Offres d'emploi à Saint-André-le-Désert
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-André-le-Désert sont disponible sur cette page.
Saint-André-le-Désert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mâcon qui a un taux de chômage de 8.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-André-le-Désert, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-André-le-Désert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pressy-sous-Dondin, à Saint-Vincent-des-Prés ou à Saint-Martin-de-Salencey.
Pôle emploi proche de Saint-André-le-Désert
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-André-le-Désert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-André-le-Désert.
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 23.2 km | Pôle emploi de Mâcon à 31 km |
| Pôle emploi du Creusot à 35.7 km | Pôle emploi de Chalon-Pompidou à 39.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
négociable suivant expérience) + Indemnité de repas Travail du Lundi au vendredi Les déplacements restent locaux (Clunysois, Mâconnais...) Le permis remorque serait un plus
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaborer les projets d'animation et pédagogiques de l'établissement sous la responsabilité du chef de bassin et/ou du responsable de l'école des sports
Mettre en œuvre les actions pédagogiques, d'apprentissage, d'animations adaptées et diversifiées auprès des différents publics
Gérer administrativement les activités avec la tenue de fiches de préparation de séances, états de présence, documents pédagogiques en utilisant les outils mis à disposition
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique 2 / Activités et tâches liées à la sécurité et l'accueil des différents publics à la piscine :
Assurer la sécurité et la surveillance des utilisateurs dans le cadre du POSS.
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur
Tenir à jour les différents états comme main courante, rapport d'accident
Participer activement aux exercices de sécurité, de secours et aux formations continues obligatoires (PSE)
Informer les usagers des règles et consignes de sécurité prescrites dans le règlement intérieur de la piscine intercommunale, le respecter et le faire respecter 3 / Activités et tâches liées à la maintenance des équipements à la piscine
Vérifier chaque jour le bon fonctionnement du matériel de réanimation, le bon état de l'infirmerie
Manutentions quotidiennes diverses : aménagement des bassins, rangement du matériel, nettoyage des préfiltres, filtres à sable, participation aux opérations de mise en eau et vidange du bassin
Participation ponctuelle à l'entretien des espaces verts 4 / Activités et tâches liées au fonctionnement général du service
Aider à la mise en place et à l'encadrement de manifestations ponctuelles dans le cadre du pôle.
Assurer la continuité du service, participer aux réunions, suivre toute formation jugée nécessaire à la qualité du service
Travailler en coopération avec des acteurs multiples
Apporter une expertise sur son domaine d'activité
Proposer des solutions et des adaptations
Adopter une tenue et un comportement irréprochables et véhiculer l'image de la collectivité 5 / Activités et tâches liées aux activités physiques et sportives terrestres :
Préparer les cours et appliquer le projet pédagogique
Effectuer de la manutention (installation et rangement de matériel)
Connaître les différents règlements, protocoles et consignes liés aux activités encadrées
Maintenir les différents matériels en bon état de fonctionnement ;
Planifier et organiser les activités et établir des bilans ;
Assurer la sécurité des usagers
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique Missions / conditions d'exercice
Temps de travail : TP annualisé en roulement
Horaires irréguliers : Période scolaire/ période de vacances scolaires. Ouverture /fermeture de la piscine.
Travail le week-end par roulement.
Déplacements sur le territoire de la Communauté de Communes pendant la fermeture de la piscine.
Régime indemnitaire (RIFSEEP/CIA)
Autorisations spéciales d'absence
Compte-Epargne Temps Profils recherchés
Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS, ou encore DEUST Activités Aquatiques
Recyclage quinquennal (CAEP)
Recyclage annuel secourisme
Carte professionnelle en cours de validité Le poste est à pourvoir le 01/03/2026. Pour candidater : envoyer votre Lettre + CV avant le 17/11/2025. Entretiens prévus le 24 novembre 2025.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner des carcasses de viande
Découper de la viande
Trier des pièces de viande
Préparer les commandes clients : toutes préparations bouchères
Préparer les produits dans le respect des normes d'hygiène
Être garant(e) de la qualité et de la fraîcheur des produits
Assurer la transformation des produits et leur conservation.
Assurer la fabrication
Assurer la présentation marchande des produits (mise en place du rayon) en respectant la qualité et de la fraîcheur des produits.
Veiller au respect des procédures et règles d'hygiène et de qualité.
Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients.
Nettoyage du matériel ou un équipement
Entretenir un poste de travail Compétences :
Connaissance des produits et de la chaîne du froid
Capacité à travailler en équipe
Avoir le sens du service client Salaire à définir selon profil et expériences CDI pas de travail le dimanche,possible aménagement d'horaires/ travail sur 4 jours 1 wkend repos suivant roulement 13eme mois + remises courses collaborateurs
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 5 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des installations et équipements.
Assurer la traçabilité des interventions en renseignant les supports de suivi de maintenance.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Collaborer avec les différents services pour garantir la bonne marche des équipements. De formation Bac+ 2 maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la maintenance préventive et curative, et disposez de solides compétences en maintenance électriques, mécanique, hydraulique, pneumatique ainsi qu'en automatisme. Votre capacité d'analyse et de diagnostic des pannes, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens de la communication sont autant d'atouts qui vous caractérisent. Poste à pourvoir rapidement en 2X8 avec une astreinte toute les 5 semaines. Rémunération selon expérience. Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + selon grille conventionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piquage
Lecture des plans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piquage
Lecture des plans
Implanter un chantier
Coffrage, monter les murs et dalles
Pose de briques, bétonnage, crépissage, mortier
Respect des règles de sécurité Horaires : Horaires de journée. Salaire: Selon expérience. Avantages: + 10 % d'indemnité de fin de mission. + 10 % d'indemnité de congés payés. Votre profil correspond au poste? Vous avez déjà une expérience en maçonnerie? N'hésitez pas à postuler! Longue mission à pourvoir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions incluront :Mettre en œuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques.Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents.Développer des ateliers collectifs dans le cadre de l'entretien des capacités préservées.Contribuer à l'élaboration du projet de vie personnalisé des résidents et accueillis.Participer à la prise en soin dont la rééducation des personnes accueillies en mettant en œuvre des séances de psychomotricité individuelles et/ou de groupe.Intervenir au sein du PASA avec une équipe pluriprofessionnelle dédiée.Rejoindre notre établissement vous donnera accèsp>Des horaires stables et pas de garde.Un établissement à taille humaine.Du matériel et des protocoles pour bien travailler.Des formations pour développer vos compétences.Des mobilités géographiques et fonctionnelles.Avantages d'une grande entreprise.Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le maçon du patrimoine bâti maîtrise les techniques traditionnelles de revêtement extérieur et intérieur – mortier de chaux, pisé, bauge, torchis, enduits décoratifs ou maçonneries de pierre – mises en œuvre dans les secteurs sauvegardés ou la restauration. Il redonne aux murs, arcs ou linteaux leur aspect d'origine. VOTRE PROFIL :
Vous êtes spécialiste de la restauration et de la rénovation. Vous maîtrisez toutes les techniques traditionnelles de la région où vous travaillez et connaissez les matériaux locaux. Lorsque vous intervenez sur un bâti ancien, vous devez savoir analyser l'époque de construction.
Une première expérience dans la restauration/rénovation de patrimoine est exigée. VOS CONDITIONS :
À partir de 12.50€ brut de l'heure
21% de primes.
Indemnités repas.
Horaire de journée.
Longue mission. Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez-nous à l’agence. Cécilia, Manon, Nazim et Aurélie Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
accueil temporaire
accueil de jour) au sein d'un bâtiment de plain-pied, réparti en 4 résidences, dans un environnement calme et verdoyant. Une équipe médicale et paramédicale (médecin généraliste, psychiatre, médecin en rééducation fonctionnelle, psychologue, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychomotricien, .) permet la réflexion pluridisciplinaire avec les accompagnants de proximité (ME, AS, AMP, Maîtresse de Maison, surveillants de nuit,.). Un pôle activité coordonné par des éducateurs spécialisés offre chaque jour des activités et du lien de socialisation en réponse aux objectifs des projets personnalisés des résidents. Dans un environnement agréable et avec des équipes dynamiques et à l'écoute, vos missions seront de :
De participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas, ...),
De participer au projet d'animation de la résidence ;
De gérer le cadre de vie de la résidence ;
De garantir un climat de confiance et de sécurité auprès des personnes accueillies par une présence empathique et bienveillante ;
De participer à la mise en œuvre du projet d'établissement ;
De participer à la vie institutionnelle, À propos de vous :
Vous êtes titulaire de la certification de Maître.sse de Maison
Vous bénéficiez d'une expérience comparable, idéalement dans le secteur médico-social
Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues Statut Non Cadre CCN66
Annexe 10 Horaire internat Permis B indispensable Possibilité de ticket mobilité Avantages CSE Rejoignez nous sur HUBLO : Code PBLR71 Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : Maison d'Accueil Spécialisée LE REPLAT de Bergesserin, à l'attention de Monsieur Mangiavillano, Directeur. Par mail à : mas.lereplat@pbbs.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
D'élaborer des bilans de capacité des personnes accueillies ;
De concevoir et d'adapter les appareillages de type orthèse, aménagement de fauteuil, aides techniques, . ;
De participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individuels personnalisés ;
De mettre en œuvre une éducation motrice des membres supérieurs des personnes accueillies ;
D'apporter une expertise aux aidants familiaux pour l'aménagement du domicile ;
De participer à la vie institutionnelle A propos de vous :
Vous êtes diplômé-e ergothérapeute
Votre connaissance du polyhandicap et de l'autisme sera un atout pour votre candidature
Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues A savoir :
CDD 3 mois renouvelable
Temps partiel 0.50 ETP
Statut non-cadre
CCN66
Annexe 10
Horaires externat
Permis B indispensable Adressez CV et lettre de motivation à l'attention de Mr MANGIAVILLANO, Directeur de la MAS le Replat Par mail : mas.lereplat@pbbs.fr
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers et veiller au confort et à la sécurité des résidents,
Gérer les situations d'urgence et appliquer les protocoles de santé,
Participer à la mise en oeuvre des projets de soins individualisés en collaboration avec l'équipe soignante,
Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers médicaux. Compétences requises :
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire,
Expérience en maison de santé ou environnement similaire souhaitée,
Aptitude à travailler en équipe et capacités relationnelles développées,
Sens de l'organisation et autonomie dans l'exécution des tâches. Avantages du poste : Indemnités kilométriques CET 5% Salaire : 15-24EUR/h Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler la ligne d'impression (mise au format, encrage, calage, etc)
Controler les tirages
Entretenir la ligne d'impression (graissage, changement d'outils, etc)
Participer à la maintenance de premier niveau Vous êtes titulaire d'un CAP à BAC +2 en OFFSET Vous maitrisez l'outil informatique Travail du lundi au vendredi, horaires 2*8. Mission d'intérim évolutive
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KM...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KMS DE CHALON SUR SAONE RECHERCHE un GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS en CDI Le gestionnaire des approvisionnements s'assure de la disponibilité des composants (hors métal) pour les mettre à disposition des gestionnaires de flux. Il est en lien direct avec les fournisseurs afin de planifier les achats pour assurer la continuité de la production. Il aura notamment les activités suivantes à réaliser : * Déclencher les commandes d'achat des articles nomenclaturés en fonction des besoins de production sauf métal en tenant compte des critères de gestion (qté mini appro., stock sécurité..) et des objectifs de stock pour Massilly France et Massilly Printing Solutions * Suivre l'évolution du carnet de commandes et relancer les fournisseurs * Donner des prévisions aux fournisseurs avec un plan d'approvisionnements (produits nomenclatures autres que métal) * S'assurer de la validité des données fournies par les systèmes d'informations * Participer à la réunion hebdomadaire PDP * Etre polyvalent avec les gestionnaires de flux (remplacement). Vous êtes un Homme, une Femme * qui est titulaire d'un diplôme en supply chain de niveau bac +3 à +5 ? * qui justifie d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine des approvisionnements ? Vous avez la connaissance d'un ERP et plus particulièrement de M3 ? Vous êtes dynamique, rigoureux et possédez un bon relationnel ? Alors venez tenter l'aventure MASSILLY ! Nous VOUS formerons à NOS métiers. AUTRES INFORMATIONS * Travail en journée avec acquisition de RTT * Possibilité de 2 jours en télétravail une fois que le poste sera maîtrisé * Epargne salariale
Restaurant d'entreprise
CSE NOS ATOUTS * La Sécurité est notre priorité * L'Humain et l'Environnement sont nos principales préoccupations * L'entraide est notre quotidien * L'Innovation est notre force ! Envie d'en découvrir plus sur notre société ? Rendez-vous sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4IJSJ_uYQ
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KM...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KMS DE CHALON SUR SAONE RECHERCHE des CONDUCTEURS DE LIGNE H/F en INTERIM et CDI VOS MISSIONS * Alimenter la ligne en matière première (métal) * Assurer la continuité du flux de produits * Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats * Effectuer la maintenance de 1er niveau * Veiller à la qualité des produits par des contrôles * Respecter les consignes de sécurité et HACCP Vous êtes un Homme une Femme * qui débute dans la vie active ? * qui est titulaire d'une formation technique avec des bases mécaniques ? (ex : BEP CAP mécanique, BAC PSPA/MEI, DUT génie mécanique, BTS MI/MEI) Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes vigilant, réactif, méthodique, rigoureux ? Alors venez tenter l'aventure MASSILLY ! Nous VOUS formerons à NOS métiers. AUTRES INFORMATIONS * Travail en équipe 2*8 (matin/après midi) en alternance une semaine sur deux
Selon besoin production, travail de nuit et de week-end possible * Heures supplémentaires
Epargne salariale
Restaurant d'entreprise
CSE * Évolution possible, le poste de conducteur/régleur à 4 niveaux : de débutant à expérimenté NOS ATOUTS * La Sécurité est notre priorité * L'Humain et l'Environnement sont nos principales préoccupations * L'entraide est notre quotidien * L'Innovation est notre force ! Envie d'en découvrir plus sur notre société ? Rendez-vous sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4IJSJ_uYQ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier et suivre l'activité quotidienne de l'unité d'impression prepresse, en garantissant l'atteinte des objectifs de qualité, de délais et de quantités.
Assurer la bonne calibration de l'ensemble de la chaîne graphique afin de garantir la conformité des rendus imprimés.
Encadrer, animer, coordonner et répartir le travail au sein des équipes de production placées sous votre responsabilité.
Participer à l'analyse des litiges qualité et à la mise en place d'actions correctives et préventives.
Veiller au respect strict des consignes d'hygiène et de sécurité ainsi que des normes de qualité établies par l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dotée d'un sens aigu de l'organisation et de la communication pour occuper ce poste de responsabilité. Vous devez être à l'aise avec les outils technologiques modernes et avoir une solide capacité d'analyse pour s'adapter à un environnement dynamique et évolutif. Votre leadership naturel vous permettra de motiver et de fédérer vos équipes autour des objectifs communs de l'établissement. Un sens aigu de l'initiative et une approche méthodique seront vos alliés pour garantir le succès dans les missions confiées. Profil recherché :
Diplôme d'ingénieur dans le domaine de l'impression et/ou des industries graphiques, ou expérience significative dans une fonction similaire en secteur industriel, idéalement en impression sur métal ou support similaire.
Solides compétences techniques en impression, calibration colorimétrique, gestion de la chaîne graphique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et suivre les réclamations clients, de la réception à la résolution en assurant une communication efficace avec les différents services internes et les clients concernés.
Veiller au respect de la conformité entre les cahiers des charges clients (spécifications, exigences normatives, critères qualité) et la qualité constatée sur le terrain.
Animer, encadrer et organiser le travail d'une équipe de contrôleurs-régleurs : planification des contrôles, soutien technique, accompagnement et formation sur les procédures qualité.
Proposer des actions correctives ou d'amélioration continue suite aux non-conformités identifiées et en assurer le suivi. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : En tant que candidat(e) idéal(e) pour ce poste, vous possédez une solide connaissance des processus industriels, ainsi qu'une véritable passion pour la qualité. Doté(e) d'un esprit analytique, vous saurez identifier les problèmes et proposer des solutions pragmatiques. Une excellente communication est essentielle pour travailler en collaboration avec diverses équipes afin d'assurer l'optimisation continue des processus. Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum dans le domaine de la qualité, de la production ou formation équivalente.
Première expérience réussie sur un poste similaire en environnement industriel (production, mécanique, plasturgie, agroalimentaire.).
Maîtrise des outils et techniques de contrôle qualité, bonne connaissance des référentiels.
Qualités d'animation et d'organisation, sens du service client, rigueur et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'approvisionnement des lignes de production avec les matières premières nécessaires.
Effectuer les réglages et les contrôles nécessaires pour maintenir la qualité du produit final.
Surveiller les machines automatisées et résoudre rapidement tout dysfonctionnement technique.
Participer activement à l'amélioration continue des processus de production en signalant des opportunités d'optimisation.
Collaborer avec les équipes de maintenance et de qualité pour garantir une production sans interruption. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le profil recherché pour ce poste de conducteur ou conductrice de ligne apprécie le travail en équipe et possède de solides compétences en gestion de processus automatisés. Vous êtes une personne rigoureuse, avec une attention particulière pour le détail, et vous saurez vous adapter aux évolutions techniques rapides de l'industrie. La participation active à l'amélioration continue est essentielle, ainsi qu'une bonne capacité à communiquer avec différentes équipes techniques. Qualités recherchées :
Maîtrise des outils technologiques et des procédés industriels.
Capacité à résoudre des problèmes techniques sur le terrain.
Excellentes compétences en communication pour travailler en équipe.
Attention aux détails pour garantir la qualité du produit final.
Flexibilité et adaptabilité aux changements fréquents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller à la disponibilité permanente des composants hors métal pour la production.
Mettre à disposition les composants pour les gestionnaires de flux, selon les besoins de fabrication.
Établir un contact régulier et constructif avec les fournisseurs (français et internationaux) : relances, négociation des délais, gestion des litiges.
Passer les commandes auprès des fournisseurs, suivre les livraisons, gérer les éventuels retards ou anomalies.
Planifier et anticiper les besoins d'approvisionnement à court, moyen et long terme en lien avec les prévisions de production.
Optimiser les stocks dans le respect des objectifs de qualité de service et de maîtrise des coûts.
Participer activement à l'amélioration continue des process d'approvisionnement. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour réussir dans ce poste, il est souhaitable d'avoir une forte compétence en gestion organisationnelle et une bonne connaissance des processus industriels. Une excellente capacité à analyser et résoudre des problèmes est attendue. Il est important d'être capable de motiver des équipes tout en maintenant un haut niveau de performance. Des compétences en communication et une aptitude à prendre des décisions stratégiques sont essentielles. L'établissement cherche une personne proactive, capable de s'adapter rapidement aux changements et possédant un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter la ligne en matières premières
Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats (boites de conserves, capsules, aérosols, boites décorées)
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Contrôler visuellement les produits Contrôler l'empilage des feuilles et réempiler si besoin Cercler les plateaux finis et/ou en cours (selon procédures) Détecter l'origine d'un défaut Effectuer les pointages en sortie de lignes des plateaux fabriqués Veiller à la qualité des produits par des contrôles Respecter les consignes de sécurité et HACCP Travail du lundi au vendredi, horaires 2*8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) Nous recrutons un(e) Conducteur(trice) de ligne. Missions principales :Assurer la conduite, la surveillance et le réglage des lignes de production Veiller au respect des cadences, de la qualité et des consignes de sécurité Réaliser les contrôles qualité et maintenance de 1er niveau PROFIL : Profil recherché :Connaissance des normes agroalimentaires impérative Disponibilité pour travailler en équipes de nuit ou en 2x8, avec possibilité de changement ponctuel des horaires Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Intérim, CDD, CDI
recherche pour l'un de ses clients à Massilly : 1 Conducteur de ligne (H/f) Sous l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intérim, CDD, CDI
recherche pour l'un de ses clients à Massilly : 1 Conducteur de ligne (H/f) Sous la responsabilité de votre chef d'équipe :***VOS MISSIONS***- Alimenter la ligne en matière première (métal)***- Assurer la continuité du flux de produits***- Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats***- Effectuer la maintenance de 1er niveau***- Veiller à la qualité des produits par des contrôles***- Respecter les consignes de sécurité et HACCP***Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Travail en équipe 2*8 (matin/après midi) en alternance une semaine sur deux
Selon besoin production, travail de nuit et de week-end possible Début de contrat en journée afin d'être formé Mission de 6 mois minimum Salaire minimum 12.26€/h Postulez en répondant directement à cette annonce ou en venant vous inscrire à l'agence au 73 rue de la levée 01750 St Laurent sur Saône INTERIM : informations complémentaires En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Chez Atout Emploi ce compte d'épargne libre, selon vos souhaits, vous permet de placer vos IFM et CP avec un taux d'intérêt de 7.5% (en comparaison le Livret A est à 3% d'intérêt). En tant qu'intérimaire Atout Emploi, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE du groupe Atoll avec des tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances, bons d'achats. Vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (emprunt, aide au logement, aide garde d'enfants.) et intérimaire santé (Mutuelle). Description du profil : Vous êtes motivé, rigoureux et avez le sens du travail bien fait. Expérience en tant que Conducteur de ligne exigée
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KM...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KMS DE CHALON SUR SAONE RECHERCHE un ANIMATEUR QUALITE en CDI L'animateur qualité est garant de la conformité aux exigences clients. Ses principales missions sont : * La gestion des réclamations clients, * Le respect de la conformité entre les cahiers des charges et la qualité terrain, * L'animation d'une équipe composée de contrôleurs-régleurs. Vous êtes un Homme, une Femme * qui est titulaire d'un diplôme en qualité de niveau bac +2 à +5 ? * oui qui justifie d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la qualité terrain ? Vous maitrisez la langue anglaise ? Vous êtes à l'aise avec l'informatique ? Vous êtes rigoureux, organisé et force de proposition ? Vous possédez un bon relationnel, vous êtes pédagogue et diplomate ? Alors venez tenter l'aventure MASSILLY ! Nous VOUS formerons à NOS métiers. AUTRES INFORMATIONS * Travail en journée avec acquisition de RTT * Epargne salariale
Restaurant d'entreprise
CSE NOS ATOUTS * La Sécurité est notre priorité * L'Humain et l'Environnement sont nos principales préoccupations * L'entraide est notre quotidien * L'Innovation est notre force ! Envie d'en découvrir plus sur notre société ? Rendez-vous sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4IJSJ_uYQ
recherche pour l'un de ses clients à Massilly : 1 Conducteur de ligne (H/f) Sous la re...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
recherche pour l'un de ses clients à Massilly : 1 Conducteur de ligne (H/f) Sous la responsabilité de votre chef d'équipe : • VOS MISSIONS • Alimenter la ligne en matière première (métal) • Assurer la continuité du flux de produits • Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats • Effectuer la maintenance de 1er niveau • Veiller à la qualité des produits par des contrôles • Respecter les consignes de sécurité et HACCP Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Travail en équipe 2*8 (matin/après midi) en alternance une semaine sur deux
Selon besoin production, travail de nuit et de week-end possible Début de contrat en journée afin d'être formé Mission de 6 mois minimum Salaire minimum 12.26€/h Postulez en répondant directement à cette annonce ou en venant vous inscrire à l'agence au 73 rue de la levée 01750 St Laurent sur Saône INTERIM : informations complémentaires En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Chez Atout Emploi ce compte d'épargne libre, selon vos souhaits, vous permet de placer vos IFM et CP avec un taux d'intérêt de 7.5% (en comparaison le Livret A est à 3% d'intérêt). En tant qu'intérimaire Atout Emploi, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE du groupe Atoll avec des tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances, bons d'achats... Vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (emprunt, aide au logement, aide garde d'enfants...) et intérimaire santé (Mutuelle). PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes motivé, rigoureux et avez le sens du travail bien fait. Expérience en tant que Conducteur de ligne exigée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 12 EUR/heure + prime d'équipe de 6 EUR/jour.
Travail en équipe 2x8 (matin/après-midi en alternance).
Formation prévue en journée à votre arrivée.
Possibilité de travail de nuit et de week-end selon les besoins.
Avantages supplémentaires : restaurant d'entreprise, épargne salariale, CSE actif. Le petit plus Intérim ? Compte épargne-temps (CET), et des collaborateurs souriants, toujours à votre écoute dans votre agence DOMINO MÂCON ! En tant que Cariste (H/F), vous :
Rangez les produits dans un palettier ou en stockage en masse.
Préparez les commandes avant expédition.
Chargez et déchargez les camions.
Respectez les consignes de sécurité, de qualité et les normes HACCP.
Travaillez avec des outils informatiques et des systèmes ERP (selon les besoins). Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) :
Titulaire du CACESR489 cat.3 Cat.5.
Ayant une expérience réussie en tant que cariste.
À l'aise avec les outils informatiques et disposant de notions en ERP.
Doté(e) de vigilance, réactivité, méthodologie et rigueur, tout en étant adaptable.
Savoir lire, écrire et compter. ATTENTION : Lieu de travail difficilement accessible en transport en commun. Si vous n'appréciez pas le travail en équipe ou si vous avez des difficultés à respecter des consignes précises de sécurité, de qualité ou d'hygiène, ce poste ne vous conviendra pas. Prêt(e) à relever le défi ? Ne ratez pas cette opportunité et postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes clients
Service des clients en direct
Chargement et déchargement de camions
Contrôle des chargements
Découpe
Gestion des stocks PROFIL :
Rigoureux
Organisé
Bon relationnel
Sens du service COMPETENCES INDISPENSABLES :
Connaissance du matériau bois
Conduite de chariot élévateur (ou formation en interne) Temps plein CDI avec période d'essai. Poste à pourvoir immédiatement. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
temps plein...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps plein Vous aimez relever le défis commerciaux variés ? Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e) à développer vos compétences. Rejoignez Top Remorques, spécialiste de la vente, de l'entretien et de la location de remorques et participez activement à notre développement commercial. Missions : En tant que commercial(e), vous serez basé(e) en agence et aurez pour missions : * Accueillir et conseiller les clients de manière physique, par téléphone et par mail. * Intégrer rapidement les différentes gammes pour proposer la matériel adapté. * Répondre aux appels, mails et demandes clients. * Assurer le suivi administratif et commercial * Emission des devis. * Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. * Participer à la communication locale (réseaux, affichage, etc...). Profil recherché : * Bon relationnel et sens du service client. * Organisation, rigueur et autonomie. * A l'aise avec les outils informatiques. * Un première expérience dans la vente sera un plus. * Permis B obligatoire * Être titulaire du permis BE (remorque) sera un plus. Conditions : * Contrat en CDI. * Poste basé en agence, sans déplacements. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à  40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 12 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-André-le-Désert
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