Offres d'emploi à Pressy-sous-Dondin

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pressy-sous-Dondin sont disponible sur cette page.
Pressy-sous-Dondin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mâcon qui a un taux de chômage de 8.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pressy-sous-Dondin, rendez-vous sur la page du salaire à Pressy-sous-Dondin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chiddes, à Saint-André-le-Désert ou à Saint-Vincent-des-Prés.

Pôle emploi proche de Pressy-sous-Dondin

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pressy-sous-Dondin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pressy-sous-Dondin.

Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 24.3 kmPôle emploi de Mâcon à 30.8 km
Pôle emploi du Creusot à 37.5 kmPôle emploi de Digoin à 40.9 km

Les offres d'emploi

Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social( CDI )
L'Association des Papillons Blancs Bourgogne du Sud recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée « Le Replat » située à BERGESSERIN (71250) : M...
Entreprise : LES PAPILLONS BLANCS BOURGOGNE DU SUD Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 198JWGP
L'Association des Papillons Blancs Bourgogne du Sud recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée « Le Replat » située à BERGESSERIN (71250) : MAITRE-SSE DE MAISON (H/F) en CDI. L'établissement accueille 50 adultes en situation de polyhandicap (hébergement permanent
accueil temporaire
accueil de jour) au sein d'un bâtiment de plain-pied, réparti en 4 résidences, dans un environnement calme et verdoyant. Une équipe médicale et paramédicale (médecin généraliste, psychiatre, médecin en rééducation fonctionnelle, psychologue, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychomotricien, .) permet la réflexion pluridisciplinaire avec les accompagnants de proximité (ME, AS, AMP, Maîtresse de Maison, surveillants de nuit,.). Un pôle activité coordonné par des éducateurs spécialisés offre chaque jour des activités et du lien de socialisation en réponse aux objectifs des projets personnalisés des résidents. Dans un environnement agréable et avec des équipes dynamiques et à l'écoute, vos missions seront de :
De participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas, ...),
De participer au projet d'animation de la résidence ;
De gérer le cadre de vie de la résidence ;
De garantir un climat de confiance et de sécurité auprès des personnes accueillies par une présence empathique et bienveillante ;
De participer à la mise en œuvre du projet d'établissement ;
De participer à la vie institutionnelle, À propos de vous :
Vous êtes titulaire de la certification de Maître.sse de Maison
Vous bénéficiez d'une expérience comparable, idéalement dans le secteur médico-social
Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues Statut Non Cadre CCN66
Annexe 10 Horaire internat Permis B indispensable Possibilité de ticket mobilité Avantages CSE Rejoignez nous sur HUBLO : Code PBLR71 Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : Maison d'Accueil Spécialisée LE REPLAT de Bergesserin, à l'attention de Monsieur Mangiavillano, Directeur. Par mail à : mas.lereplat@pbbs.fr
71 - BERGESSERIN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) qualifié(e) paysagiste pour la réalisation et la mise en ouvre de travaux d'entretien et de création paysagè...
Entreprise : N/C Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198QNMG
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) qualifié(e) paysagiste pour la réalisation et la mise en ouvre de travaux d'entretien et de création paysagère a partir de vos connaissances chez des particuliers ou professionnels. Vous travaillerez en équipe (minimum par 2) pour la réalisation : des entretiens (des tontes et taille..) des plantations (arbres, arbustes, massifs) de travaux de maçonnerie paysagère (terrasse mur, muret..) Mais aussi travaux d'électricité (éclairage extérieur), et d'irrigation, terrassement Temps de travail hebdomadaire: 39h (35h+heures supplémentaires majorées soit un salaire brut d'environ 2112€ négociable suivant expérience) + Indemnité de repas Travail du Lundi au vendredi Les déplacements restent locaux (Clunysois, Mâconnais...) Le permis remorque serait un plus
71 - LA VINEUSE SUR FREGANDE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Tailler les arbres
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 6 Mois )
Vos Missions : Finition & Assemblage : Réaliser les travaux de précision pour l'assemblage et les finitions des éléments de charpente lamellée ...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 198PWZZ
Vos Missions : Finition & Assemblage : Réaliser les travaux de précision pour l'assemblage et les finitions des éléments de charpente lamellée collée. Lasurage Qualité : Appliquer au pinceau le lasure sur les charpentes, assurant à la fois protection et esthétique. Aide au Taillage : Assister les équipes sur les opérations de taillage. La conduite de machines à bois est possible, toujours sous l'accompagnement d'un permanent expérimenté.
71 - Verosvres
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) paysagiste pour la réalisation de travaux d'entretien et de création paysagère chez des particuliers ou profes...
Entreprise : N/C Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198KBTN
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) paysagiste pour la réalisation de travaux d'entretien et de création paysagère chez des particuliers ou professionnels. Vous travaillerez en équipe (minimum par 2) pour la réalisation : des entretiens (des tontes et taille..) des plantations (arbres, arbustes, massifs) de travaux de maçonnerie paysagère (terrasse mur, muret..) mais aussi travaux d'électricité (éclairage extérieur), et d'irrigation, terrassement Temps de travail hebdomadaire: 39h (35h+heure supplémentaire majoré soit un salaire brut d'environ 2079€
négociable suivant expérience) + Indemnité de repas Travail du Lundi au vendredi Les déplacements restent locaux (Clunysois, Mâconnais...) Le permis remorque serait un plus
71 - LA VINEUSE SUR FREGANDE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
Maître-nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse( CDI )
La Communauté de Communes du Clunisois recrute pour sa piscine intercommunale située à La Guiche un(e) éducateur des activités physiques et sport...
Entreprise : CC DU CLUNISOIS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1224
Code pole emploi 199BKHP
La Communauté de Communes du Clunisois recrute pour sa piscine intercommunale située à La Guiche un(e) éducateur des activités physiques et sportives titulaires du BEESAN, ou BPJEPS AAN. La piscine est ouverte de mars à octobre. Pendant la fermeture, l'éducateur propose des activités terrestres. L'ETAPS participe à l'enseignement, l'animation et la surveillance des activités mises en place et assure le suivi pédagogique et éducatif du projet d'activités physiques et sportives décidé par la collectivité. Missions : 1/ Activités et tâches liées aux activités aquatiques
Elaborer les projets d'animation et pédagogiques de l'établissement sous la responsabilité du chef de bassin et/ou du responsable de l'école des sports
Mettre en œuvre les actions pédagogiques, d'apprentissage, d'animations adaptées et diversifiées auprès des différents publics
Gérer administrativement les activités avec la tenue de fiches de préparation de séances, états de présence, documents pédagogiques en utilisant les outils mis à disposition
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique 2 / Activités et tâches liées à la sécurité et l'accueil des différents publics à la piscine :
Assurer la sécurité et la surveillance des utilisateurs dans le cadre du POSS.
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur
Tenir à jour les différents états comme main courante, rapport d'accident
Participer activement aux exercices de sécurité, de secours et aux formations continues obligatoires (PSE)
Informer les usagers des règles et consignes de sécurité prescrites dans le règlement intérieur de la piscine intercommunale, le respecter et le faire respecter 3 / Activités et tâches liées à la maintenance des équipements à la piscine
Vérifier chaque jour le bon fonctionnement du matériel de réanimation, le bon état de l'infirmerie
Manutentions quotidiennes diverses : aménagement des bassins, rangement du matériel, nettoyage des préfiltres, filtres à sable, participation aux opérations de mise en eau et vidange du bassin
Participation ponctuelle à l'entretien des espaces verts 4 / Activités et tâches liées au fonctionnement général du service
Aider à la mise en place et à l'encadrement de manifestations ponctuelles dans le cadre du pôle.
Assurer la continuité du service, participer aux réunions, suivre toute formation jugée nécessaire à la qualité du service
Travailler en coopération avec des acteurs multiples
Apporter une expertise sur son domaine d'activité
Proposer des solutions et des adaptations
Adopter une tenue et un comportement irréprochables et véhiculer l'image de la collectivité 5 / Activités et tâches liées aux activités physiques et sportives terrestres :
Préparer les cours et appliquer le projet pédagogique
Effectuer de la manutention (installation et rangement de matériel)
Connaître les différents règlements, protocoles et consignes liés aux activités encadrées
Maintenir les différents matériels en bon état de fonctionnement ;
Planifier et organiser les activités et établir des bilans ;
Assurer la sécurité des usagers
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique Missions / conditions d'exercice
Temps de travail : TP annualisé en roulement
Horaires irréguliers : Période scolaire/ période de vacances scolaires. Ouverture /fermeture de la piscine.
Travail le week-end par roulement.
Déplacements sur le territoire de la Communauté de Communes pendant la fermeture de la piscine.
Régime indemnitaire (RIFSEEP/CIA)
Autorisations spéciales d'absence
Compte-Epargne Temps Profils recherchés
Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS, ou encore DEUST Activités Aquatiques
Recyclage quinquennal (CAEP)
Recyclage annuel secourisme
Carte professionnelle en cours de validité Le poste est à pourvoir le 01/03/2026. Pour candidater : envoyer votre Lettre + CV avant le 17/11/2025. Entretiens prévus le 24 novembre 2025.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Dans le cadre d'un remplacement sur un EPHAD, le centre hospitalier recherche un(e) aide soignant(e) Poste à pourvoir rapidement. ...
Entreprise : HOPITAL LOCAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YKJG
Dans le cadre d'un remplacement sur un EPHAD, le centre hospitalier recherche un(e) aide soignant(e) Poste à pourvoir rapidement.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 5 Mois )
Dans le cadre de remplacements le SMR recherche un(e) aide soignant(e) Poste à pourvoir dès que possible. Remplacement jusqu'au 01/03/2026, site de ...
Entreprise : HOPITAL LOCAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YKHK
Dans le cadre de remplacements le SMR recherche un(e) aide soignant(e) Poste à pourvoir dès que possible. Remplacement jusqu'au 01/03/2026, site de la Guiche
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Boucher / Bouchère( CDI )
U express Saint Bonnet de Joux (71220) recherche : un Boucher (H/F) expérimenté(e) ou récemment diplômé(e). Salaire à définir selon profil...
Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198JMKN
U express Saint Bonnet de Joux (71220) recherche : un Boucher (H/F) expérimenté(e) ou récemment diplômé(e). Salaire à définir selon profil et expériences CDI pas de travail le dimanche, possible aménagement d'horaires/ travail sur 4 jours 1 wkend de repos suivant roulement Vos missions seront les suivantes :
Réceptionner des carcasses de viande
Découper de la viande
Trier des pièces de viande
Préparer les commandes clients : toutes préparations bouchères
Préparer les produits dans le respect des normes d'hygiène
Être garant(e) de la qualité et de la fraîcheur des produits
Assurer la transformation des produits et leur conservation.
Assurer la fabrication
Assurer la présentation marchande des produits (mise en place du rayon) en respectant la qualité et de la fraîcheur des produits.
Veiller au respect des procédures et règles d'hygiène et de qualité.
Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients.
Nettoyage du matériel ou un équipement
Entretenir un poste de travail Compétences :
Connaissance des produits et de la chaîne du froid
Capacité à travailler en équipe
Avoir le sens du service client Salaire à définir selon profil et expériences CDI pas de travail le dimanche,possible aménagement d'horaires/ travail sur 4 jours 1 wkend repos suivant roulement 13eme mois + remises courses collaborateurs
71 - ST BONNET DE JOUX
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Peintre plâtrier / Peintre plâtrière( CDI )
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans et êtes parfaitement autonome, vous aurez pour missions : Aménagement, isolation, décoration des ...
Entreprise : ANTOINE LAMUR Activité : Travaux de plâtrerie
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1606
Code pole emploi 197PWBV
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans et êtes parfaitement autonome, vous aurez pour missions : Aménagement, isolation, décoration des espaces intérieurs murs et cloisons : décoller et colmater, enduire et poncer les surfaces, isoler et cloisonner, décorer et embellir. Entre le gros œuvre et les finitions, le plâtrier/peintre peut intervenir également pour poser les isolants thermiques ou acoustiques (laine de verre, polystyrène...), couler des chapes de béton pour les sols et monter des cloisons. Pour les plafonds, il utilise des matériaux prêts à poser (plaques, carreaux de plâtre...). De grandes qualités sont attendues : Polyvalence (couler des chapes de béton pour les sols ou monter des cloisons en briques, faire du plâtre, monter des plaques de placo) ; Rapidité ; Bonne résistance physique (port des plaques de placo (30 kg environ) et des sacs d'enduit (25 kg environ), travail en hauteur (sur des échafaudages ou des escabeaux), bras levés, poussière ; Soin et précision (attentif à la propreté des lieux et de son environnement de travail). Vous travaillerez du Lundi au Vendredi midi.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
Technicien(ne) de maintenance en matériels agricoles( CDI )
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Sa...
Entreprise : MORTIER CENSEREY Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 198XZSX
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Saint Bonnet de Joux. Vous aurez pour missions principales : Diagnostiquer une panne Assurer la réparation du matériel à l'atelier ou chez le client. Utiliser des outils informatiques modernes de réglage ou de diagnostic Réaliser en atelier la dépose et la repose des principaux organes. Effectuer des tests et des essais sur les matériels réparés. Réaliser les fiches techniques liées aux opérations effectuées. Préparer le matériel neuf destiné à la vente ou aux démonstrations. Effectuer le reconditionnement d'organes en utilisant les procédures et les outils adaptés
71 - ST BONNET DE JOUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Ergothérapeute( CDD - 3 Mois )
La MAS le Replat accueille 60 adultes en situation de polyhandicap (hébergement permanent, temporaire et accueil de jour) au sein d'un bâtiment de p...
Entreprise : LES PAPILLONS BLANCS BOURGOGNE DU SUD Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1403
Code pole emploi 197WSMB
La MAS le Replat accueille 60 adultes en situation de polyhandicap (hébergement permanent, temporaire et accueil de jour) au sein d'un bâtiment de plain-pied, réparti en 5 résidences. Une équipe médicale et paramédicale permet la réflexion pluridisciplinaire avec les équipes de proximité (ME-AS-AMP AES et maître-sses de maison. Dans cet environnement, votre mission sera :
D'élaborer des bilans de capacité des personnes accueillies ;
De concevoir et d'adapter les appareillages de type orthèse, aménagement de fauteuil, aides techniques, . ;
De participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individuels personnalisés ;
De mettre en œuvre une éducation motrice des membres supérieurs des personnes accueillies ;
D'apporter une expertise aux aidants familiaux pour l'aménagement du domicile ;
De participer à la vie institutionnelle A propos de vous :
Vous êtes diplômé-e ergothérapeute
Votre connaissance du polyhandicap et de l'autisme sera un atout pour votre candidature
Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues A savoir :
CDD 3 mois renouvelable
Temps partiel 0.50 ETP
Statut non-cadre
CCN66
Annexe 10
Horaires externat
Permis B indispensable Adressez CV et lettre de motivation à l'attention de Mr MANGIAVILLANO, Directeur de la MAS le Replat Par mail : mas.lereplat@pbbs.fr
71 - BERGESSERIN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
Vous êtes manuel, rigoureux et passionné par le bois ? Notre client, une entreprise spécialisée dans la construction bois et la charpente lamellé...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 3679595
Vous êtes manuel, rigoureux et passionné par le bois ? Notre client, une entreprise spécialisée dans la construction bois et la charpente lamellée collée, recherche un(e) Agent de Production (F/H) pour renforcer son atelier.Vos tâches : Finition & Assemblage : Réaliser les travaux de précision pour l'assemblage et les finitions des éléments de charpente lamellée collée. Lasurage Qualité : Appliquer au pinceau le lasure sur les charpentes, assurant à la fois protection et esthétique. Aide au Taillage : Assister les équipes sur les opérations de taillage. La conduite de machines à bois est possible, toujours sous l'accompagnement d'un permanent expérimenté.
71 - Verosvres
Tâches possibles :
Responsable supply chain( CDI )
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions achats, approvisionnements, logistique et transports accompag...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1405
Code pole emploi 3428536
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions achats, approvisionnements, logistique et transports accompagne l'un de ses clients industriel dans sa recherche d'un(e) Responsable Supply Chain H/F Sous la responsabilité du Plant Manager vous êtes garant de la stratégie Supply Chain du site. Votre champ d'action s'articule de cette façon : Management d'une équipe de 10 personnes :
Montée en compétences et formation
Fixer des objectifs clairs, pour fédérer et amener une dynamique de performance
Garant des ressources permettant une évolution en toute sécurité Planification & Ordonnancement
Construire et optimiser le plan directeur de production (PDP)
Garantir la cohérence entre les capacités industrielles et les besoins clients
Adapter en temps réel les plannings en fonction des aléas de production Logistique interne & externe
Superviser la gestion des flux physiques : stockage, manutention, expédition
Organiser les transports en lien avec les partenaires logistiques
Garantir la fiabilité des stocks (matières premières, semi-finis, produits finis) Performance & Amélioration continue
Mettre en place des KPI pertinents (taux de service, respect des délais, fiabilité des stocks).
Identifier les points de blocage et proposer des solutions innovantes
Contribuer l'amélioration des process existants pour une meilleure performance site Description du profil : De formation ingénieur, bac+5 en Supply, etc... vous avez une expérience confirmée en Supply Chain en environnement industriel. Passionné par les process Supply, vous avez à cœur de mettre en place et piloter la stratégie Supply globale d'un site de production. Leader avec une capacité à fédérer des équipes autour d'un but commun. Maitrise d'outils ERP, WMS... Anglais maîtrisé impératif Contrat en CDI, statut cadre Rém entre 70k€ et 75k€ Télétravail pas envisagé à l'heure actuelle
71 - Château
Tâches possibles :
Agent(e) technique automaticien(ne)( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien automaticien (F/H). Vos missions seront les suivantes :...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3221814
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien automaticien (F/H). Vos missions seront les suivantes :
71 - Passy
Tâches possibles :
Usineur / Usineuse( Intérim - 6 Mois )
POSTE : Agent de Production Polyvalent Bois H/F DESCRIPTION : Vous êtes manuel, rigoureux et passionné par le bois ? Notre client, une entreprise sp...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 3242056
POSTE : Agent de Production Polyvalent Bois H/F DESCRIPTION : Vous êtes manuel, rigoureux et passionné par le bois ? Notre client, une entreprise spécialisée dans la construction bois et la charpente lamellée collée, recherche un(e) Agent de Production (F/H) pour renforcer son atelier. Vos Missions : Finition & Assemblage : Réaliser les travaux de précision pour l'assemblage et les finitions des éléments de charpente lamellée collée. Lasurage Qualité : Appliquer au pinceau le lasure sur les charpentes, assurant à la fois protection et esthétique. Aide au Taillage : Assister les équipes sur les opérations de taillage. La conduite de machines à bois est possible, toujours sous l'accompagnement d'un permanent expérimenté. PROFIL : Votre motivation et votre volonté d'apprendre sont nos critères essentiels. Une première expérience dans l'industrie, la production ou le travail du bois serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie, votre rigueur et votre capacité à respecter les consignes de sécurité. Vous êtes prêt(e) à vous engager dans un poste polyvalent demandant de la dextérité manuelle. Intéressé(e) ? On en discute ? Envoyez votre CV à cliquant directement sur cette annonce ou contactez-nous directement en agence pour en savoir plus sur le poste et l'environnement.
71 - Verosvres
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à SAINT-BONNET-DE-JOUX (71...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3050233
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à SAINT-BONNET-DE-JOUX (71220 , Bourgogne-Franche-Comté
France) avec une expérience minimum de 5 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
71 - Saint-Bonnet-de-Joux
Tâches possibles :
Technicien(ne) atelier fabrication en construction mécanique( CDI )
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2503
Code pole emploi 2995530
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de réparer, de donner une seconde vie à des produits et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. Ta mission ?Gestion de la production : Piloter les machines à broder et autres équipements de marquage (flocage, impression numérique, etc.) pour réaliser les commandes dans le respect des délais et de la qualité.Créativité et préparation : Participer à la préparation des fichiers graphiques (digitalisation, mise à l'échelle) et être force de proposition pour optimiser les rendus visuels.Contrôle Qualité : Assurer une vérification minutieuse de chaque pièce produite. Votre sens du détail et votre rigueur garantiront la satisfaction de nos clients.Contact Client : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de personnalisation, de la prise de brief à la remise du produit final.Travail d'équipe : Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les autres membres de l'atelier pour assurer une parfaite coordination des projets.Entretien : Participer à la maintenance de premier niveau du matériel pour garantir son bon fonctionnement.Votre Profil : Le talent que nous recherchonsVous êtes la personne idéale si :Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre conscience professionnelle et votre sens aigu du détail.Dynamique et proactif(ve), vous savez gérer plusieurs projets simultanément avec organisation.Votre fibre créative vous permet de proposer des solutions esthétiques et techniques pertinentes.Vous possédez un excellent relationnel et appréciez le contact client.L'esprit d'équipe est une seconde nature pour vous ; vous aimez collaborer et partager vos connaissances.Une première expérience sur des machines à broder (Tajima, Brother, etc.) ou en marquage textile est un atout majeur. Les profils débutants mais extrêmement motivés et minutieux seront également étudiés avec attention.
71 - Passy
Tâches possibles :
Responsable de la gestion des Ressources Humaines( CDI )
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 2686079
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes :En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables.Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés.).Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation.Je contribue à la qualité du climat social.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer ".
 Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
71 - Passy
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne administration des ventes( CDI )
Rattaché au Responsable de site, vous jouez un rôle central dans la gestion fluide et réactive de la chaîne logistique et de la relation client. C...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 1592812
Rattaché au Responsable de site, vous jouez un rôle central dans la gestion fluide et réactive de la chaîne logistique et de la relation client. Ce poste polyvalent a pour objectif de garantir la bonne exécution des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison finale, en assurant une coordination efficace et de terrain entre les différents services internes (production, contrôle qualité, expéditions) et les sous-traitants. A ce titre, vous avez pour principales missions :- Réceptionner et analyser des commandes- Saisir des commandes dans l'ERP, émettre des accusés de réception- Lancer les ordres de fabrication (OF) et assurer le suivi administratif jusqu'à la facturation- Effectuer l'état des stocks et établir des relaces si besoin- Se coordonner avec les équipes de production à la planification selon les priorités clients- Communiquer régulièrement sur les délais de fabrication et les éventuelles évolutions de planning- Suivre les engagements pris et assurer la gestion des ajustements en cas d'aléas- Garantir un haut niveau de satisfaction client grâce à une réactivité et une transparence permanente- Collaborer quotidiennement avec le service contrôle pour identifier les points de blocage ou de ralentissement- Se coordonner avec le service contrôle pour organiser les livraisons et anticiper les manquants ou retards- Suivre les plannings et anticiper d'éventuels retards auprès des sous-traitants- Mettre régulièrement à jour les stocks de produits finis non livrés- Suivre les approvisionnements spécifiques en lien avec les demandes du contrôle et des expéditions- Assurer la gestion des demandes matière si celle-ci est fournie par le client
71 - Passy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accomp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3722980
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accompagnement personnalisés qui impactent positivement votre développement, votre bien-être, votre santé, votre environnement et votre équilibre. Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie des autres ? Ne cherchez plus ! Nous recrutons actuellement plus de 350 professionnels des aides et des soins à la personne ! Aides à domicile, auxiliaires de vie sociale, porteurs de repas, infirmier(e)s et infirmiers, aides-soignant(e)s, éducatrices et éducateurs de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture . Donnez du sens à votre carrière avec Amaelles ! Avantages : * Téléphone * Mutuelle * CSE * Indemnités kilométriques   Nous sommes à la recherche d'un(e) Auxiliaire de vie (H/F) avec une touche de fantaisie, et une bonne dose d'empathie pour rejoindre notre équipe dynamique.   Vos responsabilités sont les suivantes : Vous travaillez en toute autonomie  * Assurer le bien-être et le confort des patients dans les activités quotidiennes : Entretien du logement et du linge, aide à la préparation ou réchauffage des repas, aide à la toilette simple, accompagnement en courses, le tout avec un soupçon de compassion * Etablir une relation de confiance avec les patients, en leur fournissant un soutien émotionnel dans le respect et avec une pincée de gentillesse ·         Vous travaillez en toute autonomie en journée en coupées (tranche horaires de 7h30 à 20h environ )+ 1 week-end/3 ·         Le planning est fixé en avance  Nous vous proposons : Un environnement de travail positif et collaboratif où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : ·         Remboursement des frais kilométriques du domicile au 1er usager de 0.17cts/ km (carence de 5km ) , et idem le soir ·         Remboursement des frais kilométriques entre chaque usagers de 0.55 cts/ km ·         Primes. (revalorisation de l'anciennetédiplômedimanche et jours fériés valorisés de 50 %) ·         Un poste en CDD ou CDI à temps partiel,(30h / semaine) nous nous adaptons à vos contraintes ·         Un accompagnement personnalisé avant votre prise de poste ·         Une mutuelle et prévoyance ·         Un smartphone professionnel, ·         CSE et chèques cadeaux Notre métier a de la valeur En nous rejoignant, vous bénéficiez des nouvelles dispositions de l'Avenant 43 de la branche professionnelle. Profitez d'une valorisation historique des salaires pour laquelle nous nous sommes fortement impliqués.   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ? Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.   Etape 1 : Réception de votre candidature.  Si votre profil correspond à nos recherches, nous reviendrons vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique. Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec la chargée de recrutement et/ou votre futur manager. Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d'intégration aux petits oignons.   Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https:www.amaelles.org     Ce poste intéressera : Une personne titulaire d'un titre pro (ADVF ou équivalent) ou ayant occupé un poste de faisant fonction aide soignant en structure et qui aime rendre les journées plus lumineuses pour les patients. Une personne qui sait jongler avec les priorités tout en gardant le sourire et pouvant se déplacer en autonomie chez nos différents usagers.
71 - Bergesserin
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 71 Saône-et-Loire Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3582435
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
71 - Guiche
Tâches possibles :
Comptable fournisseurs( CDI )
Vous rejoignez l'équipe comptable composée de collaborateurs, dont 3 autres comptables fournisseurs. Vous êtes directement rattaché à la Responsa...
Entreprise : Page personnel Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3158686
Vous rejoignez l'équipe comptable composée de collaborateurs, dont 3 autres comptables fournisseurs. Vous êtes directement rattaché à la Responsable Comptable. Vos principales missions : * Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs achats, * Gestion des fournisseurs de frais généraux, * Établissement de certaines déclarations fiscales (DEB, DAS, TVS), * Révision des comptes fournisseurs, * Rapprochements bancaires. CDI / agent de maîtrise / 37h hebdomadaire (12 JRTT par an) / rémunération selon profil sur 13 mois, fourchette 28-34k€ selon expérience / titres restaurants / mutuelle familiale / prime vacances / participation aux bénéfices
71 - Saint-Bonnet-de-Joux
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Mission INTERACTION SEGRE recherche pour le compte de son client spécialisé dans le secteur industriel, un technicien de maintenance (H/F) en CDI. A...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2988587
Mission INTERACTION SEGRE recherche pour le compte de son client spécialisé dans le secteur industriel, un technicien de maintenance (H/F) en CDI. Au sein du service maintenance, le/la technicien-ne de maintenance est le/la garant-e du bon maintien en état de fonctionnement des installations et équipements du site en assurant les actions correctives et préventives qui lui incombent. Il/elle assure l'ensemble de ses interventions dans le respect des normes de sécurité et de qualité. Vos missions :
Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des installations et équipements.
Assurer la traçabilité des interventions en renseignant les supports de suivi de maintenance.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Collaborer avec les différents services pour garantir la bonne marche des équipements. De formation Bac+ 2 maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la maintenance préventive et curative, et disposez de solides compétences en maintenance électriques, mécanique, hydraulique, pneumatique ainsi qu'en automatisme. Votre capacité d'analyse et de diagnostic des pannes, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens de la communication sont autant d'atouts qui vous caractérisent. Poste à pourvoir rapidement en 2X8 avec une astreinte toute les 5 semaines. Rémunération selon expérience. Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + selon grille conventionnelle
71 - Château
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accomp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2796767
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accompagnement personnalisés qui impactent positivement votre développement, votre bien-être, votre santé, votre environnement et votre équilibre. Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie des autres ? Ne cherchez plus ! Nous recrutons actuellement plus de 350 professionnels des aides et des soins à la personne ! Aides à domicile, auxiliaires de vie sociale, porteurs de repas, infirmier(e)s et infirmiers, aides-soignant(e)s, éducatrices et éducateurs de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture . Donnez du sens à votre carrière avec Amaelles ! Avantages : * Téléphone * Mutuelle * CSE * indemnités kilométriques   Nous sommes à la recherche d'un(e) Aide à domicile (H/F) avec une touche de fantaisie, et une bonne dose d'empathie pour rejoindre notre équipe dynamique.   Vos responsabilités sont les suivantes : Vous travaillez en toute autonomie  * Assurer le bien-être et le confort des patients dans les activités quotidiennes : Entretien du logement et du linge, aide à la préparation ou réchauffage des repas simple, accompagnement en courses, lien social, le tout avec un soupçon de compassion * Etablir une relation de confiance avec les patients, en leur fournissant un soutien émotionnel dans le respect et avec une pincée de gentillesse ·         Vous travaillez en toute autonomie en journée en coupées (tranche horaires de 8h00 à 20h00 environ ) + 1 WK/2 ·         Le planning est fixé en avance  Nous vous proposons : Un environnement de travail positif et collaboratif où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : ·         Remboursement des frais kilométriques du domicile au 1er usager de 0.17cts/ km (carence de 5km ) , et idem le soir ·         Remboursement des frais kilométriques entre chaque usagers de 0.55 cts/ km ·         Primes. (revalorisation de l'anciennetédiplômedimanche et jours fériés valorisés de 50 %) ·         Un poste en CDD ou CDI à temps partiel (120h/mois), nous nous adaptons à vos contraintes ·         Un accompagnement personnalisé avant votre prise de poste ·         Une mutuelle et prévoyance ·         Un smartphone professionnel, ·         CSE et chèques cadeaux Notre métier a de la valeur En nous rejoignant, vous bénéficiez des nouvelles dispositions de l'Avenant 43 de la branche professionnelle. Profitez d'une valorisation historique des salaires pour laquelle nous nous sommes fortement impliqués.   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ? Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.   Etape 1 : Réception de votre candidature.  Si votre profil correspond à nos recherches, nous reviendrons vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique. Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec la chargée de recrutement et/ou votre futur manager. Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d'intégration aux petits oignons.   Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https:www.amaelles.org     Ce poste intéressera : Une personne qui aime rendre les journées plus lumineuses pour les patients. Une personne qui sait jongler avec les priorités tout en gardant le sourire et pouvant se déplacer en autonomie chez nos différents usagers.
71 - Bergesserin
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459294
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
71 - Château
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Chez Korian, chaque repas est bien plus qu'un simple plat : c'est un moment de plaisir et de partage pour nos résidents. Et si c'était vous qui y co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 9525545
Chez Korian, chaque repas est bien plus qu'un simple plat : c'est un moment de plaisir et de partage pour nos résidents. Et si c'était vous qui y contribuiez ?Votre mission (et votre talentp>·        Préparer avec passion : Vous assurez la préparation et la finition des repas avec des produits frais (et aussi de saison), en veillant à respecter les régimes alimentaires spécifiques de nos résidents.·        Veiller à la qualité : Vous contrôlez le bon fonctionnement du matériel de cuisine, ainsi que l'utilisation correcte des produits mis à votre disposition, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
71 - Passy
Tâches possibles :
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDI )
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Psychomotricien/ne diplômé d'Etat h/fTemps de travail : Mi tempsType de contrat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1412
Code pole emploi 3356370
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Psychomotricien/ne diplômé d'Etat h/fTemps de travail : Mi tempsType de contrat : CDINiveau d'études : Licence, Bac+3Être psychomotricien/ne chez Korian, c'est contribuer au bien-être et à la qualité de vie de nos résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale pour évaluer les capacités psychomotrices, émotionnelles, sensitives, sensorielles et cognitives des résidents.
 Vos missions incluront :Mettre en œuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques.Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents.Développer des ateliers collectifs dans le cadre de l'entretien des capacités préservées.Contribuer à l'élaboration du projet de vie personnalisé des résidents et accueillis.Participer à la prise en soin dont la rééducation des personnes accueillies en mettant en œuvre des séances de psychomotricité individuelles et/ou de groupe.Intervenir au sein du PASA avec une équipe pluriprofessionnelle dédiée.Rejoindre notre établissement vous donnera accèsp>Des horaires stables et pas de garde.Un établissement à taille humaine.Du matériel et des protocoles pour bien travailler.Des formations pour développer vos compétences.Des mobilités géographiques et fonctionnelles.Avantages d'une grande entreprise.Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
 Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
71 - Passy
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3241035
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. A propos de l 'entreprise : Depuis plus de 30 ans le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels Avec 230 agences et cabinets sur toute la France nous proposons des missions d ' des contrats en et CDI dans de nombreux secteurs Chaque mois plus de 30 000 salariés aires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel Proximité écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements Interaction Santé vous accompagne si vous êtes un professionnel de la santé Nous proposons des postes au sein des établissements de santé à travers tout le territoire français A propos du poste : INTERACTION SANTE Mâcon CHARNAY LES MACON recherche pour le compte de son client une Maison d 'Accueil spécialisée réputée dans la région un e INFIRMIER H F dans le cadre d 'un contrat d ' Le poste à pourvoir est crucial pour la bonne marche de l 'institution et exige un haut niveau de professionnalisme et d 'engagement dans l 'amélioration continue des soins aux résidents Vos missions : Assurer les soins infirmiers et veiller au confort et à la sécurité des résidents Gérer les situations d 'urgence et appliquer les protocoles de santé Participer à la mise en oeuvre des projets de soins individualisés en collaboration avec l 'équipe soignante Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers médicaux Profil recherché : Compétences requises : Diplôme d 'État d 'Infirmier obligatoire Expérience en maison de santé ou environnement similaire souhaitée Aptitude à travailler en équipe et capacités relationnelles développées Sens de l 'organisation et autonomie dans l 'exécution des tâches Avantages du poste : Indemnités kilométriques CET 5 Salaire : 15 24EUR h Pour postuler cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre '
71 - Bergesserin
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 1 Mois )
INTERACTION SANTE Mâcon CHARNAY LES MACON recherche pour le compte de son client, une Maison d'Accueil spécialisée réputée dans la région, un-e ...
Entreprise : INTERACTION SANTE Macon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3126547
INTERACTION SANTE Mâcon CHARNAY LES MACON recherche pour le compte de son client, une Maison d'Accueil spécialisée réputée dans la région, un-e INFIRMIER H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim. Le poste à pourvoir est crucial pour la bonne marche de l'institution et exige un haut niveau de professionnalisme et d'engagement dans l'amélioration continue des soins aux résidents. Vos missions :
Assurer les soins infirmiers et veiller au confort et à la sécurité des résidents,
Gérer les situations d'urgence et appliquer les protocoles de santé,
Participer à la mise en oeuvre des projets de soins individualisés en collaboration avec l'équipe soignante,
Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers médicaux. Compétences requises :
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire,
Expérience en maison de santé ou environnement similaire souhaitée,
Aptitude à travailler en équipe et capacités relationnelles développées,
Sens de l'organisation et autonomie dans l'exécution des tâches. Avantages du poste : Indemnités kilométriques CET 5% Salaire : 15-24EUR/h Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
71 - Bergesserin
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
À travers ses différentes expertises, le groupe Korian se dédie à une même mission de proximité : l'accompagnement et le soin des personnes frag...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 1667869
À travers ses différentes expertises, le groupe Korian se dédie à une même mission de proximité : l'accompagnement et le soin des personnes fragiles ou/et âgées. Les femmes et les hommes de Korian ont un attachement profond à cette mission qui fonde leur engagement professionnel et inspire la culture d'entreprise et les 3 valeurs du Groupe : Confiance, Initiative, Responsabilité, véritables lignes directrices.Porté par son projet d'entreprise « Le Soin à Cœur », qui encourage l'excellence et l'innovation au service de la qualité des soins et de la qualité de vie des personnes accompagnées, Korian est devenu le premier groupe de services et de soins aux personnes fragiles et âgées en Europe.Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement :Vous prenez en charge le résident, son entourage et le personnel de manière individualisée et/ou collective selon les problématiques,Vous accompagnez les équipes et contribuez à l'amélioration de la prise en soin par une sensibilisation aux bonnes pratiques,Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en soin du résident en participant à la coordination des soins et de la démarche qualité,Vous participez à la qualité de l'accueil des nouveaux résidents en réalisant des VAD en amont, en binôme avec notre infirmier coordonnateur,Vous participez et développez la pratique des TNM ainsi que d'autres techniques innovantes telle la Towertafel,Vous êtes référent Bientraitant et participez à animer le comité éthique,Vous accompagnez avec bienveillance les aidants et animez le groupe de parole aux aidants,Vous participez aux admissions des personnes accueillies, dans la réalisation des évaluations psycho-comportementales ( MMSE, NPIes, Zarit).
71 - Passy
Tâches possibles :
Agent / Agente de contrôle de montage sur bois( CDI )
HAUT DOUBS BOIS 71, négoce de produits bois et dérivés implanté à Varennes le Grand (71240), recrute un agent polyvalent sur parc (H/F). VOTRE MI...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2212
Code pole emploi 3553031
HAUT DOUBS BOIS 71, négoce de produits bois et dérivés implanté à Varennes le Grand (71240), recrute un agent polyvalent sur parc (H/F). VOTRE MISSION :
Préparation des commandes clients
Service des clients en direct
Chargement et déchargement de camions
Contrôle des chargements
Découpe
Gestion des stocks PROFIL :
Rigoureux
Organisé
Bon relationnel
Sens du service COMPETENCES INDISPENSABLES :
Connaissance du matériau bois
Conduite de chariot élévateur (ou formation en interne) Temps plein CDI avec période d'essai. Poste à pourvoir immédiatement. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
71 - Jalogny
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Top Remorques recrute ! Poste : technico-commercial (H/F) Lieu : 71240 Varennes le grand (71 Chalon sur Saône) Type d'emploi : CDI
temps plein...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3671585
Top Remorques recrute ! Poste : technico-commercial (H/F) Lieu : 71240 Varennes le grand (71 Chalon sur Saône) Type d'emploi : CDI
temps plein Vous aimez relever le défis commerciaux variés ? Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e) à développer vos compétences. Rejoignez Top Remorques, spécialiste de la vente, de l'entretien et de la location de remorques et participez activement à notre développement commercial. Missions : En tant que commercial(e), vous serez basé(e) en agence et aurez pour missions : * Accueillir et conseiller les clients de manière physique, par téléphone et par mail. * Intégrer rapidement les différentes gammes pour proposer la matériel adapté. * Répondre aux appels, mails et demandes clients. * Assurer le suivi administratif et commercial * Emission des devis. * Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. * Participer à la communication locale (réseaux, affichage, etc...). Profil recherché : * Bon relationnel et sens du service client. * Organisation, rigueur et autonomie. * A l'aise avec les outils informatiques. * Un première expérience dans la vente sera un plus. * Permis B obligatoire * Être titulaire du permis BE (remorque) sera un plus. Conditions : * Contrat en CDI. * Poste basé en agence, sans déplacements. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
71 - Jalogny
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en matériaux composites( CDI )
Présentation de l'entreprise Aboral Piscines entreprise familiale à taille humaine, est le leader Français de la fabrication des piscines en coque ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3203
Code pole emploi 3673181
Présentation de l'entreprise Aboral Piscines entreprise familiale à taille humaine, est le leader Français de la fabrication des piscines en coque polyester Premium commercialisées sous la marque Aboral. Notre savoir-faire et notre notoriété dans ce domaine nous amènent à nous développer très fortement. Dans ce contexte, nous recherchons un Opérateur de Fabrication matériaux composites (h/f) qui souhaite prendre part à l'aventure et au développement ! Ce que nous proposons : * Tickets restaurants pris en charge à 60% par l'entreprise * Mutuelle de niveau supérieur prise en charge à 50% par l'entreprise * CE externalisé * Boissons chaudes offertes * Ambiance conviviale : Rejoignez une équipe où la bonne humeur est de rigueur ! * Horaires avantageux : Terminez la semaine plus tôt le vendredi ! Horaires : * Lundi au jeudi : 7h30-12h30 / 13h30-16h30 * Vendredi : 7h30-12h30 / 13h30-15h30 Vos missions : Au cœur de notre process de fabrication, vous aurez à participer activement aux différentes étapes de stratification de nos bassins en projection simultanée telles que : * la pose des tissus * la projection des résines * le débullage * le démoulage, . Votre profil : Pas besoin d'expérience spécifique, la motivation et l'envie d'apprendre sont vos principaux atouts. Si vous êtes "bricoleur" dans l'âme et que vous recherchez un travail qui vous permettra de vous réaliser dans un métier manuel, vous êtes le/la bienvenu(e) ! Processus de recrutement :
Un premier entretien téléphonique avec Allan, chargé de recrutement
Un rendez-vous physique et une visite de l'usine avec Anselme notre directeur de production Vous en avez marre d'être considéré comme un numéro ? Envie de changer pour une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs et qui met à disposition du matériel et des infrastructures de qualité pour travailler ? Alors contactez- nous et discutons ensemble de votre avenir professionnel ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,09€ par heure Lieu du poste : En présentiel
71 - Mazille
Tâches possibles :

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Fonction des employés
Agriculture : 12Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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