Offres d'emploi à Saint-Mary
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Mary sont disponible sur cette page.
Saint-Mary fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Mary, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Mary. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Pins, à La Tâche ou à La Rochette.
Pôle emploi proche de Saint-Mary
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Mary. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Mary.
| Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 26 km | Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 26 km |
| Pôle emploi de Confolens à 31.2 km | Pôle emploi de Nontron à 41.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller le client
Gestion quotidienne des rayons
Mettre en place des actions promotionnelles
Gestion des stocks
Réception de la marchandise Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance :
1 jour de cours par semaine : le mardi ou le jeudi + 1 semaine intensive tous les mois Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ecole spécialisée dans l'immobilier, Ecole de Commerce,
Formation universitaire (BAC +3/4),
BAC +2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et Relation Client.),
Poste ouvert à différents profils mais toute expérience dans la vente est souhaitable. Doué pour la négociation, vous avez un fort tempérament commercial, vous aimez le challenge et le travail en équipe. Vous êtes convaincant, rassurant, leader et force de proposition.
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Moniteur d'atelier 2ème classe
1 ETP : Minimum 1 801.80 € brut mensuel au coefficient 411 sans ancienneté + Indemnité LAFORCADE 238€ brut mensuel Maximum 2 261 € brut mensuel au coefficient 527 jusqu'à 15 ans d'ancienneté + Indemnité LAFORCADE 238€ brut mensuel Lettre de motivation obligatoire, les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer et animer l'activité de l'agence : prospection commerciale, fidélisation clients, développement de portefeuilles clients et candidats.
Accompagner et consolider votre équipe.
Garantir la qualité du suivi administratif et de la conformité réglementaire.
Développer la notoriété de Big Fish intérim et recrutement sur le territoire en portant nos valeurs de bienveillance et de proximité, au quotidien.
Participer activement à la stratégie de croissance, avec la possibilité d'acquérir des parts sociales de l'agence à termes. Profil recherché :
Vous avez une expérience confirmée dans le secteur de l'intérim, du recrutement ou de la gestion d'agence.
Vous aimez l'aventure entrepreneuriale : piloter une activité, développer un réseau, construire une équipe.
Vous partagez nos valeurs d'humanité, d'écoute et d'innovation.
Vous êtes motivé(e) à l'idée de vous investir sur le long terme, avec une perspective de prise de participation au capital.
Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Communiquer les résultats aux parties prenantes, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer et fidéliser la relation client, Faciliter la communication interne et externe, Gérer les relations avec les clients et fournisseurs, Négocier des contrats avec des partenaires
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de vente immobilière, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de terrassement, de nivellement ou de déblaiement à l'aide d'engins spécifiques
Respecter les cotes (hauteur, profondeur, largeur) définies dans les plans. Conduite d'engins :
Manœuvrer des engins de chantier pour la réalisation des travaux, en assurant leur bon fonctionnement et en respectant les règles de sécurité.
Effectuer la maintenance de premier niveau des engins utilisés. Gestion des matériaux
Transporter des matériaux, des minerais ou des déblais sur des emplacements déterminés.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux défis techniques quotidiens.
Sens du détail : crucial pour garantir la précision des opérations d'affûtage. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de coupe (usinage) : pour assurer l'entretien et l'affûtage des équipements.
Fraisage et entaillage : compétences clés pour la manipulation des machines.
Travail du métal : expertise nécessaire pour garantir la qualité des produits finis. Le poste est à temps plein et basé à Chasseneuil-sur-Bonnieure. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer à la réussite de notre client, postulez dès maintenant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
connaître les méthodes de charpente et de couverture adaptées à chaque type de bâtiment (récent, ancien, logements
individuels ou collectifs, localisation géographique) *
maîtriser les calculs de charpente, et les outils de découpe *
posséder des compétences polyvalentes en bricolage (visserie, scellement, Votre profil :
Sérieux
Ponctuel
Habituer à travailler en hauteur
Dynamique Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Relever de nouveaux défis ;
Acco...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés
Vidange fluide des véhicules
Démontage moteur
Démontage carrosserie
Référencement des pièces (capteurs, b...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vidange fluide des véhicules
Démontage moteur
Démontage carrosserie
Référencement des pièces (capteurs, boitiers ...) Vous avez impérativement des connaissances dans le domaine de l'automobile Horaires :
du Mardi au Vendredi 8h-12h et 14-18h
Samedi matin : 8h-12h
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de sandwichs, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Effectuez les réglages des machines à Commande Numérique
Effectuez des opérations d'autocontrôle dimensionnel pour valider le démarrage d'un OF
Transmettez une série de manière optimale à un opérateur
Vérifiez le suivi de la production lancée
Etes en interactionbrégulière avec les contrôleurs, les metteurs au point et les Team Leader afin d'assurer la qualité de la production. Vous intervenez en rythme 2*8 au sein d'une équipe fixe de 3 personnes. CONDITIONS DU POSTE
Contrat: CDI à temps plein (36h par semaine)
Statut: Technicien
Rémunération: à partir de 28k/an sans variable
RTT: 6 jours par an
Amplitude horaire: 5h/ 20h20 Equipe Matin (5 personnes) : 5h-12h40 du lundi au jeudi/ 5h-12h le vendredi Equipe Après-midi (5 personnes): 12h40-20h20 du lundi au jeudi/12h-19h le vendredi Equipe Soir (3 personnes)
Politique d'intéréssement
Mutuelle familiale financée 100% par l'employeur
Formation interne: 2 semaines d'intégration en journée
Politique d'évolution interne: évolution possible selon opportunité interne (metteur au point) PROFIL RECHERCHE
Vous avez un diplôme de niveau au moins Bac en productique/usinage numérique
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Régleur
Vous connaissez les techniques d'usinage du fraisage en mécanique de précision
Vous connaissez les normes de cotation dimensionnelle et géométrique
Vous connaissez les métaux usinés
Vous connaissez le langage de programmation ISO et commandes FANUC
Vous maitrisez les outils de coupe pour une sélection et une utilisation optimum
Vous êtes à l'écoute et faites preuve de pédagogie
Vous être rigoureux, précis et vous avez l'esprit d'équipe
Techniques d'usinage, Mécanique productique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Paramétrer et utiliser des instruments de mesure, de découpe, de fabrication, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Se conformer à des standards de production, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les supports (nettoyage, décapage, ponçage, rebouchage, application d'enduits...).
Réaliser la pose d'enduits de finition, crépis, peintures et revêtements de façade.
Assurer les travaux d'isolation thermique par l'extérieur (ITE).
Monter et démonter les échafaudages dans le respect des règles de sécurité.
Veiller à la propreté et à la qualité du chantier. Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en tant que façadier ou dans le domaine du bâtiment.
Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité.
Vous aimez le travail en extérieur et en équipe.
Le permis B est un plus pour vos déplacements sur les différents chantiers.
Une formation en montage d'échafaudage et/ou une habilitation travail en hauteur constituent un véritable atout. Conditions du poste
Poste à pourvoir en CDI
Chantiers situés sur le département de la Charente.
Rémunération selon profil et grille du bâtiment + paniers + indemnités de déplacement.
- Horaires : Temps partiel - 3H51/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Psychologue
0.11 ETP : 345 € brut mensuel au coefficient 800 sans ancienneté + Indemnité LAFORCADE 26.18€ brut mensuel Lettre de motivation obligatoire, les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d'études
Programmer le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d'études
Programmer les machines à Commandes Numériques
Réaliser des opérations de menuiserie traditionnelle (usinage, assemblage, montage, finitions)
Contrôler la qualité des pièces produites (CN ou manuel) et effectuer les ajustements si nécessaire
Assurer la maintenance de premier niveau CN ou manuel
Travailler en coordination avec les équipes de production, de pose et de conception
Avoir une certaine maitrise de la programmation CN
Avoir des connaissances ou savoir-faire en menuiserie bois et panneaux (stratifié/MDF/mélaminé...) Formation menuisier ou agencement recommandée, personne rigoureuse et volontaire recherchée avec une certaine autonomie et capacité d'adaptation. Le recrutement se fera avec une période d'immersion dans un premier temps puis selon le profil possibilité de mettre en place un parcours de formation en interne car poste bien spécifique à l'entreprise. Horaire atelier 8h/12h-13h/18h puis 1 semaine sur 2 vendredi pas travaillé
Réaliser un gabarit
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sous la responsabilité du chef d'équipe ou du chef de chantier, vous aurez pour principales missions :
Lire et interpréter les plans d'exécution.
Réaliser les tracés, tailler et assembler les pièces de charpente bois en atelier ou sur chantier.
Effectuer la pose et le montage de charpentes traditionnelles et industrielles.
Participer aux travaux de couverture et d'ossature bois si nécessaire.
Contrôler la qualité des assemblages et assurer la solidité des structures. Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier. Profil recherché
Vous disposez d'une première expérience réussie en tant que charpentier bois ou êtes issu(e) d'une formation en charpente.
Vous aimez le travail manuel, en extérieur et en hauteur.
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe.
Le permis B est un plus pour vos déplacements sur les différents chantiers.
Une habilitation travail en hauteur est un vrai plus. Conditions du poste
Mission intérim évolutive, à temps plein.
Chantiers situés sur le département de la Charente.
Rémunération selon profil et convention bâtiment + paniers + indemnités de déplacement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et sécuriser le chantier.
Poser, réparer ou remplacer les toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.).
Réaliser les travaux d'étanchéité et d'isolation en toiture.
Effectuer les raccords et finitions nécessaires.
Respecter les règles de sécurité sur les chantiers. Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en tant que couvreur ou dans le domaine de la toiture.
Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se) et aimez le travail en extérieur
Vous appréciez le travail en équipe et respectez les consignes de sécurité.
Le permis B est un plus pour vos déplacements sur les différents chantiers.
Une habilitation travail en hauteur et/ou une formation montage échafaudage constituent un véritable atout. Conditions du poste
Mission intérim évolutive, à temps plein.
Chantiers situés sur le département de la Charente.
Rémunération selon profil et grille du bâtiment + paniers + indemnités de déplacement.
l'entretien des clas...
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'entretien des classes
l'aide aux professeurs des écoles
Surveillance cantine et récréation
Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous serez responsable du potager du château, un des lieux phares du domaine :
Préparer les sols et assurer la rotation des cultures.
Réaliser les semis, plantations et traitements adaptés.
Assurer les récoltes hebdomadaires.
Conduire un tracteur et entretenir le matériel.
Créer et animer des ateliers pédagogiques autour du jardin. Missions secondaires : En soutien à vos collègues, vous pourrez également participer à : La tonte, la taille, le désherbage des allées et massifs. La coupe des fleurs fanées et les plantations. Des travaux de bûcheronnage et d'entretien général du parc. Profil recherché : Vous êtes polyvalent, organisé et rigoureux. Vous aimez travailler la terre et la nature, en extérieur et par tous les temps. Vous appréciez le travail en équipe, tout en sachant être autonome. Vous êtes à l'aise pour échanger avec le public dans le cadre des ateliers. Vous possédez des compétences en jardinage, maraîchage, paysagisme et connaissez les contraintes saisonnières des végétaux. Compétences attendues : Maîtrise des techniques de jardinage (semis, bouturage, entretien). Sens du détail et de l'esthétique paysagère. Conduite de tracteur appréciée. Conditions : Prise de poste : Dès que possible Contrat : CDI Localisation : Château de Nieuil (Charente
16). Attention, pas d'hébergement sur place. Avantages : carte restaurant, mutuelle, augmentation annuelle sur objectifs, cadre de travail exceptionnel. Rejoignez une équipe soudée, dans un lieu hors du commun, et mettez votre passion du jardin au service d'un domaine d'exception.
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Expérience confirmée en tant que chef de partie
Passion pour la cuisine et le travail bien fait
Organisation, rigueur et autonomie
Sens du détail et de la présentation
Esprit d'équipe et envie de transmettre
Connaissance des normes d'hygiène HACCP
Bonne gestion du stress et réactivité en service Vos missions : Production culinaire
Réaliser les préparations culinaires dans votre partie (chaud, froid, pâtisserie, etc.)
Appliquer et faire respecter les fiches techniques et les standards de qualité
Être force de proposition sur les plats, recettes ou améliorations Organisation & hygiène
Gérer les stocks et les commandes liés à votre poste
Veiller à la bonne rotation des produits et au respect des DLC
Assurer le nettoyage et l'entretien de votre poste de travail
Appliquer strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Travail en équipe
Collaborer avec les autres membres de la brigade pour garantir fluidité et efficacité
Encadrer les commis ou apprentis affectés à votre poste
Participer activement au bon déroulement du service et à l'ambiance positive en cuisine Ce que nous recherchons chez vous Un(e) passionné(e) de cuisine, sérieux(se) et investi(e) Un esprit d'équipe solide, capable de s'adapter et de collaborer Une envie constante de bien faire et de progresser Conditions d'emploi : Poste à pourvoir dès que possible Temps plein Poste non logé : hébergement non fourni Langue : Français (anglais est un plus) Rémunération selon profil et expérience
base 39h hebdo Rejoignez une équipe soudée, dans un lieu hors du commun, et mettez votre talent au service d'une cuisine élégante et soignée.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Expérience confirmée en tant que chef de partie
Passion pour la cuisine et le travail bien fait
Organisation, rigueur et autonomie
Sens du détail et de la présentation
Esprit d'équipe et envie de transmettre
Connaissance des normes d'hygiène HACCP
Bonne gestion du stress et réactivité en service Vos missions : Production culinaire
Réaliser les préparations culinaires dans votre partie (chaud, froid, pâtisserie, etc.)
Appliquer et faire respecter les fiches techniques et les standards de qualité
Être force de proposition sur les plats, recettes ou améliorations Organisation & hygiène
Gérer les stocks et les commandes liés à votre poste
Veiller à la bonne rotation des produits et au respect des DLC
Assurer le nettoyage et l'entretien de votre poste de travail
Appliquer strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Travail en équipe
Collaborer avec les autres membres de la brigade pour garantir fluidité et efficacité
Encadrer les commis ou apprentis affectés à votre poste
Participer activement au bon déroulement du service et à l'ambiance positive en cuisine Ce que nous recherchons chez vous Un(e) passionné(e) de cuisine, sérieux(se) et investi(e) Un esprit d'équipe solide, capable de s'adapter et de collaborer Une envie constante de bien faire et de progresser Conditions d'emploi : Poste à pourvoir dès que possible Temps plein Poste non logé : hébergement non fourni Langue : Français (anglais est un plus) Rémunération selon profil et expérience
base 39h hebdo CDD de 3 mois renouvelable pouvant déboucher sur un CDI Rejoignez une équipe soudée, dans un lieu hors du commun, et mettez votre talent au service d'une cuisine élégante et soignée.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
Accueillir les clients professionnels et particuliers, analyser leur besoin, les accompagner dans le choix des pièces détachées e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients professionnels et particuliers, analyser leur besoin, les accompagner dans le choix des pièces détachées et accessoires nécessaires à l'entretien ou la réparation de leur matériel de motoculture
Réceptionner, contrôler, référencer et ranger les pièces selon la procédure du magasin.
Rechercher, commander et réceptionner les pièces originales ou équivalentes auprès des fournisseurs.
Assurer la gestion physique et informatique du stock (entrée, sorties, inventaires, suivi des commandes)
Editer les bons de livraison, réaliser la facturation, saisir et mettre à jour les données sur ERP, gérer les documents de garantie.
Maintenir un magasin accueillant, organisé et conforme aux règles de sécurité, assurer la valorisation de l'espace de vente. Profil recherché :
Connaissance des matériels de motoculture ou agricole appréciés ou en électrotechnique / dans les moteurs électriques (Souhaité)
Expérience : en mécanique : 2 ans (Optionnel)
Aisance sur informatique (ERP, recherche de référence, suivi de livraisons, e-mails, catalogue en ligne).
Capacité à lire une vue éclatée technique ou une nomenclature de pièces.
Sens de l'accueil, pédagogie (capacité à expliquer une solution technique à tout public).
Savoir-être : Polyvalence, ponctualité, réactivité, rigueur, organisation, gestion du stress, esprit d'initiative apprécié. Nous offrons :
Un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
Un salaire attractif et évolutif selon expérience et compétences.
Un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Formation complète à la gamme de produits et outils digitaux, accompagnement personnalisé à la prise de fonction.
Evolutions possibles dans l'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des produits innovants, tout en offrant un service de qualité à notre clientèle. Vous serez formé aux dernières technologies et bénéficierez d'un cadre de travail chaleureux et respectueux. Poste ouvert à toute personne, y compris en situation de handicap. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à la satisfaction de nos clients en apportant votre expertise !
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Poste à pourvoir dès que possible
Candidature avec CV en postulant directement depuis l'offre
Gestion des commandes et des stocks, Conseiller les clients sur les soins des plantes, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer l'entretien de végétaux, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Livrer une commande, Maintenir la fraîcheur des fleurs en magasin, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser une composition florale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
recrute pour son EHPAD de 70 lits à Sain...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
recrute pour son EHPAD de 70 lits à Saint Front un animateur / une animatrice. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez activement à la définition et à la mise en œuvre du projet Animation et Vie Sociale. Proposant des activités destinées à maintenir le lien social et à répondre aux attentes et besoins des résidents, vous en assurez la réalisation, le suivi et le bilan afin de décliner et évaluer les projets d'accompagnement personnalisés. Sous l'autorité de la directrice, vous développez le bénévolat et les partenariats extérieurs et, vous êtes en charge de l'organisation et de la coordination des différents intervenants de manifestations festives et culturelles, internes, externes et en inter établissement du COS en Charente. Capable de gérer et monter des projets, vous possédez des qualités relationnelles et d'organisation, un sens de l'écoute et de l'observation. Vous détenez un Permis de conduire (catégorie B) pour conduire un véhicule 7 places et vous maîtrisez les outils bureautiques. L'équipe est formée à l'approche humanitude et dynamique sociale.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h30 avec 1h30 pause8h30
20H00 avec 1h30 pause Le Groupe Emeis En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.Prime dite de 13ème moisTitres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentielAccord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnelSubrogationAccord d'intéressementPrimes de cooptationServices à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.Avantages CSE en région et CSE CentralAccès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Nous sommes médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles :- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation- Au sein de nos cliniques de santé mentale- Avec des services d'aide à domicile.Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est uniqueChez emeis, nous sommes forces de vie. #LI-MC3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un centre aqualudique ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un centre aqualudique innovant, gérer l'accueil et contribuer à l'expérience client dans un cadre exceptionnel. Tes missions:***Assurer la gestion administrative (encaissement, reste dû,facturation,suivis des ventes.) * Assurer le suivi RH et le reporting avec les services supports * Participer à l'optimisation et au suivi du budget de fonctionnement du secteur * Assurer des permanences tournantes sur site et la représentation en tant que membre de l'équipe de direction * Contribuer à l'élaboration et à la diffusion des supports de communication * Animer la communication du site à travers l'ensemble des outils à disposition : site internet, facebook, photothèque, newsletters. * Manager l'équipe Accueil Vente dans les respects des procédures * Organiser le planning de l'équipe en tenant compte des contraintes d'affluence * Assurer ponctuellement le rôle d'hôte(sse) * Garantir, animer et promouvoir l'offre commerciale * Développer la clientèle à travers la prospection * Développer et entretenir les partenaires externes * Participer à la mise en place d'animations commerciales ainsi qu'à la promotion des événements * Assurer l'interface avec les clients et le suivi de la relation commerciale Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : De formation Bac +3 minimum, tu disposes d'une expérience professionnelle en management et gestion. Méthodique et organisé·e dans ton travail tu sais prendre en charge et manager une équipe dans un objectif de performance collective au service des clients. Tu maîtrises Google Suite et est reconnu·e pour tes capacités relationnelles et commerciales. Enfin, à l'aise à l'oral comme à l'écrit tu sais faire preuve de patience et d'adaptabilité face à différents interlocuteurs. Ce poste à pourvoir dès que possible en CDD temps plein (en remplacement de salarié absent) est positionné sous la Convention collective nationale des espaces de loisirs, d'attractions et culturels
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de planches de bois ( empilage)
Alimentation des machines en matières premières
Entretien du poste de travail Poste à pourvoir en faction du matin ou de l'après-midi Possibilité de réaliser des heures supplémentaires Salaire : SMIC SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrat, selon votre profil :• Contrat de prestation et sous-traitance + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.• CDDU ou indépendant + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Filmer des panneaux
Etiqueter, coliser les panneaux par largeur
Réaliser du collage
Trier les bois, alimenter les machines en matières premières
Contrôler les défauts Poste en faction 2X8 ( 5h-13h / 13h
21h) et plus rarement en journée du Lundi au Vendredi Mission longue durée à prendre dès que possible SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Mission secteur GENOUILLAC , être mobile car pas de transport en commun dans cette zone Etre en capacité de porter parfois certaines charges lourdes Avoir un bon esprit d'équipe Etre polyvalent car vous serez affecté à différents postes de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant⸱e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas juste u
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Rochefoucauld dans notre galerie commerciale, au sein de notre Brasserie "Café Gourmand". Service à table, 60 couverts, ainsi qu'un snacking / restauration rapide. Ouverture uniquement le midi, soir et dimanche fermés. La clientèle est composée d'habitués, travaillant à proximité du centre commercial. Notre carte présente une offre principalement tournée vers la cuisine française dite de bistrot. Vos missions principales :***Vous assurez la mis en place de la salle ainsi que son rangement après le service.***Vous accueillez et conseillez notre clientèle.***Vous effectuez la prise de commande et le service.***Vous gérez les encaissements.***Vous respectez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.***Vous participez à la confection des produits de snacking.***Vous participez à la vente du snacking et à la vente à emporter.***Vous participez au rangement et au nettoyage de la vaisselle. Description du profil : Nous recherchons des personnes polyvalentes, efficaces, souriantes, ouvertes d'esprit. Vous attachez une importance particulière à l'accueil et au service de notre clientèle. Vous êtes dynamique et organisé. Vous savez gérer un "coup de feu" en restaurant et plusieurs tâches en même temps. Vous témoignez d'une expérience réussie en restauration.***1896,67EUR brut mensuel***Prime annuelle conventionnelle correspondant à 1 mois de salaire.***Intéressement + Participation (25% des résultats de l'entreprise sont reversés aux salariés). Autres avantages (billetterie CSE, environnement de travail agréable, locaux sociaux, assistante sociale, action logement, dimanches fermés, ...). Au vue d'une clientèle étrangère nombreuse, l'anglais serait un plus. Rejoignez notre équipe dynamique en postulant via ce portail recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'accueillir commercialement les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur sur le plateau
de promouvoir l'image du Crédit Mutuel
de traiter les demandes des clients (renseignements, opérations courantes, réclamations, etc...)
de vendre les produits et services banques et assurances directement, ou indirectement : vente de rendez-vous pour les collègues, etc.
d'inciter la clientèle à l'utilisation des automates et services en ligne
d'effectuer le service après vente étroitement lié aux opérations réalisées. Activités / Tâches spécifiques du poste
Vous accueillez la clientèle dans un objectif commercial et de promotion de l'image du CREDIT MUTUEL et du CIC
Vous recherchez à déceler les besoins du client afin de "l'accrocher" commercialement
Vous leur fournissez les renseignements ou conseils afférents à la gamme des produits et services bancaires et d'assurances "particulier"
Vous suscitez son intérêt pour lui vendre un rendez-vous ou un contact commercial immédiat ou différé
Vous incitez et formez la clientèle à l'utilisation des outils d'externalisation des opérations et orientez vers les automates et services en ligne
Vous favorisez l'adaptation et la compréhension de la clientèle aux évolutions de l'entreprise
Vous réalisez les opérations courantes dans une approche commerciale proactive Votre personnalité avant tout ! Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l'accueil, d'animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 ou plus, dans le domaine commercial et/ou bancaire. Savoir-être
savoir-faire
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable
Vous faites preuve d'esprit d'initiative et êtes force de proposition
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Vous faites preuve de réactivité et de dynamisme
Vous savez communiquer et travailler en équipe
Vous êtes capable d'autonomie.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles
Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite
Vous avez le sens de l'écoute
Vous savez faire preuve de pédagogie Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération à partir de 2000 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation du passe vaccinal Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 / 3 ou 4 congés par semaine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération à partir de 2000 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation du passe vaccinal Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 / 3 ou 4 congés par semaine
- Horaires :
- Qualification :
GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez PROSPACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau. Un engagement personnel et financier, mesuré mais nécessaire, vous permettra de bénéficier pleinement de notre modèle et de l'ensemble des ressources mises à votre disposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence
Un centre aqualudique nouvelle génération recherche u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence
Un centre aqualudique nouvelle génération recherche un·e professionnel·le passionné·e par l'enseignement et la sécurité aquatique. Rejoins une équipe dynamique dans un environnement sportif et ludique ! Tes missions:***Enseigner et animer des activités aquatiques pour tous les publics, en concevant des séances adaptées et motivantes, * Assurer la surveillance des bassins en appliquant rigoureusement les normes de sécurité et le Plan d'Organisation des Secours et Sauvetage (POSS), * Accueillir et renseigner les différents publics, en valorisant les prestations du centre et son projet éducatif, * Porter assistance aux pratiquants en effectuant les gestes de premiers secours si nécessaire, * Participer à l'installation et à la préparation des équipements spécifiques : lignes d'eau, matériels pédagogiques Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le diplômé·e du BEESAN ou du BPJEPS AAN, passionné·e par l'enseignement aquatique et la sécurité. Tu es reconnu·e pour ton sens du relationnel, ta pédagogie et ta capacité à gérer différents types de publics. Ton sens des responsabilités, ta réactivité et ton calme en situation sont des atouts essentiels. Tu aimes transmettre, partager et créer des expériences positives. La polyvalence, l'esprit d'équipe et le goût pour l'animation sont des qualités qui te correspondent. Une expérience dans l'encadrement en piscine serait appréciée. Ton enthousiasme, ton professionnalisme et ta motivation feront la différence. Révèle toi dans l'aventure UCPA !
Centre Aqualudique de l'Epervière à Valence (26). Rejoins une équipe dynamique ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre Aqualudique de l'Epervière à Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un environnement aquatique innovant, et participe à l'animation et la sécurité d'un centre de loisirs moderne. Tes missions:***Assurer la surveillance et la sécurité des usagers ; * Enseigner la natation (enfants, adultes). * Préparer et animer les activités aquatiques dans le cadre de l'offre commerciale proposée ; * Prendre entièrement en charge les activités : accueillir, suivre, renseigner ; * Participer à la mise en place et à l'animation des évènements (soirées, lancements, etc.) ; * Contribuer à la dynamisation de tous les espaces avec l'ensemble de l'équipe ; * Mettre en place et gérer les accessoires et matériels ; Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : ET TOI TU ES / TU AS.
Diplômé(e) du BPJEPS AAN, ou BEESAN, Tu as par ailleurs une expérience avérée de l'encadrement dans le milieu des piscines.
De bonnes connaissances de l'enseignement de la natation, des activités aquatiques ainsi que des règles et normes d'hygiène et de sécurité appliquées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement été 2025. Rejoins l'équipe d'Aqua Stadium Valence et participe à l'animation...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement été 2025. Rejoins l'équipe d'Aqua Stadium Valence et participe à l'animation d'un centre aqualudique innovant au cœur d'un parc de 12 hectares. Missions de sécurité, d'accueil et d'animation. En tant que surveillant.e de baignade, tu es l'ambassadeur.drice du Projet Éducatif et sportif, Humain et Commercial du Centre. Au quotidien, tu transmets et partage avec tes collègues et tes clients l'ADN et le sens de l'UCPA. Tes missions: * En tant que surveillant.e de bassin , tu auras pour mission principale d'assurer la surveillance et la sécurité des espaces aquatiques. * Assurer la surveillance et la sécurité des usagers en valorisant la prévention ; * Porter les premiers secours en cas d'intervention ; * Prendre entièrement en charge l'accueil, le suivi, et le renseignement des clients ; * Participer à la mise en place et à l'animation des évènements (soirées, lancements, etc.) ; * Contribuer à la dynamisation de tous les espaces avec l'ensemble de l'équipe ; * Mettre en place et gérer les accessoires et matériels ; Nous recherchons un·e professionnel·le passionné·e par les métiers de la sécurité et de l'animation aquatique. Tu es titulaire du BNSSA et tu justifies d'une expérience significative dans la surveillance de piscines. Ton sens du service, ton adaptabilité et ton goût pour le travail en équipe sont tes principaux atouts. Tu aimes transmettre, partager et créer des expériences positives. Ta capacité à gérer différentes situations, ton calme et ta réactivité seront essentiels. Tu maîtrises les règles de sécurité et d'hygiène dans les établissements aquatiques. De plus, tu es à l'aise dans la communication et le relationnel client. Ton dynamisme, ta bienveillance et ton sourire feront la différence ! Révèle toi dans l'aventure UCPA ! Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)- Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA- Révision comptable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne.Rejoindre notre établissement, c'est : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-socialPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence : Agence de Romans, Valence Sud, Valence Nord, Chabeuil, St Jean en Royans, La Chapelle en Vercors
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter les pla...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter les plateaux repas aux clients dans le restaurant
Participer au nettoyage et à l'entretien courant du restaurant (salle) Poste à pourvoir secteur RIVIERES DES QUE POSSIBLE Horaires : 18h à 21h SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Être accueillant et rigoureux Savoir travailler en équipe Accepter les horaires en coupure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous contrôlez la conformité des machines auprès d'une clientèle industrielle très diversifiée
Vous réalisez des missions de conseil et d'assistance technique pour nos clients, sur des projets de conception machine
Vous participez à la réalisation d'analyses de risques et aux calculs de fiabilité de circuits de commande
Vous faites valoir votre expertise technique pour entretenir des relations durables avec nos clients et détectez les potentielles opportunités commerciales Des déplacements fréquents sont à prévoir sur les départements du Rhône. Ce poste nécessite également une disponibilité pour des déplacements occasionnels avec découchés, à raison de quelques fois par mois. De formation minimum BAC+2 à Bac+5 orienté électrotechnique ou automatisme, vous justifiez au moins 5 années d'expérience en conception machines acquise en bureau de contrôle ou en bureau d'études. Des connaissances en électrotechnique, pneumatique et hydraulique sont indispensables. Des connaissances en automatisme et en levage seront un plus. Vous avez un bon niveau d'anglais et une appétence commerciale. Vous êtes doté/e de bonnes aptitudes relationnelles, avez le sens du service et savez faire preuve de pédagogie. Véritable représentant de l'entreprise auprès de votre clientèle, vous aurez à coeur de véhiculer les valeurs de DEKRA Industrial à l'extérieur. Ce que nous proposons :
Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
Une participation à vos repas avec une prise en charge de 17euros nets par jour pour vos paniers repas,
Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...),
Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.),
Un programme de cooptation attractif,
Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning
Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
régleurs à la maintenance de 1er niveau. poste en horaires 3*8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Homme/Femme d'action, vous partagez ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Homme/Femme d'action, vous partagez votre temps entre le métier de magasinier et celui de chauffeur. Dans votre rôle de magasinier vous assurez le service client et gérez les stocks. Vous effectuez des préparations de commandes à destination de nos clients, des professionnels du bâtiment. Vous participez également à la réception puis la mise en stock des marchandises.
Vous effectuez également les livraisons chez nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous réalisez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins, vous n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité de service.
Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien.
En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre un grand groupe offre l'avantage de bénéficier d'investissements conséquents, aussi bien dans les formations proposées que dans les équipements
Possibilité d'évoluer au sein du groupe
Primes et Avantages : prime de fin d'année, d'assiduité, chèques cadeaux. Vos missions :
Mettre en œuvre le projet général de soins en collaboration en accord avec le projet d'établissement.
Participer au processus d'admission : visites de préadmission, évaluation gérontologique, construction du projet personnalisé et suivi du résident.
Garantir la prévention, la surveillance et la prise en charge des risques pour la santé publique.
Coordonner les interventions médicales et paramédicales, participer aux actions de formation de l'équipe soignante.
Assurer le lien avec les réseaux et partenaires institutionnels.
Travailler en autonomie tout en bénéficiant du soutien et de l'expertise de la direction médicale au siège. Processus de recrutement :
Première étape avec FED Medical : Echange téléphonique/visio/physique en fonction de vos disponibilités et de votre localisation !
Seconde étape : Entretien avec la direction de l'établissement et/ou du groupe Description du profil : Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie (par DESC, capacité, ou DU de médecin coordinateur en EHPAD), OU médecin généraliste souhaitant se spécialiser dans ce domaine avec le soutien de mon client. Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute des résidents, des familles mais aussi des équipes. Vous êtes organisé(e), investi(e) et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire. Si votre profil correspond nous échangerons par téléphone afin de confirmer votre intérêt pour le poste avant d'entamer le processus de recrutement.
- Horaires :
- Qualification :
Solutions Financières & Immobilières Tu as l'âme d'un commercial ? Tu aimes convaincre, négocier, closer ? Alors chez 570easi (Groupe CONEXCAP), ton talent ne passe pas inaperçu : il est ta plus grande source de revenus. Ta mission : faire ce que tu fais de mieux
Développer ton portefeuille client (prospection, suivi, fidélisation)
Identifier les besoins et proposer la bonne solution au bon moment
Présenter et promouvoir nos offres financières et immobilières
Transformer tes rendez-vous en signatures
Créer une relation de confiance durable avec tes clients Ce qu'on t'apporte
Formation complète à nos produits et techniques commerciales
Outils digitaux et accompagnement pour structurer ton activité
Indépendance totale : tu organises ton emploi du temps comme tu veux
Travail 100 % à distance
Et surtout : des commissions à la hauteur de ton talent.(Nos meilleurs commerciaux dépassent les 5 000 euros/mois en commissions, selon implication et volume de ventes.) Ce qu'on recherche
Pas un CV parfait, mais un caractère fort.
Tu n'as pas peur du téléphone, tu sais créer le déclic.
Tu es autonome, persévérant, orienté résultat.
Tu veux construire ton propre succès, pas attendre qu'on te le donne. Ce qu'on te promet Chez 570easi, on ne cherche pas des vendeurs qui espèrent réussir. On cherche des closers qui veulent réussir
et qu'on va accompagner pour y parvenir. Poste : Indépendant, basé partout en France Démarrage : Dès que possible Rémunération : 100 % à la commission Envoie ton profil ou tague un(e) ami(e) qui vit pour vendre. Profil recherché : Vous êtes commercial indépendant ambitieux, titulaire d'un Bac+2 en technico-commercial avec 1 à 3 ans d'expérience commerciale. Vous maîtrisez la prospection, la négociation et la gestion de portefeuille clients, êtes autonome, orienté résultats et doté d'excellentes capacités relationnelles. Goût du challenge, rigueur administrative et sens du service client indispensables. Esprit entrepreneurial, capacité d'adaptation et goût pour le développement durable des relations commerciales. Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Argumentaire de vente
Communication
Connaissance du client
Connaissances commerciales
Gestion de la relation client
Négocier des contrats de vente
Stratégies de vente
Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Confiant
Déterminé
Ecoute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose charpente traditionnelle, ossature bois, terrasse bois, bardage bois & couverture
Construction de charpentes en bois pour supporter la toiture.
Installation de liteaux et de chevrons pour soutenir les matériaux de couverture.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez PROSPACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau. Un engagement personnel et financier, mesuré mais nécessaire, vous permettra de bénéficier pleinement de notre modèle et de l'ensemble des ressources mises à votre disposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans ce cadre : Vous managez opérationnel et hiérarchique de l'ensemble du personnel de la ligne : entre 20 et 35 collaborateurs de production et maintenance. Vous gérez les recrutements, formations, définitions des objectifs individuels et collectifs ; Vous assez le bon fonctionnement de la ligne : approvisionnement des matières premières, maintenance des machines, gestion de l'ordonnancement, constitution des équipes de travail ; Vous garantissez la qualité et la sécurité alimentaire des produits fabriqués ; Vous garantissez la rentabilité de la ligne ; Vous faites régner un bon climat social ; Vous analysez les indicateurs, pilotez des sujets d'amélioration continue, pilotez des plans d'action en cas d'écart. Horaire de journée, Parcours d'intégration, Possibilité d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des études thermiques et énergétiques
Concevoir des systèmes CVC adaptés aux besoins des clients
Collaborer avec les équipes d'ingénierie et de construction
Suivre l'avancement des projets et assurer la qualité des installations
Veiller au respect des normes et réglementations en vigueur Où : Valence (26) Pour combien : entre 35KEUR et 55KEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Ingénieur CVC
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Un bon relationnel et un sens du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Élaboration des plans et schémas d'installation des systèmes de recharge pour véhicules électriques en utilisant les logiciels spécialisés.
Analyse technique des besoins et des contraintes liées aux projets.
Collaboration étroite avec les équipes de projet pour assurer la cohérence des solutions techniques proposées.
Respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que de la réglementation spécifique à l'IRVE.
Réalisation des calculs nécessaires à la conception des installations grâce à Caneco BT.
Participation à l'amélioration continue des processus de conception. Pour combien : 30-40kEUR Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience dans le domaine de la conception de projets IRVE ou dans des domaines similaires nécessitant une expertise en électrotechnique.
Une maîtrise approfondie d'Autocad et Caneco BT, outils incontournables pour la réalisation de vos missions.
Un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de concevoir des plans précis et adaptés.
Capacité à travailler en équipe, en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
Un intérêt marqué pour les nouveautés technologiques et la mobilité électrique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration des plans et schémas d'installation des systèmes de recharge pour véhicules électriques en utilisant les logiciels spécialisés.
Analyse technique des besoins et des contraintes liées aux projets.
Collaboration étroite avec les équipes de projet pour assurer la cohérence des solutions techniques proposées.
Respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que de la réglementation spécifique à l'IRVE.
Réalisation des calculs nécessaires à la conception des installations grâce à Caneco BT.
Participation à l'amélioration continue des processus de conception. Pour combien : 30-40kEUR Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience dans le domaine de la conception de projets IRVE ou dans des domaines similaires nécessitant une expertise en électrotechnique.
Une maîtrise approfondie d'Autocad et Caneco BT, outils incontournables pour la réalisation de vos missions.
Un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de concevoir des plans précis et adaptés.
Capacité à travailler en équipe, en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
Un intérêt marqué pour les nouveautés technologiques et la mobilité électrique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
Pose des revêtements (en assurant éventuellement l'imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique). Contactez vite Pierre ! Une équipe qui s’engage à vos côtés !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
37h50Prise de poste ASAPValence (26)Autres informations= KB
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure public
PH ou PHC Le contexte du poste de gériatre : * Type de contrat : PH ou PHC * Temps de travail : Temps plein ou partiel * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : HDJ et HC La structure qui recherche un gériatre : Établissement de santé public permettant la prise en charge de spécialités médicales telles que la gériatrie, la médecine polyvalente, la médecine de rééducation, les urgences, etc. Description du profil : Le gériatre que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM en France * Doctorat en médecine * DES ou capacité de gériatrie Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Animalerie, rattaché(e) au Manager de rayons. Votre rôle au sein de botanic® : Vous accueillez et créez une relation personnalisée avec le client grâce à vos conseils de qualité. Votre aisance relationnelle et votre sens du commerce vous permettront de développer une relation de confiance avec votre client, de le fidéliser durablement et de développer les ventes. Sur votre périmètre, vous êtes en charge du merchandising, du réassort et veillez à maintenir un faible niveau de démarque. Vous participez également à la préparation des opérations commerciales et aux inventaires. Reconnu(e) pour vos techniques de vente et vos connaissances produits, vous répondez aux différents objectifs commerciaux de votre périmètre et contribuez au développement du chiffre d'affaires du magasin. Vous veillez au bien-être et aux soins du vivant sur votre périmètre qu'il s'agisse des végétaux ou des animaux. Temps de travail : 35h/sem Parlons de vous. Vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement dans le domaine de la distribution spécialisée. Vous êtes convaincu(e) par l'utilisation des produits respectueux de l'environnement et êtes proche de la nature, ces deux atouts vous permettront de valoriser la marque. Vous souhaitez partager votre enthousiasme, votre goût pour le commerce et appréciez la relation avec le client. Votre implication dans le travail d'équipe est aussi un gage de réussite au sein de votre magasin. Cette fonction vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour évoluer vers le métier de Conseiller de vente gestionnaire, (approvisionneur et référent technique d'un périmètre) en fonction de l'organisation et des opportunités internes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'examen et surveillance clinique des patients, le renouvellement d'ordonnance, l'ajustement des posologies et la prescription d'examens complémentaires.
Vous participez à des actions d'éducation à la santé et de prévention (habitudes de vie, conseils pratiques de préventionbr>
Vous améliorer la qualité des soins par la conduite de projets internes, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de santé
Fournir des soins médicaux de base en cas d'urgence
Collaborer avec les équipes médicales pour assurer le bien-être des patients
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles de sécurité et les réglementations en vigueur Qualifications :
Expérience antérieure dans le transport de patients souhaitée
Connaissance de l'anatomie et de la physiologie humaine
Capacité à porter des charges et à travailler en milieu parfois stressant
Diplôme DEA ou CCA et AFGSU2 OBLIGATOIRE
Permis de conduire valide Rejoignez notre équipe d'Ambulanciers dévoués et contribuez à sauver des vies au quotidien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,90€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer des formations théoriques et pratiques liées aux risques amiante conformément à la réglementation en vigueur.- Adapter les contenus pédagogiques en fonction des profils et besoins des apprenants.- Utiliser les équipements de la plateforme pédagogique amiante pour illustrer concrètement les gestes et procédures à appliquer.- Veiller au respect des consignes de sécurité lors des mises en situation pratiques.- Participer à l'évaluation des stagiaires (tests, mises en situation, QCM...).- Contribuer à l'amélioration continue des modules de formation en lien avec les retours des apprenants et de l'équipe pédagogique.- Assurer un rôle de conseil et de sensibilisation à la prévention des risques auprès des participants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dans les secteurs du logement, de l'industrie, de la santé et des collectivités
bénéficient d'un service de proximité, tout en profitant de l'expertise et des moyens d'un groupe d'envergure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)Rattaché à un Responsable d'affaires, vous aurez les missions suivantes :Assurer la maintenance et le dépannage des installationsAssurer la maintenance, le dépannage et les petits travaux induits sur des équipements et installations de climatisation, ventilation et chauffage (production de froid, traitement d'air, sous stations de chauffagep>Rédiger les rapports d'intervention sur un outil de GMAO afin d'en assurer la traçabilité.Représenter auprès de nos clients l'image de qualité de notre entreprise en les dépannant et les conseillant.Respecter les règles de sécurité au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)VOS MISSIONSPosté sur un grand site logistique, vous pilotez vos techniciens et aurez pour missions principales:Animer votre équipe (techniciens et agents de maintenance)Planifier les ressources et livrablesSuivre le planning et l'avancement en lien avec notre GMAOGérer les fournisseurs et partenairesContrôler la bonne exécution de nos prestationsRéaliser le suivi financier des affairesRespecter les délais et qualité des prestationsAssurer le reporting clientsGarantir la sécurité des intervenants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)Sous la responsabilité d'un Responsable d'Affaires, vos missions principales seront les suivantes :Suivre techniquement les contrats et planifier les ressourcesRéaliser le plan de préventionSuivre le planning et l'avancement des interventions en lien avec notre GMAOSuperviser les moyens humains et matériels nécessairesGérer la relation quotidienne avec les clientsPrendre en charge la gestion financière, administrative et contractuelles des affairesSuivre les commandes fournisseursContrôler la bonne exécution des prestations, analyser les relevés techniques d'amélioration et clôturer les affairesDe par vos fonctions, vous aurez également pour mission d'appliquer et de faire appliquer les procédures et consignes en termes de qualité, prévention et environnement.
Formation assurée
Métier polyvalent et bonne ambiance de travail Donnez vie aux compagnons de voyage : devenez monteurs-as...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation assurée
Métier polyvalent et bonne ambiance de travail Donnez vie aux compagnons de voyage : devenez monteurs-assembleurs F/H, on vous forme ! Pour son client Résidences Trigano, l'agence Adéquat Valence recrute en CDI des monteurs-assembleurs F/H. Rejoignez le créateur français de mobil-homes et prenez part à l'histoire du camping. Leader européen sur le marché des véhicules de loisirs, Résidences Trigano accompagne professionnels de l'hôtellerie et vacanciers de la c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer vos opportunités commerciales e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduite de poids lourds sur chantiers à proximité des réseaux
Chargement et déchargement de matériaux
Manutention manuelle et mécanique (environ 70% du temps)
Participation à la préparation et à la sécurisation des zones d’intervention
Vérification quotidienne du véhicule et signalement des anomalies
Respect strict des consignes de sécurité
Travail en coordination avec les équipes au sol Ce que nous recherchons :
Une expérience confirmée en conduite de poids lourds sur chantier
Une autonomie complète dans les tâches de manutention
L’AIPR
Une grande rigueur dans le respect des consignes de sécurité
Un bon esprit d’équipe et une capacité à s’adapter aux contraintes du terrain Temps de travail : 36h par semaine La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + Mutuelle (en fonction d'un nombre d'heures minimum) + Formation continue + Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire) Contactez vite l’équipe Temporis Chasseneuil pour en savoir plus et postuler ! Une équipe engagée à vos côtés pour vous trouver le poste qui vous correspond !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer et raccorder des réseaux électriques aériens et souterrains.
Réaliser la pose et l'entretien des câbles et conduites.
Mettre en service les installations électriques.
Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective.
Assurer la sécurité des installations et respecter les normes en vigueur.
Travailler en équipe et coordonner votre activité avec les autres corps de métier sur le chantier. Où : Valence Pour combien : 13EUR
15EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience en tant que Monteur Réseaux ou un poste similaire.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Capable de travailler en hauteur et en extérieur.
Une bonne connaissance des règles de sécurité et de la réglementation électrique.
Une aptitude à lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Une forte capacité à travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Rochefoucauld dans notre galerie commerciale, au sein de notre Brasserie "Café Gourmand". Service à table, 60 couverts, ainsi qu'un snacking / restauration rapide. Ouverture uniquement le midi, soir et dimanche fermés. La clientèle est composée d'habitués, travaillant à proximité du centre commercial. Notre carte présente une offre principalement tournée vers la cuisine française dite de bistrot. Vos missions principales : * Vous assurez la mis en place de la salle ainsi que son rangement après le service. * Vous accueillez et conseillez notre clientèle. * Vous effectuez la prise de commande et le service. * Vous gérez les encaissements. * Vous respectez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Vous participez à la confection des produits de snacking. * Vous participez à la vente du snacking et à la vente à emporter. * Vous participez au rangement et au nettoyage de la vaisselle. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons des personnes polyvalentes, efficaces, souriantes, ouvertes d'esprit. Vous attachez une importance particulière à l'accueil et au service de notre clientèle. Vous êtes dynamique et organisé. Vous savez gérer un "coup de feu" en restaurant et plusieurs tâches en même temps. Vous témoignez d'une expérience réussie en restauration. * 1896,67EUR brut mensuel * Prime annuelle conventionnelle correspondant à 1 mois de salaire. * Intéressement + Participation (25% des résultats de l'entreprise sont reversés aux salariés). Autres avantages (billetterie CSE, environnement de travail agréable, locaux sociaux, assistante sociale, action logement, dimanches fermés, ...). Au vue d'une clientèle étrangère nombreuse, l'anglais serait un plus. Rejoignez notre équipe dynamique en postulant via ce portail recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture et interprétation des plans techniques.
Découpe, usinage et assemblage des pièces en bois.
Finition et traitement des surfaces (ponçage, vernissage, peinture).
Utilisation des machines traditionnelles et numériques (scie, raboteuse, CNC).
Contrôle qualité des éléments fabriqués avant expédition. Votre profil :
Maîtrise des techniques de menuiserie : découpe, assemblage, finitions.
Précision et minutie : chaque détail compte.
Connaissance des normes de sécurité : utilisation sécurisée des machines.
Capacité à travailler en équipe dans un environnement . Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un atelier équipé avec du matériel moderne et performant.
Des projets variés, du sur-mesure à la petite série.
Une équipe passionnée et un cadre de travail agréable.
Des opportunités d'évolution et de formation. Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé par notre équipe, spécialisée en recrutement + des acomptes à la semaine + 21 % à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission + voir avantages entreprise utilisatrice. Il n’est pas nécessaire d’être fou pour travailler avec nous… Mais ça aide !
Logistique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique, un Affréteur F/H, CDI, pour le compte de son client basé à Valence (26).Notre client, société de transport international, recherche un(e) Affréteur(euse) pour venir compléter ses équipes.Au sein de l'agence, votre rôle est de développer et d'optimiser les activités d'affrètement. Professionnel du transport national et international, vous organisez, négociez et suivez les prestations afin d'apporter des solutions efficaces et adaptées aux besoins des clients.PosteVos missions seront les suivantes :Piloter l'ensemble du processus de transport, depuis la commande initiale jusqu'à la livraison client ;Identifier et sélectionner les prestataires adaptés, négocier les tarifs et optimiser les marges ;Assurer la recherche de fret et organiser les solutions de transport avec transporteurs et sous-traitants ;Établir, contrôler et transmettre les documents de transport et d'affrètement, ainsi que les éléments de facturation ;Superviser la bonne exécution des prestations selon les contrats et exigences clients ;Piloter et gérer des lignes de groupage en import et export ;Veiller au respect des réglementations en vigueur (ADR, code du transport, code du travail, etc.).ProfilDiplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 dans le domaine du transport, et, disposez au moins de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez une parfaite connaissance des législations en vigueur au niveau du Transport Routier, International et des normes douanières.Votre aisance relationnel, votre sens commercial ainsi que votre organisation seront des atouts précieux pour atteindre vos objectifs.Vous devez également avoir de l'appétence pour la relation client pour tenir ce poste.En outre, un niveau d'anglais professionnel est exigé afin de pouvoir échanger à l'oral comme à l'écrit.Informations complémentaires :Lieu de travail : Valence (26)Rémunération : K€B/anAvantages complémentaires : 13e mois, primes, commissions et mutuelle.Autres informationsK€B/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des câblages simples, multibranches ou complexes
Monter et connecter des coffrets et des boîtiers
Effectuer des opérations de dénudage, sertissage, brasage, potting
Monter, marquer et repérer des matériels électriques
Vérifier et préparer des assemblages avant contrôle qualitéGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Fabrication : 4 | Services de Proximité : 7 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Mary
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