Offres d'emploi à Payroux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Payroux sont disponible sur cette page.
Payroux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Payroux, rendez-vous sur la page du salaire à Payroux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Joussé, à Saint-Martin-l'Ars ou à Mauprévoir.
Pôle emploi proche de Payroux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Payroux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Payroux.
| Pôle emploi de Confolens à 26.7 km | Pôle emploi de Montmorillon à 36.5 km |
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 39.9 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 42.8 km |
Les offres d'emploi
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer à la préparation des repas dans une logique familiale et conviviale
Veiller au bon fonctionnement de la vie quotidienne en lien avec l'équipe éducative
Être une présence bienveillante et rassurante pour les enfants accueillis Profil recherché :
Expérience souhaitée dans un poste similaire, en structure médico-sociale ou en collectivité
Sens de l'organisation, autonomie, discrétion et bienveillance
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Contrat :
CDI
Temps plein (horaires à préciser selon les besoins du service)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Vous accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Vous accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et dans leur projet professionnel,
Vous travaillez en collaboration avec l'équipe éducative,
Vous assurer le reporting auprès de l'encadrement.
Vous serez référent de l'organisation des vacances en France et à l'étranger.
vous monterez des projets à caractère humanitaire. Vous assurez des nuits par roulement selon un planning pré-établi.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'urgence et de premiers secours, Droit de l'enfant et protection des mineurs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir des supports de communication et d'image, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de repassage éco-responsables, Réaliser le ménage au domicile d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et leur projet professionnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe éducative,
Assurer le reporting auprès de l'encadrement.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication
Préparation des matières selon les modèles à couper
Réalisation du matelas Profil :
Dynamique
Organisé
consciencieux et rigoureux Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
CDI temps plein Qui sommes-nous ? Situ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI temps plein Qui sommes-nous ? Situé dans un cadre verdoyant de 7 hectares, au cœur du Sud-Vienne (86), le Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation de Payroux est un établissement associatif (loi 1901), spécialisé en addictologie. Nous accueillons jusqu'à 70 patients majeurs confrontés à des troubles liés à l'usage d'alcool, de produits psychoactifs, ou souffrant de dépendances sans substances. Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons notre futur(e) Encadrant(e) d'unité de soins. Vos missions principales Sous la responsabilité directe du directeur et sous la responsabilité fonctionnelle du Médecin chef, vous serez chargé(e) de :
Organiser, coordonner et superviser les soins à destination des patients
Gérer le service de soins : élaboration des plannings, planification de l'activité, coordination des équipes soignantes
Accompagner les patients dans leur projet de soins personnalisé
Garantir le respect du cadre de fonctionnement et du règlement intérieur
Animer le travail de l'équipe pluridisciplinaire en favorisant la collaboration et la dynamique d'équipe
Participer aux projets de service et à la démarche qualité de l'établissement Profil recherché Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis Diplôme de cadre de santé apprécié Expérience en coordination ou encadrement souhaitée Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, vos capacités d'organisation et d'analyse Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et savez évoluer dans un environnement dynamique et engagé Ce que nous vous proposons CDI à temps plein Rémunération selon la CCN 51 avec reprise d'ancienneté sur justificatif Prime décentralisée, Ségur, Les avantages d'un CSE actif : chèques vacances, cartes cadeaux, etc. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au CSMR de Payroux, c'est :
Intégrer une équipe investie et solidaire
Évoluer dans un environnement naturel, apaisant et propice à la réadaptation
Participer activement à la reconstruction de patients engagés dans un parcours de soins exigeant et porteur de sens
Contribuer à une dynamique de soins innovante, centrée sur l'humain
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Achats, approvisionnements, gestion des produits de santé
Dispenser les produits de santé aux patients
Assurer la traçabilité des médicaments et des dispositifs médicaux
Participer aux actions pharmacovigilances, matériovigilances et autres vigilances sanitaires
Assurer la sécurisation du circuit du médicament, la sérialisation des médicaments en collaboration avec la préparatrice en pharmacie
Respecter les procédures, les protocoles et recommandations du référentiel qualité Inscription à l'ordre des pharmaciens en section H obligatoire Salaire en fonction de la CCN 51 + ségur + ancienneté (+ prime décentralisée)
Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie, Identifier et prévenir les erreurs médicamenteuses (interactions, contre-indications)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi qualité avec les fournisseurs sensibles avec la mise en place d'indicateurs et de réunions régulières,
Assurer le suivi qualité des matières premières réceptionnés et de leur conformité,
Contrôler la qualité des produits finis (fauteuils, canapés, ébénisterie),
Etablir et piloter des actions visant à améliorer les dispositifs QHSE existants (référentiels, procédures, FDS),
Proposer en conséquence des actions préventives et correctives,
Participer à l'élaboration et au suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord qualité,
Être l'interlocuteur référent d'un client grand compte dans le monde du Luxe,
Être le garant de l'organisation qualité de l'entreprise. Votre profil : De niveau BAC+2 minimum dans le domaine de la qualité / approvisionnement vous disposez d'une expérience dans ces domaines. Méticuleux(se), rigoureux(se) et autonome, vous avez un sens prononcé du détail et la mise en place de procédures qualité n'a pas de secret pour vous. Vous savez vous adapter, collaborer et communiquer avec des interlocuteurs variés. Vous êtes force de proposition et vous aimez résoudre diverses problématiques. Une maîtrise des outils de bureautique est attendue (pack office, ERP). Rémunération : entre 30k€ et 36k€ bruts annuels en fonction du profil et de l'expérience. Avantages proposés : Prime de trajet, Protection sociale (mutuelle et prévoyance).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la relation adhérent en concertation avec le responsable de site : accueillir, écouter et servir l'adhérent, assister ponctuellement le responsable dans le déploiement des offres et la prise des commandes des adhérents. Participer à la communication sur les bonnes pratiques agricoles, environnementales et sur la protection des utilisateurs.
Participer au management par délégation du responsable de site : accueillir, former et intégrer les nouveaux entrants permanents et/ou temporaires dans le respect des procédures internes. Organiser, déléguer et contrôler le travail de l'équipe.
Contribuer à la gestion des flux de productions végétales et à la distribution des agrofournitures : mettre à disposition des adhérents les produits commandés, réceptionner et ranger les produits, contrôler les stocks et réaliser les inventaires.
Mettre en œuvre les procédures liées à la collecte : collecter, stocker, conserver et expédier les céréales selon les procédures qualité en vigueur.
Garantir l'image de la coopérative par sa présentation, l'accueil, le nettoyage des abords des sites, la propreté et l'entretien des installations et des entrepôts.
Agir en appliquant les règles d'hygiène, de qualité, sécurité et les consignes de maintenance. PROFIL Idéalement diplômé d'un BAC dans le domaine agricole, disposant d'une expérience significative sur un poste similaire et possédant les atouts ci-dessous :
Connaissances des techniques liées au métier du grain, de la sécurité et qualité sont exigées.
Expérience en management d'équipe souhaitée.
Maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du logiciel SAP serait un plus. Esprit d'équipe et d'appartenance, sens du relationnel, rigueur, anticipation, organisation et force de proposition. CONTRAT ET AVANTAGES Poste en CDI à temps complet, à pourvoir dés que possible. Salaire brut annuel 23 625 € + 13ème mois après 6 mois d'ancienneté. Mutuelle avantageuse. Intéressement (Ocealia) et participation (Groupe) selon les résultats de l'exercice.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins spécifiques à sa fonction sous la responsabilité d'un infirmier(e).
Accompagner le patient dans son projet de soins.
Cogérer avec les infirmiers le matériel de l'infirmerie et garantir sa bonne utilisation.
Respecter les règles et le règlement intérieur de l'établissement.
Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou équivalent exigé. Sens de l'écoute, empathie et esprit d'équipe. Rigueur, discrétion professionnelle et respect des protocoles.
Ce que nous proposons : CDD de 1 mois avec possibilité de reconduction Rémunération selon la CCN 51 avec reprise d'ancienneté sur justificatif
Ségur
Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au CSMR de Payroux, c'est :
Intégrer une équipe investie et solidaire
Évoluer dans un environnement naturel, apaisant et propice à la réadaptation
Participer activement à la reconstruction de patients engagés dans un parcours de soins exigeant et porteur de sens
Contribuer à une dynamique de soins innovante, centrée sur l'humain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Peintre en bâtiment, Caractéristiques des peintures, Règles et consignes de sécurité, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Assurer la propreté de la zone de travail, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fournir des soins d'hygiène et de confort adaptés à chaque résident
Assister le personnel médical dans l'évaluation des besoins individuels des résidents
Favoriser un environnement chaleureux et sécurisant propice à l'épanouissement des personnes âgées Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accompagnement du résident dans les gestes de la vie quotidienne pour les soins d'hygiène et de confort ;
S'inscrire dans la démarche d'accompagnement des résidents via des thérapies non médicamenteuses ;
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en proposant des activités en lien avec l'animatrice et vos collègues ;
Participer à la vie institutionnelle
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accompagnement du résident dans les gestes de la vie quotidienne pour les soins d'hygiène et de confort ;
S'inscrire dans la démarche d'accompagnement des résidents via des thérapies non médicamenteuses ;
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en proposant des activités en lien avec l'animatrice et vos collègues ;
Participer à la vie institutionnelle
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
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- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et dans leur projet professionnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe éducative,
Assurer le reporting auprès de l'encadrement. Vous assurez des nuits par roulement selon un planning pré-établi.
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
Aide à la toilette, repas, habillage
Prise en charge ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette, repas, habillage
Prise en charge des résidents
Soins d'hygiène et de confort
Entretenir l'environnement immédiat du résident Aptitude(s) L'aide soignant (H/F) est intégré à une équipe de soins. Il assiste l'infirmier(H/F) dans les activités quotidiennes de soins. Il contribue au bien-être des résidents. Il accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, l'aide soignant assure auprès des résidents des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents... et assure également des prises en charges individuelles de bien-être. Il transmet ses observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins. Rémunération L'EHPAD résidence dépend de la CCU , vous serez rémunérés sous le coefficient 238 , vous travaillerez un week-end sur deux, les heures du dimanche sont indemnisées en plus, reprise de l'ancienneté, prime SEGUR et SEGUR 2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurez la coordination des soins en respectant les protocoles médicaux établis et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Organisez et administrez les médicaments tout en surveillant l'état de santé des résidents avec vigilance
Participez activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et promouvoir le bien-être des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 22/jours
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les données d'inventaire et fournir des rapports à la direction
Former et encadrer le personnel du magasin
Développer et mettre à jour les procédures opérationnelles standard
Organiser et superviser les flux entrants et sortants
Contrôler la conformité des produits réceptionnés
Veiller au respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité PROFIL : Issu(e) d'une formation en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de réception et management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel. Poste à pourvoir dès que possible ! Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10h30 / 17h30-19h30 (environ)/r/n- Un roulement est organisé avec les autres salariés /r/n- Travail un week end / 2 /r/n/r/nA savoir:/r/n- salle de traite roto avec 60 places /r/n- distribution de l'alimentation automatisée/r/n- Cadre de travail agréable/r/n/r/nPoste à pourvoir dans les meilleurs délais"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas en suivant les régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, etc.)
Suivi des fiches techniques et respect des grammages
Cuisson, assaisonnement et dressage en liaison chaude ou froide
Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Nettoyage de la cuisine et du matériel après le service
Travail en lien avec une équipe de cuisine, sous la responsabilité du chef ou du responsable de production ? Profil recherché :
Expérience en restauration collective exigée (EHPAD, cantine, clinique, etc.)
Connaissance des régimes alimentaires spécifiques
Rapidité, rigueur et autonomie
Respect des règles sanitaires et sens du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie agréable ;
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie dans le cadre d'une dynamique régionale et nationale
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Déploiement d'une démarche de management participatif et responsabilisant ;
Poursuite de la démarche Montessori ;
Développement du rayonnement auprès des prescripteurs
Renforcement de l'ancrage territorial et projets d'ouverture sur l'extérieur pour un établissement très dynamique et fort de projets (création d'un espace gymnase partagé et innovant en 2025, terrain de sport adapté, projets internes d'approches non médicamenteuses, etc)
Projet développement PASA Nos points forts :
Une résidence bien implantée dans son environnement local,
Un établissement participant à une démarche Montessori adaptée aux EHPAD ;
Autonomie et accompagnement par les services support du siège (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. CODIR dynamique et investi Etablissement récemment relooké en un lieu de vie chaleureux et dynamique MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION REGLEUR (H/F) Vous aurez pour mission :
Programmer et optimiser les machines à commande numérique
Effectuer les réglages mécaniques des machines dans le but de lancer la production par la suite.
Organiser et suivre la production
Assurer la maintenance de 1er et 2ème niveau ainsi que l'entretien des machines.
Produire, surveiller les équipements, détecter et anticiper les dysfonctionnements techniques et organisationnels
Relancer les machines après avoir corrigé les dysfonctionnements.
Vérifier la conformité des pièces au cahier des charges
Connaître et respecter les règles de sécurité de l'usine ou de l'atelier. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Organiser le ...
- Horaires : 30 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. prestation de 8h a 11h et 11h20 a 14h20 lundi au vendrediVous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour favoriser le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif et personnalisé de l'état de santé des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour favoriser le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif et personnalisé de l'état de santé des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé 12 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) pour soutenir nos résidents âgés avec soin et empathie.
Expérience avec une première immersion en établissement pour personnes âgées requise
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec le personnel médical
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) indispensable pour ce poste
Sens de l'organisation et rigueur indispensables pour la gestion quotidienne des tâches Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise en charge personnalisée des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits avec précision et vigilance
Suivre et documenter l'évolution de l'état de santé des patients
Participer activement aux réunions de coordination des soins
S'engager dans des initiatives d'amélioration continue de la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI à pourvoir à partir de janvier 2026
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Prévoyance santéNous recherchons un infirmier dynamique (F/H) passionné par les soins aux patients pour rejoindre une clinique renommée.
Première expérience en milieu clinique appréciée
Compétences interpersonnelles fortes pour un excellent contact avec les patients
Diplôme d'Etat d'Infirmier requis
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Notre client est une clinique située à PAYROUX qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement offrant stabilité, un environnement axé sur le bien-être des salarié(e)s et des défis excitants pour une carrière épanouissante et enrichissante dans le secteur médical.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise en charge personnalisée des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits avec précision et vigilance
Suivre et documenter l'évolution de l'état de santé des patients
Participer activement aux réunions de coordination des soins
S'engager dans des initiatives d'amélioration continue de la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat à pourvoir à partir de janvier 2026
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie;- Un établissement ayant le soucis du bien être et de la sécurité au travail (groupe pilote de différentes actions, matériel adapté, mises à disposition d'un espace de sport, etc) MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ;Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
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Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Tu es étudiant·e ou à la recherche d'un emploi complémentaire, passionné·e de sport co ou de sport de raquette, une appétence pour le fitness ?Tu débordes d'énergie le week-end et tu veux la transmettre à ton équipe comme à tes clients ? On a le job qu'il te faut !Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 19 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 35 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Payroux
La présente page des Offres d'emploi à Payroux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 21:31.
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