Offres d'emploi à Raix
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Raix sont disponible sur cette page.
Raix fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Raix, rendez-vous sur la page du salaire à Raix. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villefagnan, à La Faye ou à Souvigné.
Pôle emploi proche de Raix
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Raix. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Raix.
| Pôle emploi de Melle à 31.8 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 39.3 km |
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 39.4 km | Pôle emploi de Confolens à 43.1 km |
Les offres d'emploi
Assister le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail ;
Assurer l'organisatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail ;
Assurer l'organisation, la préparation et le suivi des réunions ;
Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
Assurer l'interface avec l'interne et l'externe ;
Traiter des dossiers ponctuels ;
Prendre des notes et constitue des dossiers administratifs.
Collecter et analyser les éléments et suivre les ressources budgétaires ;
Gérer les procédures et les moyens alloués afférents aux actes générateurs de dépenses/recettes ;
Identifier et suivre les engagements de tiers, émettre les titres de recettes correspondant ;
S'assurer de la conformité de l'expression des besoins/exécution par les services de prestation financière ;
Suivre, conjointement avec le chef d'établissement, les indicateurs budgétaires. Conditions particulières d'exercice : Double affectation :
50% au collège val de Charente de Ruffec en qualité de Chargé(e) de gestion administrative, financière et comptable
50% au lycée Louise Michel de Ruffec en qualité d'Assistant(e) / secrétaire L'organisation de l'emploi du temps entre les deux établissements est à coordonner avec les chefs d'établissements. CDD jusqu'au 01/12/2025
remplacement
contrat susceptible d'être prolongé Profil recherché : De formation bac à Bac +2 en secrétariat ou expérience équivalente, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. La connaissance de la fonction publique serait appréciée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi administratif des commandes,
gérer les livraisons et factures fournisseurs,
Gérer les plannings du personnel et participer à l'organisation des réunions internes
Accueillir les clients et fournisseurs (physiquement et par téléphone)
Contribuer à la gestion des stocks,
Participer à la rédaction de courriers. Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance :
1 jour de cours par semaine : le mardi ou le jeudi + 1 semaine intensive tous les mois Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Identification des réparations à effectuer
Remise en état et réparation de palettes de différentes dimensions
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Identification des réparations à effectuer
Remise en état et réparation de palettes de différentes dimensions
Contrôler visuellement et physiquement la palette dans le but de remettre une palette de qualité
Manutentions diverses et port de charges Avoir ses CACES Ã jour serait un plus.
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Identifier des non-conformités, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations de couture: assemblage ou de montage de divers pièces en fonction du résultat attendu
Programmer les machines
Etre garant de la qualité du produit fini, réaliser le contrôle des pièces. Vous avez une première expérience réussie en tant que couturier(e) industriel. Possibilité de prolongation du contrat sur du long terme. Cette offre vous intéresse. Postulez dès maintenant à ruffec(a)aboutiremploi.fr ou par téléphone au *** (voir postuler).
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Ruffec recrute des nouveau...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Ruffec recrute des nouveaux talents : Préparateur de commandes (F/H) Missions : Vous travaillez au sein d'un entrepôt de stockage de marchandises destinées à la grande distribution. Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation , vos missions seront les suivantes :
Préparer les commandes selon les bons de commande
Récupérer la marchandise selon le bon de commande pour la mettre sur une palette
Filmage des palettes après avoir vérifier la commande Vous travaillez en horaire 2*8. Possibilité de travailler de nuit. Profil :
Ponctuel
Sérieux
Dynamique Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge du patient
Contrôle, hygiène et sécurité
Administratif
Communication
Renseigner des documents médico-administratifs, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de vente immobilière, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des commandes
Recevoir et décharger les livraisons entrantes.
Vérifier l'intégrité et la conformité des articles reçus par rapport aux bons de livraison.
Préparer et éditer les bons de réception.
Réaliser les entrées en stock et enregistrer les numéros de série des produits dans l'outil dédié.
Gestion des stocks Profil :
Dextérité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de stock.
Connaissance des règles de sécurité et des procédures de manutention.
CACES R489 1.3.5 en cours de validité
Expérience réussie sur un poste similaire souhaitée.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers aux résidents
Administrer les traitements prescrits par les médecins
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Participer à la coordination des soins avec l'équipe médicale
Accompagner le résident, établir une relation d'aide et de confiance avec son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité Votre profil : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER(E) Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), volontaire et justifiez de deux années d'expérience en tant qu'infirmier(e). Vous souhaitez être libre et choisir votre lieu de travail. Nous vous accompagnerons au mieux dans ce choix de vie. Rejoignez-nous ! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe (selon la convention en vigueur, reprise de l'ancienneté)
10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilité d'acompte à la semaine
CET Ã 5%
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge du patient (plusieurs services : médecine, chirurgie, SSR, SSG, EHPAD)
Dispenser les soins d'hygiène et de confort
Collaborer aux soins préventifs
Développer l'autonomie des patients
Travailler en collaboration avec les infirmières et équipes médicales de suivi Votre profil : DIPLÔME D'ÉTAT D'AIDE SOIGNANT Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), volontaire et justifiez de 2 années d'expérience. Vous souhaitez être libre et choisir votre lieu de travail. Nous vous accompagnerons, au mieux, dans ce choix de vie. Alors rejoignez-nous ! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe (voir grille convention, reprise de l'ancienneté)
10% d'indemnités de fin de mission, 10% de congés payés
Possibilité d'acompte à la semaine
CET Ã 5%
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le transport de marchandises entre plusieurs villes,
Préparer le camion avant le départ puis veiller au bon déroulement du chargement/déchargement du camion (nettoyage, lavage, vérification de l'état de la marchandise, répartition de la charge, conformité au règlement de transport)
Remplir les documents administratifs : bordereaux de livraison, factures, formalités douanières. Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO
Etre ponctuel et indépendant
Savoir gérer votre temps, programmer vos itinéraires. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toute question, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler de manière autonome et gérer efficacement une équipe sur les chantiers.
Planifier, organiser, et maximiser la productivité des travaux.
Assurer une communication transparente, y compris la lecture et la modification des plans électriques.
Maîtriser le matériel et ses fonctions, ainsi que l'utilisation d'appareils de mesure de courant.
Installer, câbler avec précision, et contribuer au montage du matériel hydraulique.
Utiliser des outils courants et respecter rigoureusement les règles de sécurité. Poste avec possibilité de déplacement à la journée ou à la semaine (sur 4 jours, dans la mesure du possible) Le Profil Adéquat :
Votre esprit analytique est votre atout.
Vous connaissez les normes de sécurité sur le bout des doigts.
Vous avez un Bac +2 avec 3 à 5 ans d'expérience.
Habilitation électrique indispensable en basse et très basse tension (B1V, BR et BE serait un plus) Rémunération & Avantages :
Rémunération comprise entre 2000€ et 2500€ brut
Indemnités de déplacement forfaitaires (repas, hôtel, petit-déjeuner)
Participation aux bénéfices au prorata du temps de présence Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à contacter Mme CHEMINADE au ## ## ## ## ##. Rejoignez notre équipe et contribuez à façonner l'avenir de l'électrotechnique ! Adéquat, simplement pour vous !
Réceptionner les marchandises, produits ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises, produits ou matières premières
Organiser et optimiser les stocks
Gérer les réapprovisionnements
Préparer les commandes et la mise à disposition des produits à expédier
Conduite d'engin de manutention Profil :
Être en possession du CACES 3 serait un plus
Être dynamique, polyvalent
Respect des règles de sécurité et des exigences en qualité
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ne manquez pas cette occasion de faire progresser votre carrière dans le domaine de la logistique. Si ce poste est adéquat pour vous, envoyez-nous votre candidature ou contactez nous au ## ## ## ## ##. Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté,
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe, Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion opérationnelle et commerciale :
Veiller à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité du magasin.
Mettre en œuvre les actions commerciales définies en collaboration avec la direction afin de dynamiser les ventes et d'optimiser l'expérience client.
Gérer les stocks et la mise en avant des produits, pour garantir une présentation attractive et cohérente avec l'identité de la marque.
Management d'équipe :
Recruter, former et animer une équipe de vente dynamique et motivée, en veillant à ce que chaque membre adhère aux valeurs de SPEAK.
Assurer la gestion des plannings et des tâches quotidiennes de l'équipe, pour garantir un service client irréprochable.
Instaurer une culture de collaboration et de performance, en encourageant le développement personnel de chaque collaborateur et en créant une ambiance de travail positive et motivante.
Service client exceptionnel :
Garantir un service client de qualité, en veillant à ce que chaque client bénéficie d'une expérience unique en magasin, en l'accompagnant dans ses choix et en répondant à ses besoins.
Gérer les situations complexes et les réclamations de manière professionnelle, afin d'assurer la satisfaction des clients à chaque étape de leur parcours d'achat.
Gestion administrative et financière :
Suivre les indicateurs de performance (KPI) du magasin et proposer des solutions pour améliorer la performance.
Gérer les aspects administratifs liés à l'activité du magasin (rapports de ventes, inventaires, etc.).
Ambassadeur de la marque :
Incarnerez les valeurs et l'esprit de SPEAK dans toutes vos interactions avec les clients et l'équipe, en étant un ambassadeur de la marque. Conditions et avantages :
Fixe 2 436 € brut mensuel,
Prime mensuelle sur le CA des 12 derniers mois,
Primes d'équipe variables en fonction du CA,
39 heures/semaine, du mardi au samedi. Votre ENTREPRISE Notre client est le Groupe GVV (Groupement Vêtements Vignaud), une entreprise familiale basée à Ruffec, dans le Nord-Charente comptant plus de 300 salariés. Son activité est la vente au détail de vêtements dans plus de 60 magasins implantés sur un grand arc ouest et dont l'activité est répartie entre plusieurs enseignes : Speak, Intersport, Cache Cache,Gémo,Patrice Bréal, Bonobo et Sermo.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients
Prendre les commandes et assurer le service à table
Dresser et débarrasser les tables
Effectuer l'encaissement
Participer à la plonge et au nettoyage des ustensiles et équipements
Veiller à la propreté générale du restaurant
Travailler en collaboration avec l'équipe de cuisine et les autres membres du personnel Profil recherché :
Première expérience en restauration appréciée
Bonne présentation, sens du service et esprit d'équipe
Rigueur, polyvalence
Maîtrise de l'anglais (niveau courant) Conditions : Horaires variables (service en coupure, soirs, week-ends et jours fériés selon planning) Exigences :
Expérience préalable dans la restauration ou la manipulation des aliments
Flexibilité horaire pour s'adapter aux besoins du service Type de contrat : Contrat de travail à temps plein (35h) Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,28€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine, sur 5 jours.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer à la préparation des repas dans une logique familiale et conviviale
Veiller au bon fonctionnement de la vie quotidienne en lien avec l'équipe éducative
Être une présence bienveillante et rassurante pour les enfants accueillis Profil recherché :
Expérience souhaitée dans un poste similaire, en structure médico-sociale ou en collectivité
Sens de l'organisation, autonomie, discrétion et bienveillance
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Contrat :
CDI
Temps plein (horaires à préciser selon les besoins du service)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
réalisation e l'ensemble des in...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réalisation e l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant de véhicules
Pose d'équipements sur véhicules
Utilisation de la documentation technique
Agencement et entretien du poste de travail Avantage : Congés flexibles, plan d'épargne salariale, mutuelle pris en charge à 50%, chèques cadeaux, salle de repas. Conditions de travail : Contrat à durée indéterminée (CDI) 35 heures par semaine Salaire à négocier selon profil Possibilité d'évolution dans l'entreprise
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Education musicale, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Pré requis : Diplôme DE...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pré requis : Diplôme DEA avec ou sans expérience
Poste à pourvoir en CDI
Temps plein
Dès que possible
Salaire et prime ou avantages s'il y en a : 1976.00 € brut plus éléments annexes (indemnité de repas, d'habillage, prime d'intéressement, compte PEE, mutuelle d'entreprise performante, .)
Adresse à laquelle sera rattachée le salarié : 20 Avenue Célestin Sieur
16700
RUFFEC MISSIONS :
Prise en charge du patient
Contrôle, hygiène et sécurité
Administratif
Communication
Ambulance, Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Diplôme d'Etat d'ambulancier, Maintenance des équipements médicaux, Manutention de patients, Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques, Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles d'hygiène et d'asepsie, Utilisation de matériel de navigation, Brancarder le patient en équipe, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Evaluer rapidement les besoins médicaux des patients, assurer leur surveillance et rapporter les changements et évolutions, Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Prendre en compte les dates de péremption des fournitures, Prodiguer les gestes professionnels appropriés ou dictés par le médecin, Renseigner des documents médico-administratifs, Respecter les horaires de transport prévus, Respecter les protocoles de sécurité sanitaire, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 45H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Diverses manutentio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diverses manutentions sur les chantiers
Aider les équipes sur les chantiers Profil :
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Préparer et cuisiner des plats ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats selon les standards de l'établissement.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyer son espace de travail (cuisine) après la fin du service. Exigences
Expérience préalable dans la restauration ou la manipulation des aliments
Flexibilité horaire pour s'adapter aux besoins du service Langues Un niveau Anglais et / ou Hindi serait un plus. Type de contrat Contrat de travail à temps plein (35h) Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,72€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine, sur 5 jours.
Cuisine du monde
CONFIRME F/H pour son site de RUFFEC (16), en échange avec les experts-comptables du ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CONFIRME F/H pour son site de RUFFEC (16), en échange avec les experts-comptables du site, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients (tous secteurs d'activités) et intervenez sur des missions variées notamment pour : * Contrôler et coordonner les opérations comptables * Établir et clôturer les comptes annuels ; contribuer à leur présentation * Concevoir des outils de pilotage (tableaux de bord, prévisions, etc.) * Assister et orienter le client dans sa gestion comptable et financière Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction de vos compétences. Profil recherché : Titulaire d'un Bac+5 en comptabilité (du type DSCG, Master CCA ou Ecole de commerce), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 année en cabinet d'expertise comptable. Ou De formation Bac+2/3 en comptabilité (du type DCG ou BTS / IUT compta), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années en cabinet d'expertise comptable. Qualités attendues pour ce poste : * Expérience solide en gestion comptable. * Rigoureux(se) et organisé(e) vous savez analyser et interpréter les données financières avec précision. * Doté(e) d'un esprit de synthèse, vous êtes capable de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients. * Autonome et force de proposition, vous aimez travailler en équipe. Loyauté, intégrité et respect de la confidentialité, sont indispensables pour évoluer dans un environnement de confiance. Environnement de travail :
Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé.
Idéalement situés en centre-ville de Ruffec (16), nos locaux offrent un accès direct à toutes les commodités pour un cadre de travail agréable.
Un emplacement stratégique ! À seulement 1h50 de la Côte Atlantique, 50 minutes d'Angoulême et 40 minutes de Poitiers, profitez d'une localisation parfaite entre dynamisme et qualité de vie.
Facilement accessibles, nos bureaux se trouvent à 10 minutes à pied de la gare routière et sont desservis par les transports en commun.
Parking gratuit.
Le télétravail peut être envisagé. Déplacements à prévoir. Poste à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise : LVDS est un groupe indépendant depuis plus de 60 ans qui se développe grâce à un ancrage territorial reconnu. Notre organisation pluridisciplinaire permet d'allier expertise technique et sécurité juridique avec l'appui de nos cabinets d'expertise comptable et d'avocats. 20 experts-comptables, dont 13 commissaires aux comptes, sont entourés de plus de 230 collaborateurs pour offrir aux clients des réponses de qualité. La mutualisation des moyens de formation apporte aux équipes, réactivité et capacité de comprendre les besoins techniques d'une grande diversité de clients : commerçants, PME, groupes de sociétés, associations, fondations, monde agricole. Elles se traduisent par des relations fiables et pérennes. Pourquoi rejoindre GROUPE LVDS ? En rejoignant le Groupe LVDS, vous intégrez une entreprise dynamique et innovante. Parce que nous cultivons la complémentarité et collaborons en équipe pour grandir et faire grandir. Rejoignez-nous pour devenir acteur de notre Projet HORIZON 2030. Ecrivons l'avenir ensemble.
Fiscalité, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers aux patients
Administrer les traitements prescrits par les médecins
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Participer à la coordination des soins avec l'équipe médicale Votre profil : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER(E) Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), volontaire et justifiez de deux années d'expérience en tant qu'infirmier(e). Vous souhaitez être libre et choisir votre lieu de travail. Nous vous accompagnerons au mieux dans ce choix de vie. Rejoignez-nous ! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe (selon la convention en vigueur, reprise de l'ancienneté)
10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilité d'acompte à la semaine
CET à 5% Pour faciliter votre inscription et le suivi de votre mission, nous vous invitons à vous inscrire sur la plateforme Hublo. Voici la procédure à suivre : 1- Téléchargez l'application Hublo depuis l'App Store ou Google Play. 2- Ouvrez l'application et cliquez sur "Inscription". 3- Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. 4- Validez votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation reçu par email. 5- Une fois inscrit(e), allez dans "Profil", puis "Établissement". 6- Cliquez sur "Rejoindre un établissement" et cherchez "Adéquat Médical Angoulême". 7- Demandez à rejoindre l'établissement. Une fois cette procédure complétée, vous pourrez accéder à toutes les informations relatives à votre mission, suivre vos heures travaillées et communiquer facilement avec notre équipe. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers aux patients
Administrer les traitements prescrits par les médecins
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Participer à la coordination des soins avec l'équipe médicale Votre profil : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER(E) Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), volontaire et justifiez de deux années d'expérience en tant qu'infirmier(e). Vous souhaitez être libre et choisir votre lieu de travail. Nous vous accompagnerons au mieux dans ce choix de vie. Rejoignez-nous ! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe (selon la convention en vigueur, reprise de l'ancienneté)
10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilité d'acompte à la semaine
CET Ã 5%
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les patients à leur arrivée dans le service des urgences et préparer le diagnostic médical
Effectuer des tâches infirmières : examens, actes techniques infirmiers et médicaux, observation et contrôle des paramètres et de l'état de santé du patient, préparation du matériel et de la médication
Suivre l'intervention en urgence chez les patients : informer et accompagner les patients et les familles à leur arrivée et à leur sortie, admission du patient à l'hôpital
Effectuer des tâches administratives : constituer un dossier pour le patient, rapport oral et écrit Votre profil :
DIPLÔME D'ÉTAT INFIRMIER depuis 2 ans minimum
Expérience dans les services d'urgences/réanimation Votre candidature nous intéresse ! Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et volontaire. Vous souhaitez être libre et choisir votre lieu de travail. Nous vous accompagnerons, au mieux, dans ce choix de vie. Alors rejoignez-nous ! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe (voir grille convention, reprise de l'ancienneté)
10% d'indemnités de fin de mission, 10% de congés payés
Possibilité d'acompte à la semaine
CET Ã 5%
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture des plans de chantier
Création ou assemblage du coffrage
Pose du coffrage et coulage du béton * Votre profil :
Vous avez une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Vous appréciez travailler en équipe
Vous êtes sérieux et dynamique Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Expérience exigée Notre agence Adéquat de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : plombier/chauffagiste(F/H) Missions :
installations et maintenances techniques de plomberie, de chauffage, de ventilation et de climatisation
Assurer les premières interventions, le dépannage et les réparations
Effectuer des métrés et évaluer les besoins en matériel et produits pour les chantiers. Profil :
Avoir de la rigueur
formation plombier
polyvalent Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier l'intervention à réaliser après un diagnostic ou en suivant les instructions de l'ordre de réparation.
Déposer les éléments amovibles de la carrosserie
Contrôler les géométries des châssis et l'intégrité des pièces.
Changer des vitres ou réaliser des opérations de sellerie.
Redresser les éléments de carrosserie abîmés ou les remplacer.
Préparer la surface avant application de la peinture.
Choisir les peintures et leurs teintes en fonction des besoins.
Appliquer les couches de peinture en respectant les règles d'application et les temps de séchage.
Réaliser des retouches et des reprises de finition. Jours travaillés : du lundi au vendredi Vous avez une première expérience réussie en tant que Carrossier peintre. Vous possédez obligatoirement le permis de conduire (B). Vous recherchez un poste un poste qui peut s'inscrire dans la durée suite à une mission intérimaire. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant à ruffec(a)aboutiremploi.fr
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Temps plein ·        Planning en 10h avec un roulement fixe à l'année (un week-end de 3 jours de repos toutes les deux semaines) ·        Rémunération à partir de 2185 euros brut / mois ( 1820 euros brut/mois + rem segur 225) + indemnité dimanche et jours féries travailles+ Reprise d'ancienneté à 100% ·        Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise ·        Indemnité jours fériés + majoration des jours fériés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagem...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagement pour la durabilité et réduction du gaspillage « Notre client est un acteur majeur du déstockage en Europe, offrant une opportunité unique de s'épanouir dans un secteur dynamique et en pleine croissance. Il recherche un GERANT MANDATAIRE pour son magasin à Ruffec (16). » Votre potentiel permettra de : 👉 Gérer le magasin de manière autonome et optimiser les ventes 👉 Encadrer une équipe et s'occuper de la gestion du personnel 👉Relation et satisfaction client 👉 Participer à la stratégie commerciale et au développement du chiffre d’affaires Profil recherché: Vous êtes une personne dynamique, ayant une expérience en retail (chef de rayon, responsable adjoint, etc.), et vous cherchez un poste à responsabilités avec un fort potentiel de développement. Une formation interne est prévue pour vous accompagner. Avantages: 📅 Poste à pourvoir en gérance mandataire, au plus tôt.
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagem...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagement pour la durabilité et réduction du gaspillage « Notre client est un acteur majeur du déstockage en Europe, offrant une opportunité unique de s'épanouir dans un secteur dynamique et en pleine croissance. Il recherche un GERANT MANDATAIRE pour son magasin à Ruffec (16). » Votre potentiel permettra de : 👉 Gérer le magasin de manière autonome et optimiser les ventes 👉 Encadrer une équipe et s'occuper de la gestion du personnel 👉Relation et satisfaction client 👉 Participer à la stratégie commerciale et au développement du chiffre d’affaires Profil recherché: Vous êtes une personne dynamique, ayant une expérience en retail (chef de rayon, responsable adjoint, etc.), et vous cherchez un poste à responsabilités avec un fort potentiel de développement. Une formation interne est prévue pour vous accompagner. Avantages: 📅 Poste à pourvoir en gérance mandataire, au plus tôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Absence de frai...
- Horaires :
- Qualification :
Absence de frais mensuels à payer,
Accès à une formation continue en interne,
Rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Soutien d'une équipe back-office pour vous accompagner dans votre activité quotidienne. Votre mission consistera à :
Élargir votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés fourni par notre entreprise,
Assurer le suivi des clients propriétaires et acquéreurs. Professionnel ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération : à partir de 2000 euros brut + reprise d'ancienneté à 100%
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS
Expérience : débutant accepté Horaires
roulement fixe sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo !  1.   Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com.  2.   Entrez notre code établissement SM86  3.   Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à  partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Un concept humain qui valorise VRAIMENT les intervenants
vous faites la différence sur le recrutement et la fidélisation.
Une image de marque respectueuse et attentionnée envers les collaborateurs et clients
votre offre se démarque, vos clients ont un impact positif sur leurs intervenants.
Un accompagnement de notre réseau pour disposer des meilleurs outils et conseils pour développer l'activité
vous êtes soutenu. Notre enseigne fait partie du Groupe Oui Care, n°1 des services à domicile en France, soit plus de 400 personnes au siège social du Mans pour vous accompagner dans votre quotidien (en amont de votre projet et durant toute votre activité d'entrepreneur franchisé). Vous accompagner à réussir tout en prenant du plaisir, c'est notre métier. [Un apport financier de 50KEUR est nécessaire pour entreprendre en franchise à nos côtés] Vous avez le profil pour entreprendre au sein de notre réseau si : Vous souhaitez entreprendre et investir durablement avec une enseigne qui prends soin de ses salariés et de ses clients Vous avez des compétences en gestion et une appétence pour le management Vous croyez en une performance basée sur l'autonomie et la confiance envers les équipes Vous voulez avoir un impact positif durable sur votre territoire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer à la conduite, la surveillance et la maintenance de la centrale de production
Effectuer les contrôles, relevés et ajustements nécessaires au bon fonctionnement des installations
Assurer la préparation, le suivi et la régulation des matières ou produits selon les consignes
Travailler en étroite collaboration avec un(e) collègue en doublette pour garantir la continuité des opérations
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures internes Profil recherché :
Expérience en milieu industriel ou en conduite d’installation souhaitée
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités
Bon esprit d’équipe et capacité à travailler en binôme
Respect des consignes et réactivité face aux imprévus Conditions :
Travail en journée uniquement
Mission longue avec possibilité de stabilité dans le temps
Rémunération selon profil + avantages Vous aimez la technique, le travail d’équipe et la régularité ? Rejoignez notre client et formez une doublette solide pour faire tourner la centrale ! Pourquoi TEMPORIS ?
Mission avec perspective d’évolution
Rémunération valorisante
Prime intérim de 21 % (10 % fin de mission + 10 % congés payés)
Mutuelle intérimaire et aides sociales (logement, santé, mobilité…)
Une équipe disponible, réactive et à votre écoute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les chefs d'équipe pour garantir la conformité des produits
Proposer des actions correctives en cas de non-conformité
Identifier les urgences et intervenir de manière proactive sur le terrain
Assurer la saisie rigoureuse des données et le reporting qualité
Faire le lien entre les équipes de production et la Responsable Qualité
Être un interlocuteur fiable auprès des fournisseurs
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Garantir la précision des saisies dans l'ERP pour assurer la traçabilité qualité Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à remplacer la Responsable Qualité lors de ses déplacements, et à communiquer en anglais avec les clients étrangers si nécessaire. Horaires : du lundi au vendredi, 35h / semaine
Formation Bac+2/3 en qualité ou expérience équivalente dans le secteur agroalimentaire
Rigueur, méthode et sens du terrain
Qualités pédagogiques et capacité à accompagner les équipes
Maîtrise des ERP et des outils bureautiques
Capacité à gérer les imprévus
La pratique de l'anglais est un atout ?Envie de rejoindre l'équipe ? Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prime de jour férié
prime de dimanche
autres Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme d'aide-soignant, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
Environnement entrepreneurial
Processus de formation et d'intégra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Environnement entrepreneurial
Processus de formation et d'intégration
Engagement pour la durabilité et réduction du gaspillage « Notre client est un acteur majeur du déstockage en Europe, offrant une opportunité unique de s'épanouir dans un secteur dynamique et en pleine croissance. Il recherche un GERANT MANDATAIRE pour son magasin à Ruffec (16). » Votre potentiel permettra de : Gérer le magasin de manière autonome et optimiser les ventes Encadrer une équipe et s'occuper de la gestion du personnel Relation et satisfaction client Participer à la stratégie commerciale et au développement du chiffre d'affaires Avantages Poste à pourvoir en gérance mandataire, au plus tôt. PROFIL : Vous êtes une personne dynamique, ayant une expérience en retail (chef de rayon, responsable adjoint, etc.), et vous cherchez un poste à responsabilités avec un fort potentiel de développement. Une formation interne est prévue pour vous accompagner.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de santé
Fournir des soins médicaux de base en cas d'urgence
Collaborer avec les équipes médicales pour assurer le bien-être des patients
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles de sécurité et les réglementations en vigueur Qualifications :
Expérience antérieure dans le transport de patients souhaitée
Connaissance de l'anatomie et de la physiologie humaine
Capacité à porter des charges et à travailler en milieu parfois stressant
Diplôme DEA ou CCA et AFGSU2 OBLIGATOIRE
Permis de conduire valide Rejoignez notre équipe d'Ambulanciers dévoués et contribuez à sauver des vies au quotidien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,90€ à  13,00€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique
Transports, Mathieu BOTCAZOU, recherche pour son client, site industr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique
Transports, Mathieu BOTCAZOU, recherche pour son client, site industriel appartenant à un groupe international, un Technicien Ordonnancement / Planification (H/F).?? Vos missions :Planification de la production- Extraire les données pertinentes de l'ERP pour préparer la planification.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création et production : Élaborer une large gamme de pâtisseries, entremets, tartes, gâteaux de voyage et autres délices sucrés en respectant nos recettes et standards de qualité.
Innovation : Participer au développement de nouvelles recettes et à l'amélioration continue de notre offre, en apportant votre touche personnelle et votre créativité.
Gestion des stocks : Assurer la gestion et le suivi des ingrédients, optimiser les coûts et minimiser le gaspillage.
Hygiène et sécurité : Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) en vigueur.
Travail d'équipe : Collaborer étroitement avec les autres membres de la brigade pour assurer une production fluide et efficace. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un CAP, BP ou BTM en pâtisserie et justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vous êtes disponible pour un CDI à temps plein, à pourvoir immédiatement. Avantages :
5 jours travaillés par semaines (dimanche non travail + 2ème jour en semaine) / horaires 4h00-12h00
Bénéficiez d'une mutuelle avantageuse.
Une prime de mobilité est prévue si vous déménagez pour nous rejoindre. Rémunération :
Jusqu'à 2 400 EUR brut mensuel, selon votre expérience.
Des compléments attractifs : intéressement, participation et prime annuelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas d'expérience en éolien ? Aucun problème ! Si vous savez réparer une machine à café, vous pouvez apprendre à réparer une éolienne. Nous vous offrons une formation complète pour devenir un expert en éoliennes.
Travaillez pour un leader mondial : Intégrez une entreprise innovante, présente aux quatre coins du monde et leader sur le marché des éoliennes. Oui, vous pourrez dire que vous travaillez pour une entreprise qui fait tourner le monde ! Votre mission :
Maintenance curative des éoliennes : En binôme, vous interviendrez sur les éoliennes pour diagnostiquer et réparer les pannes, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. Vous serez le docteur des éoliennes ! Ce que nous offrons :
Salaire attractif : À partir de 30.2 K€ brut/an, avec des primes de flexibilité et des négociations possibles lors de l'entretien. Parce que même les super-héros doivent payer leurs factures.
Astreintes rémunérées : 125 euros brut par astreinte (7 à 10 par an). Oui, vous serez payé pour être notre chevalier de garde.
Samedis travaillés : 80 euros brut par samedi (7 à 10 par an). Parce que parfois, même les super-héros travaillent le week-end.
Prise en charge des repas : 18 euros par jour travaillé. Pour que vous puissiez recharger vos batteries.
RTT et bien plus encore : Profitez de nombreux avantages supplémentaires. Parce que même les super-héros ont besoin de vacances. Votre profil :
Formation et expérience : Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, avec une expérience significative en maintenance industrielle.
Compétences techniques : Spécialisé en maintenance électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec le pack Office et capable de communiquer en anglais technique.
Qualités personnelles : Rigoureux, méthodique, astucieux, rapide et précis face à une problématique technique. Respectueux des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
Mobilité : Vous et votre binôme disposez d'un véhicule de service. Prêt pour ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Une première expérience significative sur un poste similaire serai un plus
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
35h / semaine, du lundi au vendredi (week-ends libres !) • Statut cadre salarié • Salaire attractif : entre 45000 et 55000 brut/an, selon expérience • + Primes mensuelles sur le CA • + prime annuelle sur les appareils vendus • Mutuelle • Formations continues et possibilités d'évolution
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
D'assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,
Construire des murs, façades, cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité
Poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser l'étanchéité et l'isolation de pièces. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires :
- Qualification :
Recueillir le besoin du client et lui proposer des solutions adaptées
Assurer le suivi des chantiers en cours jusqu'à la réception finale (AMO). Vous partagez un goût prononcé pour le terrain, vous avez un sens aigu du service client, vous avez une forte appétence pour le monde des travaux ? Faites la différence grâce à votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre esprit d'équipe ! Par la suite, vous suivrez une formation initiale d'une durée de deux semaines au siège social à Niort et serez accompagné(e) à votre retour de formation en binôme sur votre secteur par le directeur de l'agence.Savoir-faire : Maîtriser la gestion de projets, avoir des compétences commerciales, avoir une culture du bâtiment est un réel plus, développer son réseau. Savoir-être : Leadership, organisé(e), impliqué(e), fibre entrepreneuriale, esprit d'équipe développé, être à l'écoute, être orienter action.
- Horaires : 17 H
- Qualification :
Évaluation des capacités cognitives et des facultés d'adaptation des résidents ;
Encadrement des ateliers de stimulation cognitive ;
Participation à la mise en place des thérapies non médicamenteuses (TNM) ;
Animation de groupes d'analyses des pratiques pour l'équipe soignante ;
Sensibilisation, conseil et formation de l'équipe et des proches des résidents sur la compréhension de leurs besoins ;
Rédaction des projets d'accompagnement personnalisés.- Vous avez la volonté de travailler en équipe ?
Vous avez une capacité d'adaptation, d'analyse et d'observation ?
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 3 novembre au 5 décembre. Activité : Vous interviendrez au sein du service de médecine qui dispose de 29 lits dont 3 dédiés aux soins palliatifs, répartis sur deux secteurs de 14 et 15 lits. Conditions de la mission :
Rémunération de 587 euros brut par jour ;
Frais de déplacement remboursés ;
Logement mis à disposition. Diplôme d'État de Docteur en Médecine et Diplôme d'Études spécialisées de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone : Par mail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous réaliserez des soins infirmiers et médicalisés auprès des résidents, en veillant à leur confort et à leur sécurité.
Vous serez en charge de l'administration des médicaments, en respectant scrupuleusement les prescriptions médicales.
Vous participerez à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de soins individualisés pour chaque résident.
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire, notamment les médecins, aides-soignants et autres professionnels de santé, afin de garantir un suivi optimal.
Vous assurerez la liaison avec les familles et les proches des résidents, en leur fournissant l'information nécessaire et en les accueillant.
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) et bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur de la gérontologie Vous faites preuve d'empathie, d'écoute et de patience, qualités essentielles pour travailler auprès des personnes âgées.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de partager votre expertise tout en respectant les pratiques professionnelles de chacun.
Votre sens de l'organisation et de la rigueur vous permet de mener à bien vos missions tout en préservant le bien-être des résidents.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé  Horaires :
roulement sur 10 heures OU 7 heures effectif / jour
 1 week-end sur 3 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo !  1.   Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com.  2.   Entrez notre code établissement SM86  3.   Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2 885 euros (Prime Ségur 1 et 2 + Indemnités de dimanche majorées / jours fériés)
Mutuelle d'entreprise à 100% par l'employeur
Reprise d'ancienneté à 100%
Chèques cadeaux Noel + prime COMPETENCES REQUISES
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé  HORAIRES
Roulement sur 10Â heures OUÂ 7Â heures effectif / jour
 1 week-end sur 3
brasserie
cav...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
brasserie
cave dynamique Une carte brasserie généreuse le midi Des tapas gourmands et conviviaux le soir Des soirées à thème, concerts et événements qui font vibrer nos clients ! Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe et recherchons : Un(e) Cuisinier(ère) motivé(e) & passionné(e) Tes missions principales * Devenir le maître des tapas : création, préparation et envoi de nos assiettes apéritives gourmandes * Épauler notre Chef Maxime le midi sur la partie brasserie * Travailler en équipe avec le chef et la plongeuse dans une ambiance conviviale * Sublimer nos produits frais et garantir des assiettes de qualité * Respecter les normes d'hygiène et appliquer les protocoles HACCP Profil recherché * Diplôme en cuisine (CAP/BEP ou équivalent) obligatoire * Première expérience réussie en restauration (brasserie, tapas, grillades, etc.) * Motivé(e), créatif(ve) et investi(e) * Esprit d'équipe et envie de s'impliquer dans une aventure humaine et gourmande Pourquoi nous rejoindre ? * CDI 35h avec évolution possible * Poste évolutif : tu seras le référent de la partie tapas tout en épaulant le chef sur la brasserie * Week-ends animés, ambiance festive et familiale * Heures supplémentaires payées et majorées * Primes sur objectifs * Avantages CE au sein du groupe Poste basé à La Couronne (16)
en présentiel Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 1 250,00€ à  1 800,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. INDSP
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
L'étude des demandes d'admission, l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets de soins, en lien avec le médecin ;
Encadrement de l'équipe soignante (infirmiers, aides-soignants, aides médico-psychologiques) ;
Organisation et contrôle des soins ;
Coordination des intervenants extérieurs auprès des résidents ;
Animation et dynamise le travail en équipe autour des différents projets (projet d'établissement, de soins, personnalisés, spécifiques...) en assurant la diffusion des bonnes pratiques soignantes ;
Participation au Conseil de Vie Sociale (CVS) de la résidence ;
Échange avec les familles, les résidents et l'équipe pour élaborer le projet personnalisé.De formation infirmier(ière), vous disposez d'une première expérience dans le secteur ? Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication de meubles en bois en atelier.
Lecture de plans
Livraison chez le client
Assemblage des produits sur place. Horaires de journée avec le vendredi après-midi non travaillé. Description du profil : Vous êtes rigoureux et minutieux. Vous avez une première expérience en menuiserie d'atelier, ou en tant que menuisier poseur. Poste ouvert aux jeunes diplômés de CAP Menuiserie. Cette offre vous intéresse Postulez dès maintenant à ruffec[a]aboutiremploi.fr ou par téléphone au***.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser le mélange peinture
Assurer l'application de la couche d'apprêt et de la peinture à l'aide d'un pistolet peinture
Aider à la préparation peinture : accroche les vérins sur la ligne de fabrication, masquer les zones à ne pas peindre en suivant les indications du plan, décroche, conditionne les vérins en respectant les demandes clients et effectue les retouches si besoin
Effectuer un contrôle visuel au niveau de la peinture (manque, coulure, brillance...) et du vérin (marquage, fuite...)
Entretenir la cabine peinture et les pistolets. Horaires : 5h 13h
13h 21h par roulement et ou 6h 14h
7h 15h. Si vous êtes issu(e) d'une formation de peintre industriel/carrossier peintre ou si vous avez une expérience d'au moins 6 mois dans ce domaine, ce poste est fait pour vous ! Compétences requises :
Lecture de plan d'ensemble pour le masquage
Respect impératif des consignes de sécurité
Ordre, rigueur, sens de l'observation et dynamisme
Connaissance technique de la peinture
Dextérité manuelle Vous désirez vous épanouir dans un environnement technique et partager avec nous le goût du challenge. REJOIGNEZ-NOUS ! Nous sommes impatients de travailler avec des professionnels passionnés et engagés. pour plus d'informations. Pensez-y?! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages?: comité d'entreprise très attractif (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties, remboursement achats jeux...) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Du 3 novembre au 5 décembre. Activité : Vous interviendrez au sein du se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 3 novembre au 5 décembre. Activité : Vous interviendrez au sein du service de médecine qui dispose de 29 lits dont 3 dédiés aux soins palliatifs, répartis sur deux secteurs de 14 et 15 lits. Conditions de la mission :
Rémunération de 587 euros brut par jour ;
Frais de déplacement remboursés ;
Logement mis à disposition. Description du profil : Diplôme d'État de Docteur en Médecine et Diplôme d'Études spécialisées de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone :***Par mail***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 3 novembre au 5 décembre. Activité : Vous interviendrez au sein du service de médecine qui dispose de 29 lits dont 3 dédiés aux soins palliatifs, répartis sur deux secteurs de 14 et 15 lits. Conditions de la tâche :
Rémunération de 587 euros brut par jour ;
Frais de déplacement remboursés ;
Logement mis à disposition.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des locaux en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
Trier et évacuer les déchets courants
Entretenir et vérifier le matériel à disposition (produit ménager, autolaveuse) Le Profil Adéquat :
Autonome
Connaitre les propriétés, les précautions d'emploi des différents produits de nettoyage.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Raix
La présente page des Offres d'emploi à Raix sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 09:23.
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