Offres d'emploi à Omblèze

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Omblèze sont disponible sur cette page.
Omblèze fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Omblèze, rendez-vous sur la page du salaire à Omblèze. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Chaffal, à Léoncel ou à Saint-Julien-en-Quint.

Pôle emploi proche d'Omblèze

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Omblèze. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Omblèze.

Pôle emploi de Crest à 22.4 kmPôle emploi de Romans-sur-Isère à 23.6 km
Pôle emploi de Valence-Est à 25 kmPôle emploi de Valence-Centre à 26.1 km

Les offres d'emploi

Professeur / Professeure de batterie( CDD - 10 Mois )
Référence de l'offre : 2526-37228 Nous recherchons un(e) professeur(e) de batterie à domicile pour dispenser des cours dès maintenant à Plan-de-...
Entreprise : EVIDENCE COURS FASILADOM Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2105
Code pole emploi 198VTCF
Référence de l'offre : 2526-37228 Nous recherchons un(e) professeur(e) de batterie à domicile pour dispenser des cours dès maintenant à Plan-de-Baix (26400). Les cours s'adressent à un élève de 57 ans, de niveau débutant. Style souhaité : moderne. Rémunération : 25€ net / heure Les avantages :
Statut salarié du particulier employeur
Une équipe à disposition (Gestion administrative)
Accès aux offres de cours via l'application Fasiladom
Opportunité de travailler avec de nombreux élèves
Aucune exclusivité n'est requise : Vous pouvez travailler avec d'autres structures,
Accès gratuit à imusic-school, pour enrichir vos cours avec des contenus variés : exercices, partitions, playbacks interactifs, ainsi que des outils en ligne tels que métronome, accordeur, boîte à rythmes, dictionnaires d'accords et de gammes. Profil recherché :
Capacité à travailler avec des élèves de différents niveaux et âges,
Enseignement de qualité, leçon personnalisée selon le niveau de chaque élève,
Ponctualité et régularité. Nous sommes sollicités chaque année par de nombreux élèves et parents souhaitant pratiquer la musique proche de chez vous ! Postulez facilement en déposant votre CV et rejoignez une équipe passionnée !
26 - PLAN DE BAIX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Batteries, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Valet / Femme de chambre( CDI )
Vos missions: Vous effectuez l'entretien journalier des espaces communs et des 18 chambres ainsi que la gestion du linge. Nous recherchons 2 personne...
Entreprise : LA PENSEE SAUVAGE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 198SXYF
Vos missions: Vous effectuez l'entretien journalier des espaces communs et des 18 chambres ainsi que la gestion du linge. Nous recherchons 2 personnes une personne à 35h00 et une personne à 27h00 * Horaires sur une base de 35h Lundi au jeudi : 8h
15h ( Avec 1/2 heure de pause repas) Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas * Horaires sur une base de 27h : Lundi au jeudi : 8h-12h30 Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas) Salaire 1449.00 euros sur 12 mois Repas du midi pris en charge par l'entreprise Postes à pourvoir rapidement
26 - PLAN DE BAIX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Responsable de secteur en assurances( CDI )
Vous cherchez un poste dans une structure porteuse de sens et de valeurs humaines, dans un département où la qualité de vie est préservée ? Alors...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1104
Code pole emploi 3671776
Vous cherchez un poste dans une structure porteuse de sens et de valeurs humaines, dans un département où la qualité de vie est préservée ? Alors n'hésitez pas à postuler chez Drôme Aménagement Habitat, un office public de l'habitat, solide financièrement, ayant de nombreux projets de développement. La Drôme est un territoire dynamique où la nature est omniprésente tout en étant bien dotée en équipements culturels et sportifs de qualité. Nous recrutons actuellement un Responsable de secteur sur Nyons (poste rattaché à notre agence de Pierrelatte) : Sous la responsabilité du Responsable d'agence et en collaboration étroite avec la chargée de clientèle et les agents de proximité, le Responsable de secteur a pour mission de contribuer, par ses actions au quotidien, à la qualité de la relation client, d'assurer le traitement des réclamations et participer à la bonne vie sociale des groupes du secteur, en conformité avec la mission sociale de DAH. Il coordonne les activités techniques du secteur notamment en matière d'entretien courant, de relocation et de suivi des travaux de gros entretien. Il est responsable hiérarchique de l'équipe des Agents de proximité du secteur qu'il anime et dynamise au quotidien. Il contribue à apporter la qualité de service attendue par les clients, ainsi qu'à la sécurité des biens et des personnes. Il favorise le bien vivre ensemble et les bonnes relations en faisant respecter l'application du bail. Il veille à la qualité de vie des locataires grâce aux relations de proximité qu'il entretient avec eux lors des réunions de pied d'immeuble. Profil : De formation Bac+2 en gestion immobilière (de préférence) ou génie civil, Bonne connaissance de la pathologie du bâtiment, législation immobilière, procédures sinistres/assurance, suivi des travaux. Aptitude à animer une équipe et goût du travail en équipe. Maîtrise de l'outil informatique et bureautique et maitrise rédactionnelle. Capacité d'organisation et de respect des procédures établies. Aisance à gérer une activité diversifiée. Capacité d'agir avec discernement et courtoisie. Sensibilité aux enjeux sociaux. Titulaire du Permis B Si vous êtes motivé(e), avez une attitude positive et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant en soumettant votre CV et votre lettre de motivation. Note : Nous vous contacterons uniquement si votre candidature est retenue pour une entretien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
26 - Plan-de-Baix
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 3045287
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'entretien et de la réparation des équipements afin d'assurer leur bon fonctionnement. Ce poste est essentiel pour garantir la continuité des opérations et la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements. * Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. * Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la sécurité et la conformité des installations. * Tenir à jour la documentation technique et les rapports d'intervention. * Collaborer avec les autres services pour optimiser le fonctionnement des équipements. * Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance. Profil recherché * Vous disposez d'une formation technique en maintenance ou équivalent. * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire. * Vous êtes rigoureux(se) et méthodique dans votre travail. * Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'adaptation. * Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe. * Vous devez avoir des connaissances en électricité ainsi qu'en automatisme Le salaire mentionné est donné à titre indicatif et peut varier en fonction du profil et des compétences. Si vous êtes passionné(e) par la technique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 37 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
26 - Plan-de-Baix
Tâches possibles :
Responsable ordonnancement en industrie( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Responsable ordonnancement h/f pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à l'optimisation de notre chaîn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 3475735
Nous sommes à la recherche d'un Responsable ordonnancement h/f pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à l'optimisation de notre chaîne de production. En tant que Responsable ordonnancement h/f, vous serez responsable de l'organisation et de la planification de la production pour garantir la livraison dans les délais et l'optimisation des ressources. Vos principales responsabilités incluent : La gestion de planning : o Contrôler dans la base de données la disponibilité des moyens de production o S'assurer du bon stock de matières premières o Répartir la charge de travail entre les différents secteurs de production o Programmer la production o Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des demandes, des aléas o Lancer les ordres de fabrication : Le pilotage des outils de production et le suivi de la production: o Vérifier la faisabilité du programme de fabrication o Contrôler les flux de production o Suivi des en cours Analyser des données o Calculer et analyser les écarts de planification entre les prévisions et la production réelle o Etablir des prévisions de vente afin d'élaborer un plan de production plus précis et mieux adapté o Analyser les causes des écarts prévision/réalité et recommander des actions correctrices Le poste est évolutif. PROFIL : Connaissances en usinage, techniques de fabrication et méthodes de gestion de production. Maitrise des outils de planification (ERP, Excel) Vous avez d'excellente capacités en communication, vous avez un esprit analytique et une capacité à résoudre les problèmes rapidement Vous savez gérer les situations d'urgence. Diplôme :
DUT QLIO (qualité, logistique industrielle et organisation)
BTS industrialisation des produits mécaniques, assistance technique d'ingénieur
Licence pro gestion de production intégrée, management de la production industrielle et gestion des flux, chargé d'affaires en gestion de la production industrielle Contrat : CDI
poste Assimilé Cadre Temps de travail : 37H45 Horaires : Travail à la journée sur 4 jours et demi Rattaché au directeur de site Rémunération : 32-36K + 13ème mois +prime d'assiduité + chèques déjeuner + accord de participation + accord d'intéressement + mutuelle prise en charge à 80% pour le salarié et ses ayants droits, dividendes pour les salariés associés Type d'emploi : CDI Rémunération : 34 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'EHPAD L'ARNAUD membre du réseau associatif Habitat et Humanisme Soin qui a une capacité d'accueil de 66 lits. Nous recherchons un/une Aide-soignan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3791895
L'EHPAD L'ARNAUD membre du réseau associatif Habitat et Humanisme Soin qui a une capacité d'accueil de 66 lits. Nous recherchons un/une Aide-soignant pour intervenir au sein de l'établissement. Sous l'autorité de la cadre de santé vous accompagnez le résident dans les actes de la vie quotidienne, vous veillez à sa sécurité et son bien-être. Vous assurez un ensemble de soins généraux courants. Vous participez à l'élaboration ; la mise en oeuvre et au développement du projet d'établissement. Horaires de 7h/ jour en continu (pause de 30 minutes rémunérée)
poste de jour (matin ou après-midi selon cycle de 4 semaines) Postes à pourvoir de 100 % 1 week-end sur 2 Vous travaillerez au sein d'une équipe motivée et ambitieuse pour accompagner toujours au mieux la personne âgée dans sa vie de tous les jours conformément aux valeurs de l'association. Prise de poste dès que possible. Diplôme AS ou AES exigé. Reprise de la totalité de l'ancienneté primes de dimanche/férié prime de présentiel CSE (chèque vacances, cartes cadeaux...) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 14,37€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Permis B (Optionnel) * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance( CDI )
ENTREPRISE Créé en 1960, Combe Industrie est une entreprise familiale à taille humaine composée de 16 collaborateurs. Au fil des années, l'entrep...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 3671366
ENTREPRISE Créé en 1960, Combe Industrie est une entreprise familiale à taille humaine composée de 16 collaborateurs. Au fil des années, l'entreprise est devenue une référence incontournable dans la vente, l'installation, l'optimisation, l'entretien et la réparation des moteurs, motoréducteurs, pompes, ventilateurs, groupes électrogènes. Nos clients viennent de secteurs d'activités variés : ils sont autant des collectivités, des industriels, des agriculteurs que des particuliers. Dans un contexte de remplacement, nous recherchons un technicien itinérant. Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, la bonne ambiance d'une entreprise familiale ? Alors rejoignez-nous ! MISSIONS Rattaché au responsable de chantiers, votre rôle principal consiste à installer, entretenir et effectuer la maintenance des équipements, la majeure partie du temps en intervention directement chez le client final mais aussi en partie en atelier, dans le respect des objectifs et procédures de l'activité (sécurité, qualité). Seul ou en équipe, en contact avec la clientèle, vos principales missions sont les suivantes : * Représenter l'entreprise auprès du client : faire un point avant le démarrage de l'intervention (éventuels derniers ajustements sur place, parfois prise d'information en vue d'un diagnostic), puis faire un retour ou des points d'étapes auprès du client * Effectuer des installations, de l'entretien et de la maintenance des équipements (moteurs, motoréducteurs, pompes, ventilateurs, groupes d'électrogènes, compresseur et nettoyeur haute pression), directement chez le client * Effectuer certaines interventions au sein de l'atelier de Romans-sur-Isère (environ 20% du temps): en préparation de chantiers, en démontage et réparation d'équipements,.etc. * Contrôler les équipements et détecter les besoins en réparation * Tester la remise en service des équipements * Effectuer un suivi et un retour sur le déroulement de l'intervention auprès du chargé d'affaires (durée intervention, pièces utilisées, éventuelles difficultés) PROFIL Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle * Vous savez analyser un dysfonctionnement et effectuer le diagnostic de la réparation nécessaire * Vous avez des compétences en électromécanique (exemple: dépannage d'armoires électriques, contrôle de moteurs, variateurs de vitesse, automatisme) et vous maîtrisez les techniques d'installation, d'entretien et de maintenance des équipements, notamment :
Démontage et remontage
test et remise en service La connaissance de la mécanique générale, de la maintenance des disconnecteurs, de l'hydraulique et de la soudure sont un plus. Vous êtes organisé pour préparer vos interventions à l'extérieur (matériel adéquat et pièces nécessaires notamment). Vous avez un bon contact avec la clientèle, vous êtes capable de vulgariser la technique pour être compris des clients non techniciens. Vous savez lire et réaliser un plan ou un schéma. Vous êtes impérativement titulaire d'un permis B pour vous déplacer chez le client. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Agence basée à Romans-sur-Isère, les interventions sont à max 1h30 de route en journée uniquement et vous permettent un bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle (vous rentrez chez vous tous les jours) Salaire selon profil Durée de travail de 35 heures en moyenne (alternance de semaine de 5 jours avec semaine de 4 jours) + heures supplémentaires additionnelles + astreinte une semaine par mois Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, tickets restaurant, avantages CSE attractifs, dispositif d'épargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse mixte( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1202
Code pole emploi 3115914
À propos du poste Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fournir des services de coiffure de haute qualité tout en assurant une expérience client exceptionnelle. Votre rôle sera essentiel pour fidéliser notre clientèle et contribuer à l'image de notre salon. Responsabilités * Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie * Réaliser des coupes, colorations et coiffages selon les souhaits des clients * Gérer le front desk, y compris la prise de rendez-vous et l'accueil des clients * Conseiller les clients sur les produits capillaires et les soins appropriés * Assurer la gestion du salon, y compris la propreté et l'organisation de l'espace de travail * Participer à la vente au détail en recommandant des produits adaptés aux besoins des clients * Veiller au confort et a la satisfaction des clients * Participer a la bonne ambiance et a l'entretien du salon Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Expérience en salon appreciée(mais debutant(e) ,motivé(e),accepté(e)) * Sens relationnel,esprit d'équipe et creativité * Dynamique,rigueur et professionnalisme * Un sens aigu du détail et un goût prononcé pour l'esthétique Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 234,33€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817833
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
26 - Marignac-en-Diois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Services de Proximité : 1
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Omblèze

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Mairie d'Omblèze
Le Village
26400 OMBLEZE

mairie-ombleze@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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