Offres d'emploi à Saint-Gourson
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Gourson sont disponible sur cette page.
Saint-Gourson fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Gourson, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Gourson. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Sulpice-de-Ruffec, à Couture ou à Saint-Georges.
Pôle emploi proche de Saint-Gourson
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Gourson. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Gourson.
| Pôle emploi de Confolens à 28.5 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 35.7 km |
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 35.8 km | Pôle emploi de Saint-Junien à 45.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ecole spécialisée dans l'immobilier, Ecole de Commerce,
Formation universitaire (BAC +3/4),
BAC +2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et Relation Client.),
Poste ouvert à différents profils mais toute expérience dans la vente est souhaitable. Doué pour la négociation, vous avez un fort tempérament commercial, vous aimez le challenge et le travail en équipe. Vous êtes convaincant, rassurant, leader et force de proposition.
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
Production
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Production
Préparation des commandes
Enregistrement et saisie des bons de livraison, gestion des stocks.
Entretien des locaux Horaires : 06h30-12h30
Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Définir les données de programmation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
Vous exercez vos fonctions d'aide soignant au sein d'une équipe pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous exercez vos fonctions d'aide soignant au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous assurez la qualité et la sécurité des soins et interviendrez pour la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies dans le respect de leurs choix de vie. DIPLOME : Diplôme d'Etat d'Aide soignant EXPERIENCE : DEBUTANT ACCEPTE SALAIRE MENSUEL BRUT INDICATIF : CCNT 51 FEHAP : 2339€ (Prime dimanche, primes SEGUR, SEGUR 2 et Grand Age comprises) + reprise ancienneté + participation employeur mutuelle santé + 32 jours CP annuels Planning en 10h. Envoyer CV + LETTRE MOTIVATION : EHPAD COS SAINTE MARTHE
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 jours de repos par semaine Vous êtes diplômé(e) en boulangerie ou avez une expérience dans ce domaine. Vos missions principales :
Préparer et cuire les pains (spéciaux, traditionnels, etc.)
Participer à la fabrication de viennoiseries et produits de snacking
Garantir la qualité, l'hygiène et la sécurité alimentaire
Gérer la mise en place et le fournil avec l'équipe Profil recherché :
CAP Boulangerie ou expérience équivalente
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et goût du travail bien fait
Débutant accepté si motivé et volontaire Nous offrons :
Une ambiance familiale et conviviale
Une organisation sur 35 h/semaine
Un salaire motivant, évolutif selon compétences et expérience
Une boulangerie en développement avec des perspectives d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Définir des mesures de prévention des risques, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Effectuez les réglages des machines à Commande Numérique
Effectuez des opérations d'autocontrôle dimensionnel pour valider le démarrage d'un OF
Transmettez une série de manière optimale à un opérateur
Vérifiez le suivi de la production lancée
Etes en interactionbrégulière avec les contrôleurs, les metteurs au point et les Team Leader afin d'assurer la qualité de la production. Vous intervenez en rythme 2*8 au sein d'une équipe fixe de 3 personnes. CONDITIONS DU POSTE
Contrat: CDI à temps plein (36h par semaine)
Statut: Technicien
Rémunération: à partir de 28k/an sans variable
RTT: 6 jours par an
Amplitude horaire: 5h/ 20h20 Equipe Matin (5 personnes) : 5h-12h40 du lundi au jeudi/ 5h-12h le vendredi Equipe Après-midi (5 personnes): 12h40-20h20 du lundi au jeudi/12h-19h le vendredi Equipe Soir (3 personnes)
Politique d'intéréssement
Mutuelle familiale financée 100% par l'employeur
Formation interne: 2 semaines d'intégration en journée
Politique d'évolution interne: évolution possible selon opportunité interne (metteur au point) PROFIL RECHERCHE
Vous avez un diplôme de niveau au moins Bac en productique/usinage numérique
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Régleur
Vous connaissez les techniques d'usinage du fraisage en mécanique de précision
Vous connaissez les normes de cotation dimensionnelle et géométrique
Vous connaissez les métaux usinés
Vous connaissez le langage de programmation ISO et commandes FANUC
Vous maitrisez les outils de coupe pour une sélection et une utilisation optimum
Vous êtes à l'écoute et faites preuve de pédagogie
Vous être rigoureux, précis et vous avez l'esprit d'équipe
Techniques d'usinage, Mécanique productique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Paramétrer et utiliser des instruments de mesure, de découpe, de fabrication, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Se conformer à des standards de production, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
ENTRETIEN DE BUREAUX
DÉPOUSSIÉRAGE DES MOBILIERS
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
ENTRETIEN DE BUREAUX
DÉPOUSSIÉRAGE DES MOBILIERS
ENTRETIEN DES SANITAIRES
ASPIRATION/BALAYAGE DES SOLS
LAVAGE DES SOLS
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les soins quotidiens en utilisant des techniques appropriées
Animer l'équipe paramédicale de l'établissement pour une prise en soin des personnes accueillies adaptées à leurs besoins et degré d'autonomie, et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Organiser, suivre la prise en soin des personnes accueillies avec les intervenants médicaux et paramédicaux extérieurs à l'établissement
Participer à l'élaboration du projet individualisé en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, la famille et le résident
Participer à la vie de l'établissement : réunions pluridisciplinaires, groupes de travail thématiques
Préparer les piluliers et gérer les stocks de matériel médical et paramédical Compétences :
Limiter les troubles du comportement en adoptant une relation d'empathie et sécurisante
Savoir organiser son travail en fonction des besoins et des habitudes des résidents
Savoir gérer les priorités et les urgences
Sens du travail en équipe
Discrétion et disponibilité
Capacités relationnelles
Respect du secret professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production de pièces plastiques en respectant les normes de qualité et de sécurité
Effectuer l'entretien régulier des moules d'injection pour garantir leur bon fonctionnement
Réaliser le démontage et le montage précis des équipements selon les procédures établies Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.66 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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18h30 avec 1h30 pause8h30
20H00 avec 1h30 pause Le Groupe Emeis En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.Prime dite de 13ème moisTitres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentielAccord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnelSubrogationAccord d'intéressementPrimes de cooptationServices à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.Avantages CSE en région et CSE CentralAccès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Nous sommes médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles :- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation- Au sein de nos cliniques de santé mentale- Avec des services d'aide à domicile.Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est uniqueChez emeis, nous sommes forces de vie. #LI-MC3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un centre aqualudique ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un centre aqualudique innovant, gérer l'accueil et contribuer à l'expérience client dans un cadre exceptionnel. Tes missions:***Assurer la gestion administrative (encaissement, reste dû,facturation,suivis des ventes.) * Assurer le suivi RH et le reporting avec les services supports * Participer à l'optimisation et au suivi du budget de fonctionnement du secteur * Assurer des permanences tournantes sur site et la représentation en tant que membre de l'équipe de direction * Contribuer à l'élaboration et à la diffusion des supports de communication * Animer la communication du site à travers l'ensemble des outils à disposition : site internet, facebook, photothèque, newsletters. * Manager l'équipe Accueil Vente dans les respects des procédures * Organiser le planning de l'équipe en tenant compte des contraintes d'affluence * Assurer ponctuellement le rôle d'hôte(sse) * Garantir, animer et promouvoir l'offre commerciale * Développer la clientèle à travers la prospection * Développer et entretenir les partenaires externes * Participer à la mise en place d'animations commerciales ainsi qu'à la promotion des événements * Assurer l'interface avec les clients et le suivi de la relation commerciale Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : De formation Bac +3 minimum, tu disposes d'une expérience professionnelle en management et gestion. Méthodique et organisé·e dans ton travail tu sais prendre en charge et manager une équipe dans un objectif de performance collective au service des clients. Tu maîtrises Google Suite et est reconnu·e pour tes capacités relationnelles et commerciales. Enfin, à l'aise à l'oral comme à l'écrit tu sais faire preuve de patience et d'adaptabilité face à différents interlocuteurs. Ce poste à pourvoir dès que possible en CDD temps plein (en remplacement de salarié absent) est positionné sous la Convention collective nationale des espaces de loisirs, d'attractions et culturels
- Horaires : 00H/semaine
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🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrat, selon votre profil :• Contrat de prestation et sous-traitance + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.• CDDU ou indépendant + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant⸱e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas juste u
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
Gérer la relation Qualité Client et traiter les réclamations
Gérer la relation Qualité Fournisseur
Concevoir et déployer les projets de certification
ISO9001
Déployer l'esprit Qualité
Gérer la qualité au quotidien
Assurer la vérification, l'étalonnage et la disponibilité des ECME
Définir les tâches d'autocontrôle dans l'entreprise
Animer les groupes de progrès Production
Traiter les anomalies
Expertiser les produits à la demande
Traiter les retours client
Former, sensibiliser les opérateurs en charge des contrôles
Proposer des actions d'amélioration de la Qualité (contrôles adaptés nécessaires et suffisants, moyens, .)
Être expert en sécurité et en environnement
Manager efficacement une politique sécurité adaptée à l'entreprise
Définir, respecter et faire respecter les consignes de sécurité et celles liées à la protection de l'environnement
Respecter et faire respecter les règles d'économie d'énergie formulées ou non, etc.Être efficace, rigoureux et orienté qualité, entretenir de bonnes relations humaines et esprit d'équipe, assumer ses responsabilités avec dynamisme, polyvalence et sens du dépassement.
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Aqua Stadium Valence
Un centre aqualudique nouvelle génération recherche u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium Valence
Un centre aqualudique nouvelle génération recherche un·e professionnel·le passionné·e par l'enseignement et la sécurité aquatique. Rejoins une équipe dynamique dans un environnement sportif et ludique ! Tes missions:***Enseigner et animer des activités aquatiques pour tous les publics, en concevant des séances adaptées et motivantes, * Assurer la surveillance des bassins en appliquant rigoureusement les normes de sécurité et le Plan d'Organisation des Secours et Sauvetage (POSS), * Accueillir et renseigner les différents publics, en valorisant les prestations du centre et son projet éducatif, * Porter assistance aux pratiquants en effectuant les gestes de premiers secours si nécessaire, * Participer à l'installation et à la préparation des équipements spécifiques : lignes d'eau, matériels pédagogiques Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le diplômé·e du BEESAN ou du BPJEPS AAN, passionné·e par l'enseignement aquatique et la sécurité. Tu es reconnu·e pour ton sens du relationnel, ta pédagogie et ta capacité à gérer différents types de publics. Ton sens des responsabilités, ta réactivité et ton calme en situation sont des atouts essentiels. Tu aimes transmettre, partager et créer des expériences positives. La polyvalence, l'esprit d'équipe et le goût pour l'animation sont des qualités qui te correspondent. Une expérience dans l'encadrement en piscine serait appréciée. Ton enthousiasme, ton professionnalisme et ta motivation feront la différence. Révèle toi dans l'aventure UCPA !
Centre Aqualudique de l'Epervière à Valence (26). Rejoins une équipe dynamique ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre Aqualudique de l'Epervière à Valence (26). Rejoins une équipe dynamique dans un environnement aquatique innovant, et participe à l'animation et la sécurité d'un centre de loisirs moderne. Tes missions:***Assurer la surveillance et la sécurité des usagers ; * Enseigner la natation (enfants, adultes). * Préparer et animer les activités aquatiques dans le cadre de l'offre commerciale proposée ; * Prendre entièrement en charge les activités : accueillir, suivre, renseigner ; * Participer à la mise en place et à l'animation des évènements (soirées, lancements, etc.) ; * Contribuer à la dynamisation de tous les espaces avec l'ensemble de l'équipe ; * Mettre en place et gérer les accessoires et matériels ; Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : ET TOI TU ES / TU AS.
Diplômé(e) du BPJEPS AAN, ou BEESAN, Tu as par ailleurs une expérience avérée de l'encadrement dans le milieu des piscines.
De bonnes connaissances de l'enseignement de la natation, des activités aquatiques ainsi que des règles et normes d'hygiène et de sécurité appliquées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement été 2025. Rejoins l'équipe d'Aqua Stadium Valence et participe à l'animation...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement été 2025. Rejoins l'équipe d'Aqua Stadium Valence et participe à l'animation d'un centre aqualudique innovant au cœur d'un parc de 12 hectares. Missions de sécurité, d'accueil et d'animation. En tant que surveillant.e de baignade, tu es l'ambassadeur.drice du Projet Éducatif et sportif, Humain et Commercial du Centre. Au quotidien, tu transmets et partage avec tes collègues et tes clients l'ADN et le sens de l'UCPA. Tes missions: * En tant que surveillant.e de bassin , tu auras pour mission principale d'assurer la surveillance et la sécurité des espaces aquatiques. * Assurer la surveillance et la sécurité des usagers en valorisant la prévention ; * Porter les premiers secours en cas d'intervention ; * Prendre entièrement en charge l'accueil, le suivi, et le renseignement des clients ; * Participer à la mise en place et à l'animation des évènements (soirées, lancements, etc.) ; * Contribuer à la dynamisation de tous les espaces avec l'ensemble de l'équipe ; * Mettre en place et gérer les accessoires et matériels ; Nous recherchons un·e professionnel·le passionné·e par les métiers de la sécurité et de l'animation aquatique. Tu es titulaire du BNSSA et tu justifies d'une expérience significative dans la surveillance de piscines. Ton sens du service, ton adaptabilité et ton goût pour le travail en équipe sont tes principaux atouts. Tu aimes transmettre, partager et créer des expériences positives. Ta capacité à gérer différentes situations, ton calme et ta réactivité seront essentiels. Tu maîtrises les règles de sécurité et d'hygiène dans les établissements aquatiques. De plus, tu es à l'aise dans la communication et le relationnel client. Ton dynamisme, ta bienveillance et ton sourire feront la différence ! Révèle toi dans l'aventure UCPA ! Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne.Rejoindre notre établissement, c'est : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-socialPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence : Agence de Romans, Valence Sud, Valence Nord, Chabeuil, St Jean en Royans, La Chapelle en Vercors
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous contrôlez la conformité des machines auprès d'une clientèle industrielle très diversifiée
Vous réalisez des missions de conseil et d'assistance technique pour nos clients, sur des projets de conception machine
Vous participez à la réalisation d'analyses de risques et aux calculs de fiabilité de circuits de commande
Vous faites valoir votre expertise technique pour entretenir des relations durables avec nos clients et détectez les potentielles opportunités commerciales Des déplacements fréquents sont à prévoir sur les départements du Rhône. Ce poste nécessite également une disponibilité pour des déplacements occasionnels avec découchés, à raison de quelques fois par mois. De formation minimum BAC+2 à Bac+5 orienté électrotechnique ou automatisme, vous justifiez au moins 5 années d'expérience en conception machines acquise en bureau de contrôle ou en bureau d'études. Des connaissances en électrotechnique, pneumatique et hydraulique sont indispensables. Des connaissances en automatisme et en levage seront un plus. Vous avez un bon niveau d'anglais et une appétence commerciale. Vous êtes doté/e de bonnes aptitudes relationnelles, avez le sens du service et savez faire preuve de pédagogie. Véritable représentant de l'entreprise auprès de votre clientèle, vous aurez à coeur de véhiculer les valeurs de DEKRA Industrial à l'extérieur. Ce que nous proposons :
Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
Une participation à vos repas avec une prise en charge de 17euros nets par jour pour vos paniers repas,
Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...),
Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.),
Un programme de cooptation attractif,
Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning
Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
régleurs à la maintenance de 1er niveau. poste en horaires 3*8.
- Horaires : 00H/semaine
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Solutions Financières & Immobilières Tu as l'âme d'un commercial ? Tu aimes convaincre, négocier, closer ? Alors chez 570easi (Groupe CONEXCAP), ton talent ne passe pas inaperçu : il est ta plus grande source de revenus. Ta mission : faire ce que tu fais de mieux
Développer ton portefeuille client (prospection, suivi, fidélisation)
Identifier les besoins et proposer la bonne solution au bon moment
Présenter et promouvoir nos offres financières et immobilières
Transformer tes rendez-vous en signatures
Créer une relation de confiance durable avec tes clients Ce qu'on t'apporte
Formation complète à nos produits et techniques commerciales
Outils digitaux et accompagnement pour structurer ton activité
Indépendance totale : tu organises ton emploi du temps comme tu veux
Travail 100 % à distance
Et surtout : des commissions à la hauteur de ton talent.(Nos meilleurs commerciaux dépassent les 5 000 euros/mois en commissions, selon implication et volume de ventes.) Ce qu'on recherche
Pas un CV parfait, mais un caractère fort.
Tu n'as pas peur du téléphone, tu sais créer le déclic.
Tu es autonome, persévérant, orienté résultat.
Tu veux construire ton propre succès, pas attendre qu'on te le donne. Ce qu'on te promet Chez 570easi, on ne cherche pas des vendeurs qui espèrent réussir. On cherche des closers qui veulent réussir
et qu'on va accompagner pour y parvenir. Poste : Indépendant, basé partout en France Démarrage : Dès que possible Rémunération : 100 % à la commission Envoie ton profil ou tague un(e) ami(e) qui vit pour vendre. Profil recherché : Vous êtes commercial indépendant ambitieux, titulaire d'un Bac+2 en technico-commercial avec 1 à 3 ans d'expérience commerciale. Vous maîtrisez la prospection, la négociation et la gestion de portefeuille clients, êtes autonome, orienté résultats et doté d'excellentes capacités relationnelles. Goût du challenge, rigueur administrative et sens du service client indispensables. Esprit entrepreneurial, capacité d'adaptation et goût pour le développement durable des relations commerciales. Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Argumentaire de vente
Communication
Connaissance du client
Connaissances commerciales
Gestion de la relation client
Négocier des contrats de vente
Stratégies de vente
Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Confiant
Déterminé
Ecoute
H/F Homme/Femme d'action, vous partagez ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Homme/Femme d'action, vous partagez votre temps entre le métier de magasinier et celui de chauffeur. Dans votre rôle de magasinier vous assurez le service client et gérez les stocks. Vous effectuez des préparations de commandes à destination de nos clients, des professionnels du bâtiment. Vous participez également à la réception puis la mise en stock des marchandises.
Vous effectuez également les livraisons chez nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous réalisez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins, vous n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité de service.
Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien.
En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre un grand groupe offre l'avantage de bénéficier d'investissements conséquents, aussi bien dans les formations proposées que dans les équipements
Possibilité d'évoluer au sein du groupe
Primes et Avantages : prime de fin d'année, d'assiduité, chèques cadeaux. Vos missions :
Mettre en œuvre le projet général de soins en collaboration en accord avec le projet d'établissement.
Participer au processus d'admission : visites de préadmission, évaluation gérontologique, construction du projet personnalisé et suivi du résident.
Garantir la prévention, la surveillance et la prise en charge des risques pour la santé publique.
Coordonner les interventions médicales et paramédicales, participer aux actions de formation de l'équipe soignante.
Assurer le lien avec les réseaux et partenaires institutionnels.
Travailler en autonomie tout en bénéficiant du soutien et de l'expertise de la direction médicale au siège. Processus de recrutement :
Première étape avec FED Medical : Echange téléphonique/visio/physique en fonction de vos disponibilités et de votre localisation !
Seconde étape : Entretien avec la direction de l'établissement et/ou du groupe Description du profil : Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie (par DESC, capacité, ou DU de médecin coordinateur en EHPAD), OU médecin généraliste souhaitant se spécialiser dans ce domaine avec le soutien de mon client. Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute des résidents, des familles mais aussi des équipes. Vous êtes organisé(e), investi(e) et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire. Si votre profil correspond nous échangerons par téléphone afin de confirmer votre intérêt pour le poste avant d'entamer le processus de recrutement.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez PROSPACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau. Un engagement personnel et financier, mesuré mais nécessaire, vous permettra de bénéficier pleinement de notre modèle et de l'ensemble des ressources mises à votre disposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans ce cadre : Vous managez opérationnel et hiérarchique de l'ensemble du personnel de la ligne : entre 20 et 35 collaborateurs de production et maintenance. Vous gérez les recrutements, formations, définitions des objectifs individuels et collectifs ; Vous assez le bon fonctionnement de la ligne : approvisionnement des matières premières, maintenance des machines, gestion de l'ordonnancement, constitution des équipes de travail ; Vous garantissez la qualité et la sécurité alimentaire des produits fabriqués ; Vous garantissez la rentabilité de la ligne ; Vous faites régner un bon climat social ; Vous analysez les indicateurs, pilotez des sujets d'amélioration continue, pilotez des plans d'action en cas d'écart. Horaire de journée, Parcours d'intégration, Possibilité d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des études thermiques et énergétiques
Concevoir des systèmes CVC adaptés aux besoins des clients
Collaborer avec les équipes d'ingénierie et de construction
Suivre l'avancement des projets et assurer la qualité des installations
Veiller au respect des normes et réglementations en vigueur Où : Valence (26) Pour combien : entre 35KEUR et 55KEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Ingénieur CVC
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Un bon relationnel et un sens du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Élaboration des plans et schémas d'installation des systèmes de recharge pour véhicules électriques en utilisant les logiciels spécialisés.
Analyse technique des besoins et des contraintes liées aux projets.
Collaboration étroite avec les équipes de projet pour assurer la cohérence des solutions techniques proposées.
Respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que de la réglementation spécifique à l'IRVE.
Réalisation des calculs nécessaires à la conception des installations grâce à Caneco BT.
Participation à l'amélioration continue des processus de conception. Pour combien : 30-40kEUR Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience dans le domaine de la conception de projets IRVE ou dans des domaines similaires nécessitant une expertise en électrotechnique.
Une maîtrise approfondie d'Autocad et Caneco BT, outils incontournables pour la réalisation de vos missions.
Un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de concevoir des plans précis et adaptés.
Capacité à travailler en équipe, en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
Un intérêt marqué pour les nouveautés technologiques et la mobilité électrique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration des plans et schémas d'installation des systèmes de recharge pour véhicules électriques en utilisant les logiciels spécialisés.
Analyse technique des besoins et des contraintes liées aux projets.
Collaboration étroite avec les équipes de projet pour assurer la cohérence des solutions techniques proposées.
Respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que de la réglementation spécifique à l'IRVE.
Réalisation des calculs nécessaires à la conception des installations grâce à Caneco BT.
Participation à l'amélioration continue des processus de conception. Pour combien : 30-40kEUR Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience dans le domaine de la conception de projets IRVE ou dans des domaines similaires nécessitant une expertise en électrotechnique.
Une maîtrise approfondie d'Autocad et Caneco BT, outils incontournables pour la réalisation de vos missions.
Un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de concevoir des plans précis et adaptés.
Capacité à travailler en équipe, en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
Un intérêt marqué pour les nouveautés technologiques et la mobilité électrique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
37h50Prise de poste ASAPValence (26)Autres informations= KB
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Étudier et valider la faisabilité de la pièce ou de l'ensemble
Concevoir la pièce suite à la commande client, en tenant compte des impératifs d'injection et de moule
Assurer le lien technique avec le client
Transmettre les fichiers finalisés au mouliste ou au sous-traitant
Suivre la réalisation des moules
Faire valider l'échantillon par le client
Participer au passage en fabrication série
Garantir la protection industrielle
Gérer les dossiers qualité Vous pouvez être amené.e à faire des déplacements occasionnellement (clientèle, fournisseurs, salons etc.). CDI de 35 heures. Rémunération entre 30K et 38K bruts annuels en fonction de votre profil. Description du profil : De formation Bac+2 minimum, par exemple en conception de produits industriels, vous utilisez SolidWorks et ses outils au quotidien. Idéalement, vous maîtrisez les techniques liées à l'injection plastique : moule / matière / rhéologie, avec une expérience d'au moins 3 ans dans la plasturgie ou en tant que dessinateur projeteur mécanique. Vous avez un esprit créatif que vous utilisez dans vos conceptions de pièces. Rigoureux.se et organisé.e, vous savez gérer des projets du début à la fin : vous définissez les priorités et vous respectez les délais. Votre relationnel et votre écoute vous aident pour interagir avec tous les services de l'entreprise : commercial, production etc. mais aussi dans les échanges techniques avec les clients. Vous pouvez travailler en autonomie et la confiance est une valeur importante pour vous comme est l'est pour mon client. Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit si vous le parlez également, ça sera un plus. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez ! J'attends votre candidature pour ensuite échanger au téléphone avec vous, avant un 1er entretien avec moi et un 2ème entretien avec les dirigeants de l'entreprise sur site.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Animalerie, rattaché(e) au Manager de rayons. Votre rôle au sein de botanic® : Vous accueillez et créez une relation personnalisée avec le client grâce à vos conseils de qualité. Votre aisance relationnelle et votre sens du commerce vous permettront de développer une relation de confiance avec votre client, de le fidéliser durablement et de développer les ventes. Sur votre périmètre, vous êtes en charge du merchandising, du réassort et veillez à maintenir un faible niveau de démarque. Vous participez également à la préparation des opérations commerciales et aux inventaires. Reconnu(e) pour vos techniques de vente et vos connaissances produits, vous répondez aux différents objectifs commerciaux de votre périmètre et contribuez au développement du chiffre d'affaires du magasin. Vous veillez au bien-être et aux soins du vivant sur votre périmètre qu'il s'agisse des végétaux ou des animaux. Temps de travail : 35h/sem Parlons de vous. Vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement dans le domaine de la distribution spécialisée. Vous êtes convaincu(e) par l'utilisation des produits respectueux de l'environnement et êtes proche de la nature, ces deux atouts vous permettront de valoriser la marque. Vous souhaitez partager votre enthousiasme, votre goût pour le commerce et appréciez la relation avec le client. Votre implication dans le travail d'équipe est aussi un gage de réussite au sein de votre magasin. Cette fonction vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour évoluer vers le métier de Conseiller de vente gestionnaire, (approvisionneur et référent technique d'un périmètre) en fonction de l'organisation et des opportunités internes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'examen et surveillance clinique des patients, le renouvellement d'ordonnance, l'ajustement des posologies et la prescription d'examens complémentaires.
Vous participez à des actions d'éducation à la santé et de prévention (habitudes de vie, conseils pratiques de préventionbr>
Vous améliorer la qualité des soins par la conduite de projets internes, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Étudier et valider la faisabilité de la pièce ou de l'ensemble
Concevoir la pièce suite à la commande client, en tenant compte des impératifs d'injection et de moule
Assurer le lien technique avec le client
Transmettre les fichiers finalisés au mouliste ou au sous-traitant
Suivre la réalisation des moules
Faire valider l'échantillon par le client
Participer au passage en fabrication série
Garantir la protection industrielle
Gérer les dossiers qualité Vous pouvez être amené.e à faire des déplacements occasionnellement (clientèle, fournisseurs, salons etc.). CDI de 35 heures. Rémunération entre 30K et 38K bruts annuels en fonction de votre profil. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+2 minimum, par exemple en conception de produits industriels, vous utilisez SolidWorks et ses outils au quotidien. Idéalement, vous maîtrisez les techniques liées à l'injection plastique : moule / matière / rhéologie, avec une expérience d'au moins 3 ans dans la plasturgie ou en tant que dessinateur projeteur mécanique. Vous avez un esprit créatif que vous utilisez dans vos conceptions de pièces. Rigoureux.se et organisé.e, vous savez gérer des projets du début à la fin : vous définissez les priorités et vous respectez les délais. Votre relationnel et votre écoute vous aident pour interagir avec tous les services de l'entreprise : commercial, production etc. mais aussi dans les échanges techniques avec les clients. Vous pouvez travailler en autonomie et la confiance est une valeur importante pour vous comme est l'est pour mon client. Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit si vous le parlez également, ça sera un plus. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez ! J'attends votre candidature pour ensuite échanger au téléphone avec vous, avant un 1er entretien avec moi et un 2ème entretien avec les dirigeants de l'entreprise sur site.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer des formations théoriques et pratiques liées aux risques amiante conformément à la réglementation en vigueur.- Adapter les contenus pédagogiques en fonction des profils et besoins des apprenants.- Utiliser les équipements de la plateforme pédagogique amiante pour illustrer concrètement les gestes et procédures à appliquer.- Veiller au respect des consignes de sécurité lors des mises en situation pratiques.- Participer à l'évaluation des stagiaires (tests, mises en situation, QCM...).- Contribuer à l'amélioration continue des modules de formation en lien avec les retours des apprenants et de l'équipe pédagogique.- Assurer un rôle de conseil et de sensibilisation à la prévention des risques auprès des participants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dans les secteurs du logement, de l'industrie, de la santé et des collectivités
bénéficient d'un service de proximité, tout en profitant de l'expertise et des moyens d'un groupe d'envergure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)Rattaché à un Responsable d'affaires, vous aurez les missions suivantes :Assurer la maintenance et le dépannage des installationsAssurer la maintenance, le dépannage et les petits travaux induits sur des équipements et installations de climatisation, ventilation et chauffage (production de froid, traitement d'air, sous stations de chauffagep>Rédiger les rapports d'intervention sur un outil de GMAO afin d'en assurer la traçabilité.Représenter auprès de nos clients l'image de qualité de notre entreprise en les dépannant et les conseillant.Respecter les règles de sécurité au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)VOS MISSIONSPosté sur un grand site logistique, vous pilotez vos techniciens et aurez pour missions principales:Animer votre équipe (techniciens et agents de maintenance)Planifier les ressources et livrablesSuivre le planning et l'avancement en lien avec notre GMAOGérer les fournisseurs et partenairesContrôler la bonne exécution de nos prestationsRéaliser le suivi financier des affairesRespecter les délais et qualité des prestationsAssurer le reporting clientsGarantir la sécurité des intervenants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valence (26)Sous la responsabilité d'un Responsable d'Affaires, vos missions principales seront les suivantes :Suivre techniquement les contrats et planifier les ressourcesRéaliser le plan de préventionSuivre le planning et l'avancement des interventions en lien avec notre GMAOSuperviser les moyens humains et matériels nécessairesGérer la relation quotidienne avec les clientsPrendre en charge la gestion financière, administrative et contractuelles des affairesSuivre les commandes fournisseursContrôler la bonne exécution des prestations, analyser les relevés techniques d'amélioration et clôturer les affairesDe par vos fonctions, vous aurez également pour mission d'appliquer et de faire appliquer les procédures et consignes en termes de qualité, prévention et environnement.
Formation assurée
Métier polyvalent et bonne ambiance de travail Donnez vie aux compagnons de voyage : devenez monteurs-as...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation assurée
Métier polyvalent et bonne ambiance de travail Donnez vie aux compagnons de voyage : devenez monteurs-assembleurs F/H, on vous forme ! Pour son client Résidences Trigano, l'agence Adéquat Valence recrute en CDI des monteurs-assembleurs F/H. Rejoignez le créateur français de mobil-homes et prenez part à l'histoire du camping. Leader européen sur le marché des véhicules de loisirs, Résidences Trigano accompagne professionnels de l'hôtellerie et vacanciers de la c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer vos opportunités commerciales e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer et raccorder des réseaux électriques aériens et souterrains.
Réaliser la pose et l'entretien des câbles et conduites.
Mettre en service les installations électriques.
Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective.
Assurer la sécurité des installations et respecter les normes en vigueur.
Travailler en équipe et coordonner votre activité avec les autres corps de métier sur le chantier. Où : Valence Pour combien : 13EUR
15EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience en tant que Monteur Réseaux ou un poste similaire.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Capable de travailler en hauteur et en extérieur.
Une bonne connaissance des règles de sécurité et de la réglementation électrique.
Une aptitude à lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Une forte capacité à travailler en équipe.
Logistique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique, un Affréteur F/H, CDI, pour le compte de son client basé à Valence (26).Notre client, société de transport international, recherche un(e) Affréteur(euse) pour venir compléter ses équipes.Au sein de l'agence, votre rôle est de développer et d'optimiser les activités d'affrètement. Professionnel du transport national et international, vous organisez, négociez et suivez les prestations afin d'apporter des solutions efficaces et adaptées aux besoins des clients.PosteVos missions seront les suivantes :Piloter l'ensemble du processus de transport, depuis la commande initiale jusqu'à la livraison client ;Identifier et sélectionner les prestataires adaptés, négocier les tarifs et optimiser les marges ;Assurer la recherche de fret et organiser les solutions de transport avec transporteurs et sous-traitants ;Établir, contrôler et transmettre les documents de transport et d'affrètement, ainsi que les éléments de facturation ;Superviser la bonne exécution des prestations selon les contrats et exigences clients ;Piloter et gérer des lignes de groupage en import et export ;Veiller au respect des réglementations en vigueur (ADR, code du transport, code du travail, etc.).ProfilDiplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 dans le domaine du transport, et, disposez au moins de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez une parfaite connaissance des législations en vigueur au niveau du Transport Routier, International et des normes douanières.Votre aisance relationnel, votre sens commercial ainsi que votre organisation seront des atouts précieux pour atteindre vos objectifs.Vous devez également avoir de l'appétence pour la relation client pour tenir ce poste.En outre, un niveau d'anglais professionnel est exigé afin de pouvoir échanger à l'oral comme à l'écrit.Informations complémentaires :Lieu de travail : Valence (26)Rémunération : K€B/anAvantages complémentaires : 13e mois, primes, commissions et mutuelle.Autres informationsK€B/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des câblages simples, multibranches ou complexes
Monter et connecter des coffrets et des boîtiers
Effectuer des opérations de dénudage, sertissage, brasage, potting
Monter, marquer et repérer des matériels électriques
Vérifier et préparer des assemblages avant contrôle qualitéGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management : vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l'accueil client, collaborez de manière efficace avec l'ensemble des services du groupe, veillez au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous êtes garant d'une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales et du règlement intérieur, notamment en matière de sécurité.
Gestion commerciale : Vous pilotez vos indicateurs de gestion, analysez vos résultats (CA, marge, casseoptimisez le fonctionnement de l'organisation dans une démarche d'amélioration continue. Vous participez à l'organisation de l'hypermarché en matière d'implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales.
Service client : Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d'hygiène et sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous êtes force de proposition pour améliorer la relation client et la performance globale du magasin. Vous contribuez à garantir la fidélisation de la clientèle par vos actions commerciales et managériales. Vous êtes doté du sens du commerce et avez déjà une expérience de direction en grande distribution alimentaire d'au moins cinq ans. Vous possédez des qualités de gestionnaire, de leadership, de prise de responsabilités et de communication avec vos équipes. La satisfaction des clients est votre préoccupation constante et vous êtes familier des réglementations couvrant l'ensemble du champ d'activité du magasin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise de poste et vérifier la conformité de votre zone de travail,
Observer votre environnement pour identifier d'éventuels écarts,
Communiquer efficacement avec les équipes de production, incluant chefs d'équipe et managers,
S'informer sur le planning de production à réaliser et lire les documents de fonctionnement (OF),
Mettre en configuration l'installation selon les indications de l'OF et approvisionner avec les bons ingrédients,
Contrôler la conformité quantitative et qualitative des matières premières et des emballages,
Assurer la production manuelle en respectant les objectifs de qualité et de quantité,
Maintenir la cadence de production et veiller à la bonne application des points clés de surveillance,
Assister un conducteur d'installation sur la machine de découpe,
Prendre et passer les consignes écrites ou orales concernant la production,
Informer le Chef d'équipe ou les conducteurs d'installation de tous dysfonctionnements éventuels,
Respecter et entretenir votre zone de travail en maintenant votre poste propre et rangé. Horaires du lundi au vendredi en 3x8 organisé comme cela : 2 mois en 2*8 de 5h à 13h ou de 13h à 21h 1 mois de 21h à 5h Salaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie comptable
Rapprochements ban...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Préparation des déclarations de TVA
Participation à la révision des comptes Profil du candidat : Vous avez une première expérience en cabinet (stage et alternance compris) et vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré, bienveillant et dynamique. Ce poste est fait pour vous ! Vous serez accompagné(e) et formé(e) par une équipe expérimentée, dans une logique de montée en compétences. Type de contrat : CDI / temps complet Prise de poste : au plus tôt De plus, le cabinet propose une rémunération attractive. Intéressé(e) ou envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre CV L'entreprise : Sbc Recrutement, spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable, recrute un(e) Assistant(e) Comptable en CDI pour rejoindre le cabinet d'expertise comptable de l'un de mes clients, basé à Valence (26). Salaire :Rémunération attractive selon profil et expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Régleurs ets'assurer du bon déroulement de t...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régleurs ets'assurer du bon déroulement de toute la fabrication.GESTION DES EXIGENCES TECHNIQUES- Etablir de nouvelles gammes d'usinage, les stabiliser, les valider (temps de cycle, temps de préparation), en tenant compte des consignes techniques, des exigences clients, des flux et des standards de productivité.- Optimiser le process afin d'améliorer les temps.- Créer le programme et le décharger- Définir la gamme d'autocontrôle nécessaire pour assurer la conformité de la fabrication.- Définir le programme de posage de la pièce.- Valider la première pièce de réglage.- Effectuer les opérations de contrôle (dimensionnel et visuel).- Former les régleurs sur les connaissances techniques et les aider à acquérir l'autonomie- Déterminer de façon efficiente, les besoins en outils pour chaque gamme de fabrication.- Compléter les fiches de maintenance et de non-conformité en indiquant les problèmes rencontrés.- Effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements.- Compléter le dossier technique.- S'assurer de la mise à jour des programmes CN dans le système informatique.- Assurer les missions d'un régleur et d'un opérateur.36 heures par semaine avec 6 jours de RTT
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture et interprétation de plans techniques Fabrication de mobilier et éléments de menuiserie intérieure bois
Montage et assemblage de pièces sur mesure, en respectant les exigences de qualité
Travail du bois et de ses dérivés (stratifiés, panneaux mélaminés, etc.)
Réalisation de placage selon les spécificités des projets
Utilisation d'outils manuels, de machines traditionnelles et de machines numériques Pourquoi rejoindre cette entreprise ?- Pour intégrer une structure à taille humaine, dotée d'un atelier moderne et bien équipé
Pour participer à des projets sur mesure, variés et valorisants
Pour évoluer dans un environnement professionnel et stimulant CDI à pourvoir immédiatement
stabilité et perspectives à long terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage & Assemblage de pièces sur mesure selon plans techniques
Travail du bois massif et dérivés, en veillant à la qualitl'esthétique et à la finition
Utilisation de machines traditionnelles et de machines à commande numérique
Suivi des plannings de production et respect des délais
Participation au maintien des standards de qualité et au respect des règles de sécurité en atelier Ce que nous proposons :
Des projets variés et prestigieux, dans un environnement artisanal et technique stimulant
Une entreprise à taille humaine, où l'excellence du savoir-faire est reconnue
Des conditions de travail optimales dans un atelier moderne et bien équipé
Un salaire attractif et négociable selon vos compétences et votre expérience
- Horaires :
- Qualification :
L'envie d'intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ?
Devenez Chef(fe) de secteur alimentaire chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.
Vous souhaitez réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients ?
Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier.
Votre sens du commerce compte Prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment frais et traditionnel d'un de nos magasins.Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.Mettez en place l'ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue.).Vos capacités de gestion seront appréciéesSuivez votre budget.Mettez en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.Développez le chiffre d'affaires de vos rayons.Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l'écoute Managez, formez et montez en compétences une équipe d'environ 20 collaborateurs(trices).Une évolution du poste pourra être proposée dans un délai de 2 ans en cas de démonstration de potentiel pour occuper des responsabilités. Postes évolutifs, manager de direction, directeur de magasin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Placage- Utilisation des machines traditionnelles et numériques Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de bourg de péage 26.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage et l'assemblage de mobiliers d'agencement et d'ébénisterie, en respectant les plans et les spécifications techniques- Travail du bois : Manipuler et Différents types de bois et dérivés, en veillant à la qualité et à la finition des produits- Utilisation d'outils : Utiliser des machines traditionnelles et à travailler des commandes numériques pour la fabrication de pièces sur mesure- Respect des normes : Assurer le respect des règles de sécurité et des normes de qualité en vigueur dans l'atelier- Gestion des délais : Travailler en respectant les plannings de production et les délais impartis pour chaque projet. Ce poste est à pourvoir dès que possible Salaire négociable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider.Véhicule de serviceUne rémunération attractive : un fixe de € bruts, un variable et prime de fin d'année !Des avantages propres à la MAISON THIRIETStatut cadre / forfait joursRTTRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?CSEMutuelleParticipation aux bénéfices
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure les visites commerciales sur site.
Dans le cadre de son action de commercialisation il veille particulièrement à l'équilibre de peuplement des résidences et des quartiers en lien avec les équipes de l'Agence.
Assurer le suivi de son portefeuille client par des rencontres ou relances régulières
Rend compte à son client de l'évolution de son dossier.
Préparer et présenter les dossiers de ses clients en pré commission d'attribution puis à la Commission d'Attribution des Logements.
Travail en équipe avec le service technique afin d'assurer une bonne coordination entre la commerciali- sation et la réfection des locaux et veille à la juste proportion des sommes allouées à la réfection des locaux dans l'intérêt de l'Office.
Assure la signature du bail
Rendre compte de l'activité (statistique hebdomadaire)RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des dossiers, étude des projets, conception pour la partie menuiserie et mobilier en collaboration avec le BE, prise de cotes- Gestion des dossiers administratifs (compte rendu de chantier, déclaration de travaux...)- Consultations des fournisseurs- Établir les plannings- Gestion et suivi des chantiers jusqu'à la livraison- Encadrement et management des équipes de pose- Livraison et réception des chantiers Forme du contrat : CDISalaire : entre 40k€ et 50K€ brut/an + téléphone + PC portableDes déplacements sont à prévoir en région Rhône-Alpes et PACA
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des dossiers, étude des projets, conception pour la partie menuiserie et mobilier en collaboration avec le BE, prise de cotes- Gestion des dossiers administratifs (compte rendu de chantier, déclaration de travaux...)- Consultations des fournisseurs- Établir les plannings- Gestion et suivi des chantiers jusqu'à la livraison- Encadrement et management des équipes de pose- Livraison et réception des chantiers Forme du contrat : CDISalaire : entre 40k€ et 50K€ brut/an+téléphone+Pc portableDes déplacements sont à prévoir en région Rhône-alpes et PACA.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h30 et 15h30 le vendredi Salaire suivant expérience sur 13 mois, Prime astreinte, Prime vacance, Indemnité kilométrique, Intéressement et participation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des études de faisabilité et de rentabilité pour des projets PV.
Concevoir des systèmes photovoltaïques en respectant les normes en vigueur.
Préparer les dossiers techniques nécessaires aux différentes phases du projet (avant-projet détaillé, dossier de consultation des entreprises).
Collaborer étroitement avec les équipes de développement et d'exécution pour assurer la conformité des projets.
Utiliser des logiciels spécialisés tels que PVSyst et Autocad pour la modélisation et le dessin technique. Pour combien : 30-40kEUR Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 années d'expérience dans le domaine photovoltaïque et une bonne connaissance des aspects techniques et réglementaires liés à ces projets.
Une maîtrise des logiciels PVSyst et Autocad, essentiels pour la conception et l'étude des installations PV.
Une capacité à travailler en équipe sur des projets multidisciplinaires tout en étant capable de mener à bien des tâches de manière autonome.
Un esprit d'analyse et de synthèse, permettant d'évaluer les solutions techniques les plus adaptées et rentables.
Une excellente communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour assurer une interaction efficace avec les clients et les partenaires.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Gourson
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