Offres d'emploi à Magny-Cours
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Magny-Cours sont disponible sur cette page.
Magny-Cours fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Magny-Cours, rendez-vous sur la page du salaire à Magny-Cours. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Parize-le-Châtel, à Mars-sur-Allier ou à Saincaize-Meauce.
Pôle emploi proche de Magny-Cours
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Magny-Cours. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Magny-Cours.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 11.2 km | Pôle emploi de Nevers à 12 km |
| Pôle emploi de Decize à 24.5 km | Pôle emploi de Moulins à 38 km |
Les offres d'emploi
Faire de la création de bouquets
Étiqueter et mettre en rayon
Entretien des végétaux
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- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Faire de la création de bouquets
Étiqueter et mettre en rayon
Entretien des végétaux
Conseil à la clientèle et encaissement Poste à pourvoir de suite.
Procédures d'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur des PIAL de St Benin. Communes concernées :
Crux la ville
Bazolles
St Saulge
Ourouer
St Sulpice
Bona
Saxi-Bourdon
Rouy
Montigny aux Amognes
St Jean aux Amognes
St Benin d'Azy
Billy Chevannes
Ville Langy
Sauvigny les bois
La Fermeté
Imphy
Chevenon
St Ouen sur Loire Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Compétences requises :
Connaître l'hygiène alimentaire et appliquer les règles en vigueur.
Savoir mettre en rayon les produits de manière esthétique et ordonnée.
Avoir de l'aisance pour accueillir une clientèle chaleureusement.
Savoir utiliser une caisse enregistreuse pour les opérations d'encaissement.
Savoir entretenir un espace de vente propre et agréable.
Savoir nettoyer du matériel de travail. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
formation assurée.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces verts, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaboration des devis de pièces détachées, supervision des expéditions, suivi des reliquats et des retours avec nos équipes production et magasin.
Suivi des réclamations et des non-conformités, jusqu'à leur résolution
Point régulier du portefeuille client
Rédaction des propositions commerciales en support du DG: vente de voitures, de pièces de sous-traitance pour les services Motorsport des grands constructeurs automobiles,
Suivi des offres et relances,
Fidélisation et développement des comptes clients existants
Elaboration et analyse d'enquête de satisfaction,
Vente de produits de déstockage. COMPETENCES REQUISES
Excellent niveau d'anglais écrit et oral permettant de tenir une conversation téléphonique avec un anglophone.
Solide maîtrise des outils bureautiques : Pack Office Excel avancé, Powerpoint, ERP, CRM.
Passion pour le sport automobile,
Connaissance approfondie de ce milieu. PROFIL RECHERCHE
Issu d'une formation supérieure Technique (technicien, ingénieur en mécanique) et/ou Commerciale/Gestion, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la relation client et dans le secteur automobile ou industriel.
Vous avez le sens de la relation client.
Vous êtes dynamique, percutant et engagé.
Vous ne craignez pas de travailler sous pression et vous faites preuve d'une grande motivation et d'engagement. Poste à pourvoir à Magny-Cours pour mi-novembre 2025,, pas de télétravail.
Gestion des commandes et des inventaires, Gestion de la relation client (CRM), Gestion de portefeuille clients, Techniques de communication orale et écrite, Techniques de vente export, Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventes, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des réclamations et litiges, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Organiser le traitement des commandes, Respecter les délais de réponse et de traitement, Utiliser les outils numériques, ERP, Excel avancé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements.
Suivi administratif : Classement, archivage des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Améliorer des procédures administratives, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Classer des documents, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Concevoir un devis ou un projet de contrat, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts, Fournir des informations claires et précises par téléphone, Gérer la communication interne et externe, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Maintenir à jour les dossiers administratifs, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'équipe de vente :
Recruter, former et évaluer vos collaborateurs.
Préparer les plannings de l'équipe en optimisant les ressources.
Superviser la bonne marche opérationnelle du magasin dans son ensemble, en veillant à l'efficacité et à la cohésion de l'équipe.
Gestion des opérations et des stocks :
Préparer les commandes de matières premières et de produits finis.
Assurer le suivi des stocks en temps réel.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison.
Gestion de la caisse :
Gérer une caisse et assurer les opérations d'encaissement.
Merchandising et vente :
Présenter et valoriser un produit ou un service auprès de la clientèle.
Organiser le traitement des commandes.
Qualité de service et satisfaction client :
Veiller au respect de la qualité de service offerte aux clients, en assurant un accueil chaleureux et des conseils pertinents.
Hygiène et entretien :
Garantir le niveau de qualité et de propreté du magasin à tout moment, en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Administratif :
Assurer une bonne gestion de l'administratif du magasin en lien avec la direction. Votre profil :
Vous disposez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.
Vous possédez des qualités de gestionnaire et d'animateur(trice) d'équipe alliées à un dynamisme et un sens commercial affirmé.
Vous avez un excellent sens du service client et de la communication.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et force de proposition.
Vous avez une bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
La maîtrise des outils informatiques de gestion de caisse et de stock est un plus.
Qualités personnelles : Leadership, excellent relationnel, capacité à résoudre les problèmes, sens des responsabilités. Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de notre succès !
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne dont prise des paramètres vitaux
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous souhaitez vous investir dans notre établissement pour des missions complémentaires : être référent chute, tutorat, etc. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès et engager des réflexions et des actions pour augmenter la fiabilité des équipements ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique sur son domaine d'expertise ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues, Animer, coordonner une équipe
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme exigé : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements, rapprochements bancaires.
Suivi administratif : Classement, archivage et mise à jour des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Contribution à l'élaboration des plannings, suivi des absences et congés, gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Concevoir des supports et outils pédagogiques (matériel pédagogique, logiciel éducatif, sujet d'examen), Définir la progression pédagogique, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Formation supérieure en économie-gestion (niveau M
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Français, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Bonnes capacités relationnelles, sens de la pédago, Connaissance ou intérêt pour l’enseignement agrico, Titulaire d’un master ou équivalent en lettres mod
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La réalisation des études de fonderie et des simulations numériques
La conception des systèmes de coulée et des outillages
L'accompagnement des collaborateurs lors du lancement des premières pièces en atelier Autonome et rigoureux(se), vous possédez de solides compétences en conception (CATIA V5) et en simulation de fonderie (idéalement QuickCAST). Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, votre sens du service client ainsi que votre appétence pour les challenges technologiques sont autant d'atouts pour votre réussite à ce poste. STATUT CADRE ET FORFAIT JOURS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier
Prodiguer les soins aux résidents et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge globale du résident
Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité
Organiser et planifier les activités du service soins
Elaborer le dossier de soins infirmiers en collaboration avec le médecin coordonnateur, le chef d'établissement, l'équipe soignante, Il(elle) est responsable de son utilisation et de sa gestion.
Prévenir la maltraitance et encourager la bientraitance
Respecter les mesures d'hygiènes pour prévenir les infections associées aux soins
Rédiger les protocoles et procédures relevant du secteur soins. Appliquer et s'assurer du suivi de ces protocoles par les aide-soignant(e)s.
Assurer la transmission exhaustive des données de soins concernant les résidents et la bonne utilisation des outils et supports de transmissions
Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins. Transmettre les ordonnances à la pharmacie. Préparer les piluliers.
Assurer un rôle d'interface entre le résident, le médecin traitant et la famille Profil : L'Infirmier(e) est titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier. Prise de poste dès que possible
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion de classe, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire les opérations de transformation du métal.
Respecter avec rigueur les gammes de fabrication.
Suivre scrupuleusement les documents de travail.
Contrôler la qualité des produits fabriqués.
Effectuer le suivi de production quotidien.
Optimiser les performances sur la ligne de production.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Collaborer étroitement avec les équipes techniques. Travail posté soit en 2*8, 3*8, 5*8 Vous disposez d'une expérience significative en conduite d'opérations industrielles, maîtrisez le suivi des documents de travail et le contrôle qualité, et bénéficiez d'une formation technique adaptée. Rejoignez-nous sans hésitation immédiatement. Des connaissances en mécanique ou en maintenance sont un plus pour ce poste Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8%
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type de contrat: CDI
Lieu: Imphy Salaire:
Entre 40000 et 50000EUR (EUR) par an Description du profil : Votre profil :***Compétences techniques : Première expérience réussie en qualité industrielle Maîtrise du QRQC et des outils de résolution de problèmes Certification Green Belt un plus***Savoir être : Capacité d'adaptation et autonomie Force de proposition et bon relationnel***Pourquoi rejoindre notre client ? Le développement est la clé de l'excellence. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation sur-mesure, pour progresser et impacter réellement votre environnement de travail. Et si vous forgiez votre avenir avec nous ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrer un groupe à taille humaine, engagé et passionné, reconnu depuis plus de 100 ans.
Participer à des projets qui font la différence dans l'aéronautique, le spatial, l'énergie, la défense, le sport automobile et la santé.
Développer vos compétences grâce à un parcours d'intégration et de formation personnalisé.***Votre mission Au sein de notre site d'Imphy, vous aurez un rôle clé dans la qualité et la sécurité des pièces stratégiques que nous produisons. * Vos principales responsabilités : . Vérifier l'état de surface des pièces . Pratiquer la gamme apprentissage préétablie des appareils ultrasons . Réaliser les étalonnages périodiques et valider le contrôle . Détecter et évaluer les défauts U.S. . Établir les cartographies et rédiger les certificats de contrôle . Assurer la maintenance de 1er niveau et remplir les outils de performance Avantages : CDI sur un site industriel de référence Accord Télétravail (si poste éligible) Mutuelle avec un contrat famille avantageux Accompagnement à la mobilité géographique Opportunités d'évolution au sein d'un groupe reconnu Description du profil : Profil recherché . Vous êtes formé(e) ou expérimenté(e) en Contrôle Non Destructif (CND) . Vous aimez travailler avec précision, analyser et garantir la fiabilité des pièces . Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail en équipe Et si vous forgiez votre avenir avec notre client ? Postulez dès aujourd'hui et venez relever vos prochains défis !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) motivé(e), avec une expérience solide en support N2 et en traitement des incidents.
Maîtrise des processus de gestion des incidents et de résolution rapide des problèmes
Expérience minimale d'un an en tant que technicien(ne) support
Capacité confirmée en mastérisation pour garantir une gestion efficace des équipements
Diplôme en informatique ou certification ITIL appréciée pour soutenir vos compétences techniques Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et attirer de nouveaux clients, quil s'agisse de particuliers passionnés d'automobile ou d'entreprises souhaitant organiser des événements inoubliables.
Développer des partenariats stratégiques avec des acteurs du secteur automobile et des prestataires événementiels.
Gérer un portefeuille de clients existants, en veillant à leur fidélisation et à la satisfaction de leurs besoins.
Participer à l'élaboration de stratégies pour augmenter le chiffre d'affaires, en collaboration avec la direction commerciale. Organisation d'événements d'envergure :
Concevoir des événements sur mesure pour les clients, qu'il s'agisse de journées d'entreprise, de lancements de produits ou de stages de pilotage.
Coordonner la logistique complète des événements (planning, gestion des prestataires, préparation du matériel, accueil des participants).
Garantir une expérience client exceptionnelle, du premier contact à la réalisation de l'événement sur circuit.
S'assurer du respect des délais, des budgets et des standards de qualité. Promotion :
Promouvoir les événements et les offres commerciales via les réseaux sociaux, le site web et autres supports.
Promotion de l'entreprise lors de salons professionnels, foires ou événements liés au monde de l'automobile. Management :
Animer, encadrer et faire grandir une petite équipe commerciale (2 personnes).Pour rejoindre cette équipe de passionnés, en tant que Directeur Commercial (h/f) il faudra avoir :
Formation : Bac +3/5 en commerce, marketing, ou tout autre domaine pertinent.
Expérience : Expérience réussie en direction ou management commercial, idéalement dans un univers Premium (tourisme, sport, événementiel, automobile, luxe).
Compétences :
Excellentes compétences en développement commercial et en gestion de partenariats.
Leadership naturel, sens du contact et de la négociation.
Goût pour le terrain, l'action et la satisfaction client.
Capacité à allier vision stratégique et gestion opérationnelle.
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.
Excellente maîtrise de l'anglais (Oral et écrit). Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
Poste en CDI Statut cadre
Salaire : 50 à 58 KE selon expérience + intéressement sur CA + primes sur objectifs
Une société stable et reconnue, dans un cadre unique : l'univers de la Formule 1.
Des responsabilités variées, un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de croissance.
Intégrer une entreprise à taille humaine, où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi des opérations de sous-traitance.
Contrôler l'avancement des flux.
Mettre à jour la planification.
Enregistrer les opérations réalisées dans la GP.
Valider les informations opérationnelles.
Organiser le suivi des stocks.
Analyser les indicateurs de performance.
Collaborer avec les équipes internes. Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en ordonnancement planification, d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4, et d'excellentes compétences analytiques et organisationnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé tout particulièrement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
De la capacité en gérontologie,
D'un diplôme d'université de Médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005,
Ou vous prévoyez de suivre une de ces formations. Vous adhérez aux valeurs de l'entrepreneuriat social et souhaitez rejoindre une communauté médicale dynamique et engagée ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Analyser et interpréter les résultats expérimentaux
Concevoir des protocoles d'essai innovants
Optimiser les process de recherche
Rédiger des rapports techniques détaillés
Assurer le suivi des projets R&D
Collaborer avec les équipes techniques
Participer aux réunions de coordination
Respecter les normes qualité en vigueur Vous justifiez d'un diplôme Bac +2 à Bac +3 en Mesures Physiques et d'une expérience pertinente. Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et doté de solides compétences techniques. Postulez dès maintenant sans hésitation. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des résidents dans les actes de la vie courante, en favorisant leur confort, leur autonomie et leur dignité
Participer activement à la réalisation des soins de nursing et au suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer la continuité et la qualité des soins
Contribuer aux projets de vie personnalisés, en impliquant les résidents dans les activités sociales et collectives
Être force de proposition et participer à des groupes de travail internes, notamment en lien avec la restructuration de l'établissement
Jouer un rôle de référent sur certaines thématiques, favorisant la cohésion d'équipe et l'amélioration continue des pratiques Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à fédérer. Votre esprit d'initiative et votre intérêt pour les projets collectifs vous permettront de contribuer activement à la vie de l'établissement. Vous disposez également d'une bonne capacité relationnelle, tant avec les résidents qu'avec vos collègues. Organisation et conditions de travail Poste de jour en CDI temps plein Organisation en 12h (6h55-12h / 14h-18h55, 8h-13h / 15h-20h, 8h-20h35 selon planning) 1 week-end sur 2 travaillé Planning alterné (ex. mardi-mercredi-samedi-dimanche-lundi / jeudi-vendredi-mardi-mercredi) Cette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exercer une fonction d'accompagnateur de proximité pour aider à la réalisation des actes de la vie quotidienne et à l'expression ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Exercer une fonction d'accompagnateur de proximité pour aider à la réalisation des actes de la vie quotidienne et à l'expression du besoin
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidants
Participer au bon fonctionnement de l'établissement Compétences :
Travail en équipe, horaire d'internat
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Aide Médico-Psychologique
Diplôme d'Accompagnant Educatif et Social, option accompagnement à la vie en structure Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er novembre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparation et remise en état de la carrosserie des véhicules
Application de peinture et finition sur carrosserie
Contrôle qualité des réparations et des finitions
Maintenance des outils et équipements de travail Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou Bac Pro en carrosserie/peinture ou vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine
Autonomie, rigueur et sens du détail
Vous êtes passionné(e) par votre métier et aimez relever des défis
Une expérience en peinture automobile et en carrosserie est un plus Avantages :
Temps de travail flexible : possibilité de travailler 4 jours par semaine
Heures supplémentaires rémunérées
Équipe accueillante et dynamique
Formation continue pour vous accompagner dans votre évolution Salaire : À définir selon expérience. Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV et lettre de motivation à direction@garagedupanama.fr ou contactez nous au 0386374060 Rejoignez une entreprise qui valorise l'expertise de ses collaborateurs !
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
nous au 03.86.60.41.90 Rejoignez une équipe bienveillante et investie, et accompagnez les familles au quotidien !
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Alimenter votre poste de travail en consommables (fils, fermetures )
Lire les fiches de poste (les plans et photos) présentées par la Coordinatrice coupe / couture, pour comprendre la description et l'enchaînement des opérations de production liées à la coupe / couture à l'aide des classeurs
Réaliser l'installation (montage et réglages) d'éléments mécaniques sur les outils de confection (piqueuse plate, surjeteuse) conformément à la fiche de poste
Assurer l'inventaire des composants mis à disposition (quantité, couleur ) conformément aux fiches suiveuses
Positionner les pièces de tissu sur les outils de confection en fonction des repères pour l'assemblage / montage du composant
Assurer le bon déroulement de la fabrication du composant selon les étapes décrites dans la fiche de poste
Vérifier visuellement le tracé et la tension de piqûre et procéder aux ajustements nécessaires
Etre en capacité de réaliser le prototype d'un nouveau modèle
Conditionner les composants selon les instructions des fiches de postes
Identifier les composants fabriqués avec leurs numéros de gabarit
Réaliser des opérations de fabrication au sein du service coupe conformément à la fiche de poste
Assurer régulièrement l'auto contrôle
Identifier et évacuer les composants non conformes selon la procédure en vigueur
Alerter la Coordinatrice coupe / couture en cas de dysfonctionnement
Chaque fin de poste, déclarer son activité journalière sur une « fiche d'activité » selon les règles de calcul en vigueur et la remettre à la coordinatrice coupe / couture
Assurer l'entretien de 1er niveau de la zone de travail
Respecter les règles QSSE et procédures en vigueur au sein d'EUROSIT. Avoir une première expérience ou une formation de base en couture. Immersion préalable dans l'entreprise et formation assurée à la prise de poste dans le cadre d'une POE (Préparation opérationnelle à l'emploi).
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Savoir lire, compter, mesurer, Esprit d'équipe et bon relationnel, Travailler avec méthode rigueur et minutie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Encadrement 4 personnes
Pose de menuiseries extérieures et intérieures (bois, PVC, alu)
Installation de fenêtres, portes, volets, portails, clôtures, vérandas, pergolas, motorisations, carport
Respect des consignes de sécurité et finition de qualité PROFIL :
Expérience exigée dans un poste similaire
Autonomie, rigueur et bon relationnel
Permis B souhaité (interventions sur chantiers)
Sens du travail bien fait et goût du travail en équipe Tout le personnel du groupe OUVERTURES Nièvre bénéficie d'une adhésion au CE KLUB KOIKISPASS et de formations internes et externes. Convention du Bâtiment
CIBTP
Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Domotique, Menuiserie aluminium, Menuiserie bois, Menuiserie PVC, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Techniques de serrurerie, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser un vitrage, Programmer une télécommande, Relayer de l'information, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
 Encadrer et fédérer une équipe pluridisciplinaire du personnel d'agence, d'encadrement et de terrain
 Accompagner les managers de proximité dans l'exercice de leurs responsabilités, encourager le développement des compétences des équipes, et ancrer durablement une culture de la sécurité et de la performance. Développer et rentabiliser votre centre de profit :
 Piloter le développement commercial et contribuer activement à la croissance du chiffre d'affaires.
 Fidéliser les clients existants et conquérir de nouveaux marchés
 Élaborer et suivre les budgets prévisionnels, assurer un pilotage rigoureux de la facturation hebdomadaire et des encaissements. Superviser les projets et garantir l'excellence opérationnelle :
 Planifier, organiser et optimiser la gestion des affaires et des chantiers pour des clients publics (syndicats d'énergies, collectivités locales, conseils départementaux, communautés d'agglomération ou de communes).
 Veiller à la bonne gestion et à l'entretien du parc matériel (contrôle technique, maintenance préventive, propreté).
 Garantir la sécurité, le respect de l'application des règles QSE sur les chantiers et le respect des engagements contractuels en matière de qualité d'exécution, délais et coûts De formation supérieure en Travaux Publics, Génie Civil ou Électricité, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 8 ans) dans le pilotage de centres de profit ou d'agences multi-sites, dans les secteurs des travaux publics ou des réseaux d'énergie. Vous possédez une excellente maîtrise des environnements liés aux chantiers publics, en particulier les réseaux électriques HTA/BT (aériens et souterrains) et l'éclairage public. À la fois stratégique et opérationnel(le), vous faites preuve d'une vision globale, d'un sens aigu de la gestion, d'un leadership fédérateur, et d'une forte culture du résultat. Vous recherchez aujourd'hui un nouveau défi au sein d'une structure solide, agile et ambitieuse, où votre engagement et vos compétences pourront pleinement s'exprimer.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Participer à l'implantation et au levage des supports ainsi qu'à leur dépose
Vérifier l'absence de tension (VAT)
Vérifier le bon fonctionnement des installations
Réaliser les essais et réglages des installations
Participer au balisage sur le chantier
Veiller au respect des règles de sécurité en vigueur, pour vous-même et les personnes présentes sur le chantier (port obligatoire des EPI, respect des consignes de sécurité régissant les travaux électriques...)
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Raccorder, gérer un réseau technique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur, Contrôler la qualité des installations électriques, Gérer l'approvisionnement en matériel pour chantiers électriques, Installer un poteau, pylône ou mât électrique, Réaliser des prises de terre, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Diagnostiquer les pannes (électriques, électroniques, mécaniques).
 Assurer l'entretien et la réparation des matériels en atelier ou directement sur chantier.
 Remplacer les pièces défectueuses et garantir le bon fonctionnement des véhicules.
 Offrir un service de qualité à nos agences Travaux.
 Maintenir un atelier propre, organisé et des outils bien entretenus.
 Vous aimez la mécanique sous toutes ses formes ? Que ce soit VL, PL, SPL ou engins de chantier, tout vous passionne
 Méthodique et rigoureux(se), vous savez travailler avec soin.
 Vous appréciez le travail en équipe et les échanges constructifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Menuiserie bois de placage, Menuiserie bois massif, Utilisation de machines à commandes numériques, Utilisation d'outils à bois manuels, Réaliser un gabarit, Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Sélectionner le bois ou les matériaux composites en fonction du projet, Se représenter un objet dans l'espace, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de peinture industrielle sur divers supports
Préparation des surfaces à peindre (décapage, ponçage, nettoyage)
Application des couches de peinture conformément aux normes et consignes de sécurité
Finition des travaux en vérifiant la qualité du rendu
Respect des délais impartis pour chaque projet Si l'ensemble de ces missions vous conviennent, venez rencontrer Emeline, Mélina, Lise et Gwladys ! // PROFIL : Le profil que nous recherchons est le suivant :
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine de la peinture industrielle
Connaissance des techniques de préparation des surfaces et d'application de peinture
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Autonomie, rigueur et souci du détail Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets variés dans le secteur de la construction et de la rénovation, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de peintre industriel sur Saint-Éloi (58000).
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des absences et retards des apprenants
Gérer et renseigner les documents administratifs et de correspondance des apprenants
Tenir à jour l'application Turboself pour la gestion des repas du self, avec rigueur et fiabilité 2) Missions éducatives : Accueillir les apprenants et encadrer les temps de vie collective (self, internat, pauses) en veillant au respect des règles de vie, à la discipline et à la sécurité de chacun :
Concevoir, proposer et animer des activités éducatives, culturelles, sportives ou citoyennes favorisant la cohésion et le bien être des apprenants
Veiller au respect du règlement intérieur et intervenir avec discernement dans la gestion des situations conflictuelles ou de manquement au cadre
Assurer une gestion rigoureuse et bienveillante des différents temps de vie à l'internat (accueil, animation, coucher, surveillance), en veillant à la sécurité, au respect du cadre éducatif et au bien-être des apprenants.
Favoriser l'intégration et le suivi individualisé des apprenants ayant des besoins particuliers
Participer à la mise en œuvre de projets éducatifs et à la dynamique collective du campus Prise de fonction : au plus tôt. Nos conditions
Poste en CDI à temps partiel (24h hebdomadaires). Avenant temporaire 35h jusqu'au 19 décembre 2025
Horaires de travail CDI 24h : LMMJ = 17h00-23h00. Pendant la période d'avenant à 35h : LMMJ = 13h45-18h30 19h00-23h00
Salaire mensuel : 1801.80€
13ème mois et prime d'intéressement sous conditions d'ancienneté.
45 jours de congés annuels
Mutuelle
Restauration sur place possible
Poste basé à Marzy (Périphérie de Nevers
58 Nièvre) Votre Profil :
Titulaire d'un BPJEPS ou équivalent
Sens de l'écoute et de l'observation
Bienveillance
Médiation
Rigueur
Maîtrise de l'ensemble du pack Office
Force de proposition Pour postuler : Merci de transmettre CV + Lettre de motivation. C2M dispense de la formation pour les apprentis et adultes en formation continue sur différents secteurs professionnels (environ 800 bénéficiaires)
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Site: Magasin De Grande Distribution (hypermarché)
CDI temps plein
Carte professionnelle OBLIGATOIRE
SST Ã jour
Coefficient 130 exploitation Vos missions:
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Rassurer les clients et lutter contre la malveillance
Mission d'arrière caisse, contrôle de sacs, contrôle des tickets, surveillance caisse libre service, vérification moyens d'incendie
Effectuer des rondes surface de vente et réserve
Accueil client, réception des entreprises extérieures, sensibilisation du personnel.. Votre profil : Vous êtes autonome, rigoureux(reuse), ponctuel(le), assidu(e).
Autonomie
Rigueur
Ponctualité
Assiduité Vos plannings:
Délivrés au mois, les vacations sont réparties du lundi au dimanche, majoritairement de jour
Possibilité de définir des jours d'indisponibilité afin de faciliter votre organisation personnelle. Votre salaire:
1856,56€ brut/mois
Prime panier conventionnelle
Prime habillage conventionnelle
Heures supplémentaires au mois et majorées à 10% tous les trimestres.
CE
Prime de disponibilité
Prime de participation
Compte épargne retraite
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de dynamisme.
Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement
Vous avez idéalement une expérience en grande distribution. Vous souhaitez travailler pour une entreprise attachée à des valeurs humaines et environnementales avec des produits à la fois de qualité et créatif. Ce qui nous rend unique c'est vous, Alors Rejoignez nous pour ce nouveau challenge !
Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…), Négocier l'emplacement d'un produit, Optimiser l'agencement de l'espace de vente pour maximiser l'attractivité des produits, Organiser, aménager un espace de vente
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses....
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses. raillage-laser
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Lecture de plan
Mettre en place les encadrements et les huisseries
Poser les cloisons, les faux plafonds
Réaliser les joints
Isoler les murs
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Proposer à chaque entreprise ou partenaire une information adaptée et une réponse à ses besoins et contribuer à leur fidélisation ;
Assurer le rayonnement de l'Organisme de Formation Régional et la promotion des métiers, des formations et de l'apprentissage « Bâtiment » ;
Assurer un suivi qualitatif et quantitatif des prospects Entreprise, des partenaires et de l'insertion professionnelle ;
Contribuer à la qualité de l'offre de formation et de sa mise en œuvre ;
Augmenter les signatures de contrats en apprentissage en multipliant les mises en relation ; (Rechercher une entreprise à chaque prospect au projet de formation validé, ainsi qu'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement) ;
Participer au développement les actions « FPC » certifiantes (C Pro, CPF TP.) et courtes (Formations réglementaires, PDC, etc.) Profil recherché :
Être titulaire d'un diplôme BAC + 2
Maîtrise de l'outil informatique
Bon relationnel avec une population jeune
La connaissance du milieu socio-économique du BTP constitue un atout. Emploi :
Poste en CDD
Rémunération : à partir de 2384.95 euros bruts selon le profil
Travail en journée du lundi au vendredi
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Ce que tu gagnes à nous rejoindre : Un salaire fixe de 1801,80 € brut/mois, complété par des primes mensuelles, trimestrielles et un intéressement. Des avantages concrets : tickets resto, carte ambassadeur, mutuelle, forfait mobilité douce. Des engagements forts :
Retour progressif post-congé maternité/adoption (80% payé 100% pendant 4 semaines)
8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH)
Des mesures d'égalité femmes-hommes, et un vrai accompagnement pour chacun. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction. Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
215 jours travaillés par an * Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez une expérience sur un poste similaire. * Votre sens de l'organisation et de prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. * Votre bon sens de la communication vous permettra de vous adapter à toutes les situations. * Une mobilité géographique régionale est demandée sur les départements suivants : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90. Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Caractéristiques des revêtements muraux, Techniques d'application d'enduit, Techniques de peinture à la brosse, Techniques de talochage, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, Implanter une zone de chantier, Préparer un revêtement mural, Réaliser, poser des revêtements, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 11 | Agriculture : 39 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 |
| Commerce inter-entreprises : 26 | Conception / Recherche : 59 | Distribution : 39 |
| Éducation, Formation : 41 | Entretien / Réparation : 102 | Fabrication : 135 |
| Gestion : 57 | Transports / Logistique : 49 | Prestations Intellectuelles : 19 |
| Santé / Action Sociale : 29 | Services de Proximité : 112 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 7 | Cadre Conception / Recherche : 42 | Cadre Gestion : 13 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Magny-Cours
La présente page des Offres d'emploi à Magny-Cours sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 19:51.
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