Offres d'emploi à Jouancy

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Yonne
  4. /
  5. CC du Serein
  6. /
  7. Jouancy

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jouancy sont disponible sur cette page.
Jouancy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Avallon qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jouancy, rendez-vous sur la page du salaire à Jouancy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Censy, à Noyers ou à Sarry.

Pôle emploi proche de Jouancy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jouancy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jouancy.

Pôle emploi d'Avallon à 23.1 kmPôle emploi de Montbard-Châtillon à 23.7 km
Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 37 kmPôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 37.2 km

Les offres d'emploi

Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un employé polyvalent de restauration pour notre crêperie (h/f). Vous aurez pour missions :
Prise de commande
Service...

Entreprise : L'ATELIER DES LEDE Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198VNBG
Nous recherchons un employé polyvalent de restauration pour notre crêperie (h/f). Vous aurez pour missions :
Prise de commande
Service en salle
Encaissement / Gestion de caisse
Service des boissons
Assemblage de plats (salade, crêpes, sandwichs)
Entretien Profil :
Motivé
Autonome
Bonne relation client CDD jusqu'à fin décembre pour commencer pouvant être reconduit.
89 - NOYERS
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDD - 6 Mois )
TRAVAUX CREATION ET ENTRETIEN PARC ET JARDIN TAILLE DE HAIE, ARBUSTE ET ARBRES TONTE PLANTATION ENTRETIEN MASSIF ET ALLEES DESHERBAGE MANUEL DEBROUSS...
Entreprise : SAS AVENIR PAYSAGES Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1203
Code pole emploi 198VJYM
TRAVAUX CREATION ET ENTRETIEN PARC ET JARDIN TAILLE DE HAIE, ARBUSTE ET ARBRES TONTE PLANTATION ENTRETIEN MASSIF ET ALLEES DESHERBAGE MANUEL DEBROUSSAILLAGE POSTE A POURVOIR DE SUITE
89 - NOYERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aménager, entretenir un espace vert, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 1 Mois )
Aide ménager(e) au domicile d'un particulier. Vous serez en charge de l'entretien courant de la maison ainsi que du repassage. Jours de prestations p...
Entreprise : CT Services Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198RRLJ
Aide ménager(e) au domicile d'un particulier. Vous serez en charge de l'entretien courant de la maison ainsi que du repassage. Jours de prestations prévues : le vendredi (matin ou après-midi) et les mardis pour les veilles des fêtes. CDD de 1 mois reconductible. Durée de travail hebdomadaire : 3 heures
89 - MOLAY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Employé / Employée de rayon boulangerie et pâtisserie( CDI )
Bonjour , nous recherchons une ou un collaborateur en CDI base 37h30 pour travailler sur notre univers croque le frais boulangerie-pâtisserie Ses mis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3672505
Bonjour , nous recherchons une ou un collaborateur en CDI base 37h30 pour travailler sur notre univers croque le frais boulangerie-pâtisserie Ses missions porteront : approvisionnement du stand et mise en place des produits vente des produits contrôle prix et traçabilité animation du stand par des ventes additionnelles réalisation de sandwichs / paninis Aide ponctuelle au labo boulangerie Travail sur les dimanche matin La connaissance de la vente en boulangerie ou en univers restauration rapide avec fabrication snacking serait un plus Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 891,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
89 - Villiers-les-Hauts
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'adm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3473956
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes).
 Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat commercial :Saisir les commissions des vendeurs, les commissions des intermédiaires et les commandes clients dans Khéops,Saisir les aides commerciales dans Distrinet et en assurer le suivi,Gérer les entrées VO,Créer les fiches sociétés,Immatriculer les véhicules dans le système SIV ou CID,Alerter le CVVN sur les indicateurs de suivi Distrinet, délai ARA-Liv, date de livraison souhaitée dépassée,Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et échanges de véhicules,Assurer l'interface avec la plate-forme distribution, traiter les commandes non affectées,Déclarer les ARA, lancer les rapatriements véhicules, gérer les PV des mines et les facturations usine,Assister le CVVN dans le suivi des pools ZM,Facturer les véhicules,Déclarer les livraisons de la veille après vérification des actions commerciales,Assurer le suivi des retards et des indemnisations constructeur,Gestion des factures de transport (du bon de commande au contrôle de la facturation),Rétrocéder les aides commerciales aux agents et VAR,Contrôler les primes vendeurs,  primes d'objectifs et animations vendeurs, les soumettre au CVVN-CVVO,Assurer la mise en VS dans Khéops,Gérer les Actions Volume réseau,Assister le CVVN & le RAF dans le suivi de l'action performance, et du budget VN : potentiel de livraison, immatriculations,Superviser la gestion quotidienne de l'ensemble des caisses présentes dans l'établissement (y compris le contrôle de fonds de caisse des services),Assurer la protection et la gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques), tant en matière d'affectation que de remise en banque,Assurer la tenue comptable des caisses et  réaliser les lettrages des clients comptants,Contrôler les demandes de remboursements transmises au centre de gestion,Gérer les ouvertures de comptes clients à terme,S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le centre de gestion,Créer et réceptionner les bons de commande fournisseurs de son périmètre,Participer aux inventaires,Participer aux travaux de clôture mensuelle (exemple : charges constatées d'avance),Gérer les dossiers assurance (exemple : facturations atelier à DARVA)Assister le RAF en fonction de ses demandes (analyses de comptes de bilan, contrôle interne),Accueil clients et livraison administrative des VN-VO.Sécurité, hygiène et environnement de travail :Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles,Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
 
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Découvrez le job que vous voulez !Vous avez envie d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse q...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3227038
Découvrez le job que vous voulez !Vous avez envie d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Magasinier(ère)Révélez votre créativité/Révélez vos talents !Vous êtes responsable de la réception, du contrôle et du stockage des livraisons, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous assurez les entrées et sorties de matières premières et transformées à partir des consignes et remplissez les divers documents relatifs aux flux de produits. A la réception des marchandises, vous effectuez les contrôles quantitatifs et qualitatifs nécessaires. Vous êtes chargé(e) du déconditionnement des produits dans le respect des règles de stockage. Vous préparez les marchandises nécessaires à la production selon le type de produits et leur DLC.  Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème moisRepas en nature Accès prestations comité d'entreprise
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
- Contrôler et réceptionner physiquement et informatiquement les articles livrés.- Informer les fournisseurs par mail des non conformités constatÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 2696451
- Contrôler et réceptionner physiquement et informatiquement les articles livrés.- Informer les fournisseurs par mail des non conformités constatés lors du contrôle des réceptions.- Ranger les articles réceptionnés dans les casiers dédiés.- Réaliser les analyses des demandes d'achat client.- Faire le picking dans les différents casiers et préparer le colisage par site de livraison.- Éditer et vérifier la conformité des articles sur les bons de livraison.- Participer aux inventaires du stock.- Assurer la gestion, la tenue et le rangement du stock conformément aux attentes de son responsable.- Assurer la gestion des articles en échange standard.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Chez Schmidt, vous êtes L'INTERLOCUTEUR(TRICE) PRIVILEGIE(E) du magasin et vous veillez à sa bonne ORGANISATION. Vous assurez le traitement administ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 2380479
Chez Schmidt, vous êtes L'INTERLOCUTEUR(TRICE) PRIVILEGIE(E) du magasin et vous veillez à sa bonne ORGANISATION. Vous assurez le traitement administratif des ventes, vous préparez et contrôlez les plannings du magasin, vous mettez à jour les tableaux statistiques, vous rédigez les courriers,. Vos missions sont riches et variées : dossiers administratifs et comptables, relations clients et fournisseurs, outils informatiquesEn somme, vous êtes le pilier du magasin et un véritable support pour toute l'équipe ! Votre plus : Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité, un excellent accueil client et une sacrée dose de bonne humeur.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Votre agence TEMPORIS, recherche pour l'un de ses clients un Manoeuvre pour une mission longue durée. Votre tâche consiste à manipuler et tailler ...
Entreprise : Temporis Auxerre Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3051325
Votre agence TEMPORIS, recherche pour l'un de ses clients un Manoeuvre pour une mission longue durée. Votre tâche consiste à manipuler et tailler des pierres dans une carrière à l'aide d'outils appropriés. Vous êtes autonome,motivé(e) et . Débutant accépté(e). Cette mission vous intéresse? POSTULEZ!
89 - Môlay
Tâches possibles :
Responsable support technique( CDI )
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1106
Code pole emploi 3956106
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique. Ce poste dynamique exige une capacité avérée à coordonner les tâches administratives tout en assurant un contact de premier ordre avec les différents interlocuteurs. Les missions principales incluent : Réalisation d'opérations administratives courantes concernant la vente de biens et de services ; Réception des appels ; Etablissement des devis et transmission aux clients ; Commande auprès des fournisseurs ; Suivi des commandes fournisseurs et des livraisons ; Réception des livraisons sur le site de l'entreprise ; Suivi des commandes clients ; Facturation clients ; Affectation des charges de production par chantier ; Suivi des dossiers de sous-traitance, DC4, contrat de sous-traitance . GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Fresquiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1101
Code pole emploi 3928200
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Ingénieur financier / Ingénieure financière( CDI )
Le mouton à 5 pattes recrute pour son client, spécialisé dans la logistique, un Responsable Financier H/F en CDI basé à Paris (Fresnes).Pourquoi ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1201
Code pole emploi 3923122
Le mouton à 5 pattes recrute pour son client, spécialisé dans la logistique, un Responsable Financier H/F en CDI basé à Paris (Fresnes).Pourquoi nous rejoindre ?L'entreprise est le leader en France de la livraison du dernier kilomètre avec les meilleurs indicateurs de qualité du marché.Entreprise innovante, technologique et durable, elle a dépassé 45 M€ de chiffre d'affaires en , dispose de 31 M€ de fonds propres, zéro dette et un EBITDA positif.Rejoindre cette structure, c'est participer à une aventure en pleine croissance avec une couverture nationale prévue d'ici 18 mois, tout en construisant une fonction finance stratégique au cœur du développement.Description du posteNous recherchons un(e) Responsable Financier(e) pour créer et piloter la fonction finance en France.Rattaché(e) directement au CEO France, vous serez le premier recrutement finance du pays. Vous aurez la responsabilité de structurer les processus, d'assurer la fiabilité financière et d'accompagner la direction dans ses décisions stratégiques.À terme, vous constituerez et managerez votre propre équipe.Missions principalesContrôle financier & reporting- Concevoir et mettre en place la fonction finance (outils, process, priorités).- Produire et analyser le reporting mensuel : P&L, cash-flow, KPIs.- Élaborer le budget annuel, les prévisions trimestrielles et les plans financiers à moyen terme.Comptabilité, fiscalité & conformité- Garantir la fiabilité comptable et fiscale avec l'appui initial de prestataires externes.- Superviser la conformité légale, sociale et réglementaire en lien avec le CEO.FP&A & accompagnement business- Fournir des analyses financières pour soutenir les décisions stratégiques.- Suivre la rentabilité par service, client ou zone géographique.- Appuyer les négociations clients/fournisseurs sous l'angle financier.Construction d'équipe & relations externes- Recruter et manager une équipe finance locale (comptabilité, contrôle de gestion).- Être l'interlocuteur clé des auditeurs, banques, conseillers fiscaux et autres parties prenantes.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Fresquiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1101
Code pole emploi 3351842
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Votre mission si vous l'acceptez Vous serez ambassadeur(drice) de notre solution bois-énergie sur votre secteur (Yonne et dépar...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME E1113
Code pole emploi 3153702
RESPONSABILITÉS : Votre mission si vous l'acceptez Vous serez ambassadeur(drice) de notre solution bois-énergie sur votre secteur (Yonne et départements limitrophes). 1. Développement commercial & prospection : • Prospecter (téléphone, terrain, email, réseaux) des clients BtoC (particuliers) et éventuellement BtoB (distributeurs, collectivités, entreprises). • Comprendre les besoins et apporter des solutions personnalisées. • Nouer une relation de confiance durable. 2. Suivi des affaires & performance : • Relancer les devis, finaliser les ventes, assurer le suivi dans notre CRM. • Participer aux réunions commerciales et collaborer avec les équipes internes. 3. Contribution à la stratégie de croissance : • Être force de proposition dans les actions commerciales locales. • Participer à des salons, événements, journées portes ouvertes, etc. • Travailler en lien avec les autres filiales du groupe. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil • Bac+2/3 en commerce ou expérience équivalente. • Vous avez 3 ans minimum d'expérience terrain, en BtoB et/ou BtoC. • Vous aimez chasser, convaincre, fidéliser. Le cycle de vente n'a pas de secret pour vous. • À l'aise avec les outils digitaux (CRM, mailings, suivi client). • Autonome, organisé(e), rigoureux(se), et surtout proactif(ve). • Vous avez le sens du contact et une vraie appétence pour les énergies renouvelables. Ce que vous gagnez à nous rejoindre • Poste en CDI à temps plein, basé dans l'agglomération Tonnerroise (89) • Rémunération attractive : fixe + commissions sur résultats + véhicule • Environnement convivial, stable, avec des valeurs humaines fortes • Formation complète à l'arrivée + management de proximité • Réelles perspectives d'évolution au sein du groupe • Secteur à potentiel, avec liberté d'action sur votre secteur
89 - Argenteuil-sur-Armançon
Tâches possibles :
Négociant / Négociante de véhicules neufs( CDI )
Dans le cadre de vos objectifs commerciaux et dans une logique de fidélisation clients, vos missions principales seront les suivantes :Commerce :Rece...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1437
Code pole emploi 3101172
Dans le cadre de vos objectifs commerciaux et dans une logique de fidélisation clients, vos missions principales seront les suivantes :Commerce :Recevoir et conseiller la clientèle sur les produits,Assurer la promotion et la vente de véhicules et de services,Fidéliser les clients afin de réaliser vos objectifs de ventes,Effectuer de la prospection téléphonique à partir des fiches clients fournies et assurez le traitement des leads commerciaux,Développer votre portefeuille de clients,Mettre en place le merchandising des surfaces de vente (agencement et propreté des lieux, clarté de l'offre et des prix),Effectuer les revues de contrats et signer les bons de commandes.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de cuisine centrale( CDI )
Découvrez le job que vous voulez !Vous avez envie d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse q...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 2990903
Découvrez le job que vous voulez !Vous avez envie d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable MagasinRévélez votre créativité/Révélez vos talents !Sous l'autorité du responsable des approvisionnements et en lien quotidien avec l'approvisionneur, le responsable du magasin est le garant de la bonne distribution à chaque atelier des denrées alimentaires et non-alimentaires (consommables, lessiviels, conditionnements, etcdans le respect des règles d'hygiène et des priorités de travail.  Pour ce faire, il s'assure du bon fonctionnement quotidien de l'atelier qui lui est confié et gère, anime et organise le travail de son équipe constituée de 10 magasiniers. Il assure la coordination et la communication des informations importantes entre son atelier et les autres ateliers de la cuisine centrale. Dans le cadre de ses missions, il devra notamment s'assurer de l'efficacité de son périmètre surla contrôle strict des réceptions de marchandises et l'émission de fiches de non-conformité fournisseurs si nécessaire.
la bonne gestion des stocks- la distribution efficace des marchandises à l'ensemble des ateliers dans le respect des contraintes de flux tendus inhérents à l'activité.  Le responsable du magasin de la cuisine centrale de Fresnes sécurise la dépense en matières premières alimentaires (environ 28 ME par an) avec des contraintes budgétaires fortes, le tout dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité en vigueur.  Profil et connaissances : réactivité, sens de l'organisation et capacité de délégation, rigueur, communication fluide. Expérience demandée : Profil confirmé avec expérience de management d'une équipe est impératif.  Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème moisRepas en nature Compte Epargne TempsAccès prestations comité d'entreprise
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Conditionneur / Conditionneuse sur machine( CDI )
Découvrez le job que vous voulez !La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potenti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 2988904
Découvrez le job que vous voulez !La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potentiel et vos talents ?Nous recrutons notre conditionneur/conditionneuse H/F. Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Révélez votre créativité / Révélez vos talents !Vous intégrez une équipe inspirée et inspirante et participez à la fabrication de mets froids, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous pouvez également prendre part à la mise en place du service, à l'accueil et au conseil des convives dans leur choix ainsi qu'à leur encaissement. En respectant les procédures de l'entreprise, vous contribuez également à la bonne tenue de votre poste de travail et de la cuisine.  Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème moisRepas en nature Compte Epargne TempsAccès prestations comité d'entreprise
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en CND END courants de Foucault( CDI )
Le Cercle Intérimaire et Placement, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'électricité courant fort et courant faible et indust...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1522
Code pole emploi 2283457
Le Cercle Intérimaire et Placement, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'électricité courant fort et courant faible et industrie, recherche pour l'un de ses clients un(e) : Electricien itinérant CFO/CFA Vos missions : Recherche de panne. Remplacement disjoncteur, tout type de dépannage en électricité, changement de pièces. Changement de luminaire. Dépannage en interphonie. Travaux de dépannage. Remise en conformité. Prendre en charge le diagnostic et les opérations de dépannage qui en résultent. Remplir les bons d'interventions. Respecter les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous vos travaux. Etablir les devis, gérer les commandes. Transmettre les informations à votre direction. Vos qualitésMéthodique et habileFacilités de communicationCapable de prendre décisions rapidement Votre profil : Dépanneur (se) confirmé(e) (H/F) avec au minimum 3 ans d'expérience en dépannage. Connaissances techniques : Maintenance préventive et dépannages. selon expérience Mission intérim Salaireh
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Designer( CDI )
Chez Schmidt, vous êtes avant tout passionné (e) par la vente ! vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangeme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1204
Code pole emploi 1891319
Chez Schmidt, vous êtes avant tout passionné (e) par la vente ! vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements,  vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention,  vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes, vous CONCEVEZ au millimètre près, vous co-construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv, vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Fresquiste( CDI )
Au quotidien vous aurez la responsabilité de différentes missions : Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie Diagnostiquer et répar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1101
Code pole emploi 0372059
Au quotidien vous aurez la responsabilité de différentes missions : Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté. Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage sur tout type de carrosserie. Remplacer les éléments en trop mauvais état. Améliorer la qualité de la surface du véhicule réparé par masticage, ponçage, et couches d'antirouille. Contribuer à la qualité de service attendue des clients en veillant à l'état de présentation des véhicules. Maintenir correctement son espace de travailPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Styliste habillement( CDI )
Si tu cherches un job pas comme les autres et qu'en plus :MODE, SOURIRE ET PUNCH  sont les mots qui te qualifient !- La Mode est ta pas...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1805
Code pole emploi 9374325
Si tu cherches un job pas comme les autres et qu'en plus :MODE, SOURIRE ET PUNCH  sont les mots qui te qualifient !- La Mode est ta passion, tu connais les dernières tendances !-Tu es riche d'une expérience client, en prêt-à-porter, c'est encore mieux !-Tu aimes la polyvalence et le dynamisme : Relation client, réassortiment des produits, merchandising, caisse, cabine..t'offriront des journées riches et variées.-Tu souhaites évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiative et l'esprit d'équipe.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne responsable magasinage( CDI )
Sous l'autorité du responsable des approvisionnements et en lien quotidien avec l'approvisionneur, le responsable du magasin est le garant de la bonn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 7684953
Sous l'autorité du responsable des approvisionnements et en lien quotidien avec l'approvisionneur, le responsable du magasin est le garant de la bonne distribution à chaque atelier des denrées alimentaires et non-alimentaires (consommables, lessiviels, conditionnements, etcdans le respect des règles d'hygiène et des priorités de travail.  Pour ce faire, il s'assure du bon fonctionnement quotidien de l'atelier qui lui est confié et gère, anime et organise le travail de son équipe constituée de 10 magasiniers. Il assure la coordination et la communication des informations importantes entre son atelier et les autres ateliers de la cuisine centrale. Dans le cadre de ses missions, il devra notamment s'assurer de l'efficacité de son périmètre surla contrôle strict des réceptions de marchandises et l'émission de fiches de non-conformité fournisseurs si nécessaire.
la bonne gestion des stocks- la distribution efficace des marchandises à l'ensemble des ateliers dans le respect des contraintes de flux tendus inhérents à l'activité.  Le responsable du magasin de la cuisine centrale de Fresnes sécurise la dépense en matières premières alimentaires (environ 28 ME par an) avec des contraintes budgétaires fortes, le tout dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité en vigueur.  Profil et connaissances : réactivité, sens de l'organisation et capacité de délégation, rigueur, communication fluide. Expérience demandée : Profil confirmé avec expérience de management d'une équipe est impératif.  Avantages :Convention collective de la restauration collective RTT13ème moisRémunération variableRepas en nature Compte Epargne TempsAccès prestations comité d'entreprise
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Responsable d'organisation des flux( CDI )
Découvrez le job que vous voulez ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 7684926
Découvrez le job que vous voulez ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Vous avez envie d'être acteur(rice) dans la gestion optimisée des flux de nos cuisines centrales ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?Nous recrutons notre nouveau(elle) Apprentie Responsable des flux.  Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) au Responsable de Flux, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de la chaîne logistique interne et externe de la cuisine centrale. Avec le Responsable de la logistique et de la répartition sur votre cuisine, vous supervisez l'approvisionnement de la cuisine centrale, suivez les dépenses de matière première et calculez le prix de revient quotidien. Vous organisez, coordonnez, optimisez les tournées de livraison et vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et sécurité sur la cuisine centrale
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Responsable des relations sociales( CDI )
Notre cliente est une filiale opérationnelle à forte main d'oeuvre.Rattaché(e) directement à la DRH, vous aurez pour principales responsabilités ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1512
Code pole emploi 3947438
Notre cliente est une filiale opérationnelle à forte main d'oeuvre.Rattaché(e) directement à la DRH, vous aurez pour principales responsabilités : Apporter votre support et vos conseils dans la préparation des différentes réunions avec les instances représentatives du personnel (CSEC, CSE, commissionsVeiller au déploiement des accords collectifs sur les différents sites en lien avec l'équipe RH ; Être un interlocuteur de référence en matière de politique sociale ; Participer à l'organisation et au suivi des peoples reviews ; Analyser les indicateurs sociaux et produire des reportings réguliers à destination de la direction ; Participer à différents projets transverses en fonction de l'actualité RH et de vos appétences ; Cette liste non exhaustive n'est pas limitative. Rémunération fixe + bonus + intéressement.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bén...
Entreprise : Domaliance Auxerre Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3589078
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Noyers Chatel Gérard Lichères ... LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez Du lundi au vendredi chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Domaliance Auxerre fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 296 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Noyers
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bén...
Entreprise : Domaliance Auxerre Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3579425
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de NOYERS CHABLIS LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez Du lundi au vendredi chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Domaliance Auxerre fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 297 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Moulins-en-Tonnerrois
Tâches possibles :
Responsable paie( CDI )
Nous recrutons pour le compte d'un groupe multi-sociétés dynamique, un(e) Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F) pour rejoindre leur ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3939717
Nous recrutons pour le compte d'un groupe multi-sociétés dynamique, un(e) Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F) pour rejoindre leur siège basé à Fresnes (94) en CDI. Salaire: entre et bruts annuels, selon votre profil et votre expérience.Vos missions principales : En tant que pilier du service, vous prendrez en charge le management d'une équipe de deux Gestionnaires de Paie et assurerez la supervision complète du processus de paie et de l'administration du personnel pour un périmètre de 800 collaborateurs répartis sur 14 sociétés et relevant de 3 conventions collectives différentes. Vos responsabilités incluront : Management d'équipe : Animer, accompagner et développer les compétences de vos deux collaborateurs. Supervision de la Paie : Garantir la bonne exécution et la fiabilité des 800 bulletins de salaire, en contrôlant la collecte et le traitement des éléments variables (temps de travail, primes, congés, absences, etc.). Gestion Administrative : Piloter l'ensemble des processus liés à la vie du salarié, de son entrée à sa sortie (soldes de tout compte, attestations) , ainsi que la gestion des arrêts de travail, des dossiers de prévoyance et des départs à la retraite. Déclarations Sociales : Assurer l'établissement et le contrôle des déclarations de charges sociales. Reporting & Analyse : Mettre à jour et faire évoluer les tableaux de bord RH pour le suivi de l'activité (effectifs, primes, etc.). Fiabilité et Conformittre le garant de la bonne application de la législation du travail et des règles de paie. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Bac+2/3 ou plus) avec une spécialisation en Paie ou en Ressources Humaines. Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en paie, avec une première expérience réussie en management ou en supervision d'équipe. Vous maîtrisez parfaitement les règles de paie et la législation sociale. L'expérience dans un environnement multi-sociétés et multi-conventions est indispensable. La maîtrise du logiciel SAGE Paie est requise. Vous êtes également très à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Comptable unique( CDI )
- Comptabilité Clients : Facturation clients, analyse des comptes clients et relances écrites et téléphoniques (Sage 100 Gestion Commerciale)- C...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2986028
- Comptabilité Clients : Facturation clients, analyse des comptes clients et relances écrites et téléphoniques (Sage 100 Gestion Commerciale)- Comptabilité Fournisseurs : Saisie des factures fournisseurs, pointage des comptes et Préparation des règlements- Banque : Saisie des règlements clients et fournisseurs, remises en banque, rapprochements bancaires- Fiscal : Saisie des écritures comptables (SAGE 50 Comptabilité). La clôture annuelle est effectuée en collaboration avec un cabinet externe- Personnel : Gestion des absences et des déclarations y afférant ; Préparation des paies (récapitulatif des horaires, absences, primes, etc.)- Déclarations TVA mensuelles
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Dentiste( CDI )
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des cen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1103
Code pole emploi 9672723
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des centres médicaux et dentaires dans leur recherche de professionnels de manière structurée afin de répondre aussi bien aux exigences du centre qu'aux attentes des candidats. Notre philosophie prône un échange équilibré, car bien plus constructif pour tous au long terme, afin de lutter contre les zones de désert médicaux et d'attirer des candidats motivés et compétents dans vos centres.Vous êtes un praticien, en activité, en début ou en fin de carrière ou encore étudiant et vous cherchez un poste dans un centre médical ? La Solution Médicale est l'agence qu'il vous faut.Profitez de nos offres d'emploi sur toute la France en ophtalmologie, gynécologie, dentaire, médecine générale, dermatologie, cardiologie, pédiatrie, etc.Nous mettons notre réseau en action pour trouver le poste qui répond à vos critères de sélection.Nous proposons un accompagnement personnalisé pour mener à bien votre recherche de poste, du premier contact jusqu'au contrat d'embauche. Activité, profil, rémunération, localisation, etc. Tous vos critères de sélection sont étudiés et pris en compte afin de pouvoir cibler, pour vous, le poste qui vous correspond et dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement.Emploi dentiste Fresnes / La Solution MédicaleCentre Dentaire à Fresnes , recherche un chirurgien-dentiste Omnipraticien (F/H).Avantages du posteStatut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine selon vos disponibilités)Horaires flexibles adaptés à votre rythmeRémunération attractiveAucune charge administrative ou gestion à prévoirAucun frais d'intermédiationAssurance professionnelle prise en chargeFormations continues proposées pour développer vos compétencesAssistant(e) dentaire dédié(e) pour un travail en binôme fluidePlanning rempli garanti pour démarrer sereinementAvantages du CentrePatientèle nombreuse et fidèleÉquipe bienveillante et expérimentéeSecrétariat dédié à la gestion administrative et aux prises de rendez-vousPlateau technique dernière génération
89 - Fresnes
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDI )
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI La Communauté de Communes du Serein, 7 043 habitants, va ouvrir une micro-crèche de 12 places à L'ISLE SUR SEREIN, début ja...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 196JRVP
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI La Communauté de Communes du Serein, 7 043 habitants, va ouvrir une micro-crèche de 12 places à L'ISLE SUR SEREIN, début janvier 2026. Elle recrute 4 agents de crèche pour cette structure. MISSIONS Sous l'autorité de la Directrice de la micro-crèche, vous serez chargé notamment des missions suivantes :
D'accueillir les enfants, les parents ou les substituts parentaux,
De créer et de mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
De permettre aux enfants de faire des découvertes et de grandir dans un cadre sécurisant,
De participer à l'élaboration et la mise en œuvre d'un projet éducatif,
De mettre en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène. PROFIL:
Connaissance du développement global de l'enfant de 0 à 3 ans,
Connaissance du cadre règlementaire lié aux établissements d'accueil du jeune enfant. Notions de psychologie infantile,
Développement physique, moteur et affectif de l'enfant,
Connaissances des maladies infantiles et signaux d'alerte,
Règles et consignes de sécurité,
Protocoles applicables au sein de l'établissement,
Principaux courants pédagogiques,
Règles de base en diététique et hygiène alimentaire. Savoir-faire :
Accueillir les enfants, les parents ou substituts parentaux,
Participer à l'accueil des stagiaires,
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
Proposer un accompagnement individualisé, adapté au rythme de l'enfant,
Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie,
Gérer un groupe et d'enfants et proposer des animations et des ateliers de découverte,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets,
Mettre en pratique les règles de sécurité, d'hygiène, santé et sécurité du travail,
Elaborer et mettre en œuvre les espaces de découverte et d'exploitation des enfants,Mettre en œuvre toutes autres activités ponctuelles ou imprévues qui lui seraient confiées dans l'intérêt de la collectivité. Qualités requises :
Bonnes aptitudes relationnelles, sens du contact avec les enfants et les adultes,
Savoir être à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins,
Appétences pour le travail en équipe,
Faire preuve de faculté d'adaptation, d'organisation et de dynamisme,
Esprit d'initiative,
Discrétion professionnelle. Diplôme d'auxiliaire de puériculture ou de puéricultrice ou d'infirmier ou d'éducateur de jeunes enfants ou de psychomotricien.
89 - L ISLE SUR SEREIN
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC)( CDI )
Le Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein recherche pour le SSIAD : Un Infirmier coordonnateur (H/F) Poste à pourvoir au 03/11/2025 Cadre st...
Entreprise : GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1510
Code pole emploi 198JNGD
Le Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein recherche pour le SSIAD : Un Infirmier coordonnateur (H/F) Poste à pourvoir au 03/11/2025 Cadre statutaire et textes de référence : Décret n° 2010-1139 du 29 septembre 2010 portant statut particulier du corps des infirmiers en soins généraux et spécialisés de la fonction publique hospitalière Missions du poste :
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Evaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Etablir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Elaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ; Conditions d'exercice : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires
89 - L ISLE SUR SEREIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Le Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein recherche pour le SSIAD : Un Infirmier coordonnateur (H/F) Poste à pourvoir au 03/11/2025 Cadre stat...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2963549
Le Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein recherche pour le SSIAD : Un Infirmier coordonnateur (H/F) Poste à pourvoir au 03/11/2025 Cadre statutaire et textes de référence : Décret n 2010-1139 du 29 septembre 2010 portant statut particulier du corps des infirmiers en soins généraux et spécialisés de la fonction publique hospitalière Missions du poste :
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Évaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Établir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Élaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité des cadres de santé du PGVS Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ;
Permis B Conditions d'exercice : *Moyens mis à disposition : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service *Contraintes particulières : Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires Madame la Directrice Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein 3 rue Joffre 89440 L'Isle sur Serein Contrat : CDI
89 - Isle-sur-Serein
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Description du poste : Rattaché au Responsable entretien silos, vous réalisez l'entretien préventif et curatif des silos de la région. Votre missi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 8671725
Description du poste : Rattaché au Responsable entretien silos, vous réalisez l'entretien préventif et curatif des silos de la région. Votre mission consiste à : Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative des moyens de production, et des infrastructures ; Rechercher et analyser des dysfonctionnements en cas de panne ; Approvisionnement de pièces de rechange et outillages ; Prendre part à l'amélioration des équipements ; Garantir la restitution en sécurité des installations aux utilisateurs et établir les rapports d'interventions ; Préparer et réaliser les interventions méthodiquement en se conformant rigoureusement aux consignes de sécurité ; L'optimisation du fonctionnement des installations de votre périmètre de travail ; Apporter un appui technique à l'équipe de maintenance garantissant la qualité de vos interventions ; Renseigner l'outil de GMAO ; Assurer ponctuellement l'accompagnement des intervenants extérieurs lors d'interventions spécifiques. => Possibilités d'astreintes en période de forte activité et des déplacements quotidiens en local. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie en maintenance d'installations industrielles avec des compétences en mécanique et soudure. Capacité à travailler en hauteur. Votre motivation et votre disponibilité feront la différence.
89 - Pacy-sur-Armançon
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
Entreprise : GCL EXPERTS-GESTION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1804
Code pole emploi 3456551
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social. Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle. Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance. GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché. Le poste : Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité. Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc. Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient. Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants. Profil recherché : Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins. Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien. En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
89 - Aigremont
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Santé / Action Sociale : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Jouancy

La présente page des Offres d'emploi à Jouancy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 10:21.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Jouancy Place des tilleuls
89310 JOUANCY

mairiedejouancy@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr