Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Londres
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-de-Londres sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-de-Londres fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montpellier qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-de-Londres, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-de-Londres. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mas-de-Londres, à Viols-en-Laval ou à Cazevieille.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-de-Londres
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-de-Londres. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-de-Londres.
| Pôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 21.1 km | Pôle emploi de Castelnau à 21.9 km |
| Pôle emploi de Montpellier-Pompignane à 21.9 km | Pôle emploi de Montpellier-Millénaire à 23.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires : Temps partiel - 16H40/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil des parents et enfants
Aide à l'acquisition de l'autonomie
Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants et réalisation de petits soins
Assistance de l'enseignant dans la préparation et l'animation des activités pédagogiques
Entretien et rangement du matériel et du mobilier
Entretien des locaux pendant la journée
Surveillance des temps de repos ou sieste
Encadrer et accompagner les enfants lors du temps de repas
Surveillance et petites activités sur le temps méridien
Occasionnellement : accompagner les sorties scolaires Le SIVU recherche une personne dynamique et bienveillante. Un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou le concours d'ATSEM est obligatoire. Le contrat est un CDD de droit public, le temps de travail ainsi que le salaire sont annualisés.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enregistrer les entrées/sorties de matériel
Saisir et mettre à jour l'ensemble des demandes clients dans notre outil et en assurer le suivi.
Dérouler les procédures de test
Consigner les résultats dans des fiches de résultat
Élaborer des chiffrages techniques valorisés et établir les devis sous le contrôle du responsable.
Diagnostiquer les pannes et assurer la remise en état
Suivre et analyser les pannes récurrentes afin de proposer des actions correctives
Enregistrer et traiter les non-conformités
Piloter la chaîne logistique liée aux prestations clients et en assurer la bonne communication
Vérifier les bons de livraison fournisseurs et les transmettre au magasinier. Votre profil
Niveau BAC +2 Souhaité (BTS Électronique, BTS Système numérique, BUT GE2I, Licence pro instrumentation, Licence pro électronique embarqué, ou équivalent),
Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est souhaitable.
Rigueur, sens du détail et esprit d'équipe.
Capacité à analyser et résoudre des problèmes techniques.
Une bonne connaissance du milieu aéronautique et des environnements qualité serait un plus. Le Poste
CDI à Temps plein 35h
Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h
A pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des zones de livraison, Règles de circulation et de stationnement en agglomération, Règles de conduite et de sécurité routière, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Conduire un véhicule léger, Livrer une commande, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Répondre aux attentes d'un client, Respecter le code de la route, Respecter les délais de livraison prévus, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles)
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la planification des menus en lien avec le chef de cuisine.
Réaliser les préparations chaudes et froides selon les fiches techniques.
Garantir la qualité gustative et visuelle des plats proposés au buffet.
Remplacer le chef de cuisine en son absence. 2. Encadrement & Coordination
Encadrer et coordonner l'équipe en cuisine, soit actuellement 3 CDI.
Répartir les tâches selon les compétences et le planning. 3. Hygiène & Sécurité
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène (HACCP).
Contrôler la traçabilité des produits et les températures de conservation.
Veillez à la propreté du matériel, des locaux et au respect des procédures de nettoyage. 4. Gestion des Stocks
Participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises.
Suivre les stocks et alerter sur les besoins de réapprovisionnement.
Limiter les pertes alimentaires et participer à la lutte contre le gaspillage. ________________________________________ Compétences et profil recherché :
Expérience préalable en tant que commis/second de cuisine ou dans un poste similaire (préférence hôtellerie ou hébergement collectif).
Connaissance et maitrise des régimes végétariens.
Connaissance des normes HACCP.
Organisation du travail en flux tendu.
Connaissance des spécificités du service en buffet.
Sens du service et de la présentation.
Maitrise des techniques culinaires en production de masse.
Rigueur, réactivité, autonomie.
Esprit d'équipe, sens de l'organisation. ________________________________________ Conditions et avantages
Type de contrat : CDI 39H
Rémunération : A partir de 2 500 € BRUT
Horaires : Variables en fonction de l'activité (8H par jour)
Horaires SANS COUPURE : 2 shifts 09h00-17h30 ou 12h30-21h00.
Restaurant collectif ouvert 7j/7. Week-ends et jours fériés
2 jours de repos hebdomadaire. Fermeture annuelle, d'un mois souvent compris entre mi-décembre et mi-janvier.
Avantages : Avantage en nature Repas fournis sur place, prise en charge de la mutuelle santé 70%, cadre de travail exceptionnel en pleine nature. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à l'excellence de notre restauration, envoyez votre candidature par mail. Nous rejoindre dans ce lieu unique, envoutant et remarquable, c'est l'intégration au cœur d'une équipe dynamique et riche en cohésion.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
250-300 couverts/service (week-end). Achats, stocks, coûts Commandes hebdomadaires, réception, inventaires. Contrôle de gestion des food costs réalisé par la Direction 1×/mois (données à fournir et analyser ensemble). Hygiène & sécurité HACCP strict, plan de nettoyage, traçabilité (DLC/lot). Audit interne trimestriel avec prélèvement et suivie des recommandations Anti-gaspillage (interne) Procédures de réemploi sécurisées des surplus et retour buffet. Suivi des surplus, respect strict des règles sanitaires. Coordination opérationnelle Lien étroit avec Service/Bar pour les rythmes d'envoi et le réassort. Coordination événements et festivals. Profil recherché : Expérience confirmée en restauration de groupes / buffets (hôtellerie, séminaires, collectivités). Maîtrise HACCP, organisation en flux, gestion d'équipe. Sens du goût, régularité, rigueur, calme en service. Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être et aux régimes sans gluten / sans lactose. Conditions & cadre CDI
39 h, horaires liés à l'activité (week-ends / soirées possibles en saison et festivals). PAS DE COUPURE
deux shifts possible : 9h00-17h30 ou 12H30-21h00. Environnement naturel, équipe stable, projet porteur de sens. Rémunération selon expérience à partir de 3000€ brut + avantages liés au poste. Pour postuler Envoyez CV (et références) par e-mail ou déposez votre dossier sur place au Hameau de l'Étoile, 34380 Saint-Martin-de-Londres.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être, Exp. confirmée en restauration de groupes/buffets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre en compte et appliquer les consignes issues des dossiers méthodes d'atelier
Lire, interpréter et exploiter les plans de câblage Fabrication et montage :
Fabriquer les outillages électroniques et réaliser les torons de câbles
Implanter et souder les composants sur circuits imprimés
Réaliser le câblage et le montage des faces avant d'outillages
Effectuer la soudure de composants traditionnels et CMS
Réaliser les opérations de sertissage
Câbler des prototypes et des nouveaux produits selon les spécifications techniques Usinage et intégration mécanique :
Effectuer les usinages mécaniques simples (perceuse sans fil, perceuse sur colonne, etc.)
Concevoir et usiner des mousses pour intégration des équipements Finition, contrôle et maintenance :
Assurer les opérations de réparation, de modification et de retouche
Contrôler et tester les montages à l'aide d'un multimètre (fonctions simples) Le Poste Temps plein 35h Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h CDI A pourvoir dès que possible Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée, dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
Lecture de plans et de schémas, Définir l'implantation des éléments d'un équipement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier le montage et le câblage (valeur des composants, continuité électrique, ...), Vérifier les composants et les disposer en fonction du déroulement des opérations de montage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Agent de maîtrise
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Planning co-construit
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Saint-martin de londres Nous recherchons pour notre Service de Livraison de repas ( portage de repas à domicile) un Chauff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-martin de londres Nous recherchons pour notre Service de Livraison de repas ( portage de repas à domicile) un Chauffeur/livreur (H/F) afin de : 1. Préparer la livraison des repas : Mettre le véhicule en charge pour le froid ; Relever le compteur kilométrique ; Se tenir informé des modifications clients ; Vérifier et garantir la conformité des repas à livrer par rapport au bon de commande des clients et au bon de livraison du fournisseur ; Contrôler tout particulièrement les repas spécifiques ; Émettre éventuellement des réserves. 2. Assurer la livraison chez nos clients : Livrer le repas et faire signer le client ; Informer et formaliser toutes les anomalies rencontrées ayant une incidence sur l'hygiène et plus particulièrement celles pouvant engager la responsabilité de PRESENCE VERTE SERVICES 3. Assurer l'entretien et contrôler l'état des véhicules Vous aimez le contact humain et vous avez le souci de la bienveillance alors rejoignez notre équipe qui oeuvre pour nos seniors. Permis B exigé : 1 ans minimum Qualités requises : avoir un sens de l'organisation et de l'orientation, posséder des capacités relationnelles, tenir les délais, avoir un sens du service. Secteur géographique : St Martin de Londres (34) ( point de récupération journalier du camion) Zone de la tournée: Montpellier et alentours. Type de contrat : CDI temps partiel 130h / mois Date de contrat : Prise de poste au plus vite Organisation sur 4 jours (Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi) amplitude de 6h à 14h. Salaire : à définir en fonction de l'expérience ou selon ancienneté Filière intervention,EMP degré 1,échelon 1,à partir de 1544.40 € brut sur la base du temps plein. Soit 11.88€ de l'heure. + ECR diplôme sous conditions + ECR ancienneté à 100% si expérience dans la branche
Contrat à Durée Déterminée
Temps complet
Rémunération : selon grille de la CCNT du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Déterminée
Temps complet
Rémunération : selon grille de la CCNT du 31/10/1951 Les principales fonctions de l'Agent des Services Logistiques sont, dans le respect des protocoles :
Nettoyage des espaces communs et personnels, des espaces collectifs et administratifs.
Entretien et rangement du linge, réfection des lits.
Restauration : mise de table, service et aide aux repas des résidents.
Relationnel : écoute et stimulation des résidents, participation à la vie sociale, aide à l'accompagnement, aux transferts et à la manutention. Description du profil recherché: Profil : Agent soucieux :
De favoriser le confort et la sécurité des résidents dans un climat de confiance réciproque ;
Avec la volonté de travailler dans une équipe pluridisciplinaire ;
Faisant preuve de discrétion, dans le respect des personnes âgées accueillies ;
Avec un esprit d'entraide et d'initiative. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous endossez votre rôle de commerçant et devenez ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Pour cela vous accueillez le client, le conseillez et le renseignez que ce soit en agence ou par téléphone. Vous gérez de A à Z la prise en charge administrative et commerciale du client (devis, tarif, relance, livraison, facturation,.). Polyvalent(e), vous assurez aussi le service du client et la gestion de stocks sur le parc : contrôle des marchandises, chargement, rangement, préparation des commandes, inventaires etc . Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous ne connaissez pas le monde du bâtiment ? Aucune importance, ce poste est ouvert aux débutants. Votre goût de la polyvalence, votre autonomie, votre sens du service client et du travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir et mener à bien vos missions. La maîtrise de la conduite du chariot élévateur sera un plus apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Saisies des pièces comptables ;
Établissement de déclaration de TVA.
Révision des comptes
Relation client Le poste n'est pas évolutif. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 23KEUR et 30KEUR selon profil
Poste : CDI 35h
Avantages : Mutuelle, Prime
Télétravail : Une fois autonome
Logiciel : Sage Les plus du cabinet Le cabinet bien implanté dans la région a plus d'une quinzaine d'année. Vous intégrez une équipe de 6 collaborateurs dans le pôle comptabilité.
Cohésion d'équipe : Vous rejoignez une équipe soudée, les collaborateurs sont autonomes et impliqués dans le développement du cabinet, il n'y a pas de turnover.
Locaux : Vous rejoignez des bureaux modernes, le site est facile d'accès. Le cabinet offre un environnement de travail exceptionnel avec des locaux spacieux et modernes comprenant une salle de repos avec tous les équipements nécessaires. Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Votre bienveillance, votre implication, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront une réussite totale sur ce poste. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation des soins infirmiers préventifs, curatifs et palliatifs
L'évaluation de l'état de santé des résidents et la coordination du parcours de soins
La gestion des traitements médicaux (prescriptions, préparations, administrations, surveillances)
L'accompagnement des résidents et de leurs familles
La participation aux projets de vie individualisés
La transmission des informations dans les outils de traçabilité et au sein de l'équipe ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail stable, apaisant et bienveillant
Une direction à l'écoute et une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable avec 1 week-end sur 4 travaillé (planning sur 4 semaines). Les prises de poste se font au plus tôt à 7h30 et se terminent au plus tard à 19h30.
Reprise d'ancienneté selon la Convention Collective Nationale 51
Rémunération selon grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime dimanche/jours fériés
Prime annuelle ("prime décentralisée" versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Accès aux oeuvres sociales (chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc.) Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier exigé (IDE)
Expérience en EHPAD ou auprès des personnes âgées appréciée
Débutant(e) accepté(e)
un accompagnement à la prise de poste est prévu
Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance, et esprit d'équipe Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation des soins infirmiers préventifs, curatifs et palliatifs
L'évaluation de l'état de santé des résidents et la coordination du parcours de soins
La gestion des traitements médicaux (prescriptions, préparations, administrations, surveillances)
L'accompagnement des résidents et de leurs familles
La participation aux projets de vie individualisés
La transmission des informations dans les outils de traçabilité et au sein de l'équipe ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail stable, apaisant et bienveillant
Une direction à l'écoute et une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable avec 1 week-end sur 4 travaillé (planning sur 4 semaines). Les prises de poste se font au plus tôt à 7h30 et se terminent au plus tard à 19h30.
Reprise d'ancienneté selon la Convention Collective Nationale 51
Rémunération selon grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime dimanche/jours fériés
Prime annuelle ("prime décentralisée" versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Accès aux oeuvres sociales (chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc.) Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier exigé (IDE)
Expérience en EHPAD ou auprès des personnes âgées appréciée
Débutant(e) accepté(e)
un accompagnement à la prise de poste est prévu
Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance, et esprit d'équipe Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail stable, humain et apaisant
Une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
Un planning stable, avec des week-ends alternés (planning permanent sur 4 semaines, 2 week-ends de repos sur 4)
Une reprise d'ancienneté selon les dispositions de la CCN 51
Une rémunération selon la grille CCN 51 + primes Ségur 1 et 2, prime Grand Age, prime dimanche/jours fériés, etc.
Prime annuelle ("prime décentralisée")
Accès à des formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance via la CCN 51
Oeuvres sociales (chèques vacances, cad'hoc, carte Yeati, ...). ���� Votre mission : accompagner avec humanité Sous la responsabilité de l'infirmier(e) coordinateur(trice) et au sein d'une équipe pluridisciplinaire solidaire, vous assurez :
Les soins d'hygiène, de confort et de prévention
L'aide aux actes de la vie quotidienne dans le respect de l'autonomie des résidents
La participation à la vie sociale de l'établissement
La transmission d'informations au sein de l'équipe soignante
Un accompagnement global respectueux de la personne âgée et de son histoire Description du profil recherché: ✅ Profil recherché
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou AMP ou AES exigé
formation et VAE en cours acceptés sous réserve de recevabilité ou de validation partielle de modules et d'une démarche active de qualification
Vous êtes attentionné(e), ponctuel(le), à l'écoute, et aimez le travail en équipe
Expérience en EHPAD appréciée
débutant(e) accepté(e) et accompagné(e)
Sens du service, rigueur et bienveillance indispensables Horaires : Travail samedi et dimanche Période de la journée : Jour
Les Matelles (34) ���� Poste à pourvoir dès que possible ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les Matelles (34) ���� Poste à pourvoir dès que possible
CDD de remplacement congé parental ���� Un établissement à taille humaine, dans un cadre paisible Nichée au coeur du charmant village médiéval des Matelles, à seulement 20 minutes de Montpellier, la maison de retraite Notre-Dame des Champs accueille 61 résidents dans un environnement chaleureux, sécurisé et verdoyant. Notre établissement à but non lucratif, porté par des valeurs associatives et humanistes, place la dignité, la bienveillance et le respect au coeur de son accompagnement des personnes âgées. ���� Vos missions En tant qu'Infirmier(ère) Coordonnateur(trice), vous êtes garant(e) de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins dispensés aux résidents. Vous assurez l'encadrement de l'équipe soignante et la coordination de l'ensemble des professionnels intervenant dans l'établissement. Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales sont les suivantes :
Coordination des soins en lien avec les équipes médicales, paramédicales et les partenaires extérieurs
Management de l'équipe soignante (planning, encadrement, soutien professionnel)
Participation à l'élaboration et au suivi du projet de soins et du projet personnalisé du résident
Mise en oeuvre des protocoles de soins et suivi de la qualité
Participation active à la dynamique institutionnelle et au projet d'établissement ���� Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail humain, stable et serein
Une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
Une rémunération selon la grille CCN 51, avec reprise d'ancienneté
Un planning stable (planning sur 4 semaines). Horaires de 7h30 à 19h30
Primes Ségur 1 et 2, dimanche/jours fériés
Prime annuelle (prime décentralisée versée en novembre)
Formations continues financées
Mutuelle attractive et prévoyance
Œuvres sociales : chèques vacances, carte Yeati, chèques cad'hoc, etc. Description du profil recherché: ���� Profil recherché
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé
Une expérience en coordination ou en management d'équipe en EHPAD est souhaitée
Qualités humaines indispensables : sens de l'organisation, capacité d'écoute, rigueur, leadership bienveillant
Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion des soins appréciée Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant
Expérience appréciée en EHPAD et/ou en service gériatrie QUALITES REQUISES :
Sens de l'éthique et des valeurs humaines, goût du contact et sens de l'écoute
Travail et organisation au sein d'une équipe.
Connaissance des bonnes pratiques en gériatrie et des techniques et règles de sécurité lors des déplacements d'un résident.
Maîtrise des protocoles d'entretien des locaux et du matériel. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Nuit
- Horaires :
- Qualification :
Évaluer les patients et poser un diagnostic
Expliquer les options chirurgicales, les risques et les bénéfices
Réaliser des opérations sous cœlioscopie (chirurgie mini-invasive) ou à ciel ouvert
Pratiquer des chirurgies oncologiques digestives (cancer du côlon, estomac, foie.)
Intervenir sur des pathologies bénignes (hernie, appendicite, reflux gastro-œsophagien.)
Se tenir informé des avancées médicales et techniques chirurgicales
Participer aux réunions pluridisciplinaire et travailler en équipe ! Conditions :
Exercice libéral
Temps de travail à déterminer selon vos possibilités et les besoins de la clinique
Matériel de qualité et innovant Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2eme échange avec la direction de l'établissement Description du profil : Vous êtes obligatoirement titulaire d'un DES de chirurgie générale + DESC de chirurgie viscérale et digestive. Vous êtes également inscrit à l'ordre des médecins en France et possédez votre numéro RPPS. Vous êtes pédagogue et empathique avec les patients et avez de bonnes capacités de communication avec les équipes médicales et paramédicales. Si vous êtes intéressé par le poste et pensez pouvoir correspondre au profil recherché, n'hésitez plus et postulez ! Au plaisir d'échanger !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Description du profil : Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
Évaluer les patients et poser un diagnostic
Expliquer les options chirurgicales, les risques et les bénéfices
Réaliser des opérations sous cœlioscopie (chirurgie mini-invasive) ou à ciel ouvert
Pratiquer des chirurgies oncologiques digestives (cancer du côlon, estomac, foie.)
Intervenir sur des pathologies bénignes (hernie, appendicite, reflux gastro-œsophagien.)
Se tenir informé des avancées médicales et techniques chirurgicales
Participer aux réunions pluridisciplinaire et travailler en équipe ! Conditions :
Exercice libéral
Temps de travail à déterminer selon vos possibilités et les besoins de la clinique
Matériel de qualité et innovant Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2eme échange avec la direction de l'établissement Vous êtes obligatoirement titulaire d'un DES de chirurgie générale + DESC de chirurgie viscérale et digestive. Vous êtes également inscrit à l'ordre des médecins en France et possédez votre numéro RPPS. Vous êtes pédagogue et empathique avec les patients et avez de bonnes capacités de communication avec les équipes médicales et paramédicales. Si vous êtes intéressé par le poste et pensez pouvoir correspondre au profil recherché, n'hésitez plus et postulez ! Au plaisir d'échanger !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et stocker les produits reconditionnés
Préparer les commandes clients selon les bons de commande
Emballer soigneusement les produits (étiquetage, calage, contrôle visuel)
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Assurer le rangement et la propreté de la zone de préparation Profil recherché :
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Sens du travail en équipe
Une première expérience en logistique est nécessaire pour ce poste, mais profils débutants acceptés ! Conditions de travail : travail debout et port de charges moyennes à lourdes Mission d'un mois en intérim, renouvelable, 35h du lundi au vendredi, horaire 8h-12h/13h-16h, ticket restaurant, IFM, CP.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chat) ; Un CDI 35h sur le rayon non-alimentaire (textile, vaisselle, auto/moto, papeterie, culturel, ...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle + 5% d'avantage fidélité sur vos achats. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Élaboration de plans de béton armé (modélisation CAO)
Élaboration de plans d'avant-projet, de consultation, d'exécution.
Élaboration de plans sur AutoCAD ou REVIT, Les plans sont en 2D et 3D Avantages : Primes + Mutuelle + CE + Tickets Restaurant
Prise de poste immédiate
Formation prévue en interne
Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, CAO, Suite Office, AutoCAD 2D/ 3D, Cahier des charges
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formation possible) et transmettre les informations aux équipes Apporter votre expertise technique en fabrication sur mesure (massif, panneaux, solid surface) et matériaux innovants Participer à l'amélioration continue de l'atelier et assurer la maintenance des machines Référence de l'offre : p4dt Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'atelier bois/agencement Expertise en menuiserie et bois, capable de conseiller et accompagner les équipes Leadership naturel, sens de l'organisation et capacité à maintenir la cadence de production Excellentes qualités relationnelles et sens du collectif Excellente maitrise des machines numériques et des outils digitaux (AutoCAD, TopSolid, Office 365, Woodwop) Le process du recrutement : Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la préparation de pâtes, le pétrissage, le façonnage
la confection de viennoiseries
Cuisson des produits de boulangerie Savoir être attendus :
Travail d'équipe
Sens du travail bien fait
Minutieux, attentif à la qualité Vous travaillerez dans l'équipe composée de 12 personnes dont 2 boulangers. L'entreprise est prête à accompagner à la prise de poste et à la montée en compétence Vous travaillerez de jour 35h par semaine de 7h30 à 13h30 du mercredi au lundi CAP boulanger exigé, prise de poste immédiate. Salaire à négocier en fonction de l'expérience.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La mise à disposition d'un véhicule de service pour partie de vos interventions
Un planning adapté à vos contraintes ou disponibilités et fonction de votre expérience
Le remboursement des kms de votre domicile aux clients à hauteur de 60%
Prise en charge de titre restaurant (si vous le souhaitez)
Prise en compte à hauteur de 60% des frais kilométrique entre le domicile/1er client et dernier client/domicile
Des missions près de chez vous
Des frais de déplacement pris en charge entre chaque client ( inter-vacations,ou intermissions 0,38€ du km )
Une formation d'intégration, et un tutorat pour vos premières missions si besoin
Des agences de proximité, avec des responsables de secteur à votre écoute.
Des formations professionnalisantes
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
épilations
soins visage et corps
beauté ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
épilations
soins visage et corps
beauté des mains et des pieds
vente de produits cosmétiques, conseils Personne passionnée et investie, à l écoute Poste en contrat d'apprentissage CAP ou Bp début septembre;
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Mathieu de Treviers,Fontanes, Valflaunès, Lauret, Claret, St jean de Cuculles, le Triadou, Prades le Lez...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84€ à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques (0.38 €/Km actuellement) ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57024*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93734
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
10h fermé le mardi
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Comptabilité fournisseurs, Diplôme de comptabilité et de gestion, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des tableaux de bord, Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 à 3 prestations par semaine de 18h00 à 21h00 Tu viendras me donner mon repas du soir, avant de me coucher entre 20h00 et 20h30. Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€ . J'ai hâte de te rencontrer ! Description du profil : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu es diplômé de la petite enfance ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ?
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'écol...
- Horaires : Temps partiel - 3H15/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'école de tennis. Actuellement 3h15 de cours hebdomadaire.
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Concevoir et animer des activités sportives, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Motiver les pratiquants sur des projets sportifs adaptés à leur niveau et leurs aspirations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 40 | Agriculture : 27 | Bâtiment-Travaux Publics : 52 |
| Commerce inter-entreprises : 16 | Culture / Loisirs : 20 | Distribution : 34 |
| Éducation, Formation : 35 | Entretien / Réparation : 33 | Fabrication : 74 |
| Gestion : 55 | Transports / Logistique : 68 | Prestations Intellectuelles : 12 |
| Santé / Action Sociale : 50 | Services de Proximité : 89 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 12 | Cadre Gestion : 9 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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