Offres d'emploi à Nozay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nozay sont disponible sur cette page.
Nozay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nantes qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nozay, rendez-vous sur la page du salaire à Nozay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Marsac-sur-Don, à Jans ou à La Grigonnais.
Pôle emploi proche de Nozay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nozay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nozay.
| Pôle emploi de Blain à 14 km | Pôle emploi de Châteaubriant à 25.7 km |
| Pôle emploi de Nantes-Erdre à 33.9 km | Pôle emploi de Carquefou à 35.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Manœuvre
Récupérer les journaux au dépôt de Nozay
Distribuer les journaux selon l'itinéraire attribué en vous aidant du TAD (Terminal d'aide à la distribution) pour la liste des abonnés et leurs localisations.
Respecter les horaires de livraison (avant 7h00)
Signaler toute anomalie ou incident de distribution Vous possédez un moyen de locomotion (voiture ou 2 roues motorisé équipé pour le transport des journaux) Créneau Horaire entre 4 h 30 et 7 h00 max Jours : du lundi au samedi Secteur : PUCEUL Profil recherché :
Matinal(e), avec un bon sens de l'orientation.
Consciencieux(se), fiable et impliqué(e).
Pas d'exigence particulière en termes de formation initiale, savoir lire est nécessaire. Livraison à l'unité, peu de port de charge. Poste à pourvoir de suite.
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Assurer la confidentialité des informations client, Suivre les consignes de sécurité routière
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
suivi et saisie des factures sur le logiciel de comptabilité,
rapprochement bancaire,
déclaration de TVA
préparation du bilan
établissement des paies... Vous avez impérativement une formation d'assistant comptable et une expérience significative sur un poste similaire. La connaissance du logiciel Pégase serait un plus. Poste 28h/semaine, organisation flexible.
Logiciels comptables, Codifier une facture, logiciel PEGASE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
montrer ou faire ensemble les gestes de la vie quotidienne dans un but éducatif et de soutien à la parentalité
développer la dynamique familiale
aider et accompagner pour favoriser l'intégration de la famille à son environnement
assurer une médiation lors des rencontres parents enfants
être en relation constante avec les acteurs du travail social
connaitre les dispositifs et les institutions en lien avec le métier et savoir coopérer avec ses partenaires
rédiger des écrits professionnels qui servent de support aux actions
participer aux réunions d'équipe, concertations... Expérience souhaitée auprès des enfants, et idéalement dans le cadre du soutien à la parentalité. Travail possible en soirée jusqu'à 19h30 Le temps de travail peut être inférieur à 35h selon votre souhait et votre disponibilité.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation de commande : https://www.youtube.com/shorts/hIWL5rB8jSA
Mélangeur : https://www.youtube.com/shorts/MWaukhKJeHM
Ensachage : https://www.youtube.com/shorts/gczDDsusLIk Si vous êtes une personne motivée et volontaire, qui souhaite s'investir pleinement au sein de l'équipe, n'hésitez pas à prendre contact. Une expérience approchante serait appréciée. Horaires en journée ou après-midi (exceptionnellement matin)
Port de charges (sacs 25 kg)
Poste à pourvoir au 17/11/25 37.5 heures semaine
12.192 € bruts horaire
2014.22 € bruts mensuels + prime vacances + 13ème mois Envoyer lettre de motivation + CV à Minoterie Bourseau
Utilisation de matériel d'automatisation, Conditionner des produits, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des approvisionnements Suivi des niveaux de stock, passage de commandes Réception et contrôle des livraisons Réassort et mise en rayon des produits
Qualité & hygiène Veille à la propreté des magasins, à l'intérieur comme à l'extérieur Contrôle des dates de péremption et de la fraîcheur des produits Application des standards qualité API
Suivi opérationnel Réalisation d'inventaires réguliers Suivi des pertes et ajustements nécessaires Utilisation des outils numériques pour le reporting
Présence terrain et représentation locale Interface directe avec les client-es, voisin-es, élu-es et partenaires Porteur-se des valeurs API dans votre secteur Capacité à recueillir les retours, comprendre les besoins locaux, créer du lien Chaque jour, vous vous rendez dans vos magasins pour assurer leur bon fonctionnement, avec le soutien de l'équipe support d'API. Le profil que nous recherchons Expérience dans la vente alimentaire, idéalement en gestion de rayons ou réassort Aisance relationnelle : vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute et savez représenter Sens de l'organisation, rigueur, réactivité Autonomie dans le travail itinérant, avec le goût du terrain Intérêt pour les démarches locales et engagées : circuit court, solidarité, écologie Conditions : Contrat : CDI 35h / 1911 € brut/mois / Véhicule de service + Téléphone professionnel. Date de début : Début janvier 2026. Durée du travail : Lundi au samedi. Zones : TREFFIEUX (44170) / PUCEUL (44390). Pourquoi rejoindre API ? Parce que chez API, ce qui compte avant tout, c'est votre envie de faire bouger les choses. Peu importe votre parcours, votre âge ou votre situation : on valorise la motivation, l'engagement, et la capacité à créer du lien. Ici, chacun-e a la possibilité de s'impliquer et de contribuer à un projet porteur de sens.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
BPO est rattachée au groupe Embipack et est spécialisée dans la revalorisation des différents plastiques et de l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BPO est rattachée au groupe Embipack et est spécialisée dans la revalorisation des différents plastiques et de la granulation de matière broyées. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un opérateur polyvalent (H/F). Votre mission est de mettre en œuvre dans les délais impartis les différentes actions nécessaires liés au traitement des différents matériaux plastiques : démentèlement, chargement / déchargement de camions. Le Caces 3 est obligatoire Ces activités doivent être exercées dans le respect des règles de sécurité et des procédures en vigueur. Profil : Savoir utiliser des outils (scie sabre, scie circulaire) est indispensable, faire preuve de rigueur, de curiosité et d'organisation. Un CDD de 6 mois est proposé avec possible renouvellement. Les horaires de travail sont de 39h par semaine du lundi au vendredi en journée (8h 12h 13h 17h). La rémunération est de 11.89€ horaire auquel s'ajoute un 13ème mois mensualisé et le paiement des pauses et des heures supplémentaires La formation sera faite dans le cadre d'une POEI en partenariat avec France Travail. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : à partir de 1 803,00€ par mois
Chariots automoteurs de manutention à conducteur porté (CACES R 389), Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production
Coordination des actions d'accompagn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Coordination des actions d'accompagnement mise en œuvre par les CIVAM des Pays de la Loire
Réalisation d'études technico-économiques sur les systèmes de production (élevage notamment)
Animation territoriale : appui aux actions des groupes en lien avec les collectivités et autres partenaires
Pilotage des actions de capitalisation des travaux du réseau : documents, vidéos.
Montage technique et financier de projets
Participation à des instances de concertation sur les politiques publiques, construction de positionnement du réseau Participation à l'animation globale interne et inter-réseaux
Préparation et animation de temps de vie associative (Conseil d'administration, Assemblée générale, commissions.)
Contribution à l'animation de travaux inter-réseaux
Appui à la communication de la FRCIVAM COMPETENCES ET QUALITES
Profil : Ingénieur-e agri/agro ou autre BAC +5 en lien avec le développement agricole et rural
Expérience minimum de 3 ans souhaitée
Capacité d'animation et de travail en équipe
Autonomie
Rigueur
Qualités rédactionnelles
La connaissance du milieu associatif serait un plus CONDITIONS
CDD de 15 mois ('évolution possible en CDI)
période d'essai de 1 mois
Temps plein ou 80% (à préciser lors des entretiens)
Poste basé à Saffré (44) avec des déplacements réguliers sur la région et ponctuellement au-delà .
Permis B indispensable MODALITES Poste à pourvoir en janvier 2025. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 17 novembre 2025
Animer, coordonner une équipe, Concevoir et coordonner un programme, un projet de recherche, Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer la documentation technique des projets, Identifier les contraintes d'un projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques, Structurer, synthétiser des informations, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Représenter et défendre les agriculteur-trices bio
Promouvoir et accompagner le développement de la bio
Structurer des filières locales et équitables
Accompagner la transition agricole et alimentaire sur les territoires La politique de développement du GAB 44 établie par le Conseil d'administration (13 administrateur-rices) est mise en œuvre par une équipe salariée compétente et dynamique de 18 personnes. Cette équipe est organisée en 3 pôles managés par 3 co-directrices : pôle support, pôle agriculture, pôle alimentation et filières. Dans le cadre du congé maternité de la co-directrice en charge du pôle alimentation et filières, nous recrutons un-e coordinateur-rice. Les fonctions de direction resteront assurées par les deux co-directrices restantes. VOS MISSIONS Vous serez rattaché-e aux 2 co-directrices.. Vous serez également appuyé.e par la co-présidente référente du pôle alimentation et filières. Vous aurez en charge :
la coordination du pôle « Alimentation et Filières » constitué de 5 chargé-es de missions
la coordination de la « Mission territoire », cellule transversale du GAB44 constituée de 7 référent.es de territoires
l'appui à la vie associative, en lien étroit avec les co-directrices et la chargée de communication Ces missions seront menées dans le respect des orientations stratégiques actées par le Conseil d'Administration. Vous aurez l'opportunité de développer vos talents sur les missions ci-dessous :
Coordination du pôle « Alimentation et Filières »
Animation des réunions de pôles
Suivi des plans de charges
Appui aux projets
Veille, prospection et réalisation de demandes de financements
Contribution à la mise à jour du budget prévisionnel 2026
Coordination de bilans d'actions
Management de 6 personnes
Coordination et animation de la « Mission territoire »
Animation des réunions de mission territoire (2 à 3 sur la période)
Diffusion d'une newsletter bimestrielle à destination des territoires
Suivi des conventions de financement et suivi des partenariats institutionnels et politiques avec les collectivités de Nantes Métropole, Erdre et Gesvres, Redon Agglomération, Département
Appui aux référent.es territoriaux sur leur mission de suivi des conventions et partenariats sur les autres territoires du département
Appui à la vie associative
Appui à l'organisation de l'Assemblée Générale
Appui à l'animation des réunions d'équipe
Appui aux actions de communication transversale (rapport d'activité, communication aux adhérents et partenaires, .)
Co-conception et mise en œuvre du plan d'action « adhésions » CONDITIONS
CDD de 7 mois à 80% à pouvoir pour le 11 décembre 2025
Lieu de travail : Nozay (44)
déplacements ponctuels sur le département (véhicule de service ou occasionnellement véhicule personnel avecdéfraiement)
Rémunération selon grille
base de 35 h : 35 à 37k€ brut annuel selonexpérience
Mutuelle, Covoiturage possible CANDIDATURE
Réponse souhaitée par courrier électronique à la présidente du GAB 44 à l'adresse : accueil@gab44.org
Merci d'envoyer vos pièces jointes sous la forme : NOM_PRENOM_CV.pdf et NOM_PRENOM_LM.pdf
Date limite de réception des candidatures : 3 novembre 2025
Entretiens prévus le 13 novembre 2025
Stratégies de communication externe, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Préparer les dossiers de financement, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les découpes/fraisages/ conditionnement des matières
Assurer le bon déroulement des étapes de fabrication en respectant les process (fiche de production)
Contrôler la qualité des pièces après découpe
Assurer l'entretien et la maitenance de premier niveau des machines... Rigoureux, minutieux vous aimez travailler en autonomie tout en sachant travailler en équipe Issu d'une formation en usinage/plasturgie vous avez de l'expérience sur un poste de conducteur Vous êtes à l'aise sur la lecture de plan, le paramétrage de machines de découpe Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries extérieures (PVC, alu, bois) neuf et rénovation
Travaux de finition et d'ajustement
Respect des normes de sécurité et de qualité
Relation client sur le chantier Une compétence en pose de motorisation (portails, volets roulants...) serait un véritable atout. Profil recherché : Expérience significative en pose de menuiseries extérieures Autonomie, sérieux, rigueur et sens de l'organisation Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe Permis B apprécié
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : Temps partiel - 9H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants et les parents de manière bienveillante.
Préparer et animer des activités sportives, culturelles, artistiques et manuelles adaptées à l'âge des enfants.
Participer à la vie quotidienne de l'accueil de loisirs (repas, temps calmes, transitions.).
Contribuer à la mise en place d'un cadre éducatif favorisant l'épanouissement et la socialisation des enfants. Période Tous les mercredis du 5 novembre au 17 décembre 2025 Poste évolutif en CDII sur les périodes de vacances scolaires (1 semaine sur les petites vacances et 4 semaines en juillet. Profil recherché
Titulaire du BAFA (ou en cours de formation)
Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Motivation, dynamisme et créativité Type de contrat
Contrat d'engagement éducatif (CEE) pour les étudiants.
Contrat CDD Rémunération
En CEE : forfait brut journalier entre 63 et 73€/jour.
En CDD ou CDII : 13,05 € brut par heure. Prise de poste A partir du 5 novembre 2025 Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail
Aide à l'entretien du logement et du linge
Aide à la personne
Préparation de repas
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à l'entretien du logement et du linge
Aide à la personne
Préparation de repas
Accompagnement aux courses,... Et ce auprès des familles, seniors, handicap, actifs, aidants,... Poste à Nozay et environs. Les points forts en travaillant à ADT, c'est assurer une qualité de l'emploi et des conditions de travail garanties par les accords d'entreprise :
Co-construction des plannings mensuels: limiter les coupures, les kms, mieux concilier vie pro/vie perso
Réunion d'équipe en petits groupes : 1h tous les 15 jours pour échanger autour des situations accompagnées à domicile
Travail du lundi au vendredi: 1/2 journée libre par semaine, pour du temps personnel avec la possibilité d'organiser ses indisponibilités (autres employeurs, contraintes familiales, organisation personnelle,...)
Temps de travail annualisé = même salaire tous les mois
Interventions dans un rayon maximum de 20 km autour de votre domicile
Temps de trajet rémunérés et kms remboursés
Indemnités kilométriques 0.48/km.
Accompagnement professionnel d'une psychologue pour les situations difficiles. **Si vous cherchez un complément d'activité, le temps de travail peut être inférieur à 35h selon votre souhait et votre disponibilité.** ***Salaire selon diplôme et expérience.***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler des éléments de structures métalliques, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rayon fromages en libre service : découpe des fromages, emballage, mise en rayon, respect de la rotation des produits, entretien de votre espace de vente, renseignement auprès des clients
Rayon charcuterie : mise en rayon, découpe et vente auprès de la clientèle, réalisation de certains produits traiteur ( pizzas,...) entretien de votre espace de vente,.. Vous participerez également aux missions de réception de la marchandises, contrôle qualitatif et quantitatif, commandes,.. Devenez le prochain collaborateur, la prochaine collaboratrice du Super U de Nozay ! Une journée de repos fixe dans la semaine, poste du lundi au samedi. Un samedi après midi sur trois non travaillé.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Conseiller, accompagner une personne, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FIMO + CARTE CONDUCTEUR A JOUR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enregistrement des factures fournisseurs sur une plateforme de dématérialisation, contrôle, transfert en comptabilité, préparation des règlements (Yooz)
Gestion de la banque au quotidien du groupe, lettrage
Génération des factures de ventes depuis un logiciel métier (Léa)
Supervision de la gestion des notes de frais effectuée par une assistante depuis une plateforme de dématérialisation, (Rydoo)
Réciprocité intra-groupe
Préparation et déclarations TVA, taxes diverses
Assurer la tenue de la comptabilité, vérifications, suivie
Aide à la clôture comptable
Diverses tâches administratives
Logiciels comptables, Comptabilité générale, Diplôme de comptabilité et de gestion, Analyser les documents comptables et fiscaux, Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Etablir un reporting de trésorerie, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer les notes de frais, Participer à l'amélioration des systèmes d'information comptable, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Réaliser une gestion comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre la politique définie par la collectivité et la direction au niveau de l'équipement aquatique
Participer à l'élaboration, à l'organisation et au suivi des animations et des projets pédagogiques sous la responsabilité de la hiérarchie
Enseigner la natation
Encadrer les activités aquatiques et aqua fitness (aquagym, bike, training)
Gérer les préparations des cours, les états de présence, la création de documents internes à l'établissement.
Assurer l'accueil des usagers et gérer les conflits.
Assurer la surveillance des bassins et la sécurité des publics en respectant le POSS
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur. Effectuer les analyses d'eau des bassins, vérification journalière du matériel de réanimation et du bon état de l'infirmerie
Participation à l'entretien des équipements lors des fermetures techniques
Participation à toutes tâches relatives au bon fonctionnement de l'équipement
Assurer la continuité de service Profil recherché : Compétences techniques
Titulaire du BEESAN, BPJEPS AAN ou licence pro AGOAPS Activité de la Natation, à jour du CAEPMNS et du recyclage du PSE1
Carte professionnelle à jour
Compétences spécifiques à l'enseignement de la natation et des activités associées
Connaissance des réglementations en vigueur en lien avec les ERP et les activités aquatiques
Connaître le fonctionnement de l'établissement en général et plus particulièrement la mise en application du POSS et du règlement intérieur.
Aptitude à gérer les situations d'urgences et de conflits
Connaissances des publics et de leurs particularités
Mise en place des mesures de préventions auprès des usagers Compétences professionnelles et qualités relationnelles
Ponctualité et disponibilité
Capacité à travailler en équipe
Savoir prendre des initiatives pertinentes en fonction des situations
Autonomie, force de proposition
Bonne présentation et aisance relationnelle
Courtoisie, respect, discrétion.
Aptitude physique à l'exercice de la profession
Capacité à développer la créativité, l'initiative et l'innovation
Sens du service public Spécificités du poste : travail le week-end et en horaires décalés Rémunération : statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP + CIA) + CNAS + prime annuelle + participation employeur prévoyance Prise de poste : dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger des marchandises, des produits,
Déplacer des marchandises d'une zone réserve à une zone picking,
Préparer les commandes,
Respect des consignes et des règles de sécurité... Vous disposez des CACES R489 catégories 1-3-5 à jour Vous êtes sérieux et motivé, dynamique et ponctuel, vous appréciez le travail en équipe N'hésitez plus, votre candidature nous intéresse !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les prestations d'installations sur les chantiers clients.
Réaliser diverses actions de manutentions lourdes et d'installations d'équipements.
Prendre en charge la marchandise et en assurer le transport.
Réaliser le bon déroulement des chargements et déchargements du véhicule.
Maitriser et utiliser divers moyens de manutentions. Profil recherché :
Vous avez occupé des postes similaires lors de vos expériences passées OU si vous possédez des compétences en manutentions lourdes, précieuses ou fragiles.
Vous êtes rigoureux et précis.
Vous possédez des compétences manuelles Informations complémentaires : Être titulaire du permis PL. Le bras de grue serait un plus. Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutement@bovis.fr Employeur inclusif et engagé, le Groupe BOVIS œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
pompe à chaleur air / eau) Plomberie (chauffe-eau solaire / thermodynamique ) Profil recherché : Expérience minimum de 1 an en temps que chauffagiste Permis B obligatoire Conditions : Salaire selon expérience Véhicule mis à disposition Nous recherchons une personne motivée, sérieuse et capable de travailler en autonomie.
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réception des marchandises, à leur contrôle qualitatif et quantitatif ainsi qu'à leur stockage ;
La préparation des commandes à l'aide de terminaux portables ;
La palettisation optimisée des commandes clients (filmage, étiquetage) ;
Le contrôle des expéditions dans un souci de satisfaction client (qualité, quantité, propreté) ;
Le chargement et au déchargement des camions. Une mission plus spécifique vous sera confiée sur l'aide de la réception et sa mise en rack ainsi que la réappro du surstock vers les emplacements picking. Les CACES R489 3 et 5 sont indispensables comme une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaire. Dynamisme, réactivité, rigueur, esprit d'équipe et sens du service sont des qualités qui vous caractérisent ? N'hésitez plus, rejoignez nous ! Conditions : CDI Temps plein / 35 h Horaires de journée du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible Salaire et avantages : salaire conventionnel, 13ème mois, participation Groupe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Commerce, entretien et dépannage de matériel agricole
Vente, installation et maintenance de salles de traite, rotos, robots de traite et systèmes d'irrigation Présent sur 4 départements (35, 44, 49, 85) avec 16 agences et plus de 230 collaborateurs, notre client recherche un professionnel pour renforcer son équipe commerciale sur le secteur Nord Loire Atlantique. Vos missions principales :En collaboration étroite avec les techniciens d'installation, les équipes de dépannage et les clients, vous aurez pour responsabilités : Développement commercial :
Développer et fidéliser votre portefeuille clients sur votre secteur géographique
Réaliser des démonstrations de matériels sur le terrain
Élaborer des devis et monter des dossiers d'appels d'offre
Constituer des dossiers de financement
Participer aux opérations commerciales, foires et salons professionnels Relation client :
Accueillir les clients et analyser leurs besoins
Conseiller sur les pièces détachées, consommables et accessoires adaptés à leurs équipements
Garantir une expérience client positive avec un service personnalisé
Traiter les demandes avec efficacité et professionnalisme Vous bénéficierez de l'accompagnement d'un Responsable Commercial département et du soutien des équipes Ateliers et Magasins pour les dossiers techniques plus complexes. Profil Attendu: Nous recherchons un professionnel animé par le secteur agricole et possédant :
Un sens du service client développé avec une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins
Un esprit d'initiative pour identifier de nouvelles opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées et innovantes
Une autonomie dans la gestion de votre activité commerciale
Un goût pour le travail d'équipe et la collaboration avec les services techniques Une expérience dans le secteur agricole ou dans la vente de matériels techniques serait un plus. Informations complémentaires: Localisation : Puceul (44)
Secteur Nord Loire Atlantique Conditions :
Travail du lundi au vendredi uniquement
Déplacements à la journée (pas de découché) Avantages proposés :
Véhicule de fonction
Prise en charge forfaitaire des repas
Rémunération variable : commissions sur ventes
Primes d'objectifs trimestrielles et annuelles
Intéressement et participation aux bénéfices
Mutuelle d'entreprise
Avantages CSE Rejoignez une entreprise dynamique où vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'opportunités de développement professionnel et d'une culture d'entreprise valorisant l'engagement, l'expertise et la collaboration.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
temps plein – 37h45 par semaine · 3 jours par semaine à Nozay (lundi, jeudi et vendredi) et 2 jours à Nantes (mardi, mercredi) · Rémunération selon profil, expérience et selon notre accord collectif (y compris versement d'un 13ème mois) o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires o 45 jours de travail à distance selon les conditions de notre accord collectif. · Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel... PROFIL RECHERCHÉ : De formation de niveau BAC + 2 minimum dans les domaines de la formation, vous avez une expérience impérative de l'environnement de la formation professionnelle et par apprentissage, dans une dimension commerciale. Vous justifiez d'une connaissance solide du secteur, des activités et des métiers agricoles. Vous : • Justifiez de compétences en communication dans une visée de commercialisation de l'offre de formation ; • Etes à l'aise au niveau relationnel et êtes en capacité de développer votre réseau avec les professionnels et des partenaires ; • Avez une expérience confirmée dans le conseil en formation et l'accompagnement professionnel ; • Maîtrisez les techniques d'entretiens de recrutement d'apprenants ; • Connaissez les modalités de financements de la formation professionnelle et par apprentissage ; • Outre l'aisance avec les chiffres et la maîtrise des outils informatiques classiques, vous vous adaptez à des univers informatiques différents ; • Faites preuve de rigueur, avez une très bonne organisation et êtes force de proposition dans un environnement en mutation ; • Etes curieux et savez vous informer sur les évolutions permanentes du monde de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps plein
37h45 par semaine · Travaille sur les 2 centres de formation EFEA : 3 jours par semaine à Nozay (lundi, jeudi et vendredi) et 2 jours à Nantes (mardi, mercredi) · Rémunération selon profil, expérience et selon notre accord collectif (y compris versement d'un 13ème mois) · Vous bénéficiez d'une vraie souplesse d'organisation dans votre travail grâce à : o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires o 45 jours de travail à distance selon les conditions de notre accord collectif. Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle. · Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel... Description du profil : De formation de niveau BAC + 2 minimum dans les domaines de la formation, vous avez une expérience impérative de l'environnement de la formation professionnelle et par apprentissage, dans une dimension commerciale. Vous justifiez d'une connaissance solide du secteur, des activités et des métiers agricoles. Vous :***Justifiez de compétences en communication dans une visée de commercialisation de l'offre de formation ;***Etes à l'aise au niveau relationnel et êtes en capacité de développer votre réseau avec les professionnels et des partenaires ;***Avez une expérience confirmée dans le conseil en formation et l'accompagnement professionnel ;***Maîtrisez les techniques d'entretiens de recrutement d'apprenants ;***Connaissez les modalités de financements de la formation professionnelle et par apprentissage ;***Outre l'aisance avec les chiffres et la maîtrise des outils informatiques classiques, vous vous adaptez à des univers informatiques différents ;***Faites preuve de rigueur, avez une très bonne organisation et êtes force de proposition dans un environnement en mutation ;***Etes curieux et savez vous informer sur les évolutions permanentes du monde de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité * Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon * Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Commerce, entretien et dépannage de matériel agricole
Vente, installation et maintenance de salles de traite, rotos, robots de traite et systèmes d'irrigation Présent sur 4 départements (35, 44, 49, 85) avec 16 agences et plus de 230 collaborateurs, notre client recherche un professionnel pour renforcer son équipe commerciale sur le secteur Nord Loire Atlantique. Vos missions principales : En collaboration étroite avec les techniciens d'installation, les équipes de dépannage et les clients, vous aurez pour responsabilités : Développement commercial :
Développer et fidéliser votre portefeuille clients sur votre secteur géographique
Réaliser des démonstrations de matériels sur le terrain
Élaborer des devis et monter des dossiers d'appels d'offre
Constituer des dossiers de financement
Participer aux opérations commerciales, foires et salons professionnels Relation client :
Accueillir les clients et analyser leurs besoins
Conseiller sur les pièces détachées, consommables et accessoires adaptés à leurs équipements
Garantir une expérience client positive avec un service personnalisé
Traiter les demandes avec efficacité et professionnalisme Vous bénéficierez de l'accompagnement d'un Responsable Commercial département et du soutien des équipes Ateliers et Magasins pour les dossiers techniques plus complexes. Informations complémentaires Localisation : Puceul (44)
Secteur Nord Loire Atlantique Conditions :
Travail du lundi au vendredi uniquement
Déplacements à la journée (pas de découché) Avantages proposés :
Véhicule de fonction
Prise en charge forfaitaire des repas
Rémunération variable : commissions sur ventes
Primes d'objectifs trimestrielles et annuelles
Intéressement et participation aux bénéfices
Mutuelle d'entreprise
Avantages CSE Rejoignez une entreprise dynamique où vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'opportunités de développement professionnel et d'une culture d'entreprise valorisant l'engagement, l'expertise et la collaboration. PROFIL : Nous recherchons un professionnel animé par le secteur agricole et possédant :
Un sens du service client développé avec une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins
Un esprit d'initiative pour identifier de nouvelles opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées et innovantes
Une autonomie dans la gestion de votre activité commerciale
Un goût pour le travail d'équipe et la collaboration avec les services techniques Une expérience dans le secteur agricole ou dans la vente de matériels techniques serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostic des pannes : Vous interviendrez sur une large gamme de tracteurs et matériels agricoles pour identifier les dysfonctionnements. Vous serez accompagné(e) par une équipe expérimentée pour développer continuellement vos compétences techniques.
Entretien et réparation : En atelier ou directement chez les clients, vous prendrez en charge la maintenance préventive et curative des équipements : systèmes hydrauliques, électroniques embarqués, moteurs diesels, transmissions, etc.
Interventions sédentaires ou itinérantes : Selon votre profil et votre évolution, vos missions pourront se dérouler en atelier et/ou en déplacements chez les clients pour des dépannages sur site. Environnement de travail :Vous évoluerez dans un cadre stimulant offrant de réelles perspectives d'évolution et une culture d'entreprise basée sur la collaboration et l'entraide. Profil Attendu: Vous êtes passionné(e) par la mécanique agricole et souhaitez mettre votre savoir-faire au service d'exploitants agricoles ? Ce poste est fait pour vous ! Compétences recherchées :
Formation en mécanique agricole, maintenance d'engins ou équivalent
Expérience souhaitée en diagnostic et réparation de matériels agricoles et tracteurs
Maîtrise des systèmes hydrauliques, électriques et électroniques des équipements modernes
Autonomie, rigueur et sens du service client
Permis B indispensable pour les déplacements Atouts appréciés :
Polyvalence et capacité d'adaptation
Esprit d'équipe et volonté d'apprendre
Connaissance des systèmes de diagnostic électronique et des outils de maintenance connectés Informations complémentaires: Type de contrat : CDI à temps plein Localisation : Postes à pourvoir sur plusieurs sites :
Loire-Atlantique (44) : Machecoul, Puceul Horaires : Du lundi au vendredi Avantages :
Mutuelle et prévoyance
Intéressement et participation
Avantages CSE
Opportunités d'évolution professionnelle Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une entreprise qui valorise ses collaborateurs !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de compte
Déclarations de TVA Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions : ACD
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive du matériel en place au sein des clochers.
Effectuer les visites de dépannage et d'entretien des installations existantes.
Assurer la maintenance curative du matériel.
Assurer le démontage des anciennes installations (beffrois, moteurs…) ainsi que le montage de beffrois en bois (charpente assurant le maintien des cloches), l’équipement des cloches et des cadrans d’édifice.
Effectuer le tirage et le raccordement électrique de l’ensemble des installations.
Assurer la mise en service des appareils de commande.
Rendre compte aux clients des travaux effectuer et le former à l’utilisation du nouveau matériel. Localisation : Nozay Déplacements : régionaux + découchés Rémunération : 27 000-30 000 Euros Avantages :
Véhicule de service
EPI fournis
Passage des habilitations électriques
Formation au métier du bois Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si :
Vous justifiez d'une bonne expérience dans les domaines électrique, électrotechnique ou électromécanique.
Vous êtes un bricoleur autonome et aimez les bâtiments historiques.
Vous êtes en capacité à travailler en hauteur.
Vous êtes prêts à travailler en itinérance dans votre région.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
chèvres,
viande bovine limousine,
2 exploitations lait robotisées,
1 en traite normale
1 en lait biologique avec un projet de robotiser en 2025 avec 1 week-end par mois. Avoir des bases de conduites. Traite traditionnelle et en robot. Elles sont toutes dans un rayon de 8 kms avec une majorité sur le secteur Treffieux, Nozay. Il peut y avoir 1 week-end par an dans les 5 autres exploitations. Heures sont annualisées
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les audits patrimoniaux complets ;
Elaborer et définir des stratégies patrimoniales sur-mesure ;
Accompagner les clients dans la mise en �"uvre des solutions recommandées ;
Assister les clients dans la préparation et la déclaration de leur impôt sur la fortune immobilière ;
Assurer et suivre les clients pour leur apporter assistance et conseil dans la compréhension des solutions proposées...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
temps plein – 37h45 par semaine · Rémunération selon profil, expérience et selon notre accord collectif (y compris versement d'un 13ème mois) · Vous bénéficiez d'une vraie souplesse d'organisation dans votre travail grâce à : o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires o selon les conditions de notre accord collectif. Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle. · Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel... · Date limite de candidature : le 03/11/2025 · Date de prise de poste : le 12/01/2026 · Date des entretiens de recrutement : le 12/11/2025 PROFIL RECHERCHÉ : Savoirs techniques : • Conduite des engins agricoles sur les volets techniques et réglementaire • Réglages des agroéquipements utilisés en polyculture élevage • Maintenance courante des agroéquipements • L'hydraulique et l'électricité des agroéquipements • Les techniques d'assemblage mécanosoudé sur divers procédés • Maîtriser la maintenance du matériel parc et jardin Savoirs généraux : • Maîtriser la réglementation de la formation professionnelle • Connaitre les dispositifs administratifs et pédagogiques Savoirs Techniques/Procéduraux : • Concevoir des dispositifs de formation et utiliser les outils et démarches pédagogiques. • Gérer une ligne de produits de formation dans la dimension pédagogique, financière, commerciale, administrative et réglementaire. • Evaluer un dispositif de formation • Savoir réguler un dispositif de formation. Savoirs comportementaux : • Savoir entretenir et développer des relations (prospection, promotion, négociation), avec des partenaires extérieurs (réseau de professionnels, organismes commanditaires ou collecteurs...) • Posséder des qualités organisationnelles et relationnelles, dans le cadre de l'animation d'une équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps plein
37h45 par semaine · Rémunération selon profil, expérience et selon notre accord collectif (y compris versement d'un 13ème mois) · Vous bénéficiez d'une vraie souplesse d'organisation dans votre travail grâce à : o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires o selon les conditions de notre accord collectif. Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle. · Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel... · Date limite de candidature : le 03/11/2025 · Date de prise de poste : le 12/01/2026 · Date des entretiens de recrutement : le 12/11/2025 Description du profil : Savoirs techniques :***Conduite des engins agricoles sur les volets techniques et réglementaire***Réglages des agroéquipements utilisés en polyculture élevage***Maintenance courante des agroéquipements***L'hydraulique et l'électricité des agroéquipements***Les techniques d'assemblage mécanosoudé sur divers procédés***Maîtriser la maintenance du matériel parc et jardin Savoirs généraux :***Maîtriser la réglementation de la formation professionnelle***Connaitre les dispositifs administratifs et pédagogiques Savoirs Techniques/Procéduraux :***Concevoir des dispositifs de formation et utiliser les outils et démarches pédagogiques.***Gérer une ligne de produits de formation dans la dimension pédagogique, financière, commerciale, administrative et réglementaire.***Evaluer un dispositif de formation***Savoir réguler un dispositif de formation. Savoirs comportementaux :***Savoir entretenir et développer des relations (prospection, promotion, négociation), avec des partenaires extérieurs (réseau de professionnels, organismes commanditaires ou collecteurs...)***Posséder des qualités organisationnelles et relationnelles, dans le cadre de l'animation d'une équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bon suivi des documents de transport
Effectuer les opérations de déchargement
Assurer le respect des procédures clients ainsi que les règles de sécurité en vigueur
Maintenir la propreté du véhicule
Veiller au respect de la législation routière Profil recherché Vous êtes autonome, ponctuel, responsable et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis EC, FCO et carte conducteur à jour. Un bon relationnel est également essentiel pour réussir dans ce poste. Avantages Offerts par Aquila RH :
Versement d'acomptes deux fois par semaine (les mardis et jeudis).
10% d'indemnité de fin de mission.
10% d'indemnité de congés payés.
Accès à notre partenaire Couleur CE dès la première heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...).
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT (formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfants...). Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 12.25 €
14 € par heure
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1716 Salaire maximum : 1716 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
Maîtrise complète du processus paie (élaboration des bulletins, DSN, charges sociales, régularisations) ;
Expérience réussie, idéalement en cabinet comptable ou sur un portefeuille multi-conventions, avec l'envie de mettre ses compétences paie au service d'une entreprise et de s'y investir pleinement ;
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie sont vos principaux atouts ;
Connaitre logiciel Sage serait un plus apprécié ;
Volonté de s'inscrire dans la durée et de s'engager sur le long terme ; Ce que nous vous offrons : En nous rejoignant, vous bénéficierez : D'un cadre de travail convivial et stimulant ; D'une organisation du temps de travail avantageuse : 37h hebdomadaires rémunérées 35h avec 12 jours de RTT par an ;
D'avantages sociaux tels que l'intéressement, la participation, les chèques vacances et chèques cadeaux/culture (CSE) ; De la possibilité de recourir au télétravail sous conditions définies par l'entreprise ; De séminaires (Bi
annuel ). L'inclusion et la diversité faisant partie de nos préoccupations principales, GDCOM Group accorde la même importance à toutes les candidatures reçues et s'engage à les traiter en toute impartialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taille de pierre Le tailleur de pierre intervient dans toutes les phases de travail, du débit de la pierre à la pose. Il exerce so...
- Horaires :
- Qualification :
Taille de pierre Le tailleur de pierre intervient dans toutes les phases de travail, du débit de la pierre à la pose. Il exerce son activité en atelier ou sur chantier dans les domaines suivants : carrières, métiers du bâtiment, de la restauration, sur monuments historiques et traditionnels. A l'issue de la formation, le(la) participant(e) doit être capable de :  Tracer des épures, des croquis d'éléments d'ouvrages simples.  Conduire des machines et en assurer l'entretien.  Débiter, tailler, assembler et réaliser les finitions.  Réaliser des travaux de restauration et de ravalement.  Réaliser la pose d'ouvrages préparés en atelier et tous types de travaux de maçonnerie associés à la pierre. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124951"
Taille de pierre Le tailleur de pierre intervient dans toutes les phases de travail, du débit de la pierre à la pose. Il exerce so...
- Horaires :
- Qualification :
Taille de pierre Le tailleur de pierre intervient dans toutes les phases de travail, du débit de la pierre à la pose. Il exerce son activité en atelier ou sur chantier dans les domaines suivants : carrières, métiers du bâtiment, de la restauration, sur monuments historiques et traditionnels A l'issue de la formation, le participant doit être capable d'intervenir en atelier et sur chantier, seul ou en équipe : Pour cela, il doit posséder une maîtrise globale :  Du tracé, des tailles et de la mise en œuvre des matériaux.  Des outils et matériels (y compris ceux pilotés par informatique).  Des ouvrages : avis techniques normes et réglementations.  De la réglementation en matière d'hygiène, sécurité et environnement. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124937"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Accueil et p...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Effectuer des TROD
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions
Renforcer l'équipe
Veiller à la cohésion et à l'esprit d'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 pharmaciennes adjointes
6 préparatrices
2 responsables back office. Horaires d'ouverture de la pharmacie : 8H45-19h30 tous les jours sauf samedi (fermeture à 18h30) Logiciel LGPI Possibilité de manger sur place. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Salaire: coef 550-600 selon expérience. Le poste de Pharmacien d'officine (F/H) requiert une expertise avérée dans la gestion des prescriptions et le conseil pharmaceutique, alliant rigueur et sens du service.
Diplôme d'État de Docteur en pharmacie requis
Minimum de deux ans d'expérience en officine
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe
Expertise dans la gestion des stocks et des commandes pharmaceutiques
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails dans la dispensation des médicaments Processus de recrutement Localité : Nozay 44170 Contrat : CDD Durée : 9 mois Date de début : 2025-11-03
Charger et décharger des marc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger des marchandises, des produits,
Déplacer des marchandises d'une zone réserve à une zone picking,
Préparer les commandes,
Respect des consignes et des règles de sécurité. Description du profil : Vous disposez des CACES R489 catégories 1-3-5 à jour Vous êtes sérieux et motivé, dynamique et ponctuel, vous appréciez le travail en équipe N'hésitez plus, votre candidature nous intéresse !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 pharmaciennes adjointes
6 préparatrices
2 responsables back office. Horaires d'ouverture de la pharmacie : 8H45-19h30 tous les jours sauf samedi (fermeture à 18h30)  Logiciel LGPI Possibilité de manger sur place. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Salaire: coef 550-600 selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser les moyens humains et matériels nécessaires au bon fonctionnement de votre ligne
Manager et accompagner votre équipe au quotidien
Évaluer les compétences, identifier les besoins en formation et conduire les entretiens annuels
Piloter des projets d'amélioration continue en déployant des plans d'action adaptés
Suivre les indicateurs de la performance (productivité, pertes matières, taux de service) et proposer des axes de progrès
Superviser l'ensemble des activités liées à la production dans un environnement exigeant en termes de qualité et de sécurité Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion de production, génie industriel ou agroalimentaire Première expérience réussie en management d'équipe dans l'industrie (stage, alternance ou poste confirmé)
Dynamisme, sens des priorités et capacité à fédérer une équipe
Rigueur, méthode et maîtrise des outils informatiques
Force de proposition et goût pour l'amélioration continue Les avantages du poste en 3x8 :
Primes de nuit et d'équipe valorisant vos horaires
Un rythme qui libère du temps libre en journée pour vos projets personnels
Une expérience managériale enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance
Des perspectives d'évolution sur des fonctions de management élargi ou de gestion de projet Pourquoi postuler ?
Rejoindre une entreprise innovante et en développement constant
Évoluer dans un environnement où la convivialité, l'engagement et la confiance sont au coeur des valeurs
Développer vos compétences managériales et techniques dans l'agroalimentaire INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser les moyens humains et matériels nécessaires au bon fonctionnement de votre ligne
Manager et accompagner votre équipe au quotidien
Évaluer les compétences, identifier les besoins en formation et conduire les entretiens annuels
Piloter des projets d'amélioration continue en déployant des plans d'action adaptés
Suivre les indicateurs de la performance (productivité, pertes matières, taux de service) et proposer des axes de progrès
Superviser l'ensemble des activités liées à la production dans un environnement exigeant en termes de qualité et de sécurité Description du profil : Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion de production, génie industriel ou agroalimentaire Première expérience réussie en management d'équipe dans l'industrie (stage, alternance ou poste confirmé)
Dynamisme, sens des priorités et capacité à fédérer une équipe
Rigueur, méthode et maîtrise des outils informatiques
Force de proposition et goût pour l'amélioration continue Les avantages du poste en 3x8 :
Primes de nuit et d'équipe valorisant vos horaires
Un rythme qui libère du temps libre en journée pour vos projets personnels
Une expérience managériale enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance
Des perspectives d'évolution sur des fonctions de management élargi ou de gestion de projet Pourquoi postuler ?
Rejoindre une entreprise innovante et en développement constant
Évoluer dans un environnement où la convivialité, l'engagement et la confiance sont au coeur des valeurs
Développer vos compétences managériales et techniques dans l'agroalimentaire INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Vous organisez et planifiez le travail de votre équipe en répartissant les tâches et en définissant les postes de travail.
Vous encadrez et animez l'équipe de production, en veillant à optimiser les moyens techniques alloués et à atteindre les objectifs fixés.
Vous formez les collaborateurs aux procédures, aux consignes de sécurité et aux méthodes de travail.
Vous identifiez les dysfonctionnements des équipements et participez activement à la résolution des incidents.
Vous proposez des améliorations visant à optimiser les performances, les process ou l'organisation de la production.
Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle (CRCI) ou d'une formation équivalente.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, en environnement industriel.
Rigueur, autonomie et disponibilité sont des qualités essentielles, notamment pour assurer des interventions ponctuelles sur site client. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
Recrute pour son client situé à Puceul un cariste caces 5. On recherche des Caristes caces 5 motivés pour renforcer l'équipe ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recrute pour son client situé à Puceul un cariste caces 5. On recherche des Caristes caces 5 motivés pour renforcer l'équipe de notre client. Tes missions : Gérer les quais et la réception des marchandises Préparer et entreposer les palettes produits clients Participer à la vie d'une société en pleine création Évoluer avec elle Tes horaires : 2x8
Ponctuellement en journée Ce qu'on attend de toi : Ton CACES 5 à jour avec de l'expérience Motivation et envie de t'impliquer Esprit d'équipe et rigueur Taux horaire : 12 euros Brut + prime de fin de mission + tickets restaurants d'une valeur de 10.80 euros Ça te parle ? Alors n'attends plus ! expérience avec le caces 5 accepte le 2x8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comptabilité : Assurer la gestion comptable des structures de votre périmètre, réaliser les travaux de consolidation régionale, et procéder aux révisions comptables via l'outil Talentia.
Gestion budgétaire et reporting : Contrôler et consolider les budgets, élaborer les plans pluriannuels d'investissement et produire des reportings fiables.
Fiscalité et gestion de la masse salariale : Assister dans le contrôle des déclarations fiscales et contribuer au suivi budgétaire lié à la masse salariale.
Trésorerie : Gérer les encaissements/décaissements, effectuer les rapprochements bancaires, et superviser les flux de trésorerie.
Révision des comptes : Effectuer un contrôle rigoureux des comptes et participer à la révision comptable en coordination avec le responsable comptable et le contrôleur région.
Collaboration et soutien institutionnel : Participer activement aux projets transversaux, partager votre expertise avec les équipes, et transmettre des informations utiles au bon fonctionnement de l'entité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostic des Pannes : En tant que Technicien agricole, vous serez responsable du diagnostic des pannes s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostic des Pannes : En tant que Technicien agricole, vous serez responsable du diagnostic des pannes sur une gamme variée de tracteurs et/ou matériels agricoles. Avec le soutien d'une équipe expérimentée, vous pourrez affiner votre expertise.
Entretien et Réparation : Que ce soit en atelier ou chez le client, vous serez chargé de l'entretien et de la réparation des équipements agricoles, y compris les tracteurs et autres matériels. Votre travail contribuera à assurer la performance et la durabilité de ces machines essentielles pour nos clients.
Sédentaire ou Itinérant : Votre savoir-faire vous amènera à faire des dépannages en atelier et/ou chez les clients. Le développement de votre expertise pourra être un levier d'évolution dans l'entreprise. Profil recherché : Formation Bac Pro MMA BTS TSMA Base d'électricité, la plomberie serait un plus Poste ouvert à des novices sortis d'école ou à des profils confirmés. Rémunération :
Travail du lundi au vendredi 37h30
Temps plein, CDI
Statut ouvrier
ntéressement + Participation à hauteur moyenne d'un 13ème mois de salaire
Heures supplémentaires rémunérées ou récupérées sous compteur d'heures
Mutuelle prise en charge à 50%
Avantages CSE
Repas pris en charge jusqu'à la limite de 15€/jour sous présentation de note de frais
Chèque cadeau à Noël
Véhicule de service
Tenues de travail fournies et lavage prit en charge par l'entreprise Description du profil : Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route...)
Vérifier la conformité des circuits pneumatiques, hydrauliques
Orienter les composants et fluides récupérés vers les zones de traitement ou de stockage
Réaliser le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole...)
Fabriquer des éléments ou faire faire des pièces de remplacement
Installer des équipements optionnels ou complémentaires d'adaptation aux engins de chantier
Entretenir un équipement mécanique / mécanisé
Automatisme
Circuits hydrauliques
Lecture de plan, de schéma
Règles de sécurité
Mécanique générale
Electronique embarquée Réactivité
Sens de l'observation
Habileté manuelle
Autonomie
Méthode
Organisation
Polyvalence
Capacité à prendre des initiatives
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 pharmaciennes adjointes
6 préparatrices
2 responsables back office. Horaires d'ouverture de la pharmacie : 8H45-19h30 tous les jours sauf samedi (fermeture à 18h30) Logiciel LGPI Possibilité de manger sur place. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Salaire: coef 550-600 selon expérience. Le poste de Pharmacien d'officine (F/H) requiert une expertise avérée dans la gestion des prescriptions et le conseil pharmaceutique, alliant rigueur et sens du service.
Diplôme d'État de Docteur en pharmacie requis
Minimum de deux ans d'expérience en officine
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe
Expertise dans la gestion des stocks et des commandes pharmaceutiques
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails dans la dispensation des médicaments Processus de recrutement Localité : Nozay 44170 Contrat : CDD Durée : 9 mois Date de début : 2025-11-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante * Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et p...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Effectuer des TROD
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des espaces verts proches des voies ferrées
Elaguer ou abattre des arbres ou des branches d'arbres pour éviter l'encombrement des voies ferrées
Débroussailler, faucher les espaces verts. Votre profil: Vous êtes titulaire d'un CAP / BEP / BAC en aménagement paysager, horticulture ou équivalent, ou vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Poste à pourvoir sur le long terme Avantages Offerts par Aquila RH :
Versement d'acomptes deux fois par semaine (les mardis et jeudis).
10% d'indemnité de fin de mission.
10% d'indemnité de congés payés.
Accès à notre partenaire Couleur CE dès la première heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...).
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT (formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfants...). Conduite véhicule de société permis B requis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser vos contrôles et essais afin de poser un diagnostic de dysfonctionnement
Intervenir sur tous types de pannes mécaniques, électriques, électroniques
Rechercher et diagnostiquer les pannes à l'aide d'outils informatiques de diagnostic
Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules
Réparer, remplacer toutes pièces défectueuses ou usées véhicule de fonction est un grand plus proposé
Intervention service rapide, Changer/réparer embrayage, suspensions, démarreur, Changer/réparer les moteurs, boite de vitesse, Procédures d'entretien des véhicules, Détecter les dysfonctionnements du véhicule
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 129 | Agriculture : 159 | Bâtiment-Travaux Publics : 188 |
| Commerce inter-entreprises : 41 | Conception / Recherche : 1 | Culture / Loisirs : 24 |
| Distribution : 157 | Éducation, Formation : 166 | Entretien / Réparation : 143 |
| Fabrication : 179 | Gestion : 172 | Transports / Logistique : 139 |
| Prestations Intellectuelles : 54 | Santé / Action Sociale : 176 | Services de Proximité : 177 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 10 | Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 28 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 26 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nozay
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