Offres d'emploi à Pressignac-Vicq

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pressignac-Vicq sont disponible sur cette page.
Pressignac-Vicq fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pressignac-Vicq, rendez-vous sur la page du salaire à Pressignac-Vicq. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Marcel-du-Périgord, à Sainte-Foy-de-Longas ou à Saint-Félix-de-Villadeix.

Pôle emploi proche de Pressignac-Vicq

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pressignac-Vicq. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pressignac-Vicq.

Pôle emploi de Bergerac à 20 kmPôle emploi de Périgueux-Littré à 31.8 km
Pôle emploi de Périgueux-Change à 32.1 kmPôle emploi de Saint-Astier à 32.1 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) En tant qu'agent de conditionnemen...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198TPMM
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) En tant qu'agent de conditionnement, vous êtes placés sur une ligne de production. A ce titre, vous aurez pour missions :
Approvisionner la ligne de conditionnement en matières premières,
Vérifier les produits sortis de ligne,
Assurer la mise en carton des produits et monter les palettes,
Effectuer le stockage des produits et le suivi administratif de la production,
Assurer l'entretien de son poste de travail et de son environnement, Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une première expérience dans le secteur Industriel. Horaires postés, travail en équipe, longue mission possible. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Posté Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Saint-Félix-de-Villadeix
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDD - 1 Mois )
Missions du poste :
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : ache...

Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 34H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198XDRV
Missions du poste :
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : acheter le pain, la viande et les légumes (indiquer le nombre de repas/quantité), acheter l'épicerie courante et les produits laitiers, commander et réceptionner les produits surgelés et les pommes de terre.
Pointer et comptabiliser les présents à la cantine dans chaque classe pour mettre à jour les répartitions par service (le cas échéant).
Estimer annuellement le coût de revient d'un repas.
Contrôler les factures (périodicité à fixer).
Préparer les repas dans le respect des règles d'hygiène de la restauration collective :
Evaluer la qualité des produits de base.
Assurer la préparation, la finition et la présentation des produits culinaires.
Mettre en œuvre les techniques de préparation des repas dans le respect des règles d'hygiène (relevé des températures, prélèvement d'échantillons ).
Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, présentation ).
Participer à l'accompagnement des enfants pendant le temps de cantine :
Nettoyer les tables, mettre le couvert et desservir.
Participer à l'accueil des enfants : déshabillage, passage aux toilettes et lavage des mains.
Participer au service des repas et aider les plus jeunes enfants à prendre leur repas.
Entretenir les locaux et le matériel de la cantine :
Ranger la vaisselle, le réfectoire et la cuisine.
Laver les sols de la cuisine et du réfectoire : passer le balai et la serpillère quotidiennement, la centrale 2 fois par semaine et effectuer le grand ménage pendant les petites vacances (vitres, plinthes, portes et murs) et les vacances d'été (légumerie, réserve, mobilier, murs, tuyauterie, plinthes, vitres, encadrements des portes, fenêtres, radiateurs, poussière et toiles d'araignées).
Nettoyer la vaisselle et les ustensiles (prélavage manuel et machine).
Entretenir et nettoyer le matériel de cantine (le four, la gazinière et les éviers, la friteuse, la poubelle, la hotte, la gazinière, le four, les meubles inox, les portes et tiroirs, le frigo et le congélateur) (périodicité à fixer).
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers ). Vous interviendrez également à l'agence postale. A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
24 - LANQUAIS
Tâches possibles :
Compositions de salades, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 2 Jour(s) )
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en ...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 198SLHF
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en décembre Horaires: 7h-16h30 Vous aurez la responsabilité de préparer des repas savoureux et équilibrés pour nos résidents, en respectant les régimes alimentaires spécifiques de chacun. Vous travaillerez en étroite collaboration l'équipe soignante pour garantir le bien-être et la satisfaction des résidents. Vos missions principales incluront :
La préparation et la finition des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Le contrôle du bon fonctionnement du matériel de cuisine et la bonne utilisation des produits.
La gestion quotidienne du service et la passation des commandes de denrées alimentaires. Rejoindre notre établissement, c'est :
Des horaires stables : 7h30-17h / 1 w-e sur 2
Un établissement à taille humaine : 58 résidents
Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;
Des formations; Profil La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Agent(e) opérations manuelles en industrie de transformation( Intérim - 2 Mois )
Le poste : PROMAN RECRUTE ! PROMAN BERGERAC recherche pour son client un OPERATEUR INDUSTRIEL (H/F) En tant qu'opérateur industriel vous êtes au cœ...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198SXYS
Le poste : PROMAN RECRUTE ! PROMAN BERGERAC recherche pour son client un OPERATEUR INDUSTRIEL (H/F) En tant qu'opérateur industriel vous êtes au cœur de la chaine de production, en fonction de l'ateliers dans lequel vous êtes positionné, vous aurez pour missions :
Assurer la production du produit en respectant le cahier des charges,
Préparer les différentes commandes en respectant les exigences des clients,
Aider à la programmation des lignes,
Respecter les règles de sécurité et la productivité demandée par l'entreprise
Effectuer l'entretien de votre poste de travail... Profil recherché : Disponible immédiatement, vous disposez d'une première expérience en Industrie et vous cherchez à rejoindre une équipe sur le long terme. Salaire : 12.88 € + panier + 13 ième mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : 3*8 ou 2*7 Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Baneuil
Tâches possibles :
Agent(e) opérations manuelles en industrie de transformation( Intérim - 2 Mois )
Le poste : PROMAN RECRUTE ! PROMAN BERGERAC recherche pour son client un AGENT DE PRODUCTION (H/F) En tant qu'opérateur industriel vous êtes au cœu...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198SXDT
Le poste : PROMAN RECRUTE ! PROMAN BERGERAC recherche pour son client un AGENT DE PRODUCTION (H/F) En tant qu'opérateur industriel vous êtes au cœur de la chaine de production, en fonction de l'ateliers dans lequel vous êtes positionné, vous aurez pour missions :
Assurer la production du produit en respectant le cahier des charges,
Préparer les différentes commandes en respectant les exigences des clients,
Aider à la programmation des lignes,
Respecter les règles de sécurité et la productivité demandée par l'entreprise
Effectuer l'entretien de votre poste de travail... Profil recherché : Disponible immédiatement, vous disposez d'une première expérience en Industrie et vous cherchez à rejoindre une équipe sur le long terme. Salaire : 12.88 € + panier + 13 ième mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : 3*8 ou 2*7 Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - BANEUIL
Tâches possibles :
Electricien(ne) industriel(le) de maintenance( Intérim - 12 Mois )
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) A ce titre, vous aurez pour missions : Réaliser la main...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME I1309
Code pole emploi 198SWNQ
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) A ce titre, vous aurez pour missions : Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques et électrotechniques Installer, modifier et mettre en service les installations électriques Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements Participer à l'amélioration continue des process de production Travailler en lien avec les équipes de production et de maintenance Profil recherché : De formation Bac pro Équipements et installations électriques, vous justifiez à ce jour d'une expérience de 3 ans minimum sur un même type de poste. Longue mission possible, habilitations électriques (HB2V/BR/BC
H2/HC) à jour exigées. Horaires : Postés Salaire : 2665 € + panier + transport + 13 ième mois. Vous souhaitez postuler à cette offre? Merci de prendre contact avec l'agence Proman Bergerac pour prendre rendez-vous ou de postuler directement sur notre site. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Chef(fe) atelier production matériels électroniques( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner ...
Entreprise : FABRICATION ELECTRONIQUE DE DORDOGNE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2501
Code pole emploi 198NMPV
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent :
Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8).
L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue
Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables
Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité :
Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS.
Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants).
Utilisation quotidienne des outils d'organisation
Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont :
Leadership
Autonomie
Capacité d'organisation
Sens des responsabilités
Gestion de la pression
Rigueur
Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Règles de sécurité, Analyser, exploiter, structurer des données, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe
Educateur(trice) spécialisé(e) en milieu ouvert( CDI )
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'...
Entreprise : CHEMINS D'ENFANCES EN PERIRGORD Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198KVZV
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'enfance. Elle regroupe près de 150 professionnels répartis sur deux établissements :
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, sur le site de Lalinde composé de 3 services éducatifs :
1 internat (21 places)
1 Placement Familial (PF)
1 Placement Educatif à Domicile (PEAD) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité directe du Chef de Service, et du Directeur d'établissement vous aurez pour missions d'accompagner les jeunes au quotidien au service éducatif de l'internat de la Maison d'Enfants de la Vallée à Lalinde :
Assurer l'accompagnement éducatif et social des jeunes.
Mettre en œuvre des actions éducatives favorisant l'autonomie, la sociabilisation et l'insertion.
Soutenir et accompagner les jeunes dans leurs démarches scolaires, administratives ou liées à la santé.
Concevoir et animer des ateliers, sorties ou projets collectifs adaptés aux besoins et capacités des jeunes.
Contribuer à l'évaluation des besoins et à la définition des objectifs éducatifs.
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et rédiger des écrits professionnels (bilan, rapports, transmissions).
Garantir un climat de confiance et de sécurité physique et affective.
Gérer les conflits et accompagner les jeunes dans la gestion de leur émotions et comportements.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes (psychologues, travailleurs sociaux, direction, service support.) Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Bonne connaissance des lois (2002, 2007, 2016.)
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique.
Permis B obligatoire. Rythme de travail : Disponible le weekend ; travail en journée et/ou soirée ; travail les jours fériés. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction
24 - LALINDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
Plongeur / Plongeuse en restauration( CDD - 1 Mois )
Nettoyage de la plonge cuisine et restaurant, entretien et nettoyage des locaux. Horaire en coupure 2 jours de congés consécutifs Prise de poste ...
Entreprise : LE VIEUX LOGIS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1605
Code pole emploi 198JRCS
Nettoyage de la plonge cuisine et restaurant, entretien et nettoyage des locaux. Horaire en coupure 2 jours de congés consécutifs Prise de poste au 1er Octobre jusqu'au 2 Novembre 2025. L'entreprise ferme pour congé annuel du 3/11 au 5/12. Le contrat pourra être renouvelé à l'ouverture et pérennisé. Pour postuler, demander Mr Clément ou Mr Arnoult.
24 - TREMOLAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente d'exploitation du service des eaux( CDI )
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de...
Entreprise : REGIE DES EAUX DE LA DORDOGNE (RDE 24) Activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2301
Code pole emploi 197WMWX
RDE24 est une Régie Publique créée pour proposer une alternative à la gestion privée de l'Eau. Nous fournissons aux communes les compétences de gestion de l'Eau potable, de l'Assainissement collectif, de l'Assainissement non-collectif, et la Défense incendie. Les communes choisissant de nous confier leurs compétences savent pouvoir s'appuyer sur un réel partenaire, à l'écoute des besoins des abonnés, détaché de tout intérêt financier, acteur du développement local et de la préservation des réserves naturelles du territoire L'Eau étant une ressource vitale, notre mission est d'assurer une continuité de service 365 jours par an. Le développement permanent de RDE24 offre des possibilités d'évolutions internes à l'ensemble des collaborateurs. Notre structure à taille humaine permet à chaque collaborateur de proposer et mettre en œuvre des optimisations permettant de faciliter et d'améliorer les services. Dans le cadre de son développement, RDE24 recrute un Agent des services d'Eaux (Fontainier) en CDI basé à Lalinde pour un démarrage au plus vite, qui interviendra sur l'ensemble des communes du département affiliées à RDE24. L'Humain est au cœur de nos préoccupations, rejoindre RDE24 c'est :
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et des communes
S'épanouir dans les valeurs de transparence, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement. Missions et activités Votre mission est de réaliser des travaux d'entretien, de dépannage et de maintenance des services d'eau et d'assainissement, la relève des compteurs. Lors de ces interventions vous utiliserez un véhicule de service. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :
Assurer la maintenance des équipements réseau (ventouses, purges, réducteurs de pression.)
Assurer les réparations des canalisations,
Assurer la création des branchements neufs,
Assurer le renouvellement des compteurs,
Assurer la relève des compteurs,
Assurer les interventions chez les abonnés,
Réaliser des comptes rendus techniques d'intervention (relevé de mesures, réglages, etc.)
Contrôle des stations d'eau potable : suivi des paramètres qualité
Entretien et contrôle des stations d'épuration : Faucardage des roseaux, entretien des postes de relevage
Participer aux tâches d'exploitation des autres services si nécessaire Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et en partie autonome sur le poste. Ces astreintes durent une semaine. Profil Débutant accepté. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous êtes volontaire, avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence et votre implication. Vous n'avez pas le vertige. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel et force de proposition. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE (remorque)
Caces R482 A et C
AIPR
Habilitation électrique
Habilitation chlore Si besoin, ces formations pourront être prises en charge par RDE24. Contrat, rémunération et avantages Contrat en CDI à 37h30/semaine. Rémunération : A partir de 1900€ brut par mois, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service,
RTT : 15 par an au prorata du temps de présence sur l'année
27 jours ouvrés de congés annuels
CNAS/CDAS : comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime de vacances : 30% de mois de salaire versé en juin
Prime d'eau : 300€ versés en avril
13ème mois : Versé en deux fois (Novembre et Décembre)
24 - Lalinde
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Utilisation d'outillage manuel, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Poser les éléments d'assainissement, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Repérer les fuites et les obstructions d'un réseau d'assainissement, Repérer les fuites et les vulnérabilités d'un réseau d'eau potable
Educateur(trice) spécialisé(e) en milieu ouvert( CDD - 1 Mois )
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'...
Entreprise : CHEMINS D'ENFANCES EN PERIRGORD Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 197PZBR
A propos de nous L'Association Chemins d'Enfances en Périgord est une structure à but non lucratif, engagée dans le secteur de la protection de l'enfance. Elle regroupe près de 150 professionnels répartis sur deux établissements :
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, composé de 4 services éducatifs :
2 internats (42 enfants)
1 service de placement familial (30 enfants)
1 service de placement éducatif à domicile (28 enfants) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité du directeur d'Etablissement et par délégation du Chef(fe) de Service du Placement Familial (PF), vos missions seront :
En collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, assistants familiaux, psychologue, chef(fe) de service) évaluer les besoins des enfants ou adolescents confiés.
Dresser des objectifs atteignables, co-construire et rédiger le projet personnalisé avec la personne accompagnée, l'équipe pluridisciplinaire, la famille naturelle et les partenaires.
S'assurer du bien-être physique, psychique, matériel et moral de la personne accompagnée.
Accompagner et soutenir les familles d'accueil dans le déroulé de la prise en charge et dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer.
Assurer un rôle de tiers entre : la personne accompagnée et les familles d'accueil, la personne accompagnée et sa famille naturelle.
Veiller à la circulation de l'information concernant les jeunes. Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique, écoute.
Permis B obligatoire.
24 - LALINDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du qu...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LTSK
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien. En cohésion avec le reste de l'équipe soignante, vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et aux envies de chaque résident. Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun. Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne. Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous permettra d'avoir accès à : Des horaires stables et un week-end libre sur deux. Un établissement à taille humaine. Du temps, du matériel et des protocoles à disposition. Des formations Profil Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses résidents. Votre relationnel et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Missions :
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hyg...

Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1101
Code pole emploi 198VPML
Missions :
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hygiène et sécurité
respect de la chaîne du froid Avantages : mutuelle, 5% d'avantages carte Travail sur 1/2 journée du lundi au samedi. Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste.
24 - LALINDE
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (H/F) En tant qu'électromécanicien vous assur...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198SXSP
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (H/F) En tant qu'électromécanicien vous assurez le diagnostic et le dépannage sur l'ensemble des équipements de l'usine en tenant compte de la sécurité, de l'environnement et des impératifs de production. Vous êtes en charge de la mise en sécurité des installations et de la réalisation des travaux de maintenance préventive ou d'amélioration nécessaire pour le bon fonctionnement des équipements. Afin de réaliser au mieux ces taches vous devrez effectuer des rondes de manière à identifier et corriger les dérives techniques des équipements et rédiger les feuilles de pannes, les rapports d'interventions, rendre compte à votre hiérarchie. Profil recherché : De formation Maintenance, vous justifiez à ce jour d'une expérience de 3 ans minimum sur un même type de poste. Horaires variable selon planning (journée + posté), des astreintes sont à prévoir. Poste à pourvoir rapidement en CDI ! Salaire : 27 à 34k + 13 ième mois Horaires : 3*8 ou journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Baneuil
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients, un MANOEUVRE (H/F) En tant que manœuvre votre rôle est d'aider, d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198SXBZ
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients, un MANOEUVRE (H/F) En tant que manœuvre votre rôle est d'aider, de faciliter et de sécuriser les chantiers et le personnel. Vous aurez pour missions de :
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Bayac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de chantier travaux publics et voirie( CDI )
Encadré.e par le conducteur de travaux, vous aurez à bien de :
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...

Entreprise : ENTREPRISE DE TRAVAUX ROUTIERS Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1209
Code pole emploi 197VRZS
Encadré.e par le conducteur de travaux, vous aurez à bien de :
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
24 - BAYAC
Tâches possibles :
Préparer l'exécution du chantier
Employé / Employée de rayon textile( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côté...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3619220
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtés de ses adhérents et de ses clients, professionnels comme particuliers. Forts de notre ancrage local et de nos valeurs humaines, nous mettons l'accent sur la qualité, la proximité, et surtout : l'humain au cœur de nos métiers. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un ( e) employé ( e ) rayon végétal, curieux (se) et motivé (e ) pour rejoindre notre équipe du Bugue. Missions : Votre mission principale : transmettre votre passion du végétal à notre clientèle fidèle, dans un espace de vente vivant et chaleureux. Accueillir, conseiller et fidéliser les clients Mettre en valeur les produits du rayon végétal (potager, plantes d'ornement, arbustes, etc.) Aménager et entretenir votre espace de vente Réceptionner, contrôler et gérer les stocks Participer à la bonne tenue du magasin (encaissements, rangement, polyvalence) Votre profil : Débutant (e ) accepté (e), une expérience en vente serait un plus Connaissances solides en jardinage, arboriculture, massifs, haies, potager. Bon relationnel et sens du commerce Organisation, rigueur, esprit d'équipe Polyvalence et autonomie Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (du lundi au samedi, avec un jour de repos / semaine) Lieu : Poste en présentiel Horaires : Journée Rémunération : Selon profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si notre offre semble vous correspondre alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
24 - Mauzac-et-Grand-Castang
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3548003
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 2756941
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur COUZE-ET-SAINT-FRONT (24150 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Couze-et-Saint-Front
Tâches possibles :
Manager rayon alimentaire( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3723785
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable  +participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 7 Mois )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3716532
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 7 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne VL( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3601448
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDD - 4 Mois )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricorama Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3578020
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en formation continue( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Rattaché(e) directement au Directeur de site, vous participerez activement à l'optimisation de nos processus industriels et organisationnels. Vos...
Entreprise : CF Group Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2101
Code pole emploi 3411342
Rattaché(e) directement au Directeur de site, vous participerez activement à l'optimisation de nos processus industriels et organisationnels. Vos principales missions seront : Participer à l'analyse des processus existants et identifier les pistes d'amélioration ; Contribuer à la mise en œuvre d'outils Lean : 5S notamment ; Accompagner les équipes opérationnelles dans la conduite du changement ; Suivre les indicateurs de performance (KPI) et proposer des plans d'actions correctifs ; Participer à la digitalisation et à la standardisation des bonnes pratiques ; Rédiger des supports, procédures et bilans de projet.Nous recherchons un(e) étudiant(e) en formation technique ou scientifique, de niveau Bac+2 à Bac+5, dans les domaines de la Gestion de production ou des Méthodes. Une expérience dans l'industrie chimique serait fortement appréciée. Vous devez posséder des compétences en bureautique et avoir déjà utiliser un ERP. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez rejoindre notre équipe, alors postulez !
> CV + lettre de motivation SALAIRES ET CONDITIONS:
Type de contrat : contrat d'alternance sur 2 ans (2025-2027)
Horaires : 35h / semaine
Rémunération brute : à déterminer selon les dispositions légales (âge du candidat et nbr années d'alternance)
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, comité sociale et économique...
24 - Saint-Félix-de-Villadeix
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 56 Mois )
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos ré...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3361068
Envie d'exercer votre métier dans une ambiance conviviale et bienveillante ?Notre EHPAD recherche un(e) aide-soignant(e) pour accompagner nos résidents avec professionnalisme. et bonne humeur !Ici, l'humain est au centre et l'esprit d'équipe est notre moteur . Vos missions Prendre soin des résidents au quotidien (soins d'hygiène, confort, prévention). Créer des moments d'échange , d'écoute et de complicité . Participer activement à la vie du service et aux animations . Travailler main dans la main avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité. Pré-requis Bienveillance, patience et sens du relationnel. Dynamisme et envie de s'investir dans un lieu de vie chaleureux. Profil recherché Diplôme d'État Aide-Soignant(e) Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
16 € par heure
24 - Badefols-sur-Dordogne
Tâches possibles :
Tuyauteur / Tuyauteuse en aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2914
Code pole emploi 3204908
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Val de Louyre et Caudeau
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production porcine( CDI )
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nNous recherchons un.e ouvrier.e agricole spécialisé.e en élevage porcin./r/n/r/nVous serez responsable d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1411
Code pole emploi 2086822
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nNous recherchons un.e ouvrier.e agricole spécialisé.e en élevage porcin./r/n/r/nVous serez responsable d'un élevage de porcs charcutiers Label Rouge de 750 places, en bâtiment sur caillebotis. Un programme de formation aux aspects techniques du poste sera mis en place en fonction de votre parcours. /r/nA l'occasion, vous serez mobilisé.e pour les travaux sur les cultures de l'exploitation (mais, bambous.)/r/n/r/nIl s'agit d'un emploi à mi-temps 50%, comprenant 69 h de travail et 37h d’astreinte par mois, réparties de la façon suivante à titre indicatif : /r/n- Du lundi au vendredi 1 : 9h00 – 12h00 /r/n- Deux samedis par mois : 9h00 – 10h15 + 7h d’astreinte /r/n- Trois dimanches par mois : 9h00 – 10h15 + 7h d’astreinte /r/n/r/nProfil recherché : Personne dynamique, méticuleuse, passionnée par l’élevage, avec une bonne connaissance de l’engraissement en élevage porcin ou une volonté de se former. Vous devez avoir un permis B, savoir conduire un tracteur avec fourche./r/nPossibilité d’évoluer à terme vers un statut d’associé.e/repreneur.se."""
24 - Trémolat
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3581177
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3580464
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Lanquais
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans nos ateliers, vous êtes en charge de :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3473693
Dans nos ateliers, vous êtes en charge de :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétenceAssurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparationDocumenter et commander les pièces de rechangeEffectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Afin de renforcer son équipe, l’agence FDIMMO sur LALINDE, recherche un agent commercial, jeune diplômé en immobilier, ayant les bases et motivé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8786907
Afin de renforcer son équipe, l’agence FDIMMO sur LALINDE, recherche un agent commercial, jeune diplômé en immobilier, ayant les bases et motivé à apprendre notre métier qui est très exigeant et hyper réglementé. Parlant et écrivant parfaitement l’Anglais. Ce poste est proposé uniquement en tant qu'agent commercial. Si ce poste vous intéresse et vous donne envie de vous épanouir dans un métier génial et passionnant au sein d’une équipe bienveillante, conviviale avec une expérience du métier depuis 1992, merci de nous faire parvenir par mail () dans un 1er temps, un cv et nous prendrons un rdv pour entretien et répondre à toutes vos questions ce jour-là. A très bientôt et belle journée. Reférence:
24 - Lalinde
Tâches possibles :
Gaufreur / Gaufreuse cuir( CDI )
Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge. Dès votre in...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2414
Code pole emploi 3728329
Plus que des compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être, une motivation sans faille et le désir de relever ce challenge. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète et d'un accompagnement qui vous permettront de prendre en main vos outils de travail et de connaître nos process métiers. A la clé, un métier passionnant et enrichissant au service de notre clientèle. Les missions : Cuisine :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
24 - Bourniquel
Tâches possibles :
Livreur / Livreuse en alimentation( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons une personne motivée pour livrer le pain le matin et faire du snacking, confectionner des quiches, des pizzas, des tiramisus....les ...
Entreprise : BOULANGERIE BAUDIN Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 198MHHS
Nous recherchons une personne motivée pour livrer le pain le matin et faire du snacking, confectionner des quiches, des pizzas, des tiramisus....les sandwichs.... C'est un poste très polyvalent. les horaires sont de 6h à 9h. lundi mardi jeudi vendredi samedi .
24 - MOULEYDIER
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Rendre compte à l'exploitant de son activité
Responsable de production( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner l...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3160402
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent : ·         Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8). ·         L'organisation et le pilotage de la production o   Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o   Gérer les priorités o   Pilotage de la performance et animation de l'atelier o   Participation aux audits (clients et certifications) o   Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o   Pilotage des démarches d'amélioration continue ·         Suivi technique et maintenance :  o   Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o   Participation à l'élaboration du budget o   Suivi des stocks de consommables ·         Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents.Prérequis par ordre de priorité :   ·         Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS. ·         Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants). ·         Utilisation quotidienne des outils d'organisation ·         Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont : ·         Leadership ·         Autonomie ·         Capacité d'organisation ·         Sens des responsabilités ·         Gestion de la pression ·         Rigueur ·         Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ?  Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur  leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
24 - Paunat
Tâches possibles :
Responsable qualité en industrie( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 0715446
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont du sens? Souhaitez-vous conjuguer la qualité de vie avec la qualité de vie au travail? Recherchez-vous un environnement de travail évolutif? Attachez-vous de l'importance à la communication et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, alors lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Supply Chain, vous serez chargé(e) des missions suivantes
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités   Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Architecte système d'information( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1839
Code pole emploi 2099993
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ERP/PLM/MES structurant et multisites ? Souhaitez-vous conjuguer qualité de vie et qualité de vie au travail dans un environnement industriel d'excellence ? Attachez-vous de l'importance à la communication claire, aux décisions factuelles et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez, lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Programme & SI Groupe, en lien étroit avec les métiers (Finance, Supply Chain, Production, Qualité) et les entités sœurs (PHENIX, TEAM31, TRONICO), vous serez chargé(e) des missions suivantes : Pilotage global du projet ERP (cadrage, planning directeur, budget, ressources, jalons) avec gouvernance de type PRINCE2 et pratiques PMO (RAID, RACI, reporting exécutif). Coordination AMOA/MOE : recueil des besoins, arbitrage périmètre (scope), cohérence processus E2E (PLM → MES → ERP), gestion des dépendances inter-streams. Conduite des lots clés : Core model, ateliers Fit-to-Standard/Fit-Gap, spécifications, tests SIT/UAT, cutover & hypercare post go-live. Données & migrations : stratégie de reprise, qualité des données, plan de validation, sécurisation du go/no go. Pilotage des risques & changements : mise à jour RAID, plan de mitigation, gestion du changement (communication, formation, support aux Key Users). Gestion partenaires : intégrateur(s), éditeur(s) (ERP/PLM/MES), tierce maintenance, pilotage contractuel et SLA. Suivi de la performance projet : KPI (avancement, RAF, burn rate, EAC/forecast), tableaux de bord (Power BI), Rule of 5s pour les comités (5 indicateurs, 5 décisions, 5 actions). Sécurité & conformité : prise en compte des exigences qualité (ISO 9001/EN 9100) et contraintes SoD, traçabilité, RGPD (données personnelles dans l'ERP). Livrables (exemples) : Charte projet, WBS & master plan, budget & EAC, matrice RACI, registre RAID, plan de tests, plan de cutover, tableaux de bord exécutifs.     Interactions clés En interne : Directions Finance/SCM/Production/Qualité/IT, Key Users, DSI Groupe, PMO, sites France & international. En externe : intégrateurs/éditeurs ERP-PLM-MES, cabinets (audit/AMOA), parfois clients/auditeurs pour la continuité qualité et la conformité.Prérequis 8 à 12 ans d'expérience en pilotage de projets ERP (industrie manufacturière/EMS), dont ≥ 2 go-lives réussis idéalement multi-sites. Bac +5 (ingénieur ou équivalent) avec composante gestion de projet / SI de gestion. Solide culture MRP2/CBN, processus Finance-Achat-Appro-Logistique-Production. Français courant, anglais B2/C1. Déplacements ponctuels multi-sites.   Compétences techniques *Méthodes : PRINCE2/PMP (souhaité), pratiques *Agile/Hybrides, AMOA/MOE. *Pilotage : planification (MS Project), maîtrise coûts/délais/qualité, gestion des risques (RAID), gestion du changement et UAT. *Données : stratégie de migration, qualité/validation, cutover. *Outils : MS Project, Pack Office (Excel avancé), Confluence/SharePoint, Jira/Azure DevOps, Power BI. *Plus : culture qualité (ISO 9001, EN 9100, ISO 13485/19443 appréciées), compréhension PLM et MES.   Compétences relationnelles *Leadership, affirmation sereine et capacité d'arbitrage. *Rigueur, autonomie, sens des responsabilités. *Excellente communication, andragogie et sens du collectif.   Si vous êtes recruté(e), nous vous proposerons : *un CDI cadre avec accompagnement à la prise de poste (référent). Rémunération négociable selon expérience. Participation annuelle (au prorata de présence). CET en place depuis 2025. *Une fonction stratégique au cœur de la transformation ERP/PLM/MES (PME → ETI)
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Technicien de l'énergie électromécanique appliquée( CDI )
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1736
Code pole emploi 1261930
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et de solutions de pompage. Nous offrons des services flexibles, des solutions clés en main et un accompagnement sur mesure à une clientèle de spécialistes de l&#;énergie, d&#;entreprises de BTP et d&#;industriels. Avec une présence forte à travers nos 14 agences, nous sommes à la recherche d'un talent qui saura s'immerger dans cet environnement dynamique et contribuer à notre succès.   Rejoignez notre équipe dynamique au cœur de l'action en tant qu'Electromécanicien H/F !  Votre mission double consiste à garantir la fiabilité et la sécurité de nos équipements, tout en respectant nos processus, pour livrer nos clients professionnels des machines de qualité. En tant que membre essentiel de notre atelier, vous veillerez au bon état de marche, à la qualité, à la sécurité et à la satisfaction de nos clients. Vos missions :  Contrôle du matériel au départ et au retour de location. Livraisons, installations et récupération des matériels sur les chantiers clients. Entretien à l'aide des fiches de maintenance pour une remise en location optimale. Diagnostic et réparation autonomes en cas de panne ou de casse. Interventions sur chantier pour des opérations spécifiques. Contribution à la propreté et à l'organisation de l'atelier.
24 - Saint-Sauveur
Tâches possibles :
Responsable énergie( CDI )
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1113
Code pole emploi 0389285
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et de solutions de pompage. Nous offrons des services flexibles, des solutions clés en main et un accompagnement sur mesure à une clientèle de spécialistes de l&#;énergie, d&#;entreprises de BTP et d&#;industriels. Avec une présence forte à travers nos 14 agences, nous sommes à la recherche d'un talent qui saura s'immerger dans cet environnement dynamique et contribuer à notre succès. Prêt à prendre les rênes d'une aventure professionnelle palpitante ?  Rejoignez notre équipe dynamique au cœur de l'action en tant que Responsable Technique H/F !  En intégrant notre atelier, vous deviendrez un acteur clé en tant qu'expert.e technique et organisateur.trice, contribuant de manière cruciale à la qualité de nos équipements et à la satisfaction client ! Vos missions incluent : Organiser l'efficacité technique : Vous orchestrez le travail des techniciens, les guidant sur les méthodes de réparation tout en veillant à la conformité aux procédures et aux normes de sécurité. Optimiser la disponibilité du matériel : Vous vous assurez que notre parc d'équipements est toujours prêt à être loué, minimisant ainsi les temps d'immobilisation. Gérer le stock avec précision : Vous prenez en charge les commandes et la gestion des pièces, contrôlant efficacement les dépenses. Assurer la maintenance : Vous participez activement à l'entretien préventif et curatif du matériel, garantissant son bon fonctionnement. Maintenir un environnement impeccable : Vous êtes le garant de la propreté de l'atelier et du parc, assurant un espace de travail optimal.
24 - Saint-Sauveur
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Commerce inter-entreprises : 4Éducation, Formation : 1Entretien / Réparation : 8
Santé / Action Sociale : 8  
© INSEE - Date des données : 2007

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Le Bourg
24150 PRESSIGNAC VICQ

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