Offres d'emploi à Précy-sous-Thil

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Côte-d'Or
  4. /
  5. CC des Terres d'Auxois
  6. /
  7. Précy-sous-Thil

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Précy-sous-Thil sont disponible sur cette page.
Précy-sous-Thil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montbard qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Précy-sous-Thil, rendez-vous sur la page du salaire à Précy-sous-Thil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vic-sous-Thil, à Aisy-sous-Thil ou à Nan-sous-Thil.

Pôle emploi proche de Précy-sous-Thil

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Précy-sous-Thil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Précy-sous-Thil.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 26.6 kmPôle emploi d'Avallon à 32.6 km
Pôle emploi d'Autun à 47.7 km 

Les offres d'emploi

Manœuvre bâtiment( CDI )
Vous aurez pour missions de réaliser différents travaux de couvertures Le montage et démontage d'échafaudage et avoir des notions de zinguerie En...
Entreprise : BOUGENOT Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 197RKWG
Vous aurez pour missions de réaliser différents travaux de couvertures Le montage et démontage d'échafaudage et avoir des notions de zinguerie Entreprise proche de Semur en Auxois/ Époisses/ Avallon/ Précy Sous Thil/ Saulieu Possibilité de former en interne Travail en hauteur Mutuelle 50% PRO BTP prise en charge par l'employeur Adhésion CAPEB avec des avantages (sorties parc d'attraction, concert, etc...) Plan Epargne Entreprise Repas le midi au restaurant, pris en charge par l'employeur
21 - THOSTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois hors imprégnation, un Agent de Maintenance
...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2909
Code pole emploi 198KCTG
Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois hors imprégnation, un Agent de Maintenance
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,.) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : Avoir des notions de la maintenance niveau 1 Méthode et organisation Contrôle de la qualité de son travail Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : Respect des procédures et des modes opératoires Respect de toutes les consignes de sécurité Respect de la hiérarchie Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation Autonome, assidu, faire preuve d'engagement Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en plasturgie( CDD - 3 Mois )
Eureka cherche pour un client des : Opérateur de production en plasturgie H/F Missions : Conduite des machines de transformation des matières p...
Entreprise : EUREKA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3201
Code pole emploi 197QTMP
Eureka cherche pour un client des : Opérateur de production en plasturgie H/F Missions : Conduite des machines de transformation des matières plastiques. Réglage et contrôle des équipements. Surveillance du déroulement des opérations. Maintenance de premier niveau des équipements. Participation à l'amélioration continue de la ligne de production. Profil recherché : mais débutant accepté si motivé Expérience en production industrielle, idéalement en plasturgie. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Rigueur, ponctualité et sens des responsabilités. Conditions de travail : Travail en horaire posté : une semaine en horaire de journée puis vous ferez roulement en 5*8 Manipulation de produits et matières plastiques Travail répétitif avec possibilité de station debout prolongée Pour postuler, vous présenter en agence avec un Cv ou alors postulez en ligne
21 - LA ROCHE EN BRENIL
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Contrôler des flux
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Vous interviendrez directement au domicile de vos bénéficiaires pour les accompagner dans l'aide au lever/coucher Lieu de travail : en présentiel, ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 198TRFY
Vous interviendrez directement au domicile de vos bénéficiaires pour les accompagner dans l'aide au lever/coucher Lieu de travail : en présentiel, au domicile des bénéficiaires Vous aurez pour missions :
L'hygiène et les soins du quotidien
Les transferts et déplacements
La préparation et l'aide aux repas
L'accompagnement aux sorties
L'animation de la vie sociale (jeux, discussions, promenades.) Avantages : Congés payés et prime de participation aux bénéfices dès 1 an d'ancienneté Des frais remboursés Indemnités kilométriques à 0,40€/km 100% de remboursement du titre de transport en commun (proportionnel au temps de travail) Prime pour valoriser votre implication Prime pour les missions les plus complexes Prime de cooptation : 200€ pour chaque personne que vous recommandez Un accompagnement complet pour votre bien-être Mutuelle moderne et réactive (remboursements en 24h + médecin en ligne gratuit) Service social confidentiel à votre écoute pour toutes vos questions Formation & Évolution Accès à notre Centre de Formation interne (possibilité de passer le diplôme ADVF) Mobilité et évolution internes favorisées dans toute la France Un interlocuteur dédié dans votre agence
21 - LA ROCHE EN BRENIL
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Située sur l'Ecopôle bois de La Roche-en-Brenil en Bourgogne, la société JRS FIBER BRENIL recherche un : Technicien(ne) Maintenance
ElectromÃ...

Entreprise : JRS FIBER BRENIL Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 196XTWZ
Située sur l'Ecopôle bois de La Roche-en-Brenil en Bourgogne, la société JRS FIBER BRENIL recherche un : Technicien(ne) Maintenance
Electromécanicien(ne) Responsabilités et missions : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel de production, tant en préventif qu'en curatif. Vous effectuez des tournées de contrôle afin de vous assurer que les paramètres de fonctionnement des installations respectent les standards définis. Vous êtes également impliqué(e) dans la réalisation d'audits et de contrôles systématiques sur les équipements critiques. À ce titre, vous :
Établissez des diagnostics de pannes ou de dysfonctionnements,
Déterminez les actions correctives à entreprendre et préparez les interventions nécessaires,
Réalisez les opérations de maintenance préventive et curative. Vous participez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements, en contribuant à l'amélioration continue du fonctionnement des installations et des procédures de maintenance. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service maintenance et rédigez des comptes rendus d'intervention, en y ajoutant des suggestions d'amélioration si nécessaire. Qualification et compétences : Titulaire d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Vous savez lire et comprendre un schéma électrique et idéalement vos habilitations électriques sont à jour. Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et de proactivité. Doté(e) d'un bon sens de la communication, vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Lieu : La Roche en Brenil (21530) Horaire : une semaine sur deux : 5h- 13h / 13h 21h Rémunération : Brut mensuel de 2400€ (calculé sur la base de 35h) à négocier en fonction du profil Avantages : Prime de panier/Mutuelle/Prévoyance/Retraite supplémentaire/13e mois/Prime de performance mensuelle pouvant atteindre 300€ brut
21 - LA ROCHE EN BRENIL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
RESPONSABILITÉS : Votre mission : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie. Vous fa...
Entreprise : VYV 3 Bourgogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3995980
RESPONSABILITÉS : Votre mission : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie. Vous favorisez ainsi leur bien-être et leur maintien à domicile, en réalisant : • L'entretien du cadre de vie (ménage, linge, petits travaux d'entretiens) • L'aide humaine, aides aux gestes de la vie quotidienne, aide à la toilette, transferts, habillage • La construction d'une relation de confiance et d'écoute de nos seniors • Des déplacements pour des rendez-vous médicaux, courses, préparation et aide à la prise de repas Organisation du travail : Poste à pourvoir en CDD à 80% (environ 27h par semaine), horaires variables selon les disponibilités. Rémunération et avantages du poste : • De 1802€ Brut à 2209€ Brut Mensuel (équivalent temps plein), suivant le profil (reprise d'ancienneté & années d'études) • Prise en compte de vos contraintes personnelles (flexibilité horaire), 1 week-end sur 2. • Accompagnement personnalisé à l'arrivée (doublon prévu avec un collègue durant 2 jours + accompagnement personnalisé avec une formatrice spécialisée) • Smartphone fourni • CSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 % • Prise en charge de vos frais de transport (50% transport en commun ou 0,38€/km en voiture) PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Pas de diplôme nécessaire, seulement une forte volonté d'accompagner quotidiennement des personnes fragilisées. Votre sens du service et vos qualités d'écoute seront des atouts indispensables pour cette aventure humaine. • Débutant accepté • Mobilité autonome essentielle pour assurer les déplacements professionnels Vous partagez les valeurs Mutualistes et l'ambition de VYV 3 Bourgogne de favoriser l'accès pour tous aux dispositifs de soins et d'accompagnement de qualité à des coûts maîtrisés ? Alors rejoignez-nous !
21 - Précy-sous-Thil
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
Votre tâche : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.Vous favorisez ainsi leur bien...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3982837
Votre tâche : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.Vous favorisez ainsi leur bien-être et leur maintien à domicile, en réalisant :L'entretien du cadre de vie (ménage, linge, petits travaux d'entretiens)L'aide humaine, aides aux gestes de la vie quotidienne, aide à la toilette, transferts, habillageLa construction d'une relation de confiance et d'écoute de nos seniorsDes déplacements pour des rendez-vous médicaux, courses, préparation et aide à la prise de repasOrganisation du travail: Poste à pourvoir en CDD à 80% (environ 27h par semaine), horaires variables selon les disponibilités.Rémunération et avantages du poste :De 1802€ Brut à 2209€ Brut Mensuel (équivalent temps plein), suivant le profil (reprise d'ancienneté & années d'études)Prise en compte de vos contraintes personnelles (flexibilité horaire), 1 week-end sur 2.Accompagnement personnalisé à l'arrivée (doublon prévu avec un collègue durant 2 jours + accompagnement personnalisé avec une formatrice spécialisée)Smartphone fourniCSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 %Prise en charge de vos frais de transport (50% transport en commun ou 0,38€/km en voiture)
21 - Précy-sous-Thil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 21 Côte-d'Or Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3820810
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
21 - Dompierre-en-Morvan
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois hors imprégnation, un Age...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3054675
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois hors imprégnation, un Agent de Maintenance
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,?) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : ? Avoir des notions de la maintenance niveau 1 ? Méthode et organisation ? Contrôle de la qualité de son travail ? Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : ? Respect des procédures et des modes opératoires ? Respect de toutes les consignes de sécurité ? Respect de la hiérarchie ? Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail ? Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation ? Autonome, assidu, faire preuve d'engagement ?Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 18 Mois )
. MONJOB AVALLON intérim CDD CDI , société experte en recrutement, recherche pour sa clientèle du sud de L'Yonne, et département limitr...
Entreprise : MONJOB Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3302
Code pole emploi 3912681
. MONJOB AVALLON intérim CDD CDI , société experte en recrutement, recherche pour sa clientèle du sud de L'Yonne, et département limitrophes Cote d'Or et Nièvre : . L'agent de production aura pour principales missions :
Approvisionnement de la machine
Manipulation des pièces
Contrôle/tri des produits Rémunération : Panier + indemnité de déplacement. Poste en 3*8, débutant accepté.  Une expérience dans les postes suivants serait un plus : production, soudure, chaudronnerie, fabrication, usine. Débutant accepté motivation  sérieux Ponctualité Rigueur .
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Responsable contrôle qualité en industrie( Intérim - 6 Mois )
Les tâches associées au poste sont:
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de labor...

Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H1502
Code pole emploi 3734540
Les tâches associées au poste sont:
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de laboratoire (pompe à vide, centrifugeuse, PH-mètre)
Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives
Contrôler des données qualité, la conformité d'application des procédures ainsi que la qualité d'une production tout au long de la transformation du produit
Sensibiliser un public à une démarche qualité Temps complet 35h, du lundi au vendredi, en 2/8 7h/14h45 ou 11h/18h45 Primes Idéalement issu d'un Bac Science et Technologie de Laboratoire ou d'un Bac Scientifique avec une expérience sur un poste similaire. Connaissance des normes Iso 9001 et HACCP Vous vous projetez sur ce poste dans la durée
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Agent(e) de production industrielle mobilier en menuiserie( Intérim - 4 Mois )
Vos missions seront : Contrôle visuel du produit en sortie de ligne Contrôle de la cadence de la machine Conditionnements Manutention / port de ...
Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2202
Code pole emploi 3711799
Vos missions seront : Contrôle visuel du produit en sortie de ligne Contrôle de la cadence de la machine Conditionnements Manutention / port de charge Poste en 5x8 Prise de poste dès que possible Heures supplémentaires + primes + majorations des heures Être en capacité de relayer des informations et de faire des comptes rendus. Être rigoureux et dynamique. Débutant accepté.
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte d'une enterprise opérant dans le sciage et rabotage du bois , un Operateur de production En...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3802517
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte d'une enterprise opérant dans le sciage et rabotage du bois , un Operateur de production Ensachage
H/F à 21530 LA ROCHE EN BRENIL L'entreprise compte 61 salariés permanents, offrant un environnement dynamique. Elle met en avant la qualité de ses process et l'expertise de ses équipes. Missions principales : Veiller au bon fonctionnement du matériel d'ensachage et effectuer les opérations nécessaires au bon fonctionnement S'assurer de la qualité des sacs, palettes, Big Bags et en général tous les consommables d'ensachage avant de les utiliser Ensacher les produits en sacs ou BB en fonction du planning de fabrication et en respectant les ordres de fabrication Veiller à la qualité du conditionnement afin de satisfaire le client et de pouvoir charger les camions dans de bonnes conditions Respecter les règles de traçabilité Prélever les échantillons suivant le plan de contrôle qualité Stocker les palettes conditionnées Maintenir ordonné et propre l'atelier Tout profil volontaire acceptant le 5/8 Envie de s'engager sur du long terme Travail en équipe Formation au poste assurée en interne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 3 Mois )
Vos missions seront : Diagnostique et contrôle les machines, installations et équipements Organise les interventions de maintenance Réalise les in...
Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1304
Code pole emploi 3375667
Vos missions seront : Diagnostique et contrôle les machines, installations et équipements Organise les interventions de maintenance Réalise les interventions de maintenance préventive et curative Astreinte possible, poste en 2x8, panier, primes, heures supplémentaires 5h-13h / 13h-21h
CDI à la clé. Prise de poste dès que possible. Connaissance en mécanique + électrique obligatoire. Habilitation électrique obligatoire ! Sérieux(se), bon savoir être et dynamique.
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels( Intérim - 6 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 3913325
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! TRIANGLE INTÉRIM Avallon recherche pour l'un de ses clients un technicien de maintenance (H/F). Rattaché(e) au responsable de production vous devrez :
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur les machines et les installations industrielles
Assurer le suivi et l'entretien des équipements afin de garantir leur performance et leur sécurité
Participer à l'installation et à la mise en service de nouveaux équipements
Respecter les normes de sécurité en vigueur Horaires en 2x8. Formation Bac Pro/BTS en électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 18 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1302
Code pole emploi 3844506
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence Triangle Intérim à AVALLON recherche pour l'un de ses clients un conducteur d'engins (H/F) À ce titre vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
Entretenir l'engin contrôler son état et effectuer les petites réparations.
Préparer le terrain : déblayer niveler terrasser.
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Extraire manipuler des matériaux.
Conduire sur route les engins.
Réaliser un rapport journalier. Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine ainsi que les CACES catégories R372 ou R482 valides Catégorie A /B1 / C1
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'entretien électromécanique( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance
Electromécanicien H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'un groupe leader dans ...

Entreprise : Talents Industry Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1309
Code pole emploi 3812239
POSTE : Technicien de Maintenance
Electromécanicien H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'un groupe leader dans son domaine ? Notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de matières végétales, recherche un Technicien de maintenance / Électromécanicien (H/F) en 2x8. En collaboration quotidienne avec le Responsable Maintenance, vous assurez, vous travaillerez sur les équipements de production (mécanique et gros électrique principalement). A ce titre vos missions seront les suivantes :
Vous réalisez la maintenance préventive et curative des équipements.
Vous établissez des diagnostics de pannes ou de dysfonctionnements, et vous déterminez les actions correctives nécessaires.
Vous effectuez des tournées de contrôle afin de vous assurer que les paramètres de fonctionnement des installations respectent les standards définis.
Vous participez à des audits et contrôles systématiques sur les équipements critiques.
Vous participez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements.
Vous contribuez à l'amélioration continue concernant les installations et les procédures de maintenance.
Enfin, vous rédigez des comptes-rendus d'intervention, en y ajoutant des suggestions d'amélioration si nécessaire. PROFIL : Diplômé d'une formation technique type maintenance industrielle, vous avez une première expérience confirmée sur un poste similaire idéalement en environnement industriel. Vous savez lire et comprendre un schéma électrique et Idéalement vos habilitations électriques sont à jour. Personne rigoureuse et méthodique, vous faites preuve de réactivité et de force de proposition au quotidien. De plus, votre relationnel vous permettra de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Contrat : CDI. Statut : Employé. Horaires : 2x8 (5h-13h / 13h-21h une semaine sur deux). Rémunération : selon profil. Avantages/primes : 13ème mois, prime panier, prime de performance mensuelle (jusqu'à 300€ brut), mutuelle/prévoyance/retraite supplémentaire. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Vous pouvez également me joindre directement par mail: @.**
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Cariste secteur industrie( Intérim - 3 Mois )
Conduite de chariots avec Caces 3 Décharger et charger des marchandises. Remplir Big bag de matière. Stocker les big-bag à l'endroit souhaité. Man...
Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 3375485
Conduite de chariots avec Caces 3 Décharger et charger des marchandises. Remplir Big bag de matière. Stocker les big-bag à l'endroit souhaité. Manutention. Poste de fin de journée/ nuit en temps plein (de 17h à 01h00) environ selon planning Taux horaire 12.936EUR + prime + heures majorées Personne dynamique et ponctuelle. Titulaire caces 3.
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459450
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
21 - Roche-en-Brenil
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie scolaire( CDD - 9 Mois )
En tant qu'assistant(e) de vie scolaire et surveillance au sein de l'établissement, vous aurez pour missions :
L'accueil et l'accompagnement d...

Entreprise : MAISON FAMILIALE RURALE Activité : Enseignement secondaire général
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2113
Code pole emploi 199BNRW
En tant qu'assistant(e) de vie scolaire et surveillance au sein de l'établissement, vous aurez pour missions :
L'accueil et l'accompagnement des jeunes
La surveillance de la vie scolaire ainsi que de l'internat
Le soutien individuel auprès d'élèves en situation de handicap
La participation à la vie éducative et à la dynamique de l'équipe Vous êtes sensible au handicap et à l'accompagnement éducatif Poste à pourvoir au 1 novembre 2025.
21 - SEMUR EN AUXOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Accompagner des élèves handicapés, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Ripeur / Ripeuse( Intérim - 1 Mois )
SKILLSOFFICE Intérim recherche, pour son client acteur du secteur de l'environnement, un Ripeur (H/F). Vous avez pour missions de :
Collecter ...

Entreprise : SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2303
Code pole emploi 198RNGL
SKILLSOFFICE Intérim recherche, pour son client acteur du secteur de l'environnement, un Ripeur (H/F). Vous avez pour missions de :
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion-benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité.
21 - SEMUR EN AUXOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Opérateur(trice) de fabrication en maroquinerie industrielle( CDD - 6 Mois )
Vos missions : Vous intégrerez les ATELIERS D'ARMANCON (21) en tant que Ouvrier-ère en maroquinerie / Maroquinier-ère
H/F. Soif de nouveaux c...

Entreprise : Ateliers d'Armançon Activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2401
Code pole emploi 198BQZQ
Vos missions : Vous intégrerez les ATELIERS D'ARMANCON (21) en tant que Ouvrier-ère en maroquinerie / Maroquinier-ère
H/F. Soif de nouveaux challenges avec un fort attrait pour les nouveautés en maroquinerie, vos fonctions seront : Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous participez à la réalisation d'articles de maroquinerie à fortes valeurs ajoutées dans le respect de la sécurité, des délais et des critères qualité définis par notre client. Vous réalisez l'ensemble des techniques de fabrication liées à l'assemblage et au montage du produit en utilisant des savoir-faire manuels. Chez Maroquinerie Thomas, nous travaillons au sein d'une entreprise familiale, dynamique et innovante dans le domaine de la maroquinerie de luxe. Nous recherchons une personne professionnelle et portant un intérêt pour le domaine de la maroquinerie de luxe qui souhaite se joindre à notre équipe. Notre candidat-e idéal-e devrait posséder les compétences et les qualités suivantes : Vous avez des aptitudes manuelles Vous êtes minutieux(se) et rigoureux(se) et avez une forte appétence pour la piqûre/couture Vous êtes attentif(ve), et savez faire preuve de concentration et de patience Vous êtes autonome Vous appréciez le travail d'équipe Une première expérience en industrie est un plus Travail du lundi au vendredi de 7H30 à 16H15 avec une pause déjeuner de 45 minutes. Selon l'activité, le vendredi après-midi peut être chômé.
21 - SEMUR EN AUXOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité des process
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Intermarché Semur recherche 1 Hôte(sse) de caisse étudiant(e) en CDI 9 heures hebdomadaires. Travail le samedi et le dimanche matin. Formation inte...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 197HDXB
Intermarché Semur recherche 1 Hôte(sse) de caisse étudiant(e) en CDI 9 heures hebdomadaires. Travail le samedi et le dimanche matin. Formation interne assurée.
21 - SEMUR EN AUXOIS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Agent administratif / Agente administrative( CDD - 3 Mois )
Description : PRÉSENTATION DU POSTE Le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois recherche pour son EHPAD de 195 lits un(e) agent d’accueil, des adm...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER ROBERT MORLEVAT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1602
Code pole emploi 3921098
Description : PRÉSENTATION DU POSTE Le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois recherche pour son EHPAD de 195 lits un(e) agent d’accueil, des admissions et de la facturation L’agent administratif d’accueil, admission et facturation assure la gestion administrative des résidents depuis leur entrée jusqu’à leur sortie de l’établissement. Il constitue le premier point de contact pour les familles et les partenaires externes, garantissant un accueil de qualité, la fiabilité des informations administratives et la production d’une facturation conforme aux règles de la tarification M21 / M22. Le poste s’inscrit dans l’équipe administrative de l’EHPAD, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du Bureau des Entrées de l’établissement.   MISSIONS 1. Accueil et information du public ·        Accueillir physiquement et téléphoniquement les résidents, familles et visiteurs. ·        Informer sur les modalités d’admission, les tarifs, les aides financières (APA, ASH, APL), et les démarches administratives associées. ·        Assurer l’orientation vers les interlocuteurs compétents (infirmière coordinatrice, médecin coordonnateur, service social, direction, etc.). 2. GESTION ADMINISTRATIVE DES ADMISSIONS ET SÉJOURS ·        Instruire les dossiers d’admission (collecte des pièces, saisie des données dans le logiciel métier, vérification des droits). ·        Rédiger et mettre à jour les contrats de séjour et avenants conformément à la réglementation. ·        Tenir à jour les listes d’attente et suivre les entrées/sorties. ·        Assurer la liaison avec le service de soins, le service social et la direction pour la coordination des arrivées. 3. FACTURATION ET GESTION DES REDEVANCES ·        Élaborer la facturation mensuelle selon la réglementation tarifaire en vigueur (hébergement, dépendance, suppléments). ·        Contrôler la cohérence entre les données administratives, les présences et les tarifs appliqués. ·        Assurer la télétransmission et le suivi des paiements auprès des résidents, familles, tuteurs et organismes tiers payeurs. ·        Traiter les rejets et anomalies de facturation en lien avec la Trésorerie et le BDE. ·        Participer au suivi des restes à recouvrer, relances et précontentieux. 4. SUIVI ADMINISTRATIF GÉNÉRAL ·        Tenir les registres d’admission, d’état civil et de mouvements des résidents. ·        Participer à la mise à jour des dossiers administratifs, aux statistiques et à la production d’indicateurs de gestion (taux d’occupation, délais d’entrée, etc.). ·        Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des procédures administratives internes. Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Niveau bac / Bac+ 2 minimum  Maîtrise indispensable des outils de bureautique (Excel et Word).   SAVOIR-ÊTRE REQUIS Discrétion professionnelle Forte réactivité Grande rigueur organisationnelle Loyauté Savoir travailler en autonomie tout en rendant compte Travail en équipe   CONTRAT CDD 3 mois renouvable    HORAIRES ET CONGÉS Horaires : 37h30 (sur la base d’un temps plein) Quotité de travail hebdomadaire : 70 à 100 %  Congés annuels : 28 jours par an + RTT : 19
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547153
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320690
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2267957
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats en avantage carte. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( Contrat à durée indéterminée )
Description : Sous la responsabilité du RESPONSABLE MAGASIN (H/F) et la supervision du RESPONSABLE DE RAYON (H/F), vous serez affecté au RAYON VÉ...
Entreprise : ALLIANCE BFC Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 2134562
Description : Sous la responsabilité du RESPONSABLE MAGASIN (H/F) et la supervision du RESPONSABLE DE RAYON (H/F), vous serez affecté au RAYON VÉGÉTAL (outillage, aménagement et matériel de jardin, graine à semer, plantes intérieures et extérieures, etc...) 🌻   Rejoindre NATURA'LISA Gamm Vert, c'est intégrer une équipe passionnée et dynamique, soucieuse de la satisfaction de ses clients et de la qualité des produits proposés. Vous aurez l'opportunité de partager votre passion pour le jardinage et de développer vos compétences dans un environnement convivial et stimulant.   * Accueillir, orienter et conseiller les clients sur les produits de jardinerie (plantes, outils, terreaux, engrais, etc.). * Fidéliser la clientèle en offrant un service de qualité et des conseils personnalisés. * Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (fournir des informations techniques sur les produits et leur utilisation). * Assurer la mise en rayon, le réapprovisionnement et le rangement des produits. * Veiller à la bonne présentation des rayons (propreté, étiquetage, mise en avant des promotions). * Participer à l'inventaire des stocks et signaler les ruptures ou les besoins de réassortiment. * Réaliser les ventes et les opérations d'encaissement. * Participer à l'atteinte des objectifs de vente du magasin. * Assurer l'arrosage, la taille et l'entretien général des plantes en magasin. * Veiller à la santé et à la qualité des plantes proposées à la vente. Profil recherché : De formation végétale ou commerce type BAC PRO, vous disposez au minimum de 2 années d'expérience en tant que conseiller vendeur en jardinerie ou dans une fonction similaire. Vous possédez de solides connaissances en horticulture et jardinage.    Votre excellent relationnel et votre sens du service client, combinés à votre dynamisme, rigueur et organisation, font de vous le candidat idéal pour ce poste. Une passion pour le jardinage et les plantes est un véritable atout.   Vous êtes à l'aise dans la vente et le conseil client, et vous avez l'aptitude à travailler en équipe et à atteindre des objectifs de vente. Vous maîtrisez bien les outils informatiques (caisse, gestion de stock) et êtes capable de manipuler des charges (sacs de terreau, pots de fleurs, etc.).   Rejoignez nos équipes au sein du magasin Gamm Vert de SEMUR-EN-AUXOIS 📩
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( Contrat à durée indéterminée )
Description : Sous la responsabilité du RESPONSABLE MAGASIN (H/F), vous prenez en charge la gestion complète du RAYON VÉGÉTAL (outillage, aména...
Entreprise : ALLIANCE BFC Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 2134460
Description : Sous la responsabilité du RESPONSABLE MAGASIN (H/F), vous prenez en charge la gestion complète du RAYON VÉGÉTAL (outillage, aménagement et matériel de jardin, graines, plantes d’intérieur et d’extérieur, etc.). Rejoindre NATURA'LISA GAMM VERT, c’est intégrer une équipe passionnée et engagée, où vous aurez l’opportunité de mettre en avant vos compétences managériales et votre passion pour le jardinage, dans un environnement convivial et stimulant.
------------------------ VOS MISSIONS PRINCIPALES MANAGEMENT & ORGANISATION DU RAYON * Encadrer, animer et accompagner l’équipe du rayon afin de garantir la qualité du service client et la performance collective. * Organiser le travail quotidien et répartir les missions (mise en rayon, entretien des plantes, encaissement, etc.). * Former et accompagner les collaborateurs sur les produits, les techniques de vente et les procédures internes. RELATION CLIENT & DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Accueillir, conseiller et fidéliser les clients grâce à un service personnalisé et des conseils techniques adaptés. * Identifier les besoins et proposer des solutions pertinentes pour développer les ventes. * Assurer la mise en avant des produits, des promotions et des nouveautés pour dynamiser le chiffre d’affaires. GESTION & SUIVI DES STOCKS * Gérer les commandes, réassorts et inventaires afin d’optimiser la disponibilité produits. * Veiller à la bonne tenue du rayon : propreté, étiquetage, présentation attractive. * Suivre les indicateurs de performance du rayon et contribuer à l’atteinte des objectifs du magasin. ENTRETIEN & QUALITÉ DES PRODUITS * Superviser l’arrosage, la taille et l’entretien des plantes. * Contrôler régulièrement la qualité et la santé des végétaux mis en vente. Profil recherché : Issu(e) d’une formation en VÉGÉTAL ou en COMMERCE (type Bac Pro ou équivalent), vous justifiez d’une expérience significative (minimum 2 ans) dans la gestion d’un rayon, idéalement en jardinerie, ou dans une fonction similaire avec responsabilités. Vous disposez de SOLIDES CONNAISSANCES EN HORTICULTURE ET JARDINAGE, ainsi qu’une réelle passion pour le monde végétal. Doté(e) d’un EXCELLENT RELATIONNEL et d’un fort SENS DU SERVICE CLIENT, vous savez animer et motiver une équipe tout en garantissant la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Votre DYNAMISME, votre RIGUEUR et vos CAPACITÉS ORGANISATIONNELLES sont des atouts essentiels pour piloter efficacement le rayon. À l’aise dans la VENTE ET LE CONSEIL, vous maîtrisez les OUTILS INFORMATIQUES LIÉS À LA GESTION COMMERCIALE (caisse, suivi des stocks, reporting). Vous savez également atteindre des OBJECTIFS DE PERFORMANCE en assurant le développement du chiffre d’affaires. Enfin, vous êtes en bonne condition physique et capable de manipuler des charges (sacs de terreau, pots de fleurs, matériel de jardinage).   Rejoignez nos équipes au sein du magasin Gamm Vert de SEMUR-EN-AUXOIS 📩
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :
Ripeur / Ripeuse( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : SKILLSOFFICE Intérim, nous recherchons pour notre client acteur du secteur de l'environnement, un Ripeur (H/F). Vous apprécie...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2303
Code pole emploi 1554094
Description du poste : SKILLSOFFICE Intérim, nous recherchons pour notre client acteur du secteur de l'environnement, un Ripeur (H/F). Vous appréciez le travail en extérieur ? Alors, n'hésitez plus à postuler, nous recherchons des ripeurs pour une entreprise basée à Semur en Auxois.***Vous aurez pour mission : Collecter les déchets et ordures ménagères Charger les déchets dans un camion benne Les transporter jusqu'au lieu de traitement Respecter les consignes de sécurité
21 - Semur-en-Auxois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 44
Commerce inter-entreprises : 4Distribution : 39Éducation, Formation : 15
Entretien / Réparation : 20Fabrication : 17Gestion : 17
Transports / Logistique : 32Santé / Action Sociale : 45Services de Proximité : 48
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Précy-sous-Thil

La présente page des Offres d'emploi à Précy-sous-Thil sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 11:41.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Précy-sous-Thil
17 Rue de l'Hôtel-de-Ville
21390 PRECY SOUS THIL

mairie-precy@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr