Offres d'emploi à Noirétable
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Noirétable sont disponible sur cette page.
Noirétable fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Noirétable, rendez-vous sur la page du salaire à Noirétable. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cervières, à Saint-Priest-la-Vêtre ou à Les Salles.
Pôle emploi proche de Noirétable
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Noirétable. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Noirétable.
| Pôle emploi de Thiers à 17.9 km | Pôle emploi d'Ambert à 29.9 km |
| Pôle emploi de Montbrison à 32.4 km | Pôle emploi de Roanne à 34.1 km |
Les offres d'emploi
Aide à la préparation et aux services des repas
Aide à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et aux services des repas
Aide à l'habillage et au déshabillage au lever et coucher
Aide à la toilette / Douche
Entretien de locaux, ménage et surveillance Travail 1 week-end sur 2. Horaire matin ou soir (éventuellement nuit en cas d'absence des veilleuses de nuit : 2 à 3 nuits par mois maxi).
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le bon approvisionnement des rayons.
Assurer le service et l'encaissement.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : 1 800 EUR brut/mois pour un contrat de 35h/semaine. Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le bon approvisionnement des rayons.
Assurer le service et l'encaissement.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : 1 800 EUR brut/mois pour un contrat de 35h/semaine. Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Règles de sécurité, Contrôler un approvisionnement, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser le travail d'une équipe, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Vous garantissez le respect et le développement des projets des établissements et de services, le suivi du CPOM selon les enjeux sociaux et réglementaires,
Vous contribuez à la promotion de l'image de l'établissement et développez en ce sens les synergies nécessaires entre les différents acteurs du réseau afin d'identifier de nouvelles opportunités de partenariat ;
Vous supervisez la gestion administrative, financière et budgétaire, et garantissez la mise en œuvre de la politique Ressources Humaines ;
Sensibilisé aux exigences et responsabilités qui pèsent sur l'Association Départementale APAJH Loire en termes d'accompagnement, vous assurez la mise en œuvre et le suivi de la démarche d'amélioration continue au sein des structures. Présentation de l'établissement : L'APAJH Loire gère un Foyer Occupationnel et d'Accueil Médicalisé « Le Collège » proposant un accompagnement éducatif, social et thérapeutique personnalisé auprès de personnes à déficiences intellectuelles et/ou en situation de grande dépendance (15 et 29 lits dont 2 places en HT, 39.45 ETP) et un CAMSP
proposant aux enfants de 0 à 6 ans présentant des difficultés de type TND, déficit, maladie, handicap, etc.
, diagnostic, prévention et soins en ambulatoire (54 places, 11.36 ETP). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7 (BAC+5) de type CAFDES ou Master MOSS et disposez d'une expérience de direction significative et réussie dans une structure médico-sociale avec hébergement. Les compétences clés pour ce poste :
Une maîtrise et une appétence pour la gestion budgétaire,
De la rigueur pour assurer un suivi et des reporting réguliers et fiables de l'activité des structures,
Une expérience en management d'équipe pour conduire de manière agile une équipe pluridisciplinaire tout en appliquant les orientations et les procédures APAJH,
Une capacité d'organisation et de priorisation,
De la diplomatie et des capacités de négociation pour maintenir de bonnes relations avec les autorités de tarification.
Animer, coordonner une équipe, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Diriger et gérer un ensemble de structures et d'organisations, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
tri
classement du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
tri
classement du bois,
rabotage
conducteur de ligne de sciage Vos aptitudes / savoir être :
vous avez une bonne condition physique,
vous êtes vif/ve et curieux/se d'apprendre,
vous aimez la technique,
vous travaillez en total respect des règles de sécurité et des procédures,
vous êtes prêts à travailler en équipe
vous êtes dynamique et motivé/e,
vous aimez apprendre de nouvelles tâches. Une expérience de travail pendant les vacances est un atout supplémentaire. L'entreprise vous propose des tâches polyvalentes et vous formera en interne au fur et à mesure sur les différents postes et les différentes machines du cycle de production. Horaires : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-12h30
Gestes et postures de manutention, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
tri
classement du bois, utilisation d'un pont roulant et chariot élévateur (sous réserve de validation des autorisations).
conducteur de ligne automatique Vos aptitudes / savoir être :
vous êtes vif/ve et curieux/se d'apprendre,
vous aimez la technique,
vous travaillez en total respect des règles de sécurité et des procédures,
vous êtes familiarisé/e au travail en cadence
vous êtes dynamique et motivé/e,
vous aimez apprendre de nouvelles tâches et l'utilisation de machines techniques L'entreprise vous propose des tâches polyvalentes et vous formera en interne au fur et à mesure sur les différents postes et les différentes machines du cycle de production. Horaire de travail : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-11h Rémunération : SMIC évolutif selon acquisition des compétences.
Positionner et maintenir la matière d'oeuvre sur la machine, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Analyser la qualité des process, Conditionner des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
H/F Ã 63250, le bourg...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 63250, le bourg VISCOMTAT. L'entreprise opère dans le secteur de la fabrication de coutellerie et emploie 47 collaborateurs permanents. Elle garantit un environnement de travail stimulant et dynamique. Dans ce poste, vous serez amené à :
Essuyer les couvertures
Conditonner les produits
Assurer le suivi de production
Maintenir les équipements
Respecter les normes d'hygiène
Préparer les commandes
Réaliser le contrôle qualité
Gérer les stocks Les horaires : Lundi : 8H00-12H, 13H-17H; Mardi : 7H30-12H, 13H-17H; Vendredi : 7H30-12H00. Le profil : Vous êtes expérimenté, motivé et dynamique, avec un esprit d'initiative. Vous possédez des compétences en essuyage et conditionnement, et une grande capacité à porter des charges, garantissant ainsi votre réussite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et planifier la production CMS
Encadrer une équipe d'environ 8 opérateurs
Participer à l'industrialisation des nouveaux produits
Créer et optimiser les programmes machines (pose, sérigraphie, brasage)
Assurer la conformité aux normes qualité (ISO 9001, IPC)
Suivre la maintenance (interne & externe)
Collaborer avec le service Méthodes pour les dossiers techniques et les outils de production
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Optimiser les coûts de production, Optimiser les flux de production, Animer et diriger les équipes de production
Prép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation, coupe, dénudage et sertissage de fils
Raccordement sur borniers, connecteurs ou cartes électroniques selon schémas 2. Mécatronique
Assemblage de pièces mécaniques et intégration de sous-ensembles
Utilisation d'outillage manuel ou semi-automatique 3. Mécanique
Montage mécanique sur les cartes
Découpe, Collage, brasage et serrage au couple 4. Insertion
Placement précis de composants électroniques sur cartes
Contrôle visuel qualité selon normes IPC ou interne Vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail et en repartir de manière autonome.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des charpentes, Implanter une zone de chantier, Sécuriser le périmètre d'intervention, Ajuster les écartements de charpente, Réaliser des opérations de fixation, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 38H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer, animer et motiver les équipes au quotidien.
Garantir une expérience client de qualité en pilotant efficacement l'activité du restaurant.
Fédérer les équipes autour de challenges commerciaux et d'objectifs de développement des ventes.
Suivre les indicateurs clés de performance et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Gérer les stocks et les approvisionnements de manière optimale.
Mettre en oeuvre la gestion RH opérationnelle : recrutement, intégration, plannings, formation, gestion du temps de travail, entretiens annuels, etc.
Participer activement au déploiement de la politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau
Un 13ème mois versé dès l'embauche.
Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Fédérer et encadrer les équipes pour garantir un service fluide et efficace.
Veiller au respect des normes HACCP, d'hygiène et de sécurité.
Superviser les ouvertures et fermetures du restaurant.
Assister le responsable dans les tâches administratives, techniques et commerciales.
Garantir une expérience client de qualité et un service irréprochable.
Optimiser les ventes et gérer les stocks pour éviter les ruptures.
Former et accompagner les équipes pour les faire monter en compétences. Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez 1 an d'expérience minimum dans un poste similaire.
Vous avez un excellent sens du relationnel et de l'organisation.
Vous savez gérer des situations sous pression avec calme et efficacité.
Vous savez animer une équipe et fédérer vos collaborateurs. Les avantages :
CDI dans un environnement stimulant et dynamique.
Rémunération : 26 500 € brut/an, avec un 13e mois versé après un an d'ancienneté.
Participation aux frais de transport pour faciliter vos déplacements.
Une opportunité de développer vos compétences dans un groupe reconnu pour ses standards élevés. Lieu de travail : Les Salles (42440). Convaincu(e) ? Postulez en un clic et échangeons ensemble sur votre avenir professionnel.
H/...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à VISCOMTAT (63250). Cette entreprise dynamique, reconnue dans son secteur, compte 47 collaborateurs et se distingue par son expertise et son savoir-faire. Elle développe des produits de haute qualité dans un environnement innovant. Offre en mission d'intérim
début le 20/10/2025
durée non définie
lieu : 63250, VISCOMTAT, France. Les missions: Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Effectuer le polissage manuel de pièces sur tourets.
Contrôler la qualité des pièces traitées.
Optimiser les paramètres de polissage.
Garantir la conformité des opérations.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Réaliser les ajustements techniques nécessaires.
Collaborer étroitement avec les équipes de production.
Respecter les délais et les normes de sécurité. Les horaires : Lundi 8H00-12H, 13H00-17H00 ; Mardi à Jeudi début 7H30 ; Vendredi fin 12H00 ou en équipe. La rémunération:
11,88 euro brut de l'heure
13ème mois Le profil : Fort d'expériences en polissage
H/F, vous justifiez d'une formation technique, de compétences manuelles remarquables et d'une rigueur professionnelle. Votre savoir-faire vous permettra de contribuer efficacement dès votre arrivée. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Fixer des éléments menuisés, Poser un vitrage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Charger, décharger, manutentionner des produits
Maintenance de 1er niveau, avoir la capacité de diagnos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance de 1er niveau, avoir la capacité de diagnostiquer une panne électrique, pneumatique, hydraulique ou mécanique et prendre les mesures nécessaires pour limiter les temps d'arrêts.
Assurer la maintenance curative.
Participer à l'amélioration des équipements ainsi qu'aux montages des nouveaux matériels. Profil : BAC PRO sinon très forte envie d'apprendre ! Expérience : une expérience en maintenance, chaudronnerie, CACES... dans l'industrie du bois sont des atouts supplémentaires. Horaires : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-11h Rémunération selon compétences et expérience.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance, Apporter une assistance technique aux équipes, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter des plans techniques avec rigueur
Effectuer la découpe, l'assemblage et les finitions des pièces bois
Collaborer efficacement avec l'équipe au sein de l'atelier
Utiliser les machines-outils spécifiques à la menuiserie avec maîtrise Aquila RH, 4 agences spécialisées à Savigneux, Feurs, Andrézieux et St Etienne ; acteur majeur du recrutement en Intérim, CDD et CDI. Votre profil: Formation en menuiserie : CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent Vous êtes minutieux(se), autonome et aimez le travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous ! Une expérience sur un poste similaire Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe.........................................................................
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de McDonald's.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de McDonald's.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de McDonald's.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de McDonald's.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et nettoyer le chantier
Transporter les matériaux et outils
Aider à la prise de mesures et à la coupe du bois
Participer à l'assemblage et à l'installation des structures
Utiliser des outils manuels et électriques de base
Respecter les consignes de sécurité Informations complémentaires
Temps plein
À pourvoir immédiatement
Débutant accepté Avec Actual :
10% IFM + 10% ICP
Compte épargne temps à 12%
Mutuelle, acomptes hebdo, aide au logement, parrainage, CSE, etc. Profil recherché :
Faire preuve de sérieux, ponctualité,
Envie d'apprendre et de s'impliquer dans une entreprise en croissance.
Nous valorisons les compétences techniques et la capacité à travailler en équipe.
Une expérience en charpente serait un plus, mais n'est pas indispensable : toute personne motivée est invitée à déposer son CV. Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
du lundi au je...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Poser des supports de couverture, Déposer une toiture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Poser des tuiles, Poser des couvertures en métal
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Utiliser des logiciels de conception 3D, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe indemnités + mutuelle, 5 semaines de congés payés . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! RAYON BOUCHERIE Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveiller une machine de conditionnement,
Réaliser de petits réglages sur la machine,
Effectuer de la manutention manuelle. Profil recherché : Une première expérience en industrie est un plus, mais la motivation et la rigueur sont avant tout essentielles. Horaires en 2x8 : 5h – 13h 13h – 21h (alternance semaine paire/impaire) Poste basé à étable (42). Salaire & Avantages :
Taux horaire entre 11,88 € et 12.50 € brut + 10 % d’IFM + 10 % ICP
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité...)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Ce poste est peut-être le tournant que vous attendiez : postulez sans attendre ou venez nous rencontrer directement à l’agence Temporis Roanne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techni...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techniciens en déployant la polyvalence au sein des différentes équipes .
Piloter la ligne de production CMS de A à Z : programmation, réglages, suivi de production:
Planifier la production de l’îlot afin de satisfaire les besoins clients internes (produits série et prototype) en assurant la disponibilité des différents moyens de la ligne CMS et des ressources.
Garantir la tenue du plan de production, en respectant les temps de fabrication tout en maintenant des produits de qualité.
Vous collectez et analysez les informations de pilotage (qualité, coût, délai, pérennité, répétabilité) de la production des cartes CMS et rapportez aux différentes équipes et à la hiérarchie sur les résultats.
Garantir l’application des procédures de maintenance sur la zone. Suivre et formaliser les contrats de maintenance.
Participer à l’industrialisation des nouveaux produits et à l’optimisation des processus.
Participer au développement et à la gestion des outillages nécessaires à la production.
Collaborer avec le service Méthode pour l’élaboration des devis, dossiers de productions et faire évoluer nos solutions. Profil recherché: Profil recherché :
H/F
Formation technique BAC+2 (idéalement en électronique)
Expérience en fabrication électronique appréciée
Rigueur, autonomie, sens de l’initiative
Bon relationnel, esprit d’équipe, communicatif
À l’aise avec les outils informatiques
Connaissance des normes ISO 9001 et IPC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Emballer des bûches de bois prêtes à réchauffer les foyers
Manipuler des outils et machines avec efficacité
Participer activement à la chaîne de production
Réaliser des tâches de manutention dans une ambiance dynamique ? Vos horaires : Équipe en 2x8 (5h-13h / 13h-21h) Ce que vous gagnez : ?
Taux horaire : 11,88 € brut
Mutuelle & prévoyance santé
CET rémunéré à 8 %
Accès aux avantages du CSE et CSEC
FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Et vous ? Votre profil :
Vous avez déjà travaillé en scierie ou en industrie ?
Vous êtes rigoureux(se), volontaire et vous aimez le travail bien fait ?
Vous cherchez une opportunité stable dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne laissez pas passer cette opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, reconnue pour son savoir-faire et son esprit d'équipe ! Un poste concret, un environnement stimulant, une vraie perspective d'avenir. Un job qui a du sens, dans une entreprise qui valorise votre engagement. N'attendez plus ! Postulez dès maintenant ! Notre équipe est prête à vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle. Votre futur commence ici. Et il pourrait bien être enflammé ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 63250, le bourg VISCOMTAT. L'entreprise opère dans le secteur de la fabrication de coutellerie et emploie 47 collaborateurs permanents. Elle garantit un environnement de travail stimulant et dynamique. Dans ce poste, vous serez amené à :
Essuyer les couvertures
Conditonner les produits
Assurer le suivi de production
Maintenir les équipements
Respecter les normes d'hygiène
Préparer les commandes
Réaliser le contrôle qualité
Gérer les stocks Les horaires : Lundi : 8H00-12H, 13H-17H; Mardi : 7H30-12H, 13H-17H; Vendredi : 7H30-12H00. Le profil : Vous êtes expérimenté, motivé et dynamique, avec un esprit d'initiative. Vous possédez des compétences en essuyage et conditionnement, et une grande capacité à porter des charges, garantissant ainsi votre réussite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des bulletins de paie (portefeuille de 200 paies)
Gestion administrative complète des collaborateurs du portefeuille clients
Préparation et dépôt des déclarations sociales
Apport de conseils sur le plan social et juridique
Utilisation du logiciel Silae Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelles hydrauliques à chenilles ou sur roues (> à 6 tonnes) Horaires de travail en journée du lundi au vendredi Chantiers locaux Issu d'une formation CAP/BEP en conduite d'engins et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Caces et permis en cours de validité Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seron...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seront les suivantes :
Chargement et déchargement de camions
Préparation de commandes
Conduire un chariot élévateur Vous travaillerez pendant 6 mois en équipe du soir 13h 21h, après 6 mois vous tournerez en 2X8. Taux horaire 11,88€ Vous avez de l'expérience en tant que cariste et vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise ? Postulez à cette annonce avec un CV à jour et un membre de l'équipe MANPOWER prendra contact avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures de contrôle qualité, Déterminer des mesures correctives, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Identifier des non-conformités, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les opérations de polissage pour ses besoins propres ou ceux d'autrui
Choisir, monter et régler les outils appropriés (meules, bandes, feutres, sisal, scotchbrite.) pour les opérations
-manuelles ou sur machines, selon la production demandée
Préparer les consommables nécessaires (pâtes.)
Assurer une ou plusieurs opérations de production dans le respect des modes opératoires
Réaliser l'auto-contrôle de son travail, l'état des aspérités, l'aspect de la pièce,. adapter les réglages et effectuer les retouches nécessaires
Rechercher la solution aux problèmes en s'appuyant sur son expérience et/ou ses connaissances
Pointer le début et la fin des tâches réalisées et les quantités produites sur le poste informatique
Informer des quantités en rebut
Nettoyer quotidiennement son poste de travail
Assurer le nettoyage et l'entretien de sa/ses machines et la maintenance de premier niveau, et alerter sa hiérarchie en cas de difficulté et/ou anomalie
Respecter les normes de sécurité et le port des EPI correspondants Vous êtes toujours avec moi ? Parfait ! Découvrez ce que je cherche :
Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le polissage ?
Vous savez réaliser des opérations manuelles et/ou sur machines ?
Le monde de la coutellerie vous attire ?
Vous recherchez une entreprise familiale avec une fabrication française ?
Vous êtes manuel(elle), curieux(se) et débrouillard(e) ?
Vous savez travailler en équipe ?
Vous recherchez de la polyvalence ? Vous venez de répondre oui à plusieurs questions ? Alors voici ce que je vous propose : Un salaire annuel brut autour de 22-26 KE selon profil et expérience Un contrat CDI à pourvoir dès octobre Un rythme hebdomadaire de 35h sur 4,5 jours Une entreprise familiale historique française au savoir-faire reconnu dans la Coutellerie Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'avez jamais fait de polissage.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etudier les plans du moule ou de la matrice à réaliser
Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux.
Gestion de la disponibilité permanente du matériel.
Mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des outillages
Fabriquer les éléments constitutifs de l'outil sur machines d'usinage
Vérifier la conformité des éléments
Ajuster et assembler les éléments en suivant les instructions fournies
Réaliser les opérations d'usinage (perçage, grattage...) pour ajuster l'emboîtement des éléments
Assister aux essais de l'outil avec le service fabrication
Participe aux inspections préventives du matériel et assure l'entretien des appareils de production.
Répare ou modifie en atelier les éléments défectueux, intervient également directement sur site
Proposer des achats en terme de matières premières et composants
Renseigner la GMAO Responsabilités exercées et latitude d'action
Assurer le respect des procédures de l'entreprise
Recueillir les informations nécessaires à son travail
Etre force de proposition pour trouver les meilleures solutions
Etre garant de sa sécurité et de celle des autres. Signaler les problèmes de sécurité à sa hiérarchie et proposer des améliorations continues
Suivre les consignes et les priorités définies par le Directeur Technique et BE
Etre force de proposition pour trouver les meilleures solutions techniques et organisationnelles
Vérifier l'application des consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité
Rendre compte des actions menées et des objectifs atteints à sa hiérarchie
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et démonter les moules sur les presses à injection
Régler les paramètres de production (température, pression, vitesse...)
Lancer les productions et réaliser les tests de validation
Identifier et corriger les défauts d'injection
Assurer la maintenance de premier niveau des machines
Participer à l'amélioration continue du process de production
Appliquer les règles de sécurité et de qualité Horaires en 2X8 : 5h/13h et 13h/21h Salaire suivant profil. Description du profil : Profil recherché :
Vous avez une expérience significative en réglage de machines en injection plastique.
Vous êtes issue d'une formation technique en plasturgie, maintenance industrielle ou domaine similaire.
Vous avez de bonnes connaissances des matières plastiques et des procédés d'injection. Prêt(e) à relever ce challenge ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV. Serap vous recontactera pour un premier entretien téléphonique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de polissage pour ses besoins propres ou ceux d'autrui
Choisir, monter et régler les outils appropriés (meules, bandes, feutres, sisal, scotchbrite?) pour les opérations
-manuelles ou sur machines, selon la production demandée
Préparer les consommables nécessaires (pâtes?)
Assurer une ou plusieurs opérations de production dans le respect des modes opératoires
Réaliser l'auto-contrôle de son travail, l'état des aspérités, l'aspect de la pièce,? adapter les réglages et effectuer les retouches nécessaires
Rechercher la solution aux problèmes en s'appuyant sur son expérience et/ou ses connaissances
Pointer le début et la fin des tâches réalisées et les quantités produites sur le poste informatique
Informer des quantités en rebut
Nettoyer quotidiennement son poste de travail
Assurer le nettoyage et l'entretien de sa/ses machines et la maintenance de premier niveau, et alerter sa hiérarchie en cas de difficulté et/ou anomalie
Respecter les normes de sécurité et le port des EPI correspondants Vous êtes toujours avec moi ? Parfait ! Découvrez ce que je cherche :
Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le polissage ?
Vous savez réaliser des opérations manuelles et/ou sur machines ?
Le monde de la coutellerie vous attire ?
Vous recherchez une entreprise familiale avec une fabrication française ?
Vous êtes manuel(elle), curieux(se) et débrouillard(e) ?
Vous savez travailler en équipe ?
Vous recherchez de la polyvalence ? Vous venez de répondre oui à plusieurs questions ? Alors voici ce que je vous propose : Un salaire annuel brut autour de 22-26 KE selon profil et expérience Un contrat CDI à pourvoir dès octobre Un rythme hebdomadaire de 35h sur 4,5 jours Une entreprise familiale historique française au savoir-faire reconnu dans la Coutellerie Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'avez jamais fait de polissage. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 28 | Agriculture : 48 | Bâtiment-Travaux Publics : 56 |
| Commerce inter-entreprises : 7 | Culture / Loisirs : 36 | Distribution : 96 |
| Éducation, Formation : 38 | Entretien / Réparation : 104 | Fabrication : 155 |
| Gestion : 50 | Transports / Logistique : 100 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 32 | Services de Proximité : 91 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Noirétable
La présente page des Offres d'emploi à Noirétable sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 03:38.
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