Offres d'emploi à Notre-Dame-de-Londres
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Notre-Dame-de-Londres sont disponible sur cette page.
Notre-Dame-de-Londres fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montpellier qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Notre-Dame-de-Londres, rendez-vous sur la page du salaire à Notre-Dame-de-Londres. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rouet, à Saint-Martin-de-Londres ou à Mas-de-Londres.
Pôle emploi proche de Notre-Dame-de-Londres
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Notre-Dame-de-Londres. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Notre-Dame-de-Londres.
| Pôle emploi du Vigan à 22 km | Pôle emploi de Castelnau à 23.6 km |
| Pôle emploi de Montpellier-Pompignane à 23.6 km | Pôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 24 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Savoir compter
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et stocker les produits reconditionnés
Préparer les commandes clients selon les bons de commande
Emballer soigneusement les produits (étiquetage, calage, contrôle visuel)
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Assurer le rangement et la propreté de la zone de préparation Profil recherché :
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Sens du travail en équipe
Une première expérience en logistique est nécessaire pour ce poste, mais profils débutants acceptés ! Conditions de travail : travail debout et port de charges moyennes à lourdes Mission d'un mois en intérim, renouvelable, 35h du lundi au vendredi, horaire 8h-12h/13h-16h, ticket restaurant, IFM, CP.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de nettoyage de locaux de type grande surface commerciale
Réaliser les tâches d'entretien selon les cycles prévus
Conduite d'une machine auto-laveuse
Assurer la coordination et l'animation d'une équipe de nettoyage
Avertir le responsable en cas de dysfonctionnement Profil :
Sens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyage
Rapidité et qualité d'exécution
Capacités d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activités)
Vous êtes ponctuel et rigoureux dans votre travail Compétences et aptitudes requises :
Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockages des différents produits de nettoyage
Respect des règles d'hygiène
Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu...), et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées.
Respecter les missions confiées au cahier des charges Dans le cadre de notre politique Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Collecter des déchets ménagers ou industriels
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
travail 1 sur 3 et jours fériés. Planning tournant sur 5 semaines. Disponibilité sur une amplitude de 7h à 21h. Une première expérience dans le domaine du social est souhaitée. Profil Moniteur-éducateur, Accompagnant Educatif et Social, AMP ou autres qualification dans le domaine de l'action sociale. Vous êtes en possession du permis de conduire et véhiculé.é, lieu mal desservi par les transports en commun.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Etre dans l'accueil de la parole du jeune
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : Temps partiel - 14H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
16h25/18h30 Mardi 11h50/13h20
16h25/18h30 Jeudi 11h50/13h20
16h25/18h30 Vendredi 11h50/13h20
16h25/18h30 Vacances scolaires : Une semaine sur 2 du lundi au vendredi 11h15/18h15 Il s'agit d'encadrer les enfants d'écoles maternelle, de préparer et animer des activités préparées en équipe et répondant à un programme défini. Nous recherchons une personne dynamique, motivée, ayant envie de transmettre des valeurs et des activités auprès du public. Le contrat est un CDD de droit public de 11 mois, avec possible reconduction d'une année scolaire sur l'autre. Le candidat doit être sérieux et préférablement diplômé de l'animation pour répondre aux quotas réglementaires: BAFA, CQP, CPJEPS, BPJEPS.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous contribuez, dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, à créer les conditions pour que les personnes, les familles, les groupes aient les moyens d'être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leur lieu de vie.
Vous exercez auprès de la population les missions d'accueil, d'accompagnement social, d'insertion ainsi que des missions de prévention et protection de l'enfance et de la famille
Vos connaissances du secteur médico-social associées à une méthodologie de diagnostic seront des compétences indispensables. Votre esprit d'analyse, votre sens des responsabilités et votre communication vous permettent de prendre de la hauteur, d'être force de proposition. Votre personnalité dynamique et adaptable facilitera votre intégration au sein d'une équipe volontaire et accueillante. (Salaire brut = 2160€ + primes + PC Portable)
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : Temps partiel - 16H40/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil des parents et enfants
Aide à l'acquisition de l'autonomie
Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants et réalisation de petits soins
Assistance de l'enseignant dans la préparation et l'animation des activités pédagogiques
Entretien et rangement du matériel et du mobilier
Entretien des locaux pendant la journée
Surveillance des temps de repos ou sieste
Encadrer et accompagner les enfants lors du temps de repas
Surveillance et petites activités sur le temps méridien
Occasionnellement : accompagner les sorties scolaires Le SIVU recherche une personne dynamique et bienveillante. Un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou le concours d'ATSEM est obligatoire. Le contrat est un CDD de droit public, le temps de travail ainsi que le salaire sont annualisés.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enregistrer les entrées/sorties de matériel
Saisir et mettre à jour l'ensemble des demandes clients dans notre outil et en assurer le suivi.
Dérouler les procédures de test
Consigner les résultats dans des fiches de résultat
Élaborer des chiffrages techniques valorisés et établir les devis sous le contrôle du responsable.
Diagnostiquer les pannes et assurer la remise en état
Suivre et analyser les pannes récurrentes afin de proposer des actions correctives
Enregistrer et traiter les non-conformités
Piloter la chaîne logistique liée aux prestations clients et en assurer la bonne communication
Vérifier les bons de livraison fournisseurs et les transmettre au magasinier. Votre profil
Niveau BAC +2 Souhaité (BTS Électronique, BTS Système numérique, BUT GE2I, Licence pro instrumentation, Licence pro électronique embarqué, ou équivalent),
Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est souhaitable.
Rigueur, sens du détail et esprit d'équipe.
Capacité à analyser et résoudre des problèmes techniques.
Une bonne connaissance du milieu aéronautique et des environnements qualité serait un plus. Le Poste
CDI à Temps plein 35h
Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h
A pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'écol...
- Horaires : Temps partiel - 3H15/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'école de tennis. Actuellement 3h15 de cours hebdomadaire.
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Concevoir et animer des activités sportives, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Motiver les pratiquants sur des projets sportifs adaptés à leur niveau et leurs aspirations
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Élaboration de plans de béton armé (modélisation CAO)
Élaboration de plans d'avant-projet, de consultation, d'exécution.
Élaboration de plans sur AutoCAD ou REVIT, Les plans sont en 2D et 3D Avantages : Primes + Mutuelle + CE + Tickets Restaurant
Prise de poste immédiate
Formation prévue en interne
Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, CAO, Suite Office, AutoCAD 2D/ 3D, Cahier des charges
(...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
(H/F) : L'entreprise est un acteur reconnu dans son secteur, offrant des solutions innovantes et fiables, et mettant l'accent sur la qualité et la sécurité de ses installations. En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
Réaliser les connexions électriques
Effectuer les branchements
Raccorder les câblages
Modifier les installations selon les plans
Contrôler la conformité des câblages
Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
Lire et interpréter les schémas électriques
Collaborer avec l'équipe technique Les horaires : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 7H00-12H00 puis 13H00-15H30 Le Vendredi : 7H00-12H00 La rémunération : 12,50 /h brut Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Elec ou Melec
H/F, capable de lire des schémas électriques unifilaires et multifilaires, expérimenté en montage d'armoires basse tension, ponctuel, organisé et dynamique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la préparation de pâtes, le pétrissage, le façonnage
la confection de viennoiseries
Cuisson des produits de boulangerie Savoir être attendus :
Travail d'équipe
Sens du travail bien fait
Minutieux, attentif à la qualité Vous travaillerez dans l'équipe composée de 12 personnes dont 2 boulangers. L'entreprise est prête à accompagner à la prise de poste et à la montée en compétence Vous travaillerez de jour 35h par semaine de 7h30 à 13h30 du mercredi au lundi CAP boulanger exigé, prise de poste immédiate. Salaire à négocier en fonction de l'expérience.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro boulanger pâtissier, Boulanger, Boulanger (BM), BP boulanger, CAP boulanger, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la planification des menus en lien avec le chef de cuisine.
Réaliser les préparations chaudes et froides selon les fiches techniques.
Garantir la qualité gustative et visuelle des plats proposés au buffet.
Remplacer le chef de cuisine en son absence. 2. Encadrement & Coordination
Encadrer et coordonner l'équipe en cuisine, soit actuellement 3 CDI.
Répartir les tâches selon les compétences et le planning. 3. Hygiène & Sécurité
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène (HACCP).
Contrôler la traçabilité des produits et les températures de conservation.
Veillez à la propreté du matériel, des locaux et au respect des procédures de nettoyage. 4. Gestion des Stocks
Participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises.
Suivre les stocks et alerter sur les besoins de réapprovisionnement.
Limiter les pertes alimentaires et participer à la lutte contre le gaspillage. ________________________________________ Compétences et profil recherché :
Expérience préalable en tant que commis/second de cuisine ou dans un poste similaire (préférence hôtellerie ou hébergement collectif).
Connaissance et maitrise des régimes végétariens.
Connaissance des normes HACCP.
Organisation du travail en flux tendu.
Connaissance des spécificités du service en buffet.
Sens du service et de la présentation.
Maitrise des techniques culinaires en production de masse.
Rigueur, réactivité, autonomie.
Esprit d'équipe, sens de l'organisation. ________________________________________ Conditions et avantages
Type de contrat : CDI 39H
Rémunération : A partir de 2 500 € BRUT
Horaires : Variables en fonction de l'activité (8H par jour)
Horaires SANS COUPURE : 2 shifts 09h00-17h30 ou 12h30-21h00.
Restaurant collectif ouvert 7j/7. Week-ends et jours fériés
2 jours de repos hebdomadaire. Fermeture annuelle, d'un mois souvent compris entre mi-décembre et mi-janvier.
Avantages : Avantage en nature Repas fournis sur place, prise en charge de la mutuelle santé 70%, cadre de travail exceptionnel en pleine nature. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à l'excellence de notre restauration, envoyez votre candidature par mail. Nous rejoindre dans ce lieu unique, envoutant et remarquable, c'est l'intégration au cœur d'une équipe dynamique et riche en cohésion.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La mise à disposition d'un véhicule de service pour partie de vos interventions
Un planning adapté à vos contraintes ou disponibilités et fonction de votre expérience
Le remboursement des kms de votre domicile aux clients à hauteur de 60%
Prise en charge de titre restaurant (si vous le souhaitez)
Prise en compte à hauteur de 60% des frais kilométrique entre le domicile/1er client et dernier client/domicile
Des missions près de chez vous
Des frais de déplacement pris en charge entre chaque client ( inter-vacations,ou intermissions 0,38€ du km )
Une formation d'intégration, et un tutorat pour vos premières missions si besoin
Des agences de proximité, avec des responsables de secteur à votre écoute.
Des formations professionnalisantes
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
épilations
soins visage et corps
beauté ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
épilations
soins visage et corps
beauté des mains et des pieds
vente de produits cosmétiques, conseils Personne passionnée et investie, à l écoute Poste en contrat d'apprentissage CAP ou Bp début septembre;
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.).
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire.
Implantation des éléments de voiries (cunette regard, supports de canalisation,agglo etc.). Salaire : Taux horaire (selon expérience) + panier repas + prime de trajet selon la convention du TP Poste 39H du Lundi au Vendredi Mission longue qui peut commencer le 23 octobre ou début novembre Avec INFINITEAM, vous bénéficierez :
Accompagnement personnalisé du salarié.
Prise en charge des préoccupations du quotidien par différentes aides matérielles et organisationnelles
Proposition de parcours de formation pour augmenter les compétences.
Majoration de salaire de 21 % (ICP et IFM )
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
250-300 couverts/service (week-end). Achats, stocks, coûts Commandes hebdomadaires, réception, inventaires. Contrôle de gestion des food costs réalisé par la Direction 1×/mois (données à fournir et analyser ensemble). Hygiène & sécurité HACCP strict, plan de nettoyage, traçabilité (DLC/lot). Audit interne trimestriel avec prélèvement et suivie des recommandations Anti-gaspillage (interne) Procédures de réemploi sécurisées des surplus et retour buffet. Suivi des surplus, respect strict des règles sanitaires. Coordination opérationnelle Lien étroit avec Service/Bar pour les rythmes d'envoi et le réassort. Coordination événements et festivals. Profil recherché : Expérience confirmée en restauration de groupes / buffets (hôtellerie, séminaires, collectivités). Maîtrise HACCP, organisation en flux, gestion d'équipe. Sens du goût, régularité, rigueur, calme en service. Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être et aux régimes sans gluten / sans lactose. Conditions & cadre CDI
39 h, horaires liés à l'activité (week-ends / soirées possibles en saison et festivals). PAS DE COUPURE
deux shifts possible : 9h00-17h30 ou 12H30-21h00. Environnement naturel, équipe stable, projet porteur de sens. Rémunération selon expérience à partir de 3000€ brut + avantages liés au poste. Pour postuler Envoyez CV (et références) par e-mail ou déposez votre dossier sur place au Hameau de l'Étoile, 34380 Saint-Martin-de-Londres.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être, Exp. confirmée en restauration de groupes/buffets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
10h fermé le mardi
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre en compte et appliquer les consignes issues des dossiers méthodes d'atelier
Lire, interpréter et exploiter les plans de câblage Fabrication et montage :
Fabriquer les outillages électroniques et réaliser les torons de câbles
Implanter et souder les composants sur circuits imprimés
Réaliser le câblage et le montage des faces avant d'outillages
Effectuer la soudure de composants traditionnels et CMS
Réaliser les opérations de sertissage
Câbler des prototypes et des nouveaux produits selon les spécifications techniques Usinage et intégration mécanique :
Effectuer les usinages mécaniques simples (perceuse sans fil, perceuse sur colonne, etc.)
Concevoir et usiner des mousses pour intégration des équipements Finition, contrôle et maintenance :
Assurer les opérations de réparation, de modification et de retouche
Contrôler et tester les montages à l'aide d'un multimètre (fonctions simples) Le Poste Temps plein 35h Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h CDI A pourvoir dès que possible Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée, dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
Lecture de plans et de schémas, Définir l'implantation des éléments d'un équipement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier le montage et le câblage (valeur des composants, continuité électrique, ...), Vérifier les composants et les disposer en fonction du déroulement des opérations de montage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Comptabilité fournisseurs, Diplôme de comptabilité et de gestion, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des tableaux de bord, Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Agent de maîtrise
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Planning co-construit
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chat). A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chat) ; Un CDI 35h sur le rayon non-alimentaire (textile, vaisselle, auto/moto, papeterie, culturel, ...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle + 5% d'avantage fidélité sur vos achats. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les tests fonctionnels et contrôles qualité sur les produits en cours de fabrication et les produits finis, conformément aux normes de câblage, cahiers des charges et exigences clients.
Identifier, enregistrer et suivre les anomalies ou non-conformités en lien avec les équipes internes, les fournisseurs et les clients.
Vérifier et valider les documents contractuels liés aux expéditions (plans, certificats CE, relevés de mesure, rapports de tests).
Réaliser des recherches de pannes et participer aux phases d'essais des équipements.
Contribuer au chiffrage technique lorsque nécessaire.
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- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous endossez votre rôle de commerçant et devenez ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Pour cela vous accueillez le client, le conseillez et le renseignez que ce soit en agence ou par téléphone. Vous gérez de A à Z la prise en charge administrative et commerciale du client (devis, tarif, relance, livraison, facturation,.). Polyvalent(e), vous assurez aussi le service du client et la gestion de stocks sur le parc : contrôle des marchandises, chargement, rangement, préparation des commandes, inventaires etc . Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous ne connaissez pas le monde du bâtiment ? Aucune importance, ce poste est ouvert aux débutants. Votre goût de la polyvalence, votre autonomie, votre sens du service client et du travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir et mener à bien vos missions. La maîtrise de la conduite du chariot élévateur sera un plus apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
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Nucléaire. Vos missions seront les suivantes : * Participation à des documents de conception (spécifications, définir les procédés à suivre, matériels, équipements.). * Définition de documents et de cahiers des charges techniques afin de permettre l'optimisation des procédés, la faisabilité des solutions proposées ainsi que leur qualité technique. * Suivi de la mise en place des nouvelles installations de production. * Développer, superviser et surveiller les processus utilisés. * Garantir la sécurité, la fiabilité et l'efficacité des installations. * Supervision de phases de test sur différents paramètres Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+5, vous justifiez a minima de 3 ans d'expérience sur des missions similaires. Une expérience ou des connaissances du secteur nucléaire seraient un atout. Au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous maîtrisez des soft skills, faites-nous en part lors des entretiens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, pour enrichir les nôtres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maît...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maîtrise des risques en environnement nucléaire. Avec plus de 500 collaborateurs répartis sur 10 sites principaux en France, notre mission est d'accompagner les exploitants et prestataires du secteur nucléaire dans la réalisation de leurs projets, en intégrant les exigences de Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement. Notre offre globale s'appuie sur une expertise reconnue dans les domaines de l'amiante, du démantèlement, de la radioprotection, du QHSE et des études d'ingénierie. Le Groupe D&S, c'est aussi un centre de formation interne et une société spécialisée dans la vente et la maintenance d'équipements de protection et de matériels spécifiques au secteur nucléaire. Nos prestations sont assurées par des équipes d'ingénieurs et de techniciens qualifiés, réparties au sein de six filiales de production. D&S Aqmaris recrute un(e) Technicien(ne) en Radioprotection Nucléaire Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) en Radioprotection pour rejoindre notre équipe sur le site de notre client à Bagnols-sur-Cèze (30). Vos principales missions seront : * Réalisation de contrôles de radioprotection sur différents chantiers ; * Appui aux équipes sur les aspects radioprotection et sécurité ; * Participation à la rédaction des rapports de fin d'intervention et de mission ; * Appui au responsable de chantier dans la préparation des documents techniques. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme en radioprotection (PNR, TR, TS ou Licence en Radioprotection) et justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine (cartographie, contrôles réglementaires, conseil, assistance, études et contrôles radiologiques). Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'équipe et le sens du terrain ? Ces atouts sont essentiels pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les contrôles de radioprotection sur les divers chantiers,
Réaliser l'assistance en radioprotection et en sécurité en appui aux équipes opérationnelles
Rédiger les rapports de fin d'intervention et de mission
D'apporter une aide au responsable de chantier sur la rédaction des documents de travail
De respecter les exigences santé sécurité radioprotection des activités dont vous avez le suivi Profil recherché Vous avez un diplôme de Radioprotection : PNR, TR ou TS ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacité d'analyse et esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles, rigueur sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à 50 875,98€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurité H/F basé(e) à Marcoule (30) dynamique et motivé(e) pour intervenir sur le site de l'un nos clients. Les missions seront les suivantes :
Vérifier l'application des consignes générales de radioprotection et de sécurité,
Réaliser des contrôles radiologiques des locaux, du matériel, des unités de transports, des suremballages.
Réaliser les mesures de sécurité (température, lux, plomb),
S'assurer du bon fonctionnement et de la validité des matériels de sécurité de radioprotection sur les chantiers,
S'assurer du bon fonctionnement des balises CRP et savoir utiliser la supervision CRP,
Traiter les alarmes radiologiques,
Assurer le suivi du zonage opérationnel (affichage, contrôle radiologique, mise à disposition / restitution du matériel RP, traçabilité via support informatique),
Réaliser et afficher en local les cartographies règlementaires des locaux,
Rédiger des demandes d'intervention en cas de détection de contamination et / ou en cas de non-conformité. Le poste pourra parfois s'effectuer en 2x8. Profil Vous avez un diplôme dans la Radioprotection : PNR, TR ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection, études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacités d'analyse, esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles et rigueur sont des qualités essentielles pour vous épanouir pleinement sur ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formation possible) et transmettre les informations aux équipes Apporter votre expertise technique en fabrication sur mesure (massif, panneaux, solid surface) et matériaux innovants Participer à l'amélioration continue de l'atelier et assurer la maintenance des machines Référence de l'offre : p4dt Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'atelier bois/agencement Expertise en menuiserie et bois, capable de conseiller et accompagner les équipes Leadership naturel, sens de l'organisation et capacité à maintenir la cadence de production Excellentes qualités relationnelles et sens du collectif Excellente maitrise des machines numériques et des outils digitaux (AutoCAD, TopSolid, Office 365, Woodwop) Le process du recrutement : Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire preuve de vigilance et de sang froid Faire preuve d'adaptabilité face à des équipes, des publics et des situations diverses. Concevoir un projet d'animation Mettre en œuvre, animer et dynamiser les activités et animations. SAVOIR ETRE Esprit d'équipe, d'initiative. Pédagogie, aisance relationnelle, dynamisme. Disponibilité, ponctualité. Rigueur, organisation. Force de proposition.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Mathieu de Treviers,Fontanes, Valflaunès, Lauret, Claret, St jean de Cuculles, le Triadou, Prades le Lez...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84€ à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques (0.38 €/Km actuellement) ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57024*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93734
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 à 3 prestations par semaine de 18h00 à 21h00 Tu viendras me donner mon repas du soir, avant de me coucher entre 20h00 et 20h30. Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€ . J'ai hâte de te rencontrer ! Description du profil : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu es diplômé de la petite enfance ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ?
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Travailler en totale autonomie sur une machine-outil, avec la capacité de piloter une à deux machines en parallèle sur d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travailler en totale autonomie sur une machine-outil, avec la capacité de piloter une à deux machines en parallèle sur des produits de petite et moyenne série.
Préparer, régler et conduire les opérations de fraisage.
Lire et interpréter les plans techniques.
Contrôler la conformité des pièces usinées.
Participer à l'optimisation des processus de production.
Être force de proposition pour améliorer les méthodes et outils existants.
Collaborer efficacement avec les équipes de production et la hiérarchie. Profil recherché
Minimum 5 ans d'expérience dans l'usinage de pièces complexes et standard.
Maîtrise du fraisage sur machines-outils (traditionnelles et CNC).
Connaissance en programmation CFAO fortement appréciée.
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Orienté optimisation et performance, acteur dans l'évolution des pratiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : CDI * Temps de travail : Temps plein * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : SSR Polyvalent
Lits locomoteur en Hôpital de jour. La structure qui recherche un médecin généraliste : Etablissement SSR de taille moyenne spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur chez l'adulte
Plateau technique complet
Salle de balnéothérapie, kinésithérapie, ergothérapie et de sport
Equipe pluri-disciplinaire. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat en médecine Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Samedi NON TRAVAILLE Salaire selon profil et expérience Si vous êtes passionné par l'automobile, avez une expérience pertinente et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez dès maintenant pour ce poste de Mécanicien Automobile (H/F). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animation d'accueil sécurité
Vérification de documents sécurité
Planning, préparation des interventions sur le chantier
Audits terrain de chantier, gestion de la coactivité TCE (reporting des écarts dans le registre)
Réalisation d'exercices de sécurités, prévention, causeries
Visites de sécurité
Reporting quotidien sur les registres
Reporting hebdomadaire des activités au Responsable QSE Profil De formation Bac +5 en HSE ou maîtrises des risques, vous justifiez idéalement d'une première expérience en milieu nucléaire,. Capacité d'analyse et esprit de synthèse, capacités rédactionnelles, sens critique, aptitude à travailler au sein d'une équipe sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, à temps plein, soit 39h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer.
Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd.Voici les défis et les missions qui vous attendentRéaliser des tâches de mécanique courante : distribution et pose d'accessoires Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation Documenter et commander les pièces de rechange Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client Effectuer dans les délais les opérations d'entretien Participer à la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilitnbsp;Vos avantages : Une carte SWILE pour les titres restaurantDes perspectives de mobilité interne Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail stable, humain et apaisant
Une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable, avec des week-ends alternés (planning permanent sur 4 semaines, 2 week-ends de repos sur 4)
Une reprise d'ancienneté selon les dispositions de la CCN 51
Une rémunération selon la grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime Grand Age, prime dimanche/jours fériés, etc.
Prime annuelle ("prime décentralisée")
Accès à des formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance via la CCN 51
Oeuvres sociales (chèques vacances, cad'hoc, carte Yeati, ...). ���� Votre mission : accompagner avec humanité Sous la responsabilité de l'infirmier(e) coordinateur(trice) et au sein d'une équipe pluridisciplinaire solidaire, vous assurez :
Les soins d'hygiène, de confort et de prévention
L'aide aux actes de la vie quotidienne dans le respect de l'autonomie des résidents
La transmission d'informations au sein de l'équipe soignante
Un accompagnement global respectueux de la personne âgée et de son histoire Description du profil recherché:
Expérience en EHPAD sur poste de nuit appréciée
Esprit d'équipe, ponctualité
Qualités humaines et bienveillance Horaires : Travail de nuit Période de la journée : Nuit
Contrat à Durée Déterminée
Temps complet
Rémunération : selon grille de la CCNT du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Déterminée
Temps complet
Rémunération : selon grille de la CCNT du 31/10/1951 Les principales fonctions de l'Agent des Services Logistiques sont, dans le respect des protocoles :
Nettoyage des espaces communs et personnels, des espaces collectifs et administratifs.
Entretien et rangement du linge, réfection des lits.
Restauration : mise de table, service et aide aux repas des résidents.
Relationnel : écoute et stimulation des résidents, participation à la vie sociale, aide à l'accompagnement, aux transferts et à la manutention. Description du profil recherché: Profil : Agent soucieux :
De favoriser le confort et la sécurité des résidents dans un climat de confiance réciproque ;
Avec la volonté de travailler dans une équipe pluridisciplinaire ;
Faisant preuve de discrétion, dans le respect des personnes âgées accueillies ;
Avec un esprit d'entraide et d'initiative. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Physique/Chimie 3ème de l'enseignement agricole o CAP Cuisine et SERVICE (HCR)
Accompagnement des jeunes en formation
Formation
Animation
Education
Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Saisies des pièces comptables ;
Établissement de déclaration de TVA.
Révision des comptes
Relation client Le poste n'est pas évolutif. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 23KEUR et 30KEUR selon profil
Poste : CDI 35h
Avantages : Mutuelle, Prime
Télétravail : Une fois autonome
Logiciel : Sage Les plus du cabinet Le cabinet bien implanté dans la région a plus d'une quinzaine d'année. Vous intégrez une équipe de 6 collaborateurs dans le pôle comptabilité.
Cohésion d'équipe : Vous rejoignez une équipe soudée, les collaborateurs sont autonomes et impliqués dans le développement du cabinet, il n'y a pas de turnover.
Locaux : Vous rejoignez des bureaux modernes, le site est facile d'accès. Le cabinet offre un environnement de travail exceptionnel avec des locaux spacieux et modernes comprenant une salle de repos avec tous les équipements nécessaires. Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Votre bienveillance, votre implication, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront une réussite totale sur ce poste. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail stable, humain et apaisant
Une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable, avec des week-ends alternés (planning permanent sur 4 semaines, 2 week-ends de repos sur 4)
Une reprise d'ancienneté selon les dispositions de la CCN 51
Une rémunération selon la grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime Grand Age, prime dimanche/jours fériés, etc.
Prime annuelle ("prime décentralisée")
Accès à des formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance via la CCN 51
Oeuvres sociales (chèques vacances, cad'hoc, carte Yeati, ...). ���� Votre mission : accompagner avec humanité Sous la responsabilité de l'infirmier(e) coordinateur(trice) et au sein d'une équipe pluridisciplinaire solidaire, vous assurez :
Les soins d'hygiène, de confort et de prévention
L'aide aux actes de la vie quotidienne dans le respect de l'autonomie des résidents
La participation à la vie sociale de l'établissement
La transmission d'informations au sein de l'équipe soignante
Un accompagnement global respectueux de la personne âgée et de son histoire Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou AMP ou AES exigé
Vous êtes attentionné(e), ponctuel(le), à l'écoute
Expérience en EHPAD appréciée
Sens du service, rigueur et bienveillance indispensables Horaires : Travail samedi et dimanche Période de la journée : Nuit
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation des soins infirmiers préventifs, curatifs et palliatifs
L'évaluation de l'état de santé des résidents et la coordination du parcours de soins
La gestion des traitements médicaux (prescriptions, préparations, administrations, surveillances)
L'accompagnement des résidents et de leurs familles
La participation aux projets de vie individualisés
La transmission des informations dans les outils de traçabilité et au sein de l'équipe ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail stable, apaisant et bienveillant
Une direction à l'écoute et une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable avec 1 week-end sur 4 travaillé (planning sur 4 semaines). Les prises de poste se font au plus tôt à 7h30 et se terminent au plus tard à 19h30.
Reprise d'ancienneté selon la Convention Collective Nationale 51
Rémunération selon grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime dimanche/jours fériés
Prime annuelle ("prime décentralisée" versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Accès aux oeuvres sociales (chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc.) Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier exigé (IDE)
Expérience en EHPAD ou auprès des personnes âgées appréciée
Débutant(e) accepté(e)
un accompagnement à la prise de poste est prévu
Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance, et esprit d'équipe Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation des soins infirmiers préventifs, curatifs et palliatifs
L'évaluation de l'état de santé des résidents et la coordination du parcours de soins
La gestion des traitements médicaux (prescriptions, préparations, administrations, surveillances)
L'accompagnement des résidents et de leurs familles
La participation aux projets de vie individualisés
La transmission des informations dans les outils de traçabilité et au sein de l'équipe ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail stable, apaisant et bienveillant
Une direction à l'écoute et une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable avec 1 week-end sur 4 travaillé (planning sur 4 semaines). Les prises de poste se font au plus tôt à 7h30 et se terminent au plus tard à 19h30.
Reprise d'ancienneté selon la Convention Collective Nationale 51
Rémunération selon grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime dimanche/jours fériés
Prime annuelle ("prime décentralisée" versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Accès aux oeuvres sociales (chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc.) Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier exigé (IDE)
Expérience en EHPAD ou auprès des personnes âgées appréciée
Débutant(e) accepté(e)
un accompagnement à la prise de poste est prévu
Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance, et esprit d'équipe Période de la journée : Jour
Les Matelles (34) ���� Poste à pourvoir dès que possible ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les Matelles (34) ���� Poste à pourvoir dès que possible
CDD de remplacement congé parental ���� Un établissement à taille humaine, dans un cadre paisible Nichée au coeur du charmant village médiéval des Matelles, à seulement 20 minutes de Montpellier, la maison de retraite Notre-Dame des Champs accueille 61 résidents dans un environnement chaleureux, sécurisé et verdoyant. Notre établissement à but non lucratif, porté par des valeurs associatives et humanistes, place la dignité, la bienveillance et le respect au coeur de son accompagnement des personnes âgées. ���� Vos missions En tant qu'Infirmier(ère) Coordonnateur(trice), vous êtes garant(e) de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins dispensés aux résidents. Vous assurez l'encadrement de l'équipe soignante et la coordination de l'ensemble des professionnels intervenant dans l'établissement. Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales sont les suivantes :
Coordination des soins en lien avec les équipes médicales, paramédicales et les partenaires extérieurs
Management de l'équipe soignante (planning, encadrement, soutien professionnel)
Participation à l'élaboration et au suivi du projet de soins et du projet personnalisé du résident
Mise en oeuvre des protocoles de soins et suivi de la qualité
Participation active à la dynamique institutionnelle et au projet d'établissement ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail humain, stable et serein
Une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
Une rémunération selon la grille CCN 51, avec reprise d'ancienneté
Un planning stable (planning sur 4 semaines). Horaires de 7h30 à 19h30
Primes Ségur 1 et 2, dimanche/jours fériés
Prime annuelle (prime décentralisée versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Œuvres sociales : chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc. Description du profil recherché: ���� Profil recherché
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé
Une expérience en coordination ou en management d'équipe en EHPAD est souhaitée
Qualités humaines indispensables : sens de l'organisation, capacité d'écoute, rigueur, leadership bienveillant
Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion des soins appréciée Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 33 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 8 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 34 | Services de Proximité : 17 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Notre-Dame-de-Londres
La présente page des Offres d'emploi à Notre-Dame-de-Londres sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 11:07.
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