Offres d'emploi à Pressignac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pressignac sont disponible sur cette page.
Pressignac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pressignac, rendez-vous sur la page du salaire à Pressignac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Videix, à Chassenon ou à Saint-Quentin-sur-Charente.
Pôle emploi proche de Pressignac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pressignac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pressignac.
| Pôle emploi de Saint-Junien à 14.6 km | Pôle emploi de Confolens à 21.5 km |
| Pôle emploi de Nontron à 33.9 km | Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 41 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production sur lesquelles vous serez affecté(e).
Participer aux opérations de nettoyage et d'entretien des équipements pour maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Surveiller la qualité des produits en cours de fabrication et réaliser les contrôles nécessaires pour garantir leur conformité.
Identifier rapidement les dysfonctionnements éventuels et collaborer avec les différents services.
Participer aux opérations de conditionnement et d'emballage des produits finis tout en respectant les délais de production imposés.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise. Le travail s'effectuera en faction, week-end et jours fériés compris. En devenant intérimaire à Optineris, vous bénéficierez des avantages suivants :
taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
primes collectives
CET 6%
accès rapide aux acomptes
accès aux formations qualifiantes
bénéficiez d'aides et de services sociaux via FASTT (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) En rejoignant notre client, vous bénéficierez de leurs avantages : prime 13ème mois, indemnité repas, indemnité de transport Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience réussie en tant qu'opérateur de production, idéalement dans un secteur industriel.
Vous êtes rigoureux / rigoureuse et vous savez identifier les non-conformités dans les produits.
Vous êtes capable de suivre des procédures précises et d'adapter votre rythme de travail en fonction des exigences de la production.
Votre esprit d'équipe et votre capacité d'apprentissage seront des atouts pour évoluer dans ce poste. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure le suivi de l'offre des pièces détachées pour répondre aux commandes des clients en magasin,
Commande par téléphone et commande pour le stock en rayon et des ateliers de réparation. Il/elle doit appliquer rigoureusement un process de vente en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de cette catégorie de produits. Par l'animation du point de vente, il/elle garantit le développement du chiffre d'affaires :
Il/elle organise et gère les commandes, les réceptions et la vente des pièces détachées liés aux activités : 1/ Motoculture auprès des clients particuliers et professionnels (entreprises espaces verts, agriculteurs, artisans.), 2/ Agricoles (abreuvoir, clôtures..).
S'assure de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et prend en compte leurs réclamations,
Met en place et coordonne les animations commerciales sur le point de vente,
Participe aux portes ouvertes, foires locales et salons fournisseurs. Optimise la gestion :
Négocie et organise en concertation avec le dirigeant les achats auprès des différents fournisseurs et contrôle en cas de délégation au personnel,
Gère les stocks et passe les commandes en adéquation avec les besoins, détermine les quantités nécessaires en concertation avec le Dirigeant, effectue les ajustements en fonction de l'activité,
Organise les inventaires annuels et tournants en relation avec le personnel administratif. Vous pouvez donc être amené à :
Assurer la réception, le contrôle (quantitatif et qualitatif) et le stockage des marchandises,
Réaliser des commandes achat de marchandises sur informatique et via les plateformes de commande des fournisseurs,
Réaliser les comptages et suivre les écarts, et participer aux inventaires,
Superviser la mise en rayon et la mise en avant des produits saisonniers et la refonte des linéaires,
Élaborer les plannings des équipes employés et répartir l'activité. Contrôle et optimise les coûts :
Suit le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion,
Propose et met en place des plans d'actions correctifs avec les fournisseurs. Votre profil : Vous êtes une personne minutieuse, rigoureuse et curieuse et aimez travailler en équipe; Vous avez un contact naturel avec le client; Vous avez idéalement une première expérience en vente ou sur un type de poste similaire; Important : Compte-tenu des déplacements liés à l'exercice de vos missions (déplacements chez les clients dans une zone locale/départementale), vous devez être titulaire du permis B. Conditions : Durée de travail 39h hebdomadaire (payées 39h); Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi); Salaire à définir selon profil et expérience; Prime de performances & intéressement sur le chiffre d'affaires; Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50%; Une formation en tutorat interne est envisagée à la prise de poste. En complément de votre CV, merci de remplir l'encart MOTIVATIONS où vous décrirez vos compétences et l'intérêt suscité pour l'intérêt.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Formation pratique rémunérée et obligatoire en visioconférence TEAMS le lundi 3 novembre 2025.
Terrain : Du lundi 3 novembre au dimanche 16 novembre 2025
Rattrapage potentiel (si besoins) du 17 au 30 novembre 2025
En raison du jour férié du 11 novembre il n'y aura pas de comptages : Le 10 novembre après-midi, le 11 novembre toute la journée et le 12 novembre le matin.
Planning de 3h à 8h par jour suivant votre gare d'affectation
Plannings moyens de 15h/25h semaine suivant la gare d'affectation
Terrain : Du lundi au dimanche
Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis Les avantages :
Salaire de 11€88 bruts de l'heure et 17€82 bruts de l'heure avant 6h, après 22h et les dimanches.
Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée
Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché : Chez Ipsos bva, nous recrutons même les débutants.
Vous êtes autonome
Vous savez faire preuve de réactivité
Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé Attention : il faut ne pas avoir le mal des transports
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Evaluer les biens et commercialisez-les en répondant aux besoins de vos clients;
Sélectionner les biens à visiter pour le compte des acquéreurs;
Développer le portefeuille clients vendeurs et acquéreurs;
Préparer l'annonce publicitaire;
Organiser les visites et rédigez les comptes rendus;
Réaliser les compromis de vente et assurez leur suivi jusqu'à la signature. Votre profil :
Vous exercez une activité en totale autonomie et avez le statut de travailleur/se indépendant/e.
Vous avez la fibre et le contact avec le client.
Compte-tenu des déplacements inhérents à l'exercice de vos fonctions, le permis B est indispensable. Le lieu de travail est situé à Chabanais (16) mais vous pouvez intervenir sur une zone commerciale d'une trentaine de kilomètres depuis votre lieu de domiciliation.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
entretien des espaces verts ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
entretien des espaces verts de la résidence et de la sous-préfecture: entretien du parc, tonte, taille des buissons...
petits travaux de logistique et manutention à la résidence et à la sous-préfecture
montage-démontage des volets et portail pour peinture
rangement du stock de bois
rangement du garage (stock d'encombrants...)
montage lumière cuisine
nettoyage karcher terrasse
Règles de sécurité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un espace vert, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Monter du mobilier, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...)
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge des enfants et de leurs famille ; animer l'équipe de la structure ; animation et application du projet éducatif lors des activités, des soins, des repas et du coucher des enfants ; mettre en place les ateliers psychomoteurs, manuels ou artistiques.
Entretien des locaux et du matériel.
Entretenir une relation avec les familles toujours avec accompagnement et bienveillance ainsi que transmettre les informations du déroulement de la journée de l'enfant aussi bien à l'oral que sur cahier de transmission. Vous intégrez une équipe à taille humaine, prise de poste immédiate. Possibilité de renouvellement.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
LIEU CHABANAIS (16) Entreprise familiale et conviviale, Nous recherchons un ambulancier DEA, motivé(e), s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
LIEU CHABANAIS (16) Entreprise familiale et conviviale, Nous recherchons un ambulancier DEA, motivé(e), sérieux(se) et ponctuel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions : Vous assurez le transport sanitaire ou l'accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité. Vous réalisez des opérations ou missions annexes (formalités administratives). Vous possédez impérativement le Diplôme d'Etat d'Ambulancier et vous êtes à jour de vos documents (carte préfectorale, AFGSU). SALAIRE= taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'habillage/désh. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux TEMPS PLEIN CDI Salaire taux horaire 12.79€. Poste à pourvoir dès que possible.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
GAEC de la Moulde 1 Route de Javernac 16310 Lésignac-Durand gaec.delamoulde@laposte.net
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Regrouper des animaux, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
Vous étudiez les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous étudiez les schémas et les plans afin de savoir où poser les câbles
Vous réalisez des travaux d'installation des équipements électriques (pose des chemins de câbles)
Vous effectuez les raccordements nécessaires
Vous mettez en service les équipements en présence du client. Profil :
Vous disposez d'une habilitation électrique
Vous possédez un diplôme dans le domaine de l'électricité
Vous êtes attaché aux normes de sécurité en vigueur sur les chantiers
Vous êtes soigné et précis N'hésitez plus, c'est le moment de venir apporter vos talents en postulant! Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Devenir un champion du Tétris en entrepôt : réceptionner et stocker des produits est pour vous un jeu d'enfant !
Être notre meilleur pilote en circuit « Formule CACES 1 et 3 » : transférer des produits sur palettes à l'aide d'un chariot élévateur n'a pas de secret pour vous.
Savoir mettre le paquet : port de charge, emballage et travaux de manutention font de chaque jour une mission unique et enrichissante.
Savoir utiliser un système informatique sans pour autant être un Super Geek est essentiel pour assurer le suivi et traitement des marchandises et palettes. Le profil adéquat à avoir ?
Plus que des compétences, nous cherchons avant tout des personnes qui ont en « stock », l'énergie d'apprendre, le goût pour l'aventure humaine et le sens du travail en équipe.
Pour un job de cariste qui cartonne, nous attendons une personne sérieuse, impliquée et qui sache faire preuve de vigilance et de sécurité. Ce que l'on vous propose pour réussir votre mission de cariste ?
Un management de terrain et de proximité pour vous aider à vous intégrer rapidement.
Une équipe opérationnelle à taille humaine avec des perspectives d'évolution.
Une rémunération attractive : taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. L'accès aux primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%.
Une souplesse et une écoute : acompte de paye à la semaine si besoin, aides et services dédiés pour vous permettre d'être serein durant toute votre mission (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Cette mission de cariste est faite pour vous ? Faites-le nous savoir, déposez votre CV. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP (F/H). Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure :
Préparer le terrain avant les travaux en creusant et déplaçant des gros volumes de terres et gravats
Effectuer des activités terrassement ou creusement, construction ou entretien de la chaussée
Veiller au bon fonctionnement des engins de chantier Profil en béton :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP/TP.
Posséder les CACES pelle ou mini-pelle ou tombereau ou bulldozer
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des plats culinaires
Dresser des plats pour le service
Gérer le timing de préparation pour un service efficace
Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aider à gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock. Nous avons la possibilité de vous loger sur place le temps de votre période d'essai. Nous vous assurons 2 jours de repos dans la semaine. Prise de poste le 27 novembre 2025. Envoi du CV ou contacter l'établissement par téléphone.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Relever de nouveaux défis ;
Acco...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et conduire les installations, assurant le bon fonctionnement et le respect des protocoles de sécurité
Effectuer des manutentions manuelles et assister au passage de la feuille pour optimiser le flux de production
Collaborer avec l'emballeur afin de préparer les bobines, tout en veillant au suivi rigoureux des standards de qualité Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.5 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Vous assurez l'alimentation et la surveillance régulière des machines, y compris des transporteurs et silos à écorces et copeaux
Vous veillez au bon fonctionnement de la chaudière par une alimentation continue en écorces
Vous participez au chargement des camions et effectuez divers nettoyages nécessaires au maintien de la zone de travail Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.49 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Imagerie : radiographie numérique, échographie,
Bloc chirurgical complet : anesthésie gazeuse, monitoring,
Laboratoire sur place,
Hospitalisation, Nous travaillons dans une ambiance professionnelle mais détendue, avec un réel esprit d'équipe et de coopération interprofessionnelle. Le poste à pourvoir CDI à temps plein, Vos missions
En collaboration directe avec les vétérinaires et les autres ASV, vous interviendrez sur l'ensemble des activités de la clinique :
Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion administrative des rendez-vous et dossiers,
Préparation et assistance en consultation,
Suivi des hospitalisations, soins aux animaux, surveillance post-opératoire,
Préparation du matériel, hygiène des locaux, stérilisation,
Suivi du stock, commandes, gestion des pharmacies. Profil recherché
Expérience professionnelle de 2 ans impérative
Rigueur, autonomie, sens de l'initiative,
Excellentes qualités relationnelles, goût du travail en équipe. Ce que nous offrons
Une équipe soudée et bienveillante, qui sait accueillir et intégrer les nouvelles recrues,
Une clinique moderne et bien équipée,
Un cadre agréable, avec une bonne organisation et un vrai soutien entre collègues, Et bien sûr. des patients attachants à quatre pattes !
Nutrition animale, Soins aux animaux, Identifier le motif de consultation, le degré d'urgence et informer le propriétaire de l'animal sur les modalités de prise en charge, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Missions spécifiques (en complément de la mission principale) : Selon les secteurs sous la responsabilité du cadre de l'unité, l'agent-e peut prendre partiellement en charge des tâches liées à la fonction hôtelière : Réception et mise en chauffe des chariots repas Assemblage, composition et distribution des repas Ramassage de la vaisselle Réception des chariots de linge et stockage du linge. Et après ? Cette première expérience peut être un tremplin vers le métier d'Aide-soignant, avec des possibilités de formation et d'évolution à la clé. Le recrutement sera effectué par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)
ouvert à tous sans condition de diplôme ou d'expérience professionnelle
les savoirs de base (lire, écrire, compter en français) sont nécessaires pour la compréhension orale et écrite des consignes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
ouvert à tous sans condition de diplôme ou d'expérience professionnelle
les savoirs de base (lire, écrire, compter en français) sont nécessaires pour la compréhension orale et écrite des consignes.
Rép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Répondre aux procédures d'appels d'offres,
Réaliser des commandes,
Faire des études de prix & la réalisation de devis,
Réaliser le suivi de chantiers. Important : Le poste se décompose en deux volets : une partie liée au métré de la construction et une autre en lien avec la conduite de travaux. *CONDITIONS & MODALITES DU CONTRAT :
Poste en CDI Ã en temps plein;
Salaire négocié selon profil et expérience;
Vous bénéficiez d'un véhicule de fonction pour vous rendre sur les chantiers (périmètre local / départemental). *VOTRE PROFIL : Indispensable : vous êtes une personne autonome et savez rendre compte de votre activité (reporting) auprès du gérant de l'entreprise. Vous avez une expérience comme conducteur de travaux et/ou de métreur (2 ans à minima, avec le souhait d'évoluer sur la partie conduite de travaux). Si profil débutant, vous avez impérativement suivi une formation d'économie de la construction ou de conducteur de travaux. Pour exercer vos missions dans le cadre du suivi de travaux et vous rendre en toute autonomie sur les chantiers, vous possédez impérativement le permis B. Afin de vous familiariser avec l'environnement de travail et mieux appréhender les attendus du poste, une semaine d'immersion est envisageable en amont de la signature du contrat, de même que la mise en place d'une formation en interne (via France Travail et suivant le besoin des compétences à développer). Pour valoriser votre candidature, merci d'indiquer dans l'encart "Lettre de motivation" votre intérêt pour le poste et à venir rejoindre l'équipe de l'entreprise.
Chiffrage et calcul de coût, Calcul de métré, Connaissance des bases des DTU (Document Technique Unifié), Lecture de plans techniques et architecturaux, Normes de la construction, Techniques de métré, Utilisation d'équipements de mesure, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Actualiser des prix, Commander les matériaux et matériels, Estimer la durée des travaux, Etablir un devis, Maintenir à jour les documents techniques et les plans, Maintenir à jour les dossiers de construction, Optimiser les coûts de construction, Préparer le dossier d'exécution des travaux (procédés techniques, méthodes, plans, ...), Proposer des solutions techniques adaptées, Relever les mesures de pièces ou de leur implantation
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes rattaché(e) au Responsable de l'entreprise,
Vous assurez au sein de l'équipe de vendeurs la vente de produits de chauffage et d'électroménager auprès des clients,
Vous animez la présentations des produits en rayon,
Vous prenez en charge l'accueil des clients en vue d'une prise en charge des SAV,
Vous assurez l'interface avec les clients et éventuellement les premiers diagnostics de toutes les marques commercialisées (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselles, plaques de cuisson, fours, réfrigérateurs), produits de chauffage (inserts, poêles à granulés, poêles à bois et certains des produits électroportatifs (Electroportatif, Robots de tonte),
Vous établissez les OR (ordres de réparations) et organisez les plannings de réparation par technicien,
Vous gérez les commandes de pièces détachées en relation avec la gestionnaire commerciale (Commandes, réceptions, gestion des prix d'une liste de fournisseurs),
Vous transmettez les devis aux clients en concertation avec les techniciens et/ou chef d'atelier,
Vous informez et accompagnez le client dans le suivi des réparations et des livraisons,
Vous assurez la transmission des informations aux fabricants pour les demandes de garanties. Votre sens du service client et de de la satisfaction client font partie de vos acquis. CONDITIONS D'EXERCICE :
Autonomie et responsabilité
Vous aimez le contact client et la vente
Rigoureux/se, organisé/e et à l'aise avec l'outil informatique.
Autonome pour l'organisation et la planification des Ordres de travail des techniciens, vous êtes engagé(e) dans les résultats et l'amélioration continue de l'activité de l'atelier. MOYENS ET RESSOURCES : Vous utilisez les équipements informatiques et de communication pour gérer les réparations et transmettre les informations en interne et auprès des fournisseurs. VOTRE PROFIL: Vous avez idéalement une expérience confirmée en Grande surface de Bricolage ou alimentaire, ou dans les magasins spécialisés en vente et pose de poêle à bois/granulés. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Vous aimez les challenges et apprendre. Une immersion préalable au recrutement est envisageable pour mieux mesurer les attendus du poste, ainsi qu'une formation en interne les premières semaines après la signature du contrat. MODALITES DU CONTRAT : Contrat à temps plein (temps de travail de 37h ou 39h), amplitude du lundi au samedi (possibilité de temps de repos le mercredi). Le salaire sera défini en fonction de votre profil et de votre expérience. Le poste est basé à Rochechouart mais vous êtes susceptible d'intervenir sur l'entité de Saint-Junien. Intéressé.e par ce challenge ? Merci d'indiquer dans l'encart Lettre de motivation, les compétences que vous avez développé en lien avec le poste et votre intérêt pour ce dernier.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'hygiène des locaux dans le respect des protocoles (bio-nettoyage, prévention des infections, etc.) et superviser la réalisation de celui-ci au moyen de d'audits
Encadrer, organiser et accompagner le travail des agents de service ou personnels de nettoyage : tenir de courtes réunions, réaliser des entretiens professionnels et participer au recrutement
Participer à la gestion quotidienne des espaces de vie (entretien, rangement, linge, gestion des stocks de produits ménagers)
Collaborer à l'accueil et à l'accompagnement des usagers dans le respect de leur intimité et de leur autonomie
Veiller à la sécurité et au confort des usagers dans les espaces communs
Travailler en lien avec les prestataires extérieurs (entreprises de nettoyage, blanchisserie, fournisseurs, restauration) et les professionnels de l'EHPAD et notamment la cadre de santé. ________________________________________ Profil recherché
Formation exigée en hygiène des locaux : CAP/BEP Agent de propreté, Agent de service hospitalier (ASH), ou équivalent avec spécialisation hygiène hospitalière ou médico-sociale
Expérience confirmée dans une société de nettoyage professionnel, hôtellerie ou en établissement de santé
Première expérience réussie en encadrement d'équipe
Maîtrise des protocoles d'entretien, de désinfection, de gestion des déchets
Sens de l'organisation, de l'esthétisme, du rangement et du confort, rigueur, réactivité
Qualités relationnelles, discrétion et respect de la confidentialité ________________________________________ Merci de compléter l'encart lettre de motivation afin d'indiquer vos compétences en lien avec le poste.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manoeuvres TP
BTP (F/H). Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure :
Transporter les matériaux jusqu'au chantier
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier : enduits et matériaux, petite maçonnerie, enrobés, pose de clôtures
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier. Profil en béton :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP/TP.
Posséder le permis C avec FIMO
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
l'encadrement d'une équipe de 2 per...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
l'encadrement d'une équipe de 2 personnes
le montage de parpaings
le plombage
l'implantation et le coffrage
le collage des dalles Des compétences dans le montage des pierres seraient un plus
Règles et consignes de sécurité, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le maintien du lien social
l'aide à la toilette et à l'habillage
l'entretien du cadre de vie
la préparation et l'aide à la prise des repas
l'aide aux courses ...
véhicule de service
remboursement des frais kilométriques (trajets et déplacements)
travail de proximité
téléphone professionnel
parcours d'intégration : formation + doublons avec une tutrice
formations ... Vous êtes intéressé(e)s par cette offre, vous serez invité(e)s à une réunion d'information collective afin de vous présenter l'association et les conditions du poste par le process de recrutement MRS (méthode de recrutement par simulation)
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage
Poser des tuyauteries
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'installation des équipements électriques (réalisation de saignées, pose d'armoires électriques, pose des chemins de câbles)
Contrôler et effectuer des travaux de dépannage et de maintenance des installations
Raccorder des installations basses tensions Profil en béton :
Disposer d'une habilitation électrique
Respecter les règles de sécurité en vigueur sur les chantiers
Réaliser du travail soigné et précis Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'analyse
Travail d'équipe
Flexibilité
Résolution de problèmes
Autonomie Compétences techniques :
Maintenance préventive
Diagnostic de pannes
Électricité industrielle
Automatisation des machines
Lecture de plans électriques En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives, ainsi que d'un 13ème mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez à la réalisation des soins et accompagnez le bénéficiaire dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, confort, maintien de l'autonomie, prise des repas et des médicaments) et ainsi participez à la construction et au suivi du projet personnalisé
Vous réalisez des activités de soins et de prévention par délégation de l'infirmier
Vous effectuez la liaison entre le bénéficiaire et le service pour maintenir la continuité des soins (transmission écrite et orale, participation aux réunions, rendez compte des difficultés à sa hiérarchie)
Vous faites le lien entre les personnes, les familles et les professionnels de santé.
Vous veillez à la qualité de l'environnement immédiat du bénéficiaire
Vous optimisez les ressources et l'approvisionnement des stocks
Vous participez à des actions de prévention, de dépistage et d'éducation à la santé
Vous accueillez, accompagnez et formez les stagiaires et nouveaux embauchés Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous avez idéalement une première expérience. Organisé(e), rigoureux(se) et patient(e), vous inscrivez votre mission au service des personnes accompagnées pour garantir la qualité des soins dans une dimension humaine, éthique et bientraitance. Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie et d'adaptabilité. Type de contrat : CDD 1 mois (durée initiale). Durée du travail : 35h/semaine Travail les week-ends et jours fériés Travail en horaires de nuit. Conditions de travail : En contact avec du public Salaire : 2 194,00 € / mois sur 13 mois Profil souhaité Expérience : Débutant accepté
Formation exigée Poste à pourvoir dès que possible.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements industriels, afin de garantir leur disponibilité et leur efficacité de fonctionnement.
Diagnostiquer les pannes et défaillances des machines, proposer des solutions techniques et effectuer les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des process de maintenance en proposant des solutions innovantes et adaptées.
Réaliser des interventions mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur les installations pour assurer une production optimale.
Renseigner les documents de suivi des interventions et communiquer avec les équipes de production pour une bonne coordination des actions. Le travail s'effectuera en faction, week-end et jours fériés compris. En devenant intérimaire à Optineris, vous bénéficierez des avantages suivants :
taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
primes collectives
CET 6%
accès rapide aux acomptes
accès aux formations qualifiantes
bénéficiez d'aides et de services sociaux via FASTT (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) En rejoignant notre client, vous bénéficierez de leurs avantages : prime 13ème mois, indemnité repas, indemnité transport Profil recherché :
Vous disposez d'une formation en maintenance industrielle ou d'une expérience équivalente dans un environnement industriel.
Vous disposez de compétences techniques en mécanique, électrotechnique, pneumatique et hydraulique.
Vous êtes méthodique, réactif / réactive et avez une bonne capacité de diagnostic et de résolution de problèmes.
Vous faites preuve d'autonomie dans la gestion de vos tâches tout en ayant un bon esprit d'équipe.
Une bonne compréhension des consignes de sécurité est essentielle pour intervenir en toute sécurité sur le site. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle l'état du chariot élévateur mis à sa disposition.
Signale tout dysfonctionnement à sa hiérarchie. Préalables au chargement.
Enregistre l'arrivée des véhicules.
Attribue les quais aux camions en fonction des consignes de la hiérarchie.
Met en œuvre les consignes de sécurité élémentaires : récupération des clés de contact, mise en place des cales de quai, etc.
Respecte les consignes de sécurité et de comportement.
Fait respecter le protocole de sécurité. En cours de chargement.
Assure le contrôle à réception des véhicules selon l'instruction en vigueur et transmet les résultats au service Expéditions.
Contrôle l'exhaustivité des documents de chargement.
Assure la conformité des chargements conformément aux instructions spécifiques et aux OF.
Prend les décisions d'acceptation ou de refus des contrôles sous sa responsabilité.
Enregistre les quantités chargées, selon l'instruction en vigueur.
Enregistre les manques ou surplus de commande sur l'OF puis transmet au chef de quai. Indique l'emplacement des éventuels surplus pour traitement ultérieur.
Signale à sa hiérarchie toute anomalie de remplissage des camions pour action corrective immédiate. Activités de stockage.
Participe aux inventaires.
Participe au rangement et nettoyage du magasin, des quais et des abords.
Assure l'identification et l'isolement des palettes non conformes ou en attente de décision.
Mène les actions de remise en conformité, de sa propre initiative si nécessaire. Poste en 3X8 Possibilité de travailler le samedi matin Mission longue Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous en postulant en ligne ! L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La maintenance préventive et curative des équipements électriques
La lecture de schémas électriques
L'automatisation des processus industriels
La participation à l'amélioration continue des installations. Profil : Nous recherchons un candidat ayant un niveau BAC et une première expérience dans le domaine de l'électricité industrielle. Vous devez faire preuve d'esprit d'analyse, de rigueur, d'autonomie, de réactivité et d'esprit d'équipe. Horaire en journée et possibilité 6x8. Compétences comportementales :
Esprit d'analyse
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Esprit d'équipe Compétences techniques :
Électronique industrielle
Automatisation
Maintenance préventive
Lecture de schémas électriques
Dépannage électrique En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives, ainsi que d'un 13ème mois. Vous aurez également l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, propice à l'épanouissement professionnel. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez à la réalisation des soins et accompagnez le bénéficiaire dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, confort, maintien de l'autonomie, prise des repas et des médicaments) et ainsi participez à la construction et au suivi du projet personnalisé
Vous réalisez des activités de soins et de prévention par délégation de l'infirmier
Vous effectuez la liaison entre le bénéficiaire et le service pour maintenir la continuité des soins (transmission écrite et orale, participation aux réunions, rendez compte des difficultés à sa hiérarchie)
Vous faites le lien entre les personnes, les familles et les professionnels de santé.
Vous veillez à la qualité de l'environnement immédiat du bénéficiaire
Vous optimisez les ressources et l'approvisionnement des stocks
Vous participez à des actions de prévention, de dépistage et d'éducation à la santé
Vous accueillez, accompagnez et formez les stagiaires et nouveaux embauchés Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous avez idéalement une première expérience. Organisé(e), rigoureux(se) et patient(e), vous inscrivez votre mission au service des personnes accompagnées pour garantir la qualité des soins dans une dimension humaine, éthique et bientraitance. Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie et d'adaptabilité. Type de contrat : CDI Durée du travail : 35h/semaine Travail les week-ends et jours fériés Travail en horaires décalés Conditions de travail : En contact avec du public Salaire : 2 194,00 € / mois sur 13 mois Profil souhaité Expérience : Débutant accepté
Formation exigée Poste à pourvoir à compter de septembre.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Le Chargement et Déchargement du matériel et matériaux.
Aide au Montage et Démontage d'échafaudage.
Installer les liteaux et le film sous toiture.
Déposer et poser de Tuiles. Chantiers sur 50km autour de Rochechouart. Poste ouvert aux personnes désireuses de s'investir dans le métier; Une période d'immersion professionnelle, suivie ou non d'une préparation opérationnelle à l'emploi individuel (POEI), peuvent être proposées aux profils débutants ou en reconversion professionnelle. Nous proposons un CDD de 4 mois jusqu'à fin décembre 2025, renouvelable. Le poste est à pourvoir immédiatement.
Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine, Poser des tôles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles, Montage d'échafaudage, Travail en Hauteur
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Rochechouart.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant notre client, vous découvrirez une entreprise valorisant le travail individuel, offrant des perspectives d'évolution et opérant dans une organisation à taille humaine reflétant ses valeurs solides et sa mentalité avant-gardiste.Comment épanouirez-vous votre potentiel en tant qu'Agent(e) de fabrication dans notre établissement ? Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de l'opération et de la maintenance de systèmes de traitement et de transport d'écorces.
Vous assurez l'alimentation et la surveillance régulière des machines, y compris des transporteurs et silos à écorces et copeaux
Vous veillez au bon fonctionnement de la chaudière par une alimentation continue en écorces
Vous participez au chargement des camions et effectuez divers nettoyages nécessaires au maintien de la zone de travail Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.49 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité : chaussures de sécurité, gants et gilet de haute visibilité Directement rattaché au responsable d'activité, vous assurez les tâches suivantes:
Assurer le nettoyage des locaux sportifs et des vestiaires
Assurer la désinfection des parties sanitaires
Passer l'autolaveuse et vider/sortir les poubelles
Respecter les consignes du responsable d'activité;
Réaliser des tâches de manutention simple;
Appliquer les produits de nettoyage selon les indications du client. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 693€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils : Vous maîtrisez correctement la langue française Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité : chaussures de sécurité, gants et gilet de haute visibilité Directement rattaché au responsable d'activité, vous assurez les tâches suivantes:
Assurer le nettoyage des locaux sportifs et des vestiaires
Assurer la désinfection des parties sanitaires
Passer l'autolaveuse et vider/sortir les poubelles
Respecter les consignes du responsable d'activité;
Réaliser des tâches de manutention simple;
Appliquer les produits de nettoyage selon les indications du client. Nous recherchons des profils : Vous maîtrisez correctement la langue française Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant notre client, vous découvrirez une entreprise valorisant le travail individuel, offrant des perspectives d'évolution et opérant dans une organisation à taille humaine reflétant ses valeurs solides et sa mentalité avant-gardiste.Comment épanouirez-vous votre potentiel en tant qu'Agent(e) de fabrication dans notre établissement ? Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de l'opération et de la maintenance de systèmes de traitement et de transport d'écorces.
Vous assurez l'alimentation et la surveillance régulière des machines, y compris des transporteurs et silos à écorces et copeaux
Vous veillez au bon fonctionnement de la chaudière par une alimentation continue en écorces
Vous participez au chargement des camions et effectuez divers nettoyages nécessaires au maintien de la zone de travail Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.49 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lancement et surveillance des lignes de fabrication
Contrôle qualité des pièces ou produ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lancement et surveillance des lignes de fabrication
Contrôle qualité des pièces ou produits fabriqués
Détection des anomalies et alertes en cas de dysfonctionnement
Respect des cadences et des consignes de sécurité EXPERIMENTE DANS LA PRODUCTION DE PAPIER CARTON Mobile sur des Horaires en 3*8 Sérieux et ponctuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des résidents tout en veillant à leur bien-être quotidien
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les protocoles de soins établis
Participer activement à la vie de l'établissement en accompagnant les résidents dans les activités socioculturelles Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18 mois
Salaire: 12 euros/heure à 15 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner de machines
Vérifier les caractéristiques qualité
Effectuer les raccords de bobines.
Evacuer déchets et rognures vers le pulpeur.
Identifier et peser les bobines.
Manipuler les bobines
Informer la localisation sur fiche de pesée.
Veiller au bon état de marche du chargement.
Signaler au contremaître les anomalies constatées de maintenance ou de qualité.
Nettoyer les abords de la bobineuse.
Participer aux changements d'habillages et aux opérations de maintenance lors des arrêts techniques.
Préparer les mandrins. Le poste à pourvoir est en 6X8 Rémunération smic au départ avec évolution Nous recherchons un profil expérimenté sur ce type de poste, issue d' une formation technique ( industrie, mécanique, maintenance, conduite/réglage de machines). Sur ce poste les débutants sont acceptés si vous démontrez l' envie de vous investir et d'évoluer. Si vous êtes titulaire d' un caces chariot élévateur, bobine, chargeuse ceci est un plus. Manpower sera votre employeur, vous bénéficierez donc de tous nos avantages ( cf Manpower.fr) N'attendez plus postulez en ligne ou appelez votre agence MANPOWER de Saint Junien. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la surveillance des installations et équipements (rouleaux, tapis...) par des rondes réguliéres ( travail isolé en exterieur)
Vous effectuez des manoeuvres manuelles locales afin de prelever des échantillons de bois
Vous participez à l'entretien des divers éléments (couteaux...)
Vous respectez les consignes de sécurité et de protection de l'environnement Les profils pouvant correspondre à ce poste sont variés: vous pouvez être issu d' une formation dans le domaine agricole,, du bois, ou autre incluant une appétence pour le travail en extérieur. Les candidats ayant un profil technique sont aussi en adéquation : agroequipement, mecanique, industrie en général. Ce poste là est fait pour vous si: le milieu industriel vous intéresse et que vous souhaitez effectuer une actvité en semi extérieur. poste en faction 6x8 De plus Manpower étant votre employeur vous avez droit à de nombreux avantages, parmi eux: CE et CCE pour vos activités de loisirs selon ancienneté( voyage, cinéma, chèques vacances, chèque culture, abonnements sportifs...) ; placement de vos Indemnités de fin de mission IFM sur un compte épargne temps (CET) rémunéré à 8%... N'attendez plus postulez en ligne ou appelez votre agence MANPOWER de Saint Junien. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18 mois
Salaire: 12 euros/heure à 15 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite et la surveillance des lignes de conditionnement, en garantissant le bon fonctionnement des équipements
Effectuer les réglages nécessaires et réaliser les changements de matières d'emballage en respectant les normes de qualité
Veiller au nettoyage des installations et au respect strict des procédures de sécurité et de protection de l'environnement Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13.49 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Conditionneur (F/H) doté(e) d'une expérience d'au moins un an dans la conduite et la surveillance de lignes de conditionnement, assortie d'une attention rigoureuse au respect des normes de qualité et de sécurité.
Expérience préalable d'un an dans le conditionnement et la surveillance des équipements tels qu'emballeuses et encaisseuses
Compétences en réglages, ajustements et changements de matières d'emballage pour des opérations efficientes
Formation en industrie agroalimentaire ou Brevet Professionnel Industries Alimentaires et Qualité, vivement recommandée
Souci constant de la propreté et respect scrupuleux des normes de sécurité et de protection de l'environnement Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Superviser et coordonner les activités de l'atelier de production du site (production, maintenance).
Manager et accompagner les équipes dans une logique de performance, sécurité et amélioration continue.
Veiller à l'atteinte des objectifs en termes de qualité, coûts et délais.
Contribuer aux projets structurants, notamment le renouvellement et l'installation de nouvelles lignes de production.
Être l'interlocuteur privilégié de la Direction et des services support du site (Commerce, Supply chain).
À plus long terme, élargir votre périmètre de responsabilité à d'autres sites du groupe, incluant des déplacements ponctuels. Issu(e) d'une formation technique ou industrielle, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le management d'équipes et le pilotage d'activités en environnement industriel. Votre leadership, votre capacité à fédérer et votre vision opérationnelle seront vos meilleurs atouts pour accompagner la croissance de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Excellent sens de l'accueil et de la relation client
Présentation soignée, attitude professionnelle et courtoisie
Rigueur, organisation et ponctualité
Esprit d'équipe et polyvalence
Bonne maîtrise de l'outil informatique
Français courant
Anglais professionnel souhaité
Expérience en réception ou en hôtellerie appréciée Accueil & réception
Accueillir les clients avec professionnalisme, en présentiel ou par téléphone
Effectuer les arrivées et départs, gérer les réservations
Renseigner les visiteurs sur le domaine, ses services et ses environs
Garantir une tenue irréprochable de la réception (propreté, affichages, documentation) Service du petit-déjeuner
Préparer et mettre en place le buffet du petit-déjeuner
Accueillir et servir les clients dans la salle prévue à cet effet
Nettoyer et ranger l'espace en fin de service Gestion & coordination
Communiquer efficacement avec les autres services (ménage, cuisine, direction)
Participer au suivi des plannings de réservation
Veiller à la satisfaction client et faire remonter les retours ou demandes particulières Ce que nous attendons de vous Un grand sens du service et de l'écoute Une présentation impeccable et une aisance relationnelle Une bonne gestion du stress, et de l'autonomie Une vraie polyvalence entre réception et service Contrat : CDI
39h/semaine Lieu : Château Optical Center
Nieuil (16270) Salaire : à partir de 2 100 € brut / mois, selon expérience Horaires : 7H-16H sur une semaine puis 11H-20H la semaine suivante Langues : Français et anglais exigés Hébergement : non fourni Vous avez le sens de l'accueil et souhaitez évoluer dans un cadre d'exception ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à faire vivre l'expérience unique du Château Optical Center. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à  2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Limoges 87 Nous recrutons un médecin coordonnateur H/F en CDI à 0,5 ETP afin d’intégrer un établissement...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Limoges 87 Nous recrutons un médecin coordonnateur H/F en CDI à 0,5 ETP afin d’intégrer un établissement pour personnes âgées dépendantes situé à proximité de Limoges (Haute-Vienne). Détails du poste En tant que médecin coordonnateur, vous aurez des missions diverses et variées :
Élaboration, suivi et mise en œuvre du projet de soins en lien avec l’équipe soignante
Coordination des interventions des professionnels de santé internes et externes
Conseil auprès des équipes pour assurer une prise en charge optimale des résidents
Veille à la bonne application des bonnes pratiques gériatriques et participation aux démarches qualité
Participation aux admissions des nouveaux résidents en évaluant leur état de santé Rémunération Rémunération selon la grille conventionnelle en vigueur et en fonction de l’expérience. Avantages
Environnement de travail bienveillant et dynamique
Équipe pluridisciplinaire engagée dans la prise en charge gériatrique
Possibilité de formation continue et d’évolution
Cadre de travail agréable, établissement moderne et adapté aux besoins des résidents Profil recherché: Profils recherchés : Docteur en médecine diplômé(e) avec de l'expérience en tant que coordonnateur, en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins de France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimentation de la machine
Surveillance
Contrôle qualité
Réglages PROFIL : Une première expérience en industrie est essentielle. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Limoges 87 Nous recrutons un médecin coordonnateur H/F en CDI à 0,5 ETP afin d'intég...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Limoges 87 Nous recrutons un médecin coordonnateur H/F en CDI à 0,5 ETP afin d'intégrer un établissement pour personnes âgées dépendantes situé à proximité de Limoges (Haute-Vienne). Détails du poste En tant que médecin coordonnateur , vous aurez des missions diverses et variées :
Élaboration, suivi et mise en œuvre du projet de soins en lien avec l'équipe soignante
Coordination des interventions des professionnels de santé internes et externes
Conseil auprès des équipes pour assurer une prise en charge optimale des résidents
Veille à la bonne application des bonnes pratiques gériatriques et participation aux démarches qualité
Participation aux admissions des nouveaux résidents en évaluant leur état de santé ADN de la structure Cet établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes accueille 72 résidents en hébergement permanent , dont 10 en Unité de Vie Protégée , ainsi que 5 places en hébergement temporaire . Conçu pour garantir confort et autonomie, il dispose d'espaces de vie conviviaux, d'un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite et d'une équipe soignante pluridisciplinaire engagée dans une démarche bienveillante et personnalisée. Rémunération Rémunération selon la grille conventionnelle en vigueur et en fonction de l'expérience. Avantages
Environnement de travail bienveillant et dynamique
Équipe pluridisciplinaire engagée dans la prise en charge gériatrique
Possibilité de formation continue et d'évolution
Cadre de travail agréable, établissement moderne et adapté aux besoins des résidents Profils recherchés : Docteur en médecine diplômé(e) avec de l'expérience en tant que coordonnateur, en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l'ordre des médecins de France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9370 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des résidents tout en veillant à leur bien-être quotidien
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les protocoles de soins établis
Participer activement à la vie de l'établissement en accompagnant les résidents dans les activités socioculturelles Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) expérimenté(e) pour renforcer une équipe dédiée aux personnes âgées.
Diplôme d'État d'aide-soignant(e) requis
Minimum de deux ans d'expérience professionnelle
Excellente capacité d'écoute et d'empathie
Aptitude à travailler efficacement en équipe multi-disciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au coeur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
https://urlr.me/k4ZtN PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 42H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes:
Utiliser le CACES 3
Gérer le gerbage et l'approvisionnement des cuves
Gérer les déchets
Être en charge du chargement et déchargement des cuves
Gérer la manutention de la marchandise et la gestion des stocks.
Port de charges lourdes Nous recherchons des profils:
Vous disposez du CACES
Vous êtes polyvalent, organisé et réactif
Vous avez un bon savoir être et respectez les normes d'hygiène et sécurité
Vous disposez d'une première expérience similaire en tant que Cariste (1 an minimum)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire et manœuvrer des chariots élévateurs avec la précision d'un chirurgien.
Charger et décharger des camions plus vite que votre ombre.
Assurer le stockage et le déplacement des marchandises dans notre entrepôt (sans faire de casse, bien sûr).
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé (parce que même les super héros doivent ranger leur cape).
Effectuer des contrôles de routine sur les équipements et signaler toute anomalie (pas de super pouvoirs nécessaires, juste un bon sens de l'observation). Exigences :
CACES en cours de validité ! 1, 3, 5 et le 4 serait un gros plus !
Expérience préalable en tant que cariste dans un environnement industriel (les stages chez Batman ne comptent pas).
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement (même avec les sidekicks).
Connaissance des règles de sécurité et des procédures de manutention (parce que même les super héros doivent suivre les règles).
Flexibilité pour travailler en horaires décalés (3*8, parce que sauver le monde ne connaît pas d'horaires). Horaires :
Travail en faction 3*8 (matin, après-midi, nuit). Salaire :
Entre 11,88 € et 12,50 € de l'heure en fonction du profil (parce que même les super héros doivent payer leurs factures). Avantages :
21% d’indemnités (Congés payés et fin de mission, l’intérim sert aussi à ça !)
Avantages sociaux graâce au FASTT (mutuelle, location de véhicule, etc.).
Une agence d’intérim qui vous accompagne et vous suit ! (Comme votre ombre) Alors n’hésitez plus, postulez ! Damien se fera un plaisir d’échanger avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif)
Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), établir un diagnostic
Intervenir en cas de panne ou coordonner les équipes
Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels (veille)
Conseiller et former les utilisateurs aux matériels
Actualiser des données techniques
Apporter un appui technique à une équipe
Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance Poste en en 3x8, avec possibilité d' astreintes, rémuneration selon expérience Vous êtes titulaire d' une formation en maintenance , CAP, BAC, BTS... ou bénéficiez d' une expérience significative sur ce type de poste, vous avez des bonnes connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique électrique n' hésitez plus et postulez en ligne ou contactez Manpower Saint Junien
vos avantages :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
agence
consultez l'agence pour connaître les métiers recherchés)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 5€, réductions
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Esprit d'analyse
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Esprit d'équipe Compétences techniques :
Électronique industrielle
Automatisation
Maintenance préventive
Lecture de schémas électriques
Dépannage électrique En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives, ainsi que d'un 13ème mois. Vous aurez également l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, propice à l'épanouissement professionnel. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + d...
- Horaires :
- Qualification :
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + de 700 conseillers réalisent un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 000€***-- AVANTAGES
- Rejoindre SAFTI, c'est participer à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même, grâce à :***Des outils performants et une large diffusion de vos annonces immobilières * Une formation de grande qualité et un accompagnement personnalisé par des experts de l'immobilier * Une assistance hotline juridique, administrative, comptable, informatique et commerciale * La possibilité de créer et développer votre propre équipe de conseillers indépendants en immobilier * L'accompagnement de proximité d'un parrain dès le démarrage de votre activité * Et surtout, un métier passionnant !***-- MISSIONS
- Vos missions en tant que Conseiller Indépendant en Immobilier SAFTI :***Accompagner vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de leur projet immobilier * Développer votre portefeuille de mandats immobiliers * Organiser les visites des biens immobiliers * Gérer la négociation * Assister vos clients jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le notaire Description du profil :
- L'opportunité de rejoindre SAFTI est ouverte à tout le monde !
- Vous êtes expérimenté ou en reconversion professionnelle et vous souhaitez devenir votre propre patron ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI vous forme et vous accompagne. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet de 3 mois. Vous intégrez une équipe de conseillers et bénéficiez du soutien de plus de 200 personnes au siège.***Plus de 97% de nos conseillers immobiliers sont satisfaits !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 6 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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