Offres d'emploi à Saint-Martial-d'Albarède
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martial-d'Albarède sont disponible sur cette page.
Saint-Martial-d'Albarède fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martial-d'Albarède, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martial-d'Albarède. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pantaly-d'Excideuil, à Excideuil ou à Saint-Médard-d'Excideuil.
Pôle emploi proche de Saint-Martial-d'Albarède
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martial-d'Albarède. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martial-d'Albarède.
| Pôle emploi de Saint-Yrieix à 25 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 27.9 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 29.2 km | Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 30.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Évaluation des besoins et droits de l'usager en aides sociales. Information sur les droits et dispositifs accessibles sur le secteur. Entretiens avec la famille. Visites à domicile.
Appui lors de la mise à jour du Plan d'Accompagnement Personnalisé. Réévaluation des besoins et droits de l'usager.
Réalisation et suivi des démarches administratives, préparation des dossiers d'aide, réalisation de comptes-rendus.
Lien avec les acteurs du territoire et partenaires du CRT. Participation aux réunions pluriprofessionnelles. Participation à la démarche d'amélioration continue de la qualité. Traçabilité de l'activité sur le logiciel de coordination.
Participer à des actions d'information sur les différents types de protection juridique Diplôme et impératifs : Diplôme d'État d'Assistant de Service Social (DEASS) Permis B exigé car déplacements à domicile fréquents Quotité de temps de travail : 10 % soit 0,5 jour par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales : Accompagnement renforcé des bénéficiaires
Evaluation des critères d'inclusion du bénéficiaire. Validation de la préadmission dans le dispositif
Réalisation du bilan initial au domicile avec l'équipe du CRT et le Médecin coordonnateur (évaluation des besoins). Définition du Plan d'Accompagnement Personnalisé. Suivi et mise à jour du Plan d'Accompagnement Personnalisé des bénéficiaires. Réévaluation de l'usager au domicile si besoin
Supervision et planification de l'accompagnement réalisé par l'équipe du CRT. Coordination et planification des interventions avec les professionnels du domicile (équipe CRT, SAD, activités de la personne, .). Mobilisation des ressources en fonction des besoins. Lien avec le médecin traitant et l'entourage
Référent et interlocuteur privilégié pour les bénéficiaires, leur entourage et les partenaires
Animation des réunions pluriprofessionnelles (staffs)
Participation à la gestion des situations complexes (situations de crise, hospitalisation, accueil d'urgence, etc.)
Réalisation de comptes-rendus. Participation à la démarche d'amélioration continue de la qualité, veiller aux bonnes pratiques gériatriques et contribuer à l'évaluation de la qualité des soins. Participation aux prestations du volet 1.
Participation / Réalisation d'actes de télémédecine
Mobilisation des partenaires sur le retour au domicile
En cas de sortie du dispositif, évaluation des critères de sortie et relais avec le DAC Information et communication
Elaboration et mise à jour des process et procédures d'admissions et de sortie du dispositif
Animation des réunions de coordination en équipe pluridisciplinaire (staffs). Participation au COPIL. Animation du réseau de partenaires.
Développement des partenariats du CRT avec les acteurs du sanitaire et communication. Participation à l'intégration des structures de soins (ex : MSP, CPTS) Formation et contribution à l'amélioration des pratiques professionnelles
Contribution à la professionnalisation de l'équipe du CRT
Participation à l'élaboration et à la mise en place des journées de formation / sensibilisation
Animation de sessions de formation / sensibilisation auprès de l'équipe du CRT et des acteurs du domicile Activités transversales
Complétion, suivi et mise à jour du Système d'Information partagé UniQ et les indicateurs d'activité (ex : suivi des dossiers de soins informatisés, qualité des transmissions, .)
Tenu à jour des documents internes (protocoles, procédures)
Rédaction des rapports d'activités
Suivi des indicateurs de réalisation et de performance
Evaluations annuelles Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Infirmier
Formation infirmier coordonnateur
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Date d'embauche prévisionnelle : 01/01/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Le poste est également ouvert aux personnels titulaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer le matériel
Mettre en place la sécurité : montage et installation des échafaudages et des systèmes de protection
Poser la structure d'intégration
Poser les boucles
Effectuer la pose des panneaux photovoltaïques
Raccorder les panneaux Conditions et rémunération : Salaire mensuel brut : 2200 sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Travaux en hauteur Votre sens de l'organisation, rigueur et vigilance à la sécurité ne sont plus à démontrer. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Calepiner et dimensionner
Réaliser les schémas électriques
Réaliser les chutes de tension
Gérer les interfaces avec les bureaux de contrôle et le Consuel
Conduire les chantiers
Faire les mises en service
Appliquer les consignes environnementales de l'entreprise Conditions de travail et rémunération : Rémunération selon expérience : à partir de 26K brut annuel Horaires : 8h-12h ; 13h-17h du lundi au jeudi ; 8h-12h ; 13h-16h le vendredi Déplacements sur chantiers à prévoir : permis B requis Vous disposez d'une Formation minimum BAC2 dans le domaine des énergies renouvelables, de l'électricité ou de l'électrotechnique et d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Utilisation des outils Excel, Word, Autocad, Archelios Calc
Parfaite connaissance des normes électriques
Organisation, rigueur, travail en équipe, gestion de situations stressantes et des priorités
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Accueil téléphonique et physique des usagers, de leurs familles, des partenaires du CRT. Réception des demandes de préadmission ou renseignements CRT.
Présentation du dispositif CRT, du réseau de partenaires et de l'offre de services du CRT.
Intervention au domicile des bénéficiaires dans le cadre du plan d'accompagnement personnalisé. Réalisation d'animations individuelles dans le cadre du volet 2.
Réalisation de toilettes évaluatives et élaboration de grilles d'évaluation
Organisation et animation de temps de partage de repas, d'activités et d'ateliers collectifs.
Identification des besoins des usagers et de leurs aidants avec transmission à l'IDEC. Transmission à l'équipe CRT des habitudes de vie et des besoins des usagers. Veille au respect et suivi du traitement au sein de l'établissement.
Organisation, coordination et planification des journées des usagers au sein du CRT. Assistance à la coordination de l'action des intervenants extérieurs et des familles pour la prise en charge dans le CRT de l'usager.
Communication avec les familles des usagers pour l'élaboration et l'application du plan d'accompagnement personnalisé avec l'aide des partenaires.
Participation aux actions de prévention (chutes, dénutrition.) lors des déplacements au domicile des bénéficiaires.
Participation au répit des aidants.
Connait et veille au respect des règles d'hygiène en établissement et contribue au dispositif de signalement des infections associées aux soins. Signale à l'IDEC tout évènement indésirable concernant l'organisation des soins constaté ou tout dysfonctionnement.
Assiste à l'évaluation du projet par un suivi mensuel et des questionnaires de satisfaction usagers, aidants, partenaires, salariés, ainsi que par le suivi des actions du projet d'accompagnement personnalisé.
Gestion de l'annuaire des contacts en lien avec le CRT et participation à la promotion du CRT auprès des potentiels adresseurs.
Assistance à la gestion administrative du CRT. Transmission de manière ciblée des éléments d'information aux interlocuteurs avec suivi du retour des réponses transmises.
Assiste à la gestion des informations concernant l'organisation, les usagers, les familles, les partenaires, la direction, le médecin coordonnateur, les équipes, les intervenants extérieurs de manière transversale Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Aide-Soignant
Expérience souhaitée auprès de la personne âgée
Permis B exigé
Conduite possible d'un minibus Quotité de temps de travail : 100 % soit 5 jours par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Le poste est également ouvert aux personnels titulaires. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la pose de centrale PV en toiture sur des bâtiments professionnels et maisons
Superviser et coordonner les travaux de l'équipe
Préparer l'intervention de son équipe tenant compte du cahier des charges transmis par le BE
Mettre en place les préconisations de sécurité et s'assurer du respect
S'assurer de la mise à disposition du matériel sur le chantier
S'assurer que le bâtiment support de la centrale respecte bien les préconisations du cahier des charges
Informer des éventuelles difficultés rencontrées aux responsables référents Conditions et rémunération : Taux horaire brut : 13,16 sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la pose de systèmes photovoltaïques. Le poste exige une grande capacité d'organisation, une excellente maîtrise des procédures de sécurité, ainsi qu'une attention particulière aux détails pour garantir des installations fiables et efficaces. De plus, vous devez disposer d'un bon relationnel et apprécier le travail en équipe. Une aptitude à entretenir de bonnes relations avec les clients est également essentielle pour assurer leur satisfaction. La gestion du stress et la capacité à établir des priorités dans un environnement de travail dynamique sont également indispensables.
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales du psychologue : Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité des personnes accompagnées. Activités :
Réalisation d'interventions à domicile pour l'évaluation, l'observation et la mise en œuvre de la réponse aux besoins des personnes accompagnées ;
Mise en œuvre d'ateliers « aide aux aidants » ;
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution) ;
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des personnes accompagnées et de leurs proches ;
Élaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'une personne âgée ;
Pratiques d'entretiens individuels ou collectifs. Diplôme et impératifs :
Licence de psychologie + master 2 ou DESS en psychologie clinique, psychopathologie, gérontologique
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé car déplacements fréquents Quotité de temps de travail : 10 % soit 0,5 jours par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Salaire en fonction du cursus du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du candidat et des besoins du salon.
Durée du contrat : en fonction du cursus du candidat.
Centre de formation : CMA Formation Boulazac Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du coiffeur/coiffeuse et des besoins du salon. Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Évaluer les déficiences, les capacités et les performances motrices, sensitives, sensorielles, cognitives, mentales, psychiques de la personne. Réalisation d'un diagnostic ergothérapique.
Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicaps et poser un diagnostic ergothérapique.
Mettre en œuvre des soins et des interventions de rééducation, de réadaptation, de réhabilitation psychosociale et de psychothérapie visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité.
Développer, restaurer et maintenir l'autonomie et la participation sociale de la personne.
Préconiser les aides techniques, aides humaines, et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie et d'assurer la prévention de l'état cutané optimisant le confort de la personne
Concevoir et appliquer des appareillages pour la mise en œuvre de ces traitements.
Conseiller et former l'équipe pluridisciplinaire des différents services (gestes, postures.)
Gestion du matériel et des locations en intra
Être l'interlocuteur des fournisseurs (assurer la liaison entre les besoins identifiés et la demande / le choix auprès des fournisseurs)
Au sein du CRT, mission d'évaluation et d'adaptation du matériel et du logement pour les 30 personnes âgées vivant à domicile suivis dans le cadre de ce service.
Participation à l'élaboration du PAP
Collaboration avec l'assistante sociale afin de proposer des aides au financement du matériel Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Ergothérapeute
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé car déplacements fréquents Quotité de temps de travail : 20 % soit 1 jour par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 37H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations d'entretien périodique sur le véhicule, y compris la climatisation.
Réaliser un diagnostic de premier niveau notamment sur les systèmes mécaniques.
Effectuer les opérations de remplacement ou de remise en conformité dans le respect des procédures.
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement. Idéalement une expérience serait appréciée mais tout profil sera étudié. Période de formation en interne. Immersion possible. Heures supplémentaires payées.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des soins infirmiers : Effectuer les soins nécessaires (injections, pansements, surveillance de l'état de santé, etc.) selon les protocoles établis.
Évaluation de l'état de santé des patients : Surveiller les paramètres vitaux et adapter les soins en fonction de l'évolution de l'état de santé des patients.
Gestion des traitements : Administrer les traitements prescrits par le médecin et assurer la traçabilité des soins.
Éducation à la santé : Informer et accompagner les patients dans leur parcours de soins, en favorisant leur autonomie.
Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : Participer activement aux réunions de l'équipe soignante et contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins personnalisé (PDP).
Soutien psychologique : Écouter et accompagner psychologiquement les patients, en les soutenant dans leur rétablissement. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure dynamique qui valorise le bien-être des patients et l'épanouissement professionnel de son personnel. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où chaque jour apporte son lot de défis et de satisfactions. Vous souhaitez participer à l'amélioration de la qualité de vie des patients ? Envoyez votre CV. Rejoignez cet établissement pour faire une différence dans le parcours de soins de leurs patients ! Vous êtes Infirmier diplômé d'État et avez envie de travailler avec une équipe pluridisciplinaire. Vous savez vous adapter à des situations variées. Excellentes compétences relationnelles, écoute active, empathie et sens de l'organisation sont vos atouts pour rejoindre cet établissement.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Calepiner et dimensionner ;- Réaliser les schémas électriques ;- Réaliser les chutes de tension ;- Gérer les interfaces avec les bureaux de contrôle et le Consuel ;- Conduire les chantiers ;- Faire les mises en service ;- Appliquer les consignes environnementales de l'entreprise. Vous pourrez également être amené à réaliser des devis et des dossiers de marchés publics. Vous travaillerez du lundi au vendredi, contrat 39h par semaine.Horaires de Travail : du lundi au jeudi 7h-12h / 13h-16h ; le vendredi 7h-12h / 13h-15h. Description du profil : Vous souhaitez participer au développement d'une belle entreprise en pleine expansion, vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez nous! Vous savez faire face aux exigences de chantiers, êtes en capacité de gérer un projet d'envergure ; vous avez l'envie, l'expérience, et l'énergie pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, ne ratez pas l'occasion de rejoindre une équipe qui valorise le savoir-faire, la rigueur et l'esprit d'initiative : ce poste vous attend pour construire, évoluer et marquer votre expertise sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Câbler les armoires, les coffrets ou les onduleurs ;
Mesurer, couper et mettre en place les chemins de câbles ;
Installer et câbler les onduleurs dans les locaux techniques ;
Travailler ou procéder aux essais sous tension ;
Réaliser la maintenance et la réparation des centrales photovoltaïques ;
Créer et mesurer une terre ;
Installer les monitorings ;
Transmettre par SMS les photos obligatoires une fois le chantier réalisé. Vous pourrez être amené à mettre en place des panneaux photovoltaïques et effectuer le raccordement.Travail du lundi au vendredi, 39h par semaine.Horaires de Travail : du lundi au jeudi 7h-12h / 13h-16h ; le vendredi 7h-12h / 13h-15h. Description du profil : Vous souhaitez participer au développement d'une belle entreprise en pleine expansion, vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez nous en tant qu'électricien en photovoltaïque ! Vous avez une expérience significative en électricité industrielle, idéalement vous possédez vos habilitations à jour et nacelle. Alors, si vous avez l'envie, l'expérience, et l'énergie pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, ne ratez pas l'occasion de rejoindre une équipe qui valorise le savoir-faire, la rigueur et l'esprit d'initiative : ce poste vous attend pour construire, évoluer et marquer votre expertise sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires, actes et consultations
Horaires flexibles à convenance, planning garanti
Assistance par une équipe paramédicale (aides soignant(e)s)
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien  Avantages du centre :
Structure moderne, vue mer et vue Estérel
Patientèle nombreuse et fidèle
Équipe dynamique et pluridisciplinaire (cardiologue, infirmières, kinésithérapeute respiratoire, assistantes médico-sociales)
Secrétariat pour la gestion des tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel de haute technologie
Emplacement idéal, à proximité des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Type de contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation : entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an
Missions : Consultations, prise en charge des pathologies métaboliques et hormonales, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 10 000EUR et 20 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle en développement
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, prise en charge des loyers pendant 6 mois, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
Diplôme : Médecin spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Diabète, troubles thyroïdiens, obésité, maladies hormonales
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement auprès des patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale (pose d'ECG, Holter)
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires
Examens complémentaires : Holter, MAPA, ECG, échographie cardiaque avec manip radio
Matériel de haute technologie à disposition
Structure moderne, environnement stimulant
Secrétariat pour la gestion administrative
Patientèle nombreuse et fidèle
Emplacement idéal, proche des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel.
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an Missions :
Consultations, interprétation des examens, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 25 000EUR et 35 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle existante
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme :
Médecin spécialiste en cardiologie (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Cardiologie générale et interventionnelle, échographie, rythmologie, médecine du sport, etc.
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement, écoute du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel
Mettre en place la sécurité : montage et installation des échafaudages et des systèmes de protection
Poser la structure d'intégration
Poser les boucles
Effectuer la pose des panneaux photovoltaïques
Raccorder les panneaux Conditions et rémunération : Salaire mensuel brut : 2200€ sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Travaux en hauteur Votre sens de l'organisation, rigueur et vigilance à la sécurité ne sont plus à démontrer. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assemble...
- Horaires :
- Qualification :
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assembler, ajuster
façonner de l'acier, du fer forgé, de l'inox
Soigner les finitions, travailler en sécurité ans d'expérience dans la métallurgie/ferronerie, capacité à travailler seul ou en binôme, sens du travail bien fait et propre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la pose de centrale PV en toiture sur des bâtiments professionnels et maisons
Superviser et coordonner les travaux de l'équipe
Préparer l'intervention de son équipe tenant compte du cahier des charges transmis par le BE
Mettre en place les préconisations de sécurité et s'assurer du respect
S'assurer de la mise à disposition du matériel sur le chantier
S'assurer que le bâtiment support de la centrale respecte bien les préconisations du cahier des charges
Informer des éventuelles difficultés rencontrées aux responsables référents Conditions et rémunération : Taux horaire brut : 13,16€ sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la pose de systèmes photovoltaïques. Le poste exige une grande capacité d'organisation, une excellente maîtrise des procédures de sécurité, ainsi qu'une attention particulière aux détails pour garantir des installations fiables et efficaces. De plus, vous devez disposer d'un bon relationnel et apprécier le travail en équipe. Une aptitude à entretenir de bonnes relations avec les clients est également essentielle pour assurer leur satisfaction. La gestion du stress et la capacité à établir des priorités dans un environnement de travail dynamique sont également indispensables. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Tra...
- Horaires :
- Qualification :
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Travail d'équipe Expérience ou formation en soudure exigée, lecture des plans, autonomie, esprit d'équipe et sérieux
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structures existantes ;
Montage de nouvelles structures ;
Réalisation et assemblage des éléments de structures métalliques ;
Réglage de l'ossature et fixation selon les plans de montage ;
Pose de bardages ;
Lecture de plans. Travaillant en hauteur, vous serez garant de l'application des règles de sécurité. Du lundi au vendredi. En plus de votre rémunération vous bénéficierez de paniers repas et primes de déplacements. Vous êtes un pro des légos? Assemblage, construction. Et en plus, adepte de la hauteur? Et si par dessus tout vous savez lire des plans, êtes bricoleur (savoir utiliser les outils, perceuse, visseuse, marteau....), alors....vous êtes au bon endroit! Le caces Nacelle et l'habilitation travail en hauteur sont demandés. N'hésitez pas, contactez nous ou postulez directement à l'annonce. Les avantages à travailler avec ACTUAL Périgueux : Une relation de proximité avec Frédérique et Karine, une politique de fidélisation appréciée par nos salariés ( EPI de qualité, des vêtements de travail variés), prise en charge de la mutuelle pour les plus fidèles...), offre de parrainage ( chèques cadeaux), livret ACTUAL rémunéré à 12 % l'année. Et plus encore... A bientôt!
Assurer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements électriques dans le respect des normes en vigueur.
Vous serez amené à effectuer le tirage de câbles, la pose d'appareillages, le raccordement des tableaux électriques et la mise en service des installations.
Vous participerez aux différents essais de fonctionnement et veillerez à ce que les consignes de sécurité soient scrupuleusement appliquées. Habilitations à jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Détenir les diplômes en cuisine et restauration
Posséder une expérience en restauration collective ou en cuisine traditionnelle
Maîtriser la méthode HACCP et la liaison froide
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travailÂ
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 35 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martial-d'Albarède
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martial-d'Albarède sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 18:53.
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