Offres d'emploi à Mauprévoir
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mauprévoir sont disponible sur cette page.
Mauprévoir fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mauprévoir, rendez-vous sur la page du salaire à Mauprévoir. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin-l'Ars, à Payroux ou à Joussé.
Pôle emploi proche de Mauprévoir
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mauprévoir. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mauprévoir.
| Pôle emploi de Confolens à 21.4 km | Pôle emploi de Montmorillon à 37.8 km |
| Pôle emploi de Bellac à 41.5 km | Pôle emploi de Saint-Junien à 43.6 km |
Les offres d'emploi
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'entretien quotidien de la maison (ménage, linge, hygiène des espaces communs et privatifs)
Participer à la préparation des repas dans une logique familiale et conviviale
Veiller au bon fonctionnement de la vie quotidienne en lien avec l'équipe éducative
Être une présence bienveillante et rassurante pour les enfants accueillis Profil recherché :
Expérience souhaitée dans un poste similaire, en structure médico-sociale ou en collectivité
Sens de l'organisation, autonomie, discrétion et bienveillance
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Contrat :
CDI
Temps plein (horaires à préciser selon les besoins du service)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Vous accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Vous accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et dans leur projet professionnel,
Vous travaillez en collaboration avec l'équipe éducative,
Vous assurer le reporting auprès de l'encadrement.
Vous serez référent de l'organisation des vacances en France et à l'étranger.
vous monterez des projets à caractère humanitaire. Vous assurez des nuits par roulement selon un planning pré-établi.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'urgence et de premiers secours, Droit de l'enfant et protection des mineurs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir des supports de communication et d'image, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de repassage éco-responsables, Réaliser le ménage au domicile d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et leur projet professionnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe éducative,
Assurer le reporting auprès de l'encadrement.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication
Préparation des matières selon les modèles à couper
Réalisation du matelas Profil :
Dynamique
Organisé
consciencieux et rigoureux Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
CDI temps plein Qui sommes-nous ? SituÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI temps plein Qui sommes-nous ? Situé dans un cadre verdoyant de 7 hectares, au cœur du Sud-Vienne (86), le Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation de Payroux est un établissement associatif (loi 1901), spécialisé en addictologie. Nous accueillons jusqu'à 70 patients majeurs confrontés à des troubles liés à l'usage d'alcool, de produits psychoactifs, ou souffrant de dépendances sans substances. Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons notre futur(e) Encadrant(e) d'unité de soins. Vos missions principales Sous la responsabilité directe du directeur et sous la responsabilité fonctionnelle du Médecin chef, vous serez chargé(e) de :
Organiser, coordonner et superviser les soins à destination des patients
Gérer le service de soins : élaboration des plannings, planification de l'activité, coordination des équipes soignantes
Accompagner les patients dans leur projet de soins personnalisé
Garantir le respect du cadre de fonctionnement et du règlement intérieur
Animer le travail de l'équipe pluridisciplinaire en favorisant la collaboration et la dynamique d'équipe
Participer aux projets de service et à la démarche qualité de l'établissement Profil recherché Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis Diplôme de cadre de santé apprécié Expérience en coordination ou encadrement souhaitée Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, vos capacités d'organisation et d'analyse Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et savez évoluer dans un environnement dynamique et engagé Ce que nous vous proposons CDI à temps plein Rémunération selon la CCN 51 avec reprise d'ancienneté sur justificatif Prime décentralisée, Ségur, Les avantages d'un CSE actif : chèques vacances, cartes cadeaux, etc. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au CSMR de Payroux, c'est :
Intégrer une équipe investie et solidaire
Évoluer dans un environnement naturel, apaisant et propice à la réadaptation
Participer activement à la reconstruction de patients engagés dans un parcours de soins exigeant et porteur de sens
Contribuer à une dynamique de soins innovante, centrée sur l'humain
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Achats, approvisionnements, gestion des produits de santé
Dispenser les produits de santé aux patients
Assurer la traçabilité des médicaments et des dispositifs médicaux
Participer aux actions pharmacovigilances, matériovigilances et autres vigilances sanitaires
Assurer la sécurisation du circuit du médicament, la sérialisation des médicaments en collaboration avec la préparatrice en pharmacie
Respecter les procédures, les protocoles et recommandations du référentiel qualité Inscription à l'ordre des pharmaciens en section H obligatoire Salaire en fonction de la CCN 51 + ségur + ancienneté (+ prime décentralisée)
Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie, Identifier et prévenir les erreurs médicamenteuses (interactions, contre-indications)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins spécifiques à sa fonction sous la responsabilité d'un infirmier(e).
Accompagner le patient dans son projet de soins.
Cogérer avec les infirmiers le matériel de l'infirmerie et garantir sa bonne utilisation.
Respecter les règles et le règlement intérieur de l'établissement.
Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou équivalent exigé. Sens de l'écoute, empathie et esprit d'équipe. Rigueur, discrétion professionnelle et respect des protocoles.
Ce que nous proposons : CDD de 1 mois avec possibilité de reconduction Rémunération selon la CCN 51 avec reprise d'ancienneté sur justificatif
Ségur
Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au CSMR de Payroux, c'est :
Intégrer une équipe investie et solidaire
Évoluer dans un environnement naturel, apaisant et propice à la réadaptation
Participer activement à la reconstruction de patients engagés dans un parcours de soins exigeant et porteur de sens
Contribuer à une dynamique de soins innovante, centrée sur l'humain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Peintre en bâtiment, Caractéristiques des peintures, Règles et consignes de sécurité, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Assurer la propreté de la zone de travail, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Sécuriser le périmètre d'intervention
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des jeunes dans leur vie quotidienne et dans leur projet professionnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe éducative,
Assurer le reporting auprès de l'encadrement. Vous assurez des nuits par roulement selon un planning pré-établi.
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
Aide à la toilette, repas, habillage
Prise en charge ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette, repas, habillage
Prise en charge des résidents
Soins d'hygiène et de confort
Entretenir l'environnement immédiat du résident Aptitude(s) L'aide soignant (H/F) est intégré à une équipe de soins. Il assiste l'infirmier(H/F) dans les activités quotidiennes de soins. Il contribue au bien-être des résidents. Il accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, l'aide soignant assure auprès des résidents des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents... et assure également des prises en charges individuelles de bien-être. Il transmet ses observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins. Rémunération L'EHPAD résidence dépend de la CCU , vous serez rémunérés sous le coefficient 238 , vous travaillerez un week-end sur deux, les heures du dimanche sont indemnisées en plus, reprise de l'ancienneté, prime SEGUR et SEGUR 2
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Semaine en 4 jours
Heures supplémentaires payées
Salaire selon profil (expérience)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Semaine de 4 jours
Heures supplémentaires payées
Salaire selon profil (diplôme, expérience...)
Fixer des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Secteur Pressac Dans le cadre de l'accompagnement d'un de nos clients en situation de handicap, nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e), sérieux(se) et bienveillant(e). Vous interviendrez une seule journée de 14h00 à 18h00, une semaine sur deux, selon un planning mensuel adaptable. Vos missions principales :
Accompagnement aux déplacements extérieurs
Participation à la vie sociale, à la stimulation physique et intellectuelle Contrat & Rémunération :
CDI Temps partiel
4h/semaine
1 semaine sur 2
Horaires : 14h00 Ã 18h00
Planning flexible selon les urgences Taux horaire brut :
Niveau 1 : 11,88 €/h
Niveau 2 : 12,10 €/h
Niveau 3 : 12,29 €/h (selon expérience et qualification) Profil recherché : Savoir-être :
Autonomie, empathie, discrétion et bienveillance
Sens des responsabilités, ponctualité et professionnalisme Savoir-faire :
Maîtrise des gestes techniques liés à la dépendance
Bonne communication avec l'entourage (famille, soignants, etc.)
Certaines interventions peuvent nécessiter des habilitations spécifiques (ex : aspiration endo-trachéale)
formation assurée si besoin Pourquoi rejoindre Vitalliance ?
CDI avec sécurité de l'emploi
Mutuelle moderne avec téléconsultation gratuite
Prime de participation aux bénéfices (500 € brut/an)
Remboursement à 100% des frais de transport + indemnités kilométriques (0,40 €/km)
Valorisation de l'expérience et des diplômes
Accompagnement personnalisé par votre référent d'agence
Événements réguliers entre collègues ADV
Centre de formation interne
Réelles opportunités d'évolution partout en France Pas encore diplômé(e) ? Rejoignez notre formation en alternance rémunérée, pour obtenir le diplôme d'Assistant(e) de Vie aux Familles (ADVF) en 6 à 12 mois, tout en travaillant sur le terrain. Prêt(e) à donner du sens à votre métier ? Rejoignez une entreprise humaine et engagée. Postulez dès maintenant chez Vitalliance !
Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser un gabarit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les données d'inventaire et fournir des rapports à la direction
Former et encadrer le personnel du magasin
Développer et mettre à jour les procédures opérationnelles standard
Organiser et superviser les flux entrants et sortants
Contrôler la conformité des produits réceptionnés
Veiller au respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité PROFIL : Issu(e) d'une formation en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de réception et management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel. Poste à pourvoir dès que possible ! Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10h30 / 17h30-19h30 (environ)/r/n- Un roulement est organisé avec les autres salariés /r/n- Travail un week end / 2 /r/n/r/nA savoir:/r/n- salle de traite roto avec 60 places /r/n- distribution de l'alimentation automatisée/r/n- Cadre de travail agréable/r/n/r/nPoste à pourvoir dans les meilleurs délais"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
29 Boulevard du 11 novembre 1918, 86200 LOUDUN o Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (après ancienneté) MISSIONS Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge du maintien et du développement du parc client existant. Vous travaillerez en binôme avec l'un de nos commerciaux. Vos missions principales seront les suivantes :
Assister le ou la commerciale dans toutes ses missions sur son secteur géographique.
Participer aux campagnes d'appels clients et prospects.
Conseiller et traiter les demandes clients.
Migrer les clients in situ en SaaS.
Elaborer et suivre les dossiers d'appels d'offres.
Enregistrer et suivre les commandes.
Suivre l'ouverture des accès support des clients.
Assurer un bon niveau de qualification clients à l'aide des outils (CRM).
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS UNIQUEMENT SI o Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation client. o Votre facilité d'adaptation, votre soif d'apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique. o Vous êtes force de proposition o Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse o Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Suite Office) o Vous avez des qualités orales et rédactionnelles o Vous avez un Bac+2 ou équivalent idéalement en commerce Votre facilité d'adaptation, votre soif d'apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique. REMUNERATION ET AVANTAGES o CDI à temps plein (37,10 heures par semaine ; 8 RTT par an) ; o Ordinateur portable ; Télétravail ; o Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, CSE ; o Prime de vacances, Plan épargne entreprise, Participation ; o Prime de cooptation Nombre de poste ouvert : 1 Date de prise de fonction : décembre 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION REGLEUR (H/F) Vous aurez pour mission :
Programmer et optimiser les machines à commande numérique
Effectuer les réglages mécaniques des machines dans le but de lancer la production par la suite.
Organiser et suivre la production
Assurer la maintenance de 1er et 2ème niveau ainsi que l'entretien des machines.
Produire, surveiller les équipements, détecter et anticiper les dysfonctionnements techniques et organisationnels
Relancer les machines après avoir corrigé les dysfonctionnements.
Vérifier la conformité des pièces au cahier des charges
Connaître et respecter les règles de sécurité de l'usine ou de l'atelier. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Organiser le ...
- Horaires : 30 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. prestation de 8h a 11h et 11h20 a 14h20 lundi au vendrediVous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération : à partir de 2000 euros brut + reprise d'ancienneté à 100%
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS
Expérience : débutant accepté Horaires
roulement fixe sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo !  1.   Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com.  2.   Entrez notre code établissement SM86  3.   Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à  partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise en charge personnalisée des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits avec précision et vigilance
Suivre et documenter l'évolution de l'état de santé des patients
Participer activement aux réunions de coordination des soins
S'engager dans des initiatives d'amélioration continue de la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat à pourvoir à partir de janvier 2026
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2 885 euros (Prime Ségur 1 et 2 + Indemnités de dimanche majorées / jours fériés)
Mutuelle d'entreprise à 100% par l'employeur
Reprise d'ancienneté à 100%
Chèques cadeaux Noel + prime  HORAIRES
Roulement sur 10Â heures OUÂ 7Â heures effectif / jour
 1 week-end sur 3
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 60 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Éducation, Formation : 1 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mauprévoir
La présente page des Offres d'emploi à Mauprévoir sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:43.
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