Offres d'emploi à Saint-Angel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Angel sont disponible sur cette page.
Saint-Angel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Angel, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Angel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Manzat, à Châteauneuf-les-Bains ou à Blot-l'Église.
Pôle emploi proche de Saint-Angel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Angel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Angel.
| Pôle emploi de Riom à 18 km | Pôle emploi de Clermont-Nord à 25.8 km |
| Pôle emploi de Clermont-Ouest à 26.1 km | Pôle emploi de Chamalières à 26.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Encaissement carburant et produits boutique
Service au comptoir (boissons chaudes, sandwichs, desserts)
Nettoyage, entretien du bâtiment (toilettes clients, salles, matériel)
Accueil du client
Travail en autonomie Vous êtes autonome et avez le sens du service client, vous êtes ordonné, vous avez une 1ere expérience de la Restauration ou de la grande distribution.
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'en...
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que :
Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime de transport annuelle de 200 euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime blanchissage versée chaque mois
Avantage nature repas par jour
Prime de coupure de 10 euros
Minimum un week-end non travaillé par mois
Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin
Majoration de 1à% pour le travail du dimanche
Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté
Mutuelle et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 37H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réapprovisionnement et mise en rayon des fruits et légumes
Contrôle de la qualité des produits
Conseil et assistance à la clientèle
Passage des commandes
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Possibilité d'évolution. Vous travaillerez du lundi au samedi de 6h00 à 12h00 37h15 /hebdo pause comprise
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 37H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réapprovisionnement et mise en rayon des fruits et légumes
Contrôle de la qualité des produits
Conseil et assistance à la clientèle
Passage des commandes
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Vous travaillerez du lundi au samedi de 6h00 à 12h00 37h15 /hebdo pause comprise
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
préparation des plats froids et des plats chauds
entretien et nettoyage de la cuisine Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que :
Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime de transport annuelle versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime blanchissage versée chaque mois
Avantage nature repas par jour
Un week-end en repos toutes les 4 semaines (3 travaillé / 4ème repos)
Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté
Mutuelle et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé(e) à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Rigueur et organisation
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Assurer l'entretien et le nettoyage
Plonge Polyvalence du poste. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que :
Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime de transport annuelle versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime blanchissage versée chaque mois
Avantage nature repas par jour
Un week-end en repos toutes les 4 semaines (3 travaillé / 4ème repos)
Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté
Mutuelle et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Travail de nuit : encaissement client, réapprovisionnement boutique de la station, entretien, ménage...
Travail seul sur 3 à 4 jours/semaine Avantages :
Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté
Prime de transport annuelle versée au bout d'un an d'ancienneté (300€)
Prime blanchissage versée chaque mois
Avantage nature repas par jour
Un week-end en repos toutes les 4 semaines (3 travaillé / 4ème repos)
Majoration heures de nuit entre 23h et 6H30 : +15%
Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté
Mutuelle et prévoyance. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La préparation des charges
L'élaboration des électrodes au four Plasma
La refusion des électrodes au four VAR
Les parachèvements des lingots avant expédition. 1. Fonctions principales
Piloter les installations (3x8) pouvant inclure entre autres des opérations de manutention, de conduite de ponts ou chariots
Optimiser le fonctionnement des installations stratégiques (four plasma et/ou four VAR) dont il a la charge
Surveiller les paramètres clés de l'installation
Réaliser et proposer les actions d'amélioration de la productivité
Utiliser la supervision afin de piloter l'installation 2. Spécificité préparateur de charge
Savoir lire une feuille de charge
Préparer une charge des matières 3. Spécificité opérateur fusion et refusion
Piloter les fours 4. Spécificité opérateur parachèvement
Conduite de machines (scie Boehringer, aléseuse Trévisan, brosseuse à lingotière ) Savoir-être :
Être curieux
Avoir le sens du client
Être autonome
Avoir la capacité d'analyse
Être respectueux des consignes et des règles
Être rigoureux
Travailler en équipe
Être force de proposition
Être polyvalent
Être ponctuel Nous recherchons des personnes engagées, prête à se former. Horaires : 6h-14h / 14h-22h / 22h-6h Contrat évolutif.
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg (CACES R 389-3), CACES R484 catégorie 1 - Pont roulant et portique, Retirer des produits non conformes, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Maitrise du Pack Office
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Goût du travail avec les enfants
Etre rigoureux et méthodique
Etre disponible et accueillant
Savoir encadrer et gérer
Bon relationnel, compréhension, savoir gérer les situations relationnelles
Conserver neutralité et objectivité
Savoir valoriser l'action publique, sens du service public
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité CONTACT et CANDIDATURE A Mme TORREGROSA, Directrice du service Enfance-Jeunesse et de la restauration CC CSM- Château des Capponi- Rue de l'Hôtel de Ville 63 460 COMBRONDE ou par Mail.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil téléphonique et physique, rédaction de courriers ou courriels,
Renseigner et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur technique ou administratif compétent,
Répondre aux demandes de renseignements des usagers et gérer leurs réclamations, y compris en renfort du service facturation. Secrétariat technique :
Prendre les appels et planifier les interventions et RDV pour les agents des services techniques,
Préparer les dossiers de travaux (ATU, DICT, devis, ...),
Assurer le chargement et déchargement des tournées de relève de compteurs,
Saisir les données concernant les nouveaux branchements et les changements de compteurs,
Assurer le suivi des indicateurs du service,
Réaliser le bilan de l'activité des services en lien avec les responsables de service. En complément de ces missions, l'assistant technique pourra être amené à :
Participer à la mise à jour du fichier des abonnés,
Prendre en charge les demandes de dégrèvement,
Prendre en charge les courriels reçus sur les boîtes mail d'accueil du Syndicat et les transmettre à l'interlocuteur concerné, enregistrer les courriers arrivée et départ,
Participer au secrétariat général du syndicat : prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers (au format papier et électronique), saisir des documents de formes et contenus divers,
Plus globalement, effectuer toute tâche administrative en appui des services administratifs.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les transports scolaires et périscolaires
Effectuer des lignes régulières
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser, planifier le suivi des soins dispensés aux résidents
Coordonner les soins quotidiens et le suivi médical des résidents.
Centraliser et transmettre les informations médicales et soignantes
Participer aux transmissions et à l'évaluation des plans de soins
Garantir la continuité, la qualité et la sécurité des soins
Maintenir le lien avec les familles et les intervenants extérieurs (HAD, kinés, médecins, psychologue, CHU.).
Organiser les hospitalisations et suivre les campagnes de vaccinations.
Gérer et valider les demandes d'admission.
Être l'interlocuteur privilégié des familles pour tout ce qui concerne la prise en charge soignante.
Echanger avec les familles, les résidents et l'équipe pour élaborer le PAP et les informer de toute évolution de l'état de santé du résident.
Accompagner et effectuer un suivi des résidents dans leur parcours de soins et des PAP.
Assurer la traçabilité des soins et la tenue des dossiers patients informatisés. B. Identification de l'état de santé du résident
Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé et le degré d'autonomie de la personne
Discerner le caractère urgent d'une situation et alerter l'infirmière
Transmettre les observations et informations utiles pour assurer la continuité des soins C. Encadrement et coordination d'équipe
Manager, encadrer et accompagner l'équipe soignante
Évaluer les compétences et identifier les besoins en formation
Animer des réunions d'équipe, favoriser la communication interne
Participer aux recrutements en lien avec la direction
Gérer les éventuels conflits au sein de l'équipe et assurer la cohésion
Participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux agents et stagiaires (livret d'accueil, période de doublure, suivi)
Planifier, organiser et actualiser les plannings de l'équipe soignante en fonction des absences et des congés
Anticiper les besoins en remplacement D. Gestion administrative, organisationnelle
Contribuer à la rédaction et mise à jour du projet de soins et du projet d'établissement, effectuer des fiches actions
Appliquer les objectifs du CPOM
Mettre en œuvre et suivre les protocoles de prévention du risque infectieux en collaboration avec l'EMH.
Suivre les plans de prévention : DAMRI, plan bleu (canicule, grippe) et gestion des événements indésirables.
Suivre les protocoles, procédures et recommandations (HAS, ARS)
Mettre en place et contrôler les bonnes pratiques professionnelles
Il participe au Conseil de Vie Sociale (CVS) de la résidence. E. Gestion des stocks et matériel
Réaliser les commandes mensuelles et gérer les stocks de matériel de soins, nursing, nutrition, incontinence, entretien et hygiène.
Organiser la réception, vérification et mise en place du matériel et des dispositifs médicaux.
Planifier l'inventaire annuel et coordonner les investissements lourds (lits, lève-malades, verticalisateurs) et la formation du personnel F. Temps de travail dédié aux soins sur les missions d'IDE 1- Réalisation de soins d'hygiène et de confort et de soins préventifs à la personne 2- Réalisation de soins courants, application des prescriptions 3- Désinfection et stérilisation des matériels et équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser la gestion financière, Présenter un budget, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique
Traitement des commandes
Saisie des offres commerciales, des conventions et des devis.
Création, gestion et suivi des fiches client
Facturation
Relance téléphonique des clients (devis, impayés.) QUALIFICATION :
Niveau Bac+2
Maîtrise des logiciels bureautiques
Aisance téléphonique et rédactionnelle
Expérience dans un poste similaire appréciée A votre rémunération s'ajoutera :
Un 13ème mois
Prime commerciale
Des tickets restaurant
De la participation en fonction des résultats de l'entreprise.
Une mutuelle familiale obligatoire prise en charge intégralement par l'employeur avec option complémentaire à la charge du collaborateur Savoir-être professionnel : aisance relationnelle, rigueur et réactivité
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration du projet de soins de l'établissement qui détermine les modalités de prise en charge des résidents.
Conseiller le directeur de l'établissement sur le plan médical.
Veiller à la mise en œuvre de solutions d'identification et de prévention des risques pour la santé publique.
Veiller à la qualité de la prise en charge gérontologique.
Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques.
Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins. .... 2. Organisation de la prise en charge médicale et paramédicale des résidents :
Réaliser les visites de préadmission avec les demandeurs et leurs familles.
Conseiller le directeur de l'établissement pour la décision d'admission d'un résident.
Évaluer et valider l'état de dépendance des résidents.
Assurer l'encadrement médical des équipes soignantes.
... 3. Acteur et partenaire du réseau gérontologique :
Animer la mise en œuvre de conventions conclues avec d'autres établissements dans le cadre de la continuité des soins.
Collaborer à la mise en œuvre de réseaux gérontologiques coordonnés.
Contribuer à l'intégration de l'établissement dans les filières de prise en charge des personnes âgées (sanitaires ou médico-sociales).
Développer des partenariats avec les acteurs institutionnels locaux : ARS, conseil départ
... Le poste prévoit un exercice multisite :
EHPAD LE MONTEL (Manzat Capacité de 41 résidents,
EHPAD LES ORCHIS (Combronde) Capacité de 27 résidents
EHPAD DU LAC (Les Ancizes Comps) Capacité de 34 résidents Les qualifications requises pour occuper un poste de médecin coordonnateur sont précisées dans l'arrêté du 26 avril 1999 :
Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) complété d'un DESC (Diplôme d'études spécialisées complémentaires) de gériatrie ou d'une capacité de gérontologie ou d'un DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut d'une attestation de formation délivrée par un organisme agréé.
Minimum de 2 ans d'expérience requises en tant que médecin salarié ou libéral.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne, en veillant au maintien de leur autonomie, dans le respect de leur dignité et de leur identité et en tenant compte de leurs besoins, de leurs habitudes de vie et de leur potentiel d'autonomie
Veiller à la sécurité, au confort et au bien-être des résidents et de leur dignité et réaliser des soins adaptés à l'état clinique, à l'autonomie et aux habitudes de vie de la personne ;
Élaborer les projets d'accompagnement personnalisés Compétences et savoir-être requis :
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Établir une communication adaptée à la personne et à son entourage
Rechercher, traiter et transmettre les informations destinées à assurer la continuité de la prise en soins
Organiser son travail et collaborer avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire
Entretenir le matériel et effectuer la gestion des stocks de matériels utilisés au cours des prises en soins
Accueillir et accompagner les stagiaires en formation et les nouveaux arrivants
Travailler en respectant l'éthique et la déontologie de la personne et des soins prodigués
Évaluer régulièrement ses savoirs et ses compétences
Faire preuve de capacité d'adaptation
Avoir un bon relationnel avec le public et être respectueux avec les usagers Exigences et particularités du poste : Travail de jour, poste de 7.5h (matin ou soir), week-end et jours fériés par roulement.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Techniques de mobilisation des patients, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Surveiller l'état de santé d'une personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et corrective sur les domaines mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique.
Réaliser les visites techniques d'installation.
Préparer les travaux de l'équipe en termes d'analyse de risque, mode opératoire, disponibilité des pièces de rechange, planning d'intervention en lien avec le service production, la qualité, ...
Exécuter les travaux puis réaliser les essais permettant de garantir la réussite de l'intervention avant remise en service.
Assurer la bonne tenue du stock (réception de marchandise, rentrée et sortie de stock, ...
Participer aux démarches d'amélioration technique et méthode de l'équipe. Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! Compétences techniques :
De formation bac+2 en maintenance avec 5 ans d'expérience ou équivalent,
Capacité à diagnostiquer des pannes
A l'aise avec l'outil informatique Savoir-être :
Ouverture d'esprit,
Curiosité,
Proactivité
Esprit de synthèse Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Rémunération : à partir de 33 000€ brut annuel Horaires : postés en 3x8 Mutuelle avec un contrat famille Accompagnement à la mobilité géographique
Diagnostic de pannes, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Travail en cycle de 6 semaines comprenant 14 postes en 12h (11h de travail effectif) 8h-20h ou 8h30-20h30 et 7 postes en 7h30 (7h de travail effectif) 6h45-14h15. Vous disposez également d'une journée "référent" par cycle (9h30-16h30) pour des missions d'accompagnement personnalisé des résidents dont vous êtes le référent (sorties, activités diverses ...).
Planning à l'année.
Travail un week-end sur 2.
Sur chaque cycle de 6 semaines, vous travaillerez 22 jours et aurez 20 jours de repos (dont un week-end de 3 jours).
Le matin, vous travaillerez sur un étage de 28 résidents avec 2 autres aides-soignants.
L'après-midi vous serez 2 aides-soignants par étage et aurez du temps pour réaliser des activités et/ou animations.
Les effectifs soignants sont les mêmes en semaine et le week-end ce qui permet de répartir la charge en soin sur 7 jours. Rémunération selon CCN 51. Prime à l'embauche : 1 200 €
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la collecte des huiles usagées chez les clients, en lien avec les assistants logistiques,
Garantir la satisfaction client,
Réaliser les prestations suivant le référentiel Chimirec (pompage, dépotage, manutention...)
Gérer les documents administratifs relatifs aux tournées (feuille de tournée, BSD, DDI, protocole de sécurité...)
Maintenir la propreté des installations de nos clients A votre rémunération s'ajoutera :
Un 13ème mois
De la participation en fonction des résultats de l'entreprise.
Une mutuelle familiale obligatoire prise en charge intégralement par l'employeur avec option complémentaire à la charge du collaborateur
Panier repas
Heures supplémentaires majorées Profil :
Vous avez une expérience dans la conduite de camions citerne,
Vous possédez obligatoirement le permis C E, FIMO (FCO) avec ADR base et citerne en cours de validité,
Autonome et rigoureux, vous êtes organisé et avez un bon relationnel Horaires :
Travail en journée
Du lundi au vendredi
Déplacements sur le 03 et le 63
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la collecte des déchets conditionnés et la dépose des contenants chez les clients
Vérifier la nature du produit et la conformité avant chargement
Réaliser la prestation suivant le référentiel CHIMIREC (dépose de contenants vides, prises en charges de contenant pleins, étiquetage, manutention des contenants à l'aide de transpalette électrique et manuel, diable et du hayon)
Réaliser la gestion administrative relatifs aux tournées (feuille de tournée, protocole de sécurité, fiche de sécurité, etc)
Respecter la règlementation ADR
Possibilité ou non de découcher Missions sécurité :
Responsable de son véhicule et de son chargement
Porter les Equipements de Protection Individuels et vérifier le lot de bord
Respecter les consignes de sécurité et les modes opératoires de collecte A votre rémunération s'ajoutera :
Un 13ème mois
De la participation en fonction des résultats de l'entreprise
Une mutuelle familiale obligatoire prise en charge intégralement par l'employeur avec option complémentaire à la charge du collaborateur
Panier repas
Heures supplémentaires majorées Horaires :
Travail en journée
Du lundi au vendredi
Collecte sur les départements 63, 03 et 43
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Dispenser des soins de nature préve...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des personnes âgées dépendantes présentant : *
Une pathologie liée à l'âge, *
Des troubles sensitifs et moteurs d'origine traumatique, neurologique ou vasculaire *
Des troubles du comportement *
Une nécessité de prise en charge en soins palliatifs *
Une perte d'autonomie non compatible avec un retour à domicile
Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Travailler dans le cadre d'une équipe pluri-professionnelle.
Accueillir les nouveaux résidents,
Répondre aux besoins d'information des résidents et des familles,
Détecter l'urgence et faire face en prenant les initiatives nécessaires,
S'inscrire dans la démarche d'amélioration continue des EHPAD
Participer activement à l'élaboration des projets de soins, de vie et d'établissement Qualités professionnelles :
Capacité d'adaptation et autonomie
Sens de l'anticipation, de l'organisation
Rigueur
Capacité à travailler en équipe
Capacités relationnelles et pédagogiques
Empathie, sens de l'écoute du public âgé
Discrétion Profils recherchés : Compétences :
Dispenser des soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements
Dispenser des soins d'hygiène et de confort ;
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage ;
Evaluer et maintenir l'autonomie de la personne âgée
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales
Accueillir et accompagner des stagiaires en formation. Diplôme/expérience :
diplôme infirmier exigé
Réaliser des soins infirmiers, Travailler avec une équipe pluri-professionnelle, Accueillir les nouveaux résidents
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Technicien
Connaissance des pathologies liées au vieillissement et de leur prise en charge
Soins infirmiers et actes médicaux au niveau infirmiers
Réaliser des soins d'hygiène et de confort
Accompagnement des fins de vie Qualités requises :
Sens de l'écoute et du dialogue
Sens de l'observation et de l'analyse
Rapidité et qualité d'exécution
Responsable
Disponible
Equilibre psychologique
Résistance physique et au stress
Capacité à encadrer et travailler en équipe
Polyvalence : prise en charge de pathologies variées
Rigueur et discrétion
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pas de coupures
1862,51 brut par mois Pas de service le soir Heures supplémentaires payées Poste à pourvoir immédiatement Critères TYPE DE C0NTRAT CDI SECTEUR D'ACTIVITÉ Hôtellerie/Restauration FONCTION Hôtellerie/Restauration EXPÉRIENCE 2 à 5 ans NIVEAU D'ÉTUDES BEP/CAP Heures supplémentaires payées Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 400,00€ par mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Gérer les investigations
Mettre à jour les spectromètres
Analyser les analyseurs
Contrôler les MRC et MRIC
Organiser les commandes
Effectuer les techniques d'échantillonnage
Assurer la qualité des relevés
Collaborer avec les équipes techniques ?Les avantages du poste :
Longue mission pouvant aller jusqu'à 18 mois !
Travail en 3x8 (05H00
13H00 / 13H00
21H00 / 21H00
5H00) ! Primes de poste, prime de transport, prime d'habillage, 13e mois ! Vous justifiez d'une formation technique en laboratoire
H/F et d'une expérience en essais
H/F. Vous maîtrisez les procédures analytiques et la gestion d'échantillons avec réactivité et esprit d'initiative. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-11-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez une entreprise innovante à Saint-Georges-de-Mons (63) Vous êtes technicien(ne) en maintenance indu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez une entreprise innovante à Saint-Georges-de-Mons (63) Vous êtes technicien(ne) en maintenance industrielle et souhaitez évoluer dans un environnement industriel moderne, unique en Europe ? Une belle opportunité pour vous, au sein du premier site européen de recyclage de titane de qualité aéronautique, une structure à taille humaine intégrée à un grand groupe. Votre mission : assurer la fiabilité d'installations de haute technologieAu sein du pôle opérationnel, vous interviendrez sur un parc machines de dernière génération, notamment :
Four Plasma,
Fours sous vide
Lignes de préparation des charges
Aléseuse, scie industrielle Vos responsabilités :
Maintenance préventive et corrective.
Intervention sur des systèmes complexes.
Diagnostic et résolution de pannes d'ordre électrique, mécanique, hydraulique, pneumatique, etc...
Utilisation de la GMAO.
Participation aux améliorations techniques et aux analyses de pannes. Profil recherché : technicien(ne) de maintenance avec de solides connaissances en électricité industrielle. Formation : BTS en électrotechnique / maintenance industrielle.Expérience : 3 à 5 ans minimum en maintenance industrielle.
Capacité à travailler en horaires 3x8 du lundi au vendredi (6h/14h
14h/22h
22h/6h)
Si volontaire par roulement les week-ends (6h/18h
18h/6h) dès lors que vous aurez atteint le degré d'autonomie nécessaire
Capacité à travailler en équipe, avec des collaborateurs engagés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Manzat (63410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2104135 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Manzat (63410) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2104136 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Châteauneuf-les-Bains (63390) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2099245 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Châteauneuf-les-Bains (63390) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2099244 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Charbonnières-les-Vieilles (63410) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2104303 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Charbonnières-les-Vieilles (63410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2104302 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ayat-sur-Sioule (63390) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101147 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Ayat-sur-Sioule (63390) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101146 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Lisseuil (63440) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101534 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Lisseuil (63440) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101533 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Loubeyrat (63410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2099482 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Loubeyrat (63410) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2099483 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Rémy-de-Blot (63440) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2102615 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Rémy-de-Blot (63440) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2102614 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Georges-de-Mons (63780) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101240 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Georges-de-Mons (63780) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101241 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F spécialisé dans l'agent de conditionnement
H/F à ST GEORGES DE MONS, 63780. Dans ce poste, vous serez amené à :
Superviser la chaîne de production.
Emballer les produits finis.
Respecter les normes de sécurité.
Contrôler la qualité des emballages.
Optimiser les process de conditionnement.
Assurer la maintenance des équipements.
Collaborer avec les équipes opérationnelles.
Remplir la documentation de production. Vous disposez d'expériences dans le conditionnement
H/F, d'une formation technique pertinente et d'un sens développé de l'organisation. Vous maîtrisez les procédures industrielles et recherchez une mission valorisante avec dynamisme. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-11-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14h/22h
22h/6h) Si volontaire par roulement les week-ends (6h/18h
18h/6h) au terme de la formation interne Rémunération à convenir selon expérience et profil Prime de 13ème mois, primes de poste, paniers de nuits, restaurant d'entreprise, prime vacances, indemnité transport, RTT, CET, CSE, dispositifs d'épargne salariale etc Envie de donner un nouvel élan à votre carrière et de relever des défis techniques stimulants ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui croit en votre potentiel et qui saura vous développer!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Journée
Du lundi au vendredi Taux horaire brut : 13,27 €/h Missions :
Collecte des déchets conditionnés et dépôt des contenants chez les clients
Vérification de la conformité des produits avant chargement
Réalisation des prestations dans le respect du référentiel (étiquetage, manutention avec transpalette, diable, hayon...)
Gestion administrative des tournées (feuilles de route, protocoles de sécurité, fiches de sécurité...)
Respect de la réglementation ADR
Possibilité ou non de découcher selon les tournées Description du profil : Profil recherché : Expérience dans la conduite de camions citerne Permis CE, FIMO/FCO à jour, ADR base obligatoire Autonome, rigoureux(se), organisé(e) avec un bon relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lieu : Secteur Saint-Gervais-d’Auvergne
Contrat : Mission intérimaire
Démarrage : Dès que possible
Durée : Environ 1 mois
Horaires : 35 à 39h/semaine sur 4 jours
Rémunération : À partir de 13 €/h brut (selon expérience) Vos missions :
Réalisation de chantiers de couverture en ardoise
Pose des éléments de toiture, chevronnage inclus
Respect des consignes de sécurité, notamment liées au travail en hauteur
Adaptation aux spécificités techniques de chaque chantier Votre profil :
Expérience en couverture souhaitée (formation possible pour la partie ardoise)
Habilitation travail en hauteur exigée
Polyvalent(e), autonome et minutieux(se), vous aimez le travail bien fait
À l’aise en équipe comme en intervention solo Vous souhaitez intégrer une entreprise sérieuse et valoriser votre savoir-faire ? Postulez sans attendre. Si votre profil correspond, Charline prendra rapidement contact avec vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un camion PL en régional ou conduire un camion SPL en national
Assurer l'enlèvement de déchets toxiques chez les clients, 6 ou 7 par jour
Traçabilité, étiquetage, contrôle des contenants
Organisation autonome de vos tournée
Manutention
Récupération des déchets toxiques Vous êtes respectueux du code de la route et de la législation transport ? Vous êtes motivé et engagé dans vos missions ? Vous souhaitez une mission longue? Vous avez le permis C ou CE, la carte qualification conducteur et carte chrono à jour , caces R485, matières dangereuses de base obligatoires ? Vous êtes motivé? Lancez vous ! Ce poste est fait pour vous ! Horaires de journée. Taux horaire de 12€12+ 10% IFM + congés payés 10% Frais de repas et déplacements selon le barême de la convention du transport. Accès aux avantages Manpower, CET (placement IFM au taux de 8%), CSE (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Dans le cadre d'une mobilité (plus de 70kms) Manpower et son partenaire peuvent vous accompagner dans la recherche de votre logement, gestion du logement sur le site de départ, aide à votre installation... Si votre profil correspond, répondez à cette offre! A bientôt Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de qualité,
Mutuelle d'entreprise,
Au bout de 6 mois d'ancienneté : Carte restaurant + prime d'assiduité Lundi au Vendredi
Horaires aménageables
Repos le week-end
Travail en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de qualité,
Mutuelle d'entreprise,
Au bout de 6 mois d'ancienneté : Carte restaurant + prime d'assiduité Lundi au Vendredi
Horaires aménageables
Repos le week-end
Travail en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Hilaire-la-Croix (63440) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2099335 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Hilaire-la-Croix (63440) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2099334 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Montcel (63460) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2100398 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Montcel (63460) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2100399 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, maitrise des logiciels DAO/CFAO, savoir lire des plans et dessins industriels, base de langage de commande numériquen ISO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner la machine en matière première
Comprendre les dessins techniques (profils, dimensions).
Demander la commande et envoyer les quantités et les longueurs souhaitées à la machines
Prendre les mesures prescrites et comparer aux tolérances, avec des ajustements si nécessaire.
Emballer le produit final conformément aux instructions d'emballage
Réglages machines***Horaires en journée du Lundi au Vendredi * Ambiance familiale * Salaire évolutif Description du profil : Pour réussir dans ce rôle, vous devrez démontrer les compétences et qualités suivantes :
Expérience préalable dans un environnement industriel ou en chaîne de production.
Capacité à travailler efficacement en équipe tout en étant autonome sur certaines tâches.
Adaptabilité
Compréhension fondamentale des règles de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de qualité,
Mutuelle d'entreprise,
Au bout de 6 mois d'ancienneté : Carte restaurant + prime d'assiduité Lundi au Vendredi
Horaires aménageables
Repos le week-end
Travail en journée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrication saucisson
Etre à l'aise avec la viande crue
Etre à l'aise sur les lignes de productions
Port de charge Il ne faut pas oublier le respect des règles d'hygiène et de sécurité qui reste très important dans le milieu de l'agroalimentaire. Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire en 2*8 Pour ce poste nous recherchons des personnes qui soient:
minutieuses
dynamiques
autonomes
polyvalentes De plus, si vous avez déjà une expérience en tant que BOUCHER en milieu AGRICOLE ou AGROALIMENTAIRE, cela ne pourrait que vous avantager. Si je viens de vous décrire ou si vous pensez correspondre au profil tentez votre chance ! Répondez vite à cette annonce en ligne en joignant votre CV à jour récent. Toutes les candidatures seront étudiées. A très vite chez Manpower!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Nettoyer les ATELIERS et MACHINES
Démontage et montage des machines
Utiliser le karcher et autres équipements de nettoyage
Effectuer le lavage des sols et surfaces
Appliquer les consignes de travail et les règles de sécurité
Vérifier l'état du matériel de nettoyage
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques
Travail en équipe
Port de charge HORAIRE: du lundi soir au samedi matin 20H00-3H10 Il ne faut pas oublier le respect des règles d'hygiène et de sécurité qui reste très important dans le milieu de l'agroalimentaire. Pour ce poste nous recherchons des personnes qui soient:
dynamiques et qui sachent prendre des initiatives
autonomes
curieuses et organisées
polyvalentes Vous possédez une expérience confirmée en nettoyage H/F, avec rigueur et sens des responsabilités. Vous maîtrisez les consignes de sécurité cela ne pourrait que vous avantager. Si je viens de vous décrire ou si vous pensez correspondre au profil tentez votre chance ! Répondez vite à cette annonce en ligne en joignant votre CV à jour récent. Toutes les candidatures seront étudiées. A très vite chez Manpower!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travail sur ligne de production
Conduite de ligne
Manutention
Travail en équipe
Préparation de commande (mettre en carton et monter les palettes)
Etre à l'aise avec les transpalettes
Contrôle des marchandises
Notion d'informatique (impression étiquette, bon de commande... )
Port de charge Il ne faut pas oublier le respect des règles d'hygiène et de sécurité qui reste très important dans le milieu de l'agroalimentaire. Pour ce poste nous recherchons des personnes qui soient:
dynamiques et qui sachent prendre des initiatives
autonomes
curieuses et organisées
polyvalentes
cadence De plus, si vous avez déjà une expérience en tant qu'Agent de production ou si vous avez travaillé en milieu AGRICOLE, cela ne pourrait que vous avantager. Si je viens de vous décrire ou si vous pensez correspondre au profil tentez votre chance ! Répondez vite à cette annonce en ligne en joignant votre CV à jour récent. Toutes les candidatures seront étudiées. A très vite chez Manpower!
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner la ligne de production dans le respect des ordres de fabrication
Veiller au bon paramétrage et réglage des machines ; alerter en cas de dysfonctionnement
Repérer les anomalies et non-conformités sur les produits et alerter
Assurer la traçabilité des produits selon les règles en vigueur et consigner les relevés sur informatique
Assurer le contrôle visuel qualité des produits
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène. Débutant accepté. Particularités du poste (selon le service d'affectation) : travail en milieu humide
Température 10-12°C
Travail debout
Cadence soutenue
Contact et/ou odeur viande. Port EPI. Votre profil : Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et avec un esprit d'équipe positif. Si vous êtes motivé.e, vous pourrez évoluer sur de la conduite de ligne après une période de montée en compétences en interne. Nous vous proposons :
Un temps plein (35H) du Lundi au Vendredi.
Des horaires en 2*7 (matin / soir)
Rémunération à partir de 1841.20€ brut/mois x 12 mois
Des avantages : prime de fin d'année, prime habillage, vente au personnel, CSE, CET, prime de participation, chèques vacances, mutuelle. Profitez d'un parking gratuit et facile d'accès, ainsi que d'une salle de pause équipée avec distributeurs de boissons et snacks pour recharger les batteries ! Notre usine n'est pas desservie par les transports en commun ! Intéressé(e) ? Postulez ! Qui nous sommes ? Bell France est un acteur local majeur spécialisé dans la production de salaison et de charcuterie. Au sein de nos 5 usines implantées en Auvergne-Rhône Alpes, nos 360 collaborateurs contribuent à offrir une alimentation qualitative et responsable pour tous. Distribués en Europe et à l'international nos produits sont élaborés dans le respect de nos traditions charcutières, d 'un savoir-faire éprouvé et d'une forte exigence de qualité.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Embossage
Filoguidage H/F DESCRIPTION : Manpower RIOM recherche pour son client, un acteur du se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Embossage
Filoguidage H/F DESCRIPTION : Manpower RIOM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, 4 Ouvriers agroalimentaire proche Teilhede (H/F) Au sein de cette entreprise vous pouvez être missionné pour différents services TRANCHAGE , EMBOSSAGE, FILOGUIDAGE et pour différentes missions : Vos missions :
Travail sur ligne de production
Manutention
Travail en équipe
Préparation de commande (metrre en carton et monter les palettes)
Etre à l'aise avec les transpaletttes
Contrôle des marchandises
Notion d'informatique (impression étiquette, bon de commande)
Port de charge
Fabrication de saucisson Il ne faut pas oublier le respect des règles d'hygiène et de sécurité qui reste très important dans le milieu de l'agroalimentaire. Pour ce poste nous recherchons des personnes qui soient:
dynamiques et qui sachent prendre des initiatives
autonomes
curieuses et organisées
polyvalentes
cadence De plus, si vous avez déjà une expérience en tant qu'Agent de production ou si vous avez travaillé en milieu AGRICOLE, cela ne pourrait que vous avantager. Si je viens de vous décrire ou si vous pensez correspondre au profil tentez votre chance ! A très vite chez Manpower! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 12 mois renouvelable PROFIL :
Bell France, acteur majeur de la salaison sèche, recrute des Conducteurs de ligne H/F pour renforcer so...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Bell France, acteur majeur de la salaison sèche, recrute des Conducteurs de ligne H/F pour renforcer son équipe de fabrication de saucissons à Teilhède (à 15 minutes de Riom). Vous serez en charge, avec votre équipe, de conduire / piloter les équipements et veiller au bon déroulement du processus. Vos missions :
Préparer la ligne : montage de bobines de film et étiquettes, réglage des paramètres, changement de formats.
Gérer l'approvisionnement de la ligne selon les ordres de production
Assurer les contrôles de conformité des produits conditionnés (soudure de l'emballage, n° de lot et date, etc) et isoler les non-conformités (produits, poids, emballages)
Surveiller le bon fonctionnement des machines et appareils de contrôle.
Gérer les changements de format. (produits, films...)
Assurer la maintenance de 1er niveau. Alerter en cas de dérive et/ou de dysfonctionnement.
Faire le suivi des indicateurs de production.
Garantir la bonne traçabilité des produits.
Respecter et faire appliquer les bonnes pratiques d'hygiène et toutes les consignes sécurités liées au poste de travail. Votre profil : vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail. Vous avez déjà conduit une ligne de production et êtes à l'aise avec la saisie informatique. Nous vous proposons :
Un temps plein (35H) du Lundi au Vendredi.
Nous recrutons en CDI/CDD
Rémunération à partir de 1955€ brut/mois x 12 mois
Des horaires matin 2x7 : 5H30-12H40 / 13H-20H10
Des avantages : prime de fin d'année, prime habillage, vente au personnel, CE, CET, prime de participation, chèques vacances, mutuelle. Profitez d'un parking gratuit et facile d'accès, ainsi que d'une salle de pause équipée avec distributeurs de boissons et snacks pour recharger les batteries ! Notre usine n'est pas desservie par les transports en commun! Intéressé(e) ? Postulez ! Qui nous sommes ? Bell France est un acteur local majeur spécialisé dans la production de salaison et de charcuterie. Au sein de nos 5 usines implantées en Auvergne-Rhône Alpes, nos 360 collaborateurs contribuent à offrir une alimentation qualitative et responsable pour tous. Distribués en Europe et à l'international nos produits sont élaborés dans le respect de nos traditions charcutières, d 'un savoir-faire éprouvé et d'une forte exigence de qualité.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Teilhède (63460) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2104054 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Teilhède (63460) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2104055 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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