Offres d'emploi à Roissard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Roissard sont disponible sur cette page.
Roissard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Roissard, rendez-vous sur la page du salaire à Roissard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Michel-les-Portes, à Monestier-de-Clermont ou à Treffort.
Pôle emploi proche de Roissard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Roissard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Roissard.
| Pôle emploi d'Echirolles à 30.4 km | Pôle emploi de Claix à 31.7 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 32.2 km | Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 34.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Traiter les commandes et préparer les expéditions
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne t...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne tenue du poste de travail et du fond de caisse
Assurer la gestion des stocks en caisse et l'encaissement des marchandises
Apporter un service personnalisé au client
Repérer et signaler les anomalies, contrôler les sacs, caddies et produits lors du passage en caisse pour limiter la démarque inconnue
Assister l'équipe de vente dans la tenue des rayons
Effectuer des échanges et retours produits
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil de la clientèle, identification des besoins et conseils
Vente des titres de transport remontées mécaniques
Utilisation du logiciel de billetterie Skidata
Participation aux missions annexes, maintenir le cadre de l'accueil dans les conditions optimales de propreté et de sécurité Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Type de contrat : CDD SAISONNIER
Temps partiel Salaire : selon Convention Collective de Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930)
CDI
A pourvoir dès que possible 35h/semaine
15€/heure + paniers Notre entreprise de charpente, couverture, zinguerie, murs ossature bois et menuiserie recherche un(e) chef(fe) d'équipe confirmé pour encadrer une équipe sur chantier, que ce soit sur des projets neufs ou en rénovation. LES MISSIONS :
Encadrer et organiser votre équipe sur chantier
Assurer la bonne exécution des travaux
Participer activement aux travaux
Faire le pont entre la direction et votre équipe PROFIL RECHERCHE :
Expérience significative en charpente couverture et zinguerie : Expérience forte et validée sur terrain en couverture et zinguerie INDISPENSABLE
Sens de l'organisation et de l'autonomie
Gestion d'une équipe de 3 à 4 charpentiers
Permis B indispensable PRO BOIS CONCEPTION c'est :
Du matériel adapté et récent
Des chantiers variés
Une entreprise jeune et dynamique
Un salaire motivant et des perspectives d'évolution ! CV + lettre de motivation à nous envoyer à contact@pbc38.fr
Lecture de plans et de schémas, Monter ou démonter un échafaudage, Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la sécurité sur le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Contrôle des titres de transport
Surveiller et assister la clientèle au départ de votre appareil pour en assurer sa sécurité
Préparer et organiser votre poste de travail (déneigement, mise en en place des équipements sécurité.)
Renseigner les registres d'exploitation et effectuer les contrôles périodiques réglementaires
Effectuer des opérations d'entretien basique.
Informer et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnements à votre supérieur
Anticiper les problèmes
Respecter et appliquer les procédures et la réglementation en vigueur
Être responsable du rangement et du nettoyage des locaux et de leurs abords
Intégrer, dans votre activité, les informations communiquées par votre hiérarchie Profil :
Faire preuve d'une écoute active
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir skier
Avoir le sens de la relation client
Savoir être réactif et vous adapter lors de situations exceptionnelles
Savoir transmettre des informations Type de contrat : CDD SAISONNIER- 35h/semaine Salaire : selon Convention Collective du Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : Temps partiel - 28H33/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer un ménage scrupuleux et régulier des espaces
Gérer les stocks de produits d'entretien et transmettre les commandes à chaque responsable de service et à la directrice de pôle
Veiller globalement à l'état du bâtiment et son utilisation en lien avec les chefs de service et les services techniques
Être garant de la réalisation des tâches en fonction d'un planning, de consignes, et d'un protocole d'entretien défini par le responsable ou de l'alerte en cas de cas particulier (zones particulière-ment sales, impossibilité de travailler liée à évènement extérieur.)
Rendre compte régulièrement de ses activités, et alerter sur les difficultés rencontrées.
Effectuer de manière autonome les tâches planifiées et contrôlées par les responsables Profil recherché L'agent de nettoyage se doit d'être soigné, rigoureux et attentif à la qualité de son travail. Il suit des consignes précises, un cahier des charges. Il doit respecter des normes de sécurité dans l'utilisation des produits et le pilotage des machines.
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels mécanisés utilisés pour le net-toyage
Connaître les spécificités des différents produits d'entretien, leurs contraintes d'utilisation, leur toxicité etc.
Maîtriser les règles d'application du tri sélectif.
Disposer d'un sens de l'organisation
Être autonome, dynamique et créatif
Aptitude au travail en équipe.
Savoir organiser son travail en fonction de consignes orales ou écrites
Respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés Conditions Grade du poste : adjoint technique Poste à 28h33 hebdomadaires. Lieux de travail : GRANJOU Monestier de Clermont, pôle développement de Clelles et pôle tourisme de Clelles 18h au Granjou 6h pôle pôle aménagement et développement 3h pôle tourisme Rémunération : selon les grilles statutaires de la fonction publique et selon expérience. Poste ouvert aux contractuels de manière dérogatoire (dans ce cadre, le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans).Participation employeur aux frais de prévoyance et mutuelle. Action Sociale : Comité des Œuvres Sociales de l'Isère. Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports). Pour tout renseignement contacter : La Directrice des Ressources Humaines au 04.76.34.11.22 ou la responsable du Granjou au 04.76.34.28.44 Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Trièves 300 chemin Ferrier
38650 Monestier-de-Clermont Ou à recrutement@cdctrieves.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Damage des pistes et itinéraires,
Mise en place du balisage et débalisage en fin de saison
Entretien manuel des itinéraires,
Accueil et renseignement du public
Assurer les secours en collaboration avec le service des pistes,
Patrouille sur domaine en ski de fond pour vous assurer de l'état des pistes Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste nordique 1° exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein avec travail de nuit pour le damage (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité sur le domaine skiable.
Diplôme artificier serait un plus.
Intervenir sur les missions de secours conformément aux procédures réglementaires.
Entretenir les équipements des pistes liés à la sécurité et à l'accueil.
Accueillir et informer la clientèle. Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste Alpin exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser avec les usagers les actes de la vie quotidienne.
Accompagner et encourager les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Proposer et animer des activités collectives et individuelles à visée thérapeutique et en évaluer la portée. Adapter les activités à l'usager.
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la réalisation du projet de vie des personnes accueillies
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la mise en œuvre du projet de service
Observer l'usager et réaliser l'évaluation annuelle dans l'évolution de ses capacités
Réaliser les soins d'hygiène et de confort le temps de l'accueil de l'usager
Assurer le transport et la sécurité des usagers
Accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs aidants
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Assurer des actions de prévention
Encadrements des stagiaires de manière ponctuelle
Assurer l'hygiène des locaux (environnement proche des usagers), et des véhicules mis à disposition.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé OU Diplôme d'Etat d'Accompagnant éducatif et social option soins à domicile exigé. Ou Possibilité de remplacement temporaire par un élève Infirmier en cours de validation de ses études ayant validé au moins la première année (document de l'IFSI justifiant de la scolarité à fournir). Possibilité d'intervention ponctuelle en journée ou pour le week-end selon vos disponibilités. Contrat de travail : temps partiel de 70% à 80 % Rémunération : salaire conventionnel ADMR (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins à domicile=BAD). Un véhicule de service est mis à disposition ainsi que les frais inhérents aux tournées. Candidature : Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail. Pour plus d'informations : n'hésitez pas à nous contacter au 04 76 34 05 50
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
propositions et élaboration des recettes pou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
propositions et élaboration des recettes pour la carte et le menu du jour en toute autonomie
la gestion des stock de cuisine
la bonne tenue des règles HACCP Restaurant de 25 couverts environ Vous travaillerez seul(e) en cuisine Poste prévu pour les services du midi ainsi que vendredi et samedi soir jours de repos : mercredi et dimanche
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication du fromage : : dépotage, moulage, démoulage, retournement, nettoyage
Mesures de contrôle et traçabilité
Préparation de commande
Commande des matières premières pour les fabrications et le suivi des niveaux de stocks (ferments, ingrédients de fabrication, matériels)
Veille au bon respect de l'outil de production et du matériel de l'atelier Conditions et rémunération : Entre 1900 à 2200€ bruts mensuels sur 12 mois selon expérience 39h par semaine lundi au vendredi de 6h à 14h / travail un samedi toutes les 6 semaines de 6h à 13h. Plan d'épargne salarial Prime annuelle Intéressement Logement possible Mutuelle prise en charge à 50% PROFIL :
Vous avez une formation en Industrie Laitière ou agroalimentaire, ou expérience de 3 ans dans le domaine
Vous maîtrisez parfaitement les différentes technologies fromagères ainsi que toutes les étapes post démoulage (salage, affinage) jusqu'à la commercialisation
Vous maîtrisez les normes de qualité, d'hygiène et de sécurité
Vous maîtrisez l'affinage (morge, croûte frottée)
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, réactif
Vous avez le sens des responsabilités
Vous souhaitez développer votre polyvalence et aimez la diversité
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez la passion du fromage, le goût du challenge, l'envie d'entreprendre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
www.eterpa.fr Lieu : Centre de vacances de St Andéol (possibilité d'interventions ponctuelles sur notre second centre à Ro...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Manœuvre
www.eterpa.fr Lieu : Centre de vacances de St Andéol (possibilité d'interventions ponctuelles sur notre second centre à Roissard). Dates
Du 12/01 au 28/06/206 Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) pour renforcer l'équipe de notre centre de vacances. Vous interviendrez sur plusieurs missions : service en salle, ménage, plonge et aide en cuisine. Ce poste est idéal pour une personne dynamique, flexible et motivée, souhaitant s'investir dans un environnement collectif et convivial. Missions principales :
Service en salle : préparation de la salle, service des repas, rangement.
Ménage : nettoyage des espaces communs et des chambres, entretien général des locaux.
Plonge : lavage de la vaisselle et du matériel de cuisine.
Aide en cuisine : assistance simple à la préparation des repas sous la direction du cuisinier (aucune expérience spécifique en cuisine n'est requise). Profil recherché :
Motivation et envie de s'investir dans un poste polyvalent.
Bon relationnel et goût pour le travail en équipe.
Souci du détail et rigueur dans l'hygiène et la propreté.
Capacité à s'adapter aux besoins de l'équipe et des convives. Avantages :
Poste nourri et logé (logement possible en studio).
Cadre de travail dans un environnement naturel et chaleureux. Informations complémentaires : Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 04 76 34 23 60. Pour candidater, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail contact@eterpa.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Autonomie
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Urbanisme : gestion des dossiers (permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, etc.) et accompagnement des pétitionnaires dans leurs projets,
Gestion de la cantine scolaire : inscriptions, paiements et comptabilité
Ecole : suivi des inscriptions
Rédaction et envoi de courriers divers
Accueil téléphonique
Location de salles, plannings, renseignements
Aide à l'organisation d'évènements
Travail polyvalent
Travail avec les élus 2. AGENCE POSTALE COMMUNALE
Vente de produits postaux (timbres, emballage.)
Dépôts et retraits d'objets recommandés ou suivis
Services financiers (retrait et dépôt d'espèces) PROIL RECHERCHE : Diplômes et qualités requis
Avoir un niveau Bac minimum
BTS secrétariat ou avec expérience dans le secrétariat administratif
Bonnes connaissances en informatique (word, excel.)
Connaissances et intérêt pour l'urbanisme
Aptitudes professionnelles : capacité à travailler en équipe, honnêteté, rigueur, discrétion, bonne communication, réactivité, polyvalence, sens de l'écoute, disponibilité, patience Conditions de travail : Le lundi et vendredi : de 08h00 à 12h00 Le mardi et jeudi : 08h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 Informations complémentaires Possibilité de rajouter 6h par semaine (soit 30h/semaine) pour l'encadrement des enfants de 3 à 7ans au restaurant scolaire Salaire sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CV et lettre de motivation à adresser à : mairie@saintmartindelacluze.fr ou Mairie, 60 chemin de l'église, 38650 St Martin de la Cluze Candidatures ouvertes jusqu'au 6 octobre 2025
Garder l'accès des bâtiments, des locaux,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garder l'accès des bâtiments, des locaux, des sites,
Effectuer des rondes sur site selon les consignes en vigueur,
Contrôler ou vérifier les allées et venues (ouverture fermeture des accès, contrôle des badges, vérification et délivrance des badges.),
Contrôler le fonctionnement des équipements techniques,
Intervenir lors d'un dysfonctionnement ou d'un incident,
Faciliter et guider les secours. Formations :
Certificat de Qualification Professionnelle
Incendie (EPI, SSIAP)
Sureté
Habilitation HOBO
SST : Sauveteur et Secouriste de Travail
ATEX
Risque chimique NI/N2 Savoir être :
Observateur
Réactif
Médiateur
Altruiste
Physionomiste savoir parler, lire, écrire en français
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
9 semaines de congés/ans
Pourboires partagés
2.5 ou 3.5 jours de repos consécutifs/semaine selon la période de l'année.
Les repas pris à l'Auberge sont offerts.
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Connaissance des épices et herbes, Connaissance des tendances culinaires actuelles, Législation alimentaire, Modes de cuisson des aliments, Préparation de plats végétariens et végans, Préparation de sauces de base, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Conditionner des produits, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accomplir des services de lignes régulières et scolaires, au volant d'un car ou d'un bus ;
Accompagner des groupes lors de sorties à destination de sites touristiques, naturels, culturels et sportifs ; Missions complémentaires :
Accueillir, conseiller et informer les voyageurs en garantissant une bonne présentation ;
Faire preuve de ponctualité ;
Veiller au confort et à la sécurité des passagers en adoptant une conduite souple et adaptée, le respect du code de la route est une exigence absolue ;
Vérifier et vendre des titres de transport à bord (Gestion de votre caisse en autonomie) en prenant soin de la relation commerciale avec vos passagers ;
S'assurer du bon fonctionnement de votre véhicule et de sa propreté ; Avantages spécifiques à VFD : Reprise de l'expérience à l'embauche jusqu'à 10 ans, CSE avec œuvres sociales permettant l'accès à des tarifs très préférentiels (Voyage, Vacances, Cinéma.) , Mutuelle prise en charge à 83% par VFD, Plannings à la quatorzaine, affichés 1 mois à l'avance et pas d'annualisation du temps de travail, Rémunération des heures complémentaires et supplémentaires, 100% des coupures rémunérées (non réintégrées à l'insuffisance horaire), Minimum 90 jours effectifs de repos par an (soit 12 jours de plus que la Convention CNTR), Dispositif action logement, Car à domicile lorsque cela est possible, 13ème mois, Prime de participation, Prime d'intéressement. Profils recherchés :
Vous aimez conduire et vous êtes titulaire du permis D en cours de validité, de la FIMO ou FCO à jour et d'une carte conducteur ; Vous avez une expérience en tant que chauffeur de car.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation solide pour les débutants(e)s ou ceux en reconversion
Pas besoin d'être agent immobilier pour réussir : notre parcours de formation est conçu pour les débutant(e)s motivé(e)s comme pour les experts du secteur
Une rémunération attractive à la hauteur de vos efforts
Jusqu'à 100 % des honoraires perçus : vous êtes rémunéré à votre juste valeur (70 % à 100 % selon votre chiffre d'affaires)
Indépendant(e) mais jamais seul(e), accompagnement personnalisé
Vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité d'un parrain à vos côtés pour lancer votre activité
Des outils performants et une équipe support à Toulouse de 200 personnes pour simplifier votre quotidien et accélérer vos ventes
Et surtout. une liberté totale dans l'organisation de votre travail (pas de sectorisation, de réunions obligatoires, de permanences seulement des rencontres volontaires avec confrères du secteur? Que vous soyez en quête de sens, d'autonomie ou de nouveaux défis, je suis prêts à vous aider à lancer votre activité de conseiller indépendant en immobilier SAFTI L'immobilier est un secteur de passion et d'opportunités. Postulez dès maintenant et redonnez du sens à votre carrière. Ce qui compte ? Votre envie, votre rigueur, votre ambition et l'envie sincère de trouver des solutions aux projets immobiliers de vos clients. Où ? Depuis votre domicile, autour de chez vous : vous pouvez intervenir sur le secteur géographique du Trièves. Avec qui ? Alban Guglielminetti
Manager et Conseiller en immobilier SAFTI Isère/Auvergne-Rhône Alpes Mon objectif : Parrainer, accompagner. former et révéler le potentiel de nouveaux conseillers SAFTI
parrainnage et accompagnement avec bienveillance et efficacité de mes filleul(e)s en Isère et plus largement en Auvergne Rhône-Alpes. Mon objectif : faire grandir chaque conseiller, débutant ou confirmé, en leur apportant les clés pour construire une activité rentable, stable et alignée avec leurs objectifs personnels. Grâce à mon accompagnement, de nombreux agents en reconversion ou sans expérience préalable lanceront demain leur activité avec succès, tandis que d'autres, déjà issus du monde de l'immobilier, se remotiveront et structureront leur développement en marche vers la réussite.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
qui ne cesse d'innover depuis 150 ans
cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à "Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité." Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à -dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : * Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium * Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs * Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements.) Manager et animer l'équipe de vente : * Intégrer les nouveaux collaborateurs * Accompagner, former, évaluer et développer des talents * Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client * Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : * Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables * Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente * Mettre en application la politique QHSE du groupe * Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au cœur de vos priorités. Profil confirmé, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur du Retail idéalement dans l'univers premium, et êtes sensible à nos produits. Dynamique, curieux(euse), autonome, vous avez également une véritable fibre commerciale (mise en place de partenariats, organisation d'événements, recherche de clients BtoB.). Venez faire infuser vos talents 1 poste CDI à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Pathologies du vieillissement,
Utilisation du logiciel de soins Cédiacte (formation prévue en interne). INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible ; ouvert en CDD, en mutation nous sommes à l'écoute de vos aspirations ! TEMPS DE TRAVAIL Horaires de travail, déroulés selon le planning/cycle de travail (travail de jour, en semaine, 1 week ends sur deux et jours fériés : horaires en 12h OU en 7h40 au choix et selon possibilités de services) : AVANTAGES ET REMUNERATION
Rémunération attractive selon la règlementation de la Fonction publique hospitalière,
Reprise d'ancienneté possible,
Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS),
Des locaux neufs et modernes,
Cuisine bio et locale faite par nos cuisiniers sur place;
Animations pour les professionnels et leurs familles (arbre de Noël avec animations et chèques cadeaux pour les enfants du personnel, évènements et repas festifs dans l'année etc);
Politique de formation très dynamique en faveur du développement des compétences professionnelles et des évolutions professionnelles (avec possibilité d'être accompagné dans un projet de qualification en vue de l'obtention du Diplôme d'Etat d'AS ou encore départ en école d'infirmiers pour les AS diplômés); VOTRE CANDIDATURE Vous êtes intéressé(e), transmettez-nous votre CV accompagné d'un mail motivé ou lettre de motivation à la Direction : ll.giambagli-ehpadmens@orange.fr Objet du mail : Candidature offre emploi AS EHPAD
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Distribution : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 19 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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