Offres d'emploi à Pamplie
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pamplie sont disponible sur cette page.
Pamplie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pamplie, rendez-vous sur la page du salaire à Pamplie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Groseillers, à Le Retail ou à Fenioux.
Pôle emploi proche de Pamplie
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pamplie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pamplie.
| Pôle emploi de Parthenay à 18.6 km | Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 23 km |
| Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 23.8 km | Pôle emploi de Fontenay-le-Comte à 29.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et accompagnement des familles Assurer un accueil bienveillant et à l'écoute des familles, les informer sur les activités du centre, identifier leurs besoins et les orienter vers les dispositifs ou partenaires adaptés.
Accompagnement à la scolarité Mettre en place et animer des temps d'aide aux devoirs et de soutien éducatif, en lien avec les établissements scolaires, pour favoriser la réussite et l'épanouissement des enfants et des jeunes.
Organisation de soirées d'information et de débat Concevoir et animer des rencontres thématiques autour de sujets de société, d'éducation, de parentalité ou de citoyenneté, favorisant l'expression et la réflexion collective.
Animation entre parents ou en famille Créer des espaces conviviaux et ludiques, d'échanges et de partage d'expériences entre parents, propice au dialogue, au soutien mutuel et à la co-construction de projets collectifs.
Coordination sociale et partenariale Participer à la coordination entre les différents acteurs sociaux, éducatifs et culturels du territoire afin de renforcer la cohérence et la complémentarité des actions menées auprès des fa-milles.
Organisation de sorties et d'activités familiales Concevoir et mettre en œuvre des sorties culturelles, éducatives ou de loisirs, permettant la découverte, l'ouverture culturelle et le renforcement des liens intrafamiliaux et sociaux.
Développement de projets collectifs Encourager la participation active des habitants à la vie du centre et à la mise en place de projets partagés répondant aux besoins exprimés par les familles et le territoire. Compétences : Animation et coordination d'activités en direction du public concerné Force de proposition pour l'évolution des projets Capacité d'analyse et d'évaluation Rédaction de documents : bilans ; projets ; rapport d'activités. Travail en équipe Animation de réunions Profil recherché
Qualités requises : Disponibilité, autonomie, sens des responsabilités, esprit d'initiative, capacité d'adaptation et de travail en équipe.
Formation/Expérience : Expérience similaire fortement souhaitée. Diplôme requis : DUT Carrières Sociales, BTS ESF ou DECSEF, DEJEPS Animation Sociale Conditions
Type de contrat : CDI
Temps partiel, avec aménagement en fonction de l'activité. Travail en soirée et le week-end de façon régulière lors des périodes de forte activité.
Rémunération : Selon la Convention Collective ALISFA (minimum 1900€ brut mensuel)
Mobilité : Déplacements sur la communauté de communes Val de Gâtine. Prise de poste : décembre 2025 Recrutement le mercredi 26 novembre Adresser lettre de motivation et CV avant le 19 novembre 2025 à : M. Le Président Centre socio Culturel les Unis Vers en Val de Gâtine Place porte Saint Antoine 79220 Champdeniers direction.luv@csc79.org
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des tables
Distribuer et servir les repas
Accompagner les personnes âgées pendant le temps des repas
Respecter les consignes alimentaires des usagers
Procéder au lavage manuel et mécanisé de la vaisselle
Participer à l'élimination et l'évacuation des déchets
Participer à la convivialité des lieux, à la préparation de manifestations
Maintenance et hygiène des locaux et matériels (application des procédures de nettoyage)
Participer aux animations et aux projets de l'Etablissement
Aide à la prise des médicaments « geste de la vie quotidienne » pour les résidents sans problèmes de déglutition. Blanchisserie
traiter le linge des résidents, les tenues du personnel, le linge de la maison de retraite (nappes.) : triage, détachage, lavage, séchage, repassage, pliage, couture
assurer la distribution du linge propre, le rangement du linge des résidents et la récupération du linge sale auprès des résidents
gérer le linge plat : récupération, préparation pour le prestataire, réception, entreposage et distribution
entretenir le matériel (fers, centrales, chariots.) et les locaux affectés à la lingerie
entretenir, entreposer et distribuer le stock de linge offert
veiller aux besoins en linge du résident Vous travaillez les dimanches et jours fériés par roulement. 1 week-end sur deux. Horaires continus et/ou discontinus.
Types de sandwichs, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des analyses environnementales (pesticides, micropolluants organiques, perturbateurs endocriniens.) sur différents types d'eaux (robinets, rivières, forages, stations épurations, rejets industriels) pour le contrôle sanitaire des eaux de consommation et pour assurer le suivi de la qualité écologique des cours d'eaux ou des zones littorales
Contrôler les rejets de stations d'épurations ou des industriels.
Réaliser des analyses de coquillages : bactériologie, toxines, métaux, pesticides.
Réaliser les analyses des plans de contrôles et de surveillance des directions départementales de protection de la population sur des échantillons d'origine animale.
Des analyses de dépistages PCR pour la santé animale
Des analyses bactériologiques pour l'industrie agro-alimentaire, la restauration. Description des missions
Rédaction et suivi de devis simples (domaines alimentaires et hydrologie)
Mise en production des contrats signés (enregistrement des documents dans les dossiers, complétude des logiciels, transmission de l'information aux service concernés
Administration des Ventes, Planification, comptabilité
gestion documentaire)
Gestion de la messagerie commerciale (transmission aux services concernés, traitement des demandes avec l'appui des coordinatrices commerciales)
Mise à jour des informations clients (CRM, explorateurs des fichiers)
Orientation des demandes/réclamations client via Redmine
Rédaction de procédures utilisateurs
Prospection téléphonique et prise de rendez-vous pour les commerciaux Rattachement Hiérarchique Sous l'autorité du Directeur de la Relation clients Connaissances et compétences
Aisance relationnelle, sens du service client
Rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook, Teams) et des logiciels CRM Profil recherché Niveau Bac+2 minimum (type DUT/BUT Techniques de commercialisation, BTS MCO, NRC, ou équivalent) Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie. Poste
Type de contrat : CDI
Taux d'emploi : 100%
Lieu : Champdeniers
Temps de travail : 35H
Salaire brut mensuel (indicatif) : Selon l'expérience, à partir de 1 801.80 € bruts mensuels pour un(e) débutant(e)
Prise de poste : le plus tôt possible Modalités de candidature Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV), par mail, au plus tard le 24 octobre 2025 auprès du Service Ressources Humaines : contact-recrutement@qualyse.fr et du service commercial severine.pasquier@qualyse.fr .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un (e) Agent de soins . Expérience requise auprès des personnes âgées: aide à la toilette, accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne. Travail de Jour. 1WE/2 Travaillé. Horaires coupées. Volume Horaire mensuel = 113.75 (3/4 temps). Lieu de travail : Champdeniers. Placé(e) sous l'autorité des Infirmières et des Aides Soignantes, vous assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents de l'EHPAD et vous contribuez ainsi à la continuité du service « soins » Salaire Convention Collective 1951 = 1730€ brut (indemnité D et F comprises) soit 1314 euros net environ. .Date d'embauche : 01/10//2025
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la tonte de la pelouse, la taille des haies, arbres
Entretenir le jardin ( passer le motoculteur, bécher, effectuer la plantation et ramasser les récoltes ...) Les jours de travail et les horaires seront à voir directement avec l'employeur. L'employeur souhaite une personne avec de l'expérience en jardinage.
Réaliser l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser l'assemblage des sous ensemble des silos et des cuves par collage au contact (résine, fibre de verre) ou avec du mastic
Mettre en place les accessoires (portes, vidange...)
S'assurer de la bonne conformité de l'ensemble fini
Réaliser le nettoyage de votre outillage et de votre poste
Respecter la bonne application des règles en matière de sécurité, santé, environnement. Profil recherché : Ce que nous recherchons : Des personnes intéressées par ce domaine avec une grande envie d'apprendre. Vous êtes manuel, rigoureux et autonome Vous savez lire des plans et êtes à l'aise avec les proportions pour faire des préparations Vous avez un esprit d'équipe Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Tracer et poser les accessoires sur le moule (pièces mécano-soudées)
Enroulement de viroles en fibre de verre / résine à l'aide d'un chariot d'enroulement piloté par l'opérateur
Suivre les plans de fabrication fournis par le bureau d'études
S'assurer de la bonne conformité de l'ensemble fini
Réaliser le nettoyage de votre outillage et de votre poste
Respecter la bonne application des règles en matière de sécurité, santé, environnement. Profil recherché : Ce que nous recherchons : Des personnes intéressées par ce domaine avec une grande envie d'apprendre. Il faut également: Sens aigu de l'observation. Être en capacité de maintenir un rythme soutenu. Faire preuve de rigueur, de minutie et de méthodologie. Être autonome. Posséder un bon esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la préparation des recettes d'aliments pour bestiaux en suivant à la lettre les recettes indiquées
la préparation des commandes clients- la réception des matières premières (céréales, grains...) Profil recherché : Manutentionnaire avec CACES 3 H/F Compétences requises :
Maîtrise des techniques de manutention.
Possession du CACES 3, valide et à jour.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à utiliser des chariots élévateurs.
Aptitude à travailler en équipe. Qualités professionnelles :
Rigueur et précision.
Sens de l'organisation.
Adaptabilité et réactivité.
Esprit d'initiative.
Capacité à gérer les priorités. Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un manutentionnaire H/F titulaire d'un CACES 3, possédant une expérience dans le domaine de la logistique et de la manutention. Le candidat doit démontrer une bonne maîtrise des règles de sécurité. Il doit faire preuve de rigueur, d'adaptabilité et d'un bon esprit d'équipe. Le sens de l'organisation est requis pour réussir dans ce poste. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assemblage de pièces
Déballage de marchandise
Utilisation d'outils électrique
Saisie des commandes Profil recherché : Ouvrier polyvalent H/F
Profil recherché Compétences requises :
Maîtrise des techniques de revêtement de matériaux (peinture, carrelage, plâtre, etc.)
Connaissance des normes de sécurité et des règles d'hygiène
Capacité à manipuler des outils de bricolage et des machines spécifiques
Aptitude à lire et interpréter des plans et schémas
Sens des priorités et gestion du temps
Polyvalence et capacité à travailler dans divers domaines liés au bâtiment
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Qualités professionnelles :
Rigueur et autonomie
Sens de l'initiative et proactivité
Curiosité et envie d'apprendre
Adaptabilité aux différents environnements de travail
Capacité à travailler sous pression Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un ouvrier polyvalent H/F, idéalement titulaire d'un CAP ou équivalent dans le domaine du bâtiment ou des travaux publics. Le candidat devra posséder une expérience significative dans le revêtement de matériaux et démontrer une polyvalence dans les diverses techniques appliquées. Une connaissance des règles de sécurité et une aptitude à travailler en équipe sont essentielles pour réussir dans ce rôle. Rejoindre PROMAN, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où votre savoir-faire sera valorisé. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail d'équipe
Communication
Orientation client
Organisation
Gestion du temps
Gestion des stocks
Utilisation d'équipement de manutention
Connaissance des procédures de sécurité
Manipulation de charges lourdes Etre titulaire d'un Caces R489 catégorie 3 serait un plus Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en 2*8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Coupe de laine de verre, agraphage
Isolation intérieur/extérieur des gaines
Pliage, emboutissage
Soudure par point
Manutentions diverses
Nettoyage et rangement du poste de travail Informations complémentaires :
Horaire en journée (lundi au jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h et vendredi jusqu'à 12h30)
Rémunération au SMIC + Heures supplémentaires + Tickets restaurants Prérequis :
Vous avez une expérience (minimum 6 mois sur poste similaire) en métallurgie
Vous êtes rigoureux(se), vigilant(e) et réactif(ve)
Vous appréciez le travail en équipe
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer le montage des toiles de filtres et le dé pochage des toiles (récupération des caillé dans les toiles, récupération des barres, pliage des toiles sales)
Préparer le caillé pour la décongélation par la mise sur table des boyaux, enregistrement des lots pour la traçabilité, désinfection des tables avant la mise en décongélation et commande de la décongélation lorsque la cellule est chargée.
Assurer le déboyautage du caillé décongelé, dépôt du caillé dans des bassines et mise à disposition du caillé dans la zone dédiée
Mettre sur les claies les fromages moulés et empiler les claies soigneusement pour éviter leur chute
Approvisionner en sel pour la production du lendemain
Transférer les fromages affinés d'un hâloir vers le réessayage en respectant la traçabilité des lots et sous-lots
Assurer le nettoyage des claies, bacs, barres et bassines Postes disponibles sur des horaires en 3*8 en hors saison et en double rotation de mars à juillet. possibilité d'un 13ème mois et d'une indemnité de transport
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Caractéristiques des matériaux en aluminium et ses alliages, Caractéristiques des matériaux en inox, Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Caractéristiques des métaux ferreux (acier, fonte, …), Relever et reporter des cotes, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Réaliser sur site la mise en place, la pose et le montage final d'une structure réalisée (charpente, socle, ...), Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Marquer les éléments d'une structure métallique, Assembler l'ossature secondaire d'un ouvrage, Transformer une matière première, Fabriquer, façonner des produits, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Mettre en application les règles et les procédures, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'atelier : Vous serez responsable de la gestion et de la coordination de l'atelier de menuiserie aluminium, incluant la planification et l'organisation des tâches quotidiennes.
Lecture de plans : Vous devrez lire et interpréter les plans de construction, et contribuer à l'amélioration des processus de production pour garantir la qualité et l'efficacité.
Management de l'équipe : Vous encadrerez et formerez les membres de l'équipe, assurant la montée en compétence des employés et optimisant les processus de production. Votre profil:
Compétences managériales : Personne précise, minutieuse et dotée de compétences managériales, capable de motiver et diriger une équipe avec une excellente communication. Expertise technique : Maîtrise de la lecture de plans et capacité à identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés en atelier. ?Expérience : Organisation et expérience d'au moins 3 ans en menuiserie aluminium en atelier, avec une connaissance approfondie des outils, des matériaux et des techniques de production. Expérience : Expérience significative en menuiserie aluminium, d'au moins 5 ans. Compétences en gestion : Compétences en gestion d'équipe et en organisation de production, avec un excellent sens de la communication et de la coordination.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrement et management des équipes : Encadrer l'équipe de production (environ 6 personnes) : Accompagner les potentiels nouveaux collaborateurs, réaliser les entretiens annuels et les échanges au quotidien avec les équipes.
Suivi et organisation de la production : Organiser et superviser les opérations de fabrication. Optimiser l'ordonnancement des fabrications. Réaliser l'affectation des tâches aux opérateurs et réajuster face aux imprévus. Garantir les délais et la qualité.
Participation active en atelier : Intervenir directement sur le terrain pour réaliser des opérations de soudure (TIG, MIG, à l'arc) et participer à l'assemblage de structures complexes lorsque nécessaire. Être un relais technique auprès des soudeurs et pouvoir remplacer à termes quiconque dans l'atelier.
Négocier, réaliser et suivre les approvisionnements matières : Gérer les stocks matières de l'atelier, et gérer les achats : négocier les prix et faire le suivi associé.
Qualité, sécurité, environnement : Être le garant de l'application des règles qualité/sécurité/hygiène/environnement de l'entreprise. Formation / Expérience professionnelle / Compétences : Issu de la métallerie et nécessairement avec un passé de soudeur, vous êtes titulaire d'un bac professionnel / Bac+2 et disposez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la gestion d'équipe. Vous maîtrisez les procédés de soudure (MIG, TIG, à l'arc) et êtes capable d'intervenir directement en atelier. Vous savez lire des plans 2D et 3D. Enfin, vous êtes motivé(e), vous aimez relever les challenges. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire (pack office et idéalement CEGID). Nous proposons les conditions suivantes : Type de contrat : CDI + Rémunération selon profil, entre 32 et 37k€ annuel. Poste à pourvoir dès que possible. Poste basé à Fenioux (79) situé à 30min de Niort et 25min de Parthenay Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à : emploi@rousseau.fr ou par courrier à l'adresse suivante : ROUSSEAU SAS
Les Pépines
79160 FENIOUX
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Coordonner les activités de l'équipe de soudure, Gérer les stocks de matériaux et consommables de soudure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des projets en cours, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de menuiserie aluminium : Vous serez responsable de la fabrication et de la pose de structures en aluminium, telles que des fenêtres, des portes, des vérandas et d'autres éléments architecturaux.
Intervention sur des chantiers : Vous travaillerez sur divers projets chez des particuliers et des entreprises, assurant l'installation et la finition des éléments fabriqués en atelier.
Formation continue : Vous bénéficierez de formations régulières pour maîtriser les nouvelles techniques et procédés du secteur, ainsi que pour améliorer vos compétences existantes. Votre profil: Diplôme et expérience : Un jeune diplômé avec un CAP menuiserie ou ébéniste, ou une expérience significative dans le domaine de la menuiserie aluminium. Compétences comportementales : Curiosité, savoir-être irréprochable et présentation adaptée aux chantiers chez les particuliers. Vous devez avoir une attitude professionnelle et respectueuse en toutes circonstances. Motivation et apprentissage : Une forte motivation et une capacité d'apprentissage rapide, avec un sens aigu du détail et de la qualité du travail. Diplôme ou expérience : Un diplôme en menuiserie ou ébénisterie, ou une expérience équivalente d'au moins 2 ans. Condition physique : Une bonne condition physique est nécessaire pour manipuler des charges lourdes et travailler sur les chantiers. Permis de conduire : Le permis B est obligatoire pour pouvoir se déplacer entre les chantiers.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène corporelle, aider à se lever, à s'habiller, à la prise de repas,...)
Intervenir au domicile des personnes dépendantes pour aménager et entretenir leur cadre de vie (travaux ménagers, faire le lit, balayer et laver les sols, entretien du linge, ...)
Accomplir chez les personnes aidées un soutien moral et social contribuant au maintien à domicile et dans l'environnement social du lieu de vie (mettre en œuvre des animations, assurer une présence, écouter et répondre aux besoins essentiels des usagers du service, veiller à la sécurité de la personne aidée,...)
Caractéristiques des produits de nettoyage, Connaissance des principes de la bientraitance, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'observer et recueillir les données relatives à l'état de santé de la personne
D'informer et de collaborer avec les médecins traitants et le médecin coordonnateur
De réaliser les soins prescrits dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
De veiller à la sécurité du circuit du médicaments au sein de l'EHPAD
D'assurer les transmissions orales et écrites pour maintenir et garantir la continuité des soins
De contribuer au bon accueil et à la formation de vos collègues aides-soignants et des stagiaires.
De contribuer à la bonne réalisation des soins d'hygiène et de confort réalisés par les aides- soignantes
D'accueillir, informer, accompagner et participer à l'éducation thérapeutique des personnes et de leur entourage Pourquoi nous rejoindre ?
Accompagnement à la prise de poste.
Intégrer une équipe professionnelle et bienveillante
Participation aux staffs et réunions de service
Nombreux échanges en équipe pluriprofessionnelle.
Locaux agréables et matériel adapté
Possibilité de s'investir sur des projets.
Un accès à la formation professionnelle et continue. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier. Vous êtes débutant ou expérimenté Vous êtes motivé, polyvalent, rigoureux et empathique, ce poste est fait pour vous ! Conditions du poste :
Contrat Temps Plein (35h).
Travail sur des horaires de jour et 1 week-ends sur 4.
Période d'intégration encadrée à la prise de poste Avantages :
Prime SEGUR
prime décentralisée
prime de travail le dimanche et jours fériés
Reprise d'ancienneté possible (à discuter)
Heures supplémentaires ou complémentaires possibles via des missions Hublo
Restauration sur place avec repas complet et équilibré à 2€91
Mutuelle complémentaire de base « personne seule » (hors options) prise en charge à 100% par l'Association. Date d'Embauche : 1er Novembre 2025 Rémunération selon la Convention collective 51 En nous rejoignant, vous bénéficierez d'une prime à l'embauche significative de 1 000€ bruts (proratisée en fonction du temps de travail). Un geste concret pour démarrer l'aventure Melioris.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rénovation de bâtiments ou ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rénovation de bâtiments ou neuf
Dallage Profil : Vous avez une expérience significative dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et attentif. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + PANIER et TRANSPORT
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
réaliser des travaux d'in...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel
passer des gaines, installer des boites de dérivation et raccorder des tableaux électriques.
mettre en place des chemins et installations électrique dans un bâtiment.
poser des luminaires, prises et interrupteurs.
câbler et raccorder des installations basse tension
vérifier la qualité de l'installation
effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
veiller au bon respect des normes et règles de sécurité Travail dans une équipe agréable et motivée
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Relayer de l'information, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Charger, décharger et acheminer des matériels et marcha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger et acheminer des matériels et marchandises pour les chantiers,
Préparer les matériels et produits nécessaires aux chantiers,
Nettoyer les zones de travail et les matériels Le poste est à pourvoir dès que possible. Profil recherché : Vous avez une première expérience dans ce domaine; vous êtes polyvalent(e), dynamique, méthodique et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais n'est pas obligatoire. Compétences attendues pour le poste :
Respect scrupuleux des consignes d'hygiène et de sécurité
Dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter au rythme de la production
Sens de l'organisation et ponctualité
Vigilance et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'entraide et autonomie Vous serez formé aux méthodes de conditionnement,et vous évoluerez dans un environnement évolutif. Il vous sera demandé d'être polyvalent afin d'aller en renfort dans les autres ateliers selon les besoins. Le poste est à pourvoir sur des horaires 3*8. Vous débutez au salaire de 12.680€/h évolutif au bout de 6 mois, paiements de divers majorations (heures de nuit, heures du samedi, .) possibilité d'un 13ème mois sous condition d'éligibilité de notre client. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous appréciez le travail en équipe et avez envie d'évoluer ? Vous êtes consciencieux dans votre travail et méthodique ? Alors cet emploi est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez contacter Christelle au***pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté en permanence (efficace et intéractive)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Positionner le caillé pour égouttage
Participer au moulage des fromages
Réceptionner les fromages fabriquer et les positionner sur les claies pour séchage
Insérer le matériel de fabrication dans le tunnel de lavage
Contrôler la conformité des produits réalisés par rapport au cahier des charges Poste nécessitant une grande rigueur dans le respect des consignes QHSE et de la polyvalence pour intervenir dans tous les ateliers selon les besoins. Eléments de rémunération : salaire de base + diverses majorations + paniers. Possibilité d'une prime de fin d'année (selon les dispositions de l'entreprise) et de la mutuelle des intérimaires. Salaire : 12.680 € évolutif au bout de 6 mois selon la grille de salaire SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez également contacter Christelle au***pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) ?Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais non obligatoire. Parmi les savoir-être attendus, il est important de démontrer une implication constante, un respect des procédures en toute circonstance, une capacité à collaborer avec l'équipe, un souci du travail soigné et une volonté de progresser au sein de l'environnement industriel. Les avantages :
Formation aux méthodes de conditionnement
Possibilité d'évolution de votre rémunération au bout de 6 mois
Paiement des majorations pour les heures de nuit et heures du samedi
Possibilité d'accès à un 13ème mois (sous conditions d'éligibilité)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des fromages avant leur passage en tunnel de surgélation,
Déconditionnement, prédécoupe et disposition des fromages sur la ligne de production,
Conditionnement des fromages en respectant les critères de conformité,
Surveillance du bon fonctionnement des équipements de production et de conditionnement,
Pesée et conditionnement des entames et des produits non-alimentaires dans les sacs adaptés,
Maintien de la propreté de votre poste de travail,
Participation au rangement de l'atelier. Nous recherchons des candidats ayant une expérience dans un environnement de production, avec un esprit d'équipe et un bon sens de l'organisation. Les compétences suivantes sont attendues :
Rigueur et attention aux détails,
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes,
Sens de l'initiative et autonomie dans l'exécution des tâches Si tout se passe bien, vous serez formé pour assurer les missions de nettoyage de lignes. D'ailleurs si vous avez une première expérience dans ce genre de missions ce serait un plus.
Vous devez être disponible pour travailler en 3*8 à temps plein ou partiel. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en appelant Christelle au***!
...
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes selon les instructions communiquées via un terminal mobile.
Effectuer le déchargement des camions et l'entrée en stock des produits.
Vérifier la conformité et les quantités.
Coliser les produits de manière sécurisée.
Effectuer le chargement des camions en binôme avec le chauffeur.
Assurer le rangement de l'espace de travail.
Participer aux inventaires tournants.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir un flux de travail optimal. Profil :
Vous avez une 1ère expérience dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes capable de travailler en équipe.
La connaissance de nos produits, les matériaux de construction du bâtiment et plus particulièrement les produits de menuiserie est un plus.
Vous êtes titulaire du CACES 3 & 5 avec une expérience confirmée dans la conduite des chariots. Ce que nous vous offrons :
Un parcours d'intégration et un accompagnement dans la prise de poste
Des avantages : o Une mutuelle famille o Intéressement couplé à un PEI et un PERCO-I o RTT o Avantages CSE
Salaire négociable selon expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Permis/certification: * CACES R489 Catégorie 3 (Requis) * CACES R489 Catégorie 5 (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation de la traite des chèvres ( sur roto)
surveillance des animaux
entretien de la machine à traire Conditions: Une planification mensuelle est mise en place avec les quatre agents de traite Les horaires sont 4h30 le matin jusqu'à 11 h00 14h30 l après midi jusqu'à 20h30 Travail un Week end sur deux soit du matin ou de l'après midi Contrat en CDD avec une évolution possible sur du long terme A savoir: Vous êtes attiré(e) par l'élevage mais débutant(e), l'employeur vous formera. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création de la relation et mise en place d'une aide individualisée
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Développement et stimulation de l'autonomie
Animation socio-culturelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Aisance relationnelle
Maîtrise de soi
Réactivité face à l'imprévu Pour un CDD mi-temps les jours suivants :
Mardis journées
Jeudis journées
Mercredis après-midis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Ouvrier agricole (H/F) Startpeople Niort, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients des OUVRIERS AGRICOLES H/F sur le secteur de La Boissière-en-Gatine. Rattaché(e) au responsable de ferme, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, vous permettant d'appréhender les process et les différentes activités liées au métier. Vos missions principales sont : ·
Ramasser et trier des oeufs ; ·
Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures ; ·
Etre au contact quotidien de l'élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes ; ·
Participer au nettoyage, à la désinfection et à l'entretien du matériel et des bâtiments. Prise de poste dès que possible et contrat jusqu'à fin aout. Horaires 7h-15h30 (évolutifs selon charge et saisonnalité)1 samedi travaillé sur 3 (3h de travail uniquement)Prime pour dimanche travaillé (2h le matin, 1 dimanche sur 6) Postes ouverts aux étudiants. Rémunération / Avantages
11.65€/h (+ 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
CET attractif de 6%
CE
Cartes cadeaux
Parrainage
Mutuelle / Prévoyance
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement...). PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante RH est temporairement missionnée sur ce projet. Nous recherchons donc un(e) assistant(e) RH en contrat à durée déterminée (18 mois) pour la remplacer et assurer la continuité de ses missions au sein de notre usine. Vous trouverez dans ce poste une opportunité pour développer vos compétences RH tout en contribuant concrètement à la vie d'un site industriel en pleine transformation. Sous la responsabilité du Responsable RH, vous aurez la charge de : Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, promotions, absences, etc.) La saisie des éléments variables de paie et le suivi des absences (maladie, congés.) Contribuer au recrutement : Diffusion d'annonce, analyse des CV, pré-sélection téléphonique des candidats, entretiens. Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs. Assurer le lien avec les managers de proximité pour les sujets RH du quotidien L'élaboration et la gestion du plan de formation. L'organisation et suivi des visites médicales. Veiller au respect du droit social Collaboration à des projets RH Contribuer à la communication interne et à la vie sociale du site Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Une entreprise en quête d'un impact toujours plus positif sur la société, ses équipes et son environnement. Rémunération : 33
35K€ brut sur 13 mois selon expérience. Statut AM. Des avantages attractifs : Prime de fin d'année, mutuelle, épargne salariale (participation et intéressement), indemnités repas, CET, avantages CSE, possibilité ponctuellement de télétravail. Votre cadre horaire : Forfait 218 jours. Poste à pourvoir fin octobre 2025. Entité : Eurial Beurre Fromage ✔ Formation supérieure en RH ✔ Expérience souhaitée en environnement industriel ✔ Autonomie ✔ Sens de l'organisation ✔ Rigueur ✔ Discrétion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Temps de travail : 36H50
9 jours de RTT
Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
Intéressement / participation
Véhicule de service Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler, nos échanges seront totalement confidentiels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réception du lait dans les tanks,
L'ensemencement du lait en ferments lactiques et ingrédients,
De l'emprésurage du lait, du soutirage et pressage du caillé en respectant les normes et paramètres technologiques communiqués,
Assurer la maintenance de 1er niveau en possédant une parfaite connaissance du process,
Respecter les règles de sécurité et les faire appliquer par votre équipe.
Prendre les décisions nécessaires à la réorganisation des équipes en cas d'aléas (sécurité, technique, absence, qualité.) : faire appliquer les premières mesures d'urgence et alerter le supérieur hiérarchique.
Diagnostiquer, analyser les problèmes et demander l'intervention de la maintenance si nécessaire.
Être le garant du respect des plannings et des quantités à réaliser dans son quart
Animer les points flashs de son quart et participer aux points secteur
Être à l'écoute du personnel et transmettre à son supérieur hiérarchique toute suggestion ou difficulté
Accueillir et former les nouveaux arrivants SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes issu d'un métier de bouche, de l'hotellerie restauration ou du milieu agricole et vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez devenir un véritable professionnel en agroalimentaire. Vous possédez des qualités de rigueur, d'organisation, du sens des responsabilités ainsi qu'un véritable esprit d'équipe et le souci de la sécurité, l'hygiène et la qualité seront indispensables. Poste en "double rotation" sur la période de mars à juillet et en 2*8 le reste de l'année, travail le week-end par roulement. Le parcours d'intégration et la formation autant théorique que pratique vous permettra de développer vos compétences techniques. Le salaire sera évolutif en fonction des palliers atteints. Pourquoi nous choisir ?
Comité d'entreprise dès la 1ère heure de mission
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et intéractive) Si vous êtes intéressé contacter Christelle au***Ref:Indoorsoct
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) dynamique pour travailler en horaires de journée, sans exigence d'expérience préalable.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions précises
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Diplôme d'État en conduite d'équipements industriels recommandé
Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement de production Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de montage assemblage (F/H) passionné(e) par le bricolage et les horaires de journée.
Habileté manuelle et précision pour des assemblages sans fausse note
Capacité à suivre des instructions détaillées sans dévier d'un millimètre
Formation en techniques d'assemblage ou CAP/BEP en Maintenance
Esprit d'équipe accompagné d'une bonne dose de bonne humeur quotidienne Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Pour notre client, nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) motivé(e), disponible en horaires de journée et sans expérience requise
Capacité à suivre des instructions techniques avec précision et rigueur
Aptitude à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Certification de Prévention des Risques liés à l'Activité Physique (PRAP) appréciée
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Perspective de long terme au sein de cette société qui souhaite valoriser et faire monter en compétences ses collaborateurs. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Votre agence recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions seront :
Préparation du poste de travail
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer la réception, le stockage et la distribution des marchandises conformément aux procédures établies.
Utiliser des équipements de manutention, de manière sûre et efficiente.
Charger et décharger les marchandises des camions et des conteneurs.
Maintenir un inventaire précis des stocks.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer une circulation fluide des produits dans l'entrepôt.
Respecter les normes de sécurité en tout temps Pour réaliser au mieux cette mission et en toute sécurité, nous vous demanderons :
Expérience prouvée en tant que cariste.
Doit posséder le CACES R489 Catégorie 3 Valide.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Souci du détail et aptitude à travailler de manière efficace dans un environnement rapide.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Installation, réglage et mise au point des moyens de production,
Réparation ou remplacement des éléments défectueux
Amélioration des moyens de production comme des procédures de maintenance (augmenter le rendement et la longévité des machines).
Maintien de la propreté et de l'ordre de l'atelier de maintenance Horaires en journée ou 2x8 avec possibilité de travailler le samedi ponctuellement. Profil et compétences recherchées
Polyvalent avec des connaissances techniques : mécanique, automatisme, électricité, hydraulique, pneumatique, soudure. Avec une compétence forte en électricité
Expérience mini 5 ans dans un milieu industriel polyvalent
Forte habileté manuelle : précis et rapide
Rigoureux, méthodique et ordonné
Autonome dans l'exécution et la planification des opérations de maintenances curatives ou préventives Vous êtes issu d'une formation Bac pro minimum ou BTS/DUT, MSMA, MAI, Électrotechnique ou d'une licence professionnelle maintenance. Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Alimentation des lignes palettes/sciages.
Vider les lignes palettes/sciages.
Contrôle qualité des produits finis.
Rangement des produits finis.
Impression d'étiquettes avec un ordre de fabrication Compétences requises :
Avec expérience de conduite sur chariot thermique Cat 3.
capacité à travailler tant en intérieur qu'en extérieur
Savoir utiliser un minimum l'outil informatique.
Effectuer l'entretien courant d'un chariot Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparation du poste de travail,
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage,
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de découpe plasma sur, pliage, soudure par point, et assemblage de tôlerie
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Horaires de journée / Repos Vendredi après-midi Ticket Restaurant 8€ Mission longue selon montée en compétences Rémunération évolutive PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Vous êtes polyvalent et manuel. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Offre d'emploi : Assembleur (H/F) Secteur : Fenioux (79)
Industrie Start People Fontenay-le-Comte recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métalliques. Elle conçoit et réalise des équipements métalliques pour divers secteurs industriels, un Agent de Production (H/F) sur Fenioux et ses alentours. Missions principales :
En tant qu'assembleur, vous aurez pour principales missions :
Assurer le bon déroulement des opérations de production en suivant les instructions de travail*
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Effectuer diverses tâches liées à la production en fonction des besoins de l'entreprise Conditions de travail :
Lieu de travail : Fenioux (79)
Type de contrat : Mission intérim (temps plein)
Horaires : Temps plein, avec horaires de journée (possibilité d'adaptation selon les besoins de l'entreprise). PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation des moules et des matériaux composites
Application des couches de résine et de fibres
Démoulage et finition des pièces
Contrôle qualité des pièces produites
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Les Compétences attendues :
Expérience en stratification ou en matériaux composites
Bonne dextérité manuelle
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et précision
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : L'Auxiliaire de vie (F/H) offre un soutien quotidien aux résidents dans un établissement pour personnes âgées
Aider à la toilette et à l'habillement des personnes âgées
Assister lors des repas en garantissant sécurité et confort
Encourager la participation aux activités de loisirs pour le bien-être des résidents
Certificat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) recommandé mais non obligatoire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Couvreur (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Couvreur (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparer les éléments de toiture : pose de chevrons, fermettes, liteaux...
Poser les éléments de couverture de la toiture: zinc, ardoises, tuiles, tôles
Effectuer la protection des parties en saillie (bandeaux, balcons...) et poser les systèmes d'évacuation des eaux pluviales (gouttières...)
Garantir l'étanchéité et l'isolation thermique du toit
Réaliser tout type d'abergement en zinc PROFIL : Vous êtes apte à travailler en hauteur, vous êtes rigoureux, autonome et précis, aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
79310 en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, un Bac +2. Sous les directive du chef d'équipe vo missions seront les suivantes : Effectuer des opérations de maintenance préventive et curative Intervenir en sécurité et selon les règles du métier Réaliser le préventif selon le plan (inclus visite planifiée, réglage, recalage à l'usure, graissage, ) Consigner et arrêter les installations nécessitant une intervention ou non respectueuses des règles de sécurité Détecter les anomalies, dysfonctionnements. Diagnostiquer et apporter des solutions pérennes Rédiger et exécuter les modes opératoires/procédures de maintenance Accompagner le redémarrage des installations en coordination avec les opérateurs Documenter les rapports d'intervention/ordre de travail de la GMAO Suivre et maintenir la conformité des installations par rapport aux normes, règles de sécurité, qualité et sanitaire, mettre à jour les documents techniques Changer les pièces défectueuses, d'usure ou de rechange courant et à l'issue de l'intervention, redémarrer les installations Améliorer et contribuer à la performance du service maintenance Participer à la productivité des installations (simplification des réglages, ) Participer à la définition du plan de maintenance préventive et de tout support nécessaire au maintien des installations Participer et mettre en oeuvre des actions correctives pour l'amélioration de la sécurité, de la mise en conformité et de la productivité des outils en lien avec les opérationnels de production Participer aux activités de gestion de la maintenance Accueillir et accompagner les prestataires, les stagiaires Collaborer et s'organiser avec ses collègues, dans un souci de coordination Former ses collègues en fonction de leurs besoins Communiquer auprès de son responsable sur les dysfonctionnements Primes divers + mutuelle PROFIL :
Formation Bac +2 en électrotechnique ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance électrique et électromécanique
Connaissances en diagnostic de panne et en interventions techniques
Respect des normes de sécurité et de qualité Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez contribuer à l'amélioration continue des installations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à peindre en les dégraissant, ponçant et masquant les parties à ne pas peindre
Appliquer les couches de peinture liquide selon les consignes techniques
Contrôler la qualité des surfaces peintes et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel utilisé Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez une :
Expérience significative en tant que peintre industriel liquide
Maîtrise des techniques de préparation de surface et d'application de peinture
Connaissance des différents types de peinture et de leurs propriétés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail
Respect des consignes de sécurité Salaire à définir selon profil et expérience
poste en 2x8
Participation
CSE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous aurez pour responsabilité d'assurer le transport de la marchandise,
Vous assurez également le chargement ainsi que le déchargement des marchandises,
Vous avez la charge du contrôle de la marchandise au moment de la livraison avec le client. Prérequis :
Détenir un CE (SPL) et une FIMO en cours de validité
Détenir l'ADR
Expérience dans la conduite d’engins (CACES F et 3 ) La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
S'assurer que la pelle est en bon état de fonctionnement, de connaître et de suivre les procédures de sécurité, et de manipuler la machine avec précision.
Déplacer des quantités importantes de terre, de roches ou d'autres matériaux en respectant les plans et les spécifications du projet.
Effectuer des opérations de nivellement pour préparer le terrain selon les exigences du projet.
Réaliser l'entretien de base de la machine et vérification quotidienne des niveaux de fluide.
Respect des Normes de Sécurité. > CACES R482
B1 (anciennement R372)
Pelle à Chenille 35T. Votre profil :
Autonome.
Sérieux.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages :
La mise en place d’une mutuelle
Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
La possibilité de demander des acomptes Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 03, Rue de la Cave 79300 BRESSUIRE Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporisbressuire Instagram : temporis_bressuire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FCO à jour
Carte chrono à jour
***Une expérience en tant que Chauffeur PL est souhaitable Poste accessible aux personnes en situation de handicap. AVANTAGES ET REMUNERATION : Taux horaire selon convention + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. CET 5%. Acompte de paye à la semaine si besoin. Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, contactez-nous sans attendre ou postulez en ligne : Sur notre application Téléchargeable facilement sur votre téléphone (Google Play ou App Store) : « MY RAS » A bientôt chez R.A.S
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.) ;
Effectuer des plantations de végétaux et les protéger ;
Réaliser les tailles et les abattages des arbres et arbustes ;
Réaliser les tontes et entretiens des gazons ;
Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés, etc.) ;
Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits ;
Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de santé ;
Utiliser et entretenir les matériels, et outils ;
Gérer les déchets produits par le site. Votre profil :
Vous souhaitez suivre une formation en apprentissage : CAPA Travaux Paysagers ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation ;
Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter directement M GUITTON au 06.25.60.64.72
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial). Début du contrat: dès que possible Vos Missions :
Accueillir et renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin
Renseigner et vendre les produits
Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèle
Participer à la réception, la mise en rayon et la mise en avant des produits du magasin
Assurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées Le profil recherché :
Avoir un intérêt pour l'environnement agricole
Apprécier le contact client et avoir le sens du relationnel N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 semaine de cours par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/...
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/Décrochage des pièces
Peinture poudre
Gestion stock matières premières
Vérification qualité des produits qui sortent de la chaine
Maintenance 1er niveau Vous travaillez de journée du lundi au jeudi de 7H30- 12H30 14H00 17H30 le vendredi de 7H30 12H Vous avez 5 semaines de congés à l'année (3 en Aout et 1 à Noel l autre est libre) La complémentaire santé est proposée par l'entreprise
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de cabine de peinture, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Peindre des surfaces et supports visuels, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Analyser la qualité d'un produit, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser son espace et son poste de travail, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimens...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimension humaine et rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous assurez:
Le diagnostic, le dépannage et l'entretien des tracteurs et machines agricoles au sein de l'atelier ou directement chez les clients,
La préparation du matériel neuf destiné à la vente et/ou aux démonstrations,
Les tests et essais sur les matériels réparés. Des formations régulières sur les nouvelles fonctionnalités et technologies vous permettront d'évoluer au sein de l'entreprise. Pour mener à bien votre mission chez les clients vous disposez d'un véhicule d'intervention équipé, d'outils de diagnostic adaptés et d'un téléphone portable. Votre profil : Issu(e) d'une formation en mécanique
CAP à BAC +2
vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance (équipements agricoles, Travaux Publics, Poids Lourds). Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative tout en respectant les procédures. Précisions complémentaires: Rémunération attractive selon expérience et compétences Prime Participation / Prime Moisson / Indemnité astreintes / Mutuelle prise en charge à 100% Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Expérience: mécanique matériel: 4 ans (Requis)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescription médicale,
Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques (pansements, injections, bilan sanguin, perfusion) et de leur traçabilité,
Participer à l'élaboration du projet de l'établissement, aux réunions d'information, au travail de groupe organisés au sein de la structure,
Travailler en collaboration avec les aides-soignantes. VOS COMPETENCES :
Capacité de travail en équipe, capacité d'adaptation
Prise d'initiative
Qualité humaine, d'écoute et de communication HORAIRES : En semaine : 6h45-14h45 ou 12h15-19h30 Le week-end : 1WE travaillé sur 3 semaines : 6h45-12h30 / 16h30-19h30 REMUNERATION : Fixée selon les statuts de la Fonction Publique Hospitalière ; Prime Ségur (CTI), Prime IDE et prime de dimanches/fériés, majoration pour enfants, prime de précarité, possibilité de reprise d'ancienneté. AVANTAGES : Fonction Publique Hospitalière (EHPAD autonome), RTT, férié récupéré, formation, établissement adhérent au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) Rémunération à négocier. CDD 3 mois renouvelable. CONTACT : Cadre de Proximité : Mme NAVARRE Christelle Service RH : gestion-rh@ehpadles2chateaux.fr Téléphone : 05-49-63-41-82
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Pathologies du vieillissement, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance attentive des résidents durant toute la nuit
Effectuer les changes en respectant les protocoles d'hygiène et de confort
Réaliser les soins d'hygiène adaptés aux besoins des résidents
Participer au maintien de la propreté des espaces communs et individuels
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un suivi médical optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dynamique et attentionné(e) pour un poste de nuit dans un établissement pour personnes âgées
Expérience préalable en soins d'hygiène et confort
Aptitudes en surveillance nocturne des résidents
Capacité d'effectuer des tâches de ménage et de changes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS)
Empathie et patience pour accompagner les personnes âgées Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure ! Localité : Scille 79240 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance attentive des résidents durant toute la nuit
Effectuer les changes en respectant les protocoles d'hygiène et de confort
Réaliser les soins d'hygiène adaptés aux besoins des résidents
Participer au maintien de la propreté des espaces communs et individuels
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un suivi médical optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dynamique et attentionné(e) pour un poste de nuit dans un établissement pour personnes âgées
Expérience préalable en soins d'hygiène et confort
Aptitudes en surveillance nocturne des résidents
Capacité d'effectuer des tâches de ménage et de changes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS)
Empathie et patience pour accompagner les personnes âgées Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure ! Localité : Scille 79240 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-10-31
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 16 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pamplie
La présente page des Offres d'emploi à Pamplie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 18:15.
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