Offres d'emploi au Chaffal

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Drôme
  4. /
  5. CC du Royans-Vercors
  6. /
  7. Le Chaffal

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Chaffal sont disponible sur cette page.
Le Chaffal fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Chaffal, rendez-vous sur la page du salaire au Chaffal. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Léoncel, à Omblèze ou à Peyrus.

Pôle emploi proche du Chaffal

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Chaffal. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Chaffal.

Pôle emploi de Romans-sur-Isère à 20 kmPôle emploi de Valence-Est à 21.7 km
Pôle emploi de Crest à 22.2 kmPôle emploi de Valence-Centre à 22.6 km

Les offres d'emploi

Professeur / Professeure de batterie( CDD - 10 Mois )
Référence de l'offre : 2526-37228 Nous recherchons un(e) professeur(e) de batterie à domicile pour dispenser des cours dès maintenant à Plan-de-...
Entreprise : EVIDENCE COURS FASILADOM Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2105
Code pole emploi 198VTCF
Référence de l'offre : 2526-37228 Nous recherchons un(e) professeur(e) de batterie à domicile pour dispenser des cours dès maintenant à Plan-de-Baix (26400). Les cours s'adressent à un élève de 57 ans, de niveau débutant. Style souhaité : moderne. Rémunération : 25€ net / heure Les avantages :
Statut salarié du particulier employeur
Une équipe à disposition (Gestion administrative)
Accès aux offres de cours via l'application Fasiladom
Opportunité de travailler avec de nombreux élèves
Aucune exclusivité n'est requise : Vous pouvez travailler avec d'autres structures,
Accès gratuit à imusic-school, pour enrichir vos cours avec des contenus variés : exercices, partitions, playbacks interactifs, ainsi que des outils en ligne tels que métronome, accordeur, boîte à rythmes, dictionnaires d'accords et de gammes. Profil recherché :
Capacité à travailler avec des élèves de différents niveaux et âges,
Enseignement de qualité, leçon personnalisée selon le niveau de chaque élève,
Ponctualité et régularité. Nous sommes sollicités chaque année par de nombreux élèves et parents souhaitant pratiquer la musique proche de chez vous ! Postulez facilement en déposant votre CV et rejoignez une équipe passionnée !
26 - PLAN DE BAIX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Batteries, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Valet / Femme de chambre( CDI )
Vos missions: Vous effectuez l'entretien journalier des espaces communs et des 18 chambres ainsi que la gestion du linge. Nous recherchons 2 personne...
Entreprise : LA PENSEE SAUVAGE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 198SXYF
Vos missions: Vous effectuez l'entretien journalier des espaces communs et des 18 chambres ainsi que la gestion du linge. Nous recherchons 2 personnes une personne à 35h00 et une personne à 27h00 * Horaires sur une base de 35h Lundi au jeudi : 8h
15h ( Avec 1/2 heure de pause repas) Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas * Horaires sur une base de 27h : Lundi au jeudi : 8h-12h30 Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas) Salaire 1449.00 euros sur 12 mois Repas du midi pris en charge par l'entreprise Postes à pourvoir rapidement
26 - PLAN DE BAIX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente logistique en magasinage( Contrat à durée indéterminée )
Mission magasinier : §   Réceptionne la matière, les colis, commandés §   Utiliser la machine pour débiter les lopins souhaités pour la pr...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 2099482
Mission magasinier : §   Réceptionne la matière, les colis, commandés §   Utiliser la machine pour débiter les lopins souhaités pour la production §   Range et organise le stock matière §   Réalise des opérations de montage, microbillage, assemblage, nettoyage, rangement, entretien, d'approvisionnement de fournitures ou toute autre tâche nécessaire au fonctionnement de la société §   Vérifie la conformité des produits en accord avec les données d'auto-contrôle et les moyens demandésIdéalement 2 ans d'expérience.  
26 - BARBIERES
Tâches possibles :
Responsable de secteur en assurances( CDI )
Vous cherchez un poste dans une structure porteuse de sens et de valeurs humaines, dans un département où la qualité de vie est préservée ? Alors...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1104
Code pole emploi 3671776
Vous cherchez un poste dans une structure porteuse de sens et de valeurs humaines, dans un département où la qualité de vie est préservée ? Alors n'hésitez pas à postuler chez Drôme Aménagement Habitat, un office public de l'habitat, solide financièrement, ayant de nombreux projets de développement. La Drôme est un territoire dynamique où la nature est omniprésente tout en étant bien dotée en équipements culturels et sportifs de qualité. Nous recrutons actuellement un Responsable de secteur sur Nyons (poste rattaché à notre agence de Pierrelatte) : Sous la responsabilité du Responsable d'agence et en collaboration étroite avec la chargée de clientèle et les agents de proximité, le Responsable de secteur a pour mission de contribuer, par ses actions au quotidien, à la qualité de la relation client, d'assurer le traitement des réclamations et participer à la bonne vie sociale des groupes du secteur, en conformité avec la mission sociale de DAH. Il coordonne les activités techniques du secteur notamment en matière d'entretien courant, de relocation et de suivi des travaux de gros entretien. Il est responsable hiérarchique de l'équipe des Agents de proximité du secteur qu'il anime et dynamise au quotidien. Il contribue à apporter la qualité de service attendue par les clients, ainsi qu'à la sécurité des biens et des personnes. Il favorise le bien vivre ensemble et les bonnes relations en faisant respecter l'application du bail. Il veille à la qualité de vie des locataires grâce aux relations de proximité qu'il entretient avec eux lors des réunions de pied d'immeuble. Profil : De formation Bac+2 en gestion immobilière (de préférence) ou génie civil, Bonne connaissance de la pathologie du bâtiment, législation immobilière, procédures sinistres/assurance, suivi des travaux. Aptitude à animer une équipe et goût du travail en équipe. Maîtrise de l'outil informatique et bureautique et maitrise rédactionnelle. Capacité d'organisation et de respect des procédures établies. Aisance à gérer une activité diversifiée. Capacité d'agir avec discernement et courtoisie. Sensibilité aux enjeux sociaux. Titulaire du Permis B Si vous êtes motivé(e), avez une attitude positive et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant en soumettant votre CV et votre lettre de motivation. Note : Nous vous contacterons uniquement si votre candidature est retenue pour une entretien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
26 - Plan-de-Baix
Tâches possibles :
Responsable ordonnancement en industrie( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Responsable ordonnancement h/f pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à l'optimisation de notre chaîn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 3475735
Nous sommes à la recherche d'un Responsable ordonnancement h/f pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à l'optimisation de notre chaîne de production. En tant que Responsable ordonnancement h/f, vous serez responsable de l'organisation et de la planification de la production pour garantir la livraison dans les délais et l'optimisation des ressources. Vos principales responsabilités incluent : La gestion de planning : o Contrôler dans la base de données la disponibilité des moyens de production o S'assurer du bon stock de matières premières o Répartir la charge de travail entre les différents secteurs de production o Programmer la production o Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des demandes, des aléas o Lancer les ordres de fabrication : Le pilotage des outils de production et le suivi de la production: o Vérifier la faisabilité du programme de fabrication o Contrôler les flux de production o Suivi des en cours Analyser des données o Calculer et analyser les écarts de planification entre les prévisions et la production réelle o Etablir des prévisions de vente afin d'élaborer un plan de production plus précis et mieux adapté o Analyser les causes des écarts prévision/réalité et recommander des actions correctrices Le poste est évolutif. PROFIL : Connaissances en usinage, techniques de fabrication et méthodes de gestion de production. Maitrise des outils de planification (ERP, Excel) Vous avez d'excellente capacités en communication, vous avez un esprit analytique et une capacité à résoudre les problèmes rapidement Vous savez gérer les situations d'urgence. Diplôme :
DUT QLIO (qualité, logistique industrielle et organisation)
BTS industrialisation des produits mécaniques, assistance technique d'ingénieur
Licence pro gestion de production intégrée, management de la production industrielle et gestion des flux, chargé d'affaires en gestion de la production industrielle Contrat : CDI
poste Assimilé Cadre Temps de travail : 37H45 Horaires : Travail à la journée sur 4 jours et demi Rattaché au directeur de site Rémunération : 32-36K + 13ème mois +prime d'assiduité + chèques déjeuner + accord de participation + accord d'intéressement + mutuelle prise en charge à 80% pour le salarié et ses ayants droits, dividendes pour les salariés associés Type d'emploi : CDI Rémunération : 34 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice en hydraulique et pneumatique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 2788017
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes en ingénierie, conseil et management de projet dans le domaine des Infrastructures, de l'Environnement et du Bâtiment, un(e) Dessinateur VRD. Le poste : Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
26 - Barbières
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) électrotechnique( CDI )
Bonjour ! Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Te...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1236
Code pole emploi 2787675
Bonjour ! Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise de Travaux Publics basé dans la Drôme (26), un Projeteur VRD. Le poste : Vous concevrez et formaliserez les plans de conception et d'exécution des projets VRD à partir des directives des conducteurs de travaux/Responsables de bureau :
Modéliser des infrastructures : Réaliser des dessins en 2D et 3D à l'aide de logiciels de CAO/DAO (AutoCAD, Covadis)
Identifier les contraintes de terrain (topographie, réseaux existants, accès) et proposer des solutions adaptées.
Effectuer des calculs de quantités et de surfaces pour estimer les volumes de matériaux et anticiper les coûts du projet.
Adapter les plans en fonction des évolutions du projet ou des ajustements constatés sur le terrain.
Échanger régulièrement avec les conducteurs de travaux, responsables de bureau et chef de chantier, pour garantir la faisabilité technique des projets. Profil recherché : Titulaire d'un BAC +2/3 en tant que géomètre topographe ou dans le génie civil et/ou d'une expérience significative dans le même domaine minimale de 3 ans. N'hésitez pas à me faire parvenir votre CV, dans tous les cas nous les conservons et disposons d'une multitude d'offres en lien avec le secteur de la VRD dans votre région !
26 - Barbières
Tâches possibles :
Technicien(ne) de laboratoire d'analyse industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Vos futures missions chez nous : Rattaché(e) au Responsable Analyste, vous serez en charge de l'analyse et de l'interprétation des signaux issus des...
Entreprise : N/C Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1503
Code pole emploi 1959777
Vos futures missions chez nous : Rattaché(e) au Responsable Analyste, vous serez en charge de l'analyse et de l'interprétation des signaux issus des inspections END, dans le respect des exigences qualité de nos projets industriels, et vous établirez le diagnostic technique des éléments contrôlés.  Vos princiaples missions, après le passage de formations internes et de certifications COFREND, seront : 
D'appliquer les procédures et modes opératoires;
D'analyser les signaux transmis à la suite des contrôles effectués (par ultrasons, courants de foucault, etc) sur chantiers;
D'interpréter les données pour détecter les défauts et anomalies sur les éléments inspectés;
De rédiger des rapports techniques clairs et précis;
De collaborer avec les équipes terrain et les ingénieurs du bureau d'études; 
De participer à l'amélioration continue des méthodes d'analyse et des outils utilisés.Votre profil et vos atouts : De formation Bac ou Bac+2 en contrôle non destructif, en mesure physique, capteurs instrumentation ou domaine équivalent...Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse et d'analyse, vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de rigueur et de concentration. Poste sédentaire basé à Bourg de Péage (26)
et/ou en déplacement sur centrale nucléaire selon vos aspirations professionnelles. En fonction de l'activité et des charges, le travail en 3*8 (y compris samedis, dimanches et jours fériés) est exigé.
26 - BARBIERES
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spéc...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720428
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Saint-Vincent-la-Commanderie
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spéc...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720527
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Barbières
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spéc...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720346
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Charpey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spéc...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720743
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Rochefort-Samson
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? N...
Entreprise : Domaliance Romans sur Isère Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3590218
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Charpey. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur ! Description de l'entreprise : Domaliance Romans-sur-Isère fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
26 - Charpey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Notre agence Petits-fils de Valence recherche des aides à domicile (H/F), assistants de vie (H/F), auxiliaires de vie (H/F), pour intervenir aupr...
Entreprise : Petits-fils Valence Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3582601
Notre agence Petits-fils de Valence recherche des aides à domicile (H/F), assistants de vie (H/F), auxiliaires de vie (H/F), pour intervenir auprès de nos bénéficiaires, vos futurs particuliers employeurs, située sur Valence et 15 km aux alentours. ** Notre offre :
 Horaires : de Journée, de Nuit, le Week-end
Selon vos envies !
Rémunération : 14.88 € brut /heure semaine (10% des congés payés compris) 17.85€ brut/heure les week-ends et jours fériés. (10% des congés payés compris) 2€ net/mission de participation aux frais de transports
-> Soit sur la base d'un 35h semaine un salaire NET de 1500€ mois + frais de déplacement. Secteur d'intervention : ROMANS et 15 KM aux alentour Vos missions :
Aide à l'autonomie (aide au lever/coucher, aide à la toilette et à l'habillage/déshabillage).
Courses, préparation et aide à la prise des repas.
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles.
Accompagnements aux rendez-vous médicaux.
Echange, jeux et autres activités de stimulation. Nous recherchons des aides à domicile (H/F), assistants de vie (H/F), auxiliaires de vie (H/F) :
Diplômé(e) dans le secteur du sanitaire et social et possédant un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine.
-> Cependant, aujourd'hui, Petits-fils propose à ceux et celles qui ont 3 ans d'expérience minimum et qui n'ont pas de diplôme, de réaliser une certification en partenariat avec la Croix-Rouge afin de pouvoir travailler avec nous.
Ponctualité, discrétion et bienveillance. Les Bonus :
Soutien psychologique
Réductions activités sociales et culturelles
Mutuelle
Une équipe toujours à l'écoute
Une agence très agréable pour un café et vous reposer ! ** Petits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux assistant(e) de vie. Venez le vérifier par vous-même. Postulez !
26 - Rochefort-Samson
Tâches possibles :
Technicien(ne) assurance-qualité mécanique travail métaux( Intérim - 6 Mois )
En tant que Technicien Qualité, vous êtes un acteur essentiel de la maîtrise et de l'amélioration continue des process et produits. Vos missions p...
Entreprise : ABALONE TT VALENCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1506
Code pole emploi 2489184
En tant que Technicien Qualité, vous êtes un acteur essentiel de la maîtrise et de l'amélioration continue des process et produits. Vos missions principales seront : Contrôler et assurer la conformité des produits et processus selon les normes et procédures internes. Repérer les non-conformités et écarts, et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives. Réaliser les tests de conformité et établir les procès-verbaux de métrologie. Suivre et contrôler l'application des règles, procédures et consignes qualité. Apporter un appui technique aux collaborateurs et aux techniciens méthodes. Intégrer et déployer des méthodes et outils de résolution de problèmes. Interagir avec les sous-traitants pour le suivi des problématiques qualité et la recherche de solutions techniques. Participer ponctuellement aux livraisons et récupérations de marchandises. Formation technique (Bac+2/3 minimum) en Qualité, Métrologie ou équivalent. Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Autonomie et esprit d'initiative. Expérience confirmée sur un poste similaire en environnement industriel. Maîtrise du logiciel TOUCH DMIS pour le contrôle tridimensionnel. Lecture de plans et schémas techniques. Connaissances opérationnelles en techniques de mesures physiques.
26 - Châteaudouble
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( CDI )
Description du poste : Entreprise basée à Barbières (26), à 15 min de Romans sur Isère et 20 min de Valence. La société travaille pour des mili...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2247055
Description du poste : Entreprise basée à Barbières (26), à 15 min de Romans sur Isère et 20 min de Valence. La société travaille pour des milieux très diversifiés comme l'industrie, l'aéro, la défense ou encore l'automobile. Notre expertise est essentiellement centrée sur les petites et moyennes séries. Nous travaillons aussi bien les métaux que les plastiques. Equipée de plus de 20 CN différentes (tournage et fraisage), la société fait partie des acteurs principaux de la région et cherche à se développer pour satisfaire ses clients. De part sa croissance et son carnet de commandes, la société recherche des profils pour compléter son équipe et continuer à répondre aux exigences de ses clients. Missions Tourneur:
Prépare, règle et alimente une ou plusieurs machines-outils, à partir de plans et de fiches techniques, afin d'amener par enlèvement de copeaux le produit aux formes et dimensions désirées.
Réalise ses opérations sur des tours à commandes numériques.
Peut régler une machine à commande numérique en fonction de ses compétences.
Met en place les outillages, réalise les préréglages, réglages et mises en route de la machine selon les éléments du dossier de fabrication.
Vérifie la conformité des produits en accord avec les données d'autocontrôle et les moyens nécessaires
Produit selon les instructions de la fiche de travail Idéalement 2 ans d'expérience
26 - Barbières
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice( Contrat à durée indéterminée )
Vous aurez pour principales missions :
L'animation des formations préparant à la certifications COFREND LT et VT
La rédaction ou valida...

Entreprise : N/C Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 9469038
Vous aurez pour principales missions :
L'animation des formations préparant à la certifications COFREND LT et VT
La rédaction ou validation de procédures techniques,
Le conseil et l'assistance à nos clients.Profil souhaité : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine des CND idéalement en milieu industriel et/ou en qualité de formateur.trice et vous êtes prêt(e) à vous investir durablement dans le développement de notre activité. Vous avez de bonnes connaissances en métallurgie et/ou défectologie et idéalement, vous êtes titulaire d'une ou plusieurs certifications COFREND de niveau 2 ou 3. Vous faites preuve de pédagogie, vous êtes rigoureux.se et vous avez de réelles capacités relationnelles. rémunération : 2000 à 4000 euros bruts mensuel sur 13 mois, à négocier selon l'expérience et le profil.
26 - BARBIERES
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'EHPAD L'ARNAUD membre du réseau associatif Habitat et Humanisme Soin qui a une capacité d'accueil de 66 lits. Nous recherchons un/une Aide-soignan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3791895
L'EHPAD L'ARNAUD membre du réseau associatif Habitat et Humanisme Soin qui a une capacité d'accueil de 66 lits. Nous recherchons un/une Aide-soignant pour intervenir au sein de l'établissement. Sous l'autorité de la cadre de santé vous accompagnez le résident dans les actes de la vie quotidienne, vous veillez à sa sécurité et son bien-être. Vous assurez un ensemble de soins généraux courants. Vous participez à l'élaboration ; la mise en oeuvre et au développement du projet d'établissement. Horaires de 7h/ jour en continu (pause de 30 minutes rémunérée)
poste de jour (matin ou après-midi selon cycle de 4 semaines) Postes à pourvoir de 100 % 1 week-end sur 2 Vous travaillerez au sein d'une équipe motivée et ambitieuse pour accompagner toujours au mieux la personne âgée dans sa vie de tous les jours conformément aux valeurs de l'association. Prise de poste dès que possible. Diplôme AS ou AES exigé. Reprise de la totalité de l'ancienneté primes de dimanche/férié prime de présentiel CSE (chèque vacances, cartes cadeaux...) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 14,37€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Permis B (Optionnel) * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance( CDI )
ENTREPRISE Créé en 1960, Combe Industrie est une entreprise familiale à taille humaine composée de 16 collaborateurs. Au fil des années, l'entrep...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 3671366
ENTREPRISE Créé en 1960, Combe Industrie est une entreprise familiale à taille humaine composée de 16 collaborateurs. Au fil des années, l'entreprise est devenue une référence incontournable dans la vente, l'installation, l'optimisation, l'entretien et la réparation des moteurs, motoréducteurs, pompes, ventilateurs, groupes électrogènes. Nos clients viennent de secteurs d'activités variés : ils sont autant des collectivités, des industriels, des agriculteurs que des particuliers. Dans un contexte de remplacement, nous recherchons un technicien itinérant. Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, la bonne ambiance d'une entreprise familiale ? Alors rejoignez-nous ! MISSIONS Rattaché au responsable de chantiers, votre rôle principal consiste à installer, entretenir et effectuer la maintenance des équipements, la majeure partie du temps en intervention directement chez le client final mais aussi en partie en atelier, dans le respect des objectifs et procédures de l'activité (sécurité, qualité). Seul ou en équipe, en contact avec la clientèle, vos principales missions sont les suivantes : * Représenter l'entreprise auprès du client : faire un point avant le démarrage de l'intervention (éventuels derniers ajustements sur place, parfois prise d'information en vue d'un diagnostic), puis faire un retour ou des points d'étapes auprès du client * Effectuer des installations, de l'entretien et de la maintenance des équipements (moteurs, motoréducteurs, pompes, ventilateurs, groupes d'électrogènes, compresseur et nettoyeur haute pression), directement chez le client * Effectuer certaines interventions au sein de l'atelier de Romans-sur-Isère (environ 20% du temps): en préparation de chantiers, en démontage et réparation d'équipements,.etc. * Contrôler les équipements et détecter les besoins en réparation * Tester la remise en service des équipements * Effectuer un suivi et un retour sur le déroulement de l'intervention auprès du chargé d'affaires (durée intervention, pièces utilisées, éventuelles difficultés) PROFIL Idéalement vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle * Vous savez analyser un dysfonctionnement et effectuer le diagnostic de la réparation nécessaire * Vous avez des compétences en électromécanique (exemple: dépannage d'armoires électriques, contrôle de moteurs, variateurs de vitesse, automatisme) et vous maîtrisez les techniques d'installation, d'entretien et de maintenance des équipements, notamment :
Démontage et remontage
test et remise en service La connaissance de la mécanique générale, de la maintenance des disconnecteurs, de l'hydraulique et de la soudure sont un plus. Vous êtes organisé pour préparer vos interventions à l'extérieur (matériel adéquat et pièces nécessaires notamment). Vous avez un bon contact avec la clientèle, vous êtes capable de vulgariser la technique pour être compris des clients non techniciens. Vous savez lire et réaliser un plan ou un schéma. Vous êtes impérativement titulaire d'un permis B pour vous déplacer chez le client. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Agence basée à Romans-sur-Isère, les interventions sont à max 1h30 de route en journée uniquement et vous permettent un bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle (vous rentrez chez vous tous les jours) Salaire selon profil Durée de travail de 35 heures en moyenne (alternance de semaine de 5 jours avec semaine de 4 jours) + heures supplémentaires additionnelles + astreinte une semaine par mois Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, tickets restaurant, avantages CSE attractifs, dispositif d'épargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1216
Code pole emploi 3208157
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
26 - Barbières
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse mixte( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1202
Code pole emploi 3115914
À propos du poste Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fournir des services de coiffure de haute qualité tout en assurant une expérience client exceptionnelle. Votre rôle sera essentiel pour fidéliser notre clientèle et contribuer à l'image de notre salon. Responsabilités * Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie * Réaliser des coupes, colorations et coiffages selon les souhaits des clients * Gérer le front desk, y compris la prise de rendez-vous et l'accueil des clients * Conseiller les clients sur les produits capillaires et les soins appropriés * Assurer la gestion du salon, y compris la propreté et l'organisation de l'espace de travail * Participer à la vente au détail en recommandant des produits adaptés aux besoins des clients * Veiller au confort et a la satisfaction des clients * Participer a la bonne ambiance et a l'entretien du salon Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Expérience en salon appreciée(mais debutant(e) ,motivé(e),accepté(e)) * Sens relationnel,esprit d'équipe et creativité * Dynamique,rigueur et professionnalisme * Un sens aigu du détail et un goût prononcé pour l'esthétique Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 234,33€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
26 - Combovin
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 3045287
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'entretien et de la réparation des équipements afin d'assurer leur bon fonctionnement. Ce poste est essentiel pour garantir la continuité des opérations et la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements. * Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. * Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la sécurité et la conformité des installations. * Tenir à jour la documentation technique et les rapports d'intervention. * Collaborer avec les autres services pour optimiser le fonctionnement des équipements. * Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance. Profil recherché * Vous disposez d'une formation technique en maintenance ou équivalent. * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire. * Vous êtes rigoureux(se) et méthodique dans votre travail. * Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'adaptation. * Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe. * Vous devez avoir des connaissances en électricité ainsi qu'en automatisme Le salaire mentionné est donné à titre indicatif et peut varier en fonction du profil et des compétences. Si vous êtes passionné(e) par la technique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 37 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
26 - Plan-de-Baix
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( Contrat à durée indéterminée )
Missions Tourneur:
       Prépare, règle et alimente une ou plusieurs machines-outils, à partir de plans et de fiches techniques, afin ...

Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2099513
Missions Tourneur:
       Prépare, règle et alimente une ou plusieurs machines-outils, à partir de plans et de fiches techniques, afin d'amener par enlèvement de copeaux le produit aux formes et dimensions désirées.
       Réalise ses opérations sur des tours à commandes numériques.
       Peut régler une machine à commande numérique en fonction de ses compétences.
       Met en place les outillages, réalise les préréglages, réglages et mises en route de la machine selon les éléments du dossier de fabrication.
       Vérifie la conformité des produits en accord avec les données d'autocontrôle et les moyens nécessaires
       Produit selon les instructions de la fiche de travailIdéalement 2 ans d'expérience 
26 - BARBIERES
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( Contrat à durée indéterminée )
Au sein de Courbis Smart Polymers, les principales missions sont: ·    Réaliser en parfaite autonomie, des pièces de série ou unitaire  sur to...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 1608694
Au sein de Courbis Smart Polymers, les principales missions sont: ·    Réaliser en parfaite autonomie, des pièces de série ou unitaire  sur tour numérique multiaxes à partir d'un cahier des charges. ·    Etre capable de faire un programme iso au pied de la machine, montage et réglages des outils nécessaires. ·    Amélioration continue travailler en collaboration avec le service méthode pour  remonter les informations utile et optimisation des programmes. ·    Rendre compte par l'intermédiaire des fiches de saisie (temps passé, qté...) et participer à la mise à jour des différents éléments « gamme de fabrication » (ressources, opérations...) ·    Maîtriser l'utilisation d'armoires de commandes numériques Fanuc , Mori-seiki. Nombreux avantages: mutuelle famille, titre restaurant, prime semestrielle, travail sur 4.5 jours...  Formation/Expérience : CAP
BEP
BAC Pro  dans le domaine de la mécanique générale Qualités personnelles : ·         Maitrise du langage ISO et de la lecture de plan ·         Utilisation d'appareils de contrôle du type pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure. ·         Faire preuve de proactivité, de rigueur et d'autonomie. ·         Capacité à travailler en auto contrôle.  
26 - BARBIERES
Tâches possibles :
Testeur / Testeuse de produits de consommation( CDI )
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1421
Code pole emploi 3478402
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les outils de communication qui assurent la promotion des marques sur les points de vente, qu'ils soient physiques ou digitaux. Ses savoir-faire se concentrent autour de 5 grands métiers : la PLV, le print, les vitrines, le digital et l'évènementiel InLuce est une agence spécialisée dans la scénographie & la création de décors permettant aux Maisons de luxe de mettre en lumière leur image & leurs produits. Création sur-mesure, fabrication & mise en place de concepts vitrines couture / horlogerie joaillerie, Pop-Up, Pop-In store, grands événements, road shows. Elle répond de manière globale & à l'échelle internationale à toutes les exigences liées aux réseaux de distribution sélectifs.   DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'études, vous prenez en charge la conception, le développement technique et le lancement en production des projets de décor, garantissez leur réalisation technique en respectant les normes de qualité et d'esthétique imposées par les clients, et établissez les documents techniques nécessaires tout en gérant les commandes et en coordonnant les fournisseurs selon les besoins de chaque projet. Vos missions * Concevoir et modéliser les décors prototypes et séries en 3D avec SolidWorks, Rhino, Gstarcad ou Sketchup, et préparer les fichiers d'usinage. * Organiser et suivre les dossiers techniques, le planning et l'avancement des projets. * Détailler les éléments et étapes de fabrication, commander les matières premières et garantir la qualité, les délais et le respect du budget. * Travailler en bonne coordination avec les équipes internes, les décorateurs et les sous-traitants, et mettre à jour les fichiers suite aux retours. * Vérifier la faisabilité technique et la conformité des décors aux normes esthétiques et techniques des clients.   PROFIL RECHERCHÉ * Vous maîtrisez les outils informatiques : SolidWorks et/ou AutoCAD, Rhino, Gstarcad, Sketchup, Excel. * Vous possédez des compétences techniques et de l'ingéniosité pour la construction de décors. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un sens aigu du détail. * Vous savez coordonner plusieurs intervenants et gérer les priorités. * Vous avez un sens esthétique développé et un intérêt pour l'univers du luxe et de la scénographie. CONDITIONS * Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement * Lieu : Chabeuil (26) * Rémunération : Selon expérience *Le groupe RC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Piqueteur / Piqueteuse( CDI )
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1109
Code pole emploi 3476786
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les outils de communication qui assurent la promotion des marques sur les points de vente, qu'ils soient physiques ou digitaux. Ses savoir-faire se concentrent autour de 5 grands métiers : la PLV, le print, les vitrines, le digital et l'évènementiel InLuce est une agence spécialisée dans la scénographie & la création de décors permettant aux Maisons de luxe de mettre en lumière leur image & leurs produits. Création sur-mesure, fabrication & mise en place de concepts vitrines couture / horlogerie joaillerie, Pop-Up, Pop-In store, grands événements, road shows. Elle répond de manière globale & à l'échelle internationale à toutes les exigences liées aux réseaux de distribution sélectifs.   DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous encadrez une équipe de 2 à 3 menuisiers et réalisez, à partir des plans du bureau d'études, des opérations de découpe, d'assemblage et de finition d'éléments de décor, en respectant qualité et délais. Vos missions * Découper et assembler des ensembles ou sous-ensembles d'éléments de décor par collage et/ou assemblage mécanique (chevilles, vis, Lamello, Clamex, Domino.). * Effectuer les ajustements, finitions et réglages de quincaillerie sur les éléments de décor. * Façonner des pièces en aluminium, matériaux composites, plastiques, PMMA, PVC, bois massif, panneaux bois et dérivés (CP, MDF, Aggloméré), ainsi que panneaux de finition (placages, stratifiés, mélaminés). * Choisir les machines-outils adaptées à chaque fabrication. * Réaliser des placages bois / stratifiés sur les éléments de décor avec affleurage, placage de chants, finition et nettoyage. * Contrôler les dimensions, la stabilité et la qualité des éléments assemblés. * Organiser et encadrer l'équipe : répartition du travail, mise à disposition des matériaux et documents de production, suivi du planning et respect des consignes. * Suivre l'activité de l'atelier en accord avec le planning et faire remonter tout problème rencontré. * Renseigner le planning d'avancement de production (en-cours / terminé.). * Appliquer toutes les consignes de sécurité et les règles de l'art. * Être force de proposition dans la recherche de solutions techniques avec le bureau d'études.   PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes titulaire d'un CAP / BP Menuisier ou Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur. * Vous justifiez d'une expérience dans la menuiserie traditionnelle et/ou l'agencement. * Vous disposez idéalement d'une expérience dans un atelier multi-matériaux (prototypage, décors de cinéma/théâtre, vitrines, PLV). * Vous maîtrisez la lecture de plans techniques (architecture, agencement, assemblage mécanique). * Vous avez de bonnes connaissances des matériaux et une excellente habileté manuelle. * Vous êtes méthodique, ordonné(e), minutieux(se), astucieux(se), soucieux(se) du détail et doté(e) d'un sens esthétique prononcé. * Vous avez des notions et une sensibilité au management et à l'encadrement d'équipe. * Vous êtes investi(e) et appréciez le travail en équipe. CONDITIONS * Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement * Lieu : Chabeuil (26) * Déplacements : Aucun * Rémunération : Selon expérience *Le groupe RC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Web designer( CDI )
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1210
Code pole emploi 3476324
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les outils de communication qui assurent la promotion des marques sur les points de vente, qu'ils soient physiques ou digitaux. Ses savoir-faire se concentrent autour de 5 grands métiers : la PLV, le print, les vitrines, le digital et l'évènementiel InLuce est une agence spécialisée dans la scénographie & la création de décors permettant aux Maisons de luxe de mettre en lumière leur image & leurs produits. Création sur-mesure, fabrication & mise en place de concepts vitrines couture / horlogerie joaillerie, Pop-Up, Pop-In store, grands événements, road shows Elle répond de manière globale & à l'échelle internationale à toutes les exigences liées aux réseaux de distribution sélectifs.   DESCRIPTION DU POSTE Vous prenez en charge la conception graphique et le développement visuel des projets de décor, en collaboration avec les équipes de création, de production et d'installation. Votre mission consiste à donner vie aux concepts tout en garantissant la cohérence esthétique, la qualité d'exécution et le respect des délais. Ce que vous ferez : * Concevoir des supports graphiques innovants pour impression et numériques * Gérer l'ensemble du processus de publication assistée par ordinateur (PAO) * Collaborer avec l'équipe de création pour développer des concepts visuels * Assurer la conformité et la qualité des fichiers avant impression * Effectuer des retouches et modifications sur les visuels existants * Participer à la veille technologique et artistique pour rester à la pointe des tendances * Maintenir une communication efficace avec les clients pour comprendre leurs besoins * Optimiser les processus de production graphique pour améliorer l'efficacité   PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes titulaire d'un diplôme en design graphique, infographie ou équivalent. * Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience minimum en tant qu'infographiste, idéalement dans le secteur du luxe ou de l'événementiel. * Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et les logiciels 3D, notamment SketchUp, Rhino et AutoCAD 2D/3D. * Vous avez une excellente connaissance des logiciels de rendu photoréaliste tels que V-Ray ou Twinmotion. * Vous êtes à la fois créatif(ve) et technique, avec un sens aigu du détail et de l'esthétique. * Vous communiquez aisément en anglais et savez collaborer efficacement avec les équipes internes et les clients. * La maîtrise de SolidWorks serait un atout majeur. CONDITIONS * Type de contrat : CDI * Lieu : Chabeuil (26) * Disponibilité : Poste à pourvoir prochainement *Le groupe RC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Responsable développement / Business Developer( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'évènementiel...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1707
Code pole emploi 2888817
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'évènementiel, un Business Developer B2B en apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 ou 7 (Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions seront:Prospection acquisition B2BIdentifier et contacter des entreprises, agences et collectivités.Proposer des solutions déco adaptées aux événements pro (séminaires, arbres de Noël, etc.).Suivi gestion des leadsQualifier les besoins clients, participer aux devis, relancer jusqu?au closing.Assurer le lien avec les équipes internes (logistique, design?).Fidélisation clientMaintenir la relation avec les clients récurrents.Proposer des offres sur mesure et les nouveautés du catalogue.Veille analyseSuivre les tendances de la décoration événementielle.Identifier les périodes clés (fêtes de fin d'année, rentrée, etc.).Soutien marketing commercialAider à créer des supports de vente (présentations, newsletters).Participer à des campagnes B2B et événements pro. Profil : Voici le profil recherché:Vous avez une première expérience en commerceVous avez un très bon relationnelVous êtes proactif, avenant et souriantPoste basé à Chabeuil (26120)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3476449
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les outils de communication qui assurent la promotion des marques sur les points de vente, qu'ils soient physiques ou digitaux. Ses savoir-faire se concentrent autour de 5 grands métiers : la PLV, le print, les vitrines, le digital et l'évènementiel InLuce est une agence spécialisée dans la scénographie & la création de décors permettant aux Maisons de luxe de mettre en lumière leur image & leurs produits. Création sur-mesure, fabrication & mise en place de concepts vitrines couture / horlogerie joaillerie, Pop-Up, Pop-In store, grands événements, road shows Elle répond de manière globale & à l'échelle internationale à toutes les exigences liées aux réseaux de distribution sélectifs.   DESCRIPTION DU POSTE Vous prenez en charge la supervision de la production afin de garantir la livraison des éléments de décor dans les délais et budgets impartis. Véritable chef d'orchestre, vous définissez la stratégie de fabrication, organisez et pilotez les équipes et ateliers, et coordonnez un réseau de sous-traitants pour assurer la performance globale. Vos missions * Définir et mettre en œuvre le plan de production en fonction des moyens humains, matériels et financiers. * Garantir la continuité du flux de production et le respect des délais (MAD 48h), de la qualité et des normes de sécurité. * Manager et animer les équipes de production (chefs d'atelier, opérateurs, maintenance) : recrutement, formation, organisation des plannings. * Coordonner les sous-traitants et fournisseurs, et assurer la communication avec les autres services. * Suivre les indicateurs de performance : qualité, productivité, rentabilité, reproduction & SAV. * Piloter la maintenance des outils et équipements, traiter les incidents et mettre en place des plans de prévention. * Identifier et proposer des axes d'amélioration continue en termes de performance, sécurité et méthodes de production. * Participer aux projets transversaux et à la mise en place de la stratégie de production en cohérence avec celle du groupe. Priorités à 6 mois * Aménagement des ateliers : inventaire machines et outillage, optimisation des flux et des espaces, mise en place de routines de maintenance et rangement. * Organisation de la production : prise en main de l'ordonnancement, optimisation des cadences, mise en place de contrôles qualité et de supports visuels pour la communication interne. * Management : coaching et accompagnement des responsables d'atelier, mise en place de réunions périodiques et suivi des procédures.   PROFIL RECHERCHÉ * Vous maîtrisez les logiciels de gestion de production (GPAO). * Vous comprenez les enjeux économiques liés à la production : investissements, amortissements, rentabilité. * Vous savez animer et motiver des équipes selon les valeurs de l'entreprise. * Vous êtes rigoureux(se), méthodique, doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et savez prendre de la hauteur. * Vous êtes adaptable et savez gérer les imprévus avec agilité. CONDITIONS * Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement * Lieu : Chabeuil (26) * Rémunération : Selon expérience *Le groupe RC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, boulangerie, un(e) Conseiller de ve...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 2279198
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, boulangerie, un(e) Conseiller de vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions : Accueillir les clients avec sourire et sympathie Assurer la mise en rayon des bons produits au bon moment Animer tout au long de la journée les offres commerciales Encaisser avec rigueur et rapidité Entretenir un environnement propre au sein du magasin Profil : Votre profil : Vous avez le sens des responsabilités et de la satisfaction client et l'envie de rejoindre un concept ambitieux au sein d'une entreprise performante ! Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe. Formation interne assurée. Poste basé à Chabeuil (26)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice automobile( CDI )
Mode d'emplois 26/07, Voici notre offre d'emploi : Avantages : * Mutuelle * primes mensuelles sur prestation * compte epargne temps * Tickets rest...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3476128
Mode d'emplois 26/07, Voici notre offre d'emploi : Avantages : * Mutuelle * primes mensuelles sur prestation * compte epargne temps * Tickets restaurants   Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) Automobiles F/H à Montélier. CDI à pourvoir dès que possible. Informations sur l'entreprise : à taille humaine portée par des valeurs fortes et une histoire riche depuis 60 ans. Vos missions : Rattaché aux responsables, vous aurez la possibilité quotidiennement de prendre en charge les opérations d'entretiens et de réparation de tout type de véhicule comme : * Diagnostiquer les pannes (manipulation des outils de diagnostic électronique) * Réaliser les interventions réglementées d'entretien courantes et périodiques des véhicules * Effectuer les opérations de remise en état (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres, climatisation, boite de vitesse, distribution, embrayages, moteur) * Procéder aux contrôles antipollution, de l'huile (vidange) * Montage et démontage de pneumatiques, géométrie * Remplacer les pièces défectueuses (essuie-glaces, ampoules.) * Utiliser la documentation technique * Être le conseiller technique et d'utilisation auprès de la clientèle * Assurer la propreté et l'organisation de l'atelier de travail * Respecter les procédures internes de l'atelier (tour de véhicule)   De formation CAP et/ou BAC PRO en mécanique, vous possédez de solides connaissances techniques. Une expérience professionnelle réussie en mécanique automobile et des connaissances sur les véhicules électriques et hybrides seraient un plus. Votre capacité à travailler en équipe comme en autonomie, Votre persévérance et votre goût du challenge pour atteindre vos objectifs. Conditions : Horaires 8h-12h / 13h30-18h15
Travail 1 samedi matin sur 2 Rémunération entre 2000 et 2300€ brut mensuel (selon votre formation et vos expériences) Avantages : voir tout en haut. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine qui vous fera évoluer et vous accompagnera dans votre carrière professionnelle, postulez dès à présent !
26 - Barcelonne
Tâches possibles :
Skiman / Skiwoman( Saisonnier - 5 Mois )
5 Postes disponibles SkiTruck est une PME de location de matériel de ski gérant plusieurs points de location dans les Alpes ainsi qu'un service de ...
Entreprise : SKITRUCK Activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1211
Code pole emploi 198PJBK
5 Postes disponibles SkiTruck est une PME de location de matériel de ski gérant plusieurs points de location dans les Alpes ainsi qu'un service de livraison de matériel. Pour notre magasin de Font d'Urle
Chaud Clapier (Vercors Drômois) nous recherchons un(e) Technicien(ne)/Conseiller(e) ski Polyvalent en CDD saisonnier à temps plein H/F. Rattaché au magasin de location de Font d'Urle, vous aurez la charge d'accueillir les clients, de les conseiller et les prendre en charge pour les équiper au mieux en matériel de glisse hivernale. Vous participerez également à diverses tâches opérationnelles en lien avec l'activité du moment. Poste à pourvoir pour la durée de la saison hiver, de mi-décembre 2024 à fin mars 2025 (dates pouvant varier en fonction des conditions météo). 39h hebdomadaires avec deux jours de repos consécutifs. Possibilité de logement saisonnier. Principales missions :
Accueil des clients dans l'enceinte de l'établissement
Conseil et accompagnement dans le choix des articles de location (essayage des chaussures, choix des gammes de ski.) et des accessoires en vente
Réglages de fixation de ski, enregistrement des articles dans le logiciel
Encaissements et gestion des retours de location
Tâches ménagères basiques (aspirateur, poussière, serpillère.)
Entretien courant du matériel (désinfection et séchage des casques et chaussures, ponçage affûtage et fartage des skis, menues réparations.) Profil recherché :
Excellent sens relationnel, notamment avec les enfants
Sourire, bienveillance, appétence pour le commerce et le contact client
Autonomie, organisation
Un niveau correct en anglais est un plus Les débutants sont acceptés. Possibilité d'adapter les missions et la rémunération pour ski(wo)man aguerri(e). Nous vous proposons un cadre de travail dynamique dans une équipe sportive et soudée ! Rémunération : 1991,80€ bruts + contribution logement
26 - BOUVANTE
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Intérim - 1 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3164318
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : AGENT POLYVALENT DE COLLECTIVITE (H/F) Au sein d'un village vacances de 100 couchages, vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le service en salle (dressage, rangement des ustensiles, plats, couverts...)
Effectuer la plonge
Entretien du linge de maison et des vêtements professionnels Contrat saisonnier Horaires journée ou après midi Prise de poste le 17 octobre PROFIL : Vous avez idéalement une première expérience en tant qu'agent . Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes également un passionné(e) de nature et de montagne. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Bouvante
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Intérim - 1 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 2650605
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : AGENT POLYVALENT (H/F) Au sein d'un village vacances de 100 couchages, vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le service en salle (dressage, rangement des ustensiles, plats, couverts...)
Effectuer la plonge
Entretien du linge de maison et des vêtements professionnels Contrat saisonnier Horaires journée ou après midi PROFIL : Vous avez idéalement une première expérience en tant qu'agent . Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes également un passionné(e) de nature et de montagne. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
26 - Bouvante
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Adecco de Romans recrute un agent d'entretien H/F ! Vous interviendrez dans une grande société spécialisée dans le domaine du bois,...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198PLCC
Votre agence Adecco de Romans recrute un agent d'entretien H/F ! Vous interviendrez dans une grande société spécialisée dans le domaine du bois, pour le nettoyage et l'entretien des bureaux et des communs. Cette mission a lieu dans le cadre du remplacement d'un salarié pour une période de 3 semaines Vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine. Vous vous adaptez rapidement à de nouveaux environnements de travail. Infos pratiques : 2 matins par semaine Horaires de travail : 7h à 11h
26 - Marches
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spéc...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3719795
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Marches
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Gestion : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi au Chaffal

La présente page des Offres d'emploi au Chaffal sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 17:34.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie du Chaffal
La Vacherie
26190 LE CHAFFAL

mairielechaffal@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr