Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Oigny sont disponible sur cette page. Oigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Oigny, rendez-vous sur la page du salaire à Oigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Orret, à Billy-lès-Chanceaux ou à Poiseul-la-Ville-et-Laperrière.
Pôle emploi proche d'Oigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Oigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Oigny.
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDD - 2 Mois )
Vous rêvez d'un poste dynamique au sein d'une équipe motivée ?
Rejoignez SPECIFIC LOG, spécialiste de la logistique sur mesure et de la PLV en Fr...
Entreprise : SPECIFIC LOGActivité : Affrètement et organisation des transports
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N1103
Code pole emploi 197SFWZ
Vous rêvez d'un poste dynamique au sein d'une équipe motivée ?
Rejoignez SPECIFIC LOG, spécialiste de la logistique sur mesure et de la PLV en France ! Basée à Baigneux-les-Juifs (21450), notre entreprise accompagne ses clients avec des solutions adaptées et innovantes.
Votre mission
En tant que Préparateur de commandes, vous serez un maillon essentiel de notre chaîne logistique et bénéficierez d'une formation complète à nos processus internes.
Vos principales responsabilités incluront :
Réception et rangement des stocks à l'aide d'engins de manutention.
Préparation et vérification des commandes, en veillant à leur conformité.
Utilisation des outils informatiques de gestion logistique (préparation, étiquetage, suivi des expéditions).
Manipulation des chariots de préparation dans le respect des consignes de sécurité.
Votre profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
Rigoureux(se), dynamique et motivé(e).
Prêt(e) à s'investir dans un environnement en constante évolution.
En quête de formation et de développement (conduite d'engins incluse si nécessaire).
Ce que nous offrons
Poste basé à Baigneux-les-Juifs (21450).
Travail en équipe dans un environnement stimulant et bienveillant.
Formation interne et accompagnement sur nos outils et process.
Comment postuler ?
Si ce défi vous tente et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, envoyez votre candidature dès aujourd'hui !
21 - BAIGNEUX LES JUIFS
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Manpower 21400 CHATILLON SUR SEINE recherche pour son client, une entreprise de 15 salariés offrant un environnement professionnel dynamique et struc...
Entreprise : MANPOWERActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 198QGGZ
Manpower 21400 CHATILLON SUR SEINE recherche pour son client, une entreprise de 15 salariés offrant un environnement professionnel dynamique et structuré. Elle intervient dans le secteur de la construction avec un savoir-faire reconnu et une forte implication dans chacun de ses chantiers. Spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale un Maçon (H/F).
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à :
Préparer les supports de travail sur site.
Réaliser des ouvrages de maçonnerie traditionnelle.
Assembler et monter des éléments en maçonnerie.
Assurer la mise en œuvre des techniques de construction.
Contrôler la qualité des matériaux et des ouvrages.
Respecter les normes de sécurité sur les chantiers.
Collaborer avec les équipes sur site.
Participer à l'entretien des équipements et outils.
Vous disposez d'expériences en maçonnerie traditionnelle et d'une solide formation dans le domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre capacité à travailler en équipe.
Titulaire du permis B pour utiliser le véhicule de l'entreprise sur les différents chantiers.
Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Bureau d'Études Électricité...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 3309265
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Bureau d'Études Électricité H/F . Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI , à temps plein , avec des horaires de journée.
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'Études et en collaboration avec le Chargé d'Affaires ou le Chef de Projets, vous serez en charge de la pré-étude ou l'étude d'exécution d'un projet. Vous jouerez un rôle essentiel au quotidien.
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :***Réaliser des documents d'études
* Concevoir les schémas électriques
* Procéder aux notes de calcul
* Gérer le budget d'études
* Respecter les délais contractuels et les objectifs financiers sera cruciale
* Participer activement aux réunions techniques
* Définir la configuration automate et réseaux
* Consulter les différents fournisseurs et achats matières
* Assurer le reporting auprès du responsable du bureau d'études
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique à dominante Électricité/Automatismes .
Compétences comportementales :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance.
Compétences techniques :
***AutoCAD***: pour la création de dessins et plans techniques.
***Ingénierie***: pour concevoir des solutions innovantes et efficaces.
***Définition du Cahier des Charges***: pour structurer les projets de manière claire et précise.
***Schémas Électriques***: pour élaborer des configurations électriques optimisées.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
21 - Échalot
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) 35h en CDI pour rejoindre notre équipe.
Le candidat idéal sera chargé du stockage, du conditionnem...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3045934
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) 35h en CDI pour rejoindre notre équipe.
Le candidat idéal sera chargé du stockage, du conditionnement, de la vente au détail, de l'encaissement et du service client dans notre établissement.
Duties
* Assurer le stockage et le conditionnement des produits
* Effectuer la vente au détail en aidant les clients dans leurs achats
* Charger et décharger les marchandises
* Maintenir un haut niveau de service client
* Utiliser un transpalette pour déplacer les marchandises
Experience
* Expérience antérieure dans la vente au détail souhaitée
* Fort sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome
* Salaire brut 1829€ mensuel
* Semaine de travail sur 6 jours
* Travail le dimanche matin
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 829,00€ par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 21490 Varois-et-Chaignot: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/11/2025
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Électricien Industriel H/F . Ce poste es...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 3443503
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Électricien Industriel H/F . Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI , à temps plein , avec des horaires de journée.
Indispensable au bon fonctionnement du site, vous assurez l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements électriques.
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :***Installer et maintenir les équipements électriques industriels
* Dépanner et diagnostiquer les pannes électriques sur les installations
* Lire et interpréter les schémas électriques et plans techniques
* Réaliser les travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques
* Assurer l'organisation des travaux sur chantier et le bon déroulement des opérations
* Raccorder et câbler les équipements industriels selon les normes en vigueur
* Mettre en conformité les installations avec les normes de sécurité électrique en vigueur
* Rendre compte au Conducteur de travaux de l'avancement des chantiers
* Participer aux projets d'amélioration des procédés industriels
* Contrôler et vérifier les installations pour prévenir les pannes
* Tenir les registres et la documentation technique des travaux réalisés à jour
* Assurer l'accompagnement des prestataires
Description du profil :
Titulaire d'une formation technique Bac à Bac +2 en Électrique/Electrotechnique, vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Pour ce poste, l'essentiel est de faire preuve de rigueur et de prise d'initiative afin d'être efficace sur le chantier.
Compétences comportementales :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance.
Compétences techniques :
***Maitrise des procédures***: pour travailler en sécurité.
***Schémas Électriques***: capacité à lire et interpréter les schémas électriques
Ce poste est à pourvoir en CDI sur des horaires de journée.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
21 - Échalot
Tâches possibles :
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance( CDI )
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Technicien en Automatismes H/F . Ce poste...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3313289
Description du poste :
Le Cabinet de recrutement Adecco recrutement , recherche pour l'un de ses clients, un Technicien en Automatismes H/F . Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI , à temps plein , avec des horaires de journée.
Au quotidien, vous jouez un rôle primordial dans l'amélioration de la productivité en garantissant le bon fonctionnement des systèmes. Vous intervenez sur les diverses machines en veillant à leur automatisation optimale.
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :***Réaliser les documents d'études
* Programmer les automates, IHM, Supervision
* Gérer le budget d'études
* Respecter les délais contractuels et les objectifs financiers
* Participer aux réunions techniques
* Définir la configuration automate et réseaux
* Assurer le reporting auprès du Responsable Bureau d'Études
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique à dominante Électricité/Automatismes .
Compétences comportementales :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance.
Compétences techniques :
***Codra Panorama***Schneider***: La maitrise de ces logiciels pour la programmation est essentielle
***Siemens***: La connaissance de Siemens est un plus
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
21 - Échalot
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( CDI )
Notre entreprise en quelques lignes : ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE est depuis 1992, un des principaux acteurs de la collecte et de la valorisation de...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3234735
Notre entreprise en quelques lignes : ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE est depuis 1992, un des principaux acteurs de la collecte et de la valorisation des pneus usagés. Il s'agit d'une PME familiale qui place la protection de l'environnement au cœur de ses métiers.
Son objectif : assurer la collecte, le regroupement, le traitement et l'élimination des pneumatiques usagés, qui lui sont confiées, en s'inscrivant dans une démarche écoresponsable !
Le poste à pourvoir : nous recherchons une personne motivée et impliquée en tant que Cariste Manutentionnaire (H/F) sur notre site situé à Brognon, dans le cadre d'un CDI.
Localisation : Poste basé à Brognon (21)
Pré-requis : Expérience professionnelle équivalente, CACES apprécié.
Ce qu'on attend :
> Ponctualité
> Implication
> Autonomie
> Travail en équipe
Horaires :
* Du lundi au samedi
* Travail en journée
Rémunération : 1 940€
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
> Prime nettoyage (15€ brut par mois)
> Prime entretien (80€ brut par mois)
> Prime vacances (1800€ brut proratisés versé en juillet)
> Prime samedi (100€ brut par samedi travaillé)
> Prime sécurité en fin d'année (700€ brut maximum)
> Mutuelle entreprise prise en charge à 50%
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 940,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
21 - Poiseul-la-Ville-et-Laperrière
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459434
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
21 - Source-Seine
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire( CDI )
Description du posteMétier
Banque Marché des particuliers Titre du poste
Conseiller Bancaire et Assurances H/F Description du poste
Vous cher...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3884734
Description du posteMétier
Banque Marché des particuliers Titre du poste
Conseiller Bancaire et Assurances H/F Description du poste
Vous cherchez à exercer un métier qui a du sens et qui vous permette de vous épanouir ?Vous voulez avoir de la relation client, des responsabilités et vous sentir utile ?Alors n'hésitez plus ! Rejoignez nos équipes.Votre principale mission est de développer votre portefeuille de clients particuliers en proposant nos produits et services. Au quotidien, vous allez plus précisément :Accueillir la clientèle de l'agence (physique, téléphone, email).Diagnostiquer les besoins de nos clients et y répondre par un conseil approprié ou par une orientation auprès d'un de nos spécialistes.Proposer et gérer les services et produits d'épargnes, de placements, de crédits et d'assurances.Pourquoi nous rejoindre ?Pour bénéficier d'un accompagnement bienveillant, quotidien et avec différentes méthodes (tutorat, coaching, classe virtuelle, cours en présentiel, elearning, réalité virtuelle.)Intégrer une entreprise toujours en mouvement, innovante et leader sur son secteur. Qui est attachée à des valeurs humaines et de proximité, actrice sur son territoire en matière de RSE.Des perspectives de carrièreDes avantages : un salaire fixe sur 13ème mois, une prime variable garantie à 70%, intéressement entre 2 et 4 mois de salaire, 20 jours de RTT (poste à 39h/sem), un accord de télétravail, mutuelle prise en charge à 90%, avantages salariés sur certains produits bancaires et d'assurances, tickets restaurants, aide aux transports publics de 75%...Salaire brut annuel sur 13 mois = 31 100€/an.Horaires de journée du mardi au samedi.Poste à pourvoir dès que possible.
Profil
Pour avoir toutes les chances de nous rejoindre, vous êtes :Titulaire d'un BAC+2.A l'aise pour communiquer, vous savez vous adapter à la situation et à votre interlocuteur. Vous êtes à l'écoute, force de proposition et de persuasion. Curieux.se et vous aimez apprendre.Reconnu.e pour votre esprit d'équipe.
Contrat
CDILocalisation du poste Localisation du poste
Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21) Géolocalisation de l'offre
AIGNAY LE DUC
Critères candidat Niveau d'études min. requis
Bac+2
21 - Aignay-le-Duc
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste :
Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801808
Description du poste :
Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas
En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison.
AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue.
Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...)
Le poste proposé est sur la ville de Lamargelle (21440) en Bourgogne.
Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 €
Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins
Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2087881
Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes
Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
21 - Lamargelle
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste :
Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur Lamargelle
La mission
Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activités l...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801189
Description du poste :
Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur Lamargelle
La mission
Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activités liées à la garde d'un ou de plusieurs enfants en toute sécurité au domicile des parents.
Vos missions, selon les demandes clients, peuvent être les suivantes :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge
Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée....
Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins
Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition !
Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2087882
Référence : 2087882
Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
21 - Lamargelle
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière réceptionnaire( CDI )
Description :
En collaboration avec le CHEF DE SILO (H/F), vous êtes en charge de la gestion du Magasin et du Silo et vous effectuez l’ensemble ...
Entreprise : ALLIANCE BFCActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3090238
Description :
En collaboration avec le CHEF DE SILO (H/F), vous êtes en charge de la gestion du Magasin et du Silo et vous effectuez l’ensemble des opérations courantes auprès des Adhérents (agriculteurs).
VOS MISSIONS CÔTÉ SILO 🌾:
* Vous participez à la réception, à l’orientation des apports et de leur expédition en appliquant le plan de contrôle et la politique qualité de la Coopérative.
* Vous organisez les opérations de réception, stockage et expédition des matières premières agricoles.
* Vous appliquez les techniques de stockage des grains (ventilation, séchage, triage), des engrais, et des produits de santé végétale.
* Vous réalisez les opérations d’enregistrement informatique et d’édition des bons d’apport, de réception et de sortie de ces marchandises.
* Vous participez à l’inventaire et de gestion des stocks du magasin.
VOS MISSIONS CÔTÉ MAGASIN AGRICOLE 🌾:
* Vous serez responsable de la mise en application de la Politique Appros dans le magasin.
* Vous réceptionnez et contrôlez les approvisionnements du magasin.
* Vous participez au rangement et à la mise en valeur des produits dans le magasin.
* Vous supervisez les stocks afin de déclencher les réapprovisionnements.
Profil recherché :
Nous recherchons des candidats motivés pour rejoindre notre équipe, et nous sommes ouverts à deux types de profils :
Des personnes issues du milieu agricole, ayant déjà une connaissance du secteur céréalier.
Des candidats sans expérience spécifique dans le domaine, mais faisant preuve d'une forte motivation à s'investir et s'engager dans un secteur d'activité porteur de sens.
Pour les candidats sans expérience préalable, nous proposons une formation complète afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires au poste.
Les qualités que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs sont rigueur et sens de l'organisation, capacité d'adaptation et d'apprentissage, esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique, nous serions ravis d'étudier votre candidature.
REJOIGNEZ-NOUS 📩
21 - Darcey
Tâches possibles :
Désamianteur / Désamianteuse( CDI )
Vous aurez pour missions:
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opératio...
Entreprise : JOBARDActivité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME I1508
Code pole emploi 199CNFD
Vous aurez pour missions:
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opérations de manutention, à savoir le stockage, le déstockage de produits , le rangement ou encore le déplacement des marchandises et produits à l'intérieur d'un entrepôt
Réaliser des opérations de tri
Toutes ces missions doivent être effectuées en suivant des consignes de sécurité et des règles d'hygiène bien précises.
Une formation interne est assurée
21 - DARCEY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
La présente page des Offres d'emploi à Oigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 19:02. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :