Offres d'emploi à Pasilly
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pasilly sont disponible sur cette page.
Pasilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pasilly, rendez-vous sur la page du salaire à Pasilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Censy, à Sarry ou à Jouancy.
Pôle emploi proche de Pasilly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pasilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pasilly.
| Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 21.1 km | Pôle emploi d'Avallon à 26.1 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 39.6 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 39.7 km |
Les offres d'emploi
Prise de commande
Service...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Prise de commande
Service en salle
Encaissement / Gestion de caisse
Service des boissons
Assemblage de plats (salade, crêpes, sandwichs)
Entretien Profil :
Motivé
Autonome
Bonne relation client CDD jusqu'à fin décembre pour commencer pouvant être reconduit.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aménager, entretenir un espace vert, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat commercial :Saisir les commissions des vendeurs, les commissions des intermédiaires et les commandes clients dans Khéops,Saisir les aides commerciales dans Distrinet et en assurer le suivi,Gérer les entrées VO,Créer les fiches sociétés,Immatriculer les véhicules dans le système SIV ou CID,Alerter le CVVN sur les indicateurs de suivi Distrinet, délai ARA-Liv, date de livraison souhaitée dépassée,Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et échanges de véhicules,Assurer l'interface avec la plate-forme distribution, traiter les commandes non affectées,Déclarer les ARA, lancer les rapatriements véhicules, gérer les PV des mines et les facturations usine,Assister le CVVN dans le suivi des pools ZM,Facturer les véhicules,Déclarer les livraisons de la veille après vérification des actions commerciales,Assurer le suivi des retards et des indemnisations constructeur,Gestion des factures de transport (du bon de commande au contrôle de la facturation),Rétrocéder les aides commerciales aux agents et VAR,Contrôler les primes vendeurs, primes d'objectifs et animations vendeurs, les soumettre au CVVN-CVVO,Assurer la mise en VS dans Khéops,Gérer les Actions Volume réseau,Assister le CVVN & le RAF dans le suivi de l'action performance, et du budget VN : potentiel de livraison, immatriculations,Superviser la gestion quotidienne de l'ensemble des caisses présentes dans l'établissement (y compris le contrôle de fonds de caisse des services),Assurer la protection et la gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques), tant en matière d'affectation que de remise en banque,Assurer la tenue comptable des caisses et réaliser les lettrages des clients comptants,Contrôler les demandes de remboursements transmises au centre de gestion,Gérer les ouvertures de comptes clients à terme,S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le centre de gestion,Créer et réceptionner les bons de commande fournisseurs de son périmètre,Participer aux inventaires,Participer aux travaux de clôture mensuelle (exemple : charges constatées d'avance),Gérer les dossiers assurance (exemple : facturations atelier à DARVA)Assister le RAF en fonction de ses demandes (analyses de comptes de bilan, contrôle interne),Accueil clients et livraison administrative des VN-VO.Sécurité, hygiène et environnement de travail :Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles,Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exploitation forestière, sciage et fabrication de palettes neuves standard ou spécifiques
Prestation de services : collecte, tri, reconditionnement et traitement de palettes locatives
Négoce de palettes (neuves ou d'occasions)
Production de granulés bois Doté d'une scierie, d'un site de fabrication, de 13 sites de reconditionnement en France et un en Espagne, ainsi qu'une usine de fabrication de granulés bois, Selva Group réalise un chiffre d'affaires de 76 millions d'euros. Grâce au travail de ses 450 collaborateurs, ce sont, chaque année, plus de 22 millions de palettes triées, plus de 2 millions de palettes neuves et 12 000 tonnes de granulés bois fabriqués. En tant qu'acteur de l'économie circulaire, la volonté du groupe au quotidien est de répondre aux besoins de ses clients et de leur offrir des solutions sur mesure, tout en préservant et transformant durablement la ressource bois. Manufacture de Granulés, notre filiale spécialisée depuis 2007 dans la fabrication et la commercialisation de granulés de bois 100 % naturels, certifiés par la norme NF est une filiale de Selva Group, acteur de l'économie circulaire. Avec une production annuelle de 9 000 tonnes et un chiffre d'affaires de 2,5 M€, l'entreprise compte une dizaine de collaborateurs et propose une solution de chauffage écologique, durable et performante aux particuliers, collectivités et entreprises. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technico-commercial H/F pour notre filiale Manufacture de Granulés basée à Argenteuil-sur-Armançon (89). Missions principales : 1. Développement commercial et relation client :
Optimiser les relations avec les clients existants en restant disponible, à l'écoute de leurs besoins actuels et en anticipant leurs attentes futures.
Instaurer une relation de confi ance et de proximité grâce à des interactions régulières (visites, appels, etc.) et une coordination avec l'équipe commerciale.
Élaborer des offres adaptées aux attentes des prospects et clients
Participer activement à l'analyse commerciale des besoins exprimés par les clients. 2. Prospection et acquisition de nouveaux clients :
Identifier et prospecter de nouveaux clients pour élargir le portefeuille client.
Réaliser des appels de prospection et organiser des rendez-vous commerciaux motivés avec les prospects.
Prospection terrain
Maintenir un suivi rigoureux des prospects et des clients à l'aide du CRM. 3. Suivi et gestion des opportunités :
Assurer la relance des offres auprès des prospects et des clients, en respectant les délais et en maximisant le taux de conversion.
Préparer et participer à des réunions hebdomadaires pour le suivi des performances commerciales. 4. Reporting et admin :
Mettre à jour les fiches clients dans le CRM.(seul outil de reporting) Ce poste est évolutif : le technico-commercial recruté travaillera d'abord pour notre filiale Manufacture de granulés, puis il sera amené à développer l'activité commerciale sur d'autres filiales du groupe." Formation: De formation minimum Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire. Compétences et qualités requises :
Maîtrise des outils CRM et des suites bureautiques.
Connaissance des processus de prospection et de gestion des cycles de vente.
Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Qualités personnelles :
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Organisation et rigueur dans le suivi des activités commerciales.
Proactivité et capacité à travailler de manière autonome. Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la bonne gestion des stocks- la distribution efficace des marchandises à l'ensemble des ateliers dans le respect des contraintes de flux tendus inhérents à l'activité.  Le responsable du magasin de la cuisine centrale de Fresnes sécurise la dépense en matières premières alimentaires (environ 28 ME par an) avec des contraintes budgétaires fortes, le tout dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité en vigueur.  Profil et connaissances : réactivité, sens de l'organisation et capacité de délégation, rigueur, communication fluide. Expérience demandée : Profil confirmé avec expérience de management d'une équipe est impératif.  Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème moisRepas en nature Compte Epargne TempsAccès prestations comité d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la bonne gestion des stocks- la distribution efficace des marchandises à l'ensemble des ateliers dans le respect des contraintes de flux tendus inhérents à l'activité.  Le responsable du magasin de la cuisine centrale de Fresnes sécurise la dépense en matières premières alimentaires (environ 28 ME par an) avec des contraintes budgétaires fortes, le tout dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité en vigueur.  Profil et connaissances : réactivité, sens de l'organisation et capacité de délégation, rigueur, communication fluide. Expérience demandée : Profil confirmé avec expérience de management d'une équipe est impératif.  Avantages :Convention collective de la restauration collective RTT13ème moisRémunération variableRepas en nature Compte Epargne TempsAccès prestations comité d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F sur le secteur de Vire Normandie (14500). L'entreprise est une structure dynamique valorisant ses collaborateurs et offrant un environnement stimulant. Elle privilégie le travail d'équipe et l'innovation tout en garantissant professionnalisme et qualité pour répondre aux attentes du marché. Mission de 1 semaine, avec possibilité de renouvellement. Sous la responsabilité de votre chef de chantier, vos missions principales seront de :
Effectuer des travaux de repose de bordures
Réaliser des caniveaux en béton
Construire des maçonneries dans chambres télécoms
Implanter des masques autour des pénétrations de fourreaux
Assurer la mise à niveau et le scellement des cadres
Encastrer des coffrets électriques dans murs
Monter des murs en agglo pour retenue de terre
Exécuter des semelles de fondation et enduire si nécessaire Les horaires : Ce sont des horaires à la journée, à revalider avec l'entreprise avant prise de poste. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous avez déjà une première expérience en maçonnerie et vous maîtrisez les bases de ce métier avec assurance. Passionné(e) par le travail bien fait, vous êtes formé(e) aux techniques du béton et aux finitions soignées. Votre expertise et votre rigueur vous permettront de réaliser des ouvrages de haute qualité, dignes des plus beaux chantiers. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez l'aventure dès aujourd'hui et construisons ensemble votre réussite ! Si votre candidature retient notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable pour découvrir votre parcours et vos motivations
Un entretien personnalisé avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées (techniques, personnalité, etc.)
Un entretien final avec notre client Nous assurons le pilotage complet de votre mission pour garantir votre épanouissement professionnel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mercredi 8h30 Ã 12h00 et jeudi 8h30 Ã 12h00
Vendredi 8h30 12h00 Vos missions seront : Assister la direction dans les tâches administratives propres à une entreprise de plomberie, chauffage ; Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail ; Gestion du courrier et mise en forme de documents ; Gestion administrative dossier clients (création de dossier, suivi et mise à jour des dossiers clients) ; Suivi et gestion des demandes de subventions clients ; Gestion de planning. Vous devrez respecter les différentes normes et règles de sécurité en vigueur. Un minimum de 3 ans d'expériences est demandé. Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif. Une connaissance des marchés publics serait un plus. Poste pouvant évoluer sur un nombre d'heure de travail effectif plus important Prise de poste de suite CDD 6 mois renouvelable et évolutif
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, renseigner un public, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 7 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pasilly
La présente page des Offres d'emploi à Pasilly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 17:29.
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