Offres d'emploi à Pothières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pothières sont disponible sur cette page.
Pothières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pothières, rendez-vous sur la page du salaire à Pothières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villers-Patras, à Vix ou à Charrey-sur-Seine.
Pôle emploi proche de Pothières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pothières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pothières.
| Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 35.8 km | Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 37.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
12h00 / 14h00
18h00 Poste à temps plein 35h Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Psychologie, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Respect des procédures funéraires, Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...), Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires, Organiser des rencontres préalables avec les familles pour planifier les services, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Electricité, Règles de sécurité, Techniques de base en plomberie, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Leçons de conduite théorique : règles de conduite, code de la route... ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Leçons de conduite théorique : règles de conduite, code de la route...
Leçons de conduite pratique
Sensibilisation à la Sécurité Routière
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Anime...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer les cours avec dynamisme et pédagogie, en utilisant des méthodes d'enseignement adaptées pour capter l'intérêt des élèves tout en respectant les référentiels de formation
Concevoir et fournir des supports d'apprentissage variés, tels que des documents écrits, des supports multimédias et des exercices interactifs
Participer aux projets et sorties scolaires Poste en temps partiel. 9H / Semaine. Travail 3 jours sur 5. CDD 7 mois. Pour postuler : CV et lettre de motivation
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste dès maintenant Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe composée de 5 talents, autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers de : * l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Profil Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin, vous avez développé les compétences suivantes : * Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez (nos ambassadrices métiers )(https://recrutement.beautysuccess.fr/nos-metiers/) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Gestion de paye
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de paye
Etablissement des déclarations sociales
Rapprochement et relations bancaires.
Facturation
Accueil téléphonique Poste à pourvoir dès que possible. Contrat CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Salaire à discuter selon expérience.
Réaliser des opérations comptables, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Équipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité
Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et les pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur.
Charger, décharger, manutentionner des produits
Accueillir les clients
Renseigner sur...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients
Renseigner sur les produits à la vente
Conseiller les clients
Emballer les produits du rayon boulangerie / pâtisserie.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Planifier les étapes du projet, Assurer le suivi technique du projet, Optimiser les coûts de production, Optimiser les processus de gestion de projet, Concevoir et gérer un projet, Etablir un planning d'avancement d'un projet d'étude d'un produit ou d'un système mécanique, Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges, Elaborer des prévisions budgétaires, Négocier un contrat, Faire preuve de vigilance, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Utiliser des logiciels spécifiques
L'animateur de relais assistantes maternelles anime un lieu d'informations et d'échanges au bénéfice des assistant...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
L'animateur de relais assistantes maternelles anime un lieu d'informations et d'échanges au bénéfice des assistantes maternelles et des parents.
Il/Elle développe et anime un réseau de partenaires de la petite enfance.
Développe un réseau partenarial territorial. Les activités :
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits.
Participation à la définition des orientations du relais.
Médiation entre les différents partenaires.
Gérer les animations.
Gestion administrative et budgétaire.
Veille permanente sociale et législative.
Professionnalisation des assistantes maternelles.
Promotion du relais. Compétences, savoirs :
Réaliser un diagnostic social et économique du territoire.
Analyser les évolutions de la demande d'accueil des jeunes enfants sur le territoire.
Comprendre la demande, analyser le besoin réel et proposer la réponse adaptée.
Développer les relations de proximité avec les habitants.
Animer la concertation avec les partenaires locaux.
Mettre en place un travail partenarial et des échanges avec les autres acteurs de l'accueil de l'enfant, et notamment la protection maternelle infantile (PMI) et la caisse d'allocations familiales (CAF).
Définir le projet du relais et organiser ses activités.
Organiser des temps collectifs entre parents, enfants et assistantes maternelles.
Piloter des groupes de réflexion et d'analyse des pratiques autour de l'action éducative.
Recueillir des informations ciblées sur les modes d'accueil, le statut des assistantes maternelles, le droit du travail, les aides financières, etc.
Rédiger des rapports facilitant la décision des élus et des décideurs.
Définir une stratégie de communication du relais et de l'action des assistantes maternelles.
Concevoir, budgétiser et organiser des événements.
Piloter, suivre et contrôler les activités de l'équipe.
Connaissances des différents modes de garde et des aides financières s'y rapportant. Savoir-être :
Aptitudes à l'animation et au management de projets.
Qualités relationnelles et d'écoute.
Faire preuve de discrétion professionnelle. Vous devez impérativement être titulaire du diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants, ou d'assistant de service social, ou de puéricultrice pour être affecté sur le poste.
Prévenir les risques de maltraitance, d'illettrisme, les risques domestiques, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
15 RTT L'activité comporte des astreintes techniques sur plusieurs sites. Rémunération selon le barème de la Fonction Publique Hospitalière en fonction de l'expérience dans le domaine.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste dès maintenant Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe composée de 5 talents, autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers de : * l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Profil Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin, vous avez développé les compétences suivantes : * Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez (nos ambassadrices métiers )(https://recrutement.beautysuccess.fr/nos-metiers/) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et guider les familles lors des cérémonies
Coordonner le déroulement des cérémonies qui ont lieu lors de la mise en bière, l'inhumation ou la crémation
Présenter les corps en chambre funéraire
Manipuler les corps lors des différentes opérations mortuaires (mise en bière, transports)
Assurer une activité de portage
Effectuer des travaux d'ordre administratif Le maître de cérémonie occupe donc un rôle clef dans l'organisation des obsèques. Compétences et connaissances demandées : Diplôme de Maître de cérémonie défini par le décret n°2012-608 du 30 avril 2012 relatif aux diplômes dans le secteur funéraire du Code Général des Collectivités Territoriales. Législation et réglementation funéraire Psychologie et sociologie du deuil Hygiène, sécurité et ergonomie Conception et animation d'une cérémonie Pratiques et rites funéraires Encadrement d'une équipe Poste à pourvoir de suite. Zone d'intervention entre Troyes et Dijon. Chaque jour départ du siège à Mussy sur Seine 10250 Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance curative, corrective et préventive des installations
Diagnostic de pannes, interventions techniques, remise en service en sécurité
Suivi et optimisation du fonctionnement de l'usine
Remontée des alertes et anomalies (mode dégradé, etc.)
Gestion des stocks de pièces de rechange
Collaboration avec les opérateurs pour assurer une exploitation efficace
Participation à l'astreinte 24h/24
7j/7 (ronde usine tous les 2 mois) Votre formation (en maintenance mécanique et électrique : Bac pro, BTS, .) et/ou votre expérience dans un milieu industriel ou agricole vous permettent :
D'avoir des compétences en maintenance électrique (vous savez lire un schéma, un plan, rechercher une panne, etc.),
De disposer de compétences techniques en mécanique, pneumatique et hydraulique Une expérience dans la production de biogaz ou dans l'industrie de transformation est un atout. Vous devrez également avoir de l'expérience dans le fonctionnement et l'entretien des machines. Votre rigueur, attachement à la sécurité tout comme votre curiosité technique feront le reste. La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est un atout, mais ce n'est pas une obligation. Alors, si ce poste vous parle. qu'attendez-vous pour postuler ?
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
7j/7 (ronde usine tous les 2 mois) Le profil Votre formation (en maintenance mécanique et électrique : Bac pro, BTS, .) et/ou votre expérience dans un milieu industriel ou agricole vous permettent : D'avoir des compétences en maintenance électrique (vous savez lire un schéma, un plan, rechercher une panne, etc.), De disposer de compétences techniques en mécanique, pneumatique et hydraulique Une expérience dans la production de biogaz ou dans l'industrie de transformation est un atout. Vous devrez également avoir de l'expérience dans le fonctionnement et l'entretien des machines. Votre rigueur, attachement à la sécurité tout comme votre curiosité technique feront le reste. La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est un atout, mais ce n'est pas une obligation. Alors, si ce poste vous parle. qu'attendez-vous pour postuler ?
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les prestations en institut (soins du visage, soins du corps, soins des mains et des pieds, épilations, vernis semi-permanent) de nos marques propres et exclusives. \- Développer les ventes, aux côtés de votre manager et de votre équipe, en proposant des produits et services parfaitement adaptés au besoin unique de chaque client, tout en mettant en avant nos marques Premium, exclusives et coups de cœur.
Assurer la bonne tenue de la parfumerie et de l'institut : propreté, gestion des stocks, réception des produits, mise en place des animations commerciales et présentation soignée des linéaires et des meubles de maquillage. Profil Vous aimez les défis ? Chez Beauty Success, chaque challenge est l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement à nos côtés. Vous êtes passionné.e par le conseil et la vente ? Offrir une expérience client personnalisée et de qualité, l'atteinte des objectifs commerciaux et la réussite collective de votre équipe sont des leviers de motivation vous animent chaque jour. Vous êtes diplômé.e ? Vous êtes titulaire au minimum d'un CAP esthétique et prêt.e à partager votre expertise pour offrir un service de qualité à nos clients ? Si vous vous reconnaissez , alors vous êtes certainement le talent que nous recherchons ! ### Pourquoi nous rejoindre ? Des valeurs fortes qui nous unissent : Chez Beauty Success, nous cultivons un environnement où bienveillance, expertise, respect et proximité sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous évoluerez dans un environnement inclusif, valorisant la diversité et offrant à chacun.e sa place. Une carrière évolutive : 40% de nos Animatrices-Formatrices et 42% de nos Responsables magasins sont issus de promotions internes, des postes à pourvoir dans toute la France, un développement professionnel constant grâce à notre centre de formation et nos formatrices passionnées. Une palette d'avantages variée : Un système de rémunération variables sur objectifs, des challenges continus pour récompenser votre implication, une prime d'ancienneté progressive pour valoriser votre fidélité, un système de prévoyance et de mutuelle personnalisable pour garantir votre bien-être et sécurité, des réductions exclusives sur nos produits et services, la prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, un CSE engagé et un comité handicap inclusif qui œuvrent en faveur de vos intérêts. Fourchette annuelle brute pour un temps plein : 21621 € à 24 150 € primes incluses.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'hygiène et les soins du quotidien
Les transferts et déplacements
La préparation et l'aide aux repas
L'accompagnement aux sorties
L'animation de la vie sociale (jeux, discussions, promenades.) Avantages : Congés payés et prime de participation aux bénéfices dès 1 an d'ancienneté Des frais remboursés Indemnités kilométriques à 0,40€/km 100% de remboursement du titre de transport en commun (proportionnel au temps de travail) Prime pour valoriser votre implication Prime pour les missions les plus complexes Prime de cooptation : 200€ pour chaque personne que vous recommandez Un accompagnement complet pour votre bien-être Mutuelle moderne et réactive (remboursements en 24h + médecin en ligne gratuit) Service social confidentiel à votre écoute pour toutes vos questions Formation & Évolution Accès à notre Centre de Formation interne (possibilité de passer le diplôme ADVF) Mobilité et évolution internes favorisées dans toute la France Un interlocuteur dédié dans votre agence
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Accueil encadrement et accompagnement...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil encadrement et accompagnement pédagogique de personnes
Accueil et prise en charge des résidents
Bilan clinique d'un résident
Elaboration et mise en place du projet individuel concernant le résident
Formation de personnes aux techniques et procédures
Information et conseil
Organisation, animation et suivi d'activités
Recensement et analyse des besoins
Rédaction de comptes-rendus relatifs aux observations, aux interventions Candidature à adresser à : Direction des Ressources Humaines Centre Hospitalier de la Haute Côte d'Or 24 rue Auguste Carré 21500 Montbard Ou à : recrutement@ch-hco.fr
Techniques pédagogiques, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Interventions en électricité (neuf & rénovation)
Dépannages en électricité et chauffage
Interventions variées chez particuliers et professionnels
Être autonome, rigoureux et avoir le sens du service. Les avantages : véhicule de service + prime d'assiduité Profil recherché :
Avoir une expérience en électricité et/ou maintenance.
Être sérieux et motivé et être capable de travailler de manière autonome.
Être titulaire du Permis B.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des avantages sociaux, Déclaration Sociale Nominative, Documents d'embauche, Droit du travail, Gestion de la paie, Législation sociale, Procédures de fin de contrat, Accueillir en face à face, Assurer le respect des normes légales et réglementaires, Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Ecouter activement les besoins spécifiques, Effectuer les formalités d'embauche, Etablir un bulletin de paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production, Rendre compte de son activité, Respecter les délais de réponse et de traitement, Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents, Traiter les informations relatives aux changements de contrat, Travailler en groupe, en réseau
H/F sur Poinçon-les-Larrey. L'entreprise est s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F sur Poinçon-les-Larrey. L'entreprise est spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Elle compte un effectif validé de 2 permanents et offre un environnement de travail dynamique et de proximité. Poste opérationnel, vous serez amené à :
Effectuer des travaux de maçonnerie
Réaliser des enduits
Assurer diverses manutentions
Préparer le matériel nécessaire
Contrôler la qualité des réalisations
Respecter les normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe sur site
Veiller à l'entretien des espaces de travail Optimiser l'utilisation des ressources Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP en maçonnerie, avec expérience terrain et esprit d'équipe. Vous maîtrisez les techniques de base de maçonnerie et enduits, et démontrez rigueur et autonomie, excellente adaptabilité. Mission qui peut-être en déplacement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des poêles à bois ou granulés, insert, cheminées et cuisinières à bois
Assurer la mise en service, le ramonage et le dépannage des installations
Accompagner et conseiller les clients pour une utilisation optimale et sécurisée
Respecter les nomes de sécurité et de qualité en vigueur
Bac pro installateur en chauffage, climatisation et énergies renouvelables, Procédures d'entretien d'équipements, Utilisation de matériel de contrôle et mesure, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Prenez en charge le suivi psychologique des personnes accompagnées,
Participez à l'écoute active des personnes en ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prenez en charge le suivi psychologique des personnes accompagnées,
Participez à l'écoute active des personnes en entretien individuel, évaluez son bien-être au sein du Foyer, de l'EAJ, et/ou de l'ESAT,
Mettez en place des solutions thérapeutiques,
Etes en lien avec la Direction pour les demandes des personnes accompagnées,
Travaillez en étroite collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire,
Rédigez des rapports psychologiques pour informer l'équipe des informations pertinentes lors des entretiens,
Animez des commissions de travail, des ateliers avec les personnes,
Avez des contacts avec les familles
Animez et supervisez les projets d'accompagnement individualisés. Vos compétences :
Connaissances et expériences auprès des personnes en situation de handicap,
Capacité d'animer des réunions et/ou commissions de travail,
Capacité organisationnelle et rédactionnelle,
Être à l'écoute des personnes accompagnées et mettre en place des solutions qui visent leur bien-être, leur intégration, leur autonomie et leur épanouissement,
Être autonome et dynamique,
Être respectueux des règles éthiques et déontologiques, respecter la confidentialité. Le poste :
0.30 ETP Foyer d'hébergement « Henri Baillot »
Châtillon
0.30 ETP Etablissement d'Activités de Jour « du Pays Chatillonnais »
Châtillon
0.23 ETP ESAT « Henri Baillot »
Châtillon
Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite d'engins de chantier (tombereau, pelle, chargeuse, mini-pelle, etc.) dans le respect des consignes de sécurité
Participation aux travaux de terrassement, nivellement, enrobés, voirie
Entretien courant des engins et signalement des anomalies
Aide ponctuelle aux équipes terrain en tant qu'ouvrier TP
Expérience souhaitée dans la conduite d'engins et les travaux publics
Titulaire du CACES R482 (catégories A, B1, C1, ... selon engins utilisés)
Sens du travail en équipe, rigueur et autonomie
Permis B apprécié pour les déplacements sur chantier
Rémunération selon profil et grille du BTP
Indemnités de déplacement et panier repas selon convention
Poste à pourvoir rapidement Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découper, désosser et préparer les pièces de viande.
Présenter et vendre la viande en respectant les normes d'hygièn...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Découper, désosser et préparer les pièces de viande.
Présenter et vendre la viande en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Conseiller les clients sur le choix des produits et leur préparation.
Préparer la vitrine. Travail du mardi au samedi. Poste à pourvoir immédiatement.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Accueillir le client et l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer
Diagnostic capillaire
Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux)
Techniques de coupes de cheveux
Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing
Techniques de séchage
Couper les cheveux (dégradés, effilés, piquetés)
Procéder à la mise en forme ou en volume des cheveux (enroulement, bouclage, brushing, ...), au coiffage, à la fixation ou brillance (laque, gel, ...)
Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis
Entretenir un outil ou matériel
Entretenir les locaux
Entretenir un poste de travail
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Techniques d'écoute et de la relation , Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe.., Techniques de décoloration, de coloration, Préparer et appliquer des produits colorants, déco
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39 heures Prise de pos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39 heures Prise de poste dès maintenant Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe composée de 5 talents , autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers de :***l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Description du profil : Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin, vous avez développé les compétences suivantes :***Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos ambassadrices métiers Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au SUPER U de Châtillon sur Seine (21400), magasin d'une superficie de 4700m². SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de : * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au SUPER U de CHÂTILLON SUR SEINE (21400), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 4700M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). AVANTAGES : 13ème mois, participation. MOBILITÉ EXIGÉE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'alimentation en matières premières et la conduite de la ligne de production
Vous effectuez les réglages et contrôles nécessaires au bon fonctionnement de la ligne
Vous effectuez les contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production et garantissez les auto-contrôles sur l'ensemble des équipements afin de vous assurer de la traçabilité et de la qualité des produits
Vous assurez vos tâches en respectant strictement les règles de sécurité et d'hygiène
Vous savez détecter les anomalies et réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau et préventive
Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue de l'outil de production
Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné en assurant le rangement et le nettoyage régulier de votre zone de travail et en respectant le tri sélectif des déchets
Vous êtes un acteur de la sécurité, en signalant toute situation ou risque potentiels détectés Avantages :
35H/semaine, rémunération sur 13 mois, indemnité de transport, prime de panier
un suivi personnalisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management d'équipe : Animer et fédérer une équipe de 5 tal...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Management d'équipe : Animer et fédérer une équipe de 5 talents pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.
Animation commerciale : Développer les ventes et veiller à la satisfaction et fidélisation de la clientèle.
Formation des équipes : Accompagner quotidiennement les membres de l'équipe pour améliorer leurs compétences et créer une atmosphère collaborative.
Gestion du point de vente : Assurer la bonne tenue du magasin, la gestion des stocks, et l'organisation des plannings. Le lieu de travail est situé à Châtillon-sur-Seine, France. Les horaires de travail seront ajustés selon l’amplitude d’ouverture du point de vente. Le Responsable de Magasin travaillera en étroite collaboration avec son équipe et reportera directement au Responsable de région. Avantages liés au poste :
Autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes
Flexibilité dans l'organisation des plannings
Ambiance de travail collaborative et positive Il est important de noter que le poste peut présenter des défis, notamment la gestion de l'équipe lors de périodes de forte affluence et la nécessité de s'adapter rapidement aux changements du marché. Cependant, ces défis peuvent également être des occasions d'apprentissage et de développement personnel. Profil recherché: Le candidat idéal doit posséder :
Formation : Minimum BTS/DUT.
Expérience : 5 ans dans le secteur du retail, idéalement en parfumerie ou institut de beauté.
Compétences techniques : Maîtrise des indicateurs clés de performance (KPI), gestion d'équipe, et animation commerciale. Qualités personnelles souhaitées :
Passion pour le secteur de la beauté.
Autonomie et esprit d'équipe.
Capacité à fédérer et motiver une équipe. Si vous êtes passionné par le secteur de la beauté et souhaitez contribuer au succès d'une enseigne dynamique, je vous invite à postuler dès maintenant. Votre candidature est importante et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette mission. Ensemble, faisons briller le point de vente ! Merci pour votre temps et votre intérêt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Châtillon-sur-Seine.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Un parcours d'intégration personnalisé
Des opportunités de formation et de développement professionnel (7% de notre masse salariale est dédiée à la formation)
Un accord d'Intéressement/Participation
Un accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
⏰ Temps de travail sur 4,5 jours par semaine
Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70%
️ RTT
Une rémunération entre 37 000 et 40 000€ annuelle brute sur 13 mois. Rencontrons-nous !
Vous ferez connaissance lors d'un premier échange téléphonique avec l'un des membres de notre équipe de recruteurs
Vous réaliserez par la suite un entretien RH afin d'échanger sur votre parcours et la culture de la BPBFC
Enfin, vous rencontrerez votre futur manager afin de découvrir votre environnement de travail et lui poser toutes vos questions. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et préparez-vous pour une aventure bancaire unique !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management: vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce: vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. SPSCH Description du profil : Vous êtes : Titulaire d'un CAP Boulangerie-Pâtisserie, vous êtes doté(e) d'une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la grande distribution. Vous maîtrisez parfaitement les modes de fabrication et de cuisson des différents produits, selon les méthodes artisanales. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Les avantages Schiever :***Participation***13ème mois***Accompagnement / Intégration Rémunération : Selon expérience
Châtillon-sur-Seine 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d’intégrer un institut de santé renomm...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Châtillon-sur-Seine 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d’intégrer un institut de santé renommé situé à Châtillon-sur-Seine (Côte d'Or), dans le cadre d’un CDI à temps plein ou partiel. Description En tant que médecin du travail, vous interviendrez sur quatre axes principaux :
Action en milieu de travail,
Suivi individuel de la santé des salariés,
Conseil aux employeurs, salariés et à leurs représentants,
Traçabilité et veille sanitaire Vous serez responsable du suivi de 4500 salariés en moyenne, travaillerez en binôme avec au minimum une infirmière et une assistante, et aurez la possibilité de réaliser des consultations à distance sous la forme de télétravail. Vous devrez cependant travailler sur site au minimum une semaine par mois. Vos interventions se dérouleront dans des entreprises de différents secteurs : médical, commerce, administratif, et tourisme. Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d’une rémunération forfaitaire cadre, avec une fourchette de 95 000 à 100 000 € par an. Avantages
Indemnité kilométrique prise en charge pour les déplacements en ETP
Reprise de l’ancienneté possible
Formation prise en charge pour les médecins souhaitant une reconversion professionnelle
Autonomie quasi totale sur le poste
Consultation à distance possible Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France ou d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une banque régionale et coopérative, ancrée dans l'économie locale représentant un acteur majeur de sa région
Une banque du groupe BPCE lui permettant de se hisser à la 2ème place des groupes bancaires en France, au service de ses clients et de ses sociétaires.
Une banque innovante tournée vers la digitalisation Mettez en lumière votre talent en intégrant l'aventure BPBFC en tant que Directeur(trice) Adjoint(e) dans notre agence de Châtillon-sur-Seine. Poste et missions Rattaché au Directeur de l'agence de Châtillon-sur-Seine, Pilotez une équipe de conseillers clientèle, en favorisant leur développement professionnel, en organisant des formations et en instaurant un climat de travail positif et dynamique. Co-gérer l'agence : Assurez le bon fonctionnement de l'agence, en supervisant les opérations courantes, la gestion des comptes, et en veillant à la conformité des activités avec les réglementations en vigueur. Développer le portefeuille clients : Vous gérez et développez un portefeuille de clients constitué de commerçants, d'artisans, de professions libérales dans le cadre de la double relation. Offrir des solutions financières adaptées : Analysez les besoins des clients et proposez des produits et services bancaires sur mesure, tout en assurant une gestion des risques optimale. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire et souhaitez valoriser vos compétences dans une entreprise qui offre de réelles perspectives d'évolutions. Votre sens des responsabilités, votre appétence managériale et commerciale et votre sens du service sont vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. La rémunération se définira selon votre profil et votre expérience. Rejoindre la BPBFC, c'est bénéficier d'avantages attractifs :
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Un parcours d'intégration personnalisé
Des opportunités de formation et de développement professionnel (7% de notre masse salariale est dédiée à la formation)
Un accord d'Intéressement/Participation
Un accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
⏰ Temps de travail sur 4,5 jours par semaine
Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70%
️ RTT
Une rémunération entre 37 000 et 40 000€ annuelle brute sur 13 mois. Rencontrons-nous !
Vous ferez connaissance lors d'un premier échange téléphonique avec l'un des membres de notre équipe de recruteurs
Vous réaliserez par la suite un entretien RH afin d'échanger sur votre parcours et la culture de la BPBFC
Enfin, vous rencontrerez votre futur manager afin de découvrir votre environnement de travail et lui poser toutes vos questions. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et préparez-vous pour une aventure bancaire unique ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AGENCOURT Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 039,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Châtillon-sur-Seine 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d'intégrer un inst...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Châtillon-sur-Seine 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d'intégrer un institut de santé renommé situé à Châtillon-sur-Seine (Côte d'Or), dans le cadre d'un CDI à temps plein ou partiel . Description En tant que médecin du travail, vous interviendrez sur quatre axes principaux :
Action en milieu de travail,
Suivi individuel de la santé des salariés,
Conseil aux employeurs, salariés et à leurs représentants,
Traçabilité et veille sanitaire Vous serez responsable du suivi de 4500 salariés en moyenne, travaillerez en binôme avec au minimum une infirmière et une assistante, et aurez la possibilité de réaliser des consultations à distance sous la forme de télétravail. Vous devrez cependant travailler sur site au minimum une semaine par mois. Vos interventions se dérouleront dans des entreprises de différents secteurs : médical, commerce, administratif, et tourisme. ADN de la structure Située à Châtillon-sur-Seine, cette structure fait partie d'un institut de santé comptant 10 établissements médicaux en Côte-d'Or et employant au total 140 ETP (équivalent temps plein), dont environ 35 médecins. À Châtillon-sur-Seine, vous rejoindrez un médecin déjà en poste et bénéficierez d'une grande autonomie dans vos missions . La répartition de votre temps de travail sera de deux tiers en visite de suivi individuel et un tiers pour des consultations et actions en milieu de travail (AMT). Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération forfaitaire cadre, avec une fourchette de 95 000 à 100 000 € par an . Avantages
Indemnité kilométrique prise en charge pour les déplacements en ETP
Reprise de l'ancienneté possible
Formation prise en charge pour les médecins souhaitant une reconversion professionnelle
Autonomie quasi totale sur le poste
Consultation à distance possible Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France ou d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 8601 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
usine de biogaz (H/F) Vous êtes passionné(e) par la technique, motivé(e) par les enjeux environnementaux et aime...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
usine de biogaz (H/F) Vous êtes passionné(e) par la technique, motivé(e) par les enjeux environnementaux et aimez relever des défis concrets ? Venez mettre vos compétences au service d'une usine de production de biogaz, acteur clé de la transition énergétique ! Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et l'optimisation de l'usine :
Appliquer et respecter les consignes opérationnelles et de sécurité.
Réaliser les interventions techniques (diagnostic de panne, réparation, remise en marche sécurisée, suivi des interventions).
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations pour garantir performance et fiabilité.
Suivre et remonter les informations liées au fonctionnement du site (alertes, incidents, anomalies).
Gérer les stocks de pièces détachées et anticiper les réapprovisionnements.
Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs pour une exploitation optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des équipements et des processus.
Garantir le respect des normes et réglementations en vigueur.
Participer aux astreintes (24/7), incluant les rondes de site.
Formation en maintenance mécanique et électrique (Bac Pro, BTS ou équivalent) et/ou expérience dans le milieu industriel ou agricole.
Solides connaissances en mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, lecture de plans et de schémas électriques.
Expérience dans l'entretien et le fonctionnement de machines industrielles. _ Une expérience dans la production de biogaz ou l'industrie de transformation est un réel atout.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe. _ Approche pragmatique et orientée résultats.
La maîtrise de l'anglais, oral et écrit, est un plus mais pas indispensable. Ce que nous vous offrons
Un CDI dans un secteur d'avenir, au coeur de la transition énergétique.
Un environnement de travail stimulant, innovant et durable.
Une équipe soudée où votre expertise sera valorisée.
L'opportunité de contribuer directement à la performance et à la durabilité d'une usine de biogaz. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous et participez à écrire l'avenir de l'énergie verte !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
usine de biogaz (H/F) Vous êtes passionné(e) par la technique, motivé(e) par les enjeux envi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
usine de biogaz (H/F) Vous êtes passionné(e) par la technique, motivé(e) par les enjeux environnementaux et aimez relever des défis concrets ? Venez mettre vos compétences au service d'une usine de production de biogaz, acteur clé de la transition énergétique ! Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et l'optimisation de l'usine :
Appliquer et respecter les consignes opérationnelles et de sécurité.
Réaliser les interventions techniques (diagnostic de panne, réparation, remise en marche sécurisée, suivi des interventions).
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations pour garantir performance et fiabilité.
Suivre et remonter les informations liées au fonctionnement du site (alertes, incidents, anomalies).
Gérer les stocks de pièces détachées et anticiper les réapprovisionnements.
Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs pour une exploitation optimale.
Participer activement à l'amélioration continue des équipements et des processus.
Garantir le respect des normes et réglementations en vigueur.
Participer aux astreintes (24/7), incluant les rondes de site. Description du profil :
Formation en maintenance mécanique et électrique (Bac Pro, BTS ou équivalent) et/ou expérience dans le milieu industriel ou agricole.
Solides connaissances en mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, lecture de plans et de schémas électriques.
Expérience dans l'entretien et le fonctionnement de machines industrielles. _ Une expérience dans la production de biogaz ou l'industrie de transformation est un réel atout.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe. _ Approche pragmatique et orientée résultats.
La maîtrise de l'anglais, oral et écrit, est un plus mais pas indispensable. Ce que nous vous offrons
Un CDI dans un secteur d'avenir, au coeur de la transition énergétique.
Un environnement de travail stimulant, innovant et durable.
Une équipe soudée où votre expertise sera valorisée.
L'opportunité de contribuer directement à la performance et à la durabilité d'une usine de biogaz. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous et participez à écrire l'avenir de l'énergie verte !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transporter les outils et matériaux nécessaires pour assurer le bon déroulement du chantier
Préparer le chantier en aménageant les zones de travail et en effectuant les tâches préliminaires
Dosage précis des mélanges de ciment et béton pour garantir la qualité des constructions Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Avantages CSE
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transporter les outils et matériaux nécessaires pour assurer le bon déroulement du chantier
Préparer le chantier en aménageant les zones de travail et en effectuant les tâches préliminaires
Dosage précis des mélanges de ciment et béton pour garantir la qualité des constructions Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Avantages CSE
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 3 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Management: vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce: vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion: vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. SPSCH PROFIL VOUS ÊTES : Titulaire d'un CAP Boulangerie-Pâtisserie, vous êtes doté(e) d'une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la grande distribution. Vous maîtrisez parfaitement les modes de fabrication et de cuisson des différents produits, selon les méthodes artisanales. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. LES AVANTAGES SCHIEVER : * Participation * 13ème mois * Accompagnement / Intégration RÉMUNÉRATION : Selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la prise en charge globale des patients en fournissant des soins infirmiers personnalisés et adaptés à leurs besoins
Collaborez étroitement avec l'équipe médicale pour mettre en œuvre les plans de traitement et garantir une rééducation efficace
Éduquez et soutenez les patients ainsi que leurs familles pour favoriser leur autonomie et améliorer leur qualité de vie Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.952 euros/heure et 25.448 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) pour intégrer notre centre de rééducation.
Diplôme d'État d'infirmier obligatoire pour le poste
Sens aigu de l'empathie et de l'écoute pour soutenir les patients
Excellentes compétences en communication pour travailler en équipe
Capacité à s'adapter rapidement à de nouvelles situations Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la coordination et l'administration des soins quotidiens auprès des personnes âgées, tout en garantissant leur confort optimal
Évaluez les besoins de santé des résidents et élaborez des plans de soins personnalisés pour répondre à leurs besoins spécifiques
Collaborez étroitement avec l'équipe médicale et les familles pour assurer une communication transparente et un suivi rigoureux des soins Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Description du profil : Rejoignez un établissement pour personnes âgées en tant qu'infirmier(ère) (F/H), sans expérience requise.
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère), vous êtes prêt(e) à faire la différence
Aptitude à prodiguer des soins avec compassion et empathie
Excellente capacité à communiquer et à écouter activement
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge l'évaluation des besoins de santé des patients et établir un plan de soins adapté
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge adéquate et personnalisée
Maintenir un dossier patient rigoureux en documentant toutes les interventions et les observations quotidiennes Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée:Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) passionné pour rejoindre notre établissement hospitalier dynamique.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétences en communication empathique et claire
Capacité à s'adapter à des situations variées et imprévues Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
H/F sur Poinçon-les-Larrey. ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F sur Poinçon-les-Larrey. L'entreprise est spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Elle compte un effectif validé de 2 permanents et offre un environnement de travail dynamique et de proximité. Poste opérationnel, vous serez amené à :
Effectuer des travaux de maçonnerie
Réaliser des enduits
Assurer diverses manutentions
Préparer le matériel nécessaire
Contrôler la qualité des réalisations
Respecter les normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe sur site
Veiller à l'entretien des espaces de travail Optimiser l'utilisation des ressources Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP en maçonnerie, avec expérience terrain et esprit d'équipe. Vous maîtrisez les techniques de base de maçonnerie et enduits, et démontrez rigueur et autonomie, excellente adaptabilité. Mission qui peut-être en déplacement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aborderez des sujets stimulants au sein d'une organisation à taille humaine, favorisant les fortes valeurs humaines pour accompagner votre épanouissement professionnel et personnel.Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(ère) dans un centre de rééducation ? Rejoignez notre établissement de rééducation pour offrir des soins de qualité et un accompagnement bienveillant aux patients.
Assurez la prise en charge globale des patients en fournissant des soins infirmiers personnalisés et adaptés à leurs besoins
Collaborez étroitement avec l'équipe médicale pour mettre en œuvre les plans de traitement et garantir une rééducation efficace
Éduquez et soutenez les patients ainsi que leurs familles pour favoriser leur autonomie et améliorer leur qualité de vie Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.952 euros/heure et 25.448 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec cet établissement en pleine croissance, vous intégrerez une organisation à taille humaine, fondée sur de fortes valeurs humaines, offrant des opportunités stimulantes pour votre épanouissement professionnel.Éprouvez-vous un élan pour faire une différence en tant qu'Infirmier/e en gériatrie? Rejoignez un environnement enrichissant où vous contribuez activement au bien-être des résidents âgés dans un cadre bienveillant
Assurez la coordination et l'administration des soins quotidiens auprès des personnes âgées, tout en garantissant leur confort optimal
Évaluez les besoins de santé des résidents et élaborez des plans de soins personnalisés pour répondre à leurs besoins spécifiques
Collaborez étroitement avec l'équipe médicale et les familles pour assurer une communication transparente et un suivi rigoureux des soins Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au cœur d'un établissement où les sujets stimulants, les fortes valeurs humaines et les défis excitants vous attendent afin d'enrichir votre parcours professionnel et contribuer au bien-être des patient(e)s.Comment envisageriez-vous de relever le défi d'infirmier (F/H) au sein d'un hôpital? Dans un environnement hospitalier exigeant, vous assurerez la coordination des soins et le suivi médical des patients.
Prendre en charge l'évaluation des besoins de santé des patients et établir un plan de soins adapté
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge adéquate et personnalisée
Maintenir un dossier patient rigoureux en documentant toutes les interventions et les observations quotidiennes Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée:Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'animation des activités et favoriser le lien social pour le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour une prise en charge personnalisée et adaptée des besoins des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 12.923 euros/heure et 21.799 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Description du profil : Recherchons un(e) Aide-Soignant(e) motivé(e) et attentionné(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Grande capacité d'écoute et d'empathie envers les personnes âgées
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant
Bonne gestion du stress et des situations déconcertantes
Volonté d'apprendre et de s'intégrer rapidement dans une équipe dynamique Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Optez pour une carrière au sein d'un établissement à taille humaine, valorisant de fortes valeurs humaines et axé sur l'innovation, dans lequel vous pourrez vous épanouir et contribuer positivement à la santé de tou(te)s.Pourquoi ne pas transformer chaque journée en opportunité de soin et d'accompagnement bienveillant ? Vous rejoindrez une équipe bienveillante dédiée à l'accompagnement des résidents au quotidien dans un environnement accueillant et sécurisant
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'animation des activités et favoriser le lien social pour le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour une prise en charge personnalisée et adaptée des besoins des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 12.923 euros/heure et 21.799 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne,
Accompagnemer dans la réalisation des soins d'hygiène, de confort et surveiller l'état général de la personne,
Réaliser des actes techniques par délégation des infimier(ère)s,
Collaborer et échanger avec l'ensemble des intervenants,
Participer à l'élaboration des projets personnalisés et aux réunions. Vous avez des capacités relationnelles ; vous êtes sensible à la communication non verbale ; vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe, venez rejoindre l'équipe soignante de la Maison d'Accueil Spécialisée Maurice Gausset. Une expérience d'accompagnement de personnes présentant des troubles du spectre autistique est souhaitée. Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé. Connaissance du polyhandicap souhaitée. Permis B indispensable. Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966, avec reprise d'ancienneté possible. Base de 2 077,80 € bruts par mois pour un temps plein. Envoyez CV + lettre de motivation à : Madame la Directrice MAS 2, rue du lavoir 21700
AGENCOURT Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : à partir de 2 077,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
spécialiste de la pierre, 2 maçons dans le cadre de son déve...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
spécialiste de la pierre, 2 maçons dans le cadre de son développement d'activitéVous réalisez des travaux de maçonnerie en intérieur et extérieur, vous travaillez essentiellement la pierre : dallage en pierre, rénovation de mûrs en pierre, façades en pierre, pose d'évier ou de vasque ou de table en pierre.. Vous assistez le professionnel dans les différentes tâches, rénovation, nettoyage, grattage des joints, confection des nouveaux joints, pose ... Vous intervenez sur les chantiers en local
Contribuer aux dispositifs de sécurité sanitaire (pharmacovigilance, matériovigilance, aler...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer aux dispositifs de sécurité sanitaire (pharmacovigilance, matériovigilance, alertes sanitaires, retraits de lots.).
Contribuer avec les autres professionnels de santé à un accompagnement personnalisé du patient (éducation thérapeutique, etc.).
Effectuer les prélèvements d'échantillons biologiques (sang, cheveux.).
Garantir en toute circonstance un bon accès au médicament en gérant les achats, les stocks et la bonne conservation des médicaments.
Garantir le respect des données recueillies, de la réglementation et du protocole.
Gérer la stérilisation des dispositifs médicaux.
Vérifier la recevabilité de la prescription, repérer les incompatibilités, contre-indications. Description du profil : Vous êtes inscrit(e) eu Conseil de l'Ordre des Pharmaciens en France, et possédez le DES Section H ? Ce poste vous intéresse ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter par mail :***ou par téléphone au***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Equipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité
Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur .***Heure de démarrage 4h30, heure de fin entre 10h et midi en fonction des tournées. Travail du lundi au vendredi (entre 30 et 39h/sem) Description du profil :
Polyvalent sur le poste de chauffeur et de ripeur.
Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail
Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'alimentation en matières premières et la conduite de la ligne de production
Vous effectuez les réglages et contrôles nécessaires au bon fonctionnement de la ligne
Vous effectuez les contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production et garantissez les auto-contrôles sur l'ensemble des équipements afin de vous assurer de la traçabilité et de la qualité des produits
Vous assurez vos missions en respectant strictement les règles de sécurité et d'hygiène
Vous savez détecter les anomalies et réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau et préventive
Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue de l'outil de production
Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné en assurant le rangement et le nettoyage régulier de votre zone de travail et en respectant le tri sélectif des déchets
Vous êtes un acteur de la sécurité, en signalant toute situation ou risque potentiels détectés Avantages :
35H/semaine, rémunération sur 13 mois, indemnité de transport, prime de panier
un suivi personnalisé Description du profil : De l'expérience sur un poste similaire serait un plus Vous acceptez de travailler en 2x8/3x8 Vous êtes rigoureux, avec une bonne capacité d'adaptation Vous êtes organisé Vous avez l'esprit d'équipe Si vous vous reconnaissez dans ce profil, contactez-nous, notre équipe est à votre disposition pour tout complément d'information.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 4 | Gestion : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pothières
La présente page des Offres d'emploi à Pothières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 04:10.
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