Offres d'emploi à Ronchères
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ronchères sont disponible sur cette page.
Ronchères fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ronchères, rendez-vous sur la page du salaire à Ronchères. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin-des-Champs, à Saint-Fargeau ou à Mézilles.
Pôle emploi proche de Ronchères
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ronchères. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ronchères.
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 32.3 km | Pôle emploi de Gien à 36.4 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 37.3 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 38.5 km |
Les offres d'emploi
Suivre et valide...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre et valider les demandes d'admission sur l'établissement
Participer au projet général de soins et à la personnalisation des projets d'accompagnement
Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins requis (AGGIR, PATHOS)
Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, en formulant toute recommandation utile dans ce domaine
Contribue à l'évaluation de la qualité des soins et de la prise en charge
Travailler conjointement avec la Direction de l'établissement sur le fonctionnement de l'institution Médecin titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordinateur d'EHPAD. Dans le cadre de la direction commune avec un établissement voisin (10 kms de distance), le poste de médecin coordonnateur serait réparti à 60% sur l'Ehpad de Saint Fargeau et à 20% sur l'Ehpad de Saint Sauveur (pour compléter le temps de présence du médecin coordonnateur déjà sur site), selon les disponibilités du candidat.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Analyser, évaluer la situation médicale, clinique et psycho-sociale d'une personne, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner les résidents désorientés au sein du PASA, en favorisant leur bien-être émotionnel et leur sécurité.
Organiser et animer des activités adaptées (mémoire, jardinage, préparation de repas, zoothérapie, etc.) pour stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des résidents.
Assurer la préparation et la prise du dîner en collaboration avec les résidents, dans une démarche de maintien de l'autonomie.
Participer à l'évaluation des besoins et à l'adaptation des activités en fonction des profils des résidents (évaluation NPI-ES, projet de vie individualisé).
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologue, animateur, IDE, AMP) pour garantir une continuité dans l'accompagnement.
Contribuer à la création d'un environnement apaisant et sécurisant, notamment en fin de journée.
Assurer le lien avec les familles et les autres professionnels de l'EHPAD.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Adapter les activités aux capacités physiques et mentales des individus, Encourager la participation sociale des personnes isolées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Compte épargne temps (placement à 8%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer les responsabilités liées à la fonction vétérinaire o Veiller au respect des règles relatives à la protection et au bien-être des animaux o Vérifier et suivre la qualification et la compétence du personnel chargé de l'application des procédures, de l'hébergement et des soins des animaux o Être membre de la SBEA et acteur lors des inspections par les services vétérinaires
Prendre en charge la prophylaxie et le traitement des animaux o En lien avec la vétérinaire désignée, assurer les soins et le traitement des animaux, suivre les cas cliniques o Réaliser les autopsies, les prélèvements pour analyses et assurer les relations avec les laboratoires d'analyses pour la recherche des causes de mortalité o Assurer l'identification et la vaccination des animaux ainsi que la prévention des risques liées à l'élevage o Réaliser les examens des animaux avant leur départ chez les clients (certificats vétérinaires, passeport.), sélectionner les chiens pour les livraisons selon leurs états de santé et les spécifications clients o Conseiller en matière de choix des traitements et pour le bien-être des animaux
Participer aux protocoles expérimentaux pour l'activité CRO o Aider à la mise en place de nouveaux protocoles o Participer à certaines phases d'études o Suivre les animaux et le déroulement des études en lien avec la SBEA
Assurer la relation client o Participer aux visites et audits de clients o Aider le service ADV pour des informations techniques et/ou scientifiques, des réclamations et des visites clients o Ponctuellement, participer aux échanges lors de la mise en place des protocoles expérimentaux en lien avec le service ADV et prendre en charge leur suivi
Participer activement au management de la qualité, norme ISO 9001, AAALAC
Superviser de façon fonctionnelle la relation avec les agents et techniciens animaliers pour les tâches en lien direct avec les soins et la santé des animaux VOS ATOUTS
Diplôme de vétérinaire, inscrit ou immédiatement inscriptible à l'ordre
Expérience en clientèle vétérinaire et autonomie dans la gestion des cas cliniques et des interventions chirurgicales courantes
Idéalement, expérience dans l'environnement des animaux utilisés à des fins scientifiques et utilisation d'un référentiel qualité (ISO, BPL, AAALAC.)
Anglais courant impératif : échange quotidien
Excellent relationnel, sens du travail en équipe
Haut niveau d'engagement et d'empathie avec les animaux PARTICULARITES DU POSTE
Disponibilité et flexibilité horaires pour la gestion des imprévus (interventions possibles hors des plages horaires standards, week-end, nuits, jours fériés)
Déplacements en France ou à l'étranger (autres sites du groupes, fournisseurs, sous-traitants, clients, congrès.)
Poste alternant des tâches administratives et des tâches techniques / manuelles répétitives avec port de charge
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
assurer des travaux d'aménagement des locaux intérieurs (peinture, carrelage .),
assurer des travaux de maintenance préventive et curative sur les installations de l'établissement (plomberie, électricité, chauffage .)
assurer l'entretien extérieur (tontes, nettoyage .),
assurer les diverses réparations sur le matériel et les équipements de la structure (luminaires, lits, fauteuils roulants .),
assurer ponctuellement des transports d'usagers de l'accueil de jour. Savoirs et savoir-faire
Connaissances des normes électriques
Connaissances des techniques du bâtiment (maçonnerie, plomberie, menuiserie, peinture .)
Entretien des espaces verts Savoir-être professionnels
Autonomie
Rigueur
Sens de l'organisation
Travail en équipe
Connaissances informatiques de base Profil souhaité Permis obligatoire B
Expérience
Expérience en établissement médico-social souhaitée Formation
Formation technique des métiers du bâtiment
Habilitation électrique Horaires
Travail du lundi au vendredi = 20 heures / semaine
CDD renouvelable Candidature à adresser CV et Lettre de motivation par mail
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., habilitation electrique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre et valider les demandes d'admission sur l'établissement
Participer au projet général de soins et à la personnalisation des projets d'accompagnement
Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins requis (AGGIR, PATHOS)
Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, en formulant toute recommandation utile dans ce domaine
Contribue à l'évaluation de la qualité des soins et de la prise en charge
Travailler conjointement avec la Direction de l'établissement sur le fonctionnement de l'institution. Dans le cadre de la direction commune avec un établissement voisin (10 kms de distance), le poste de médecin coordonnateur serait réparti à 60% sur l'Ehpad de Saint Fargeau et à 20% sur l'Ehpad de Saint Sauveur (pour compléter le temps de présence du médecin coordonnateur déjà sur site). Type d'emploi : Temps partiel Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Nombre d'heures : 30 heures par semaine Avantages : Restaurant d'entreprise Horaires : Repos le week-end Travail en journée Formation: Bac +8 (Doctorat) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite et entretien des tracteurs et outils agricoles.
Préparation et entretien des parcelles (sols, semis, plantations, désherbage, irrigation, fertilisation).
Suivi des cultures (croissance, état sanitaire, traitements et protections).
Récolte des fruits et légumes et participation à la préparation des commandes.
Animation ponctuelle d'ateliers pédagogiques et accueil de visiteurs.
Entretien des infrastructures et matériel, avec possibilité de livraisons à Villejuif. Profil recherché * Connaissances en entretien du matériel agricole. * Bonne condition physique, autonomie et sens de l'organisation. * Goût du travail en équipe, esprit d'initiative et capacité d'adaptation. * Intérêt marqué pour l'agriculture biologique et l'environnement. * Permis B exigé. Conditions de travail : Poste à temps complet, annualisé. Travail en extérieur quelles que soient les conditions climatiques. Interventions possibles certains week-ends. Présence régulière sur le terrain et en contact avec des visiteurs. Rejoignez-nous ! Intégrer la Ferme des Frémis, c'est contribuer à un projet municipal ambitieux qui allie agriculture bio, circuits courts et pédagogie environnementale, au service des habitants de Villejuif. Vous ferez partie d'une équipe engagée et participerez au développement d'un lieu agricole innovant et solidaire.
Caractéristiques des variétés de légumes, Fonctionnement des engins agricoles, Pathologies végétales, Physiologie végétale, Techniques culturales, Techniques de culture sous serre, Techniques d'irrigation, Utilisation d'outils agricoles, Conditionner les produits dans des caisses ou des conteneurs pour faciliter leur transport sans les abimer, Conduire des engins agricoles, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les déchets verts selon les normes environnementales, Optimiser l'espace de stockage des récoltes, Participer à la préparation des plantes en serre (semis, bouturage), Planifier des rotations de cultures pour maintenir la fertilité du sol, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Sélectionner et préparer les boutures pour la plantation, Stocker un produit, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide aux transferts
Aide aux repas
Entretien courant du linge et du logement
Accompagnement extérieurs divers ou en courses Ce que nous mettons en oeuvre pour vous accompagner : Mise à disposition d'un véhicule de service à partager avec son binôme (ou l'équipe en fonction du planning établi). Optimisation de vos plannings et de vos déplacements, vous travaillerez en autonomie et nous vous encourageons à prendre des initiatives. Un parcours d'intégration sera mis en place avec un binôme afin de vous accompagner dans vos premières missions, un suivi sera ensuite instauré dans le but de prendre en considération vos remarques et vos ressentis au sein de notre structure. Nous adapterons vos compétences sur le terrain et nous vous proposerons un plan de formation afin de renforcer vos compétences. Flexibilité de votre cadre de travail. Réunions d'échanges et groupes de travail en vue d'échanger sur les différentes situations. Mutuelle.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CAP couvreur, Définir l'emplacement des supports de couverture, Définir les méthodes d'installation adaptées, Déposer une toiture, Dessiner des accessoires de couverture et d'étanchéité, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser des ardoises, Poser des couvertures en métal, Poser des tôles, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Vérifier la qualité et la fiabilité de l'installation
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser les bilans réguliers et assurer un suivi régulier de l'état nutritionnel des résidents et bénéficiaires,
établir un plan alimentaire personnalisé et définir des objectifs nutritionnels pour chaque résident et bénéficiaire,
mettre en place des actions de prévention et de sensibilisation auprès des résidents et des bénéficiaires, ainsi qu'à destination des familles et des professionnels,
établir des protocoles en lien avec la nutrition (ex : prise en charge de la dénutrition, gestion des régimes spécifiques .),
valider les menus réalisés par les responsables hôteliers et proposer les adaptations nécessaires en fonction des besoins et retours des résidents. Compétences requises Savoir être professionnels
Pédagogie, écoute, empathie
Rigueur et sens de l'organisation
Travailler en équipe pluridisciplinaire Savoir-faire
Concevoir des menus équilibrés et adaptés aux pathologies des personnes âgées
Animer des ateliers ou des formations auprès de différents publics Profil souhaité
Expérience en établissement médico-social souhaitée ou auprès d'un public gériatrie
BTS diététique ou DUT Génie biologique, option diététique Horaires
Poste à pouvoir à 10 % sur les missions de l'Ehpad uniquement et à 20% sur les missions de l'Ehpad et de l'accueil de jour. Selon les disponibilités du candidat.
BTS diététique, DUT génie biologique option diététique, Evaluation des besoins nutritionnels individuels, Planification de menus équilibrés, Accompagner des personnes dans la mise en oeuvre du programme nutritionnel, Cerner les habitudes alimentaires, antécédents médicaux, traitements des personnes et déterminer leurs besoins nutritionnels, Concevoir un menu selon une prescription médicale, Pratiquer un suivi diététique, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé, Adapter des menus selon les besoins d'une structure, les impératifs budgétaires et des spécificités du public, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Collaborer avec d'autres professionnels de santé, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Evaluer les besoins nutritionnels individuels, Planifier des bilans de santé, Planifier les repas en respectant les régimes alimentaires spécifiques, Promouvoir des pratiques alimentaires saines, Proposer des plans alimentaires personnalisés, Réaliser un diagnostic ou un bilan paramédical
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
19h30), avec 1 WE /3 travaillé.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et distribuer une alimentation équilibrée en respectant les besoins spécifiques de chaque espèce animale
Assurer la propreté des habitats en procédant au nettoyage régulier des cages et à l'aménagement des enclos
Gérer les stocks de matériel et de produits nécessaires, en assurant l'approvisionnement en nourriture et en soins vétérinaires Description du profil : Les compétences attendues :
Maîtrise des techniques de préparation et distribution alimentaire pour diverses espèces animales
Capacité à assurer les soins corporels et l'aménagement des enclos avec efficacité
Compétence en gestion des stocks de nourriture, médicaments et matériels nécessaires
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité en milieu d'élevage
Jours travaillés : samedi, dimanche. 1 semaine dans le mois le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Jours travaillés : samedi, dimanche. 1 semaine dans le mois le jeudi, vendredi après-midi. Directement en lien avec le Responsable, vos missions principales sont les suivantes :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Contrôleur de collecte (H/F) START PEOPLE Auxerre recrute pour l'un de ses clients spécialisée dans la collecte de déchets, un contrôleur de collecte H/F. Mission : En tant que Contrôleur de Collecte, vous serez chargé(e) de contrôler la bonne réalisation des collectes, d'assurer la conformité des services aux normes et aux procédures internes, et de garantir une qualité optimale pour nos clients. Vos principales missions seront : Contrôler la bonne réalisation des collectes (suivi des tournées, respect des plannings, et des zones de collecte). Analyser les performances des équipes de collecte, identifier les dysfonctionnements et mettre en place des actions correctives. Intervenir en cas d'incidents ou de non-conformités (réclamations clients, retard de collecte, erreurs logistiques, etc.). Assurer la coordination entre les équipes terrain et le service administratif. Veiller à la sécurité et à la conformité des opérations (respect des normes environnementales et de sécurité). Notifier les problèmes rencontrés PROFIL : Profil recherché :Compétences en gestion de plannings et en optimisation des opérations. Bonnes connaissances des normes et régulations en matière de sécurité et d'environnement. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prendre des décisions rapides. Bonne communication et esprit d'équipe. Permis de conduire et connaissances en conduite des véhicules de collecte. Poste ouvert à un équipier de collecte ou un chauffeur qui souhaite monter en compétences. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Un supermarché qui se prépare à devenir U EXPRESS ÉQUIPE : Une vingtaine de collaborateurs motivés STATUT : Temps plein (36h45/semaine, dont 1h45 de pause rémunérée
oui, on est comme ça) HORAIRES : Magasin ouvert DE 8H À 20H, du lundi au dimanche matin SALAIRE : négociable selon expérience AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE UN POSTE POUR CEUX QUI VOIENT GRAND Nous renforçons l'équipe encadrante POUR PRÉPARER LA TRANSITION VERS U EXPRESS. Autrement dit, on cherche UN(E) MANAGER DE RAYON capable d'épauler la direction, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... TOUT EN PRÉPARANT L'AVENIR. Parce que oui, ce poste est UN VÉRITABLE TREMPLIN : si vous avez l'ambition et les compétences, UNE ÉVOLUTION VERS UN POSTE DE DIRECTION DE MAGASIN EST POSSIBLE À MOYEN TERME. Ah, et petit détail : C'EST UN MAGASIN SAISONNIER. Tranquille en hiver, mais quand les beaux jours arrivent, c'est une autre histoire. Si vous aimez l'action, vous serez servi. SPSCH [67c5aa01563ad.png] PROFIL EXPÉRIENCE EN GRANDE DISTRIBUTION (chef de secteur, adjoint, manager de rayon... on veut du concret) * CAPACITÉ À ENCADRER UNE ÉQUIPE : Fédérer, motiver, organiser... bref, être un vrai leader * FIBRE COMMERCIALE : Vous savez ce qui marche et comment mettre en avant les bons produits * GESTIONNAIRE DANS L'ÂME : Même en plein rush estival, vous gardez votre sang-froid * ENVIE D'ÉVOLUER : Si votre objectif est d'un jour PRENDRE LA DIRECTION D'UN MAGASIN, ce poste est fait pour vous CE QU'ON VOUS PROPOSE : * UN POSTE CLÉ dans un magasin en pleine transformation * UNE ÉQUIPE SOLIDE à encadrer et à dynamiser * UN MAGASIN AVEC DU POTENTIEL ET UNE CLIENTÈLE FIDÈLE * UNE MONTÉE EN COMPÉTENCES pour accéder à terme à un poste de directeur(trice) * DES AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez écrire VOTRE PROPRE HISTOIRE dans ce supermarché en pleine évolution. AUJOURD'HUI ADJOINT, DEMAIN DIRECTEUR... ET POURQUOI PAS APRÈS ? Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un supermarché qui se prépare à devenir U Express Équipe : Une vingtaine de collaborateurs motivés Statut : Temps plein (36h45/semaine, dont 1h45 de pause rémunérée
oui, on est comme ça) Horaires : Magasin ouvert de 8h à 20h , du lundi au dimanche matin Salaire : négociable selon expérience Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Un poste pour ceux qui voient grand Nous renforçons l'équipe encadrante pour préparer la transition vers U Express . Autrement dit, on cherche un(e) Manager de Rayon capable d'épauler la direction, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... tout en préparant l'avenir . Parce que oui, ce poste est un véritable tremplin : si vous avez l'ambition et les compétences, une évolution vers un poste de direction de magasin est possible à moyen terme . Ah, et petit détail : c'est un magasin saisonnier . Tranquille en hiver, mais quand les beaux jours arrivent, c'est une autre histoire. Si vous aimez l'action, vous serez servi. SPSCH Description du profil : Expérience en grande distribution (chef de secteur, adjoint, manager de rayon... on veut du concret)***Capacité à encadrer une équipe : Fédérer, motiver, organiser... bref, être un vrai leader***Fibre commerciale : Vous savez ce qui marche et comment mettre en avant les bons produits***Gestionnaire dans l'âme : Même en plein rush estival, vous gardez votre sang-froid***Envie d'évoluer : Si votre objectif est d'un jour prendre la direction d'un magasin , ce poste est fait pour vous Ce qu'on vous propose : * Un poste clé dans un magasin en pleine transformation***Une équipe solide à encadrer et à dynamiser***Un magasin avec du potentiel et une clientèle fidèle***Une montée en compétences pour accéder à terme à un poste de directeur(trice)***Des avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et venez écrire votre propre histoire dans ce supermarché en pleine évolution. Aujourd'hui adjoint, demain directeur... et pourquoi pas après ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner et emballer les produits finis dans le respect des procédures
Manipuler des charges allant jusqu'Ã 10kg
Utiliser un gerbeur et détenir le CACES adapté
Saisir et suivre les informations sur les outils informatiques mis à disposition
Garantir la traçabilité des produits
Maintenir votre poste de travail propre et conforme aux standards
S'adapter à un environnement bruyant et à une température de 4°C
Respecter les horaires fixes en journée (7h
15h30) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Ta mission si tu l'acceptes : Intervenir sur des installations de chauffage, de plomberie et sanitaire comme un vrai chef Réparer ce qui fuit, ce qui chauffe mal et ce qui grogne la nuit dans les tuyaux Rassurer les clients avec ton professionnalisme ( et ton tournevis magique) Participer à des projets d'installation et de rénovation PROFIL : Tu es diplômé en plomberie/chauffage mais surtout tu sais ce que tu fais Tu es à l'aise avec les chaudières, les soudures, les joins....et les clients Permis B en poche Autonome, ponctuel rigoureux et bon esprit d'équipe : tu sais travailler avec sérieux Et bien sûr, dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 hebdomadaire Rémunération : À négocier selon profil et expérience Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE Horaires du magasin :***Du lundi au samedi : de 8h à 20h***Le dimanche : de 8h30 à 12h30 Un magasin en pleine évolution, un rayon boucherie reconnu, et une belle opportunité de prendre les commandes. Ici, la boucherie occupe une vraie place dans l'expérience client. Produits de qualité, service de proximité, équipe impliquée : tout est là pour que le rayon continue de performer . Avec le passage prochain sous enseigne U Utile, nous cherchons aujourd'hui un(e) chef(fe) boucher(e) capable de s'inscrire dans la continuité, tout en portant un nouveau souffle : organisation, dynamisme commercial, rigueur, et excellence produit. Vos missions : * Piloter l'ensemble du rayon boucherie : production, gestion, rentabilité, mise en avant***Encadrer, organiser et faire progresser l'équipe boucherie***Gérer les commandes, les stocks, les marges, les inventaires***Assurer la qualité des produits et le strict respect des règles d'hygiène et de traçabilité***Être au contact de la clientèle, conseiller, fidéliser, valoriser les savoir-faire SPSCH Description du profil : Boucher(ère) expérimenté(e) ou responsable confirmé(e), vous maîtrisez votre métier sur le bout du couteau***Vous savez travailler en équipe , structurer une activité et mobiliser vos collègues***Vous êtes rigoureux(se), méthodique, attentif(ve) à la présentation comme à la marge***Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez le produit, le client, et les défis concrets***Et surtout, vous cherchez un poste où vous pouvez agir librement, avec de vraies responsabilités Pourquoi Bonny ? * Parce que c'est un magasin de proximité bien implanté , avec une clientèle fidèle***Parce que vous pourrez prendre les rênes d'un rayon qui fonctionne , avec les moyens de bien faire***Et parce que vous intégrerez une structure à taille humaine , où votre travail a un vrai impact Envie de faire parler votre savoir-faire dans une boucherie à potentiel ? Envoyez-nous votre CV. À Saint Sauveur, le rayon est prêt, l'équipe vous attend... et on cherche juste le bon chef pour donner le ton.
36h45 h...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
36h45 hebdomadaire RÉMUNÉRATION : À négocier selon profil et expérience AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE HORAIRES DU MAGASIN : * Du lundi au samedi : de 8h à 20h * Le dimanche : de 8h30 à 12h30 UN MAGASIN EN PLEINE ÉVOLUTION, UN RAYON BOUCHERIE RECONNU, ET UNE BELLE OPPORTUNITÉ DE PRENDRE LES COMMANDES. Ici, la boucherie occupe une vraie place dans l'expérience client. Produits de qualité, service de proximité, équipe impliquée : TOUT EST LÀ POUR QUE LE RAYON CONTINUE DE PERFORMER. Avec le PASSAGE PROCHAIN SOUS ENSEIGNE U UTILE, nous cherchons aujourd'hui UN(E) CHEF(FE) BOUCHER(E) capable de s'inscrire dans la continuité, tout en PORTANT UN NOUVEAU SOUFFLE : organisation, dynamisme commercial, rigueur, et excellence produit. VOS MISSIONS : * Piloter l'ensemble du RAYON BOUCHERIE : production, gestion, rentabilité, mise en avant * Encadrer, organiser et faire progresser l'équipe boucherie * Gérer les commandes, les stocks, les marges, les inventaires * Assurer LA QUALITÉ DES PRODUITS et le strict respect des règles d'hygiène et de traçabilité * Être au contact de la clientèle, CONSEILLER, FIDÉLISER, VALORISER LES SAVOIR-FAIRE SPSCH PROFIL BOUCHER(ÈRE) EXPÉRIMENTÉ(E) ou responsable confirmé(e), vous maîtrisez votre métier sur le bout du couteau * Vous savez TRAVAILLER EN ÉQUIPE, structurer une activité et mobiliser vos collègues * Vous êtes RIGOUREUX(SE), MÉTHODIQUE, ATTENTIF(VE) à la présentation comme à la marge * Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez le produit, le client, et LES DÉFIS CONCRETS * Et surtout, vous cherchez UN POSTE OÙ VOUS POUVEZ AGIR LIBREMENT, AVEC DE VRAIES RESPONSABILITÉS POURQUOI BONNY ? * Parce que c'est UN MAGASIN DE PROXIMITÉ BIEN IMPLANTÉ, avec une clientèle fidèle * Parce que vous pourrez PRENDRE LES RÊNES D'UN RAYON QUI FONCTIONNE, avec les moyens de bien faire * Et parce que vous intégrerez UNE STRUCTURE À TAILLE HUMAINE, où votre travail a un vrai impact ENVIE DE FAIRE PARLER VOTRE SAVOIR-FAIRE DANS UNE BOUCHERIE À POTENTIEL ? Envoyez-nous votre CV. À SAINT SAUVEUR, LE RAYON EST PRÊT, L'ÉQUIPE VOUS ATTEND... ET ON CHERCHE JUSTE LE BON CHEF POUR DONNER LE TON.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participez à la démarche de soins et vous êtes en charge de conduire des actions cliniques dans l'environnement,
Assurez un rôle de conseiller technique auprès des professionnels,
Réalisez des bilans psychologiques et des bilans fonctionnels,
Participez activement à la vie institutionnelle. Titulaire d'un diplôme de niveau 7, Master 2 Psychologue du développement, vous maîtrisez les approches comportementales et développementales. La connaissance du handicap est un sérieux atout. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, d'aisance relationnelle, de mobilité. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l'ensemble des services est une évidence pour vous. La connaissance du partenariat avec l'Education Nationale est un sérieux atout. Expérience enfants souhaitée Mode de recrutement : CDI à temps plein. Date de début du contrat : Dès que possible. Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées). Classification : Cadre technicien de niveau 1. Cette qualification donne lieu au versement de l'indemnité complémentaire de 238€ brut pour un temps plein (Accord du 2 mai 2022 relatif à la mise en place du complément de rémunération aux personnels socio-éducatifsPoste basé à : SAINT-FARGEAU (89). Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. A Adressez votre candidature (CV lettre de motivation). Référence de l'annonce : 2025-156
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Ronchères
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