Offres d'emploi à Ocquerre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ocquerre sont disponible sur cette page.
Ocquerre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Meaux qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ocquerre, rendez-vous sur la page du salaire à Ocquerre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vendrest, à Lizy-sur-Ourcq ou à Mary-sur-Marne.
Pôle emploi proche d'Ocquerre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ocquerre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ocquerre.
| Pôle emploi de La Ferté-Sous-Jouarre à 11 km | Pôle emploi de Meaux à 15.7 km |
| Pôle emploi de Crépy-en-Valois à 24.9 km | Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 25.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de nettoyage écologique, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Définir des besoins en approvisionnement, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Relayer de l'information, CONNAISSANCE EN BIO NETTOYAGE, Maitrise de l'autolaveuse
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de nettoyage écologique, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Définir des besoins en approvisionnement, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Relayer de l'information, CONNAISSANCE EN BIO NETTOYAGE, Maitrise de l'autolaveuse serait un plus
Réaliser des opérations d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de tournage de pièces unitaires sur tour conventionnel
Réaliser les opérations de contrôle dimensionnel des pièces fabriquées
Réaliser les réglages et paramétrages du tour conventionnel
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité. Le poste est en journée, avec un salaire horaire compris entre 14 et 15,5EUR, auquel s'ajoutent des primes pour les pauses payées (3,61 fois le taux horaire), une prime d'habillage, des tickets restaurant et un 13ème mois (à partir de 6 mois de présence). Autonomie et rigueur sont indispensables pour ce poste.
Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
Formation en usinage (BEP/CAP)
Maîtrise des opérations de tournage sur tour conventionnel
Connaissances en contrôle dimensionnel et réglages de machines
Capacité à effectuer la maintenance de premier niveau
Respect des consignes de sécurité Si vous êtes passionné(e) par l'usinage et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Espace Verts
Petite maçonnerie.
Petite ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Espace Verts
Petite maçonnerie.
Petite Plomberie Jours travaillés et horaires à définir avec l'employeur. Zone non desservi par les transports en commun, être véhiculé(e) pour vous rendre sur le lieu de travail lieu entre Montreuil aux lions et Ste Aulde.
Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
Grande Distribution
H/F Poste partagé entre 2 supermarchés (77) Dans le cadre du renforcement de son pôle administrat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Grande Distribution
H/F Poste partagé entre 2 supermarchés (77) Dans le cadre du renforcement de son pôle administratif, nous recherchons un Aide-Comptable H/F pour intervenir sur deux supermarchés de 2 500 m², situés en Seine-et-Marne (77) : Sept-Sorts et Lizy sur Ourcq. Vos missions : Saisie comptable quotidienne (factures fournisseurs, règlements, écritures courantes). Suivi administratif des dossiers fournisseurs/clients. Participation au pointage, rapprochements bancaires, classement de documents. Appui à la gestion des déclarations courantes (TVA, charges). Intervention en binôme avec la comptable référente sur chaque site. Profil recherché : Formation en comptabilité (type Bac Pro / BTS / DUT). Une première expérience en entreprise ou cabinet appréciée. Compétences requises : Rigueur, autonomie, bon relationnel, sens de l'organisation. Mobilité requise entre les deux points de vente, un véhicule est recommandé pour faciliter les déplacements Conditions : CDI 35h / semaine Rémunération : 1 900 € brut mensuel Poste basé sur deux magasins (accompagnement prévu, pas de gestion isolée) Vous cherchez un poste stable, formateur et évolutif dans un environnement structuré ? Rejoignez une équipe comptable engagée et accessible. Postulez dès maintenant !
Logiciels comptables, Codifier une facture, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Savoir lire, Savoir compter
Supermarchés (2 sites de 2500 m²)
H/F Pilotage comptable multi-sites
environ 100 collaborateurs au total Dans le cadre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Supermarchés (2 sites de 2500 m²)
H/F Pilotage comptable multi-sites
environ 100 collaborateurs au total Dans le cadre du développement de ses structures, nous recherchons un(e) Comptable pour assurer la gestion comptable de deux supermarchés situés à proximité, chacun d'une surface de 2 500 m² avec une cinquantaine de collaborateurs par site. Vos missions : Tenue de la comptabilité générale pour les deux magasins : saisie des écritures, rapprochements bancaires, suivi des règlements. Suivi des charges sociales, fournisseurs, immobilisations et frais généraux. Participation à l'élaboration des situations comptables mensuelles. Préparation des éléments pour les bilans, en lien avec l'expert-comptable. Suivi de la trésorerie, contrôle des flux financiers, lettrage des comptes. Coordination avec les responsables magasin pour la remontée et la vérification des données. Encadrement éventuel d'un(e) assistant(e) comptable selon l'organisation en place. Gestion de la paie. Profil recherché : Formation en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent). Expérience confirmée en comptabilité en grande distribution ou en environnement multi-sites. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe. Bonne maîtrise d'Excel et des logiciels comptables usuels. Vous cherchez un poste complet, stable, et transversal, au cœur d'une structure à taille humaine mais ambitieuse ? Rejoignez-nous pour contribuer activement à la bonne gestion de deux points de vente reconnus pour leur dynamisme. Postulez dès maintenant !
Logiciels comptables
la pose de monuments funéraires
le creusement des caveaux
la pose de cuves préfabriquées
l'applica...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la pose de monuments funéraires
le creusement des caveaux
la pose de cuves préfabriquées
l'application d'enduits
Déposer un revêtement, Définir l'alignement d'un revêtement, CACES bras de grue, CACES Minipelle
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueil du patient
Gestion globale du patient
Vérification du dossier médical dès l'accueil patient et tout au long de la prise en charge
Adaptation et amélioration continue des prises en charge selon les spécialités, besoins et attentes des patients
Travail sur l'amélioration continue de la qualité des soins et pratiques professionnelles
Évaluation et suivi de la prise en charge de la douleur
Accompagnement, surveillance et prévention des risques lors de prise en charge patient
Réalisation de transmissions ciblées pour assurer la continuité des soins avec les services et/ou autres structures d'accueil
Capacité d'adaptation en situation d'urgences
Formation des étudiants et capacité d'intégration d'autres professionnels (notion de travail en binôme) ATTENTION : Zone non desservie par les transports en commun, être véhiculé(e)
Gestion du stress, Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Assurer la confidentialité des informations, Créer une relation de confiance avec les patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires, Collaborer avec d'autres professionnels de santé
Préparer et cuisiner les plats selon les recettes, les règles d'hygiène et de sécurité
Gérer les stocks et approvisionneme...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les plats selon les recettes, les règles d'hygiène et de sécurité
Gérer les stocks et approvisionnements des produits nécessaires à la préparation
Contrôler la propreté de la cuisine et des équipements utilisés
Effectuer la prise de commande auprès des clients Compétences de base :
Préparer les burgers, sandwiches, tacos etc
Préparer des plats orientaux, tels que coucous, tagines et poulet braisé
Gérer le temps de préparation pour un service efficace
Prendre la commande des clients
Encaisser le montant des ventes
Traiter une commande
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Nettoyer la cuisine, les ustensiles et les équipements Compétences spécifiques :
Préparer les commandes
Définir les besoins en approvisionnement
Suivre l'état des stocks
Réceptionner et stocker un produit
Vendre des produits
Réaliser le comptage des fonds de caisse
Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants, DE Auxiliaire de puériculture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques d'engazonnement, Techniques de taille de végétaux, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, ou BP jardinier paysagiste , ou Bac Pro aménagements paysagers, CAPA jardinier paysagiste , CS arboriste élagueur
découper les viandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
découper les viandes
de les conditionner et de procéder à leur mise en rayon
de conseiller la clientèle
de procéder aux commandes et inventaires. Vous travaillerez du lundi au samedi selon un planning. Horaires du matin 6h à 12h ou après-midi 14h à 20h roulement selon planning ET pas de travail le dimanche ou très ponctuellement avec 2 jours de repos à voir avec l'employeur.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des coupes homme et enfant, dégradés, tailles de barbe, finitions
Accueillir les clients avec professionnalisme et les conseiller
Maintenir un poste propre et organisé
Travailler dans un bon esprit d'équipe et dans une ambiance professionnelle Profil recherché :
Coiffeur(se) / barbier(e) confirmée, propre dans son travail
Sérieux(se), ponctuel(le), avec un bon relationnel
À l'aise avec les clients, sens du service
Maîtrise des techniques de coiffure homme et barbe exigée
Accueil et conseil des clients, Coiffure homme, Gestion des relations clientèle, Connaissance des styles de barbe, Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Techniques de coupes de cheveux, Techniques de rasage et taille de moustaches et barbes, Entretien de l'espace de travail, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, CAP métiers de la coiffure, Réaliser des prestations de coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Conseiller sur les produits de soin capillaire adaptés, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Développer et fidéliser la relation client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Adapter les techniques de coupe aux tendances actuelles, Assurer le respect des normes sanitaires du salon, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtrise des techniques de coiffure homme et barbe, Maîtrise des techniques de coiffure enfant
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un planning adapté à vos disponibilités pour faciliter votre organisation personnelle
Des interventions sectorisées pour faciliter vos déplacements
Une majoration de salaire de 25% les dimanches et jours fériés
Une mutuelle d'entreprise et indemnisation de déplacements
Primes et chèques cadeaux
Un smartphone professionnel permettant de travailler en autonomie (plannings, formations en ligne, messagerie reliée à l'agence )
Un référent disponible qui vous accompagne dès votre embauche et vous forme de manière personnalisée dans le temps
Des groupes de parole animés par un psychologue et proposés sur votre temps de travail
Un accompagnement dans vos envies d'évoluer grâce à des formations et aux perspectives possibles au sein du Groupe
Des tickets restaurant dès 4 mois d'ancienneté Ce métier est fait pour vous Si vous souhaitez vous investir auprès des plus fragiles et partager avec eux, et vos collègues, votre bonne humeur et vos qualités humaines. Nous recrutons avant tout des personnes motivées, ayant l'envie de bien faire. Et si votre compétence faisait la différence ? Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons-en !
Techniques de levage et de transfert, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Gérer l'hygiène quotidienne d'une personne dépendante, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation ou ornementation à l'unité ou en petite série des ouvrages d'art en fils de différents matériaux (soie, laine, coton,...) selon différentes techniques (broderie, tissage,...).
Reproductions à partir de dessins, d'archives ou de photos
Reproduction d'embrasses, de franges, de modèles complexes
Travaux de broderie, de couture Ce poste nécessite de multiples savoir-faire, savoir-être :
Savoir s'adapter aux changements de matières, de taille
Savoir comprendre une demande et orienter son travail pour arriver à une fabrication correspondant aux attentes du client
Savoir être méthodique, minutieux et avoir le goût du travail bien fait
Avoir le sens des proportions, des mesures
Savoir remarquer chaque défaut et savoir les rattraper
Ecouter les instructions de la responsable d'établi
Etre persévérant dans ses tâches Ce métier demande de fortes appétences pour tous les métiers main, broderie, couture , crochet , tricot et les matières nobles. Une immersion sera mise en place en amont du recrutement .
Couture, Techniques de broderie main, Concevoir et faire évoluer un modèle, un prototype, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Promouvoir une proposition, un projet, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage
100 % prise en soin de résidents avec des troubles cognitifs
Taille humaine avec 64 résidents répartis dans 4 espaces ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
100 % prise en soin de résidents avec des troubles cognitifs
Taille humaine avec 64 résidents répartis dans 4 espaces autonomes de soins et de vies
Vous êtes 2 aides-soignant(e)s pour accompagner 16 résidents
Une équipe cadre au complet avec un Directeur, une Attachée de Direction, un Médecin coordonnateur, une Infirmière coordinatrice, une Responsable Hôtelière et une Psychologue
Développer votre expertise grâce à plusieurs matériels : Tovertafel, poupée d'empathie, chat robot
Un coin extérieur aménagé pour déjeuner au soleil, une salle en intérieur équipée de tables, chaises, réfrigérateur, micro-onde, fontaine à eau plate et pétillante Environnement :
Au large de la ville au sein d'un petit village, un cadre calme et arboré
Proche de Meaux desservis par des trains et bus, nous sommes également desservis par plusieurs lignes de bus
Parking privé pour se garer, pas besoin de chercher pendant plusieurs minutes une place !
Planning en cycle avec 1 semaine à 30 heures et 1 semaine à 40 heures. Journée de 12 heures avec 2 heures de pause. 2 horaires : 7h30
19h30 et 08h00
18h00 (vous alternerez ces horaires toutes les 2 semaines) Avis des collaborateurs et des familles :
4,7/5 sur Google avec un bon bouche-Ã -oreille et des remerciements de la part des familles
Les salariés disent qu'ici « on à le temps d'exercer notre métier :) » Avantages :
Soutien managérial disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24 par un membre de l'équipe cadre
Des horaires stables sans astreinte
Des formations adaptées à vos besoins et envies
Possibilité d'évolution
Comité d'entreprise
SEGUR
Prime de dimanche et vous avez la possibilité pour les jours fériés d'être payé en plus ou bien de récupérer les heures que vous pourrez poser au fur et à mesure de l'année
Possibilité de manger sur place pour 3€ le repas (entrés / plat / dessert et pain)
Possibilité d'accompagner un groupe de résident avec l'animateur lors d'animations extérieures (cinéma, musée, bateau etc.)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Appliquez les modes opératoires et procédures du système de management unifié, en particulier ceux relatifs et aux modalités d'intervention dans les ouvrages et à la maintenance des équipements sous votre responsabilité et mettez en oeuvre les outils adaptés
Préparez les interventions à l'aide des dossiers constructeurs et des plans techniques
Encadrez les entreprises extérieures qui vous sont confiées
Signalez tout dysfonctionnement/évènement susceptible de nuire à la disponibilité des installations ou à leur performance
Proposez des améliorations en lien avec la sécurité, l'environnement, l'énergie, la performance des installations, les modes opératoires, outils, moyens. COMPETENCES CLES :
Aptitude à remplir les comptes rendus d'intervention et à rédiger des courriers
Réactivité et capacité à anticiper les problèmes techniques
Capacité d'organisation, précision
Esprit méthodique et d'analyse, rigueur
Capacité d'apprentissage pour appréhender les évolutions techniques VOTRE PROFIL FORMATION DUT Génie industriel et maintenance (GIM), BTS Contrôle industriel et régulation automatique (Cira), BTS Conception et réalisation de systèmes automatiques (CRSA) Bac pro Maintenance des équipements industriels La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. BU: Division R&V
R&V France #Indeed:Non CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à l'hygiène ( aide à la toilette, lever, coucher, change )
Préparation et aide à la prise des repas
Courses
Accompagnement aux rendez vous
Garde active, compagnie
Travaux ménagers POSTE A TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL Permis B souhaité dans le cadre des déplacements Une première expérience auprès d'un public âgé est un plus. Compétence(s) du poste :
Etre dynamique
Rigoureux(se)
Ponctuel(le)
Motivé(e) Avantages :
Une formation en interne pourra vous être proposée
Indemnités kilométriques
Une équipe bureau à votre écoute
Comité d'entreprise avec de nombreux avantages Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Manager une équipe de 10 personnes  (formation, entretiens, recrutement)
         Piloter le processus SMQ et gérer le tableau de bord ainsi que la grille de polyvalence de l'équipe
         Superviser les maintenances préventives, correctives et prédictives, ainsi que les améliorations
         Participer à l'amélioration des outillages
         Réaliser l'usinage des nouveaux outils et des outils existants
         Fabriquer des moyens de production et/ou de contrôle
         Garantir la réalisation des éléments des outils neufs dans les délais
         Programmer les machines d'électroérosion et maintenir les montages de contrôle selon les spécifications qualité
         Participer au chiffrage et à la définition des outillages neufs en collaboration avec l'industrialisation
         Superviser la mise au point des outillages neufs et modifiés
         Garantir le respect des délais pour les fabrications usinées en série et remplir les documents associés.
         Encadrer la fabrication des moyens de production, d'assemblage et de contrôle
         Suivre et analyser les coûts
         Valider les facturations liées à l'outillage et réaliser des inventaires de matières premières
         Effectuer des tâches de maintenance de niveau 1 sur les équipementsVous justifiez d'une expérience significative sur un poste de Responsable d'Outillage / Usinage dans l'industrie mécanique (aéronautique, automobile, outillage.). Vous êtes un manager expérimenté, capable de créer un climat de confiance et d'écoute au sein de votre équipe. Vous avez l'expertise nécessaire pour former les outilleurs en poste. Vous êtes proactif, organisé et avez un sens aigu des responsabilités. Une connaissance du logiciel VISI serait un atout majeur. La maîtrise du découpage-emboutissage est souhaitée, et une solide connaissance de l'usinage est indispensable. Nous vous offrons un environnement de travail bienveillant et l'opportunité de développer vos compétences. Vous bénéficierez de RTT, de tickets restaurant, d'une mutuelle familiale entièrement prise en charge et d'une rémunération sur 13 mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de tournage de pièces unitaires sur tour conventionnel
Réaliser les opérations de contrôle dimensionnel des pièces fabriquées
Réaliser les réglages et paramétrages du tour conventionnel
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité Expérience exigée de 3 ans au minimum sur le même type de poste. Autonomie et rigueur sont indispensables pour ce poste. Poste en journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Est responsable du tri des matières : séparation des principales catégories de matières conformément aux cahiers des charges des repreneurs.
Applique les modes opératoires propres aux ateliers pour une production de qualité maximale.
Respecte la cadence de travail.
Peut être amené dans ses fonctions, sous la désignation de son manager, à procéder aux contrôles de conformité de tous les vidages et à ce titre gérer les missions de « réceptionnaire » :
Reporte quotidiennement à son responsable dans le cadre du retour « opérateur ». GESTION DU MATÉRIEL
Nettoie son poste de travail en fin de mission (équipements de tri et de conditionnement, etc.). MAITRISE DES RISQUES SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT
Respecte les procédures tri.
Respecte les règles de sécurité (port des équipements de protection individuelle, circule prudemment en surveillants les déplacements des engins, connait la procédure d'alerte et sait utiliser les dispositifs d'urgence, etc.).
Veille au respect de la propreté de son environnement de travail
Avertit son manager de toute anomalie ou incident constaté sur les ateliers VOTRE PROFIL COMPETENCES CLES
Respect des consignes de sécurité.
Rigueur
Autonomie
Calme
Maîtrise de soi et esprit d'équipe.
Savoir identifier, visuellement, les matières et déchets.
Savoir expliquer, informer et rendre compte. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed:Non BU: Division R&V
R&V France CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
tenir l'inventaire du nombre d'exemplaires produits : calculer le nombre de cartouches et de palettes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
tenir l'inventaire du nombre d'exemplaires produits : calculer le nombre de cartouches et de palettes nécessaire pour chaque produit
conditionner les exemplaires sur palettes : vérification à chaque étape de palettisation
contrôler, à l'aide des fiches palettes, le nombre d'exemplaires produits afin de produire la bonne quantité de cahier
répartir les exemplaires du tirage selon les exigences du dossier
passer les bandes de papier dans la machine afin d'assurer la continuité
effectuer des réglages de la machine de réception
effectuer une cartouche (pack) d'essais pendant la mise en route pour finaliser les réglages du système de réception
régler le palettiseur pendant le calage
contrôler et réajuster au besoin les vitesses du système de réception
contrôler la qualité du tirage
retirer et numéroter deux exemplaires de chaque palette (un pour analyse, un pour archivage) : dernière vérification avant envoi des produits au client
prévenir les conducteurs en cas de problèmes
surveiller la plieuse pendant le centrage des bandes et le passage des
collages
entretien de la machine et de la surface de travail
nettoyer par aspiration les plieuses
conserver son environnement de travail propre
s'assurer du bon fonctionnement de la chaîne ON-LINE
connaitre et maitriser la fonction supérieure (Bobinier) Description du profil :
Bonne connaissance du processus
Etre capable de détecter les gros défauts d'impression
Etre capable de contrôler les comptes de sortie roto
Connaître les règles d'hygiène et de sécurité
Préparer les véhicules et peindre les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les véhicules et peindre les éléments de carrosserie au pistolet, en cabine.
Travailler en collaboration notre équipe de mécaniciens pour garantir la qualité du travail Description du profil :
Expérience préalable en tant que Carrossier Peintre/ peintre automobile
Capacité à porter des charges et à travailler dans un environnement automobile
Connaissance des techniques de réparation de carrosserie et de peinture
Souci du détail et sens de l'esthétique
Autonomie, rigueur, et esprit d'équipe
Travail en équipe et en sécurité sur des chantiers de construct...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travail en équipe et en sécurité sur des chantiers de construction neuve et de rénovation
Lire des plans fournis
Implanter, mesurer, tracer, préparer, couper, coffrer, ferrailler, couler, décoffrer différents ouvrages (appuis de fenêtre, poutres, escaliers, radiers, fondations...)
Fabrication du mortier et du béton
Réaliser la pose de réseaux de canalisations, fourreaux, branchements en génie civil
Poser des éléments préfas,
Monter des parpaings, de la brique, de la pierre, ...
Monter et démonter un échafaudage, étaiement, plateforme,...
Pose de menuiseries intérieures et extérieures dans le respect des règles RT 2012
Démolition
Poser du carrelage ou de la faïence (collé ou scellé) et réalisation des joints
Travaux de couverture PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : • Titulaire d'un Bac Pro maçonnerie et/ou d'une expérience équivalente de minimum 2 ans • Titulaire du permis B • Ponctuel, sérieux, autonome, motivé et impliqué, rigoureux et appliqué sont les qualités que nous recherchons • Capacité d'adaptation, être à l'écoute des prescriptions de la hiérarchie sont impératifs Rémunération selon le profil LA FFB Île-de-France Est recrute pour le compte de son adhérent, PME spécialisée dans la maçonnerie, un(e) maçon en CDI.
Assurer la liaison avec le conducteur de travaux et transmettre au...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la liaison avec le conducteur de travaux et transmettre aux ouvriers les consignes qui lui sont transmises
Travailler en équipe et faire respecter les consignes de sécurité
Gérer l'outillage et les matériaux qui sont sous sa responsabilité
Veiller à tenir les délais
Assurer la qualité du travail fini
Lire des plans fournis
Implanter, mesurer, tracer, préparer, couper, coffrer, ferrailler, couler, décoffrer différents ouvrages (appuis de fenêtre, poutres, escaliers, radiers, fondations...)
Conseiller et animer son équipe sur les savoirs faire suivants : • Fabrication du mortier et du béton • Réaliser la pose de réseaux de canalisations, fourreaux, branchements en génie civil • Poser des éléments préfas, • Monter des parpaings, de la brique, de la pierre, ... • Monter et démonter un échafaudage, étaiement, plateforme,... • Pose de menuiseries intérieures et extérieures dans le respect des règles RT 2012 • Démolition • Poser du carrelage ou de la faïence (collé ou scellé) et réalisation des joints Travaux de couverture PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : • Titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BUT Génie Civil et/ou d'une expérience équivalente de minimum 2 ans • Titulaire du permis B • Ponctuel, sérieux, autonome, motivé et impliqué, rigoureux et appliqué sont des qualités que nous recherchons • La capacité d'adaptation et être à l'écoute des prescriptions de la hiérarchie sont impératifs Rémunération selon le profil LA FFB Île-de-France Est recrute pour le compte de son adhérent, PME spécialisée dans la maçonnerie, un(e) chef d'équipe maçonnerie en CDI.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien méticuleux du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité.
Effectuer avec précision le diagnostic des pannes, puis réaliser les réparations mécaniques nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements, notamment des tracteurs téléscopiques et des chaînes presse verte.
Exercer votre activité dans le strict respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Vous accomplissez vos tâches avec minutie et méticulosité, tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients ? Si c'est le cas, alors nous vous invitons à rejoindre notre équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
40h/semaine
congés scolaires Règles d'hygiène et de sécurité particulières, notamment au service de restauration Port de charges, cadences soutenues durant le service de restauration Expositions fréquentes à la chaleur, au froid, à l'humidité, à des projections Manipulation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...) et de produits dangereux Utilisation de machines, appareils électriques et outils de travail spécifiques Port de vêtements professionnels et équipements de protection individuels (EPI) 1. Avantages Rémunération statutaire et RIFSEEP (primes liées aux fonctions) Programme de formation interne (Campus des Cadres de la Région Île-de-France) Accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière (parrainage, co-développement, etc.) Participation à de nombreux projets innovants (lycées éco responsables, travail avec des agriculteurs locaux, etc.) Participation à la mutuelle et prestations sociales (CESU, chèques vacances, prestations familiales, etc.) Mobilité interne possible dans un des 470 lycées d’Ile-de-France Ce poste est ouvert, de préférence, aux agents ou aux agentes de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude. Dans le cadre de sa politique ressources humaines, active et dynamique, la Région Ile-de-France lutte contre toutes les formes de discriminations, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents. Cette offre est handi-accessible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
possibilité de financement après 6 mois). * Connaissances en entretien mécanique de véhicules. * Expérience sur pelle mécanique ou permis adapté. Qualités personnelles : autonome, rigoureux(se) et soigneux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités. L'épanouissement professionnel n'est pas une option. Cécile PADIEU Consultante en recrutement du Mercato de l'emploi vous accompagne pour révéler votre potentiel et faire correspondre vos aspirations avec les besoins des entreprises.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Réaliser des opÃ...
- Horaires :
- Qualification :
         Réaliser des opérations de tournage de pièces unitaires sur tour conventionnel
         Réaliser les opérations de contrôle dimensionnel des pièces fabriquées
         Réaliser les réglages et paramétrages du tour conventionnel
         Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau
         Respecter les consignes de sécuritéExpérience exigée de 3 ans au minimum sur le même type de poste. Autonomie et rigueur sont indispensables pour ce poste. Poste en journée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en œuvre le projet d’établissement, en cohérence avec les valeurs associatives,
Piloter, avec l’équipe pluridisciplinaire, la mise en place et le suivi des projets personnalisés des personnes accompagnées,
Encadrer et animer les ressources humaines : organisation des plannings (la maîtrise du logiciel OCTIME serait un plus), continuité de service, plan de formation, entretiens annuels et professionnels, recrutement,
Contribuer à la gestion administrative et financière : suivi de l’activité, exécution budgétaire en lien avec le service comptable,
Assurer la continuité et le développement du Service d’Accueil Temporaire (SAT).
Être l’interlocuteur privilégié des professionnels, des partenaires et des familles.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sénart ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sénart PMI de 60 personnes, spécialiste du marché de la modernisation de portes d'ascenseurs en Europe; certifications ISO 9001 et 14001 Responsabilités : Sous la supervision du Technicien Programmation et sous l'autorité du Responsable Lancement,
Vous préparez les dossiers de fabrication à chaque lancement,
Vous préparez les programmes de poinçonnage des composants à fabriquer,
Vous optimisez l'utilisation de la matière première pour la réalisation des pièces,
Vous définissez les outillages nécessaires et optimisez les temps de poinçonnage,
Vous optimisez les niveaux de stock des pièces fabriquées et assurez les réassortiments,
Vous participez à la mise à jour de l'ERP (articles, nomenclatures, processus). Profil recherché :
Bac + 2/3 technique, type DUT GMP ou équivalent,
Expérience minimum de 5 ans dans l'industrie métallurgique et/ou mécanique
Connaissance de la programmation (idéalement RADAN) et/ou du pilotage des PCN (Poinçonneuses à Commande Numérique),
Connaissance des poinçonneuses Trumpf 5000, serait un plus
Connaissance des différentes variétés d'acier, serait aussi un plus
Connaissance du fonctionnement d'un ERP
Bonne compréhension des plans, nomenclatures, documents techniques
Esprit rigoureux et analytique
Bon sens du contact, esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 34 000,00€ à  36 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestions des appels des clients et des fournisseurs
rédaction des courriers, validation des ordres de services, demande de devis aux sociétés, remises des badges/vigik
préparation des convocations d'assemblées générales, rédactions des procès verbaux et suivi des demandes après réunions
suivi et gestion des sinistres
vérification avec le service contentieux des impayés
classement La rigueur, l'esprit d'équipe, une certaine aisance avec la prise d'appels téléphoniques, la ponctualité et le dynamisme sont des points importants pour ce poste. La connaissance du secteur d'activité (syndic) est nécessaire, celle du logiciel Egide serait un point positif. Avantages : * 13ème mois * PEE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Temps plein Rémunération : Selon expérience À propos du poste Intégré(e) à notre garage mécanique, faisant partie d'un grand groupe de transport de voyageurs, vous serez en charge de la réparation et de l'entretien de la carrosserie du parc auto. Vos missions :
Réaliser les réparations et remplacements des éléments de carrosserie
Effectuer le redressage et le débosselage des véhicules
Assurer la préparation et l'application de peinture
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Profil recherché :
Expérience en carrosserie, idéalement sur poids lourds ou autocars
Maîtrise des techniques de soudure, peinture et redressage
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Permis B exigé, le permis D serait un plus Ce que nous offrons :
Un CDI au sein d'un groupe solide et en pleine croissance
Un environnement de travail dynamique avec des équipements modernes
Une équipe engagée et un cadre professionnel stimulant
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les diagnostics de pannes.
Réaliser les opérations courantes d'entretien : vidanges, révisions, changement de filtres, plaquettes, disques, pneus, etc.
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses : embrayage, distribution, suspension, etc.
Assurer la relation avec les clients en expliquant les travaux réalisés si nécessaire. Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, autonome, ponctuel, avec un bon esprit d'équipe et titulaire du permis B.
Procédures d'entretien de véhicules, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ? * Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d'apport d'affaires. * Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé. * Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc. * Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs. * Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions * Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur. * Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier. * Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs. * Suivi des transactions : Accompagner jusqu'à la signature. * Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance.***Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Description du profil : Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.***Professionnels de l'immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.***Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l'immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d'une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pou...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé.
Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc.
Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs.
Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions
Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur.
Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier.
Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs.
Suivi des transactions : Accompagner jusqu’à la signature.
Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance. *Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Profil recherché: Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.
Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément minimum de 1,07€/h, soit minimum 13,47€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication
Effectuer les opérations de manutention nécessaires à la chaîne de production
Préparer les commandes en respectant les délais impartis
Suivre le rythme imposé par la cadence en 2*8
Participer au maintien de l'ordre et de la propreté du poste de travail Le poste offre des perspectives d'évolution. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en industrie, en logistique ou en environnement exigeant est appréciée. Les compétences attendues pour le poste :
Rigueur et organisation dans l'exécution des tâches
Logique et méthode, notamment pour un travail efficace en binôme
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux impératifs de production
Respect strict des consignes d'hygiène et de sécurité en environnement stérile et bruyant Les savoir-être attendus sont l'implication, la ponctualité, l'esprit d'équipe, la fiabilité et l'adaptabilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
France en contrat à durée indéterminée, basé(e) à Croissy-Beaubourg (77) 1- Conception de stratégies marketing * Élaborer la stratégie marketing et communication du groupe, développer l'image de marque et son développement en France * Organiser et piloter le plan de communication autour des événements (réseaux sociaux, e-mailings, presse.) en France * Mettre en place, suivre et piloter les campagnes de communication multi-canaux 2- Déploiement et pilotage de plans d'actions * Élaborer les plans d'actions pour la lead génération, suivre les résultats et assurer la fluidité et remontée d'information avec la direction commerciale/filiale concernée * Effectuer le suivi administratif et budgétaire des événements Groupe et du budget communication * Planifier les tâches pour la bonne exécution des événements en relation avec commerciale en France * Gérer le retour d'expérience * Mesurer l'impact de l'événement à partir des outils disponibles 3- Veille concurrentielle et de marché * Assurer une veille permanente du marché, identifier des tendances et des dynamiques émergentes, de nouveaux besoins et modes de consommation * Effectuer une veille sur le positionnement des produits de la concurrence, évaluer les expériences clients, réaliser ou exploiter des études de marché * En lien avec votre homologue, analyser les éléments des mix produits de l'entreprise : plateforme de marque, produits (caractéristiques, prix, promotion-communication, commercialisation). Au-delà d'une formation académique, nous recherchons avant tout un profil de 5 ans d'expérience minimum, qui ait déjà conçu et piloté le marketing d'une PME, qui sera en accord avec nos valeurs : humble, réactif, énergétique et loyal! Rémunération généreuse et motivante suivant votre profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à  3 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Un planning adapté à vos disponibilités pour faciliter votre organisation personnelle
Des interventions sectorisées pour faciliter vos déplacements
Une majoration de salaire de 25% les dimanches et jours fériés
Une mutuelle d'entreprise et indemnisation de déplacements
Primes et chèques cadeaux
Un smartphone professionnel permettant de travailler en autonomie (plannings, formations en ligne, messagerie reliée à l'agence )
Un référent disponible qui vous accompagne dès votre embauche et vous forme de manière personnalisée dans le temps
Des groupes de parole animés par un psychologue et proposés sur votre temps de travail
Un accompagnement dans vos envies d'évoluer grâce à des formations et aux perspectives possibles au sein du Groupe
Des tickets restaurant dès 4 mois d'ancienneté Ce métier est fait pour vous Si vous souhaitez vous investir auprès des plus fragiles et partager avec eux, et vos collègues, votre bonne humeur et vos qualités humaines. Nous recrutons avant tout des personnes motivées, ayant l'envie de bien faire. Et si votre compétence faisait la différence ? Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons-en !
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Aider une personne à s'habiller, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
L'enseignant de la condui...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
L'enseignant de la conduite et de la sécurité routière contribue à la mise en œuvre de la politique de sécurité routière.
Conçoit et anime des séances individuelles ou collectives de formation théorique ou pratique à la sécurité routière et à la conduite d'un véhicule
Conçoit et réalise des actions de sensibilisation à la sécurité routière, aux nouvelles mobilités et au respect de l'environnement auprès des usagers de la route
Règles de conduite et de sécurité routière, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Organiser des sessions de formation pratique, Planifier des parcours d'apprentissage adaptés, Maintenir un environnement d'apprentissage sécurisé, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Conduire un véhicule routier, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Rendre compte de son activité, Sensibiliser un public à une réglementation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser le montage d'outils neufs
Réaliser la mise au point d'outillage
Contrôler l'ajustement des pièces
Savoir tester le fonctionnement mécanique et raliser un diagnostic des pannes rencontrées
Soumettre les propositions d'amélioration ou de réparation des outils et moyens d'assemblage pour optimiser la production
Contrôler les outillages et participer aux essais avant une mise en exploitation
Participer à l'amélioration permanente des outils Nous recherchons une personne rigoureuse possédant un BAC PRO technicien outilleur ou expérience significative. Pré requis : Lecture et interprétation des plans et des tolérances ou schémas techniques Maitrise des machines-outils conventionnelles, semi-automatique ou à commandes numériques Utilisation d'abaques Utilisation d'appareil de métrologie Utilisation d'un engin de manutention et d'un pont roulant
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir la propreté des locaux administratifs et espaces à louer (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires et des espaces cuisines)
Maintenir la propreté des espaces à louer (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires, halls, allées)
Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants
Aérer les espaces
Approvisionner les distributeurs (savon, papier hygiénique etc.)
Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux )
Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations Profil recherché : Savoir faire:
Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des appareils et équipements
Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines )
Connaissance des gestes et postures de travail à adopter Savoir être:
Vous êtes garants de la bonne réalisation des opérations de nettoyage. Vous devez être rigoureux et minutieux.
Vous devez savoir travailler en autonomie
Vous devez être ponctuels
Savoir être autonome mais aussi travailler en équipe Avantages :
Remboursement partiel du pass navigo Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à  13,00€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'installation des poêles dans le respect des normes DTU, l'installation des conduits de raccordement, des c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'installation des poêles dans le respect des normes DTU, l'installation des conduits de raccordement, des conduits de fumées et des tubages
Vous êtes amené(e) à travailler en hauteur, sur un toit.
Vous êtes éventuellement amené(e) à entretenir et faire le suivi des poêles Description du profil : Vos Atouts :***-Votre compétence dans le bâtiment (plâtrerie, menuiserie, couverture, charpente, ...)
Votre sens des initiatives, du relationnel client, du travail soigné
Vous possédez le permis B
Vous fournissez un service de qualité pour satisfaire le client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner nos clients dans les tâches du quotidien :
Aide à la mobilité (lever, coucher),
Aide à la toilette,
Aide aux courses, préparation des repas,
Stimulation au quotidien sur des activités. Les prestations peuvent avoir lieu le week-end et les jours fériés. 1 jour de repos fixe et 1 week-end sur 2 libre. VOUS DEVEZ ETRE AUTONOME DANS VOS DEPLACEMENTS pour vous rendre chez les bénéficiaires. Le bien être de nos collaborateurs étant primordial, nous vous proposons:
un contrat CDI adapté au nombre d'heures que vous souhaitez;
des missions au plus proche de votre domicile;
des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages, des réunions d'équipe;
Nous vous proposons un planning adapté à votre vie personnelle.
Indemnisation de vos déplacements à hauteur de 0,40€/kilomètre, un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trois CDD de jour sont à pourvoir à partir de septembre : deux d'une durée de 12 mois et un d'une durée de 3 mois.
Horaires en 12h avec 2h de pause Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d'évoluer au sein d'une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Suivre et garantir l'application du Système Qualité et Sécurité, incluant l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre et garantir l'application du Système Qualité et Sécurité, incluant la création et la mise à jour des documents nécessaires.
Assurer la communication interne de la politique qualité et des objectifs correspondants.
Mettre à jour le Manuel Qualité, la documentation et les procédures qualité.
Gérer les anomalies, actions correctives et préventives.
Sensibiliser le personnel à l'application du système de management de la qualité.
Assurer une veille des exigences réglementaires et s'assurer de la conformité.
Animer les réunions d'informations.
Réaliser des audits qualité.
Assister le RQSE dans les missions liées à la Sécurité, notamment en suivant les stocks mécaniques des produits chimiques, en mettant à jour les règles de gestion de la sécurité et en pilotant les analyses de risques.
Mettre à jour et suivre les indicateurs sécurité, la veille réglementaire, le livret sécurité, les documents réglementaires en rapport avec les entreprises extérieures, etc. Description du profil : Pour ce poste de Chargé(e) Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un candidat (e) possédant les compétences et formations suivantes :
Réalisation et suivi des analyses de risques.
Sensibilisation des collaborateurs aux risques et coordination sur le terrain.
Information et accompagnement des collaborateurs sur les mesures en place ou à mettre en place.
Mise en place et suivi d'un plan d'actions.
Veille technologique et capacité à manager, déléguer et prioriser.
Connaissance du secteur du BTP, des principes de certifications, des normes et de la réglementation dans le transport.***Des déplacements sont à prévoir : Chantiers et filiales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Fer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Ferté-sous-Jouarre
Île-de-France Type de contratCDI Rémunération 2225€ par mois L'URL de cette offre a été copié ! Description de l'offre ✨ À La Résidence La Meulière de la Marne, vous êtes les héros du quotidien !Vous avez le cœur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi !Nous recherchons un Aide soignant H/F pour un poste en CDI à Temps plein.Votre planning : Horaires en 08h30-20h30 avec un roulement d'un weekend sur 2 travaillé.���� Le posteL'équipe est composée de 3 soignants diplômés et d'une Maitresse de maison.Vous assistez les résidents dans le besoin (déshabillage, déplacements), faîtes preuve de vigilance, et assurez la surveillance générale de l'état de santé du résident.Vous animerez également des ateliers et sorties et assurez la traçabilité de soins.���� Rémunération 2225€ brut par mois (avec SEGUR) + reprise d'ancienneté à 100% + primes de dimanches, jours fériés. Heures supplémentaires rémunérées et majorées. Prime annuelle de participation et intéressementLes bonus du quotidien : Transports (selon votre choix) : Remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo.) de 25€/mois Repas faits-maison à 2.80€ Intégrer LNA Santé c'est aussi : Mutuelle
CSE
Parcours d'intégration personnalisé
Possibilité d'évolution de carrière
Formations interne
Ecole de formation.. Chez nous, vous aurez la possibilité d'évoluer et de vous former tout au long de votre carrière.Profil Recherché Diplôme d'Aide soignant requis pour le poste Les nouveaux diplômés sont les bienvenus ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.Notre établissementNous accueillons au quotidien 125 résidents répartis en 5 unités de vie. Impliqués dans les thérapies non-médicamenteuses, nous disposons d'un espace Snoezelen, ainsi que d'une balnéothérapie pour le bien-être de nos résidents.Notre EHPAD est accessible en transport en commun (LIGNE P) et dispose d'un parking pour notre équipe. Formule d'accueilAccueil de jour, Hébergement permanent, Hébergement temporaire SpécialitésUnité(s) Alzheimer, Unité(s) ouverte(s), Pôle d'Activités et de Soins Adaptés Située dans le centre-ville de La Ferté-sous-Jouarre, la résidence La Meulière de la Marne accueille 125 résidents, répartis en 5 unités de vie à taille humaine. Nous proposons également 12 places d'accueil de jour, 14 places PASA et une plateforme d'accompagnement et de répit pour les aidants, Le Nid des Aidants 77. Notre établissement propose à ses salariés un lieu de travail moderne et adapté, ainsi que des équipements de qualité : salle de pause, espaces de travail confortables et matériels, parking dédié aux équipes.Salon d'unité de vieAccueil de jourSalle de kinésithérapieRestaurantAccueil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
1 collaborateur en Emploi Salarié temps plein smic + prime sur ventes Et 1 collaborateur p...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
1 collaborateur en Emploi Salarié temps plein smic + prime sur ventes Et 1 collaborateur poste **NON Salarié** AVEC 45% de com. sur honoraires agence sur ce poste exclusivement !! Vous travaillez du Mardi au Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30. Vous serez chargé(e) de la rentrée des mandats et de la vente de biens sur le secteur de la Ferté sous Jouarre et périphérie.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Conclure une transaction, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Poste évolutif en terme de fonction (implantologie et orthodontie) CONTACT EXCLUSIVEMENT PAR MAIL. TOUT APPEL NE SERA PAS PRIS EN COMPTE. CDI avoir obligatoirement le diplôme assistante dentaire
Techniques de soins dentaires, Hygiène bucco-dentaire, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Renseigner des documents médico-administratifs, Préparer, installer un dispositif médico-technique, ASSITANT(E) DENTAIRE diplômé(e)s ou expérimenté(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer au développement global du pôle, tant sur le plan humain, commercial que technologique.
Participer à l'accroissement de la rentabilité du pôle.
Agir en tant que référent technique pour l'équipe, en apportant réponses et conseils.
Superviser les activités du pôle en prenant des décisions modérées sur les sujets nécessitant une arbitrage.
Assurer une veille juridique constante.
Gérer, entretenir et faire croître un portefeuille de dossiers et de clients.
Conseiller les clients et proposer des missions complémentaires adaptées à leurs besoins.
Renforcer la dimension conseil au sein de l'équipe.
Organiser, animer et manager l'équipe, d'abord en binôme avec le Responsable de bureau ou groupe, puis en autonomie.Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable, attestant ainsi de votre expertise et de votre engagement professionnel. Vous aimez superviser, manager et accompagner les clients. Autonome, vous maîtrisez la révision comptable, l'établissement des bilans et la production des liasses fiscales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Promouvoir le développement du pôle (aspects humains, commerciaux et technologiques).
Veiller au respect des règles et normes professionnelles.
Assurer une veille juridique active.
Contrôler la facturation au sein du pôle.
Contribuer à l'optimisation de la rentabilité du pôle. Volet technique :
Assurer un rôle de référent technique auprès des responsables de groupe adjoints.
Superviser l'activité du pôle, arbitrer les sujets nécessitant une décision stratégique.
Intervenir sur des missions d'audit. Volet conseil client :
Gérer, entretenir et développer de manière autonome un portefeuille de clients.
Conseiller les clients et proposer des missions complémentaires. Volet managérial :
Organiser et répartir la charge de travail de manière équilibrée au sein de l'équipe.
Manager et animer les responsables de groupe adjoints.
Participer aux processus de recrutement, de révision des compétences et de gestion des salaires.Vous avez acquis une expérience professionnelle solide et reconnue en tant que responsable de groupe comptable au sein d'un cabinet d'expertise comptable, et êtes désormais prêt(e) à relever de nouveaux défis. Vous possédez de solides compétences techniques et un fort sens du service, vous permettant de vous positionner en véritable partenaire pour nos clients. Vous êtes également motivé(e), exigeant(e) et rigoureux(se) dans votre travail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un INFIRMIER H/F, pour des missions d'intérim régulières. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la plaÂniÂfiÂcaÂtion des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à melun.medical[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Promouvoir le développement du pôle (aspects humains, commerciaux et technologiques).
Veiller au respect des règles et normes professionnelles.
Assurer une veille juridique active.
Contrôler la facturation au sein du pôle.
Contribuer à l'optimisation de la rentabilité du pôle. Volet technique :
Assurer un rôle de référent technique auprès des responsables de groupe adjoints.
Superviser l'activité du pôle, arbitrer les sujets nécessitant une décision stratégique.
Intervenir sur des missions d'audit. Volet conseil client :
Gérer, entretenir et développer de manière autonome un portefeuille de clients.
Conseiller les clients et proposer des missions complémentaires. Volet managérial :
Organiser et répartir la charge de travail de manière équilibrée au sein de l'équipe.
Manager et animer les responsables de groupe adjoints.
Participer aux processus de recrutement, de révision des compétences et de gestion des salaires. Vous avez acquis une expérience professionnelle solide et reconnue en tant que responsable de groupe comptable au sein d'un cabinet d'expertise comptable, et êtes désormais prêt(e) à relever de nouveaux défis. Vous possédez de solides compétences techniques et un fort sens du service, vous permettant de vous positionner en véritable partenaire pour nos clients. Vous êtes également motivé(e), exigeant(e) et rigoureux(se) dans votre travail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer au développement global du pôle, tant sur le plan humain, commercial que technologique.
Participer à l'accroissement de la rentabilité du pôle.
Agir en tant que référent technique pour l'équipe, en apportant réponses et conseils.
Superviser les activités du pôle en prenant des décisions modérées sur les sujets nécessitant une arbitrage.
Assurer une veille juridique constante.
Gérer, entretenir et faire croître un portefeuille de dossiers et de clients.
Conseiller les clients et proposer des missions complémentaires adaptées à leurs besoins.
Renforcer la dimension conseil au sein de l'équipe.
Organiser, animer et manager l'équipe, d'abord en binôme avec le Responsable de bureau ou groupe, puis en autonomie. Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable, attestant ainsi de votre expertise et de votre engagement professionnel. Vous aimez superviser, manager et accompagner les clients. Autonome, vous maîtrisez la révision comptable, l'établissement des bilans et la production des liasses fiscales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et dessins techniques.
Assemblage et soudure de pièces métalliques.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et dessins techniques.
Assemblage et soudure de pièces métalliques.
Installation et ajustement de serrures et systèmes de sécurité.
Maintenance et réparation de structures métalliques existantes. Description du profil :
Expérience en serrurerie métallerie exigée.
Maîtrise des techniques de soudure (MAG, MIG, TIG, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Rigueur, précision et sens du détail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
fabriquer, souder, procéder à l'assemblage de pièces de fermetures en aluminium, ou autres structures en inox, vous êtes autonome sur votre poste de travail ! Qualifications :
expérience dans le métier exigée TIG/MIG/MAG
Maîtrise des procédés de soudure
Connaissances des maîtrises de l'inox et l'aluminium
Maîtrise de la lecture des plans
Maîtrise des traçages et de l'assemblage d'éléments métallique Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Intérim
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développement du Pôle :
Contribuer à la promotion du développement humain, commercial et technologique.
Participer à l'accroissement de la rentabilité et proposer des initiatives au sein du Groupe.
Volet Technique :
Être le référent technique pour l'équipe en répondant à ses sollicitations.
Superviser l'activité du pôle et arbitrer les sujets nécessitant des décisions modérées.
Assurer une veille juridique.
Conseil Client :
Participer à la gestion, l'entretien et le développement d'un portefeuille de clients.
Conseiller les clients et proposer des missions complémentaires.
Management :
Développer la dimension conseil client au sein de l'équipe.
Organiser, animer et manager l'équipe, en binôme avec le Responsable de bureau/groupe, puis en autonomie. Vous avez une expérience professionnelle solide en tant que collaborateur comptable confirmé au sein d'un cabinet d'expertise comptable, et vous êtes particulièrement attiré(e) par la supervision, le management et les échanges avec les clients. Vous possédez de bonnes connaissances techniques et un sens du service développé, vous permettant de vous établir comme un véritable partenaire pour nos clients. Vous êtes motivé(e), exigeant(e) et rigoureux(se) dans votre approche.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rigueur, organisation et bon relationnel sont essentiels pour ce poste
Sensible à la relation clientèle, vous êtes doté d'un réel sens du service
Une rémunération selon profil et expérience + primes
Possibilité d'effectuer le contingent des 200 heures de commissariat aux comptes pour expert-comptable stagiaire
Poste à fort potentiel d'évolution Dans le cas où vous n'auriez aucun retour de notre part sous une semaine, veuillez considérer que nous ne retenons pas votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion des Documents Comptables :
Reprise et développement d'un portefeuille clients,
Réceptionner et traiter les documents comptables des clients du portefeuille dans un environnement dématérialisé et intégré (flux de trésorerie, intelligence artificielle, etc.).
Justifier les comptes de tiers et effectuer le lettrage.
Participation aux Projets :
Contribuer au déploiement des pratiques du Groupe au sein du cabinet. Vous avez suivi une formation comptable (minimum Bac +2) et justifiez d'une expérience professionnelle réussie en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise (stage, alternance, CDD, CDI).
Vous possédez de bonnes connaissances techniques et une appétence pour les nouvelles technologies.
Votre sens du service prononcé vous permet de vous positionner comme un véritable partenaire pour nos clients.
Vous êtes motivé(e), exigeant(e), rigoureux(se) et force de proposition dans l'automatisation et l'amélioration de la collecte des données financières des entreprises.
Rémunération selon profil et expérience, avec primes éventuelles.
Poste à fort potentiel d'évolution.Dans le cas où vous n'auriez pas de retour de notre part sous une semaine, veuillez considérer que nous ne retenons pas votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 48 | Agriculture : 11 | Bâtiment-Travaux Publics : 25 |
| Commerce inter-entreprises : 7 | Conception / Recherche : 4 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 10 | Entretien / Réparation : 21 | Fabrication : 15 |
| Gestion : 8 | Prestations Intellectuelles : 15 | Santé / Action Sociale : 8 |
| Services de Proximité : 26 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ocquerre
La présente page des Offres d'emploi à Ocquerre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:07.
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