Offres d'emploi à Gros-Chastang
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gros-Chastang sont disponible sur cette page.
Gros-Chastang fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tulle qui a un taux de chômage de 6.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gros-Chastang, rendez-vous sur la page du salaire à Gros-Chastang. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gumond, à La Roche-Canillac ou à Saint-Pardoux-la-Croisille.
Pôle emploi proche de Gros-Chastang
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gros-Chastang. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gros-Chastang.
| Pôle emploi de Tulle à 19 km | Pôle emploi de Mauriac à 27.8 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 33.7 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 35.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mardi
Jeudi
Vendredi : de 9h30 à 12h Mercredi : de 9h30 à 11h30 Cette offre est cumulable avec le poste d'agent entretien des bâtiments communaux à pourvoir d'une durée de 3h/hebdomadaires. Missions / conditions d'exercice
Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale :
Accueillir les clients, les conseiller et leur vendre les produits et services adaptés à leurs besoins
Accueillir et faire découvrir l'ensemble des services proposés par l'agence postale communale SERVICES POSTAUX
vente de timbres postes, de produits
affranchissements lettres /Colis, traitement des lettres recommandées, distribution des objets en instance au guichet
Services de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, abonnement mobilité et Prêt-à -Poster de réexpédition SERVICES FINANCIERS ET PRESTATIONS ASSOCIEES
retrait/dépôt d'espèces, dépôt de chèque sur compte courant ou livret d'épargne
gestion des fonds. Une formation de l'agent est prévue à la prise de poste. Profils recherchés Savoir accueillir les clients et identifier leur demande, Maîtriser les outils informatiques et bureautiques Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes, gérer une trésorerie et manipuler des fonds Savoir transmettre des informations et rendre compte Être rigoureux, autonome et discret Avoir une capacité d'accueil et d'écoute : écoute active, disponibilité, capacité d'adaptation, amabilité
Savoir travailler seul ou en équipe avec les élus et/ou agents municipaux et les services de la Poste Poste à pourvoir le Dès que possible
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
poste à 14 h 00 hebdomadaires réparties sur 5 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi), les après-midi
rémunération (grille indiciaire fonction publique catégorie C) + primes
participation de l'employeur à la Mutuelle et Garantie Maintien de Salaire
adhésion au Comité des uvres Sociales. Profils recherchés Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Maîtrise des technique de secrétariat Sens du service public Autonomie, bon relationnel Discrétion professionnelle Capacité d'écoute La connaissance des opérateurs et de leur procédures serait un plus. Permis B obligatoire. Poste à pourvoir le 12/11/2025 Date limite de candidature le 03/11/2025
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise des outils informatiques, Techniques de secrétariat
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner le résident handicapé ou polyhandicapé, de manière individualisée, dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver sa santé, maintenir et développer son autonomie, son bien-être et bénéficier d'activités de vie sociale individuelles ou collectives, par le biais d'un travail interdisciplinaire :
Accueil du résident et de sa famille et des nouveaux agents,
Accompagnement du résident tout au long de son parcours de vie,
Observation et recueil de données ou d'informations en vue de la participation à l'élaboration du projet de soin et du projet personnalisé,
Anticipation et organisation des activités autres que celles déjà planifiées,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations et aux interventions dans son domaine d'activité,
Réception et distribution de produits (matériel, repas.) et administration des médicaments (acte de la vie courante) en toute sécurité pour le résident,
Gestion de l'argent de poche,
Suivi médical en collaboration avec l'infirmière, observation et mesure des paramètres vitaux,
Traitement de la logistique pour le bon fonctionnement d'un espace de vie,
Tenir compte des droits du résident, de ses besoins, de ses attentes et de ses désirs et adapter son comportement et sa pratique en fonction de la situation,
Maintenir un comportement professionnel et travailler en équipe. Contrat en CDD, CDI, rémunération selon reprise d'ancienneté et grille fonction publique hospitalière Base de 39h/semaine et 20 RTT 1 week-end /2 travaillé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préserver et développer les capacités de la personne,
Éveiller les sens et découvrir de nouveaux apprentissages,
Accompagner les personnes en perte d'autonomie jusqu'à la fin de leur vie, en assurant des soins de confort et de bien-être. Accompagnement de la personne, de manière individualisée, tout au long du parcours de vie et de santé :
Collaborer à l'accueil du nouveau résident, de sa famille et des nouveaux agents,
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du projet personnalisé,
Assister le résident dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilette.) ainsi que dans les activités de la vie sociale (ateliers, sorties, séjours vacances.)
Assurer la sécurité lors du « prendre soin » et lors de l'administration des traitements (acte de la vie courante),
Aménager et entretenir le lieu de vie et son environnement pour son confort et sa sécurité,
Réaliser des transmissions orales et écrites pour le suivi et la cohérence,
Participer aux échanges et au travail interdisciplinaire pour assurer un accompagnement de qualité. Notre équipe est pluridisciplinaire et est composée de Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ. 39h / semaine, 1 weekend/2 travaillé 20 RTT
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et de leurs degrés d'autonomie,
Dispenser les soins d'hygiène et de confort de la personne accueillie,
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne,
Etablir une communication adaptée à la personne,
Participer aux projets et aux réunions institutionnelles. Poste à pourvoir le 08/11/2025 Date limite de candidature le 07/11/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Projet d'établissement
Projet social
Projet de soins
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité / communication
Projet de soins Profils recherchés Diplôme d'Etat d'Infirmier. Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives Gérer les situations d'urgence et être réactif Gérer le stress et prendre du recul Prendre des initiatives et rendre compte Faire preuve de qualités relationnelles et d'équité. Poste à pourvoir le 01/01/2026 Date limite de candidature le 01/11/2025
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Projet d'établissement
Projet social
Projet de soins
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité / communication
Projet de soins Profils recherchés Diplôme d'Etat d'Infirmier. Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire Intégrer et respecter une organisation et les contraintes collectives Gérer les situations d'urgence et être réactif Gérer le stress et prendre du recul Prendre des initiatives et rendre compte Faire preuve de qualités relationnelles et d'équité. Poste à pourvoir le 01/01/2026 Date limite de candidature le 01/11/2025
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets colle...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets collectifs et individualisés s'intégrant sans le projet d'établissement
Contribuer à l'accueil et à l'accompagnement personnalisé des usagers et des proches
Evaluer les fonctions cognitives et comportementales des usagers
Participer au soutien au personnel
Assurer la mise en œuvre de la sécurité et de l'hygiène
Participer à la coordination entre les services et la démarche d'amélioration continue de la qualité Missions / conditions d'exercice
Projet d'établissement
Conditions d'accueil et caractéristiques de la population accueillie/Accompagnement des usagers
Evaluation des usagers
Projet social
Gestion des risques
Démarche d'amélioration de la qualité/communication
Participer au maintien de la vie sociale des usagers avec l'animateur Profils recherchés
Bienveillance : pour poser un cadre d'échange dans le respect de chacun ;
Confidentialité : pour protéger un espace où chacun s'expose ;
Engagement personnel : pour un réel investissement de chacun permettant de faire valoir ses points de vue, d'exercer ses compétences et de faire partager son expérience ;
Neutralité : pour préserver des risques d'instrumentalisation ;
Fiabilité : pour constituer un repère crédible pour l'ensemble des acteurs. Poste à pourvoir le 01/01/2026 Date limite de candidature le 01/11/2025
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'une MAS de 104 places dont une place d'accueil temporaire,
D'un Foyer de Vie de 28 places dont une place d'accueil temporaire et une place d'accueil de jour. Projets :
Restructuration de la MAS de l'EPDA (projet architectural, évolution de l'offre d'accueil),
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique. Profil recherché :
Auxiliaire de vie sociale diplômé(e) d'Etat
Nouvellement diplômé(e) accepté(e)
Personne sans qualification acceptée Missions de l'auxiliaire de vie sociale : Assistance aux résidents en leur apportant une aide dans les activités quotidiennes et de vie sociale :
Préserver et développer les capacités de la personne,
Eveiller les sens et découvrir de nouveaux apprentissages,
Accompagner les personnes en perte d'autonomie jusqu'à la fin de leur vie, en assurant des soins de confort et de bien-être. Accompagnement de la personne, de manière individualisée, tout au long du parcours de vie et de santé :
Collaborer à l'accueil du nouveau résident, de sa famille et des nouveaux agents,
Participer à l'élaboration, à la mise en oeuvre et au suivi du projet personnalisé,
Assister le résident dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilette) ainsi que dans les activités de la vie sociale (ateliers, sorties, séjours vacances)
Assurer la sécurité lors du « prendre soin » et lors de l'administration des traitements (acte de la vie courante),
Aménager et entretenir le lieu de vie et son environnement pour son confort et sa sécurité,
Réaliser des transmissions orales et écrites pour le suivi et la cohérence,
Participer aux échanges et au travail interdisciplinaire pour assurer un accompagnement de qualité. Avoir une attitude professionnelle : se respecter et respecter les autres ; savoir communiquer de manière respectueuse. Organisation :
Le poste est à pourvoir sur la Maison d'accueil Spécialisée.
Equipe pluridisciplinaire : Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ.
Base de 39h / semaine et 20 RTT.
1 weekend/2 travaillé Pour tout renseignement complémentaire, contacter Madame Bernadette FRABOULET, Cadre Supérieur de Santé Paramédical au * poste 533. Candidature à adresser par courrier ou par mail à : Madame Sylvia CLAVERIE, Directrice Adjointe EPDA de la Corrèze 1 place du vieux chêne 19220 SERVIERES LE CHATEAU Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dune MAS de 104 places dont une place daccueil temporaire,
Dun Foyer de Vie de 28 places dont une place daccueil temporaire et une place daccueil de jour. Projets :
Restructuration de la MAS de lEPDA (projet architectural, évolution de loffre daccueil),
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique. Profil recherché :
Aide-soignant diplômé(e) dEtat
Nouvellement diplômé(e) accepté(e) Missions de laide-soignant(e) :
Accompagner le résident handicapé ou polyhandicapé, de manière individualisée, dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver sa santé, maintenir et développer son autonomie, son bien-être et bénéficier dactivités de vie sociale individuelles ou collectives, par le biais dun travail interdisciplinaire :
Accueil du résident et de sa famille et des nouveaux agents,
Accompagnement du résident tout au long de son parcours de vie,
Observation et recueil de données ou dinformations en vue de la participation à lélaboration du projet de soin et du projet personnalisé,
Anticipation et organisation des activités autres que celles déjà planifiées,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations et aux interventions dans son domaine dactivité,
Réception et distribution de produits (matériel, repas) et administration des médicaments (acte de la vie courante) en toute sécurité pour le résident,
Gestion de largent de poche,
Suivi médical en collaboration avec linfirmière, observation et mesure des paramètres vitaux,
Traitement de la logistique pour le bon fonctionnement dun espace de vie,
Tenir compte des droits du résident, de ses besoins, de ses attentes et de ses désirs et adapter son comportement et sa pratique en fonction de la situation,
Maintenir un comportement professionnel et travailler en équipe. Organisation :
Le poste est à pourvoir sur la Maison daccueil Spécialisée.
Equipe pluridisciplinaire : Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ.
Base de 39h / semaine et 20 RTT.
1 weekend/2 travaillé Poste à pourvoir dès que possible. MME FRABOULET Bernadette, cadre supérieure de santé au * poste 533. Les candidatures sont à adresser à Mme CLAVERIE Sylvia Directrice Adjointe EPDA DE LA CORREZE 1 PLACE DU VIEUX CHENE 19220 SERVIERES LE CHATEAU Contrat : CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dune MAS de 104 places dont une place daccueil temporaire,
D'un Foyer de Vie de 28 places dont une place daccueil temporaire et une place d'accueil de jour. Projets :
Restructuration du site de la MAS de l'EPDA,
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique
Mise en place de groupes d'analyse de pratique professionnelle inter-établissements Profil recherché :
Expérience dans le secteur médico-social voire social,
Connaissances des maladies psychiatriques
Capacité d'adaptation et de communication sur des savoir-être et savoir-faire à transmettre aux professionnels de terrain Missions du psychologue :
Bilans psychologiques.
Collaboration avec les autres membres de léquipe pluri professionnelle.
Conception et élaboration dinterventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des patients et de leur famille.
Conseil au projet détablissement.
Intervention auprès déquipes pluri professionnelles interne.
Conduite dentretiens individuels ou collectifs.
Réalisation détudes et recherche en psychologie en lien avec les activités cliniques, formation personnelle et vers autrui.
Recueil et analyse des besoins et des demandes dintervention. Organisation du Foyer de Vie :
Un chef de service
Une éducatrice coordinatrice
Équipe éducative composée d'AMP et d'ASHQ
Collaboration avec la psychologue de la MAS Poste à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI Pour tout renseignement complémentaire, contacter Monsieur BITAUD Jérôme, Cadre socio-éducatif au *. Candidature à adresser par courrier ou par mail à : Madame Sylvia CLAVERIE, Directrice Adjointe EPDA de la Corrèze 1 place du vieux chêne 19220 SERVIERES LE CHATEAU * * Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille de clients TPE-PME de tout secteur d'activité
La tenue des dossiers comptables
L'établissement des déclarations fiscales
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Conseil à la clientèle Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en finance et/ou comptabilité (DCG, DSCG, master CCA, école de commerce...), vous disposez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Investi, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients et votre goût du travail en équipe. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME
La révision des dossiers comptables
La production des bilans et des liasses fiscales
Le conseil de vos clients au quotidien en matière fiscale et comptable Issu d'une formation minimum Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Investi, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients et votre goût du travail en équipe. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Marquer les fromages
Peser les fromages
Entrer informatiquement les froma...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marquer les fromages
Peser les fromages
Entrer informatiquement les fromages en stocks
Ranger les fromages en cave
Essuyer et retourner les fromages
Déplacer les fromages sur site
Garantir la propreté de votre espace de travail Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à  2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gros-Chastang
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