Offres d'emploi à Mézilles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mézilles sont disponible sur cette page.
Mézilles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mézilles, rendez-vous sur la page du salaire à Mézilles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tannerre-en-Puisaye, à Ronchères ou à Fontaines.
Pôle emploi proche de Mézilles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mézilles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mézilles.
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 31.6 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 32.8 km |
| Pôle emploi de Joigny à 34.9 km | Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 38.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer les responsabilités liées à la fonction vétérinaire o Veiller au respect des règles relatives à la protection et au bien-être des animaux o Vérifier et suivre la qualification et la compétence du personnel chargé de l'application des procédures, de l'hébergement et des soins des animaux o Être membre de la SBEA et acteur lors des inspections par les services vétérinaires
Prendre en charge la prophylaxie et le traitement des animaux o En lien avec la vétérinaire désignée, assurer les soins et le traitement des animaux, suivre les cas cliniques o Réaliser les autopsies, les prélèvements pour analyses et assurer les relations avec les laboratoires d'analyses pour la recherche des causes de mortalité o Assurer l'identification et la vaccination des animaux ainsi que la prévention des risques liées à l'élevage o Réaliser les examens des animaux avant leur départ chez les clients (certificats vétérinaires, passeport.), sélectionner les chiens pour les livraisons selon leurs états de santé et les spécifications clients o Conseiller en matière de choix des traitements et pour le bien-être des animaux
Participer aux protocoles expérimentaux pour l'activité CRO o Aider à la mise en place de nouveaux protocoles o Participer à certaines phases d'études o Suivre les animaux et le déroulement des études en lien avec la SBEA
Assurer la relation client o Participer aux visites et audits de clients o Aider le service ADV pour des informations techniques et/ou scientifiques, des réclamations et des visites clients o Ponctuellement, participer aux échanges lors de la mise en place des protocoles expérimentaux en lien avec le service ADV et prendre en charge leur suivi
Participer activement au management de la qualité, norme ISO 9001, AAALAC
Superviser de façon fonctionnelle la relation avec les agents et techniciens animaliers pour les tâches en lien direct avec les soins et la santé des animaux VOS ATOUTS
Diplôme de vétérinaire, inscrit ou immédiatement inscriptible à l'ordre
Expérience en clientèle vétérinaire et autonomie dans la gestion des cas cliniques et des interventions chirurgicales courantes
Idéalement, expérience dans l'environnement des animaux utilisés à des fins scientifiques et utilisation d'un référentiel qualité (ISO, BPL, AAALAC.)
Anglais courant impératif : échange quotidien
Excellent relationnel, sens du travail en équipe
Haut niveau d'engagement et d'empathie avec les animaux PARTICULARITES DU POSTE
Disponibilité et flexibilité horaires pour la gestion des imprévus (interventions possibles hors des plages horaires standards, week-end, nuits, jours fériés)
Déplacements en France ou à l'étranger (autres sites du groupes, fournisseurs, sous-traitants, clients, congrès.)
Poste alternant des tâches administratives et des tâches techniques / manuelles répétitives avec port de charge
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins,
Appliquer, adapter et gérer le planning,
Utiliser les retours d'informations pour suivre au jour le jour l'efficacité de la production ; résoudre les problèmes avec les techniciens et les opérateurs,
Assurer le reporting des informations et réviser les quantités à produire ; éventuellement, réajuster les livraisons du jour et trouver des solutions aux problèmes constatés
Evaluer la progression et les performances dans l'équipe
Programmer la formation des opérateurs et favoriser leur motivation
Vérifier l'application des procédures
Rechercher des pistes d'amélioration avec les différents services
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Faire assurer la maintenance du matériel
Etudier les temps de production et rendre compte au chargé d'affaire afin de les optimiser
Réfléchir aux investissements nécessaires en matériel et aménagement COMPETENCES REQUISES :
Evaluer les performances
Organiser son travail avec rigueur et gérer les priorités.
Informer et faire respecter les règles de sécurités.
Communiquer avec facilité dans l'atelier et avec les autres services de l'entreprise.
Savoir s'adapter aux évolutions et aux différents chantiers. VOS QUALITES NECESSAIRES : Encadrer et animer une équipe de production. Organiser le travail, les équipes, et les plannings pour atteindre les objectifs. Maitriser les techniques et équipements de l'atelier. Être réactif face aux problèmes. Analyser les données, les ressources, les contraintes. VOTRE EXPERIENCE : Expérience dans le métier exigée Contrat : 39H/semaine du Lundi au Vendredi
CDI
Statut CADRE Salaire à partir de 2 180.00 € BRUT / mois (à définir suivant compétences) Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
Préparer l'exécution du chantier, Optimiser des modes opératoires
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et distribuer une alimentation équilibrée en respectant les besoins spécifiques de chaque espèce animale
Assurer la propreté des habitats en procédant au nettoyage régulier des cages et à l'aménagement des enclos
Gérer les stocks de matériel et de produits nécessaires, en assurant l'approvisionnement en nourriture et en soins vétérinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre et valider les demandes d'admission sur l'établissement
Participer au projet général de soins et à la personnalisation des projets d'accompagnement
Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins requis (AGGIR, PATHOS)
Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, en formulant toute recommandation utile dans ce domaine
Contribue à l'évaluation de la qualité des soins et de la prise en charge
Travailler conjointement avec la Direction de l'établissement sur le fonctionnement de l'institution. Dans le cadre de la direction commune avec un établissement voisin (10 kms de distance), le poste de médecin coordonnateur serait réparti à 60% sur l'Ehpad de Saint Fargeau et à 20% sur l'Ehpad de Saint Sauveur (pour compléter le temps de présence du médecin coordonnateur déjà sur site). Type d'emploi : Temps partiel Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Nombre d'heures : 30 heures par semaine Avantages : Restaurant d'entreprise Horaires : Repos le week-end Travail en journée Formation: Bac +8 (Doctorat) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite et entretien des tracteurs et outils agricoles.
Préparation et entretien des parcelles (sols, semis, plantations, désherbage, irrigation, fertilisation).
Suivi des cultures (croissance, état sanitaire, traitements et protections).
Récolte des fruits et légumes et participation à la préparation des commandes.
Animation ponctuelle d'ateliers pédagogiques et accueil de visiteurs.
Entretien des infrastructures et matériel, avec possibilité de livraisons à Villejuif. Profil recherché * Connaissances en entretien du matériel agricole. * Bonne condition physique, autonomie et sens de l'organisation. * Goût du travail en équipe, esprit d'initiative et capacité d'adaptation. * Intérêt marqué pour l'agriculture biologique et l'environnement. * Permis B exigé. Conditions de travail : Poste à temps complet, annualisé. Travail en extérieur quelles que soient les conditions climatiques. Interventions possibles certains week-ends. Présence régulière sur le terrain et en contact avec des visiteurs. Rejoignez-nous ! Intégrer la Ferme des Frémis, c'est contribuer à un projet municipal ambitieux qui allie agriculture bio, circuits courts et pédagogie environnementale, au service des habitants de Villejuif. Vous ferez partie d'une équipe engagée et participerez au développement d'un lieu agricole innovant et solidaire.
Caractéristiques des variétés de légumes, Fonctionnement des engins agricoles, Pathologies végétales, Physiologie végétale, Techniques culturales, Techniques de culture sous serre, Techniques d'irrigation, Utilisation d'outils agricoles, Conditionner les produits dans des caisses ou des conteneurs pour faciliter leur transport sans les abimer, Conduire des engins agricoles, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les déchets verts selon les normes environnementales, Optimiser l'espace de stockage des récoltes, Participer à la préparation des plantes en serre (semis, bouturage), Planifier des rotations de cultures pour maintenir la fertilité du sol, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Sélectionner et préparer les boutures pour la plantation, Stocker un produit, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
39h/semaine EXPERIENCES : >Expériences appréciées en menuiserie-fenêtrier SALAIRE ET CONTRAT : > A partir de 2 180.00 € BRUT / mois (à définir suivant compétences) > Heures supplémentaires majorées Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
une centaine de c...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
une centaine de couverts par jour Travail du mercredi au samedi en saison creuse et du mardi au samedi en saison touristique. poste en cdi 39 heures le salaire sera en fonction de votre expérience
Modes de cuisson des aliments, Chaîne du froid, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Concevoir des recettes et menus, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, HACCP
Suivre et valide...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre et valider les demandes d'admission sur l'établissement
Participer au projet général de soins et à la personnalisation des projets d'accompagnement
Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins requis (AGGIR, PATHOS)
Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, en formulant toute recommandation utile dans ce domaine
Contribue à l'évaluation de la qualité des soins et de la prise en charge
Travailler conjointement avec la Direction de l'établissement sur le fonctionnement de l'institution Médecin titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordinateur d'EHPAD. Dans le cadre de la direction commune avec un établissement voisin (10 kms de distance), le poste de médecin coordonnateur serait réparti à 60% sur l'Ehpad de Saint Fargeau et à 20% sur l'Ehpad de Saint Sauveur (pour compléter le temps de présence du médecin coordonnateur déjà sur site), selon les disponibilités du candidat.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Analyser, évaluer la situation médicale, clinique et psycho-sociale d'une personne, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner les résidents désorientés au sein du PASA, en favorisant leur bien-être émotionnel et leur sécurité.
Organiser et animer des activités adaptées (mémoire, jardinage, préparation de repas, zoothérapie, etc.) pour stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des résidents.
Assurer la préparation et la prise du dîner en collaboration avec les résidents, dans une démarche de maintien de l'autonomie.
Participer à l'évaluation des besoins et à l'adaptation des activités en fonction des profils des résidents (évaluation NPI-ES, projet de vie individualisé).
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologue, animateur, IDE, AMP) pour garantir une continuité dans l'accompagnement.
Contribuer à la création d'un environnement apaisant et sécurisant, notamment en fin de journée.
Assurer le lien avec les familles et les autres professionnels de l'EHPAD.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Adapter les activités aux capacités physiques et mentales des individus, Encourager la participation sociale des personnes isolées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Compte épargne temps (placement à 8%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
assurer des travaux d'aménagement des locaux intérieurs (peinture, carrelage .),
assurer des travaux de maintenance préventive et curative sur les installations de l'établissement (plomberie, électricité, chauffage .)
assurer l'entretien extérieur (tontes, nettoyage .),
assurer les diverses réparations sur le matériel et les équipements de la structure (luminaires, lits, fauteuils roulants .),
assurer ponctuellement des transports d'usagers de l'accueil de jour. Savoirs et savoir-faire
Connaissances des normes électriques
Connaissances des techniques du bâtiment (maçonnerie, plomberie, menuiserie, peinture .)
Entretien des espaces verts Savoir-être professionnels
Autonomie
Rigueur
Sens de l'organisation
Travail en équipe
Connaissances informatiques de base Profil souhaité Permis obligatoire B
Expérience
Expérience en établissement médico-social souhaitée Formation
Formation technique des métiers du bâtiment
Habilitation électrique Horaires
Travail du lundi au vendredi = 20 heures / semaine
CDD renouvelable Candidature à adresser CV et Lettre de motivation par mail
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., habilitation electrique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide aux transferts
Aide aux repas
Entretien courant du linge et du logement
Accompagnement extérieurs divers ou en courses Ce que nous mettons en oeuvre pour vous accompagner : Mise à disposition d'un véhicule de service à partager avec son binôme (ou l'équipe en fonction du planning établi). Optimisation de vos plannings et de vos déplacements, vous travaillerez en autonomie et nous vous encourageons à prendre des initiatives. Un parcours d'intégration sera mis en place avec un binôme afin de vous accompagner dans vos premières missions, un suivi sera ensuite instauré dans le but de prendre en considération vos remarques et vos ressentis au sein de notre structure. Nous adapterons vos compétences sur le terrain et nous vous proposerons un plan de formation afin de renforcer vos compétences. Flexibilité de votre cadre de travail. Réunions d'échanges et groupes de travail en vue d'échanger sur les différentes situations. Mutuelle.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser les bilans réguliers et assurer un suivi régulier de l'état nutritionnel des résidents et bénéficiaires,
établir un plan alimentaire personnalisé et définir des objectifs nutritionnels pour chaque résident et bénéficiaire,
mettre en place des actions de prévention et de sensibilisation auprès des résidents et des bénéficiaires, ainsi qu'à destination des familles et des professionnels,
établir des protocoles en lien avec la nutrition (ex : prise en charge de la dénutrition, gestion des régimes spécifiques .),
valider les menus réalisés par les responsables hôteliers et proposer les adaptations nécessaires en fonction des besoins et retours des résidents. Compétences requises Savoir être professionnels
Pédagogie, écoute, empathie
Rigueur et sens de l'organisation
Travailler en équipe pluridisciplinaire Savoir-faire
Concevoir des menus équilibrés et adaptés aux pathologies des personnes âgées
Animer des ateliers ou des formations auprès de différents publics Profil souhaité
Expérience en établissement médico-social souhaitée ou auprès d'un public gériatrie
BTS diététique ou DUT Génie biologique, option diététique Horaires
Poste à pouvoir à 10 % sur les missions de l'Ehpad uniquement et à 20% sur les missions de l'Ehpad et de l'accueil de jour. Selon les disponibilités du candidat.
BTS diététique, DUT génie biologique option diététique, Evaluation des besoins nutritionnels individuels, Planification de menus équilibrés, Accompagner des personnes dans la mise en oeuvre du programme nutritionnel, Cerner les habitudes alimentaires, antécédents médicaux, traitements des personnes et déterminer leurs besoins nutritionnels, Concevoir un menu selon une prescription médicale, Pratiquer un suivi diététique, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé, Adapter des menus selon les besoins d'une structure, les impératifs budgétaires et des spécificités du public, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Collaborer avec d'autres professionnels de santé, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Evaluer les besoins nutritionnels individuels, Planifier des bilans de santé, Planifier les repas en respectant les régimes alimentaires spécifiques, Promouvoir des pratiques alimentaires saines, Proposer des plans alimentaires personnalisés, Réaliser un diagnostic ou un bilan paramédical
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
19h30), avec 1 WE /3 travaillé.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et distribuer une alimentation équilibrée en respectant les besoins spécifiques de chaque espèce animale
Assurer la propreté des habitats en procédant au nettoyage régulier des cages et à l'aménagement des enclos
Gérer les stocks de matériel et de produits nécessaires, en assurant l'approvisionnement en nourriture et en soins vétérinaires Description du profil : Les compétences attendues :
Maîtrise des techniques de préparation et distribution alimentaire pour diverses espèces animales
Capacité à assurer les soins corporels et l'aménagement des enclos avec efficacité
Compétence en gestion des stocks de nourriture, médicaments et matériels nécessaires
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité en milieu d'élevage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
STATUT AGENT DE MAÎTRISE * RÉMUNÉRATION : à partir de 2000EUR BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS * PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein du magasin * ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
Weldom Toucy 89
CDI H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce, le management et la relation clien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Weldom Toucy 89
CDI H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce, le management et la relation client ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion d'un secteur stratégique et être un véritable relais au sein de l'équipe ? Rejoignez Weldom Toucy en tant que Chef(fe) de secteur ! Un secteur à gérer avec autonomie, en collaboration étroite avec la direction
Surface de vente : 1 500 m² intérieur m² extérieur
Horaires d'ouverture : Lun. au Ven. 9h00-12h00 // 14h00-19h00 ; Sam. 9h00-19h00
Équipe à accompagner : des collaborateurs à fédérer et à faire progresser Vos missions au quotidien En tant que Chef(fe) de secteur, vous jouez un rôle clé dans la gestion de votre rayon, en étant un point de relais pour la coordination et l'exécution des objectifs. Vos missions principales seront :
Management et animation de l'équipe : coordonner et accompagner vos collaborateurs pour assurer une dynamique collective performante et répondre aux besoins du magasin.
Gestion de votre secteur : gérer les stocks, garantir la mise à jour des prix et assurer un approvisionnement efficace des produits, tout en veillant à la mise en oeuvre des priorités de la direction.
Améliorer l'expérience client : comprendre les besoins des clients, leur apporter des solutions adaptées et garantir leur satisfaction.
Suivi de la performance : analyser les indicateurs de vente et mettre en place des actions pour optimiser les résultats de votre secteur, dans le cadre des objectifs globaux du magasin.
Renforcer la relation locale : développer la proximité avec les clients et les partenaires locaux, en incarnant les valeurs du magasin et de l'enseigne. SPSCH PROFIL : Profil recherché : Votre profil
Vous avez une première expérience en management et idéalement dans le secteur du bricolage.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du commerce, votre dynamisme et votre capacité à fédérer une équipe.
Vous appréciez travailler en étroite collaboration avec la direction et êtes autonome dans la gestion de vos missions. Ce que nous vous offrons
CDI
Statut Agent de maîtrise
Rémunération : à partir de 2000EUR brut mensuel sur 12 mois
Perspectives d'évolution : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein du magasin
Accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Animer le programme de formation du personnel.
Assurer et organiser la bonne circulation des transmissions orales et écrites notamment en animant la réunion pluridisciplinaire hebdomadaire et faciliter la coordination avec les intervenants libéraux.
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction : Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillies S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants. PROFIL :
CDI 0.4 ETP pour 41 lits. Possibilité de compléter le temps avec une 0.6 ETP dans un autre EHPAD à 15 km pour 72 lits. COMPETENCES : Médecin titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordinateur d'EHPAD. Titulaire d'un diplôme de médecine Français. Rémunération à voir sur place lors de l'entretien.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Transmettre des informations essentielles à l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre notre établissement hospitalier de renom.
Esprit d'équipe avec une excellente capacité d'écoute et d'empathie
Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) requis pour exercer dans ce domaine
Disponibilité pour travailler de jour ou de nuit avec flexibilité
Sens des responsabilités, rigueur et organisation au quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Acceuillir et conseiller les clients avec profesionnalisme
Réaliser des compositions florales pour diverses occasions
Participer à la mise en valeur de nos produits et du magasin Vous avez une première expérience, vous êtes s, vous avez l'ésprit d'équipe et vous avez un véritable ses du commerce ? POSTULEZ! Poste à pourvoir dès que possible avec une .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement en pleine croissance qui valorise les efforts individuels de chaque collaborateur(trice) et offre stabilité dans un environnement dynamique et stimulant pour votre parcours professionnel.Pourquoi ne pas saisir l'occasion d'apporter votre compassion à notre hôpital en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous aurez l'occasion de jouer un rôle crucial dans le soutien quotidien des patients au sein d'un hôpital.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Transmettre des informations essentielles à l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre notre établissement hospitalier de renom.
Esprit d'équipe avec une excellente capacité d'écoute et d'empathie
Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) requis pour exercer dans ce domaine
Disponibilité pour travailler de jour ou de nuit avec flexibilité
Sens des responsabilités, rigueur et organisation au quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement en pleine croissance qui valorise les efforts individuels de chaque collaborateur(trice) et offre stabilité dans un environnement dynamique et stimulant pour votre parcours professionnel.Pourquoi ne pas saisir l'occasion d'apporter votre compassion à notre hôpital en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous aurez l'occasion de jouer un rôle crucial dans le soutien quotidien des patients au sein d'un hôpital.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Transmettre des informations essentielles à l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 h...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
36h45 hebdomadaire RÉMUNÉRATION : À négocier selon profil et expérience AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE HORAIRES DU MAGASIN : * Du lundi au samedi : de 8h à 20h * Le dimanche : de 8h30 à 12h30 UN MAGASIN EN PLEINE ÉVOLUTION, UN RAYON BOUCHERIE RECONNU, ET UNE BELLE OPPORTUNITÉ DE PRENDRE LES COMMANDES. Ici, la boucherie occupe une vraie place dans l'expérience client. Produits de qualité, service de proximité, équipe impliquée : TOUT EST LÀ POUR QUE LE RAYON CONTINUE DE PERFORMER. Avec le PASSAGE PROCHAIN SOUS ENSEIGNE U UTILE, nous cherchons aujourd'hui UN(E) CHEF(FE) BOUCHER(E) capable de s'inscrire dans la continuité, tout en PORTANT UN NOUVEAU SOUFFLE : organisation, dynamisme commercial, rigueur, et excellence produit. VOS MISSIONS : * Piloter l'ensemble du RAYON BOUCHERIE : production, gestion, rentabilité, mise en avant * Encadrer, organiser et faire progresser l'équipe boucherie * Gérer les commandes, les stocks, les marges, les inventaires * Assurer LA QUALITÉ DES PRODUITS et le strict respect des règles d'hygiène et de traçabilité * Être au contact de la clientèle, CONSEILLER, FIDÉLISER, VALORISER LES SAVOIR-FAIRE SPSCH PROFIL BOUCHER(ÈRE) EXPÉRIMENTÉ(E) ou responsable confirmé(e), vous maîtrisez votre métier sur le bout du couteau * Vous savez TRAVAILLER EN ÉQUIPE, structurer une activité et mobiliser vos collègues * Vous êtes RIGOUREUX(SE), MÉTHODIQUE, ATTENTIF(VE) à la présentation comme à la marge * Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez le produit, le client, et LES DÉFIS CONCRETS * Et surtout, vous cherchez UN POSTE OÙ VOUS POUVEZ AGIR LIBREMENT, AVEC DE VRAIES RESPONSABILITÉS POURQUOI BONNY ? * Parce que c'est UN MAGASIN DE PROXIMITÉ BIEN IMPLANTÉ, avec une clientèle fidèle * Parce que vous pourrez PRENDRE LES RÊNES D'UN RAYON QUI FONCTIONNE, avec les moyens de bien faire * Et parce que vous intégrerez UNE STRUCTURE À TAILLE HUMAINE, où votre travail a un vrai impact ENVIE DE FAIRE PARLER VOTRE SAVOIR-FAIRE DANS UNE BOUCHERIE À POTENTIEL ? Envoyez-nous votre CV. À SAINT SAUVEUR, LE RAYON EST PRÊT, L'ÉQUIPE VOUS ATTEND... ET ON CHERCHE JUSTE LE BON CHEF POUR DONNER LE TON.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
       Assurer la continuité des soins et la coordination de la prise en charge médicale du résident, dans le respect des protocoles établis : distribution des traitements, réalisation des actes de soins, relation avec les différents professionnels de santé
      La traçabilité des soins prodigués
      Faire le lien avec les familles et les proches des résidents et les renseigner
      Participer à l'élaboration des projets de vie des résidents Des formations pluriannuelles sont proposées à l'ensemble de l'équipe soignante afin d'actualiser les connaissances et faire progresser les pratiques professionnelles. Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels (sens de l'écoute, patience, excellent relationnel) au service des seniors. Travail en 10h, roulement organisé sur 15 jours. Travail 1 weekend sur 2. Salaire : 2400 € brut + prime de week-end + ségur 1 et 2 + possibilité de reprise d'ancienneté sur justificatif. Avantages : cadeaux d'anniversaire, cadeaux de noel, soirée des salariés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Un supermarché qui se prépare à devenir U EXPRESS ÉQUIPE : Une vingtaine de collaborateurs motivés STATUT : Temps plein (36h45/semaine, dont 1h45 de pause rémunérée
oui, on est comme ça) HORAIRES : Magasin ouvert DE 8H À 20H, du lundi au dimanche matin SALAIRE : négociable selon expérience AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE UN POSTE POUR CEUX QUI VOIENT GRAND Nous renforçons l'équipe encadrante POUR PRÉPARER LA TRANSITION VERS U EXPRESS. Autrement dit, on cherche UN(E) MANAGER DE RAYON capable d'épauler la direction, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... TOUT EN PRÉPARANT L'AVENIR. Parce que oui, ce poste est UN VÉRITABLE TREMPLIN : si vous avez l'ambition et les compétences, UNE ÉVOLUTION VERS UN POSTE DE DIRECTION DE MAGASIN EST POSSIBLE À MOYEN TERME. Ah, et petit détail : C'EST UN MAGASIN SAISONNIER. Tranquille en hiver, mais quand les beaux jours arrivent, c'est une autre histoire. Si vous aimez l'action, vous serez servi. SPSCH [67c5aa01563ad.png] PROFIL EXPÉRIENCE EN GRANDE DISTRIBUTION (chef de secteur, adjoint, manager de rayon... on veut du concret) * CAPACITÉ À ENCADRER UNE ÉQUIPE : Fédérer, motiver, organiser... bref, être un vrai leader * FIBRE COMMERCIALE : Vous savez ce qui marche et comment mettre en avant les bons produits * GESTIONNAIRE DANS L'ÂME : Même en plein rush estival, vous gardez votre sang-froid * ENVIE D'ÉVOLUER : Si votre objectif est d'un jour PRENDRE LA DIRECTION D'UN MAGASIN, ce poste est fait pour vous CE QU'ON VOUS PROPOSE : * UN POSTE CLÉ dans un magasin en pleine transformation * UNE ÉQUIPE SOLIDE à encadrer et à dynamiser * UN MAGASIN AVEC DU POTENTIEL ET UNE CLIENTÈLE FIDÈLE * UNE MONTÉE EN COMPÉTENCES pour accéder à terme à un poste de directeur(trice) * DES AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez écrire VOTRE PROPRE HISTOIRE dans ce supermarché en pleine évolution. AUJOURD'HUI ADJOINT, DEMAIN DIRECTEUR... ET POURQUOI PAS APRÈS ? Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un supermarché qui se prépare à devenir U ExpressÉquipe : Une vingtaine de collaborateurs motivésStatut : Temps plein (36h45/semaine, dont 1h45 de pause rémunérée
oui, on est comme ça)Horaires : Magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matinSalaire : négociable selon expérienceAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSENous renforçons l'équipe encadrante pour préparer la transition vers U Express. Autrement dit, on cherche un(e) Manager de Rayon capable d'épauler la direction, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... tout en préparant l'avenir.Parce que oui, ce poste est un véritable tremplin : si vous avez l'ambition et les compétences, une évolution vers un poste de direction de magasin est possible à moyen terme.Ah, et petit détail : c'est un magasin saisonnier. Tranquille en hiver, mais quand les beaux jours arrivent, c'est une autre histoire. Si vous aimez l'action, vous serez servi.SPSCH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Ta mission si tu l'accepte : Intervenir sur des installations de chauffage, de plomberie et sanitaire comme un vrai chef Réparer ce qui fuit, ce qui chauffe mal et ce qui grogne la nuit dans les tuyaux Rassurer les clients avec ton professionnalisme ( et ton tournevis magique) Participer à des projets d'installation et de rénovation PROFIL : Tu es diplômé en plomberie/chauffage mais surtout tu sais ce que tu fais Tu es à l'aise avec les chaudière, les soudures, les joins....et les clients Permis B en poche (Ferrari pas obligatoire) Autonome, ponctuel rigoureux et bon esprit d'équipe : tu sais bosser avec sérieux Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participez à la démarche de soins et vous êtes en charge de conduire des actions cliniques dans l'environnement,
Assurez un rôle de conseiller technique auprès des professionnels,
Réalisez des bilans psychologiques et des bilans fonctionnels,
Participez activement à la vie institutionnelle. Titulaire d'un diplôme de niveau 7, Master 2 Psychologue du développement, vous maîtrisez les approches comportementales et développementales. La connaissance du handicap est un sérieux atout. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, d'aisance relationnelle, de mobilité. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l'ensemble des services est une évidence pour vous. La connaissance du partenariat avec l'Education Nationale est un sérieux atout. Expérience enfants souhaitée Mode de recrutement : CDI à temps plein. Date de début du contrat : Dès que possible. Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées). Classification : Cadre technicien de niveau 1. Cette qualification donne lieu au versement de l'indemnité complémentaire de 238€ brut pour un temps plein (Accord du 2 mai 2022 relatif à la mise en place du complément de rémunération aux personnels socio-éducatifsPoste basé à : SAINT-FARGEAU (89). Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. A Adressez votre candidature (CV lettre de motivation). Référence de l'annonce : 2025-156
Jours travaillés : samedi, dimanche. 1 semaine dans le mois le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Jours travaillés : samedi, dimanche. 1 semaine dans le mois le jeudi, vendredi après-midi. Directement en lien avec le Responsable, vos missions principales sont les suivantes :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner et emballer les produits finis dans le respect des procédures
Manipuler des charges allant jusqu'Ã 10kg
Utiliser un gerbeur et détenir le CACES adapté
Saisir et suivre les informations sur les outils informatiques mis à disposition
Garantir la traçabilité des produits
Maintenir votre poste de travail propre et conforme aux standards
S'adapter à un environnement bruyant et à une température de 4°C
Respecter les horaires fixes en journée (7h
15h30) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 hebdomadairesRémunér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 hebdomadairesRémunération : EUR brut / moisAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE Horaires du magasin :Du lundi au samedi : de 8h à 20hLe dimanche : de 8h30 à 12h30Le Maximarché de Champignelles, c'est 800 m² de commerce de proximité, un fonctionnement tout en libre-service, une clientèle fidèle, et une équipe volontaire qui fait tourner le magasin au quotidien.Aujourd'hui, le directeur cherche un(e) adjoint(e) de direction fiable, polyvalent(e) et motivé(e) pour l'accompagner dans l'organisation du point de vente et dans la montée en puissance du magasin. Un poste clé, taillé pour les profils de terrain, autonomes et engagés.Participer activement à l'organisation du magasin : commandes, rayons, réassort, suivi des indicateursÊtre le relais du directeur, capable de prendre le relais en son absence et de piloter les opérations courantesEncadrer et soutenir les collaborateurs dans leur quotidien, en lien avec les priorités du magasinIntervenir sur l'ensemble des tâches terrain : caisse, réception, facing, ouverture/fermetureApporter de la méthode, de la stabilité et un regard neuf, dans le respect de l'existant et des personnesContribuer à la bonne dynamique collective, dans un esprit constructif et positifSPSCH
Elaborer des formulations en accord avec un cahier des charges et en tenant compte des exigences techniques, réglementaires, éc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer des formulations en accord avec un cahier des charges et en tenant compte des exigences techniques, réglementaires, économiques, de performances et de qualité.
Elaborer des procédés de fabrication et participer aux normes de management de la qualité, d'hygiène, de la sécurité et de l'environnement .
Avoir des connaissances en tensio-actifs, savoir répondre à des appels d'offre.
Recherche de nouveaux produits, faire les suivis de processus fabrication/étiquetage réglementaire, établir des fiches de donnés de sécurité.
Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques, Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus, Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire, Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 87 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 24 | Fabrication : 16 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 1 | Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 15 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mézilles
La présente page des Offres d'emploi à Mézilles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:09.
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