Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Combes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Laurent-des-Combes sont disponible sur cette page.
Saint-Laurent-des-Combes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Laurent-des-Combes, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Laurent-des-Combes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martial, à Saint-Félix ou à Châtignac.
Pôle emploi proche de Saint-Laurent-des-Combes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Laurent-des-Combes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Laurent-des-Combes.
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 34.1 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 34.1 km |
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 38.6 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 45.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
PRÉVOIR D'ETRE DISPONIBLE AU-DELA DES TERMES DU CONTRAT ***
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Repérer des dégradations ou incidents, Utiliser les outils numériques, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, écoute, sens de l'observation, Capacité de travail seul et en équipe, polyvalence, adaptabilité, autonomie, patience, Sens des responsabilités
réceptionner...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner les produits et valider les bordereaux de livraison
vérifier la conformité des produits
effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation
réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail, des linéaires, du laboratoire et de la chambre froide
mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin de signalétiques et promotions Vous êtes le garant de la qualité et de la fraîcheur des produits. Vous avez le sens du commerce et du relationnel.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous assurez l'accompagnement des personnes accueillies ainsi que des missions de coordination. Vous participez à l'observation clinique de la vie quotidienne et aux réflexions pluridisciplinaires sur les accompagnements. Vous contribuez à la mise en œuvre du projet personnalisé, pour certains jeunes, vous jouez le rôle de référent éducatif, coordinateur du projet personnalisé.
Vous collaborez à la mise en œuvre sur le terrain du projet de service
Vous proposez et mettez en œuvre des activités éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs adaptées
Vous assurez des accompagnements favorisant le développement de l'autonomie sociale des personnes accueillies
Vous assurez des échanges réguliers entre les équipes pluridisciplinaire et les familles ou représentants légaux. PROFIL : Expérience exigée dans l'accompagnement éducatif de personnes avec une déficience intellectuelle. Titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé APTITUDES : Autonomie, sens de l'écoute et de l'observation, capacité à s'inscrire dans un travail en équipe et de partenariat. Disposer de bonnes compétences relationnelles. Connaissance de l'outil informatique indispensable REMUNERATION : Rémunération selon la CC 66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Temps de travail annualisé Travail en internat CV & lettre de motivation à adresser à : Madame Emilie CHALIER IME MFMD 4 chemin du bois 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr *** Poste à pourvoir dès que possible ! ***
Organiser le travail d'une équipe, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l observation et de l écoute, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Niveau 1 + astreintes ; 23 jours annuels de congés cadres ; Œuvres sociales ; Mutuelle d'entreprise ; Régime de prévoyance ; Formation professionnelle. PROFIL : Diplôme de niveau 7 (type CAFDES) Expérience de direction dans un service de MJPM ou dans un établissement du secteur social/médico-social APTITUDES : Capacité d'analyse et d'anticipation Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, aisance relationnelle Leadership et esprit collaboratif Sens des responsabilités *** Poste à pourvoir à compter du 03/11/2025
PRÉVOIR D'ETRE DISPONIBLE AU-DELA DES TERMES DU CONTRAT ! *** CV & lettre de motivation à adresser à : M. Hervé DENONELLE
Directeur Général 11 Route Joseph Desbrosse 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr
Législation sociale, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Piloter une activité, Assurer la gestion administrative d'une activité, Porter les projets de la structure et les valeurs associées, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l observation et de l écoute, Capacité à travailler en équipe
Garantir les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Garantir les normes d'hygiène/Garantir la propreté des lieux (tables, bar, espaces.)
Mise en place de la salle de restaurant et de la terrasse
Accueillir, installer les clients, prendre les commandes et effectuer le service à l'assiette
Tenue du bar, préparation des boissons, encaissements
Réception des livraisons
Mise en place et préparation des plats
Nettoyage du poste
Assurer l'ouverture et/ou la fermeture de l'établissement. Vous possédez une expérience d'un an sur un poste similaire et vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre adaptabilité. Vous faites preuve d'autonomie et de dynamisme dans les tâches qui vous sont confiées. Amplitude horaires de 9h à 21h en semaine et de 9h à 22h le week-end. Répartition horaires : 3h de coupure à la suite du service du midi (après 14h). 2 jours de repos par semaine TEMPS PARTIEL POSSIBLE (à voir en entretien)
Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller, accompagner une personne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Concevoir et gérer un projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez à l'observation clinique de la vie quotidienne et aux réflexions pluridisciplinaires sur les accompagnements.
Vous participez à la mise en œuvre des projets personnalisés et des partenariats qui y sont liés.
Vous participez à la mise en œuvre sur le terrain du projet du groupe. Vous pouvez proposer en accord avec l'équipe pluridisciplinaire, des ateliers éducatifs ou accompagnements spécifiques
Vous participez à l'aménagement des temps libres et informels. PROFIL : DE AMP / AES exigé Débutant(e) accepté(e) Permis B exigé APTITUDES : Sens de l'écoute et de l'observation. Capacité à s'inscrire dans un travail en équipe et de partenariat. Disposer de bonnes compétences relationnelles. Capacité à promouvoir l'autonomie de la personne au regard des capacités observées. Capacité à participer et à mettre en place des protocoles d'accompagnement rigoureux et à savoir solliciter le relais. Connaissance de l'outil informatique. Rémunération légale conventionnelle de la CC66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Travail en horaires d'internat 18 Congés Trimestriels + Congés payés CV & lettre de motivation à adresser à : Mme BERRY-LEBRETON, Directrice remplaçante du Pôle Inclusif IME Marc Signac 6 Route Joseph DESBROSSE Le Bois 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr *** Poste à pourvoir dès que possible
Prévoir d'être disponible au-delà des termes du contrat ***
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l observation et de l écoute, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Au sein de l'équipe pluridisciplinaire de la Maison d'Accueil Spécialisée, vous assurez l'accompagnement des personnes accueillies ainsi que des missions de coordination. Vous participez à l'observation clinique de la vie quotidienne et aux réflexions pluridisciplinaires sur les accompagnements. Vous contribuez à la mise en œuvre du projet personnalisé, pour certains jeunes, vous jouez le rôle de référent éducatif, coordinateur du projet personnalisé.
Vous collaborez à la mise en œuvre sur le terrain du projet de service
Vous proposez et mettez en œuvre des activités éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs adaptées
Vous assurez des accompagnements favorisant le développement de l'autonomie sociale des personnes accueillies PROFIL : Expérience exigée dans l'accompagnement éducatif de personnes avec une déficience intellectuelle. Titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé APTITUDES : Autonomie, sens de l'écoute et de l'observation, capacité à s'inscrire dans un travail en équipe et de partenariat. Disposer de bonnes compétences relationnelles. Connaissance de l'outil informatique indispensable REMUNERATION : Rémunération selon la CC 66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Temps de travail annualisé Travail en internat 30 Congés payés / an 18 Congés trimestriels / an CV & lettre de motivation à adresser à : M. DEBAST Mathieu, Chef de Service Educatif MAS La Châtaigneraie 9 route les Marchais 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr *** Poste à pourvoir début Septembre et jusqu'au 31/12/2025 ! ***
Organiser le travail d'une équipe, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Au sein de l'équipe pluridisciplinaire de la Maison d'Accueil Spécialisée, vous assurez l'accompagnement des personnes accueillies ainsi que des missions de coordination. Vous participez à l'observation clinique de la vie quotidienne et aux réflexions pluridisciplinaires sur les accompagnements. Vous contribuez à la mise en œuvre du projet personnalisé, pour certains jeunes, vous jouez le rôle de référent éducatif, coordinateur du projet personnalisé.
Vous participez à l'observation clinique de la vie quotidienne et aux réflexions pluridisciplinaires sur les accompagnements.
Vous participez à la mise en œuvre du projet personnalisé et des partenariats qui y sont liés.
Vous participez à la mise en œuvre sur le terrain du projet du groupe. Vous pouvez proposer en accord avec l'équipe pluridisciplinaire, des ateliers éducatifs ou accompagnements spécifiques
Vous participez à l'aménagement des temps libres et informels. PROFIL : Expérience exigée dans l'accompagnement éducatif de personnes avec une déficience intellectuelle Permis B APTITUDES : Autonomie, sens de l'écoute et de l'observation, capacité à s'inscrire dans un travail en équipe et de partenariat. Disposer de bonnes compétences relationnelles. Capacité à promouvoir l'autonomie de la personne au regard des capacités observées. Capacité à participer et à mettre en place des protocoles d'accompagnement rigoureux et à savoir solliciter le relais. Connaissance de l'outil informatique indispensable. Rémunération selon la CCN 66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Temps de travail annualisé Travail en internat CV & lettre de motivation à adresser à : Mme Emilie CHALIER, MAS La Châtaigneraie 9 route les Marchais 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr *** Poste à pourvoir dès que possible ! ***
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l¿observation et de l¿écoute, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l¿observation et de l¿écoute, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Distribuer ou administrer des médicaments, Sens de l¿observation et de l¿écoute, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Prévoir d'être disponible au-delà des termes du contrat ! ***
Conseiller, accompagner une personne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Concevoir et gérer un projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Discrétion professionnelle, rigueur, esprit d'équipe, Polyvalence, adaptabilité, accompagnement de public handicapé , Maitrise recommandation spécifique à l'autisme, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Crucial pour garantir la qualité des produits et la sécurité des opérations.
Communication efficace : Indispensable pour interagir avec les agriculteurs et les transporteurs.
Gestion du stress : Essentielle pour maintenir la performance dans un environnement exigeant.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein du site. Compétences techniques :
Conduite de chariot élévateur : Permet de gérer efficacement le déplacement des marchandises.
Maintenance industrielle : Assure la continuité des opérations et la sécurité des installations.
Sécurité alimentaire : Garantit la conformité des produits aux normes de qualité.
Gestion des stocks : Optimise le stockage et la traçabilité des produits. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tous les travaux de vignes (connaitre l'ensemble des travaux du relevage, tirage, vendange, taille...)
Réaliser l'entretien & Palissage
Conduite de tracteurs et engins viticoles
Entretien du matériel et maintenance de premier niveau
Collaboration avec l'équipe des exploitantes et direction pour organisation du travail PROFILS :
expérience d'au moins 2 ans dans les travaux viticoles
formation en viticulture souhaitée
Capacité à évoluer vers de l'encadrement d'équipe. CONDITIONS :
Travail en extérieur
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de vinification, Techniques de taille de fructification, Planter un arbre, une plante, un végétal, Entretenir un arbre, une plantation, Soigner un arbre, une plante, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Monter et régler une installation, une machine, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Maintenir la propreté du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, écoute, sens de l'observation, Capacité de travail seul et en équipe, polyvalence, adaptabilité, autonomie, patience, Sens des responsabilités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cadre Classe 2 Niveau 2
1 ETP : Minimum 3 340 € brut mensuel au coefficient 770 sans ancienneté et 80 points de sujétion Maximum 3 612 € brut mensuel au coefficient 839.30 jusqu'à 10 ans d'ancienneté et 80 points de sujétion + Indemnité LAFORCADE 238€ brut mensuel
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Discrétion professionnelle, rigueur, esprit d'équipe, Polyvalence, adaptabilité, accompagnement de public handicapé , Maitrise recommandation spécifique à l'autisme, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Prévoir d'être disponible au-delà des termes du contrat *** MISSIONS : Placé sous l'autorité de la directrice et du chef de service, vous assurerez l'exercice de mesures de Placement Familial Spécialisé (PFS), auprès des jeunes confiés au service, et auprès des assistants familiaux travaillant pour l'établissement. Travail en collaboration avec l'équipe d'assistants familiaux, le psychologue, les parents et les partenaires. PROFIL : Diplôme de travailleur social exigé (ES, CESF, AS, EJE) APTITUDES :
Expérience exigée dans la protection de l'enfance,
Aptitudes relationnelles, qualités d'écoute,
Capacité à intégrer le fonctionnement de l'établissement,
Capacité de travail en réseau, rigueur, organisation,
Capacités rédactionnelles, bonnes connaissances de l'outil informatique. REMUNERATION : Rémunération selon la CC66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Formation professionnelle CV & lettre de motivation à adresser à : Mme ROVERE Cécile
Directrice du Pointeau APEC
Siège social 11 Route Joseph Desbrosses Les Cèdres 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr *** Poste à pourvoir dès que possible ! ***
Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner le développement de l'enfant, Evaluer l'autonomie et les capacités physiques, cognitives et relationnelles de l'enfant dans son quotidien, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nettoyage des bas et armoires,
nettoyage des surfaces vitrées
nettoyage du sol (formation en interne pour utilisation de l'autolaveuse) Vous justifiez d'une expérience sur le même poste en grande surface. 26h00 par semaine. Travail du lundi au samedi de 06h00 à 10h00.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Réal...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la maintenance curative et préventive (diagnostic, interventions, gammes) des équipements de production dans les meilleures conditions de délai et de qualité.
Savoir réaliser le démontage et remontage du matériel défectueux
Réaliser la maintenance et l'entretien du bâtiment.
Respecter les consignes de sécurité.
Appliquer les procédures qualité et hygiène lors des interventions et restituez un environnement propre et rangé après vos interventions. Profil recherché :
La connaissance dans les airs comprimés est un plus.
Etre titulaire de la certification H0B0 est un plus. Prévoir d'être disponible à la fin du contrat.
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
Désosser et par...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désosser et parer les viandes dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Garantir la qualité et la présentation des morceaux destinés à la vente.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le travail en atelier.
Participer à la gestion des stocks et au contrôle de la traçabilité des produits. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP Boucher
ou disposez d'une expérience significative en tant que désosseur.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) de la qualité du travail bien fait.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel
débutant(es) accepté(es) si diplôme Conditions de travail : Travail en matinée de 4h à 12h du lundi au jeudi et le vendredi de 5h à 8h. heures de nuit. Certains vendredis non travaillés vous offrant des week-ends de 3 jours. Avantage :
Prime de transport 1 Euros / jour travaillé
Prime d'habillage 30 Euros /mois
Mutuelle entreprise
Prime annuelle équivalent un à 13-ème mois
Heures supplémentaires Une formation interne pourra être mise en place selon votre profil et expérience.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Prendre une commande client, Découper, désosser, parer de la viande, Trier des pièces de viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance des systèmes hydrauliques, pneumatiques et des petites mécaniques
Réparer et entretenir les nacelles, vérins à air jusque dans le détail de la petite électricité
Offrir un entretien courant pour épauler efficacement le technicien durant les interventions Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim en temps partiel
Durée: 6/mois
soit 2 jours par semaine pendant 6 mois, soit 1 semaine par mois pendant 6 mois
Salaire: 13.5 euros/heure selon diplôme et expérience
Horaires : journée ou après-midi selon les besoins de l'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un Agent de maintenance (F/H) dynamique et motivé pour intervenir en maintenance hydrauliques, pneumatiques et mécaniques.
Expérience préalable en maintenance ou en bricolage nécessaire
Compétences en réparation de nacelles et vérins à air souhaitées
Notions en électricité de maintenance requises, notamment pour les appareils d'abattage
Diplôme professionnel en maintenance ou certificat équivalent apprécié Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et planifier ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Organiser et planifier et dispenser les soins infirmiers dans votre rôle propre ou sur prescription médicale.
Assurer les transmissions orales et écrites (planification de soins, cible..) et traçabilité des actes sur informatique.
Réaliser les gestes techniques.
Réaliser et surveiller tous types de pansements simples ou complexes (TPN).
Préparer, distribuer et surveiller les traitements médicamenteux et assurer la traçabilité.
Assurer les évaluations diverses (douleurs, autonomie, AVQ,IK..)
Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)
Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique
Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patientsInfirmière (H/F) Diplômé(e) d'Etat souhaitant s'investir au sein d'un établissment à taille humaine.
autonomie.
rigeur.
capacité d'adaptation. Savoir être en lien avec le poste :
Le respect du secret professionnel.
La discrétion. Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer, découper et mettre en valeur les produits de la mer (poissons, crustacés, coquillages…)
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Veiller à la bonne rotation des produits et au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Entretenir le poste de travail et le matériel (étal, chambre froide, outils de découpe, etc.)
Participer à la mise en place des promotions et au suivi des stocks Profil recherché :
Expérience exigée sur un poste similaire (poissonnier ou préparateur produits de la mer)
Bonne connaissance des produits et des techniques de découpe
Sens du commerce, dynamisme et esprit d’équipe
Rigueur, propreté et respect des consignes d’hygiène
Goût du contact client et du travail bien fait Conditions :
Mission intérim à temps plein avec possibilité de renouvellement
Horaires à définir selon le planning du magasin Ce que nous vous proposons :
Une mission stable avec possibilité de long terme
Un accompagnement personnalisé par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Vous êtes minutieux(se), commercial(e) et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe Temporis et contribuez à la fraîcheur et à la qualité de notre rayon poissonnerie ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des outils innovants, cabinet 100% dématérialisé
De la souplesse dans l'organisation
Télétravail En binôme et sous la responsabilité d'un Collaborateur comptable expérimenté, vous réalisez la tenue comptable et les déclarations de TVA sur un portefeuille de dossiers variés composé de TPE et PME. Selon votre niveau d'autonomie acquis, vous avez l'opportunité d'intervenir sur des travaux de révision comptable. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et avez le sens de l'organisation. Vos qualités humaines feront la différence. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue et révision complète des comptes clients, fournisseurs et banques.
Élaboration des bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
Conseil personnalisé auprès des clients, en collaboration avec les experts-comptables.
Coordination avec les différents services (gestionnaires de paie, juristes, fiscalistes) pour accompagner les clients dans leurs décisions.
Utilisation d'outils dématérialisés et digitaux facilitant la gestion comptable et la relation client.
Participation à la montée en compétence via un environnement de travail formateur et collaboratif. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Vous bénéficierez d'un cadre de travail conciliant présentiel et télétravail, valorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Rejoignez une équipe qui place l'expertise technique et la proximité client au coeur de ses priorités, dans un environnement respectueux et dynamique. Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) disposant d'au moins 5 ans d'expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou association de gestion et comptabilité, avec une gestion autonome d'un portefeuille clients. Les qualités et compétences attendues sont les suivantes :
Diplôme DCG, DSCG ou équivalent.
Maîtrise solide des normes comptables françaises et des obligations fiscales (BA-BIC).
Expérience confirmée en tenue comptable, établissement de bilans, liasses fiscales et déclarations associées.
Excellentes aptitudes relationnelles, sens du conseil et écoute active des clients.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les services spécialisés (paie, fiscalité, juridique).
Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des dossiers.
Maîtrise des outils informatiques comptables et des processus dématérialisés.
Sens commercial et esprit d'initiative pour développer durablement la relation client. Votre engagement professionnel, votre goût pour le conseil de qualité et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique et humain feront la différence. Si vous souhaitez relever un nouveau défi stimulant, tout en bénéficiant d'un cadre propice à votre développement, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle
Une flexibilité et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle des collaborateurs (horaires flexibles, télétravail)
Une rémunération évolutive et de nombreux avantages financiers (primes, 13e mois) Rattaché à un Responsable de dossiers, vous intervenez dans un premier temps sur la tenue comptable, les déclarations de TVA et la révision des comptes. Selon votre évolution, vous prenez en main la gestion d'un portefeuille de clients jusqu'au montage du bilan et de la liasse fiscale. Description du profil : De formation comptable, vous souhaitez intervenir auprès d'une clientèle variée au sein d'un cabinet comptable convivial. Vous avez au moins 2 ans d'expérience en Cabinet ou AGC.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + mutuelle+ 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle dans un environnement stimulant
Un accompagnement personnalisé
Une flexibilité et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle des collaborateurs
Des outils modernes
Une rémunération évolutive Vous intervenez en soutien d'une équipe de collaborateurs sur les opérations de saisie comptable et les déclarations de TVA. Votre portefeuille est composé de différentes typologies de clients. Le poste est évolutif en fonction de l'investissement du candidat. Un accompagnement sera mis en place à l'intégration. Description du profil : Issu d'une formation comptable de type BTS minimum, vous justifiez d'une première expérience en cabinet. Reconnu pour vos qualités humaines vous faites preuve de rigueur et vous souhaitez vous investir de manière pérenne au sein d'une structure.
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier moderne spécialisé dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) ! Votre rôle : Souder avec précision selon les plans. Garantir la qualité et la solidité des pièces. Travailler en équipe dans un environnement dynamique. Ce qu'on offre : CDI dans une entreprise innovante. Machines modernes et conditions de travail top. Opportunités d'évolution et d'apprentissage. Vous êtes motivé(e), précis(e) et passionné(e) par le métal ? Envoyez votre CV et faites partie de l'aventure dès maintenant !Ce que nous recherchons :
✅ Expertise en soudure acier, inox : vous maîtrisez la soudure sur tôles fines avec précision.
✅ Matériel personnel : vous possédez votre propre poste de soudure et équipements.
✅ Fiabilité et rapidité : vous êtes autonome et capable de fournir un travail de qualité en une journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des perspectives d'évolution
Des horaires flexibles, RTT et du télétravail
Un équilibre vie personnelle et professionnelle
Des missions riches
De nombreux avantages financiers : 13e mois, primes et carte restaurant Au sein du cabinet, vous assurez la tenue comptable des dossiers clients. Vos missions : vous assurez l'enregistrement des pièces comptables, participez à l'établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels. Vous prenez en charge certains aspects fiscaux dont les déclarations de TVA par exemple. Description du profil : Issu d'une formation supérieure en comptabilité, vous êtes déjà sensibilisé aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'une première expérience professionnelle acquise en Cabinet. Vous avez la possibilité d'évoluer et de gagner en autonomie dans le cadre de vos fonctions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un bus
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords...)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements
Nettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhicule
Poste en temps partiel : 25h/semaine. Mission d'intérim avec accès à un CET qui vous permet de rémunérer vos IFM et congés payées à un taux de 6%. PROFIL : Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs. Une première expérience serait un plus mais n'est pas exigée ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et réglage de la machine,
Alimentation et pilotage,
Maintenance de 1er niveau,
Contrôle qualité
Conditionnement Poste à pourvoir sur du long terme. Horaires 3*8. PROFIL : Expérience en conduite de machine exigée. Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assister les équipes dans la préparation et le déplacement des matériaux
Participer aux tâches de manutention, de rangement et de nettoyage des zones de travail
Aider à la mise en place d’équipements ou d’outils sur chantier/atelier
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
Contribuer au bon déroulement des opérations et au soutien des équipes Profil recherché :
Expérience exigée en tant que manœuvre ou dans un rôle similaire
, réactif(ve) et capable de travailler en équipe
Personne rigoureuse et respectueuse des consignes de sécurité
Capacité à effectuer des tâches s et variées Conditions :
Mission intérim avec durée adaptée aux besoins du client et renouvellement possible
Horaires à définir selon le chantier ou l’atelier
Poste à pourvoir rapidement Ce que nous vous proposons :
Une mission stable et encadrée par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % de congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Envie de faire partie de l’équipe Temporis pour des missions qui ne manquent pas de piquant ? Envoyez-nous votre candidature ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions ! Vous êtes , expérimenté(e) et prêt(e) à relever des missions variées ? Rejoignez notre agence et contribuez à la réussite de notre client !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer la maintenance des systèmes hydrauliques, pneumatiques et des petites mécaniques
Réparer et entretenir les nacelles, vérins à air jusque dans le détail de la petite électricité
Offrir un entretien courant pour épauler efficacement le technicien durant les interventions Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim en temps partiel
Durée: 6/mois
soit 2 jours par semaine pendant 6 mois, soit 1 semaine par mois pendant 6 mois
Salaire: 13.5 euros/heure selon diplôme et expérience
Horaires : journée ou après-midi selon les besoins de l'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostiquer et intervenir sur des pannes ou anomalies hydrauliques, mécaniques, électriques et automatisées
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Réaliser des réglages et optimisations des machines pour garantir leur performance
Participer à l’amélioration continue et proposer des solutions techniques
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production pour limiter les arrêts Profil recherché :
Minimum 5 ans d’expérience en maintenance industrielle
Polyvalent(e) sur hydraulique, mécanique, électricité et automatisme
Rigueur, autonomie et réactivité Conditions : Travail en 2x8 ou 3x8, selon la charge de travail (possibilité de travailler le samedi) Vous aimez la polyvalence et relever des défis techniques ? Rejoignez notre client pour mettre vos compétences au service de ses machines ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La structure est située en Sud charente (16), aux portes de la Gironde et au cœur de la Nouvelle-Aquitaine
A 1h de Bordeaux, à proximité d'Angoulême et à 1h des premières plages de l'atlantique comme Royan
Laissez-vous surprendre ! Pourquoi ne pas dynamiser votre carrière en devenant Médecin MPR (F/H) dans un hôpital innovant ? Au sein d'un service dynamique, vous assurerez le suivi médical des patients tout en coordonnant les équipes pluridisciplinaires.
Accueillir et prodiguer des soins personnalisés aux patients en hospitalisation complète et en hôpital de jour
Coordonner l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale
Participer activement à la représentation du service auprès des entités internes et externes
Conduire des consultations de médecine physique et réadaptation polyvalentes ou spécialisées selon vos compétences
Assurer des astreintes opérationnelles régulières pour répondre aux besoins du service Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI, temps complet
Rémunération : selon profil et expérience Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels ! Intégrez notre service MPR dédié aux soins locomoteurs et neurologiques, et améliorez la qualité de vie des patients.
Diplôme d'État en Médecine Physique et Réadaptation requis pour exercer
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Minimum de deux ans d'expérience en médecine physique et réadaptation
Excellente capacité d'animation et de coordination d'équipe pluridisciplinaire
Aptitude à représenter le service auprès des entités internes et externes
Disponibilité pour des astreintes opérationnelles une fois par semaine et un week-end toutes les six semaines Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Brossac 16480 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-01
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Mettre à jour les étiquettes-prix Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Combes
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Combes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 12:11.
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