Offres d'emploi au Collet-de-Dèze
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Collet-de-Dèze sont disponible sur cette page.
Le Collet-de-Dèze fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Collet-de-Dèze, rendez-vous sur la page du salaire au Collet-de-Dèze. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Michel-de-Dèze, à Saint-Julien-des-Points ou à Sainte-Cécile-d'Andorge.
Pôle emploi proche du Collet-de-Dèze
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Collet-de-Dèze. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Collet-de-Dèze.
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 18.1 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 18.1 km |
| Pôle emploi d'Alès-Claris à 18.1 km | Pôle emploi du Vigan à 37.1 km |
Les offres d'emploi
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- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
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- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
traiteur, de la tenue du rayon. Respect des procédure d'hygiène qualité.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
traiteur, de la tenue du rayon. Respect des procédure d'hygiène qualité.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maîtriser la préparation et la conduite d'un chantier de débroussaillage dans des conditions variables (accès, altitude, type de coupe...), organiser et animer le travail en équipe,
Savoir se repérer sur une carte, dans un milieu montagneux (essentiel pour l'organisation et la réalisation des chantiers)
Expliquer et faire appliquer les règles et les consignes de cohésion et de fonctionnement d'un groupe.
Maîtriser le fonctionnement et l'entretien des débroussailleuses et tronçonneuses, savoir identifier les pannes nécessitant réparation par un professionnel. Idem pour les véhicules.
Avoir une bonne connaissance du secteur de l'insertion, mettre en œuvre des apprentissages avec la pédagogie adaptée aux difficultés des salariés polyvalents et aux spécificités du support d'activité technique,
Définir des objectifs et les étapes du parcours d'insertion,
Maîtriser et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail,
Collecter et transmettre les informations (heures travaillées par chantier, absences..) quotidiennes à la secrétaire et au directeur.
Communication/relations de travail en équipe, autonomie et responsabilité : créer une relation personnalisée avec les salariés polyvalents, collaborer avec l'accompagnateur (trice) et les différents partenaires pour l'évaluation des salariés polyvalents, s'adapter et encadrer des publics salariés,
Gérer des situations d'urgence, de conflit ou d'agressivité, être discret(e) concernant les informations connues dans l'exercice de l'activité, créer et maintenir des liens avec l'environnement (structurels et institutionnels).
Contribution, raison d'être de l'emploi : organiser les chantiers de débroussaillage en lien avec les besoins des partenaires (communes, communauté de communes, agriculteurs) et en prenant en compte les besoins d'insertion, permettre un bon positionnement des personnes sur les aspects techniques (savoir-faire) et les aspects relationnels (savoir-être) nécessaires à une unité ou un ensemble de travail, veiller à l'évolution des personnes dans leur parcours en leur assurant un transfert des savoir-faire,
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous détenez idéalement un CAP/BEP, un Bac ou formation qualifiante de Gardien d'immeuble.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la gestion de proximité / conciergerie / service client
Vous maîtrisez les outils informatiques et digitaux
Vous avez une sensibilité pour les questions de médiation et la culture de service dans le domaine immobilier
Bon relationnel forte capacité d'adaptation
Assurer une médiation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler l'état du bâti, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement propre et accueillant, Réaliser des petits travaux d'entretien, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs, Aisance avec l'outil informatique, outils informatiques et digitaux, Capacités relationnelles
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalise des soins de nursing (toilette, aide à la toilette, changes, aide au repas, aide à la mobilisation ) en respect des fiches/ listing mis en place
Apporte au quotidien un soutien psychologique aux personnes et les accompagne jusqu'à la fin de la vie
Assure l'entretien et le rangement du matériel spécifique à son domaine d'activité
Participe à l'élaboration des projets de vie des personnes
Exécute ses missions dans le respect du projet d'établissement et de service, des procédures et protocoles internes et des consignes données par l'infirmière en poste
Inscrit son action dans la démarche continue d'amélioration de la qualité et de promotion de la bientraitance. recherche de 1 CDD d'un mois à 80 à 100 % qui pourrait être prolongé- diplôme d'aide-soignant ou AMP souhaité, ASH faisant fonction peuvent postuler.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les chemins de câble, tirage de câble, raccordement de l'appareillage
Travailler en basse tension et haute tension
Mettre sous tension une installation électrique
Installer et monter une armoire industrielle et assurer les raccordements
Assurer la maintenance de 1er niveau des équipements électriques industriel (machines, appareillage.)
Diagnostiquer une panne, un dysfonctionnement et le résoudre
Travail en journée du lundi au vendredi 39h/semaine. Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez. et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances.
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé. vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim. nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr.
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
16h00) Disponibilités attendues : juin et août Repas pris sur place Studio mis à disposition gratuitement pendant la mission Pourquoi rejoindre cette structure ? Une équipe soudée composée de 5 kinésithérapeutes et 3 ergothérapeutes Un plateau technique moderne avec réalité virtuelle et stabilométrie Une forte implication médicale favorisant un véritable travail d'équipe Un établissement reconnu pour la qualité de sa prise en charge et apprécié de ses professionnels Ce poste vous offrira : Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant, aux côtés de professionnels passionnés et dans un cadre de travail de qualité. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et venez découvrir un lieu où votre métier prend tout son sens. DE de Masseur-Kinésithérapeute OBLIGATOIRE Aimer travailler en équipe pluri-disciplinaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CHAMBORIGAUD (30530) Publié le 09/09/2025
offre n° 196RCKC Poste à pourvoir dès le 1er septem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAMBORIGAUD (30530) Publié le 09/09/2025
offre n° 196RCKC Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2025 L'aide-soignant(e) est chargé(e) d'assurer les soins et l'accompagnement tant dans la vie quotidienne que dans la vie sociale des personnes en situation de handicap accueillies dans l'établissement ; En collaboration avec les infirmiers(ères), l'aide-soignant(e) évalue l'état clinique des résidents ; Il (elle) assure une parfaite information et veille à la traçabilité de ses interventions auprès des personnes qu'il (elle) accompagne, de son entourage et des professionnels de l'équipe ; Il (elle) veille à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d'intervention ; Travaillant en équipe pluri-professionnelle, il (elle) assure le traitement des informations liées à son activité et celle de ses coéquipiers, il (elle) participe à l'élaboration des projets personnalisés. Contexte d'intervention : L'aide-soignant(e) intervient dans l'une des 6 unités de vie de l'établissement avec des professionnels accompagnants(es) éducatifs et sociaux, auxiliaires de vie et moniteurs (trices) éducateurs (trices) selon les directives de son chef de service ; Il (elle) participe activement à la rédaction, la mise à jour et l'évaluation du projet d'établissement en participant aux réunions institutionnelles, groupes de travail et à la vie de l'établissement ; Il (elle) adopte une posture de travail bienveillante et dynamique en contribuant à la recherche de participation des personnes accueillies et leur entourageemploi posté, 35 heures hebdomadaires, 1 dimanche travaillé sur 3 maximum + prime Ségur ; + primes dimanche et jours fériés ; + 18 jours de congés trimestriels par an ; + Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances); + Nombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien; + Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes; + Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté; + Formation continue et possibilités d'évolution professionnelleType de contrat Contrat à durée indéterminée Contrat tout public Durée du travail 35h/semaine Horaires annuels Salaire 1 801,84 €
2 137,92 € / mois sur 12 mois CE Mutuelle Informations complémentaires Qualification : Employé qualifié Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés Profil souhaité Expérience Débutant accepté Savoir-être professionnels
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve d'autonomie
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation Bac ou équivalent Aide-soignant
DE ASCette formation est indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ou partiel selon vos souhaits d'organisation · Statut de cadre salarié avec une rémunération attractive liée à votre niveau d'activité, Retraite complémentaire et Garanties Prévoyance avantageuses, Chèques déjeuner · Plan de formation sur mesure pour vous accompagner dans le développement de vos compétences : formations courtes, diplômantes, DPC. · Avantages : Accompagnement possible dans votre recherche de logement, intégration de votre famille (inscription école, démarches administratives...), Mutuelle (67% pris en charge par l'employeur), Chèques déjeuner (8,50 € dont 5,10 € pris en charge par l'employeur), CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements) Notre process de recrutement : Nous fonctionnons en 2 temps, dès lors que nous avons retenu votre candidature : 1 – Échange avec le Manager 2 – Échange avec le service des Ressources Humaines VYV3 cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, planifier et suivre les projets de soins personnalisés.
Mettre en œuvre les traitements en lien avec les intervenants médicaux (gestion des piluliers).
Dispenser des soins préventifs, curatifs et éducatifs.
Participer à la démarche qualité, à la sécurité et à la continuité des soins.
CDI Temps plein Association ARTÈS Les Olivettes
Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) Poste basé à Chamborigaud (Gard, Cévennes) Organisation du temps de travail : 4 jours par semaine Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 Salaire 1 801,84 €
3 077,19 € / mois sur 12 mois Mutuelle CE AvantagesNombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien;
Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes;
Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté;
Accord d'entreprise : congés supplémentaires de 18 jours trimestriels par an;
Prime SEGUR;
Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances);
Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle.
Diplôme d'État Infirmier requis.
Expérience appréciée auprès d'adultes avec déficience intellectuelle et/ou TSA.
Compétences attendues : sens relationnel et pédagogique, rigueur, organisation, maîtrise des outils informatiques (dossier usager), capacité d'analyse et force de proposition.
Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale et socio-éducative). Les atouts du poste Conditions de travail
Temps plein réparti sur 4 jours par semaine.
Analyser ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicaps et poser un diagnostic ergothérapique.
Mettre en œuvre des soins et des interventions de rééducation, de réadaptation, de réhabilitation psychosociale visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité.
Développer, restaurer et maintenir l'indépendance, l'autonomie et la participation sociale du patient.
Préconiser les aides techniques, aides humaines et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie. Concevoir et appliquer des appareillages pour la mise en œuvre de ces traitements.
Mettre en commun, avec les autres professionnels, les informations relatives au patient pour assurer un suivi pluridisciplinaire optimal.
Accueil et installation du patient, aménagement de l'environnement (confort et sécurité),
Bilan clinique d'un patient, spécifique au domaine (entretien/examen, recueil d'information, travail de synthèse, restitution.),
Conseil et éducation thérapeutiques (patients et familles),
Informations, conseils et/ou formations auprès du personnel,
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations,
Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations/aux interventions,
Préconisations et suivi de projets d'aménagement de l'environnement (ex : retour à domicile),
Conception et rédaction de documents techniques,
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (personnel (AS/IDE), d'étudiants, stagiaires etc.),
Implication à la gestion préventive des risques en déclarant tout évènement indésirable,
Implication dans la maintenance du matériel mis à disposition,
Implication dans la démarche qualité de l'établissement (instance/référent/auto-évaluation.). Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute Savoir-Faire :
Evaluer le patient dans sa globalité et identifier les situations de handicap, en tenant compte de ses capacités, des facteurs environnementaux et de l'ensemble des activités de sa vie quotidienne.
Elaborer et formaliser le diagnostic ergothérapique.
Choisir les actions d'ergothérapie adaptées aux situations de soins et de prévention, en respectant les règles de bonnes pratiques.
Organiser son travail en fonction des priorités. Compétences Techniques : Utiliser et gérer les équipements, les bilans normés et les matériels d'ergothérapie et conseiller la Direction pour le choix des équipements requis. Compétences relationnelles :
Faire preuve de patience et de qualités humaines.
Etre à l'écoute des besoins des patients.
Informer et éduquer le patient, réaliser de l'éducation thérapeutiques
Travailler en lien avec les autres professionnels intervenant auprès du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'entretien ou de continuité de vie
Conseiller, informer, éduquer et orienter le patient
Participer aux actions de préventions, d'éducation, d'hygiène et de santé
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques
Contribuer à la formation des jeunes infirmiers
Déléguer et contrôler les actes aides-soignants le cas échéant
S'impliquer dans l'éducation thérapeutique
Utiliser les outils mis à disposition Le poste requiert : La connaissance des techniques et outils de gestion et d'organisation de l'activité La connaissance des démarches qualité et des protocoles d'hygiène et de sécurité, la législation sanitaire, médico-sociale et les techniques de soins infirmiersQualités professionnelles requises : Savoir gérer des priorités Etre pédagogue, autonome Facilité d'adaptation Avoir le sens de l'analyse, de l'anticipation, de la prévision et de l'organisation Avoir la capacité à communiquer Savoir travailler en réseau Etre disponible et à l'écoute Etre réactif et rigoureux Respecter le secret professionnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 29 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 17 |
| Éducation, Formation : 20 | Entretien / Réparation : 16 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 29 | Services de Proximité : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Collet-de-Dèze
La présente page des Offres d'emploi au Collet-de-Dèze sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 15:20.
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