Offres d'emploi à Saint-Julien-en-Quint
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Julien-en-Quint sont disponible sur cette page.
Saint-Julien-en-Quint fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Julien-en-Quint, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Julien-en-Quint. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Andéol, à Marignac-en-Diois ou à Ponet-et-Saint-Auban.
Pôle emploi proche de Saint-Julien-en-Quint
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Julien-en-Quint. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Julien-en-Quint.
| Pôle emploi de Crest à 25.6 km | Pôle emploi de Romans-sur-Isère à 29.2 km |
| Pôle emploi de Valence-Est à 31.3 km | Pôle emploi de Valence-Centre à 32.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le service du petit déjeuner et du midi
l'entretien des locaux communs et l'entretien des chambres. Poste logé en chambre individuelle et nourri Poste 35h00 hebdomadaire et 1.5 j de repos par semaine. Poste du 18 décembre 2025 au 18 mars 2026
Possibilité de poste de mai à octobre ensuite
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous préparez et produirez les plats chauds et froids figurant sur la carte et dans les menus.
Vous fournirez la liste des commandes alimentaires nécessaires au bon fonctionnement de la cuisine à la direction de l'établissement et suivrez les fiches techniques fournies. Notre carte comprend des spécialités de la cuisine française telle que le foie gras maison, un velouté de cèpes accompagné de son œuf poché, ainsi que des ravioles gratinées. Vous pourrez également préparer un filet de truite, une souris d'agneau, sans oublier des plats emblématiques comme la fondue et la raclette.
Vous savez travailler des produits bruts.
Vous savez travailler de manière autonome
Vous appréciez la présentation soignée des plats. Conditions de travail :
Prise de poste à durée déterminée : 18/12/2025 jusqu'au 17/03/2026
1.5 jours de repos par semaine
Poste logé en chambre individuelle Le poste est saisonnier pour la période hivernale comme estivale.
Bac pro cuisine, Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration, CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous préparez et produirez les plats chauds et froids figurant sur la carte et dans les menus.
Vous fournirez la liste des commandes alimentaires nécessaires au bon fonctionnement de la cuisine à la direction de l'établissement et suivrez les fiches techniques fournies. Notre carte comprend des spécialités de la cuisine française telle que le foie gras maison, un velouté de cèpes accompagné de son œuf poché, ainsi que des ravioles gratinées. Vous pourrez également préparer un filet de truite, une souris d'agneau, sans oublier des plats emblématiques comme la fondue et la raclette.
Vous savez travailler des produits bruts.
Vous savez travailler de manière autonome
Vous appréciez la présentation soignée des plats. Conditions de travail :
Prise de poste à durée déterminée : 18/12/2025 jusqu'au 17/03/2026
1.5 jours de repos par semaine
Poste logé en chambre individuelle Le poste est saisonnier pour la période hivernale comme estivale.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
médecins, soignants, psychologues, assistants sociaux
pour garantir une approche globale.Un rythme adapté : participation aux astreintes dans le cadre d'une organisation souple, favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.Disponibilité immédiate : poste ouvert à temps plein ou à temps partiel. titulaires d'un Diplôme d'État de Docteur en Médecine, avec une spécialisation en médecine générale ou gériatrie souhaitée.Des personnes appréciant le travail en équipe, réactives et dotées de solides compétences relationnelles. Si vous êtes passionné(e) par la médecine gériatrique et désireux/se de rejoindre un établissement qui valorise la proximité et l'accessibilité des soins, envoyez-nous votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Statut salarié du particulier employeur
Une équipe à disposition (Gestion administrative)
Accès aux offres de cours via l'application Fasiladom
Opportunité de travailler avec de nombreux élèves
Aucune exclusivité n'est requise : Vous pouvez travailler avec d'autres structures,
Accès gratuit à imusic-school, pour enrichir vos cours avec des contenus variés : exercices, partitions, playbacks interactifs, ainsi que des outils en ligne tels que métronome, accordeur, boîte à rythmes, dictionnaires d'accords et de gammes. Profil recherché :
Capacité à travailler avec des élèves de différents niveaux et âges,
Enseignement de qualité, leçon personnalisée selon le niveau de chaque élève,
Ponctualité et régularité. Nous sommes sollicités chaque année par de nombreux élèves et parents souhaitant pratiquer la musique proche de chez vous ! Postulez facilement en déposant votre CV et rejoignez une équipe passionnée !
Batteries, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
15h ( Avec 1/2 heure de pause repas) Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas * Horaires sur une base de 27h : Lundi au jeudi : 8h-12h30 Vendredi : 9 h
18h30 ( Avec 1/2 heure de pause repas) Salaire 1449.00 euros sur 12 mois Repas du midi pris en charge par l'entreprise Postes à pourvoir rapidement
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et encaisser le client
Réaliser les tâches en lien avec votre caisse
Procéder au nettoyage de la caisse
Donner des colis
Préparer les commandes Drive
Répondre au téléphone
Règles de tenue de caisse, Accueillir, orienter et renseigner un client, Désactiver l'antivol d'un article, Procéder à l'encaissement, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
S'engager à participer à tout le déroulement de l'opération et à participer aux journées de formation organisées par l'INSEE
Effectuer le repérage des adresses de son secteur géographique et les faire valider par le coordonnateur.
Organiser de façon autonome son circuit afin de déposer les documents auprès des ménages, leur expliquer les modalités de déclaration en favorisant la collecte par internet et, le cas échéant, récupérer les formulaires.
Effectuer les contrôles nécessaires au respect de la qualité de la collecte : remplissage des documents, catégories de logements, etc.
Tenir à jour son cahier de tournée et rendre compte régulièrement de l'avancement de la collecte au coordonnateur. PROFIL RECHERCHÉ
Grande disponibilité : collecte et restitution des questionnaires en journées mais également en soirée et le week-end,
Bonne connaissance de la ville,
Qualités relationnelles,
Discrétion, moralité et neutralité,
Conscience professionnelle,
Organisation, rigueur et méthode. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Poste à pourvoir du 15/01/2026 au 12/02/2026 Les candidats à l'emploi d'agent recenseur devront être disponibles dès le début du mois de janvier 2026 car ils bénéficient d'une formation préalable et obligatoire sur les techniques et les procédures de recensement. Rémunération : au questionnaire (bulletin logement et bulletin individuel) + indemnisation de déplacement, formation et tournée de reconnaissance. Merci de bien vouloir transmettre votre CV et lettre de motivation ou déposer votre candidature à l'accueil de la mairie
7 rue Félix Germain
26150 DIE. Date limite d'envoi des candidatures : 30/11/2025
Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois +participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bon approvisionnement des rayons,
Garantir l'encaissement fiable des produits,
Garantir la qualité et la fraîcheur des produits,
Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking),
Entretenir le supermarché et garantir le meilleur accueil pour nos clients,
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,
Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl. Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.
Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ?
Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ?
Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ?
Tu as le goût du challenge et de la performance ?
As...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse auprès des particuliers et des entreprises.
Réaliser des services de proximité (recommandés, réexpéditions, collecte de courrier.).
Participer à la relation client en représentant l'image de l'entreprise sur le terrain.
Respecter les délais de distribution et les consignes de sécurité. Profil recherché :
Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'orientation.
Vous aimez travailler en autonomie et en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un smartphone ou d'un terminal de livraison.
Permis B obligatoire avec plus de trois ans de conduite
Vous avez le sens de l'orientation et de l'organisation Vous êtes à la recherche d'un complément de salaire les samedis ? N'hésitez plus et postulez immédiatement sur cette offre !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Inscription en ligne Mes Evénements Emploi Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La vente des produits en rayon traditionnel
L'emballage de produits destinés au libre service.
La mise en place du rayon.
Le contrôle des livraisons.
Nettoyage et entretien du rayon. Pourquoi nous rejoindre ?
Un cadre de vie agréable
Une mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur
Des temps de pause indemnisés
Un salaire sur 13 mois
Une équipe motivée et enthousiaste Précision : la durée hebdomadaire (temps partiel ou temps plein) et celle du contrat peuvent être adaptées suivant vos besoins.
Types de produits de charcuterie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse auprès des particuliers et des entreprises.
Réaliser des services de proximité (recommandés, réexpéditions, collecte de courrier?).
Participer à la relation client en représentant l'image de l'entreprise sur le terrain.
Respecter les délais de distribution et les consignes de sécurité. Profil recherché :
Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'orientation.
Vous aimez travailler en autonomie et en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un smartphone ou d'un terminal de livraison.
Permis B obligatoire avec plus de trois ans de conduite
Vous avez le sens de l'orientation et de l'organisation Vous êtes à la recherche d'un complément de salaire les samedis ? N'hésitez plus et postulez immédiatement sur cette offre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réception des marchandises
Mise en rayon
Accueil et conseil de la clientèle HORAIRES du lundi au samedi de 4h/ 5h-12h ou de 12h-19h30 en roulement 1 jour de repos dans la semaine + le dimanche. Salaire: 12€/h brut + IFM + ICP SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne
Sérieuse et dynamique
Aimant le travail en équipe
Adaptation et flexibilité demandées
Avec une expérience au poste d'employé(e) libre service Alors n'hésitez pas, postulez ! SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. .
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Concevoir des supports et outils pédagogiques (matériel pédagogique, logiciel éducatif, sujet d'examen), Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens
S...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Service du repas
Débarrassage des tables
Ménage des zones de repas
Ménage courant au service 30 au 400 couverts suivant la période pour une équipe de 2 à 9 serveurs suivant les besoins. Horaire indicatif des services de restauration : matin 7h15-9h30, midi 11h30-14h, soir 18h45-21h15.
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
Valsoleil, une coopérative locale polyvalente à taille humaine, crée depuis p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Valsoleil, une coopérative locale polyvalente à taille humaine, crée depuis plus de 20 ans au cœur de la Drôme !
Comptoir plus, une société qui regroupe une vingtaine de jardineries sous enseigne Gamm Vert, Delbard et sous notre propre marque Passion Nature et Passion saveurs !
Comptoir Energie, une société spécialisée dans l'approvisionnement de Fioul et carburants. La mission : Nous recherchons un(e) Responsable de Rayon Végétal passionné(e) et dynamique pour re-joindre notre équipe. Vous aurez la responsabilité de gérer et d'animer le rayon végétal de notre magasin de Die (26), en assurant la satisfaction de notre clientèle et la rentabilité de votre secteur.
Gestion du Rayon : o Assurer la présentation attractive et le réapprovisionnement des produits végé-taux (plantes d'intérieur et d'extérieur, semences, etc.). o Garantir la propreté et l'ordre du rayon. o Suivre les stocks et passer les commandes nécessaires en respectant le budget alloué.
Relation Client : o Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. o Répondre aux questions des clients concernant les produits végétaux et leur entretien. o Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
Animation Commerciale : o Mettre en place des animations commerciales pour dynamiser les ventes. o Participer à l'organisation d'événements spécifiques (ateliers, promotions, etc.). o Suivre les indicateurs de performance (CA, marge, pertes) et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Le profil :
Connaissances en botanique et horticulture.
Sens commercial développé et goût pour le contact client.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et autonomie.
Sens de l'initiative et créativité pour animer le rayon. Les conditions : Poste en CDI
Temps plein. Travail le samedi avec un jour de repos hebdomadaire. Rémunération selon le profil + 13e mois. Avantages CSE
Avantages Action Logement. Poste à pourvoir rapidement. Si vous êtes passionné(e) par le monde végétal et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, postulez à notre annonce !
Adapter le plan d'implantation des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la mise en rayon des articles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Proposer, organiser et animer des activités variées (culturelles, artistiques, physiques douces, intergénérationnelles, etc.) adaptées aux capacités et aux envies des résidents.
Favoriser la participation et le lien social au sein de l'établissement.
Participer à l'élaboration du projet d'animation en lien avec le projet d'établissement.
Travailler en partenariat avec les familles, les bénévoles et les partenaires locaux.
Contribuer à la dynamique de vie de l'EHPAD (événements festifs, sorties, projets collectifs).
Maîtrise des outils bureautiques (word/excel), Réaliser des supports d'animation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Le secteur d'unités de vie protégées pour 72 lits, hors les murs
Le secteur accueillant des personnes âgées en perte d'autonomie pour 85 lits sur le site du CH Nous recherchons un(e) IDEC, ayant une expérience en EHPAD, pour ce dernier secteur, réparti sur 2 étages. Il (elle) travaillera en collaboration avec le médecin du secteur et la CSS du secteur médico-social :
il (elle) veille et s'assure de l'application des bonnes pratiques gériatriques, de la réalisation du projet de soins, de la permanence des soins, de la prévention des risques et de la mise en place des mesures exceptionnelles, avec l'ensemble des autres intervenants dans l'établissement ;
il (elle) s'assure de la meilleure qualité de vie du résident et de la cohésion des équipes ;
il (elle) est au cœur du réseau d'acteurs internes et externes de l'établissement dont les familles, réseau dont la finalité est la meilleure prise en charge possible de chaque résident. 1. Les missions de l'IDEC Quatre axes majeurs de travail constituent les missions qui seront confiées à l'infirmier(e) coordinateur(trice) en EHPAD :
Participer à l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans la mise en œuvre des différents objectifs ;
Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans l'établissement et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles ;
Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques liés à la prise en charge des résidents, ainsi que la mise en place et le suivi des plannings du personnel paramédical. 2. Les compétences attendues En sus du diplôme requis pour assurer le métier d'infirmier, d'une ancienneté de 2 ans dans l'exercice du métier et d'une démarche de formation continue les compétences attendues en matière de gestion et de management d'équipe sont les suivantes : En savoir faire :
savoir mettre en place et conduire des projets et/ou faire mettre en œuvre des objectifs fixés par la direction ;
savoir travailler en équipe ;
savoir mettre en place une démarche de progrès auprès de l'équipe ;
disposer d'aptitudes pédagogiques ;
disposer de capacités d'organisation ;
disposer d'une capacité de travail élargie ;
avoir le sens de l'accueil et de l'observation ;
rechercher les informations utiles et les transmettre. En savoir être :
faire preuve d'ouverture d'esprit,
faire preuve d'une capacité d'écoute et d'adaptation aux situations;
faire preuve de disponibilité ;
savoir réajuster son action, savoir se remettre en question. Possibilité d'hébergement temporaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des marchandises
Mise en rayon
Accueil et conseil de la clientèle HORAIRES du lundi au samedi de 4h/ 5h-12h ou de 12h-19h30 en roulement 1 jour de repos dans la semaine + le dimanche. Salaire: 12€/h brut + IFM + ICPSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
R...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Radiographies standard
Echographies sauf doppler et obstétricale
Mammographies de dépistage
Service d'imagerie médicale incluant un scanner fonctionnant H24 et 7j/7 (avec interprétation en télémédecine Les périodes à pourvoir du lundi au vendredi de 8h à 18h00 sont les suivantes :
Du 29/09 au 03/10
Du 06/10 au 10/10
Du 13/10 au 17/10
Du 27/10 au 31/10
Du 03/11 au 07/11
Du 10/11 au 14/11 (11/11 non travaillé)
Du 15/12 au 19/12
Du 22/12 au 26/12 (25/12 non travaillé)
Du 29/12 au 02/01/26
Contrat: Intérim
Durée: 9/semaines
Salaire: 587.79€ Brut en journée de 10H Nous vous proposons également ces avantages :
Prise en charge des frais de transport sur remise des justificatifs
Mise à disposition d'un hébergement Description du profil :
Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialisation en radiologie
Inscription au conseil de l'ordre des médecins obligatoire
DES Imagerie médicale / FORCOMED obligatoire Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Au : 17/10/2025 Du : 27/10/2025
Au : 14/11/2025 Du : 15/12/2025
Au : 02/01/2026 Inte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 17/10/2025 Du : 27/10/2025
Au : 14/11/2025 Du : 15/12/2025
Au : 02/01/2026 Intervention en journée du lundi au vendredi Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : Radiographies standard Echographies sauf doppler et obstétricale Mammographies de dépistage Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Radiologue (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Radiographies standard
Echographies sauf doppler et obstétricale
Mammographies de dépistage
Service d'imagerie médicale incluant un scanner fonctionnant H24 et 7j/7 (avec interprétation en télémédecine Les périodes à pourvoir du lundi au vendredi de 8h à 18h00 sont les suivantes :
Du 29/09 au 03/10
Du 06/10 au 10/10
Du 13/10 au 17/10
Du 27/10 au 31/10
Du 03/11 au 07/11
Du 10/11 au 14/11 (11/11 non travaillé)
Du 15/12 au 19/12
Du 22/12 au 26/12 (25/12 non travaillé)
Du 29/12 au 02/01/26
Contrat: Intérim
Durée: 9/semaines
Salaire: 587.79€ Brut en journée de 10H Nous vous proposons également ces avantages :
Prise en charge des frais de transport sur remise des justificatifs
Mise à disposition d'un hébergement
Recherche des biens immobiliers à la vente, les mettre en avant par tout type de communication, puis de le proposer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherche des biens immobiliers à la vente, les mettre en avant par tout type de communication, puis de le proposer aux acheteurs de son portefeuille,
Prospection,
Accompagne et s'assure par la suite de la bonne réalisation de la vente.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever / couché
Aide à la toilette et à l'hygiène
Aide à la préparation des repas et aide à l'alimentation
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Des formations pour améliorer vos compétences et vos envies d'évolution.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets. Possibilité d'un temps plein. Travail un weekend par mois
Effectuer les courses d'une personne
entretien du domicile,
m...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
entretien du domicile,
ménage
repassage,... Des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences: un parcours d'intégration adapté et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages.
une indemnisation de vos déplacements à hauteur de 0.50e/kilomètre;
un téléphone de fonction
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion comptable : o Préparer et saisir les titres de recettes liés à la facturation, o Etablir les titres annulatifs en cas de corrections ou d'ajustements, o Emettre et suivre les mandats de dépenses, o Contrôler et fiabiliser les données à facturer
Gestion des branchements et contrats o Identifier les points de consommation non contractualisés o Initier et suivre les régularisations administratives et contractuelles (saisie des branchements neufs, etc.) o Saisir et mettre à jour la base de données pour garantir la fiabilité de la base abonnés o Réaliser les déclarations réglementaires auprès de l'agence de l'eau o Apporter un support à l'équipe dans la gestion de la relève annuelle et de la mensualisation
Gestion administrative courante o Rédiger des courriers et notes o Participer à l'amélioration des procédures et au suivi des indicateurs o Apporter un support auprès de son responsable hiérarchique sur certains dossiers spécifiques o Contribuer à la préparation des dossiers, rapports et analyses demandés par le N+1. Comptabilité :
Saisir les budgets et renseigner les annexes
Transmettre les documents comptables à la trésorerie
Rédiger et gérer les bons de commandes du budget eau et assainissement
Emettre titres et mandats et contrôler les pièces justificatives
Réaliser les engagements et assurer le respect des crédits
Déclarer les opérations de TVA pour les budgets annexes
Réaliser des courriers administratifs
Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers COMPÉTENCES
Diplôme ou titre professionnel dans le domaine comptable
Expérience dans le domaine de la gestion administrative souhaitée en collectivité
Maîtrise de l'informatique bureautique : Word (publipostage, etc.), Excel
Procédures administratives, comptables et financières SAVOIR-ETRE
Rigueur
Discrétion professionnelle
Qualité relationnelle et capacités à travailler en équipe
Sens du service public
Autonomie et capacité à rendre compte
Capacité d'adaptation
Capacité à prioriser ses tâches
Capacité d'analyse et de synthèse INFORMATIONS ADDITIONNELLES
prime annuelle
Rémunération statutaire
catégorie C
Adjoint Administratif Merci de bien vouloir transmettre votre CV et lettre de motivation
Logiciels comptables, Gestion comptable, Gestion des dossiers administratifs, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la conformité réglementaire des opérations comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Codifier une facture, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Garantir la confidentialité des informations, Gérer les documents comptables et financiers, Préparer des documents comptables, Réaliser des opérations comptables, Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Service de médecine,
Service SMR,
EHPAD. L'aide-soignant(e) hospitalier exerce ses missions au sein d'une équipe pluriprofessionnelle afin de :
participer à l'accueil du patient/résident et de son entourage ;
participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques du patient/résident ;
contribuer à l'organisation de la vie d'une personne ou d'un groupe en favorisant la participation de celle-ci dans toutes les activités quotidiennes
contribuer à la prévention des risques d'infection nosocomiales et des risques nutritionnels ;
veiller au maintien de l'autonomie. L'aide-soignant(e) contribue à la prise en charge d'une personne ou d'un groupe de personnes et participe, en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier, aux soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie du patient/résident et à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie de la personne. Possibilité de poste en 8h ou en 12h. Poste évolutif Hébergement possible.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 37H30/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Cadre
Accueil de la personne soignée et recueil des données,
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits,
Établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité,
Exploitation, gestion et transfert des données et images,
Formation et information des professionnels et étudiants,
Information de la personne soignée et mise en œuvre des soins dans le cadre de la continuité des soins,
Mise en œuvre des mesures de radioprotection,
Mise en œuvre des mesures liées à la qualité et à la prévention des risques,
Organisation des activités et gestion des ressources,
Réalisation de soins à visée diagnostique dans le champ de l'imagerie et les explorations fonctionnelles
Veille et recherche professionnelle SAVOIR-FAIRE
Analyser la situation clinique de la personne et déterminer les modalités des soins à réaliser
Conduire une relation avec la personne soignée
Évaluer, améliorer ses pratiques professionnelles.
Analyser et adapter sa pratique professionnelle en regard de l'évolution des recommandations
Gérer les informations liées à la réalisation des soins à visée diagnostique et thérapeutique
Informer et former des professionnels et des personnes en formation
Mettre en œuvre les normes et principes de qualité, d'hygiène et de sécurité pour assurer la qualité des soins Possibilité hébergement. Poste en 8/12h + astreintes. + indemnité travail intensif + indemnité dimanche + astreinte + Prime BUZIN.
participer à l'accueil du patient/rési...
- Horaires : 37H30/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'accueil du patient/résident et de son entourage ;
participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques ;
contribuer à l'organisation de la vie d'une personne ou d'un groupe en favorisant la participation de celle-ci dans toutes les activités quotidiennes
contribuer à la prévention des risques d'infection nosocomiales et des risques nutritionnels ;
veiller au maintien de l'autonomie. L'aide-soignant/e contribue à la prise en charge d'une personne ou d'un groupe de personnes et participe, en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier, aux soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie du patient/résident et à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie de la personne. Poste en 8 heures ou 12 heures. Hébergement possible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC en comptabilité, vous présentez une expérience minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel
Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs
Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires
Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail
Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel
Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs
Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires
Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail
Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
participer à l'accueil du patient et de son entourage ;
participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques ;
contribuer à l'organisation de la vie d'une personne ou d'un groupe en favorisant la participation de celle-ci dans toutes les activités quotidiennes
contribuer à la prévention des risques d'infection nosocomiales et des risques nutritionnels ;
veiller au maintien de l'autonomie. L'aide-soignant/e contribue à la prise en charge d'une personne ou d'un groupe de personnes et participe, en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier, aux soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie du patient et à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie de la personne. Poste en 12 heures.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
la réception de la marchandise
la découpe, la mise en rayon
la vente
l'entretien des laboratoires. Salaire selon profil, sur 13 mois, mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur. *Précision : la durée hebdomadaire et celle du contrat peuvent être adaptées suivant vos besoins.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Respect des règles d'hygiène
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visites de préadmission afin d'évaluer le degré d'autonomie de la personne ainsi que la sécurité de son environnement,
Coordination des prises en charges et élaboration des projets d'accompagnement personnalisés,
Liens avec les familles, les autres professionnels de santé et services sociaux intervenant au domicile,
Elaboration du planning mensuel et des congés annuels des professionnels aides-soignants du SSIAD,
Organisation des tournées des AS,
Renseignement et saisie des informations dans le dossier de soins informatisé,
Facturation des soins IDEL. Avantages :
Possibilité de restauration sur place
Possibilité d'hébergement
Possibilité de formation tout au long de l'année CDD avec possibilité d'évolution
Communication et transmission des informations, Connaissances informatiques, Manager une équipe, Démarche qualité et gestion des risques
...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
SMR : Service de médecine : 26 lits + 2 lits UHCD. L'équipe est composée de 2 IDE jour et 1 IDE nuit et de 3 AS jour et 1 AS nuit. Service de SMR : 15 lits. L'équipe est composée e 1 IDE jour et 1 IDE nuit et de 2 AS jour et 1 AS nuit. L'infirmier/infirmière exerce ses missions au sein d'une équipe pluri-professionnelle afin :
d'identifier les problèmes, poser des diagnostiques infirmiers et apporter des réponses spécifiques à la personne ;
d'appliquer et développer la lutte conte la douleur ;
de mettre en place, appliquer et évaluer les protocoles de soins ;
de participer à la lutte contre les infections nosocomiales. Le poste est à pourvoir dès que possible.
possibilité d'hébergement ;
poste en 12 heures (jour/nuit en médecine et SSR) ; Possibilité d'intégration rapide au statut de la fonction publique hospitalière.
Capacité d'iden...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité d'identifier les problèmes, de poser des diagnostiques infirmiers et d'apporter une réponse adaptée aux patients,
Appliquer et développer la lutte contre la douleur,
Mettre en place, appliquer et évaluer les protocoles de soins,
Participer à la lutte contre les infections nosocomiales,
Etre polyvalent,
Avoir le sens des responsabilités et de l'autonomie,
Etre mettre de soi,
Avoir l'esprit d'équipe,
Etre disponible. Vous intégrez une équipe de 3 Infirmiers H/F. Vous exercez vos missions en fonction des besoins sur les différents services de soins du centre hospitalier du Diois :
Service de médecine,
Service SMR,
EHPAD. Jeunes diplômés acceptés. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Poste en 12h (jour) ;
Possibilité d'hébergement.
...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
SMR : Service de SMR : 15 lits. L'équipe est composée e 1 IDE jour et 1 IDE nuit et de 2 AS jour et 1 AS nuit. L'infirmier/infirmière exerce ses missions au sein d'une équipe pluri-professionnelle afin :
d'identifier les problèmes, poser des diagnostiques infirmiers et apporter des réponses spécifiques à la personne ;
d'appliquer et développer la lutte conte la douleur ;
de mettre en place, appliquer et évaluer les protocoles de soins ;
de participer à la lutte contre les infections nosocomiales. Les qualités requises sont les suivantes :
sens des responsabilités et de l'autonomie ;
disponibilité et adaptation ;
rigueur dans l'exécution des tâches ;
capacité d'écoute et de réponses adaptés ;
maitrise de soi ;
esprit d'équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible.
possibilité d'hébergement ;
poste en 12 heures ; Possibilité d'intégration rapide au statut de la fonction publique hospitalière. Rémunération minimum : 2 318 euros brut + prime + indemnité dimanche
d'identifier les problèmes, poser des diagnostics infirmiers et appo...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
d'identifier les problèmes, poser des diagnostics infirmiers et apporter des réponses spécifiques à la personne ;
d'appliquer et développer la lutte contre la douleur ;
de mettre en place, appliquer et évaluer les protocoles de soins ;
de participer à la lutte contre les infections nosocomiales. L'infirmier/infirmière doit instaurer un climat de confiance indispensable à la qualité des soins. Il assure aussi la transmission d'informations cruciales entre le corps médical et les autres professionnels. Les qualités requises sont les suivantes :
sens des responsabilités et de l'autonomie ;
disponibilité et adaptation ;
rigueur dans l'exécution des tâches ;
capacité d'écoute et de réponses adaptées :
maîtrise de soi ;
esprit d'équipe.
Poste évolutif
Possibilité d'hébergement ;
Poste en 12 heures jour.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier les besoins fondamentaux
Prodiguer des soins d'hygiène en respectant les règles de sécurité, de confort et de pudeur
Aider aux activités motrices et aux déplacements par des techniques de mobilisation
Prévenir la formation d'escarres par des soins adaptés
Surveiller les fonctions d'élimination, l'alimentation, l'hydratation et les constantes
Évaluer la douleur
Surveiller et administrer sur prescriptions médicales les médicaments préparés par un(e) infirmier(ère)
Nettoyer et/ou désinfecter le matériel nécessaire aux soins
Observer et transmettre les informations utiles au moyen des transmissions orales et écrites
Identifier l'état de santé du patient et alerter la responsable du service si une situation présente un caractère d'urgence
Recueillir les données relatives à la santé de la personne à des fins statistiques
Être à l'écoute des attentes des patients et de leur entourage dans une démarche de bientraitance et de discrétion
Transmettre les compétences et savoir-faire du métier d'aide-soignant(e) à domicile Relations :
Relations avec le responsable hiérarchiques direct
Collaboration permanente avec l'ensemble des agents du SSIAD
Collaboration occasionnelle avec l'ensemble des agents du service de maintien à domicile
Contacts quotidiens avec les bénéficiaires et leurs familles
Contacts occasionnels avec les cabinets infirmiers et acteurs de santé (kinésithérapeute, .) et les services d'aide à domicile Avantages : Possibilité de restauration sur place, Possibilité d'hébergement, Possibilité de formation tout au long de l'année Conditions : Travail à domicile Déplacement sur zone d'intervention étendue Conduite sur route de montagne en toute saison Horaires planifiés avec interventions par rotation les week-ends et jours fériés ; horaires d'amplitude variable Respect des règles de déontologie et du secret professionnel Rémunération selon la grille indiciaire de la FPH + primes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la planification des soins en kinésithérapie en concertation avec l'équipe soignante ;
Établir des objectifs du programme de traitement et de soins de rééducation et de réadaptation à mettre en œuvre ;
Réaliser des techniques de kinésithérapie en individuel ou en collectif ;
Informer et éduquer la personne et son entourage. Le professionnel devra :
Évaluer les potentiels fonctionnels de la personne et identifier les situations de handicap en tenant compte des facteurs environnementaux et personnels ;
Choisir les actions masso-kinésithérapiques adaptées aux situations de soins et de prévention en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques ;
Travailler en équipe pluri-professionnelle ;
Utiliser les équipements et les matériels de kinésithérapie ;
Analyser, synthétiser des informations sur la situation du patient ; CDD 2 mois
Début novembre à fin décembre 2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
médecins, soignants, psychologues, assistants sociaux
pour garantir une approche globale. * Un rythme adapté : participation aux astreintes dans le cadre d'une organisation souple, favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. * Disponibilité immédiate : poste ouvert à temps plein ou à temps partiel. Description du profil :***titulaires d'un Diplôme d'État de Docteur en Médecine, avec une spécialisation en médecine générale ou gériatrie souhaitée. * Des personnes appréciant le travail en équipe, réactives et dotées de solides compétences relationnelles. Si vous êtes passionné(e) par la médecine gériatrique et désireux/se de rejoindre un établissement qui valorise la proximité et l'accessibilité des soins, envoyez-nous votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Au : 19/12/2025 Du : 22/12/2025
Au : 02/01/2026...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 19/12/2025 Du : 22/12/2025
Au : 02/01/2026 Intervention en journée de 08H00 en Médecine polyvalente Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Dès que possible
Au : 31/10/2025 Du : 17/11/2025
Au : 02/01/2026 Intervention en journée de 08H00 en SMR Astreinte à prévoir Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : Médecine polyvalente : 26 lits de médecine polyvalente et 2 lits d'UHCD Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Julien-en-Quint
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Julien-en-Quint sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 06:00.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
