Offres d'emploi à Rampoux
- Occitanie /
- Lot /
- CC Cazals Salviac /
- Rampoux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rampoux sont disponible sur cette page.
Rampoux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cahors qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rampoux, rendez-vous sur la page du salaire à Rampoux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lavercantière, à Dégagnac ou à Thédirac.
Pôle emploi proche de Rampoux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rampoux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rampoux.
Pôle emploi de Cahors Bellevue à 22.3 km | Pôle emploi de Cahors à 24.5 km |
Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 28.8 km | Pôle emploi de Souillac à 31.1 km |
Les offres d'emploi
Contr�...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, trier et préparer les factures fournisseurs
Établir les devis et factures clients
Accueil téléphonique et physique
Gestion du courrier, des courriels et des appels entrants
Rédaction de courriers, rapports, et comptes-rendus divers
Mise à jour des documents administratifs et des dossiers des travailleurs et salariés
Participation à la gestion des ressources humaines (visite médicale du travail, suivi quotidien divers, gestion des absence) Connaissance en menuiserie serait un plus et l'anglais car clientère anglophone et hollandaise (non exigée). Nous utilisons le logiciel PRODEVIS ( formation assurée ) Horaires du lundi au vendredi avec le mercredi après-midi de libre (à discuter) 8h à 12h et 13h à 17h
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Réaliser des opérations comptables, Utiliser les outils numériques
- Horaires : temps partiel - 24H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Apporter les soins d'hygiène et de confort
Stimuler à l'autonomie physique et psychique
Prévenir les risques, les accidents et les infections
Aider dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne
Collaborer avec les différents intervenants à domicile
Aider à la marche
Aider à la prise des repas
Aider à la réfection et au change du lit
Accompagner les familles et l'entourage
Accompagner les personnes en fin de vie
Aide à la pris des médicaments préalablement préparés par un(e) infirmier(ère) L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'au formation. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel
Esprit d'équipe. Le périmètre d'intervention comprend la ville de CATUS et les villes limitrophes dans un rayon limité de 25 km maximum. Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
- Horaires : temps partiel - 30H Autre
- Qualification : Technicien
Supervisé(e) par le/la coordinateur.trice technique du projet Cœur de Forêt France Sud-Ouest
Lien fonctionnel avec le/la référent.e Vie associative au siège de Noisy le Grand
En échange avec les autres animateurs.trices techniques de terrain et le/la chargé(e) Suivi Evaluation et cartographie. Missions principales : Accompagner les propriétaires forestiers dans la réflexion et dans les actions relatives aux milieux naturels forestiers sur leurs propriétés (secteur Ouest Lot et Ouest Tarn et Garonne) (50 %)
S'approprier les moyens d'intervention de l'association auprès des propriétaires forestiers et les mettre en application localement ;
Suivre et animer les propriétaires déjà entré(e)s dans la démarche sur les territoires d'intervention (Ouest Lot et Ouest Tarn et Garonne) ;
Rencontrer et proposer les moyens d'intervention de l'association à de nouveaux propriétaires sur le territoire d'intervention ;
Participer en lien avec l'équipe, à la création de nouveaux outils à destination des propriétaires ;
Répondre aux sollicitations des propriétaires forestiers. Accompagner les acteurs du territoire dans la création d'un contexte favorable à la mise en œuvre d'une sylviculture durable (25%)
Identifier et rencontrer les différents acteurs techniques, associatifs, privés, institutionnels sur le territoire d'intervention, tisser des liens avec les différentes structures en mesure de proposer des solutions à une sylviculture durable localement ;
Participer à la réflexion et à la mise en œuvre de solutions permettant l'implémentation de cette sylviculture et la mise en œuvre de circuit-court ;
S'impliquer éventuellement sur les démarches collectives sur le territoire. Accompagner les Propriétaires au développement d'une vie associative en lien avec le projet France Sud-Ouest (25%)
En lien avec le référent Vie Associative au Siège de CDF, participer à l'élaboration d'une stratégie d'animation d'une vie associative entre les propriétaires accompagnés et mise en œuvre de cette stratégie ;
Participer à la constitution du collège des propriétaires forestiers et le faire vivre ;
Coordonner, en lien avec la Chargée de communication du Projet France, la rédaction des lettres d'informations trimestrielles à destination des propriétaires ;
Coordonner la mise en œuvre des animations à destination des propriétaires (formation bûcheronnage, journées propriétaires, etc.). Conditions : poste à 86 % (4 jours / semaine, 30h/semaine), basé dans les locaux de l'association à Salviac. Le poste nécessite d'être présents sur certains weekends pour les animations (récupérations compensatrices). Pays : France Bureaux : Locaux de Coeur de Forêt : 38 rue haute
46340 SALVIAC Lieu de mission : Ouest du département du Lot, Ouest du département du Tarn et Garonne, Déplacement possibles sur le territoire du projet France Sud-Ouest Date de démarrage souhaité : 01/04/2025
Caractéristiques des écosystèmes, Sylviculture, Techniques de sauvegarde/mise en valeur du patrimoine naturel, Conseiller une organisation, une structure, Contribuer à des projets, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Sensibiliser un public, Transmettre une technique, un savoir-faire, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : temps partiel - 17H30 Autre
- Qualification : Technicien
Nettoyer les locaux et les surfaces
Assurer l'ouverture et la fermeture des locaux
Assurer les activités de lingerie
Participer aux activités de plonge, de nettoyage des locaux et des matériels de restauration Vous l'aurez compris, votre rôle sera essentiel dans la qualité des services rendus aux usagers de l'établissement. PROFIL: Titulaire d'un diplôme de niveau CAP-BEP type service à la personne ou hôtellerie, une première expérience serait un plus. Vos atouts personnels ? Organisé et rigoureux vous avez le sens du service public et êtes doté d'un bon relationnel. Votre plus professionnel ? Vous savez travailler en autonomie.
Poste à temps non-complet à 50% annualisé sur temps scolaire.
Poste basé rue des Écoles 46340 Salviac, commune au cœur de la Bouriane entre Cahors et Sarlat.
Horaires de travail prévisionnels avec pauses réglementaires : o lundi, mardi, jeudi, vendredi 14h-18h o mercredi : 12h
16h Vous êtes fonctionnaire ? Catégorie C de la filière technique de la FPT. Régime indemnitaire de 162.50 € bruts mensuels Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Vos années d'expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération ! Prime de 162.50 € bruts mensuels Vous avez des enfants à charge ? Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s'additionne au montant des allocations familiales.
Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle ; Compte Epargne Temps.
Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle.
De multiples possibilités d'évolution en interne.
Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables).
Smartphone professionnel/personnel.
Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance.
Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d'agents bénévoles organisés en association du personnel.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes, agent d’entretien et de service H/F
- Horaires : 39H Autre
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries PVC, Alu , bois
Pose de volets roulants, pergolas, portes et clôtures Horaires sur 39h du lundi au vendredi. N'hésitez pas à discuter avec nous du poste et des possibilités.
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Poser des éléments d'étanchéité, Poser des stores, Poser un vitrage, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...
Superviser le projet France Sud-Ouest, dans l'établissement de la stratégie ...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Superviser le projet France Sud-Ouest, dans l'établissement de la stratégie (conception du cadre logique, programmation des actions) en veillant à maximiser l'impact des actions du projet tout en s'assurant du bon déploiement des actions ;
Piloter le budget du projet, de la projection au suivi ;
Piloter le projet en constituant, coordonnant, animant l'équipe selon le cadre logique ;
Superviser le travail du coordinateur technique, de la chargée de suivi évaluation et de la chargée Communication projet France, et gérer & suivre leurs plannings ;
Veiller à favoriser le transfert d'information entre le siège et les équipes terrain ;
Alimenter le positionnement / justifications du projet en accord avec les demandes du Siège (positionnement intérêt général, argumentaire biodiversité etc.) ;
Superviser la programmation et la réalisation du « plan de communication » du projet France Sud-Ouest et veiller à l'adéquation avec les programmes de travail opérationnels ;
Le chef de projet peut être mobilisé dans la définition de nouvelles zones d'intervention de projet sur de nouvelles régions françaises : participation à l'étude, analyse, prises de contact etc. Développer l'influence de Cœur de Forêt et le projet France Sud-Ouest dans le territoire d'intervention :
Représenter Cœur de Forêt et le projet France Sud-Ouest dans les instances participant à la politique forestière locale sur le territoire du projet et influencer les politiques locales
Renforcer et développer le réseau de partenaires localement et coordination avec les différents acteurs et partenaires impliqués dans les projets ;
Participer au développement de la vie associative locale : définir la stratégie de développement de la vie associative et participer à l'émergence de leaders ;
Impliquer Cœur de Forêt comme un acteur local de la préservation des écosystèmes forestiers ;
Démontrer l'impact et la plus-value de Cœur de Forêt sur le territoire d'intervention ;
Rendre compte des éléments / évolutions de la politique territoriale à l'équipe projet ; prendre la parole au niveau local et national si besoin sur les enjeux politiques liés à la forêt française (filières, bailleurs, presse, événements etc.). Gestion administrative et des ressources humaines :
Gestion des ressources humaines du projet France Sud-Ouest (dont suivi des congés, gestion des notes de Frais, suivi des temps de travail etc.) en lien avec le RAF de l'association ;
Animation du comité de sélection des projets soutenus et validation de ceux-ci ;
Rédactions des contrats d'aide, validation finale des projets ;
Superviser les achats (jeunes plants, matériels, ...) et prestations externes relatives au projet (BDD cartographique etc.). Vous avez une expérience dans l'encadrement d'équipe. Au regard de l'augmentation du nombre de salarié.e.s et du succès des mécanismes d'intervention du projet, le/la Chef.fe viendra superviser le travail de l'équipe constitué de :
Un coordinateur technique, une chargée de mission Suivi/ Evaluation , un Animateur Ecologue/Forestier
Aveyron, Est Tarn et Garonne, Sud Lot / Mise en œuvre des coupes, une animatrice Ecologue/Forestière
Dordogne / Animation sensibilisation , un Animateur Ecologue/Forestier
Nord et Est Lot, Corrèze, Cantal / Conservation nature, génie écologique, un.e animateur.trice Ecologue/Forestier.e
Ouest Lot, Ouest Tarn et Garonne / Appuis à la vie associative
Recueillir et analyser les besoins client, Proposer des améliorations pour optimiser les processus, Connaissance du système forestier
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Technicien
Réalisation de différents types de campagnes de prélèvements sur les équipements d'assainissement (visites ponctuelles et bilans 24 heures) ;
Evaluation des performances des réseaux de collecte et des stations de traitement des eaux usées ;
Appui technique aux maîtres d'ouvrage pour la mise en œuvre de l'auto-surveillance (suivi métrologique) ;
Elaboration des rapports d'interventions et traitement de données pour la rédaction des synthèses annuelles ;
Conseil aux maîtres d'ouvrage et exploitants pour la gestion de leurs installations et du service ;
Participer au suivi métrologique du matériel de mesure. Rémunération : Entre 2 120 et 2 460 € brut mensuel selon compétences et expériences + 13 ème mois en décembre (sous certaines conditions lors de la 1ère année) + Prime d'intéressement en mai. Avantages : Mutuelle d'entreprise avantageuse ; Œuvres sociales du CSE (chèques vacances ; réductions chez les commerçants locaux.) ; Parentalité : jours enfants malades, horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires. Formation : prise de poste en doublon. Horaires : Plusieurs organisations de travail possibles : 35 heures par semaine du lundi au vendredi ou alternance d'une semaine de 5 jours et d'une semaine de 4 jours à raison de 8 heures/jour ; Flexibilité des horaires le matin et le soir. Lieu et conditions de Travail : Poste basé à Catus (46) ; Périmètre d'intervention départemental avec un équilibre des missions entre le bureau et le terrain ; Travail majoritairement sur le terrain : nombreux déplacements liés aux interventions sur les systèmes de traitement des eaux usées du Lot. Profil :
Formation de niveau Bac + 2 à Bac + 3 dans le domaine de l'assainissement ;
Expérience réussie dans ce domaine avec habitude du travail sur le terrain ;
Bonnes connaissances dans : o les principes de l'épuration des eaux usées ; o la métrologie et la démarche qualité ; o le traitement des données ; o la législation sur l'eau et sa gestion par les collectivités ;
Vif intérêt pour la protection de l'environnement ;
Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, .) ;
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, capacités d'adaptation ;
Très bonnes qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe ;
Sapeurs-pompiers bienvenus. Date d'embauche : Dès que possible Type de contrat : CDI à temps complet
Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
Eau Potable / Assainissement Spécialisé(e) dans le conseil aux collectivités Dans le cadre d'un remplacement, ...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Cadre
Eau Potable / Assainissement Spécialisé(e) dans le conseil aux collectivités Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ingénieur projets. Rattaché(e) au directeur de la direction du cycle de l'eau (26 agents), vous interviendrez comme responsable du service « assistance aux projets et travaux » composé de 8 agents en charge de l'accompagnement technique, administratif et juridique des collectivités adhérentes au SYDED du Lot qui exercent les compétences eau potable et assainissement collectif. Missions : Assistance technique (études, maîtrise d'œuvre, assistance à maîtrise d'ouvrage.) pour les collectivités adhérentes au SYDED En phase études : définition des besoins (programme de travaux, étude de faisabilité.) en liaison avec les collectivités, réalisation d'études techniques, de dossiers administratifs, métrés, modélisations hydrauliques, devis et plans ;
En phase consultation des entreprises : rédaction des pièces techniques des dossiers de consultation des entreprises, analyses des offres, constitution des marchés publics de travaux ;
En phase chantier : direction des réunions de chantier, suivi de travaux sur le plan technique et financier, opérations de réception ;
Relations avec les collectivités, les institutionnels, les entreprises et les services support du SYDED du Lot ;
Préparation et animation de réunions ;
Orientation technique des missions principales vers les ouvrages de traitement des eaux et la réhabilitation du génie civil hydraulique même si les missions réseaux feront parties de l'activité ;
Animation du schéma départemental d'alimentation en eau potable datant de 2016. Contribution à la mise en place de la compétence opérationnelle du SYDED
Pour les ouvrages transférés au SYDED :
Inventaire des ouvrages ;
Définition des adaptations nécessaires en lien avec le service exploitation
Pour les installations nouvelles :
En phase études : définition des besoins (programme de travaux.) en liaison avec les différents partenaires, réalisation d'études techniques, métrés, devis et plans ;
En phase chantier : direction de réunions de chantier, suivi de travaux sur le plan technique et financier, opérations de réception.
Participation à la mise en exploitation des équipements : contrôle des DOE, élaboration de consignes d'exploitation et de maintenance. Management du service
Coordination activités du service ;
Gestion du planning et des agents du service ;
Impulser et conduire les projets stratégiques tout en s'appuyant sur les référents de chaque secteur ;
Participer à la préparation et la gestion des instances du SYDED ;
Conseiller la direction face aux risques potentiels ;
S'assurer de la validation technique de tout document émanant du service ;
Participer à l'élaboration des budgets et à la recherche de financements. Avantages :
Statut cadre avec convention de forfait en jours (Forfait avantageux permettant, en plus des congés, la prise de 20 jours de repos par an (à prendre en journée ou en demi-journées) ;
Télétravail 1 jour par semaine ;
Mutuelle d'entreprise avantageuse ;
Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, réduction chez les commerçants locaux...) ;
Parentalité : 2 jours enfants malades payés, horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires. Horaires : Forfait jours (207 jours travaillés dans l'année) Lieu de Travail : Catus (46), travail sur l'ensemble du département pour les missions de terrain (70% bureau, 30% terrain). Profil :
Formation niveau Bac+5 dans le domaine de l'eau ;
Première expérience exigée en maîtrise d'œuvre et conseil aux collectivités. Prise de poste : Dès que possible Candidatures : Adresser CV + lettre de motivation
Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Aide-Soignant(e) diplômé(e) ou
ASH en support à l'équipe d'aide soignant(e)s avec au minimum 3 ans d'expérience sur ce poste ou
Aide Médico-psychologique diplômé(e) ou Accompagnant Educatif et Social diplômé(e). Vos missions : Surveiller l'état de santé des résidents, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, les aider à l'habillage, veiller à la propreté de leur environnement, aide à la prise des repas, travailler en collaboration avec les soignants et médecins. Quotité de temps de travail : 100% (35 heures hebdomadaires). Un weekend sur 2. Contrat de remplacement. Poste de jour
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Habilitations électriques de travaux hors tension, Fixer des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Analyser une situation et produire un diagnostic, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Élaborer des processus et des modes opératoires techniques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Évaluer une situation à risques, Installer un équipement électronique, Mettre en place de petits appareillages B.T. tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Prendre une décision et l'expliquer, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des prises terre et effectuer la mise à la terre afin de respecter les normes de sécurité, Réaliser des supports et des armoires électriques, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Rénover, moderniser, réhabiliter des installations, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Tirer les câbles courants et spécifiques, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Manœuvre
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Jeune diplômé(e) ou ayant une expérience dans la fonction
Idéalement titulaire du CACES cariste, et/ou d'un CQPI agent logistique La personne recrutée sera accompagnée par l'entreprise et pourra passer le CQPI agent logistique dans la 1e année de son recrutement si elle n'en est pas déjà titulaire. Capacités
Rigueur
Esprit d'équipe
Réactivité
Aptitude à communiquer et rendre compte Contrat : CDI avec un période d'essai de 2 mois Salaire de prise de fonction : 1935 € Brut mensuel Parmi les autres rétributions : indemnité de transport, Prime salissure, Sous conditions : Indemnité panier, prime 13e mois, prime d'ancienneté, prime de participation et prime d'intéressement Disponibilité : Poste à pourvoir au 01 Avril 2025 Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes une entreprise familiale qui s'attache à créer des conditions de travail offrant à chacun la possibilité de se réaliser, s'épanouir et se sentir en confiance. Toujours soucieux de nos collaborateurs, nous nous efforçons de maintenir un environnement favorable, qui respecte et valorise l'humain. Nous travaillons pour les grandes marques de la parfumerie et de la cosmétique telles que Chanel, Dior, Hermès, Cartier et d'autres encore. Vous recherchez une belle opportunité de carrière dans un cadre de vie exceptionnel au cœur de la vallée de la Dordogne, cette offre est faite pour vous ! Notre structure est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 935,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée * Travail posté Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Permis/certification: * Niveau Bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/04/2025
TR...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
TRIE DES GALETS SUR LES TAPIS
ENTRETIEN ET NETTOYAGE DU MATERIEL
ENTRETIEN DU SITE DE PRODUCTION Salaire : 13ème mois + tickets restaurant + prime vacances + habillage Environnement couvert et chauffé, salle de pause toute équipée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne sérieuse , motivée et dynamique. N'hésitez pas à nous contacter pour tout échange.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne.Rejoindre notre établissement, c'est : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
Métier : Infirmier diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps plein&nbs...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Métier : Infirmier diplômé d'Etat h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études : Licence, Bac+3 Niveau d'expérience : Moins de 2 ansÊtre infirmier(e) chez Korian, c'est prendre soin des patients/résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Rejoindre notre établissement vous donnera accèsp>Des horaires stables et pas de garde ;Un établissement à taille humaine ;Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
Le/la hôte(sse) de la boutique/musée travaillera en étroite collaboration avec la responsable de boutique/musée.
Esprit de...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Le/la hôte(sse) de la boutique/musée travaillera en étroite collaboration avec la responsable de boutique/musée.
Esprit de performance à 360° (vente physique, vente e-shop et expérience client).
Il/elle devra entretenir une culture d'apprentissage, d'optimisation de la boutique (faire des recommandat*) en tirant parti des outils mit à disposition.
Il/elle doit être un ambassadeur de la Maison Louis Roque : véhiculer les valeurs et porteur de l'histoire.
Il/elle devra être une source d'inspiration pour ses collaborateurs pour atteindre les objectifs de satisfaction client et de vente. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Boutique
Accueil, Information, conseil et vente auprès de clients français et internationaux
Ouverture et fermeture caisse
Réassort
Application des recommandations (Prix
PLV
Merch)
Gestion dégustation suite aux visites
Participation aux inventaires Musée
Gestion des visites en français et/ou en anglais Autre
Renfort équipe en préparation de commande PROFILS
Parler couramment français et anglais
Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
Souriant, jovial, esprit d'équipe
Bonne capacité d'organisation et d'adaptation.
Axé sur l'action et les résultats
Agile, polyvalent, bonne gestion du temps et flexibilité pour établir des priorités. TEMPS DE TRAVAIL :
Prise de poste au 1er avril
Du lundi au vendredi (horaire à définir)
Sauf du 15 juillet au 15 août
> du lundi au samedi (horaire à définir) Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,65€ à 18,02€ par heure Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/04/2025
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
l'aide à la préparation des repas
l'accompagnement ou la réalisation des courses
l'aide à la toilette et à l'habillage
l'accompagnement pour des loisirs ou de la stimulation
l'entretien du cadre de vie et du linge Vous aurez la possibilité de mixer votre planning avec les autres prestations proposées par notre agence, ménage/repassage et garde d'enfants. Les avantages en travaillant chez Azalée :
Mutuelle d'entreprise
Matériel et équipements fournis
Téléphone professionnel
Rémunération : De 11,88 à 12,12 euros de l'heure Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,92€ à 12,36€ par heure Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
...
- Horaires : Temps partiel
- Qualification : Non précisé
Rejoignez LEDIL Immobilier : un réseau gratuit et performant, conçu pour vous accompagner à chaque étape et maximiser vos gains. Pourquoi choisir LEDIL Immobilier ?Nous avons réinventé le modèle traditionnel en éliminant les cotisations mensuelles obligatoires pour créer un réseau gratuit, mais ambitieux. Chez LEDIL, nous prouvons qu'un modèle sans frais peut rivaliser
et même surpasser
les réseaux payants, grâce à des outils innovants et un accompagnement de qualité. Vos avantages en rejoignant LEDIL :
Accompagnement sur mesure : Un manager local dédié pour optimiser vos performances.
Exclusivité géographique : Travaillez sur un secteur dédié, sans concurrence interne.
Des outils à la pointe : Un logiciel métier développé en interne pour simplifier votre quotidien. Un support juridique avec "My Notary" pour sécuriser vos transactions. Des assistants virtuels basés sur l'IA, disponibles 24h/24, pour vous guider dans toutes les situations professionnelles.
Visibilité maximale : Diffusion de vos biens offerte pendant toute la durée initiale du mandat. Pack Immo Intégral de Leboncoin, incluant des remontées automatiques pour maximiser vos contacts acquéreurs.
Formation complète et innovante : Apprenez des méthodes différenciantes pour exceller dans vos relations humaines et devenir une référence sur votre marché.
Rémunération attractive et sans limite : Une seule vente peut générer plus de 4 000 euros, avec des revenus illimités selon votre implication. Le poste : Votre profil :
Vous êtes prêt(e) à vous former et à adopter des méthodes innovantes pour exceller dans l'immobilier.
Vous souhaitez évoluer dans un réseau qui valorise votre potentiel et mise sur la transparence et la flexibilité. En rejoignant LEDIL Immobilier :
Vous intégrez un réseau à taille humaine où votre réussite est une priorité.
Vous bénéficiez d'un modèle unique : zéro cotisation mensuelle, zéro compromis sur la qualité. Ce qui nous distingue : Notre réseau gratuit n'est pas une alternative « low-cost » : il est une solution performante et accessible, conçue pour maximiser vos bénéfices tout en allégeant vos charges. Nous prouvons chaque jour qu'un modèle gratuit peut surpasser les réseaux payants grâce à l'innovation, l'efficacité, et un accompagnement de qualité. Prêt(e) à donner un nouveau tournant à votre carrière ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour débuter une aventure professionnelle alignée avec vos ambitions. Profil recherché : Profil recherché : Nous sommes à la recherche de conseillers qui excellent à la fois dans le domaine commercial et ayant un bon relationnel. Notre approche unique se fonde sur un équilibre optimal entre la neutralité, assurant une impartialité complète, et l'excellence, garantissant une qualité de service sans faille. Cela permet à nos conseillers d'être rapidement reconnus comme des référents de premier plan dans leur domaine et sur leur secteur. Nous valorisons les candidats désireux d'adopter une méthode efficace et simple, centrée sur une interaction humaine, bienveillante, transparente, autrement dit de qualité.
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 35 H
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 20 H
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés en médecine polyvalente et gériatrique
Collaborer avec l'équipe soignante pour optimiser les parcours de soins des patients
Utiliser le logiciel DXCARE pour la gestion des dossiers patients et la communication interdisciplinaire Conditions: nous consulter Le médecin généraliste (F/H) recherché aura un rôle clé au sein d'un service dynamique.
Compétences solides en médecine polyvalente et gériatrique requises
Maîtrise du logiciel DXCARE nécessaire
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire essentielle
Diplôme d'État de docteur en médecine obligatoire Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.
faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise.
valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.
réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques.).
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.
faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise.
valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.
réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques.). Description du profil : Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous aimez le travail en équipe. PRISE DE POSTE IMMEDIATE
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé non qualifié
gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux
exécuter certains travaux spécifiques
trier les sablés de quartz
organiser la bonne tenue du chantier.
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous accueillez les clients, avec dynamisme et bonne humeur
Vous maitrisez les engins nécessaire au déplacement des matériaux et chargement des camions : chargeuse, pelle, tombereau, tracteur...
Vous communiquez avec l'agent de bascule, ou transmettez les données en son absence.
Vous signalez toute anomalie, et collaborez avec les autres services pour assurer le bon déroulement des opérations logistiques, en toute sécurité.
Travail en extérieur et physique Votre profil :
Rigueur et précision pour garantir des pesées exactes et une gestion fiable des enregistrements.
Connaissance des outils informatiques basique de gestion des données.
Très bon relationnel, aisance orale et écrite. Vos formations :
CACES à jour
Une formation en interne est prévu lors de la prise de poste Vos avantage :
horaires en semaine du lundi au vendredi entre 7h30 et 17h30.
possibilité de se restaurer sur place Grâce aux GEIQ, vous bénéficiez d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES qui vous octroie + de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien !
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux
exécuter certains travaux spécifiques
trier les sablés de quartz
organiser la bonne tenue du chantier. Description du profil : Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation! Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Vous pesez les véhicules entrants et sortants en utilisant la balance de bascule, en vous assurant de l'exactitude des pesées et en respectant les procédures établies.
Vous enregistrez les données de pesée dans le système informatique, émettez les tickets de pesée, et veillez à la bonne tenue des documents administratifs liés aux flux de marchandises.
Vous contrôlez la conformité des chargements avec les documents de transport, signalez toute anomalie, et collaborez avec les autres services pour assurer le bon déroulement des opérations logistiques.
Travail en extérieur et physique Votre profil :
Rigueur et précision pour garantir des pesées exactes et une gestion fiable des enregistrements.
Maîtrise des outils informatiques de gestion des données, capacité à traiter efficacement les documents administratifs liés aux opérations.
Très bon relationnel, aisance orale et écrite, capacité à travailler en harmonie avec différents services pour assurer le bon déroulement des opérations logistiques. Vos formations :
CACES à jour
Une formation en interne est prévu lors de la prise de poste Vos avantage : Grâce aux GEIQ, vous bénéficiez d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES qui vous octroie + de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien !
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
---|---|---|
Agriculture : 20 | ||
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rampoux
La présente page des Offres d'emploi à Rampoux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 13 février 2025 à 23:08.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :