Offres d'emploi à Rogéville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rogéville sont disponible sur cette page.
Rogéville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rogéville, rendez-vous sur la page du salaire à Rogéville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villers-en-Haye, à Gézoncourt ou à Griscourt.
Pôle emploi proche de Rogéville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rogéville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rogéville.
| Pôle emploi de Pont-à-Mousson à 10.9 km | Pôle emploi de Toul à 16.9 km |
| Pôle emploi de Nancy-Majorelle à 20 km | Pôle emploi de Nancy-Gentilly à 20.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17H00 du lundi au vendredi.
Collecter l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Secrétaire (H/F/D...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secrétaire (H/F/D) pour intégrer une équipe dynamique au cœur des activités administratives. En tant qu'Agent de Bascule, vous serez le premier interlocuteur auprès des visiteurs et des équipes. Vos missions consisteront à :
Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès des clients, visiteurs et collaborateurs
Gérer la bascule, ( l'entrée et à la sortie des chargements et déchargements)
Effectuer la saisie de données dans les outils dédiés
Suivre la production et réaliser un reporting régulier
Gérer le suivi administratif des intérimaires
Organiser et coordonner les visites de site
Réaliser diverses tâches administratives en relation avec les besoins du service Profil recherché Débutant accepté, une connaissance dans le domaine de la bascule ou du secteur logistique serait un atout. Les compétences attendues pour ce poste sont :
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel
Bonne capacité de mémorisation et d'adaptation
Sens de l'accueil et du service
Rigueur dans le suivi et la saisie des informations
Capacité à travailler avec plusieurs interlocuteurs et à gérer les priorités
Esprit d'équipe, aisance relationnelle et discrétion professionnelle Les avantages :
Rémunération de 1900€ brut par mois
Prime d'assiduité variable de 100€ Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos qualités relationnelles et organisationnelles feront la différence ? Rejoignez une équipe engagée et investissez-vous dans un poste à responsabilités.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de reporting, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Elaborer des tableaux de bord, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Maintenir à jour les dossiers administratifs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Pouvoir porter des charges
Agent de Bascule / Secrétariat F/H Lieu : Dieulouard (54) Prise de poste : Dès que possible Salaire : 1900 EUR brut mens...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Agent de Bascule / Secrétariat F/H Lieu : Dieulouard (54) Prise de poste : Dès que possible Salaire : 1900 EUR brut mensuel + prime d'assiduité de 100 EUR (variable) Synergie recrute pour son client, acteur majeur du recyclage et de la gestion des déchets en France, un(e) Agent de Bascule F/H.?? Vos missions principales : Vous êtes au coeur du fonctionnement du site, en lien avec l'exploitation, l'administration et le service QSE. ?? Bascule (70% du temps)
Accueil physique et téléphonique des transporteurs et visiteurs
Gestion des entrées et sorties de chargements / déchargements (formation assurée)
Saisie et suivi des données de bascule Administratif / Secrétariat (10%)
Suivi de la production et élaboration de reportings
Gestion administrative des intérimaires
Traitement de diverses tâches de secrétariat ? Qualité, Sécurité, Environnement (5%)
Suivi documentaire QSE
Participation à la gestion des protocoles de sécurité, des visites de site et des formations internes ?? Ressources Humaines (10%)
Suivi de la présence des intérimaires
Contribution au bon déroulement administratif RH sur site Vous possédez une première expérience sur un poste similaire ? Vous êtes dynamique et prêt à vous investir pour de la longue durée ? Si vous vous reconnaissez dans cette offre alors transmettez moi votre CV !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Création des plannings de travail annualisés des agents et gestion des heures complémentaires
Assurer l'encadrement des directeurs et animateurs de site
Gérer le suivi des formations des agents (hygiène, sécurité.)
Former les stagiaires BAFA
Evaluer les agents lors d'entretiens annuels
Accompagner les directeurs dans la gestion des équipes au quotidien (remplacements, absences, conflits)
Organiser des réunions d'équipe Gestion des services périscolaire et extrascolaire :
Concevoir et suivre le Projet Educatif Territorial, les projets pédagogiques et les projets d'animation
Suivi des déclarations à la SDJES via la Téléprocédure des Accueils de Mineurs
Veiller au respect de la réglementation des ACM en vigueur
Assurer le lien avec les directrices des écoles
Intervenir dans les relations avec les familles en cas de grosses difficultés ou conflits, résoudre les problèmes de discipline avec les enfants
Gérer les inscriptions sur le logiciel dédié
Gérer la facturation mensuelle des services
Suivre les lignes budgétaires
Participer aux réunions intercommunales
Animation du Conseil Municipal d'Enfants Gestion administrative :
Gestion des inscriptions scolaires
Organisation des fêtes et cérémonies locales Tissu associatif :
Favoriser la dynamique associative
Analyser les besoins
Soutenir et coordonner les associations locales
Participer aux manifestions en proposant des animations à destination des jeunes
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
disponibilité du 15 janvier au 14 février 2026
formations préalables obligatoires à dates fixes et impératives (début janvier 2026) Le poste requière une disponibilité en journée, en soirée et le samedi, avec une grande souplesse dans l'organisation du travail. Profil attendu :
être majeur et si possible disposer d'un moyen de locomotion
avoir de bonnes capacités relationnelles
faire preuve de neutralité, discrétion et confidentialité (respect du secret des informations récoltées) Les personnes intéressées peuvent adresser leurs candidatures à la mairie de Blénod les Pont à Mousson- Recensement de la population
A l'attention de Claire DIAZ
220 avenue Victor Claude
54700 Blénod les Pont à Mousson. Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Claire DIAZ, coordonnatrice communal (03.83.80.43.33). Le poste proposé est un contrat de vacation du 15/01/26 au 14/02/26, rémunéré selon un forfait par « logement recensé » et par « bulletin individuel recensé ». Une compensation sera également prévue pour le temps consacré à la formation obligatoire préalable, ainsi qu'une gratification en fonction des résultats du recensement.
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
Assurer l'amén...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'aménagement et l'entretien du parcours : tonte de toutes les surfaces, ratissage des bunkers, travaux spécifiques
Réaliser les opérations liées au maintien en état du matériel
Entretien des espaces verts : Taille des arbres, haies, etc. PROFIL :
Personne sérieuse, motivée et polyvalente
Connaissances en mécanique souhaitée pour aider à la maintenance
De l'expérience en tant que jardinier est un plus
Zone mal desservie, prévoir un moyen de locomotion
Poste à pourvoir dès que possible
CDI
Temps plein 35 h annualisé
Convention Collective Nationale du Golf
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Tailler les arbres, Mecanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
24h30 / semaine en CDI Rattaché(e) au Responsable Comptable et au sein d'une équipe pluridisciplinaire dédiée aux missions de comptabilité, facturation, règlement et contrôle de gestion, vous avez pour objectif d'émettre les factures pour une dizaine d'établissements. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes:
facturation et suivis liés
déclarations et attestations réglementaires liées au chiffre d'affaires A ce poste vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés de règlement de votre équipe. Vous avez une formation en comptabilité BAC2 minimum avec une première expérience professionnelle acquise en tant qu'assistant(e) comptable ou comptable fournisseurs ou comptable clients ou chargé(e) de facturation. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques Pack Office. La connaissance de CEGID est un réel plus mais pas impérative. Vous cherchez à travailler en équipe dans un esprit d'entraide et de collaboration. Vous appréciez d'évoluer dans un environnement de travail structuré et organisé avec un cadre imparti. Vous faites preuve d'aisance relationnelle vous permettant d'entretenir un bon contact avec les partenaires fournisseurs Conditions de travail et de salaire Contrat à temps partiel 70%
24h30 CDI Salaire à négocier entre 24 et 28K selon profil et expérience Les avantages entreprise vous seront présentés en entretien.
la pos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la pose de clôture
la réalisation d'activité de métallerie et divers travaux de manutention à réaliser sur le chantier en extérieur Vous avez idéalement réalisé une première mission sur un poste similaire. Mission de 15 jours renouvelable jusqu'à fin octobre 2025. 8h-16h (1h de pause) du lundi au vendredi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à la vie sociale
Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) Possibilité temps plein ou temps partiel, dont profil étudiant et reconversion professionnelle. L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rosières.en.Haye
Saizerais, Frouard
Marbache
Pompey). Vos missions :
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à la vie sociale
Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) Possibilité temps plein ou temps partiel, dont profil étudiant et reconversion professionnelle. L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles.
Normes d'hygiène et de propreté, Techniques d'assistance aux personnes âgées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser, superviser et animer les mercredis récréatifs et les Centres de Loisirs
Encadrer et coordonner l'équipe d'animation (plannings, réunions, suivis...)
Assurer le suivi financier et administratif des ACM (inscriptions, facturation, financements...)
Garantir la qualité éducative et pédagogique des ACM
Développer la communication et les relations entre les familles CDI annualisé : 36 mercredis récréatifs et 7 semaines d'ACM
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Gestion de projet éducatif et pédagogique, Maitrise des outils numériques, Connaissance du public 3-11 ans, Management d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la gestion quotidienne et opérationnelle du service
Traiter les appels, mails et réclamations des usagers et conducteurs
Suivre les plannings et ajuster les roulements selon les aléas (pannes, absences.)
Contribuer à la continuité du service en lien avec les équipes terrain
Appuyer le régulateur dans la coordination des opérations et le reporting Votre profil :
Vous êtes actuellement en formation pour devenir exploitant/régulateur dans le transport
Vous avez une appétence pour le transport de voyageurs
Vous maîtrisez les outils informatiques
Vous aimez le contact, le terrain et la polyvalence Ce qui nous distingue :
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique : nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Conditions du poste : Nous proposons un contrat d'apprentissage sur notre site de Maidières (54700). Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues ! Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi des documents obligatoires
Contrôle quotidien des rapports, comptes rendus, etc
Gestion des appels du service
Participation à la planification du secteur et envoi des plannings aux conducteurs
Adaptation des roulements aux besoins et événements
Gestion des congés et absences
Veille au respect des règles légales et conventionnelles
Reporting des effectifs et mise à jour des prévisions Contrôler l'activité transport du secteur
Assurer le lien entre le personnel de conduire, les usagers et l'entreprise
Contrôle de la qualité des services effectués
Réponse aux réclamations
Assistance aux conducteurs en cas d'incident ou d'accident
Organisation de la continuité du service en cas d'incidents
Participation aux opérations de contrôle de fraude et de qualité Encadrer et manager les conducteurs
Contrôle de l'exécution des services sur le terrain (ponctualité, tenue, qualité.)
Veille au respect des consignes
Évaluation des conducteurs et proposition de formations internes
Susciter l'implication et la motivation des conducteurs
Alerte à la hiérarchie en cas de dysfonctionnement et rédaction de rapports
Reporting quotidien de l'activité terrain Assurer la gestion quotidienne du secteur
Gestion des approvisionnements nécessaires au secteur
Gestion du stock de matériel pour la maintenance
Assurer la disponibilité des véhicules en collaboration avec le service maintenance Votre profil :
Vous avez une première expérience dans l'administratif et/ou en gestion des plannings
Vous maîtrisez les outils informatiques
Vous êtes impérativement titulaire du permis B
Vous êtes dynamique et avez une capacité à fédérer
Vous aimez le contact, le terrain et la polyvalence Ce qui nous distingue :
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique : nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Conditions du poste : Nous proposons un CDI à temps complet sur notre site de Maidières (54700) avec une rémunération annuelle brute comprise entre 28 000 et 30 000 euros / an. Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues ! Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le nettoyage et l'entretien des installations selon les normes sanitaires en vigueur.
Manipuler des équipements de nettoyage et des produits chimiques.
Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, où votre capacité à travailler en collaboration sera valorisée. Votre sens de l'organisation et votre adaptabilité seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Vous participerez activement à la résolution de problèmes quotidiens, contribuant ainsi à l'efficacité globale des opérations. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, offrant une opportunité idéale pour débuter dans le secteur de l'assainissement. Vous êtes reconnu-e pour votre sens de l'organisation et votre capacité à vous adapter rapidement à des situations variées. Compétences :
Travail en équipe : Votre esprit collaboratif est essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collectif.
Résolution de problèmes : Vous savez identifier et résoudre les défis quotidiens avec efficacité.
Adaptabilité : Vous êtes capable de vous ajuster rapidement aux changements et aux nouvelles procédures.
Sens de l'organisation : Vous gérez vos tâches de manière structurée et méthodique. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Description du poste : Sous l'autorité du gérant et du conducteur de travaux de l'entreprise, vos principales responsabilités seront les suivantes :
Anticiper la préparation de travaux
Savoir lire les plans et suivre les instructions
Organiser l'activité de son équipe dans le respect des impératifs
Suivre techniquement et contrôler le bon déroulement de la production
Rendre compte au quotidien des activités auprès du conducteur de travaux,
Respecter et faire respecter les règles Qualité / Hygiène / Sécurité et Environnement.
Profil recherché :
Expérience confirmée en maçonnerie et en gestion d'équipe.
Capacité à former et encadrer des maçons moins expérimentés.
Autonomie, sens des responsabilités et goût pour le travail bien fait. Si vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et participer à des chantiers locaux de qualité, envoyez-nous votre candidature !
Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale et familiale.
Des projets diversifiés et l'occasion de montrer vos compétences.
Un salaire attractif, entre 25 000 et 33 000 euros annuels, selon profil et expérience.
Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
Mutuelle Pro BTP (la plus avantageuse)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en balle les matières selon les consignes établies
Veiller à la qualité du flux mis en balle
Ranger les balles et charger les camions si besoin à l'aide du Caces 3 Poste en horaires 3x8. Vous êtes rigoureux(se) et respectez les consignes de sécurité en toutes circonstances. Vous êtes à l'aise avec les tâches manuelles répétitives. Vous savez travailler en autonomie tout en vous adaptant au rythme de la production. Vous faites preuve de réactivité, de concentration et d'un bon sens de l'organisation. Une première expérience en environnement industriel est un plus. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la conduite de nos voyageurs sur tout type de ligne (scolaire, lignes régulières, SNCF )
l'accueil et l'information auprès de nos voyageurs
la délivrance et le contrôle des titres de transport
le contrôle du matériel roulant et la vérification du bon fonctionnement des matériels embarqués
l'entretien du véhicule Vous êtes impérativement titulaire du permis D, de la FIMO/FCO valide et êtes en possession de votre carte de conducteur. Vous êtes conducteur receveur et appréciez le service aux passagers ? Vous recherchez un environnement de travail où chaque journée est une nouvelle aventure ? Ce qui nous distingue:
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique : nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Rémunération:
Salaire de base à l'embauche de 1978,68 euros bruts pour un temps complet (à proratiser pour un temps partiel)
Prime de bonne exécution de service de 90 euros bruts pour un temps complet (à proratiser pour un temps partiel)
13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Eléments variables en fonction des horaires de travail (nuit, week-end et jours fériés)
Prime de bienvenue de 500 euros bruts Prise de poste souhaitée dès que possible. Les travailleurs en situation de handicap sont les bienvenus. Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
12h15 et 13h00
16h30 (13h30-15h30 le vendredi), soit 36h/sem., 7 RTT. Description du poste :
Responsable d'un atelier de sous-traitance industrielle;
Encadre et accompagne une équipe d'environ 10 travailleurs handicapés ;
Elabore et rédige les Projets Personnalisés de chaque travailleur et les accompagne dans leur montée en compétence ;
Organise et coordonne les activités de production, répartit les tâches en fonction des compétences des travailleurs ;
Conseille techniquement la clientèle, répond aux demandes de devis, à la réalisation de factures, veille au réapprovisionnement de matières premières.
Gère les situations du quotidien en lien avec les travailleurs handicapés Profil recherché :
Intérêt marqué pour l'accompagnement social et professionnel de personnes en situation de handicap.
A l'aise avec les écrits professionnels (projets personnalisés, correspondances, rapports.) ;
A l'aise avec l'informatique de base, traitement de texte, tableur, internet, mail.
Connaissance de la production industrielle et du contrôle qualité ;
Manuel/le, soigneux/se, rigoureux/se, sens du travail bien fait, capacités d'écoute, de bienveillance et de travail en équipe ; Salaire sur base CCN 66, Moniteur/trice d'atelier 1ère ou 2è classe en fonction de l'expérience et/ou du diplôme / Diplôme moniteur d'atelier ou secteur médico-social apprécié Merci d'adresser votre lettre de candidature et curriculum vitae à : M. LECLERCQ Raphaël, Directeur de l'ESAT Ateliers des Eaux Bleues
Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables
15h15, du lundi au vendredi Rejoignez une équipe conviviale et dynamique dans une entreprise où rigueur et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
15h15, du lundi au vendredi Rejoignez une équipe conviviale et dynamique dans une entreprise où rigueur et esprit collectif sont essentiels !Vous serez en charge de contrôler l'état des grands intercalaires afin de vérifier qu'ils soient propres, sans tâches ni déchirures, et conformes pour la réutilisation. Le poste s'effectue en station debout, sur un rythme répétitif (principalement au niveau du poignet). Vous êtes volontaire, ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe. Vous savez suivre des consignes précises et respecter les règles de sécurité. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent d'assurer un tri fiable et efficace. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Lier des éléments de plancher, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Poser les rails, montants et plaques de plâtr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Poser les rails, montants et plaques de plâtre (BA13, plafonds, cloisons, doublages)
Réaliser les bandes, finitions et ajustements
Effectuer les découpes et les passages techniques (prises, gaines, spots)
Travailler avec précision pour assurer un rendu parfait Vous êtes titulaire du permis B car conduite du véhicule de service. Prise de poste à Liverdun, intervention sur des chantiers en Lorraine. Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h
Prise d'aplomb et de niveau, Normes de sécurité sur les chantiers, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Poser des plafonds suspendus, Réaliser et lisser les joints
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Equipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité ; Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur. Profil recherché : Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Réa...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive Suivre et réaliser le programme d'entretien des moyens de production dans les temps et délais impartis en limitant au maximum les temps d'arrêt machine
Identifier et Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements sur les équipements
Informer les utilisateurs des délais de remise en service des équipements et des modes de marche dégradée
Procéder à la réparation ou au remplacement de matériels électriques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, automatisme etc
Intégrer la dimension économique dans la prise de décision
Informer son responsable en cas de nécessité d'une intervention extérieure
Identifier les dysfonctionnements et causes de pannes récurrentes et proposer des solutions pour y remédier
Participer à la réalisation de travaux neufs et collaborer sur les projets d'amélioration continue
Nettoyer son poste de travail et son lieu d'intervention, entretenir ses outils (caisse à outils, etc
Renseigner les sorties de stock et alerter en cas de stock insuffisant
Renseigner l'ensemble de son activité sur la GMAO
Accompagner les opérateurs de production afin de les rendre autonomes sur les opérations de maintenance de premier niveau
Contribuer à l'amélioration du poste de travail (proposition de modification, KAIZEN, etc et assister aux réunions liées à l'activité Poste en 3x8 (équipes de jour, soir et nuit). Salaire brut annuel entre 30 000 EUR et 36 000 EUR selon expérience. Avantages sociaux liés au groupe (mutuelle, prévoyance, CE, etc.). Environnement de travail moderne et sécurisé. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Formation en maintenance industrielle, mécanique ou électromécanique. Expérience significative en maintenance industrielle. Connaissances en soudure et en serrurerie. Capacité à lire et interpréter des plans techniques. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Bonnes compétences en communication et travail d'équipe. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous prenez en charge l'administration des affaires, des sous-traitants ainsi que la gestion et le suivi de la facturation.
Vous assurez le suivi des paiements, la collecte de documents clés, et rédigez les pièces administratives nécessaires aux projets.
Vous gérez l'organisation logistique, la mise à jour des plannings et êtes l'interlocuteur privilégié pour les appels d'offres et la téléphonie. Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 212/jours
Salaire: 2000 euros/an Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits
Fabrication et pose ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication et pose d'éléments en bois, PVC ou aluminium (portes, fenêtres, escaliers, cloisons, etc.)
Utilisation d'outils électroportatifs et machines de découpe
Respect des consignes de sécurité et des normes de qualité Vos horaires : Du lundi au vendredi, horaires de journée (35 à 39h/semaine selon chantiers) Votre rémunération : Selon expérience Vos avantages possible :
Panier repas
Indemnité de déplacement
Heures supplémentaires majorées
Primes
Evolution possible Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du détail
Vous aimez le travail manuel, le travail d'équipe
Vous avez une expérience de minimum 1 an Alors n'attendez plus et envoyez nous votre CV ! Chez MyJobest le processus de recrutement est rapide, l'un de nos conseillers reprendra contact avec vous rapidement ! Néanmoins, malgré l'intérêt que nous portons à votre candidature, sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste. Mais cela ne signifie pas forcément que l'aventure s'arrête ici ! Vous pouvez suivre notre actualité sur nos réseaux sociaux et retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi à pourvoir sur notre site internet : www.myjobest.eu
Réaliser un gabarit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires
Gérer l'entrée et la sortie des chargements et déchargements sur la bascule
Effectuer la saisie et la gestion des données nécessaires au suivi de production
Coordonner et assurer le suivi des intérimaires sur le site
Participer au suivi et au reporting QSE, incluant la documentation, la formation, et les protocoles de sécurité, gestion des intérimaires.. Description du profil : nous recherchons un Agent de bascule / secrétariat h/f, rigoureux(se) et polyvalent(e), capable de gérer efficacement diverses responsabilités administratives.
excellentes compétences en accueil physique et téléphonique
capacité à gérer la bascule pour le chargement et déchargement
compétences solides en saisie de données et suivi de production
formation en administration ou secrétariat
maîtrise du suivi et reporting QSE, y compris protocole de sécurité, maitrise de Word et Excel impérativement***contrat : Interim***date de démarrage du contrat : Dès que possible***salaire : 1900 € brut + une prime d'assiduité de 100€ ( variable)***mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique des transporteurs et visiteurs
Gestion des entrées et sorties de chargements / déchargements (formation assurée)
Saisie et suivi des données de bascule ??? Administratif / Secrétariat (10%)
Suivi de la production et élaboration de reportings
Gestion administrative des intérimaires
Traitement de diverses tâches de secrétariat ? Qualité, Sécurité, Environnement (5%)
Suivi documentaire QSE
Participation à la gestion des protocoles de sécurité, des visites de site et des formations internes ?? Ressources Humaines (10%)
Suivi de la présence des intérimaires
Contribution au bon déroulement administratif RH sur site Description du profil : Vous possédez une première expérience sur un poste similaire ? Vous êtes dynamique et prêt à vous investir pour de la longue durée ? Si vous vous reconnaissez dans cette offre alors transmettez moi votre CV !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique
Gestion de la bascule (entrée et sortie d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Accueil physique et téléphonique
Gestion de la bascule (entrée et sortie de chargement/déchargement)
Saisie de données
Suivi de production / reporting
Gestion des intérimaires
Suivi et reporting QSE (documents, formation, protocole de sécurité )
Gestion des visites de site
Autres tâches administratives Attention, c'est un poste d'agent de bascule (70% du poste) avec :
Un peu d'administratif (10%)
Un peu d'exploitation (5 à 10%)
Un peu de QSE (5%)
Et un peu de RH (10%) prime assiduité PROFIL : Profil :
Connaissance dans le milieu serait un plus
Débutant accepté
Maitrise de Word et Excel
Bonne capacité à retenir Salaire : 1900EUR brut + une prime d'assiduité de 100EUR (variable)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A pourvoir dés que possible
CDI : temps plein
Du lundi au vendredi
Horaires : 8h15-12h15 et 13h00-16h30 (le vendredi 13h30-15h30)
36h semaine + 7 RTT
Salaire sur base de la CCN66 Vos missions Au sein de l'atelier de sous-traitance industrielle vos principales missions seront :
Encadrer et accompagner une équipe d'environ 10 travailleurs handicapés,
Elaborer et rédiger les projets personnalisés de chaque travailleur et les accompagner dans leur montée de compétence,
Organiser et coordonner les activités de production, répartir les tâches en fonction des compétences des travailleurs,
Conseiller techniquement la clientèle, répondre aux demandes de devis, réaliser les factures et veiller au réapprovisionnement des matières premières,
Gérer les situations du quotidien en lien avec les travailleurs handicapés. Pré-requis
Expérience significative en tant que moniteur(trice) d'atelier et / ou diplôme de moniteur(trice) d'atelier ou du secteur médico-social. Profil recherché Vous avez un intérêt marqué dans l'accompagnement social et professionnel de personnes en situation de handicap. Vous êtes à l'aise avec les écrits professionnels (projet personnalisés, correspondances, rapports) ainsi qu'avec l'informatique de base. Vous avez une bonne connaissance de la production industrielle et du contrôle qualité. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 €
2500 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grille Cadre classe 2 niveau 2- Rémunération à partir de 3657€ bruts (revalorisation selon expérience) + astreintes selon planning- Dispositif temporaire de rachat de RTT jusqu'à fin 2026- Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Expérience managériale souhaitée
Compétences requises : o Connaissance des problématiques liées aux différents handicaps et troubles du comportement o Méthodologie de conception, évaluation de projet et outils de repérage des besoins et attentes des personnes accompagnées o Capacités rédactionnelles, relationnelles, d'écoute, de travail en équipe, d'organisation et d'initiative LES CONDITIONS DU POSTE :
Type de contrat : CDI temps plein 39h/semaine + 23 jours RTT + 18 jours de congés trimestriels
Convention collective CCNT 66 – Grille Cadre classe 2 niveau 2
Rémunération à partir de 3657€ bruts (revalorisation selon expérience) + astreintes selon planning
Dispositif temporaire de rachat de RTT jusqu'à fin 2026
Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la pose de clôture
la réalisation d'activité de métallerie et divers travaux de manutention à réaliser sur le chantier en extérieur Vous avez idéalement réalisé une première mission sur un poste similaire. Mission de 15 jours renouvelable jusqu'à fin octobre 2025. 8h-16h (1h de pause) du lundi au vendredi Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la salle de sport est comprise dans le job ,***Tu respectes les consignes d'hygiène (et tu assumes la charlotte. donc oublie le brushing parfait ). Description du profil : Profil * Motivé(e), ponctuel(le), pas du genre à te défiler face aux cadences de production.***En forme (les sacs ne se portent pas tout seuls).***Expérience en industrie agroalimentaire ? C'est un vrai plus !***L'esprit d'équipe, c'est ton truc et tu as le sourire même quand tu bosses.***CACES 3 R489 serait un atout majeur au poste. Informations autres * Du lundi au jeudi de 07h00 à 16h30.***Entreprise conviviale : ambiance chaleureuse, équipe dynamique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter et démonter des structures métalliques (perçage, vissage, meulage, découpe).
Assembler, boulonner, souder et fabriquer des pièces métalliques (garde-corps, etc.).
Remplacer des éléments détériorés sur site.
Travailler en hauteur dans le respect des règles de sécurité (port du harnais ). VOTRE PROFIL : Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur de la métallurgie, du montage ou de la charpente métallique. RYTHME : 39 heures / semaine 6h30-16h ( horaires modulables selon chantier et température extérieur) RÉMUNÉRATION : 12€ brut/heure + Panier à 9€ AVANTAGES TEMPORIS :
10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés
Acomptes sur salaire à la semaine
Accès au comité d'entreprise (billetterie, vacances, loisirs, etc.)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule, etc.) INTÉRESSÉ(E) ? Postulez vite sur www.temporis.fr ou envoyez-nous votre CV à Une question ? Contactez-nous au TEMPORIS TOUL 282 rue Saint Mansuy 54200 TOUL Retrouvez toutes nos offres sur Facebook : https://www.facebook.com/temporistouls
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des biens que nous consommons, aux soins de santé dont nous avons besoin. Chez Kuehne+Nagel, votre quotidien va au-delà de la logistique ; il accompagne les petits comme les grands moments de tout un chacun à travers le monde.En tant que leader mondial avec une structure solide et avec une vision tournée vers l'avenir, nous offrons un environnement sûr et stable où votre carrière peut avoir un véritable impact. Que nous aidions à livrer des médicaments vitaux, à développer des solutions de transport durables ou à soutenir des associations locales, votre carrière contribuera à bien plus que vous ne l'imaginez.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer, animer et fédérer les équipes opérationnelles (responsables d'équipe, agents logistiques, etc.)
Garantir le respect des procédures qualité, sécurité, hygiène et environnement.
Promouvoir une discipline constructive, incarner un leadership exemplaire et veiller à la bonne organisation des équipes pour assurer un fonctionnement fluide, cohérent et efficace.- Assurer le suivi des indicateurs de performance et tableaux de bord de l'agence afin d'en effectuer le reporting auprès de la hiérarchie. #LI-DM2- Dans une démarche d'amélioration continue, identifier et analyser les anomalies, en rechercher les causes profondes et mettre en œuvre les solutions appropriées.- Contribuer à la montée en compétences des équipes : formation, accompagnement, entretiens annuels. Ce que nous recherchons chez vous
Formation supérieure en logistique, transport ou gestion (BAC+2 minimum ou équivalence acquise par expérience professionnelle)- Expérience significative (5 ans minimum) en management d'équipes idéalement dans un environnement logistique- Leadership, sens de l'organisation, réactivité et orientation résultats- Maîtrise des outils informatiques (WMS, Excel, etc.) et des normes qualité (ISO, sécurité)- Disponibilité pour répondre aux besoins opérationnels du site (créneaux variables entre 6h-23h et 1 samedi/mois) Ce que nous vous proposons Rejoindre Kuehne+Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work 2024 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : Rémunération attractive, primes mensuelles (% de la marge générée par le service), intéressement et participation, formations tout au long de votre vie chez Kuehne+Nagel, possibilités d'évolution en France et à l'international. Qui sommes-nous La logistique façonne notre vie quotidienne
des biens que nous consommons, aux soins de santé dont nous avons besoin. Chez Kuehne+Nagel, votre quotidien va au-delà de la logistique ; il accompagne les petits comme les grands moments de tout un chacun à travers le monde.En tant que leader mondial avec une structure solide et avec une vision tournée vers l'avenir, nous offrons un environnement sûr et stable où votre carrière peut avoir un véritable impact. Que nous aidions à livrer des médicaments vitaux, à développer des solutions de transport durables ou à soutenir des associations locales, votre carrière contribuera à bien plus que vous ne l'imaginez.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Placé(e) sous la direction du/de chef de site, vous serez en charge de l'entretien et de la propreté des locaux et extérieur en respectant les règles d'hygiène et de propreté :
Désherbage électrique
Nettoyage et désinfection des machines et des outils industriels
Nettoyage et désinfection des sols, murs et plafonds des locaux de production
Veiller à la propreté des espaces communs de production (vestiaires, salles de pause, postes hygiène) Nous recherchons des profils :
Débutants acceptés
Vous êtes motivé et disponible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier manuellement les d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier manuellement les déchets recyclables sur une chaîne de tri
Séparer les matériaux selon leur nature (plastique, carton, métal, etc.)
Veiller à la qualité du tri et au respect des consignes de sécurité
Maintenir votre poste de travail propre et organisé
Ponctualité, rigueur et capacité à travailler en équipe
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Une première expérience dans le tri ou la gestion des déchets est un plus, mais non obligatoire Horaires : 05h/12h30
13h30/21h
21h00/4h30 du lundi au vendredi (possibilité samedi) Taux horaire : 11,88€/h + diverses primes à part d'1 mois ancienneté Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Balayage, ramassage et évacuation des déchets tels que le sable, le ciment ou le vernis
Possibilité d'utiliser un marteau piqueur
Divers travaux de manutention. Aucune qualification précise n'est requise. Vous devrez simplement avoir la capacité de vous adapter à un environnement de travail particulièrement difficile (poussière qui implique de travailler avec un masque, travail en hauteur, port de charges...). Vous n'avez pas peur du travail physique et salissant, vous êtes ponctuel, consciencieux, assidu et motivé, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature! Débutant accepté. Si vous possédez la formation 'travaux en hauteur', cela serait un + ?Mission renouvelable. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez en charge l'administration des affaires, des sous-traitants ainsi que la gestion et le suivi de la facturation.
Vous assurez le suivi des paiements, la collecte de documents clés, et rédigez les pièces administratives nécessaires aux projets.
Vous gérez l'organisation logistique, la mise à jour des plannings et êtes l'interlocuteur privilégié pour les appels d'offres et la téléphonie. Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 212/jours
Salaire: 2000 euros/an Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
CDI Le commercial que vous êtes na jamais imaginé être félic...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Le commercial que vous êtes na jamais imaginé être félicité parce quil na rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, cest de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusquà la mise en place dune offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours dintégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan dintégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc Vous allez vite découvrir quici, esprit déquipe est bien plus quun mot.
Vérifier l'état des palettes (usure, défauts, propret...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier l'état des palettes (usure, défauts, propreté) pour s'assurer qu'elles répondent aux critères de qualité.
Classer les palettes selon les normes définies (à réutiliser, à réparer, ou à éliminer) Travail en binôme :
Collaborer avec un collègue pour assurer un flux de travail fluide et efficace
Se relayer pour optimiser la productivité tout en respectant les règles de sécurité Manutention et port de charges :
Manipuler manuellement des palettes pesant jusqu'à 60 kg.
Organiser les palettes triées pour l'expédition ou l'entreposage. Nettoyage et organisation :
Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de travail
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité . Description du profil : Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) pour assurer un tri précis et soigné. Vous savez respecter les consignes de sécurité et les procédures mises en place. Ponctuel(le) et sérieux(se), vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans vos tâches. Organisation, rapidité d'exécution et concentration sont des qualités indispensables pour ce poste.
Mettre en balle les matiè...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en balle les matières selon les consignes établies
Veiller à la qualité du flux mis en balle
Ranger les balles et charger les camions si besoin à l'aide du Caces 3 Poste en horaires 3x8. Description du profil : Vous êtes rigoureux(se) et respectez les consignes de sécurité en toutes circonstances. Vous êtes à l'aise avec les tâches manuelles répétitives. Vous savez travailler en autonomie tout en vous adaptant au rythme de la production. Vous faites preuve de réactivité, de concentration et d'un bon sens de l'organisation. Une première expérience en environnement industriel est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
sécurité du site (collaborateurs et clients)
visionner les caméras du point de vente
lutter contre la démarque inconnue (vol)
mener quelques missions techniques (réparations diverses et variés). Vous êtes un peu bricoleur dans l'âme, et capable de réparer facilement.
Vous travaillez tous les apres midi de la semaine avec 2 jours de repos par semaine (dimanche et une journée en semaine) Expérience agent de sécurité souhaitée Surtout, votre envie de travailler !! Le magasin va se développer dans quelques mois. Vous participerez avec l'ensemble de l'équipe aux travaux du point de vente Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
LOCATION
GESTION LOCATIVE. POSTE à POURVOIR Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau négociateur immobilier pour le secteur de TOUL et Nancy Nord. Vous êtes disponible, motivé, enthousiaste, possédez une forte capacité relationnelle et d'écoute. Une expérience dans le secteur de l'immobilier est demandée en plus de la formation interne et externe que vous suivrez. En charge de la commercialisation de biens neufs ou anciens auprès d’une clientèle de particuliers, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de vendeurs et d’acquéreurs. Après une formation à nos outils et nos méthodes et dans le respect de la politique commerciale définie, vos missions principales consisteront à : Prospecter, développer et animer votre portefeuille, Visiter et estimer les biens, Accompagner les clients dans leurs projets et dans la définition de leurs besoins, Négocier et finaliser les ventes Suivi jusqu'à la signature chez le notaire. L'immobilier vous passionne et vous avez envie de vous investir? Rejoignez-nous! Vous bénéficierez d’un statut salarié (convention collective de l’immobilier) et d’une rémunération motivante (fixe + % sur commissions + Primes) + forfait frais Kms + Téléphone. Nous pouvons également envisager un statut d'Agent Commercial. N'hésitez pas à consulter notre site internet: www.concept-immo54.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 500,00€ à 4 000,00€ par mois Avantages : Participation aux frais de transport Programmation : Périodes de travail de 8 heures Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Commissions Prime annuelle Primes Expérience: Négociation En Immobilier: 1 an (Optionnel) Reférence:
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Dieulouard (54380) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087820 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Marbache (54820) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090843 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
H/F
PRESENTATION SOCIETE : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
H/F
PRESENTATION SOCIETE : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien du domicile et du linge. Fort d'un réseau de plus de 200 agences en France, l'enseigne connaît un important développement.
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour répondre à sa forte croissance, Shiva Thionville sélectionne en permanence, pour le compte de ses clients particuliers employeurs, des employé(e)s de maison dynamiques, motivé(e)s, rigoureux/ses et ayant une expérience probante dans le ménage et le repassage.
VOTRE ACTIVITE : Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet de décoration etc.. Entretenir le linge : trier, laver, étendre, détendre et repasser le linge. Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. Des déplacements sont à prévoir. Salaire Garanti de 10€ Net jusqu'à 13€ Net de l'Heure
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Liverdun (54460) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087748 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des résidents en respectant leurs besoins individuels
Participer aux levers et couchers des résidents avec attention et soin
Collaborer avec l'équipe soignante pour suivre l'évolution de l'état de santé des résidents
Veiller à la bonne administration des repas en tenant compte des régimes spécifiques
Apporter votre soutien aux résidents dans leurs activités quotidiennes et stimuler leur autonomie Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler régulièrement l'état général des installations et du cadre bâti
Vérifier et entretenir les équipements, le matériel et l'outillage
Effectuer des menus travaux de maçonnerie, de plomberie, de peinture, d'électricité
Vérifier le bon fonctionnement des équipements de sécurité (SSI, BAES...).
Assurer le suivi des entretiens des véhicules de l'établissement.
Assurer le suivi des registres de sécurité liés au fonctionnement d'un Etablissement Médico-Social lors du passage des prestataires
Assurer le rôle d'interface avec les prestataires extérieurs intervenant sur le site, notamment dans le cadre des suivis de maintenance
Participer à la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels Réaliser les devis en lien avec les projets d'entretien et d'investissement de l'infrastructure PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme & formation : CAP, BEP ou BAC professionnel dans les métiers du second oeuvre ou de la maintenance des locaux
Compétences requises : o Habilitation électrique H0-B0 o Compétences en plomberie et sanitaire exigées o Formation de secouriste souhaitée o Capacité d'initiative o Autonomie o Connaissances de base de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité o Maîtrise de l'outil informatique LES CONDITIONS DU POSTE :
Type de contrat : CDI Temps plein + 9 jours de congés supplémentaires
Convention collective CCNT 66 – Grille Ouvrier qualifié
Rémunération à partir de 2039€ brut/mois (revalorisation selon expérience)
Rythme de travail : Hebdomadaire du lundi au vendredi Spécificités : conduite d'un véhicule avec remorque
Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie ...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention (mur, terrain, sol, etc...)
Pose de réseau souple, réseau eaux pluviales, eaux usées.
Poser des bordures, canalisations, travaux de terrassement.
Creuser des tranchées pour le passage des tuyaux d'assainissement.
Remblayer et compacter les tranchées. VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans les travaux publics et/ou dans la pose de canalisations. RYTHME : 35h/semaine Horaires : 8h00-12h/13h-17h REMUNERATION : A partir de 11.88€ brut de l'heure Panier à 13€ Indemnité kilométrique selon barème de la fédération du TP. AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Si cette offre vous enthousiasme et correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou à envoyer votre CV à l'adresse . Agence TEMPORIS TOUL 282 rue Saint Mansuy 54200 TOUL Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporistouls pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de peinture au pistolet en cabine de laquage
Appliquer les revêtements à l’aide d’un pistolet Airless
Contrôler l’adhérence, la teinte et l’uniformité des couches appliquées
Identifier les défauts éventuels (coulures, bulles, poussières) et effectuer les retouches nécessaires VOTRE PROFIL : Issu(e) d’un parcours en peinture industrielle ou carrosserie, vous avez une solide expérience de l’utilisation du pistolet. Consciencieux(se) et attentif(ve) aux détails, vous avez à cœur de livrer un travail soigné et de qualité. RÉMUNÉRATION :
Taux horaire brut : à partir de 12,50 € selon expérience. RYTHME DE TRAVAIL :
39 heures hebdomadaires : 35 heures + 4 heures supplémentaires majorées à +25%
Du lundi au jeudi : 08h00
12h00 / 13h00
17h00
Le vendredi : 08h00
12h00 / 13h00
16h00 ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Poste en atelier AVANTAGES TEMPORIS :
+10 % d’indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
Acomptes à la semaine possibles sur demande
Accès au Comité d’Entreprise : billetterie, vacances, loisirs…
Services d’accompagnement : mutuelle, aide au logement, garde d’enfants, prêt de véhicule... REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Envoyez votre candidature à : Ou postulez en ligne sur www.temporis.fr – sélectionnez l’agence de Nancy Sud 19 rue de Serre – 54000 NANCY Pour toute information : Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/temporisnancy – Offres, actualités et vie de l’agence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène et le confort des résidents en respectant leurs besoins individuels
Participer aux levers et couchers des résidents avec attention et soin
Collaborer avec l'équipe soignante pour suivre l'évolution de l'état de santé des résidents
Veiller à la bonne administration des repas en tenant compte des régimes spécifiques
Apporter votre soutien aux résidents dans leurs activités quotidiennes et stimuler leur autonomie Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/mois 12 Mensuel PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) dévoué(e) pour accompagner avec bienveillance nos résidents, jour et nuit.
Expérience préalable d'au moins une année en établissement similaire
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Excellentes compétences en communication et relationnel bienveillant
Capacité d'adaptation à des horaires flexibles, de jour comme de nuit
Aptitude à travailler efficacement en équipe dans un environnement exigeant Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des locaux, du réfectoire, des vestiaires, des sanitaires, des sols et des douches
Veiller à la bonne utilisation du matériel d'entretien
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Vous avez un certain sens de l'organisation. On vous apprécie pour votre qualité d'exécution et une forte capacité d'adaptation. Aucune expérience exigée. Horaire possible en coupé et travaille également lundi au dimanche sur du temps partiel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Placé(e) sous la direction du/de chef de site, vous serez en charge de l'entretien et de la propreté des locaux et extérieur en respectant les règles d'hygiène et de propreté :
Désherbage électrique
Nettoyage et désinfection des machines et des outils industriels
Nettoyage et désinfection des sols, murs et plafonds des locaux de production
Veiller à la propreté des espaces communs de production (vestiaires, salles de pause, postes hygiène) La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1993€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils :
Débutants acceptés
Vous êtes motivé et disponible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONTROLEUR TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F) Nous recherchons un(e) contrôleur(se) technique automobile pour notre client sur le bassin de PONT-A-MOUSSON pour renforcer le centre. Vous assurez :
Accueil des clients du centre de contrôle
Réalisation des contrôles techniques conformément à la réglementation en vigueur
Gestion du planning
Etablissement des procès verbaux de contrôles
Participation à la gestion administrative et technique de centre de contrôle technique dans le respect des procédures qualité de notre réseau
Gestion de l'encaissement et de la facturation Caractéristiques du contrat :
CDI
Taux horaire : entre 15.22€ et 16.91€ BRUT selon le profil
Travail en journée du lundi au samedi
Un roulement est possible.
Travail le samedi
heures supplémentaires majorées Envie de travailler dans un environnement serein ? Bonne humeur et sourire sont vos qualités principales ? Ne tardez plus, venez nous rejoindre en postulant à cette offre. PROFIL :
Vous êtes impérativement titulaire de la certification de contrôleur technique automobile
vous connaissez tous les points de contrôle obligatoire
êtes en capacité de restituer un véhicule
effectuer les contre-visites Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à l'élaboration, la mise en œuvre et à l'évaluation du Projet Individualisé d'Accompagnement de chaque enfant, en tenant compte du projet initial et de ses actualisations.
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (toilette, change, habillage, repas), en veillant à leur confort, leur bien-être et leur autonomie.
Favoriser la communication, l'expression et la relation, dans le respect du rythme et des besoins de chacun.
Maintenir et renforcer le lien avec les familles, en cohérence avec le projet personnalisé. Suivi médical et paramédical :
Dispenser et administrer les traitements médicaux prescrits, dans le respect des protocoles en vigueur.
Aider aux déplacements et à la mobilité physique des enfants, en garantissant leur sécurité et leur confort. Prévention, coordination et dynamique d'équipe :
Contribuer à la prévention des risques et au maintien de la sécurité des personnes accueillies.
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire et participer activement aux réunions, aux formations et aux temps d'échanges.
Assurer la transmission des informations, faire preuve de capacité d'analyse et rendre compte de son action dans une démarche de réflexion partagée et d'amélioration continue.
Utilisation des outils :
Assurer le suivi et la traçabilité des accompagnements à l'aide des outils numériques, notamment le logiciel IMAGO. Votre profil : Titulaire du Diplôme d'Auxiliaire de puériculture, d'AMP ou d'AES. Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire. L'écoute, le respect et la bienveillance font parties de vos valeurs Capacité d'organisation, d'analyse et à rendre compte. Discrétion, adaptation, capacité d'écoute, patience Expérience auprès de personnes en situation de handicap appréciée Vos avantages : Un CDI à temps complet à pourvoir dès que possible Rythme internat Un CSE attractif, disponible et à votre écoute Une prise en charge employeur à 50% de la mutuelle obligatoire Le remboursement à 50% de vos transports en commun Tarif préférentiel à notre restaurant entreprise Des congés trimestriels supplémentaires Rémunération (CCNT du 15 mars 1966 à définir selon votre expérience) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 732,50€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser diverses prestations d’assainissement : curage, pompage, nettoyage de canalisations, fosses septiques, bacs à graisses…
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations.
Compléter les rapports d’intervention et diagnostics techniques sur le support prévu.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité en suivant les consignes de l’entreprise. VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l'assainissement ou du BTP de manière générale. RÉMUNÉRATION : À partir de 11.88€/h selon expérience Prime sur objectifs : 250€ par trimestre Panier repas : 10.10€/jour Prime de 13ème mois Majoration heures de nuit : +50% RYTHME : 40h/semaine Horaires : 7h30 – 15h30/16h30 avec 30 minutes de pause AVANTAGES TEMPORIS :
10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % d’indemnités de congés payés
Possibilité d’acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, etc.)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule, etc.) REJOIGNEZ-NOUS ! Envoyez dès maintenant votre CV sur www.temporis.fr ou par mail à Pour toute question, contactez-nous au TEMPORIS TOUL 282 rue Saint Mansuy, 54200 Toul Suivez-nous aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/temporistouls
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins du client à travers les programmes et les cahiers des charges,
S'assurer du respect des délais et de la qualité des réponses de l'appel d'offres,
Participer au développement de la clientèle et à la conquête de nouveaux clients,
Coordonner, planifier et répartir les missions en fonction des compétences et des expertises de vos collaborateurs,
Prendre à sa charge les dossiers complexes,
Etablir et vérifier le coût prévisionnel des travaux à chaque étape du projet,
Veiller à la rentabilité des opérations qui lui sont confiées,
Réaliser l'analyse des risques et prévenir son directeur de service si besoin. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un bac +5, de type Génie Civil ou Travaux Publics. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires. Vous avez de solides connaissances concernant tout types de projets VRD (aménagements urbains, réseaux, routes), sur le marché public principalement. Vous maitrisez les logiciels de conception AutoCAD et Mensura ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint.). N'attendez-plus et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Dieulouard (54380) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087821 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Marbache (54820) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090844 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Liverdun (54460) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087749 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le dépannage et la maintenance d'appareils frigorifiques (chambres froides, cellules réfrigérées)- La vérification de la conformité des installations- La mise en service des installations Les interventions ont lieu sur Nancy et alentours mais également Metz. Astreintes le week-end samedi et dimanche de 9h à 17h 1 fois toutes les 5 semaines PROFIL : Vous disposez d'une première expérience d'au moins 6 mois/1 an en tant que frigoriste. Vous êtes motivé, désireux de s'investir longuement dans une société à taille humaine. Les amplitudes horaires importantes ne vous dérangent pas. Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser diverses prestations d’assainissement : curage, pompage, nettoyage de canalisations, fosses septiques, bacs à graisses…
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations.
Compléter les rapports d’intervention et diagnostics techniques sur le support prévu.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité en suivant les consignes de l’entreprise. VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l'assainissement ou du BTP de manière générale. RÉMUNÉRATION : À partir de 11.88€/h selon expérience Prime sur objectifs : 250€ par trimestre Panier repas : 10.10€/jour Prime de 13ème mois Majoration heures de nuit : +50% RYTHME : 40h/semaine Horaires : 7h30 – 15h30/16h30 avec 30 minutes de pause AVANTAGES TEMPORIS :
10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % d’indemnités de congés payés
Possibilité d’acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, etc.)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule, etc.) REJOIGNEZ-NOUS ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N’attendez plus et envoyez votre CV sur www.temporis.fr ou par mail à Pour toute question, contactez-nous au . TEMPORIS TOUL 282 rue Saint Mansuy, 54200 Toul Suivez-nous aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/temporistouls
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer la maintenance préventive
Diagnostiquer les dysfonctionnements
Réaliser divers travaux de maintenance
Renseigner vos rapports d'intervention Panier + indemnité KM PROFIL : Vous possédez environ 3 ans d'expériences dans le milieu industriel et vous êtes titulaire d'un Bac pro maintenance. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, dynamique et vous aimez travailler en équipe. Contrat : Salaire : 33K
36K/ an + panier + indemnités km + Prime St Eloi + 13ème mois Horaires : 3x8 ou journée Avantages : Prévoyance + Mutuelle + CSE Si vous correspondez à ce profil et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors envoyez votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des interventions préventives
Dépanner les installations (diagnostic, analyse des risques, consignation, réparation)
Procéder aux essais, aux réglages et à la mise au point de l'installation à l'issue des réparations
Réaliser divers travaux de maintenance
Réaliser des améliorations pérennes pour les installations Prime St Eloi PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac pro maintenance ou mécanique. Vous possédez environ 3 ans d'expériences dans le secteur d'activité industrie. Vous êtes quelqu'un de manuel, rigoureux et vous aimez travailler en équipe. Contrat : Salaire : 33K-36K/AN + Panier + indemnité km + ¯Prime St Eloi + 13ème mois Horaires : journée Avantages : Mutuelle + Prévoyance + CSE Si vous correspondez à ce profil et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors envoyez votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer, installer et implanter le chantier
Suivre l'exécution du chantier (financier, suivi de chantier, délais à respecter...)
Gérer le chantier (suivi des rapports, s'assurer de la propreté du chantier)
Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité
Organiser, diriger et animer les équipes
Vérifier la bonne réalisation des travaux
Approvisionner le chantier
Liste non exhaustive D'un niveau de formation Bac+2 ou première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Durée du contrat : CDI à pourvoir dès que possible à temps plein Rémunération : selon profil Lieu d'embauche : Belleville (69)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein à Belleville-en-BeaujolaisL'opportunité d'évoluer dans un groupe structuré et en pleine transformation, impliquant une réelle dimension projet et une forte montée en compétences? Si vous souhaitez un poste où votre rigueur et votre expertise comptable contribuent directement à la performance du groupe, postulez dès maintenant !Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : 14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter, analyser et contrôler tous les flux de lentreprise (entrées, sorties),
Assurer les missions opérationnelles comptables, analytiques et financières selon les exigences de l'entreprise et les calendriers entérinés,
Traiter diverses opérations comptables et fiscales pour le compte des filiales de la SEVABEL selon les exigences règlementaires et procédures en vigueur,
Accompagner les managers dans l'exercice de leur fonction,
Traiter des missions transverses auprès des autres services ou dans le cadre de projets,
Veiller au respect et à la bonne application des règlementations et dispositions internes en vigueur,
Profil recherché Vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique, êtes aguerri(e) à létablissement dun budget et dans lélaboration dun bilan et un compte de résultat et dans les déclarations périodiques. Vous connaissez les règlementations comptables et fiscales dune entreprise ainsi que leurs échéances. Vous savez établir un rapport périodique de létat financier, de la trésorerie, du passif et de lactif d'une entreprise. Vous êtes naturellement organisé-e et rigoureux-se dans lexercice de votre fonction, aimez le travail en équipe et êtes contributeur-trice de la qualité de vie au bureau en s'assurant que les espaces communs favorisent un cadre de travail agréable pour tous. Vous savez vous adapter aux différentes situations et événements qui jalonnent une journée de travail. Vous connaissez les logiciels courants de comptabilité et maîtrisez les outils de bureautique, de communication et autres usuels type Microsoft 365, plannings partagés, web conférence Vous savez vous approprier de nouveaux outils, propres au fonctionnement de lentreprise. Vous savez respecter la confidentialité en toutes circonstances.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur différents types de matériaux : acier, inox, (aluminium serait un plus)
Lire et comprendre les plans d'exécutions des pièces (cotation iso, localisation)
Lire et comprendre les gammes de travail
Effectuer des opérations de redressage (connaissance impérative)
Maîtriser les types de soudure : TIG, par points (1.5 à 6 mm d'épaisseur)
Renseigner les documents internes de traçabilité (ordres de fabrication)
Très bonne aptitude à la lecture des plans
Travailler avec minutie et précision
Travailler en polyvalence (opération de perçage, découpage laser, roulage, taraudage, soudure)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer, coordonner une équipe
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Compositions de salades, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, écouter, informer, conseiller et accompagner les ménages en difficulté dans la gestion de leur budget au quotidien ou dans le cadre de demandes d'aides financières.
Favoriser l'accès aux droits des personnes et familles rencontrées par l'information, l'orientation, l'instruction de dossiers.
Rédiger un rapport social en vue d'une demande de secours ou d'aide de droit commun.
Apporter une réponse lors de situations d'urgence.
Préparer, conduire et évaluer des actions collectives en lien avec les agents du C.C.A.S. et ses partenaires.
Animer un réseau de professionnel(le)s sur la thématique de lutte contre les violences intra-familiales
Développer et maintenir des relations partenariales en lien avec ses collègues et le responsable de service
Evaluer l'activité et établir des bilans, tableaux de bords et statistiques. Compétences et formations requises :
Connaître le cadre réglementaire de l'action sociale
Posséder des notions approfondies en sociologie, psychologie, ethnologie, psychosociologie, droit et économie
Maîtriser les techniques d'entretien d'aide à la personne et d'écoute active ainsi que les techniques de communication
Maîtriser et appliquer les principes et les méthodes du travail en réseau
Informer sur les différents dispositifs d'aide sociale et expliquer le cadre réglementaire et institutionnel de l'action sociale
Elaborer un pré diagnostic sanitaire, matériel, financier, familial et psychologique des personnes en difficulté
Définir des objectifs, recadrer et piloter la progression du projet
Identifier, accompagner, se mettre à distance et désamorcer une situation de crise
Rédiger des dossiers administratifs de demandes, réaliser des enquêtes sociales et constituer des dossiers à caractère social (insertion, RSA...)
Recueillir et analyser des données quantitatives et qualitatives Savoirs-être
Posséder de réelles qualités relationnelles et savoir être à l'écoute
Avoir le sens des responsabilités
Faire preuve d'une maîtrise de soi par rapport aux situations et d'une prise de recul face aux émotions
Etre organisé et capable de s'adapter
Travailler en équipe Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Président du CCAS
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
VENDEUR(SE) BRICOLAGE
SPÉCIALISÉ(E) DÉCOUPE DE BOIS / MENUISERIE H/F Nous recherchons un(e) passionné(e) de bricolage e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
VENDEUR(SE) BRICOLAGE
SPÉCIALISÉ(E) DÉCOUPE DE BOIS / MENUISERIE H/F Nous recherchons un(e) passionné(e) de bricolage et du travail du bois pour rejoindre notre équipe en tant que Conseiller(ère) de Vente spécialisé(e) en découpe de bois et menuiserie. Si vous aimez conseiller les clients, manier scies, panneaux, vis et mètres rubans avec précision, ce poste est fait pour vous ! ***Responsabilités : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de bricolage et d'aménagement Réaliser les découpes de bois sur mesure en toute sécurité Apporter une expertise technique en menuiserie (choix des matériaux, assemblages, traitements...) Assurer la mise en rayon, la présentation et la disponibilité des produits Veiller à la propreté, au rangement et à la sécurité de l'espace découpe Travailler en étroite collaboration avec les autres rayons (quincaillerie, outillage.) ***Exigences : Connaissances en menuiserie (notions de base ou formation professionnelle appréciées) Expérience en vente ou en conseil client Maîtrise des outils de découpe et respect des consignes de sécurité Sens du service, rigueur et esprit d'équipe Bonne condition physique (port de charges ponctuel) ***Avantages : Environnement de travail stimulant et bienveillant Formations internes pour développer vos compétences techniques Rémunération évolutive selon profil (fixe + prime, intéressement, chèques cadeaux) Possibilités d'évolution au sein du magasin
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Transmettre et garantir l'image de l'entreprise par votre présentation générale
Accueillir, orienter, conseiller, animer, vendre au client en fonction de ses besoins
Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne, mise en place d'opérations commerciales, organiser, créer attractivité des produits frais
Gérer les commandes et réservations clients
Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son espace de vente et/ou de stockage, rangement
Garantir le bon état marchand de son univers : approvisionnement, implantations, mise en avant des produits, étiquetage, contrôle qualité, maintien de la propreté générale du rayon)
Relever les stocks journaliers et préparer les commandes journalières, inventaire
Contrôler état des denrées périssables
Participer aux différentes réunions du manager univers Adjoint, lui faire remonter les infos clients Vous travaillerez soit du matin ou d'après-midi sur l'amplitude horaire suivante : 6H00 à 20H00 6 jours sur 7. À l'issue de ce contrat, vous pourrez obtenir un Titre Professionnel Employé(e) Commerciale(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Cette qualification est reconnue au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), niveau 3, équivalence CAP/BEP. Salaire : de 774,77 à 1 801,80 € BRUT selon âge et diplôme. Prérequis :
Cette formation est gratuite et rémunérée (ordinateur mis à disposition durant la formation)
Accessible aux personnes en situation de handicap avec mesures d'accompagnement spécifiques.
Aucun diplôme ni expérience requis.
Si vous avez déjà obtenu un Titre Professionnel Employé(e) Commerciale(e) vous n'êtes pas éligible à cette offre. Accessibilité :
En contrat de professionnalisation : Pour les personnes de plus de 30 ans inscrits à France Travail
En contrat d'apprentissage : Pour les personnes âgées de 18 à 29 ans révolus.
Pour les 30 ans et plus : si vous êtes reconnu travailleur handicapé, sportif de haut niveau ou si vous avez un projet de création/reprise d'entreprise nécessitant un diplôme.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
assurer la vente et le service,
réaliser la préparation des ...
- Horaires : 36H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la vente et le service,
réaliser la préparation des sandwichs, préparer le snacking (assemblage salades...), cuire les gâteaux
mettre en place les produits en vitrine,
et nettoyer le magasin. Vous pouvez être amené(e) à travailler dans une des autres boulangeries sur le secteur de Pont-à-Mousson, Blénod-lès-Pont-à-Mousson , Dieulouard... dans un rayon de 30km. Amplitude horaire de travail du mardi au dimanche : 6 h
19 h en fonction du planning
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Préparer, assembler des plats simples
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 3 | Gestion : 3 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Rogéville
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