Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Boubaux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-de-Boubaux sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-de-Boubaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-de-Boubaux, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-de-Boubaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lamelouze, à Le Collet-de-Dèze ou à Branoux-les-Taillades.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-de-Boubaux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-de-Boubaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-de-Boubaux.
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 14.9 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 14.9 km |
| Pôle emploi d'Alès-Claris à 14.9 km | Pôle emploi du Vigan à 33.3 km |
Les offres d'emploi
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- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste, Clôturer une caisse, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Contrôler la conformité des opérations de caisse, Effectuer des remboursements, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Former et développer les compétences des membres de l'équipe, Gérer les conflits en cas de litige avec un client, Gérer les transactions et opérations de caisse, Optimiser l'agencement des caisses pour accélérer le service, Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Procéder à l'encaissement, Réagir rapidement en cas de dysfonctionnement des caisses, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses, Réaliser un contrôle des transactions financières, Superviser l'activité d'une équipe de caissiers, Surveiller les opérations de caisse, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser et définir les modes opératoires en collaboration avec les services techniques et de production.
Mettre à jour et optimiser les gammes de fabrication et les nomenclatures.(chronométrage)
Planifier et lancer les ordres de fabrication en fonction des priorités et des capacités de production.
Assurer le suivi de l'avancement des ordres de fabrication et ajuster les plannings en cas d'aléas.
Veiller à l'amélioration continue des processus et participer à la résolution des problèmes de production.
Collaborer avec les différents services (production, qualité, maintenance, logistique) pour garantir une fluidité de la production. Profil recherché :
Formation Bac+2/Bac+3 en méthodes, production industrielle, logistique ou domaine similaire.
Expérience souhaitée dans un poste similaire en milieu industriel.
Maîtrise des outils de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur).
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Organisation, rigueur et sens des priorités.
Esprit d'équipe et bon relationnel. Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant et convivial.
Des opportunités d'évolution et de formation.
Une entreprise en plein développement offrant des projets variés et enrichissants.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Dispense des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs
Dispense des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation, .)
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière Coordonnatrice
S'efforce de mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
Alerte l'infirmier(e) libéral(e) référent(e) en cas de difficultés ou d'anomalies
Conseille les familles sur le matériel nécessaire au maintien à domicile
Donne des informations courantes à l'entourage
Transcrit les informations sur le dossier de soins à domicile
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe
Participe à l'accueil et au suivi de stagiaires (aides-soignants, infirmiers.)
Organisation et rigueur dans le projet des soins,
Planifier des soins, les prodiguer et les évaluer,
Assurer des soins de confort et de bien-être, incluant les soins d'hygiène avec aide à la toilette,
Permettre l'information et l'éducation à la personne prise en charge et son entourage,
Surveiller l'évolution de l'état de santé des personnes,
Compétence autour de l'observation continue de la situation, discernement
Savoir respecter les protocoles de soins, les plannings élaborés par l'Infirmière Coordonnatrice
Compétences techniques autour des soins d'hygiène, de l'alimentation et du confort,
Maîtrise de la communication, adaptée au patient et à son entourage,
Organisation du travail au sein d'une équipe en fonction des priorités, Diplôme d'État d'aide-soignant (DEAS) requis Être dynamique, réactif et force de proposition, S'investir et travailler efficacement dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire visant à la prise en charge globale des patients, Être à l'écoute, respect des patients et accompagnement dans les soins. Les avantages Filieris : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalise des soins de nursing (toilette, aide à la toilette, changes, aide au repas, aide à la mobilisation ) en respect des fiches/ listing mis en place
Apporte au quotidien un soutien psychologique aux personnes et les accompagne jusqu'à la fin de la vie
Assure l'entretien et le rangement du matériel spécifique à son domaine d'activité
Participe à l'élaboration des projets de vie des personnes
Exécute ses missions dans le respect du projet d'établissement et de service, des procédures et protocoles internes et des consignes données par l'infirmière en poste
Inscrit son action dans la démarche continue d'amélioration de la qualité et de promotion de la bientraitance. recherche de 1 CDD d'un mois à 80 à 100 % qui pourrait être prolongé- diplôme d'aide-soignant ou AMP souhaité, ASH faisant fonction peuvent postuler.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les chemins de câble, tirage de câble, raccordement de l'appareillage
Travailler en basse tension et haute tension
Mettre sous tension une installation électrique
Installer et monter une armoire industrielle et assurer les raccordements
Assurer la maintenance de 1er niveau des équipements électriques industriel (machines, appareillage.)
Diagnostiquer une panne, un dysfonctionnement et le résoudre
Travail en journée du lundi au vendredi 39h/semaine. Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez. et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances.
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé. vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim. nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr.
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
imperméabilisant et isolant les supports, réaliser les finitions à l'aide de la taloche, pour des chantiers neufs et rénovation. Vous devez savoir également utiliser la machine à projeter, monter les échafaudages, et réaliser les travaux de finitions. Nous recherchons une personne ayant une expérience de 5 ans sur le même type de poste, soigneuse et adaptable. Maitrise de l'isolation par l'extérieur et formation au travail en hauteur serait un plus ! Vous devez impérativement posséder le permis B valide pour conduire le véhicule de la société afin de vous rendre sur les différents chantiers. Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur. Autonomie, sens des responsabilités et capacité à prendre des initiatives. Ce poste ne convient pas aux maçons, peintres en bâtiment ou manœuvres sans expérience spécifique dans cette technique PAS DE DEPLACEMENT Base de 35 heures. Primes + Mutuelle d'entreprise
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'exécution et le respect de la réglementation normative sur les chantiers (inspection caméra, test d'étanchéité, test de compactage, etc.)
Procéder au relevé schématique des réseaux contrôlés
Rédiger et éditer les rapports d'intervention
Réaliser les diagnostics de réseaux et proposer des actions correctives adaptées
Prendre en charge la maintenance courante du matériel et l'étalonnage des appareils de mesure
Être garant du respect de la sécurité sur chaque chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans le contrôle des réseaux d'assainissement est appréciée mais n'est pas obligatoire. Toute candidature motivée sera étudiée. Compétences attendues pour le poste :
Formation dans le domaine de l'eau (idéalement BTS Gemeau, MSE ou équivalent)
Connaissances en hydraulique et en fonctionnement des réseaux
Capacité à travailler sur le terrain et à se déplacer régulièrement (découchés ponctuels à prévoir)
Maîtrise des outils informatiques liés à l'édition de rapports
Permis B obligatoire
Qualités rédactionnelles de base Savoir-être attendus :
Implication et sens des responsabilités
Organisation, rigueur et réactivité
Autonomie dans l'exécution des tâches confiées
Capacité à s'adapter et à se projeter sur le poste à moyen/long terme
Bon relationnel, sens du service et souci de la satisfaction client Informations supplémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible
Déplacements nationaux avec découchage ponctuel
Un parcours d'intégration et de formation est prévu à votre arrivée pour garantir votre autonomie sur le poste. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous souhaitez vous investir dans un métier alliant expertise technique, mobilité et sens du service, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
16h00) Disponibilités attendues : juin et août Repas pris sur place Studio mis à disposition gratuitement pendant la mission Pourquoi rejoindre cette structure ? Une équipe soudée composée de 5 kinésithérapeutes et 3 ergothérapeutes Un plateau technique moderne avec réalité virtuelle et stabilométrie Une forte implication médicale favorisant un véritable travail d'équipe Un établissement reconnu pour la qualité de sa prise en charge et apprécié de ses professionnels Ce poste vous offrira : Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant, aux côtés de professionnels passionnés et dans un cadre de travail de qualité. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et venez découvrir un lieu où votre métier prend tout son sens. DE de Masseur-Kinésithérapeute OBLIGATOIRE Aimer travailler en équipe pluri-disciplinaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispense des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation, .)
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière Coordonnatrice
S'efforce de mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
Alerte l'infirmier(e) libéral(e) référent(e) en cas de difficultés ou d'anomalies
Conseille les familles sur le matériel nécessaire au maintien à domicile
Donne des informations courantes à l'entourage
Transcrit les informations sur le dossier de soins à domicile
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe
Participe à l'accueil et au suivi de stagiaires (aides-soignants, infirmiers.)
Organisation et rigueur dans le projet des soins,
Planifier des soins, les prodiguer et les évaluer,
Assurer des soins de confort et de bien-être, incluant les soins d'hygiène avec aide à la toilette,
Permettre l'information et l'éducation à la personne prise en charge et son entourage,
Surveiller l'évolution de l'état de santé des personnes,
Compétence autour de l'observation continue de la situation, discernement
Savoir respecter les protocoles de soins, les plannings élaborés par l'Infirmière Coordonnatrice
Compétences techniques autour des soins d'hygiène, de l'alimentation et du confort,
Maîtrise de la communication, adaptée au patient et à son entourage,
Organisation du travail au sein d'une équipe en fonction des priorités,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CDISecteur : Cévennes (Gard
30)Vous souhaitez exercer dans un établissement à taille humaine, au cœu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDISecteur : Cévennes (Gard
30)Vous souhaitez exercer dans un établissement à taille humaine, au cœur d'un environnement verdoyant et apaisant, où la qualité de vie au travail est une vraie priorité ? Rejoignez une équipe solidaire et investie, au service de 99 résidents accueillis dans une ambiance familiale et chaleureuse.Vos missions principalesAssurer la dispensation des traitements, les pansements et le suivi du plan de soins en lien avec l'équipe soignante (ratio 1 IDE pour 50 résidents)Collaborer avec l'IDE référente séjour (présente du lundi au vendredi)Participer activement à l'amélioration continue de la prise en soin et à la démarche de fidélisation des équipesÊtre acteur de l'intégration et du soutien des collaborateurs au quotidienVos conditions de travailHoraires de journée : 7h
19hUne organisation facilitée par du matériel adapté : rails, moteur de relevage, matériel de transfert, chaise de doucheNouveaux équipements : chariot de médicaments, dispositifs de suivi (prise de paramètres, ECG), tablette dédiée aux plaies et cicatrisationsPourquoi les rejoindre ?Une équipe soudée qui partage entraide et convivialitéUne structure tournée vers le résident et la qualité des soinsUn cadre naturel agréable, propice à l'épanouissementUn projet de construction et de développement offrant des perspectives d'avenirUne direction proche des équipes, à l'écoute et impliquée dans la vie quotidienne de l'établissementIci, chacun compte. La proximité entre professionnels et résidents, la bienveillance et l'esprit d'équipe donnent une véritable âme à cet établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coefficient
Entre 35 et 40 € bruts annuels sur 14 mois selon profil et experience complement SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'entretien ou de continuité de vie
Conseiller, informer, éduquer et orienter le patient
Participer aux actions de préventions, d'éducation, d'hygiène et de santé
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques
Contribuer à la formation des jeunes infirmiers
Déléguer et contrôler les actes aides-soignants le cas échéant
S'impliquer dans l'éducation thérapeutique
Utiliser les outils mis à disposition Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du relationnel, aussi bien avec les patients qu'avec l'équipe pluridisciplinaire. Le travail d'équipe, la rigueur, la fiabilité et la bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Une grande capacité d'écoute et d'empathie sera particulièrement appréciée dans la prise en charge globale des patients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ou partiel selon vos souhaits d'organisation · Statut de cadre salarié avec une rémunération attractive liée à votre niveau d'activité, Retraite complémentaire et Garanties Prévoyance avantageuses, Chèques déjeuner · Plan de formation sur mesure pour vous accompagner dans le développement de vos compétences : formations courtes, diplômantes, DPC. · Avantages : Accompagnement possible dans votre recherche de logement, intégration de votre famille (inscription école, démarches administratives...), Mutuelle (67% pris en charge par l'employeur), Chèques déjeuner (8,50 € dont 5,10 € pris en charge par l'employeur), CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements) Notre process de recrutement : Nous fonctionnons en 2 temps, dès lors que nous avons retenu votre candidature : 1 – Échange avec le Manager 2 – Échange avec le service des Ressources Humaines VYV3 cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Analyser ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicaps et poser un diagnostic ergothérapique.
Mettre en œuvre des soins et des interventions de rééducation, de réadaptation, de réhabilitation psychosociale visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité.
Développer, restaurer et maintenir l'indépendance, l'autonomie et la participation sociale du patient.
Préconiser les aides techniques, aides humaines et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie. Concevoir et appliquer des appareillages pour la mise en œuvre de ces traitements.
Mettre en commun, avec les autres professionnels, les informations relatives au patient pour assurer un suivi pluridisciplinaire optimal.
Accueil et installation du patient, aménagement de l'environnement (confort et sécurité),
Bilan clinique d'un patient, spécifique au domaine (entretien/examen, recueil d'information, travail de synthèse, restitution.),
Conseil et éducation thérapeutiques (patients et familles),
Informations, conseils et/ou formations auprès du personnel,
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations,
Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations/aux interventions,
Préconisations et suivi de projets d'aménagement de l'environnement (ex : retour à domicile),
Conception et rédaction de documents techniques,
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (personnel (AS/IDE), d'étudiants, stagiaires etc.),
Implication à la gestion préventive des risques en déclarant tout évènement indésirable,
Implication dans la maintenance du matériel mis à disposition,
Implication dans la démarche qualité de l'établissement (instance/référent/auto-évaluation.). Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute Savoir-Faire :
Evaluer le patient dans sa globalité et identifier les situations de handicap, en tenant compte de ses capacités, des facteurs environnementaux et de l'ensemble des activités de sa vie quotidienne.
Elaborer et formaliser le diagnostic ergothérapique.
Choisir les actions d'ergothérapie adaptées aux situations de soins et de prévention, en respectant les règles de bonnes pratiques.
Organiser son travail en fonction des priorités. Compétences Techniques : Utiliser et gérer les équipements, les bilans normés et les matériels d'ergothérapie et conseiller la Direction pour le choix des équipements requis. Compétences relationnelles :
Faire preuve de patience et de qualités humaines.
Etre à l'écoute des besoins des patients.
Informer et éduquer le patient, réaliser de l'éducation thérapeutiques
Travailler en lien avec les autres professionnels intervenant auprès du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'entretien ou de continuité de vie
Conseiller, informer, éduquer et orienter le patient
Participer aux actions de préventions, d'éducation, d'hygiène et de santé
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques
Contribuer à la formation des jeunes infirmiers
Déléguer et contrôler les actes aides-soignants le cas échéant
S'impliquer dans l'éducation thérapeutique
Utiliser les outils mis à disposition Le poste requiert : La connaissance des techniques et outils de gestion et d'organisation de l'activité La connaissance des démarches qualité et des protocoles d'hygiène et de sécurité, la législation sanitaire, médico-sociale et les techniques de soins infirmiersQualités professionnelles requises : Savoir gérer des priorités Etre pédagogue, autonome Facilité d'adaptation Avoir le sens de l'analyse, de l'anticipation, de la prévision et de l'organisation Avoir la capacité à communiquer Savoir travailler en réseau Etre disponible et à l'écoute Etre réactif et rigoureux Respecter le secret professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H4/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller, accompagner une personne, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Assurer un accueil téléphonique, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples,
Assister les personnes dans les actes ordinaires et essentiel de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,
Participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistante individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,
Contribuer à la prise en charge d'une personne, participer à des soins (sous réserve d'être titulaire des diplômes correspondants) visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION Secteur d'intervention : St-Jean-du-Gard FORMATION ET EXPERIENCE
Expérience dans le secteur de l'aide à domicile, et diplôme dans le secteur sanitaire et sociale fortement appréciées REMUNERATION
Filière d'intervention EMPLOYE, degré 2 échelon 1 à partir de 13.087 € brut de l'heure jusqu'à 13.657 €
Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus dans la branche
Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00 AVANTAGES
une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile ((60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)
Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé
Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)
Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)
Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle.. TYPE DE CONTRAT
CDD de remplacement renouvelable
Poste à pourvoir rapidement
A partir de 104 heures par mois, allant jusqu'à un temps complet selon les disponibilités CONTACT Merci d'adresser votre candidature à l'attention de M. le Président
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, ...)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Contrat : CDD Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maîtriser la préparation et la conduite d'un chantier de débroussaillage dans des conditions variables (accès, altitude, type de coupe...), organiser et animer le travail en équipe,
Savoir se repérer sur une carte, dans un milieu montagneux (essentiel pour l'organisation et la réalisation des chantiers)
Expliquer et faire appliquer les règles et les consignes de cohésion et de fonctionnement d'un groupe.
Maîtriser le fonctionnement et l'entretien des débroussailleuses et tronçonneuses, savoir identifier les pannes nécessitant réparation par un professionnel. Idem pour les véhicules.
Avoir une bonne connaissance du secteur de l'insertion, mettre en œuvre des apprentissages avec la pédagogie adaptée aux difficultés des salariés polyvalents et aux spécificités du support d'activité technique,
Définir des objectifs et les étapes du parcours d'insertion,
Maîtriser et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail,
Collecter et transmettre les informations (heures travaillées par chantier, absences..) quotidiennes à la secrétaire et au directeur.
Communication/relations de travail en équipe, autonomie et responsabilité : créer une relation personnalisée avec les salariés polyvalents, collaborer avec l'accompagnateur (trice) et les différents partenaires pour l'évaluation des salariés polyvalents, s'adapter et encadrer des publics salariés,
Gérer des situations d'urgence, de conflit ou d'agressivité, être discret(e) concernant les informations connues dans l'exercice de l'activité, créer et maintenir des liens avec l'environnement (structurels et institutionnels).
Contribution, raison d'être de l'emploi : organiser les chantiers de débroussaillage en lien avec les besoins des partenaires (communes, communauté de communes, agriculteurs) et en prenant en compte les besoins d'insertion, permettre un bon positionnement des personnes sur les aspects techniques (savoir-faire) et les aspects relationnels (savoir-être) nécessaires à une unité ou un ensemble de travail, veiller à l'évolution des personnes dans leur parcours en leur assurant un transfert des savoir-faire,
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, ...)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
dans le cadre de leurs compétences
et en encourageant la communication et l'expression verbale. En ce sens, il / elle : * Nettoie les locaux, le mobilier et le matériel avec des techniques et des moyens adaptés, dans le respect des procédures et fiches techniques ; * Prépare la salle de restaurant et procède au service des repas, nettoie la vaisselle et le matériel de cuisine dans le respect des conditions d'hygiène et des circuits de marche en avant prévus * Trie et évacue les déchets et le linge générés par son activité selon les procédures établies * Nettoie, désinfecte et réapprovisionne le chariot de nettoyage, en évaluant les besoins en matériel et produits de nettoyage utilisés dans le cadre de son activité dans le souci de maitriser les consommations * Entretient le linge selon les procédures établies pour le poste de lingère * Observe et transmet les informations destinées à l'amélioration de la prise en charge des personnes accueillies * Signale toute défectuosité présentant un risque potentiel pour la personne accueillie D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Rémunération mensuelle brute de 2.100€ à 2.300€ selon ancienneté * Poste de jour en 10H * Travail un week-end sur deux
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contrôle qualitatif des bois
Pilotage de la scie de tête numérique pour débits de charpente en résineux
Délign...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôle qualitatif des bois
Pilotage de la scie de tête numérique pour débits de charpente en résineux
Délignage des bois
Maintenance : graissage, entretien courant de la machine, repérer et réparer problèmes mécaniques de base
Polyvalence : possibilité d'affectation sur d'autres postes Profil et Compétences requis
Savoir identifier les essences des bois et qualité des grumes
Etre autonome et savoir prendre des initiatives
Etre réactif
Respecter consigne de sécurité Contrat/Horaire CDI
Temps plein 35 h + heures supp à prévoir (Actuellement entreprise à 39h/semaine) Rémunération selon profil et expérience
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Bac pro technicien de scierie, Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Essences de bois, Fonctionnement de scies de tête, Procédures de réglage des outils (tension des lames, ...), Utilisation de machines à commandes numériques, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Adapter les méthodes de travail en fonction des commandes, Contrôler la qualité du bois et des découpes, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Nettoyer la zone de travail, dans le respect des instructions, afin de garantir la continuité des activités sur la zone à la clôture de l'intervention, Optimiser le rendement matière d'une grume, Positionner et maintenir la matière d'oeuvre sur la machine, Régler, conduire une ligne de sciage automatisée, Résoudre les problèmes techniques rencontrés, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène au travail, Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...), Suivre les instructions de sciage spécifiques aux types de bois, Surveiller le bon fonctionnement des machines de sciage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 17 | Conception / Recherche : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Boubaux
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Boubaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 04:27.
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