Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pardoux-la-Croisille sont disponible sur cette page. Saint-Pardoux-la-Croisille fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tulle qui a un taux de chômage de 6.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pardoux-la-Croisille, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pardoux-la-Croisille. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gumond, à Clergoux ou à Gros-Chastang.
Pôle emploi proche de Saint-Pardoux-la-Croisille
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pardoux-la-Croisille. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pardoux-la-Croisille.
Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1601
Code pole emploi 199BYXF
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
La Commune de CHAMPAGNAC-LA-PRUNE recrute un(e) chargé(e) d'accueil de l'agence postale communale.
Conditions de travail :
Lundi Mardi Jeudi Vendredi : de 9h30 à 12h
Mercredi : de 9h30 à 11h30
Cette offre est cumulable avec le poste d'agent entretien des bâtiments communaux à pourvoir d'une durée de 3h/hebdomadaires.
Missions / conditions d'exercice
Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale :
Accueillir les clients, les conseiller et leur vendre les produits et services adaptés à leurs besoins
Accueillir et faire découvrir l'ensemble des services proposés par l'agence postale communale
SERVICES POSTAUX
vente de timbres postes, de produits
affranchissements lettres /Colis, traitement des lettres recommandées, distribution des objets en instance au guichet
Services de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, abonnement mobilité et Prêt-à-Poster de réexpédition
SERVICES FINANCIERS ET PRESTATIONS ASSOCIEES
retrait/dépôt d'espèces, dépôt de chèque sur compte courant ou livret d'épargne
gestion des fonds.
Une formation de l'agent est prévue à la prise de poste.
Profils recherchés
Savoir accueillir les clients et identifier leur demande,
Maîtriser les outils informatiques et bureautiques
Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes, gérer une trésorerie et manipuler des fonds
Savoir transmettre des informations et rendre compte
Être rigoureux, autonome et discret
Avoir une capacité d'accueil et d'écoute : écoute active, disponibilité, capacité d'adaptation, amabilité
Savoir travailler seul ou en équipe avec les élus et/ou agents municipaux et les services de la Poste
Poste à pourvoir le
Dès que possible
19 - CHAMPAGNAC LA PRUNE
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
Assistant / Assistante de gestion administrative( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Missions / conditions d'exercice
* Dans le cadre d'un espace France Services, l'agent contribuera à l'eff...
Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1621
Code pole emploi 198XFLW
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Missions / conditions d'exercice
* Dans le cadre d'un espace France Services, l'agent contribuera à l'efficacité du service Public et à l'inclusion numérique d'ESPAGNAC et des communes environnantes dans une démarche de qualité et d'esprit de service.
Il assurera un accueil de qualité du public par sa connaissance des outils et procédures des partenaires.
Il accompagnera et prendra en charge les usagers par l'aide à l'utilisation des services en ligne et favorisera la mise en relation avec les opérateurs (CAF, DGFIP,
Ministère de la justice, de l'intérieur, France Travail, etc...) :
* gestion de la médiathèque
* gestion des relations avec la population âgée de la commune sous contrôle de la Mairie.
CONDITIONS D'EXERCICE :
poste à 14 h 00 hebdomadaires réparties sur 5 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi), les après-midi
rémunération (grille indiciaire fonction publique catégorie C) + primes
participation de l'employeur à la Mutuelle et Garantie Maintien de Salaire
adhésion au Comité des uvres Sociales.
Profils recherchés
Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Maîtrise des technique de secrétariat
Sens du service public
Autonomie, bon relationnel
Discrétion professionnelle
Capacité d'écoute
La connaissance des opérateurs et de leur procédures serait un plus.
Permis B obligatoire.
Poste à pourvoir le 12/11/2025
Date limite de candidature le 03/11/2025
19 - ESPAGNAC
Tâches possibles :
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise des outils informatiques, Techniques de secrétariat
Agent / Agente de propreté de locaux( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Effectue seul, ou sous le contrôle d'un responsable , l'enchaînement des travaux ...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 199BZGL
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Effectue seul, ou sous le contrôle d'un responsable , l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux de la collectivité.
Poste à 3 heures hebdomadaires.
Ce poste est cumulable avec le poste de chargé(e) d'accueil à l'agence postale à pourvoir à raison de 12h hebdomadaires.
Missions / conditions d'exercice
Vérifier l'état de propreté des locaux
* Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer des locaux et des surfaces
* Effectuer le choix et le dosage des produits à utiliser
* Trier et évacuer les déchets courants
* Repérer des anomalies et des dysfonctionnements dans les locaux et les signaler
* Stocker les produits et assurer leur renouvellement
Profils recherchés
Compétences requises
* Règles de propreté et techniques d'entretien
* Règles d'utilisation et de stockage des produits d'entretien
* Consignes de sécurité
Poste à pourvoir dès que possible
19 - CHAMPAGNAC LA PRUNE
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Le CCAS de MARCILLAC LA CROISILLE recrute 1 aide-soignant(e)s de jour (H/F) à temps complet (EHPAD de 41 lits), selon un roulement défini : matin ou...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XDXV
Le CCAS de MARCILLAC LA CROISILLE recrute 1 aide-soignant(e)s de jour (H/F) à temps complet (EHPAD de 41 lits), selon un roulement défini : matin ou soir ou journée coupée et un week-end sur deux.
Postes à pourvoir dès que possible.
Profils recherchés :
Diplôme d'état d'aide-soignant exigé.
Expérience en gérontologie souhaitée.
Missions :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et de leurs degrés d'autonomie,
Dispenser les soins d'hygiène et de confort de la personne accueillie,
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne,
Etablir une communication adaptée à la personne,
Participer aux projets et aux réunions institutionnelles.
Poste à pourvoir le 08/11/2025
Date limite de candidature le 07/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soin...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LBFG
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins, du projet de vie, et des projets individualisés s'intégrant dans le projet d'établissement
Assurer la mise en œuvre de la sécurité et de l'hygiène dans le service de soins
Contribuer à préserver et/ou restaurer l'autonomie, la continuité de la vie et le bien être des usagers
Apporter et réaliser des interventions de prévention, de stimulation, d'hygiène, de confort et d'aide aux actes de la vie courante
Participer à la communication et à la démarche d'amélioration continue de la qualité
Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Projet de soins
Gestion des risques
Accompagnement des usagers
Projet de soins
Démarche d'amélioration de la qualité /communication
Profils recherchés
Diplome d'aide soignant
SAVOIRS :
Techniques d'accueil physique et d'écoute
Techniques de manutention
Maîtrise des outils informatiques et de communication
Règles d'hygiène et de sécurité
Vocabulaire professionnel
Travailler en équipe pluridisciplinaire
Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives
Gérer les situations d'urgence
Gérer le stress
Respect du secret professionnel et du secret partagé.
Poste à pourvoir le 01/01/2026
Date limite de candidature le 10/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soin...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198KZSK
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins, du projet de vie, et des projets individualisés s'intégrant dans le projet d'établissement
Assurer la mise en œuvre de la sécurité et de l'hygiène dans le service de soins
Contribuer à préserver et/ou restaurer l'autonomie, la continuité de la vie et le bien être des usagers
Apporter et réaliser des interventions de prévention, de stimulation, d'hygiène, de confort et d'aide aux actes de la vie courante
Participer à la communication et à la démarche d'amélioration continue de la qualité
Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Projet de soins
Gestion des risques
Accompagnement des usagers
Projet de soins
Démarche d'amélioration de la qualité /communication
Profils recherchés
Diplome d'aide soignant
SAVOIRS :
Techniques d'accueil physique et d'écoute
Techniques de manutention
Maîtrise des outils informatiques et de communication
Règles d'hygiène et de sécurité
Vocabulaire professionnel
Travailler en équipe pluridisciplinaire
Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives
Gérer les situations d'urgence
Gérer le stress
Respect du secret professionnel et du secret partagé.
Poste à pourvoir le 01/01/2026
Date limite de candidature le 10/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198LDRY
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins et des projets individualisés s'intégrant dans le projet d'établissement
Assurer l'encadrement des auxiliaires de soins
Réaliser les soins infirmiers, gérer le circuit du médicament
Assurer la gestion et le suivi des dispositifs d'incontinence et médicaux en respectant le budget alloué sous la responsabilité de l'infirmière référente
Assurer la mise en œuvre de l'hygiène et de la sécurité
Participer à la coordination entre les services et la démarche d'amélioration continue de la qualité
Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Projet social
Projet de soins
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité / communication
Projet de soins
Profils recherchés
Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire
Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives
Gérer les situations d'urgence et être réactif
Gérer le stress et prendre du recul
Prendre des initiatives et rendre compte
Faire preuve de qualités relationnelles et d'équité.
Poste à pourvoir le 01/01/2026
Date limite de candidature le 01/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198LDMW
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins et des projets individualisés s'intégrant dans le projet d'établissement
Assurer l'encadrement des auxiliaires de soins
Réaliser les soins infirmiers, gérer le circuit du médicament
Assurer la gestion et le suivi des dispositifs d'incontinence et médicaux en respectant le budget alloué sous la responsabilité de l'infirmière référente
Assurer la mise en œuvre de l'hygiène et de la sécurité
Participer à la coordination entre les services et la démarche d'amélioration continue de la qualité
Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Projet social
Projet de soins
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité / communication
Projet de soins
Profils recherchés
Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire
Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives
Gérer les situations d'urgence et être réactif
Gérer le stress et prendre du recul
Prendre des initiatives et rendre compte
Faire preuve de qualités relationnelles et d'équité.
Poste à pourvoir le 01/01/2026
Date limite de candidature le 01/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Psychologue( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets colle...
Entreprise : EHPAD DE MARCILLACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1104
Code pole emploi 198KYQH
Poste statutaire ou à défaut contractuel.
Descriptif de l'emploi
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets collectifs et individualisés s'intégrant sans le projet d'établissement
Contribuer à l'accueil et à l'accompagnement personnalisé des usagers et des proches
Evaluer les fonctions cognitives et comportementales des usagers
Participer au soutien au personnel
Assurer la mise en œuvre de la sécurité et de l'hygiène
Participer à la coordination entre les services et la démarche d'amélioration continue de la qualité
Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Conditions d'accueil et caractéristiques de la population accueillie/Accompagnement des usagers
Evaluation des usagers
Projet social
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité/communication
Participer au maintien de la vie sociale des usagers avec l'animateur
Profils recherchés
Bienveillance : pour poser un cadre d'échange dans le respect de chacun ;
Confidentialité : pour protéger un espace où chacun s'expose ;
Engagement personnel : pour un réel investissement de chacun permettant de faire valoir ses points de vue, d'exercer ses compétences et de faire partager son expérience ;
Neutralité : pour préserver des risques d'instrumentalisation ;
Fiabilité : pour constituer un repère crédible pour l'ensemble des acteurs.
Poste à pourvoir le 01/01/2026
Date limite de candidature le 01/11/2025
19 - MARCILLAC LA CROISILLE
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Ouvrier / Ouvrière agricole en production bovine( CDI )
Nous recherchons un ouvrier agricole pour notre ferme bovine limousine située sur la commune de Pandrignes. Vous serez en charge de plusieurs mission...
Entreprise : GAEC LAJOINIE TEILActivité : Élevage d'autres bovins et de buffles
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 199GSHC
Nous recherchons un ouvrier agricole pour notre ferme bovine limousine située sur la commune de Pandrignes. Vous serez en charge de plusieurs missions relatives à l'entretien et au soin de nos animaux ainsi qu'à la gestion de nos terrains.
Missions principales :
Soins aux animaux (alimentation, surveillance de la santé, etc.)
Distribution de foin dans les prés
Manipulation de matériel agricole (fourches, téléscopiques)
Entretien des clôtures
Gestion des fourrages et des céréales
Profil recherché :
Expérience dans le secteur agricole
Compétences en manipulation de matériel agricole
Autonomie et sens des responsabilités
Permis B recommandé
Avantages :
Repas du midi fourni sur place
Travail du Lundi au Vendredi ( possibilité de travailler le week end en forte activité ( 2 à 3 week ends dans l'année)
Horaire modulable ensemble
19 - PANDRIGNES
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
Gestionnaire paie( CDI )
FIDUCIAL Expertise Saint-Gilles les Bains : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3722185
FIDUCIAL Expertise Saint-Gilles les Bains : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et professionnels libéraux saint gillois. Notre vocation est de les aider à gérer plus simplement et plus efficacement leur activité.
Au cœur de St Gilles, nous accompagnons de nombreux entrepreneurs (artisans, commerçants, prestataires de services, agriculteurs.) et professionnels libéraux exerçant leur activité dans les villes suivantes : St Gilles, St Pierre, St Leu et Le Tampon.FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine.
Nous recrutons pour notre agence de Saint-Gilles-Les-Bains, à La Réunion, un(e) Gestionnaire de Paie et Gestion Sociale confirmé(e) (H/F) en CDI.
Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous prenez en charge la gestion sociale des entreprises clientes de l'agence.
En contact permanent avec nos clients, et sous la responsabilité de Responsable Paie et RH vous établissez les paies et les déclarations sociales.
Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail.) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte...).
Vous assurez un conseil régulier auprès de notre clientèle en matière de Gestion Sociale mais aussi de Ressources Humaines.
Après un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité (BTS, DUT, DCG), vous vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de la paie et de la comptabilité par le biais d'une première expérience professionnelle acquise en Cabinet.
Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.
Rejoignez l'aventure FIDUCIAL EXPERTISE !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
FIDUCIAL Expertise Saint-Gilles les Bains : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3722489
FIDUCIAL Expertise Saint-Gilles les Bains : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et professionnels libéraux saint gillois. Notre vocation est de les aider à gérer plus simplement et plus efficacement leur activité.
Au cœur de St Gilles, nous accompagnons de nombreux entrepreneurs (artisans, commerçants, prestataires de services, agriculteurs.) et professionnels libéraux exerçant leur activité dans les villes suivantes : St Gilles, St Pierre, St Leu et Le Tampon.Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez Fiducial La Réunion (974) !
Au sein d'une structure à taille humaine, et rattaché au Directeur d'Agence, vous occupez un poste de Collaborateur Comptable. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
La gestion d'un portefeuille de clients TPE-PME de tout secteur d'activité
La tenue des dossiers comptables
L'établissement des déclarations fiscales
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Conseil à la clientèle
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en finance et/ou comptabilité (DCG, DSCG, master CCA, école de commerce...), vous disposez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable.
Investi, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients et votre goût du travail en équipe.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
FIDUCIAL Expertise Saint-Paul : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et professionne...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3722127
FIDUCIAL Expertise Saint-Paul : notre agence est un cabinet d'expertise comptable local, à taille humaine et proche des entrepreneurs et professionnels libéraux saint gillois. Notre vocation est de les aider à gérer plus simplement et plus efficacement leur activité.Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence de Saint-Paul (974) !
Intégré au sein de notre équipe à taille humaine, vos missions principales sont les suivantes :
La gestion en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME
La révision des dossiers comptables
La production des bilans et des liasses fiscales
Le conseil de vos clients au quotidien en matière fiscale et comptable
Issu d'une formation minimum Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable.
Investi, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients et votre goût du travail en équipe.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
19 - Saint-Paul
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Chez nos différents clients autour de la ville de Tulle, vous intervenez sur des missions dans différentes industries ou entrepôt.Au centre de la c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 4608266
Chez nos différents clients autour de la ville de Tulle, vous intervenez sur des missions dans différentes industries ou entrepôt.Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3 ET 5 (R489)- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Pas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire1.La stabilité professio
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Nous recrutons pour notre agence, un cariste (H/F) en Intérimaire
Le contrat intérimaire vous permet d'effectuer des tâches variées au sein de di...
Entreprise : RandstadActivité : Manutention non portuaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3621557
Nous recrutons pour notre agence, un cariste (H/F) en Intérimaire
Le contrat intérimaire vous permet d'effectuer des tâches variées au sein de différents types d'entreprises (PME, groupe,.. ) et de monter en compétence via les formations que nous vous finançons.
Pour plus d'information: https://www.randstad.fr/contrat-interimaire/Chez nos différents clients autour de la ville de Tulle, vous intervenez sur des tâches dans différentes industries ou entrepôt.
Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour tâches de :
réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
conduire un chariot élévateur de type 3 ET 5 (R489)
transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.
Pas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le contrat Intérimaire
1.La stabilité professionnelle
2.La multiplication et diversité des expériences professionnelles
3.Un parcours professionnel personnalisé et adapté
4.5 semaines de congés payés par an
5.Une rémunération garantie tous les mois
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de fabrication en industrie du bois( CDI )
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe p...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2202
Code pole emploi 199PZHD
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe passionnée qui conçoit et fabrique des solutions techniques garantissant la sécurité des biens et des personnes.
Assure la continuité des missions du Responsable de Production (commandes, productivité, qualité, amélioration continue) tout en encourageant l'esprit d'équipe et la culture d'entreprise.
Vos principales missions :
Assister le chef d'atelier pour atteindre les objectifs de production, qualité et délai ;
Suivre les commandes en qualité et en délai, s'assure du respect des cadences ;
Proposer toutes évolutions nécessaires à l'atteinte des objectifs ;
Résoudre toute problématique nuisant à la performance ;
Suivre les indicateurs quotidiens et reporter à son chef d'atelier ;
Suivre toutes les non conformités internes initiées dans son secteur jusqu'à leur résolution totale et au plus tôt ;
Préparer le travail et anticiper tout besoin d'ajustement en moyens humains et matériels de son équipe ;
Pilote de façon fonctionnelle son équipe.
Savoir-faire associés :
Connaissance avérée des méthodologies de fabrication des menuiseries ;
Maîtrise de la gestion de production : gestion des flux et des ressources affectées.
Si vous êtes quelqu'un :
Doté d'une autorité naturelle ;
Avec un esprit d'équipe très affirmé ;
Capable d'analyser et de synthétiser les éléments face à une problématique technique ;
Empathique, calme, pragmatique, ordonné et méthodologique.
Et que vous êtes titulaire :
D'un DUT Génie Mécanique et Productique avec expérience si possible ;
Ou Bac+2 en productique avec expérience significative dans le monde de l'industrie ;
Solution de formation via notre organisme de formation : Polytech Campus
Alors envoyez nous votre candidature !
Chez POLYTECH, chaque talent compte.
Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions.
19 - EYREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation de centres d'usinage, Animer, coordonner une équipe, Contrôler la qualité et la conformité des process, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Opérateur / Opératrice de production de panneaux à base bois( CDI )
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe p...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2203
Code pole emploi 199PYVN
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe passionnée qui conçoit et fabrique des solutions techniques garantissant la sécurité des biens et des personnes.
L'ouvrier de production assure l'approvisionnement et les tâches nécessaires à la bonne marche d'une ligne ou d'une portion de ligne de travail conventionnelle.
Vos principales missions :
Assurer et vérifier le bon approvisionnement de la ligne ;
Effectuer le réglage des machines et des équipements en général ;
Réaliser les travaux liés au produit en respectant des programmes de travail ;
Effectuer et formaliser les contrôles Qualité ;
Déclarer toute non-conformité produit et assurer son traitement ;
Gérer les travaux de nettoyage courants et spéciaux relatifs au poste ;
Assurer les entretiens de premier niveau contenu dans le plan de maintenance, formaliser ses actions ;
Pointer ses heures travaillées sur les feuilles de pointage hebdomadaire ;
Réaliser de façon temporaire les remplacements à la demande de la direction industrielle ;
Former à la demande de la direction industrielle toute personne de l'usine.
Savoir-faire :
Lecture de consigne de travail ;
Approvisionnement d'une ligne de production ;
Saisie informatique de base
Si vous êtes quelqu'un :
Avec un esprit d'équipe affirmé ;
Capable d'écouter,
De rigoureux et d'organisé
Alors envoyez nous votre candidature !
Chez POLYTECH, chaque talent compte.
Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions
19 - EYREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mise à dimensions (épaisseurs, format, ...), Règles de sécurité, Techniques de jointage et assemblage, Techniques d'encollage, Gérer les stocks, Réaliser des opérations sur des ouvrages de bois, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment( Intérim - 18 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (f/h)Au sien du service de Maintenance, rattaché(e) à la production, v...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3681213
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (f/h)Au sien du service de Maintenance, rattaché(e) à la production, vous interviendrez sur les tâches suivantes :
Effectuer les relevés, analyser les données et proposer des améliorations pour garantir le bon fonctionnement de la station.
Planifier et réaliser l'entretien des bâtiments, extérieurs, station d'épuration et matériel de manutention.
Participer à l'installation des investissements et suppléer le Technicien de Maintenance Machines en son absence.
Horaires de journée, du lundi au vendredi et une semaine d'astreinte par mois.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 18 Mois )
Description du poste :
En binôme, selon programme de travail, vous préparez les âmes qu'il faut amener au poste concerné (à la calibreuse ou au d...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3428093
Description du poste :
En binôme, selon programme de travail, vous préparez les âmes qu'il faut amener au poste concerné (à la calibreuse ou au débit par exemple) à l'aide du transborder, contrôle visuel, constitution palettes d'âmes techniques.
Travail du lundi au vendredi en horaires journée ou 2X8.
Mission longue durée, poste évolutif.
Description du profil :
Pas de niveau de formation en particulier mais une première expérience en industrie serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, vous souhaitez vous investir dans la durée ? Rejoignez nous ;)
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en développement( CDI )
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe p...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1210
Code pole emploi 199QBST
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe passionnée qui conçoit et fabrique des solutions techniques garantissant la sécurité des biens et des personnes.
Rattaché(e) au Responsable R&D, vous assurez le suivi des projets du processus et la transmission des données nécessaires à l'industrialisation des produits.
Missions principales :
Suivi de projets R&D : Assurer le pilotage des projets confiés dans le cadre du processus R&D, en respectant les référentiels internes de gestion de projets et les directives de la Direction R&IT.
Transmission des informations techniques : Garantir la diffusion des données nécessaires à l'industrialisation des produits vers les processus concernés, conformément aux procédures de l'entreprise.
Études techniques : Réaliser les études nécessaires à l'obtention d'extensions ou de justificatifs de performances, en collaboration avec le Responsable R&D.
Participation aux audits : Contribuer aux audits initiaux, de suivi ou de renouvellement de certification, sous la responsabilité du Responsable QHSE.
Veille réglementaire et normative : Assurer une veille active sur les évolutions réglementaires et normatives liées aux produits.
Documentation technique : Vérifier la rédaction et la mise à jour des documents liés aux certifications et agréments (fiches techniques, plans, notices, déclarations de performances, etc.).
Configuration produit : Intégrer les nouveaux produits et les évolutions dans le configurateur, en garantissant leur conformité aux justificatifs de performance et de certification.
Contrôle de conformité : Vérifier que les produits commercialisés respectent les exigences des certifications en vigueur.
Profil recherché
Formation technique ou ingénierie (Bac+3 à Bac+5) avec une spécialisation en gestion de projets, R&D ou industrialisation.
Expérience souhaitée dans un environnement industriel certifié (type menuiserie, produits techniques, etc.).
Maîtrise des outils de gestion de projets et de configuration produits.
Connaissance des normes et référentiels qualité (ISO, CE, etc.).
Capacité à travailler en transversal avec les services R&D, QHSE, production et IT.
Compétences clés
Rigueur et méthode
Capacité d'analyse et de synthèse
Communication claire et efficace
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Esprit d'équipe et autonomie
Vous n'avez pas encore toute l'expérience, mais vous avez l'envie d'apprendre et les capacités ?
Nous assurons la formation technique sur place à partir d'un niveau Bac +2.
19 - Eyrein
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire, Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire, Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques, Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus
Deviseur / Deviseuse en méthodes-industrialisation( CDI )
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe p...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1402
Code pole emploi 199QBHJ
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe passionnée qui conçoit et fabrique des solutions techniques garantissant la sécurité des biens et des personnes.
Il est garant de la rédaction des devis et de la retranscription technique des commandes
Vos principales missions :
Garantir le traitement des devis ;
Ajuster les données techniques ;
Contrôler la marge bénéficiaire des devis et en rendre compte ;
Assurer le traitement de la confirmation de commande ;
Garantir de la revue de contrat client ;
Assurer la rédaction et le suivi des demandes réglementaires (PV, avis de chantier.) ;
Assurer une synthèse du chiffrage ;
Garantir la validation des commandes afin de permettre leur ordonnancement et leur lancement ;
Assurer la rédaction, le suivi et le feed-back des demandes spécifiques, faisabilité et/ou prix, concernant des modifications de produits ou des produits hors gamme.
Si vous êtes quelqu'un :
De rigoureux,
Capable de s'adapter ;
Capable de communiquer clairement ;
Qui a le sens du service et un un bon esprit d'équipe.
Capacité à communiquer, sens du relationnel et esprit d'équipe.
Et que vous êtes titulaire :
D'une formation économie de la construction ;
Et que vous avez des connaissances dans le domaine du bâtiment.
Alors envoyez nous votre candidature !
Chez POLYTECH, chaque talent compte.
Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions.
19 - EYREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Méthodes produit, Analyser, exploiter, structurer des données, Etablir un devis, Structurer, synthétiser des informations, Transmettre une technique, un savoir-faire, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser des logiciels spécifiques
Conducteur / Conductrice de calibreuses en industrie du bois( CDI )
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe p...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2202
Code pole emploi 199PZBK
Rejoignez Polytech, l'expert du bloc-porte technique !
Chez Polytech, nous sommes bien plus qu'une menuiserie industrielle : nous sommes une équipe passionnée qui conçoit et fabrique des solutions techniques garantissant la sécurité des biens et des personnes.
Vous assurez l'approvisionnement et les tâches nécessaires à la bonne marche d'une ligne ou d'une portion de ligne de travail automatisée demandant des réglages répétitifs, précis, coordonnés.
Vos principales missions :
Réaliser et ou vérifier le bon approvisionnement des machines
Réaliser le réglage des machines et des équipements en général
Réaliser les travaux liés au produit en respectant l'ordre des programmes de travail jour établi
Réaliser les premières réparations des produits suivant les méthodes de menuiserie diverses
Utilisation des outils électroportatifs et les outillages manuels
Réaliser et formaliser les contrôles qualité s'il y a lieu
Déclarer informatiquement toute non-conformité produit et assurer son traitement dans le cadre du respect de la commande client (Qualité-Délai)
Réaliser les travaux de nettoyage courants et spéciaux relatif au poste
Réaliser les entretiens et la maintenance de premier niveau contenu dans le plan de maintenance
Savoir-faire associés :
Lecture de consignes de travail
Saisie informatique (basique)
Si vous êtes quelqu'un :
Capable de communiquer, avec un bon esprit d'équipe,
Capable d'apprendre,
Capable d'écouter, et rigoureux.
Et que vous êtes titulaire :
Au minimum d'un niveau BAC Pro orienté production industrielle, bois, métal avec expériences ou BTS Production
D'une expérience réussie dans le milieu industrielle.
Alors envoyez nous votre candidature !
Chez POLYTECH, chaque talent compte.
Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions.
19 - EYREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Techniques d'usinage, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter et régler une installation, une machine, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
Comptable clientèle( CDI )
L'histoire d'Eyrein Industrie repose sur une volonté de formuler et fabriquer des produits de nettoyage et de désinfection, efficaces et respectueux...
Entreprise : EYREIN INDUSTRIEActivité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 198YFRX
L'histoire d'Eyrein Industrie repose sur une volonté de formuler et fabriquer des produits de nettoyage et de désinfection, efficaces et respectueux de l'homme et de la nature. Aujourd'hui, elle est un interlocuteur incontournable dans le domaine de la propreté industrielle et est aussi très présente en collectivités, santé, hôtellerie-restauration, blanchisserie, industrie et transport.
Entreprise familiale créée en 1986 en plein cœur du "pays vert", la Corrèze, Eyrein Industrie c'est aujourd'hui 5 sites en France et compte près de 150 collaboratrices et collaborateurs.
L'ambition d'Eyrein Industrie est de construire un monde plus propre pour le bien-être et la sérénité.
Rejoindre Eyrein Industrie c'est :
Intégrer une entreprise familiale où vous rencontrerez des collaborateurs exceptionnels, tous ayant des parcours professionnels variés ;
Participer à la croissance de l'entreprise qui ne cesse de conquérir de nouveaux marchés ;
Avoir la possibilité de se construire un parcours de carrière ;
Apprendre grâce à des missions responsabilisantes, stimulantes et enrichissantes.
VOS MISSIONS :
Pour renforcer le service Comptabilité situé au siège social, en Corrèze, nous recherchons un(e) Comptable clients et recouvrement, à durée indéterminée. Rattaché(e) au responsable de service, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ;
Gérer les litiges clients en cas d'impayés et suivre les dossiers irrécouvrables ;
Suivre les encaissements et décaissements clients, lettrage des comptes et contrôle des transactions bancaires ;
Assurer la bonne communication sur les dossiers auprès des autres services concernés, notamment le service commercial.
VOUS :
Êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, finance ou équivalent ;
Avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
Maîtrisez les outils informatique et le logiciel comptable SAGE X3 serait un plus ;
Avez une aisance relationnelle pour effectuer de nombreuses relances téléphoniques ;
Faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Lieu de travail : ZAC de la Montane, 19800 EYREIN.
Rémunération : selon expérience.
Prise de poste : dès que possible.
Poste ouvert à tous profils.
Alors, vous êtes prêt a nous rejoindre ?
19 - EYREIN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Comptabilité client, Diplôme de comptabilité et de gestion, Gestion des flux financiers, Procédures de recouvrement de créances
Technicien / Technicienne de station d'épuration( CDI )
L'histoire d'Eyrein Industrie repose sur une volonté de formuler et fabriquer des produits de nettoyage et de désinfection, efficaces et respectueux...
Entreprise : EYREIN INDUSTRIEActivité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Horaires : 35H/semaine
Travail en astreinte...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2322
Code pole emploi 198XTBM
L'histoire d'Eyrein Industrie repose sur une volonté de formuler et fabriquer des produits de nettoyage et de désinfection, efficaces et respectueux de l'homme et de la nature. Aujourd'hui, elle est un interlocuteur incontournable dans le domaine de la propreté industrielle et est aussi très présente en collectivités, santé, hôtellerie-restauration, blanchisserie, industrie et transport.
Entreprise familiale créée en 1986 en plein cœur du "pays vert", la Corrèze, Eyrein Industrie c'est aujourd'hui 5 sites en France et compte près de 150 collaboratrices et collaborateurs.
L'ambition d'Eyrein Industrie est de construire un monde plus propre pour le bien-être et la sérénité.
Rejoindre Eyrein Industrie c'est :
Intégrer une entreprise familiale où vous rencontrerez des collaborateurs exceptionnels, tous ayant des parcours professionnels variés ;
Participer à la croissance de l'entreprise qui ne cesse de conquérir de nouveaux marchés ;
Avoir la possibilité de se construire un parcours de carrière ;
Apprendre grâce à des missions responsabilisantes, stimulantes et enrichissantes.
VOS MISSIONS :
Au sien du service de Maintenance, situé sur notre site de production en Corrèze, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance et STEP. Rattaché(e) à la production, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Effectuer les relevés, analyser les données et proposer des améliorations pour garantir le bon fonctionnement de la station.
Planifier et réaliser l'entretien des bâtiments, extérieurs, station d'épuration et matériel de manutention.
Participer à l'installation des investissements et suppléer le Technicien de Maintenance Machines en son absence.
VOS ATOUTS :
Diplôme de niveau Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, génie civil, environnement, ou équivalent.
Expérience en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement similaire.
Bases en électricité et en gestion de station d'épuration serait un plus.
Autonomie, rigueur, adaptabilité et réactivité.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Prise de poste au plus vite.
Horaires de journée, du lundi au vendredi et une semaine d'astreinte par mois.
Poste ouvert à tous profil.
19 - EYREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives
Opérateur / Opératrice de production des métaux( CDI )
IMET Alloys
Opérateur de Production :
IMET Alloys conçoit et livre des programmes personnalisés de gestion et de traitement des matières titane...
Entreprise : N/CActivité : Récupération de déchets triés
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Manœuvre
Code ROME H2907
Code pole emploi 198XJCY
IMET Alloys
Opérateur de Production :
IMET Alloys conçoit et livre des programmes personnalisés de gestion et de traitement des matières titane et superalliages en vue d'un recyclage. IMET Alloys est devenu le leader mondial de cette industrie en créant des économies circulaires autour des métaux de haute technologie. L'activité d'IMET Alloys est la première étape nécessaire à la création de « l'avion vert », IMET Alloys permet à l'industrie aéronautique de réutiliser des matières considérées comme déchets et augmente ainsi la résilience en matières premières critiques à un moment où la demande et la pression sur ces matières premières augmentent.
L'entreprise possède plusieurs sites en Europe et en Amérique du Nord où nous traitons une variété d'alliages destinés à être réutilisés dans l'industrie Aéronautique.
Nous ouvrons notre nouveau siège européen près de Tulle (Eyrein) et avons un poste vacant d'Opérateur de production, comme indiqué ci-dessous.
Descriptif du poste :
Les matières à recycler se présentent sous la forme de tournures et de solides provenant de divers générateurs extérieurs. Les deux formes de matières doivent être contrôlées, dimensionnées et nettoyées pour être livrées selon les spécifications de nos clients dans une condition «prête à la fusion».
Les missions du poste d'opérateur de production exigent :
Une bonne éthique de travail
Une capacité à suivre des instructions et de travailler de manière consciencieuse sous supervision.
Alimenter la ligne de production avec des matières premières.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication pour garantir la qualité et la conformité des produits finis.
Préparer les matériaux en fonction des spécifications du travail.
Contrôler la conformité et la qualité des produits en sortie de chaîne.
Emballer, ranger et stocker les produits finis.
S'assurer du bon fonctionnement des machines de sa ligne de production.
Entretenir et nettoyer la zone de travail pour éviter les accidents.
Surveiller la production en temps réel et repérer rapidement les anomalies ou les défauts dans le processus de fabrication.
Communiquer et coordonner le travail avec les autres membres de l'équipe.
Les plus :
Une expérience dans le domaine des chariots élévateurs est un avantage, mais n'exclut pas la possibilité de postuler (Formation IMET Alloys possible).
Une expérience préalable dans l'industrie, bien que souhaitable, n'est pas nécessaire car une formation complète "sur le terrain" sera offerte.
Il existe de nombreuses possibilités d'évolution au sein de l'entreprise grâce à notre académie de formation IMET Alloys.
Salaire de départ : Selon expérience
19 - EYREIN
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Assistant / Assistante technique d'études en recherche( CDI )
Description :
RATTACHÉ(E) AU RESPONSABLE R&D, VOUS ASSUREZ LE SUIVI DES PROJETS DU PROCESSUS ET LA TRANSMISSION DES DONNÉES NÉCESSAIRES À L’IN...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME H1210
Code pole emploi 4506462
Description :
RATTACHÉ(E) AU RESPONSABLE R&D, VOUS ASSUREZ LE SUIVI DES PROJETS DU PROCESSUS ET LA TRANSMISSION DES DONNÉES NÉCESSAIRES À L’INDUSTRIALISATION DES PRODUITS.
MISSIONS PRINCIPALES :
*
SUIVI DE PROJETS R&D : Assurer le pilotage des projets confiés dans le cadre du processus R&D, en respectant les référentiels internes de gestion de projets et les directives de la Direction R&IT.
*
TRANSMISSION DES INFORMATIONS TECHNIQUES : Garantir la diffusion des données nécessaires à l’industrialisation des produits vers les processus concernés, conformément aux procédures de l’entreprise.
*
ÉTUDES TECHNIQUES : Réaliser les études nécessaires à l’obtention d’extensions ou de justificatifs de performances, en collaboration avec le Responsable R&D.
*
PARTICIPATION AUX AUDITS : Contribuer aux audits initiaux, de suivi ou de renouvellement de certification, sous la responsabilité du Responsable QHSE.
*
VEILLE RÉGLEMENTAIRE ET NORMATIVE : Assurer une veille active sur les évolutions réglementaires et normatives liées aux produits.
*
DOCUMENTATION TECHNIQUE : Vérifier la rédaction et la mise à jour des documents liés aux certifications et agréments (fiches techniques, plans, notices, déclarations de performances, etc.).
*
CONFIGURATION PRODUIT : Intégrer les nouveaux produits et les évolutions dans le configurateur, en garantissant leur conformité aux justificatifs de performance et de certification.
*
CONTRÔLE DE CONFORMITÉ : Vérifier que les produits commercialisés respectent les exigences des certifications en vigueur.
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ
* Formation technique ou ingénierie (Bac+3 à Bac+5) avec une spécialisation en gestion de projets, R&D ou industrialisation.
* Expérience souhaitée dans un environnement industriel certifié (type menuiserie, produits techniques, etc.).
* Maîtrise des outils de gestion de projets et de configuration produits.
* Connaissance des normes et référentiels qualité (ISO, CE, etc.).
* Capacité à travailler en transversal avec les services R&D, QHSE, production et IT.
COMPÉTENCES CLÉS
* Rigueur et méthode
* Capacité d’analyse et de synthèse
* Communication claire et efficace
* Sens de l’organisation et gestion des priorités
* Esprit d’équipe et autonomie
VOUS N’AVEZ PAS ENCORE TOUTE L’EXPÉRIENCE, MAIS VOUS AVEZ L’ENVIE D’APPRENDRE ET LES CAPACITÉS ?
NOUS ASSURONS LA FORMATION TECHNIQUE SUR PLACE À PARTIR D’UN NIVEAU BAC +2.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Comptable clientèle( CDI )
Notre agence Start People de Tulle recherche pour de ses clients, importante industrie sur le bassin de TULLE : 1 COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (F/H)...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4240748
Notre agence Start People de Tulle recherche pour de ses clients, importante industrie sur le bassin de TULLE : 1 COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (F/H)
POSTE :
COMPTABLE CLIENTS ET RECOUVREMENT (H/F)
Rattaché(e) au responsable de service, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ;
* Gérer les litiges clients en cas d'impayés et suivre les dossiers irrécouvrables ;
* Suivre les encaissements et décaissements clients, lettrage des comptes et contrôle des transactions bancaires ;
* Assurer la bonne communication sur les dossiers auprès des autres services concernés, notamment le service commercial
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, finance ou équivalent ;
Vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
Vous maîtrisez les outils informatique et le logiciel comptable SAGE X3 serait un plus ;
Vous avez une aisance relationnelle pour effectuer de nombreuses relances téléphoniques ;
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de ligne automatisée ind alimentaire( Intérim - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 4240747
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
Votre agence Start People recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
Rattaché au chef d'atelier, vous effectuerez dans le cadre de votre mission :
L'approvisionnement et la conduite des lignes, dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité.
Les réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, de formats, de recettes, d'outils sur chaque partie du système
La réalisation des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production (visuellement, par échantillons)
La maintenance de 1er niveau, le dépannage et le réglage des lignes de fabrication
Le remplissage des documents de fabrication
Trier des pièces selon les consignes
Assurer un suivi de la production
Manutention diverse et port de charges lourdes
Vous utiliserez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur catégorie R489 n°3. Temps de travail du lundi au vendredi, plusieurs horaires sont possibles : 3x8 (matin 6h-14h, après-midi 14h-22h et nuit 22h-06h) ou de journée 8h-12h / 13h-17h.
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Comptable clientèle( CDI )
POSTE : Comptable Clients H/F
DESCRIPTION : Saisir des chiffres tout en jonglant avec les relances clients, cela vous amuse ? Vous aimez équilibrer l...
Entreprise : Samsic EmploiActivité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 4177788
POSTE : Comptable Clients H/F
DESCRIPTION : Saisir des chiffres tout en jonglant avec les relances clients, cela vous amuse ? Vous aimez équilibrer les comptes aussi bien que gérer les imprévus du quotidien ? Notre client recrute un Comptable Clients (H/F/D) prêt à faire rimer rigueur et bonne humeur, tout en contribuant à la santé financière de l'entreprise. Si décrocher le téléphone ne vous fait pas peur et que vous trouvez toujours la solution aux litiges, cette offre est l'occasion idéale de mettre vos talents à l'oeuvre.
Intéressement et participation, sans oublier la mutuelle, poste à pourvoir de suite.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
2000 € 2700 € / mois
PROFIL : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité, finance ou équivalent et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Compétences attendues pour le poste : maîtrise des logiciels de comptabilité, en particulier Sage X3 capacité à relancer les clients avec tact par téléphone très bon sens relationnel autonomie dans la gestion de vos dossiers rigueur dans le suivi de l'activité comptable Adaptabilité face aux imprévus ou aux évolutions
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Comptable fournisseurs( Intérim - 18 Mois )
Description du poste :
Pour renforcer le service Comptabilité, et rattaché(e) au responsable de service, vous interviendrez sur les missions suivant...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3777615
Description du poste :
Pour renforcer le service Comptabilité, et rattaché(e) au responsable de service, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ;
Gérer les litiges clients en cas d'impayés et suivre les dossiers irrécouvrables ;
Suivre les encaissements et décaissements clients, lettrage des comptes et contrôle des transactions bancaires ;
Assurer la bonne communication sur les dossiers auprès des autres services concernés, notamment le service commercial.
Travail du lundi au vendredi en horaires journée. 35h hebdo.
Salaire suivant profil et expérience.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, finance ou équivalent ;
Avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
Maîtrisez les outils informatique et le logiciel comptable SAGE X3 serait un plus ;
Avez une aisance relationnelle pour effectuer de nombreuses relances téléphoniques ;
Faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Adjoint(e) chef d'atelier de fabrication en ind du bois( Contrat à durée indéterminée )
Description :
ASSURE LA CONTINUITÉ DES MISSIONS DU RESPONSABLE DE PRODUCTION (COMMANDES, PRODUCTIVITÉ, QUALITÉ, AMÉLIORATION CONTINUE) TOUT EN E...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires :
Qualification :
Code ROME H2204
Code pole emploi 1305503
Description :
ASSURE LA CONTINUITÉ DES MISSIONS DU RESPONSABLE DE PRODUCTION (COMMANDES, PRODUCTIVITÉ, QUALITÉ, AMÉLIORATION CONTINUE) TOUT EN ENCOURAGEANT L’ESPRIT D’ÉQUIPE ET LA CULTURE D’ENTREPRISE.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Assister le chef d’atelier pour atteindre les objectifs de production, qualité et délai ;
* Suivre les commandes en qualité et en délai, s’assure du respect des cadences ;
* Proposer toutes évolutions nécessaires à l’atteinte des objectifs ;
* Résoudre toute problématique nuisant à la performance ;
* Suivre les indicateurs quotidiens et reporter à son chef d’atelier ;
* Suivre toutes les non conformités internes initiées dans son secteur jusqu’à leur résolution totale et au plus tôt ;
* Préparer le travail et anticiper tout besoin d’ajustement en moyens humains et matériels de son équipe ;
* Pilote de façon fonctionnelle son équipe.
SAVOIR-FAIRE ASSOCIÉS :
* Connaissance avérée des méthodologies de fabrication des menuiseries ;
* Maîtrise de la gestion de production : gestion des flux et des ressources affectées.
Profil recherché :
SI VOUS ÊTES QUELQU'UN :
* Doté d'une autoritée naturelle ;
* Avec un esprit d’équipe très affirmé ;
* Capable d’analyser et de synthétiser les éléments face à une problématique technique ;
* Empathique, calme, pragmatique, ordonné et méthodologique.
ET QUE VOUS ÊTES TITULAIRE :
* D'un DUT Génie Mécanique et Productique avec expérience si possible ;
* Ou Bac+2 en productique avec expérience significative dans le monde de l’industrie ;
* Solution de formation via notre organisme de formation : Polytech Campus
📝 ALORS ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE !
CHEZ POLYTECH, CHAQUE TALENT COMPTE.
NOUS AVONS HÂTE DE DÉCOUVRIR VOTRE PARCOURS ET VOS AMBITIONS
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Technico-commercial(e) deviseur(se)( Contrat à durée indéterminée )
Description :
IL EST GARANT DE LA RÉDACTION DES DEVIS ET DE LA RETRANSCRIPTION TECHNIQUE DES COMMANDES
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Garantir le...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires :
Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 1305481
Description :
IL EST GARANT DE LA RÉDACTION DES DEVIS ET DE LA RETRANSCRIPTION TECHNIQUE DES COMMANDES
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Garantir le traitement des devis ;
* Ajuster les données techniques ;
* Contrôler la marge bénéficiaire des devis et en rendre compte ;
* Assurer le traitement de la confirmation de commande ;
* Garantir de la revue de contrat client ;
* Assurer la rédaction et le suivi des demandes réglementaires (PV, avis de chantier…) ;
* Assurer une synthèse du chiffrage ;
* Garantir la validation des commandes afin de permettre leur ordonnancement et leur lancement ;
* Assurer la rédaction, le suivi et le feed-back des demandes spécifiques, faisabilité et/ou prix, concernant des modifications de produits ou des produits hors gamme.
Profil recherché :
SI VOUS ÊTES QUELQU'UN :
* De rigoureux,
* Capable de s'adapter ;
* Capable de communiquer clairement ;
* Qui a le sens du service et un un bon esprit d'équipe.
* Capacité à communiquer, sens du relationnel et esprit d'équipe.
ET QUE VOUS ÊTES TITULAIRE :
* D'une formation économie de la construction ;
* Et que vous avez des connaissances dans le domaine du bâtiment.
📝 ALORS ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE !
CHEZ POLYTECH, CHAQUE TALENT COMPTE.
NOUS AVONS HÂTE DE DÉCOUVRIR VOTRE PARCOURS ET VOS AMBITIONS
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne de sciage bois( Contrat à durée indéterminée )
Description :
VOUS ASSUREZ L’APPROVISIONNEMENT ET LES TÂCHES NÉCESSAIRES À LA BONNE MARCHE D’UNE LIGNE OU D’UNE PORTION DE LIGNE DE TRAVAIL...
Entreprise : POLYTECHActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires :
Qualification :
Code ROME H2205
Code pole emploi 1305445
Description :
VOUS ASSUREZ L’APPROVISIONNEMENT ET LES TÂCHES NÉCESSAIRES À LA BONNE MARCHE D’UNE LIGNE OU D’UNE PORTION DE LIGNE DE TRAVAIL AUTOMATISÉE DEMANDANT DES RÉGLAGES RÉPÉTITIFS, PRÉCIS, COORDONNÉS.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Réaliser et ou vérifier le bon approvisionnement des machines
* Réaliser le réglage des machines et des équipements en général
* Réaliser les travaux liés au produit en respectant l’ordre des programmes de travail jour établi
* Réaliser les premières réparations des produits suivant les méthodes de menuiserie diverses
* Utilisation des outils électroportatifs et les outillages manuels
* Réaliser et formaliser les contrôles qualité s’il y a lieu
* Déclarer informatiquement toute non-conformité produit et assurer son traitement dans le cadre du respect de la commande client (Qualité-Délai)
* Réaliser les travaux de nettoyage courants et spéciaux relatif au poste
* Réaliser les entretiens et la maintenance de premier niveau contenu dans le plan de maintenance
SAVOIR-FAIRE ASSOCIÉS :
* Lecture de consignes de travail
* Saisie informatique (basique)
Profil recherché :
SI VOUS ÊTES QUELQU'UN :
* Capable de communiquer, avec un bon esprit d'équipe,
* Capable d'apprendre,
* Capable d'écouter, et rigoureux.
ET QUE VOUS ÊTES TITULAIRE :
* Au minimum d'un niveau BAC Pro orienté production industrielle, bois, métal avec expériences ou BTS Production
* D'une expérience réussie dans le milieu industrielle.
📝 ALORS ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE !
CHEZ POLYTECH, CHAQUE TALENT COMPTE.
NOUS AVONS HÂTE DE DÉCOUVRIR VOTRE PARCOURS ET VOS AMBITIONS
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 12 Mois )
Le poste :
Votre agence PROMAN TULLE recherche pour l'un de ses clients, un poste de CARISTE .
Vos missions consisteront à conduire un chariot é...
Entreprise : PROMANActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 199LSJQ
Le poste :
Votre agence PROMAN TULLE recherche pour l'un de ses clients, un poste de CARISTE .
Vos missions consisteront à conduire un chariot élévateur.
Horaires : 08h30-11h30 / 12h30-17h30 ou 07h30-12h30 / 13h30-16h30 horaires variables du lundi au vendredi.
Salaire : smic horaire en vigueur + heures supplémentaires + prime.
Poste à pourvoir en intérim dès que possible (longue mission possible).
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à venir nous rencontrer directement en agence sans rendez-vous !!!
N'hésitez pas à consulter le site du FASTT afin de connaître les aides et services dont vous pouvez bénéficier en tant qu'intérimaire !!!
Profil recherché :
Vous avez déjà une expérience dans le domaine industriel. Vous possédez vos caces à jour.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance Infrastructures H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez intervenir sur un large éventail de missions, contribuer activemen...
Entreprise : Samsic EmploiActivité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 3767132
POSTE : Technicien de Maintenance Infrastructures H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez intervenir sur un large éventail de missions, contribuer activement à l'entretien d'un site et mettre à profit votre polyvalence technique ? Notre client recrute un Technicien de Maintenance Infrastructures Polyvalent (H/F/D) en CDI pour rejoindre son équipe. Vous aurez en charge l'entretien des bâtiments, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, en gérant la peinture, l'état des sols, mais aussi les installations électriques, sanitaires, la plomberie, et plus encore. Au quotidien, vous assurez également l'accueil et la coordination des intervenants extérieurs, la réalisation d'un reporting hebdomadaire auprès du chef de production, la gestion de la station d'épuration (formation interne), du contrôle aux analyses, le remplacement ponctuel du technicien de maintenance machines lorsque nécessaire. Nous cherchons un pro de la débrouille qui sait et aime faire des choses différentes.
Horaires de journée du lundi au vendredi, salaire selon expérience et compétences.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
11.88 € / heure
PROFIL : Nous recherchons un profil très polyvalent, organisé, capable d'intervenir aussi bien sur les petits travaux que sur les opérations techniques et le suivi administratif. Expérience demandée : une expérience préalable similaire et un attrait pour la diversité des tâches.
Compétences attendues pour le poste : connaissances en maintenance multitechnique (électricité, mécanique, plomberie, peinture, etc), sens de l'organisation et respect rigoureux des obligations de sécurité, capacité à accueillir et collaborer avec différents intervenants extérieurs, adaptabilité.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Vous aimez transformer les idées en solutions concrètes sur le terrain ?
Vous recherchez un poste où vos compétences techniques en usinage e...
Entreprise : MANPOWER FRANCEActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H1404
Code pole emploi 199DMXT
Vous aimez transformer les idées en solutions concrètes sur le terrain ?
Vous recherchez un poste où vos compétences techniques en usinage et votre sens de l'organisation font réellement la différence ?
Vous appréciez les environnements industriels où l'on vous confie des responsabilités concrètes et où les projets avancent ?
Le poste de Technicien / Technicienne méthodes atelier en CDI à Eyrein est fait pour vous !
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation de matières plastiques pour des secteurs exigeants tels que le médical, la défense ou l'environnement.
Vous intégrez le service Méthodes, au cœur de l'atelier, pour accompagner les équipes de production dans l'amélioration continue des procédés et des outils.
En tant que Technicien méthodes atelier f/h vos missions au quotidien sont :
Mise à jour les fiches d'instruction de fabrication en lien avec les services Qualité, Études et Production, afin de garantir la conformité des produits et la performance des postes
Programmer les centres d'usinage CN 3 et 5 axes (Mastercam, Robotmaster, Siemens), rédiger les fiches de réglage et piloter les évolutions des post-processeurs
Optimiser les moyens associés aux postes de travail dès la phase projet, en tenant compte des contraintes de production
Assurer la conformité des outillages spécifiques et des gabarits, hors équipements liés aux procédés de transformation
Intervenir sur les problématiques d'organisation industrielle pour améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et l'impact environnemental
Accompagner les démarrages de productions robotisées et ajustez les paramètres selon les exigences de fabrication
Proposer et piloter des actions d'amélioration sur les thématiques sécurité, pénibilité et cadence
Poste en CDI basé à Eyrein 19800
Salaire à négocier selon expérience
Primes et participation
Avantages qualité de vie (interventions bien-être, espace détente, etc.)
Maîtrise du fraisage CN 3 et 5 axes. Cette compétence est essentielle pour garantir la précision des pièces et la fiabilité des réglages.
Solides bases en mécanique pour analyser les plans techniques et proposer des améliorations sur les outillages. Une bonne compréhension des contraintes mécaniques vous permet d'anticiper les problèmes et d'optimiser les postes.
Rigueur et capacité d'analyse afin d'ajuster des paramètres de production, résoudre des problèmes techniques et à proposer des solutions. Vous pouvez ainsi sécuriser les process et améliorer les performances.
Esprit d'initiative, sens du collectif et capacité à communiquer pour travailler en lien avec plusieurs services et intervenir sur des projets transverses.
Postulez dès maintenant pour échanger sur vos compétences et vos attentes. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement et jusqu'à la fin de votre période d'essai.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 18 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un comptable clients et recouvrement (f/h)Pour renforcer le service Comptabilité, et rattaché(e) au...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4343413
Nous recherchons pour le compte de notre client, un comptable clients et recouvrement (f/h)Pour renforcer le service Comptabilité, et rattaché(e) au responsable de service, vous interviendrez sur les tâches suivantes :
Effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ;
Gérer les litiges clients en cas d'impayés et suivre les dossiers irrécouvrables ;
Suivre les encaissements et décaissements clients, lettrage des comptes et contrôle des transactions bancaires ;
Assurer la bonne communication sur les dossiers auprès des autres services concernés, notamment le service commercial.
Travail du lundi au vendredi en horaires journée. 35h hebdo.
Salaire suivant profil et expérience.
Notre agence Start People de Tulle recherche pour l'un de ses client importante industrie sur le bassin de TULLE :
1 UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3793144
Notre agence Start People de Tulle recherche pour l'un de ses client importante industrie sur le bassin de TULLE :
1 UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET STEP (F/H)
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET STEP (H/F)
Rattaché(e) à la production, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Effectuer les relevés, analyser les données et proposer des améliorations pour garantir le bon fonctionnement de la station.
* Planifier et réaliser l'entretien des bâtiments, extérieurs, station d'épuration et matériel de manutention.
* Participer à l'installation des investissements et suppléer le Technicien de Maintenance Machines en son absence
Horaires de journée, du lundi au vendredi et une semaine d'astreinte par mois
PROFIL :
Diplôme de niveau Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, génie civil, environnement, ou équivalent.
Expérience en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement similaire.
Bases en électricité et en gestion de station d'épuration serait un plus.
Autonomie, rigueur, adaptabilité et réactivité
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( Intérim - 18 Mois )
Description du poste :
Au sien du service de Maintenance, rattaché(e) à la production, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Effectu...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3778298
Description du poste :
Au sien du service de Maintenance, rattaché(e) à la production, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Effectuer les relevés, analyser les données et proposer des améliorations pour garantir le bon fonctionnement de la station.
Planifier et réaliser l'entretien des bâtiments, extérieurs, station d'épuration et matériel de manutention.
Participer à l'installation des investissements et suppléer le Technicien de Maintenance Machines en son absence.
Horaires de journée, du lundi au vendredi et une semaine d'astreinte par mois.
Description du profil :
Diplôme de niveau Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, génie civil, environnement, ou
équivalent.
Expérience en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement similaire.
Bases en électricité et en gestion de station d'épuration serait un plus.
Autonomie, rigueur, adaptabilité et réactivité.
19 - Eyrein
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Tu interviens principalement sur la Corrèze et les départements limitrophes
La conduite d'un ensemble camion remorque poly benne, rotation et...
Entreprise : CORREZE TRANSPORTS SASActivité : Récupération de déchets triés
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198CJLT
Tu interviens principalement sur la Corrèze et les départements limitrophes
La conduite d'un ensemble camion remorque poly benne, rotation et enlèvement de bennes chez les clients
Collecte de déchets non dangereux auprès des clients du 19 et limitrophe
Procéder à un entretien quotidien du camion
Respect des normes de sécurité et du code de la route, Eco conduite
Gestion des documents de transport (bons de livraison, de pesée..)
Entretenir son véhicule
Procéder à l'alimentation en gasoil du camion et vérifier les niveaux de telle sorte à ce que celui-ci soit, après chaque journée de travail, opérationnel pour le lendemain.
Remonter les anomalies ou dysfonctionnement à l'exploitation
Tu veilles à la qualité, à la sécurité et à la satisfaction de notre clientèle (tu es le premier commercial de l'entreprise).
19 - ST PRIEST DE GIMEL
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FCO / FIMO à jour
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Start People de TULLE, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
POSTE :
OPERATEUR DE...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 4240660
Votre agence Start People de TULLE, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
POSTE :
OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F)
Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production
Préconditionner les pièces
Horaires de travail du lundi au vendredi 3x8 5h-13h / 13h-21h / 21h-05h
Nombreux avantages : indemnités de salissures, de transport, panier repas, prime d'habillage
PROFIL :
Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Saint-Priest-de-Gimel
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( Intérim - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 4240353
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
MONTEUR MOULES (H/F)
Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Montage et réglage des outillages et périphériques lors des changements de formats et/ou en cours de production pour maintenir le niveau de qualité attendu
Horaires de travail du lundi au jeudi 5h-13h, vendredi 05h-12h
Nombreux avantages : indemnités de salissures, de transport, panier repas, prime d'habillage
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous avez des connaissances en mécanique, cette mission vous intéresse ?
Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
La page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-la-Croisille
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-la-Croisille sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 30 octobre 2025 à 02:32. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Pardoux-la-Croisille Le Bourg 19320 Saint-Pardoux-la-Croisille