Offres d'emploi à Saint-Priest-la-Vêtre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Priest-la-Vêtre sont disponible sur cette page.
Saint-Priest-la-Vêtre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Priest-la-Vêtre, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Priest-la-Vêtre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Jean-la-Vêtre, à Saint-Didier-sur-Rochefort ou à La Côte-en-Couzan.
Pôle emploi proche de Saint-Priest-la-Vêtre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Priest-la-Vêtre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Priest-la-Vêtre.
| Pôle emploi de Thiers à 21.8 km | Pôle emploi de Montbrison à 28.7 km |
| Pôle emploi d'Ambert à 29.1 km | Pôle emploi de Roanne à 32.7 km |
Les offres d'emploi
Aide à la préparation et aux services des repas
Aide à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et aux services des repas
Aide à l'habillage et au déshabillage au lever et coucher
Aide à la toilette / Douche
Entretien de locaux, ménage et surveillance Travail 1 week-end sur 2. Horaire matin ou soir (éventuellement nuit en cas d'absence des veilleuses de nuit : 2 à 3 nuits par mois maxi).
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Vous garantissez le respect et le développement des projets des établissements et de services, le suivi du CPOM selon les enjeux sociaux et réglementaires,
Vous contribuez à la promotion de l'image de l'établissement et développez en ce sens les synergies nécessaires entre les différents acteurs du réseau afin d'identifier de nouvelles opportunités de partenariat ;
Vous supervisez la gestion administrative, financière et budgétaire, et garantissez la mise en œuvre de la politique Ressources Humaines ;
Sensibilisé aux exigences et responsabilités qui pèsent sur l'Association Départementale APAJH Loire en termes d'accompagnement, vous assurez la mise en œuvre et le suivi de la démarche d'amélioration continue au sein des structures. Présentation de l'établissement : L'APAJH Loire gère un Foyer Occupationnel et d'Accueil Médicalisé « Le Collège » proposant un accompagnement éducatif, social et thérapeutique personnalisé auprès de personnes à déficiences intellectuelles et/ou en situation de grande dépendance (15 et 29 lits dont 2 places en HT, 39.45 ETP) et un CAMSP
proposant aux enfants de 0 à 6 ans présentant des difficultés de type TND, déficit, maladie, handicap, etc.
, diagnostic, prévention et soins en ambulatoire (54 places, 11.36 ETP). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7 (BAC+5) de type CAFDES ou Master MOSS et disposez d'une expérience de direction significative et réussie dans une structure médico-sociale avec hébergement. Les compétences clés pour ce poste :
Une maîtrise et une appétence pour la gestion budgétaire,
De la rigueur pour assurer un suivi et des reporting réguliers et fiables de l'activité des structures,
Une expérience en management d'équipe pour conduire de manière agile une équipe pluridisciplinaire tout en appliquant les orientations et les procédures APAJH,
Une capacité d'organisation et de priorisation,
De la diplomatie et des capacités de négociation pour maintenir de bonnes relations avec les autorités de tarification.
Animer, coordonner une équipe, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Diriger et gérer un ensemble de structures et d'organisations, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et planifier la production CMS
Encadrer une équipe d'environ 8 opérateurs
Participer à l'industrialisation des nouveaux produits
Créer et optimiser les programmes machines (pose, sérigraphie, brasage)
Assurer la conformité aux normes qualité (ISO 9001, IPC)
Suivre la maintenance (interne & externe)
Collaborer avec le service Méthodes pour les dossiers techniques et les outils de production
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Optimiser les coûts de production, Optimiser les flux de production, Animer et diriger les équipes de production
Prép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation, coupe, dénudage et sertissage de fils
Raccordement sur borniers, connecteurs ou cartes électroniques selon schémas 2. Mécatronique
Assemblage de pièces mécaniques et intégration de sous-ensembles
Utilisation d'outillage manuel ou semi-automatique 3. Mécanique
Montage mécanique sur les cartes
Découpe, Collage, brasage et serrage au couple 4. Insertion
Placement précis de composants électroniques sur cartes
Contrôle visuel qualité selon normes IPC ou interne Vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail et en repartir de manière autonome.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Fixer des éléments menuisés, Poser un vitrage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 38H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer, animer et motiver les équipes au quotidien.
Garantir une expérience client de qualité en pilotant efficacement l'activité du restaurant.
Fédérer les équipes autour de challenges commerciaux et d'objectifs de développement des ventes.
Suivre les indicateurs clés de performance et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Gérer les stocks et les approvisionnements de manière optimale.
Mettre en oeuvre la gestion RH opérationnelle : recrutement, intégration, plannings, formation, gestion du temps de travail, entretiens annuels, etc.
Participer activement au déploiement de la politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau
Un 13ème mois versé dès l'embauche.
Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et nettoyer le chantier
Transporter les matériaux et outils
Aider à la prise de mesures et à la coupe du bois
Participer à l'assemblage et à l'installation des structures
Utiliser des outils manuels et électriques de base
Respecter les consignes de sécurité Informations complémentaires
Temps plein
À pourvoir immédiatement
Débutant accepté Avec Actual :
10% IFM + 10% ICP
Compte épargne temps à 12%
Mutuelle, acomptes hebdo, aide au logement, parrainage, CSE, etc. Profil recherché :
Faire preuve de sérieux, ponctualité,
Envie d'apprendre et de s'impliquer dans une entreprise en croissance.
Nous valorisons les compétences techniques et la capacité à travailler en équipe.
Une expérience en charpente serait un plus, mais n'est pas indispensable : toute personne motivée est invitée à déposer son CV. Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Pour le poste de Chauffeur poids lourd régional (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et les niveaux de maîtrise suivants : Permis C, FIMO/FCO à jour. Sérieux, ponctuel, autonome. Bonne présentation et sens du service client. Capacité à entretenir le véhicule et à identifier les problèmes mécaniques mineurs serait un atout.
du lundi au je...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Poser des supports de couverture, Déposer une toiture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Poser des tuiles, Poser des couvertures en métal
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Utiliser des logiciels de conception 3D, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de McDonald's.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de McDonald's.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Véhicule indispensable car le site est non desservi par les transports en commun, Il est situé entre St Just-en-Chevalet et Noirétable sur aire du Haut Forez Sud. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe indemnités + mutuelle, 5 semaines de congés payés . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! RAYON BOUCHERIE Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveiller une machine de conditionnement,
Réaliser de petits réglages sur la machine,
Effectuer de la manutention manuelle. Profil recherché : Une première expérience en industrie est un plus, mais la motivation et la rigueur sont avant tout essentielles. Horaires en 2x8 : 5h – 13h 13h – 21h (alternance semaine paire/impaire) Poste basé à étable (42). Salaire & Avantages :
Taux horaire entre 11,88 € et 12.50 € brut + 10 % d’IFM + 10 % ICP
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité...)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Ce poste est peut-être le tournant que vous attendiez : postulez sans attendre ou venez nous rencontrer directement à l’agence Temporis Roanne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Analyser et traiter les besoins pour identifier les articles critiques.
Suivre les constats d’approvisionnement, backlogs et anomalies de commandes.
Coordonner les livraisons avec l’ordonnancement et informer les différents services en cas de dérives (délais, prix, références).
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour améliorer la fiabilité et anticiper les besoins. Achat
Rechercher des composants de premier niveau et des solutions de dépannage.
Consulter et négocier avec les fournisseurs, établir des BOM valorisées et optimiser la productivité achat.
Collaborer avec l’acheteur sur les marchés et transmettre aux clients les éventuels surcoûts liés aux dépannages. Administratif
Mettre à jour l’ERP et veiller au respect des procédures et standards qualité (ISO 9001 – Processus Achat). Relations de travail
Internes : Direction, ADV, Appros, Ordonnancement, RH, Méthodes.
Externes : Fournisseurs, clients. Profil recherché: Profil recherché
Formation : Bac +2 minimum (selon profil).
Expérience : Idéalement une première expérience en achats ou approvisionnement.
Compétences :
Connaissance des composants et fournisseurs électroniques.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et ERP.
Esprit d’analyse, sens de l’organisation et autonomie.
Excellente communication interne et externe, esprit d’équipe et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Emballer des bûches de bois prêtes à réchauffer les foyers
Manipuler des outils et machines avec efficacité
Participer activement à la chaîne de production
Réaliser des tâches de manutention dans une ambiance dynamique ? Vos horaires : Équipe en 2x8 (5h-13h / 13h-21h) Ce que vous gagnez : ?
Taux horaire : 11,88 € brut
Mutuelle & prévoyance santé
CET rémunéré à 8 %
Accès aux avantages du CSE et CSEC
FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Et vous ? Votre profil :
Vous avez déjà travaillé en scierie ou en industrie ?
Vous êtes rigoureux(se), volontaire et vous aimez le travail bien fait ?
Vous cherchez une opportunité stable dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne laissez pas passer cette opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, reconnue pour son savoir-faire et son esprit d'équipe ! Un poste concret, un environnement stimulant, une vraie perspective d'avenir. Un job qui a du sens, dans une entreprise qui valorise votre engagement. N'attendez plus ! Postulez dès maintenant ! Notre équipe est prête à vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle. Votre futur commence ici. Et il pourrait bien être enflammé ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillez, conseillez et prenez les commandes avec le sourire.
Vous préparez les produits dans le respect des standards de qualité McDonald's.
Vous assurez le service en caisse et l'encaissement avec rapidité et précision.
Vous contribuez à la propreté et à l'entretien du restaurant, pour un environnement agréable pour tous.
Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en toute circonstance.
Vous travaillez en équipe pour garantir la satisfaction de chaque client. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Salaire mensuel à partir de 1800EUR brut/par mois. A propos du profil recherché Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose de divers éléments (charpente bois et métal, bardage, etc.) Poste en grand déplacement du lundi au vendredi Issu d'une formation CAP/BEP en MENUISERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire Lecture de plans obligatoires Débutant accepté si issu d'une formation en métallerie Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Paniers repas, prime...., * Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en charge une ligne de fabrication,
Prendre connaissance du programme de production,
Démarrer la ligne, vérifier la disponibilité des matières premières,
Assurer les réglages et le contrôle qualité,
Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes, Horaires de travail en 3*8 du lundi au vendredi. * Issu d'une formation en Conduite d'équipement industriel et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe selon profil + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techni...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techniciens en déployant la polyvalence au sein des différentes équipes .
Piloter la ligne de production CMS de A à Z : programmation, réglages, suivi de production:
Planifier la production de l’îlot afin de satisfaire les besoins clients internes (produits série et prototype) en assurant la disponibilité des différents moyens de la ligne CMS et des ressources.
Garantir la tenue du plan de production, en respectant les temps de fabrication tout en maintenant des produits de qualité.
Vous collectez et analysez les informations de pilotage (qualité, coût, délai, pérennité, répétabilité) de la production des cartes CMS et rapportez aux différentes équipes et à la hiérarchie sur les résultats.
Garantir l’application des procédures de maintenance sur la zone. Suivre et formaliser les contrats de maintenance.
Participer à l’industrialisation des nouveaux produits et à l’optimisation des processus.
Participer au développement et à la gestion des outillages nécessaires à la production.
Collaborer avec le service Méthode pour l’élaboration des devis, dossiers de productions et faire évoluer nos solutions. Profil recherché: Profil recherché :
H/F
Formation technique BAC+2 (idéalement en électronique)
Expérience en fabrication électronique appréciée
Rigueur, autonomie, sens de l’initiative
Bon relationnel, esprit d’équipe, communicatif
À l’aise avec les outils informatiques
Connaissance des normes ISO 9001 et IPC
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelableÂ
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
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- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
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- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
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Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
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Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
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Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelableÂ
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelles hydrauliques à chenilles ou sur roues (> à 6 tonnes) Horaires de travail en journée du lundi au vendredi Chantiers locaux Issu d'une formation CAP/BEP en conduite d'engins et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Caces et permis en cours de validité Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seron...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seront les suivantes :
Chargement et déchargement de camions
Préparation de commandes
Conduire un chariot élévateur Vous travaillerez pendant 6 mois en équipe du soir 13h 21h, après 6 mois vous tournerez en 2X8. Taux horaire 11,88€ Vous avez de l'expérience en tant que cariste et vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise ? Postulez à cette annonce avec un CV à jour et un membre de l'équipe MANPOWER prendra contact avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des bulletins de paie (portefeuille de 200 paies)
Gestion administrative complète des collaborateurs du portefeuille clients
Préparation et dépôt des déclarations sociales
Apport de conseils sur le plan social et juridique
Utilisation du logiciel Silae Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire les plans, schémas et documents techniques
Préparer et assembler les éléments de charpente
Poser et ajuster les structures porteuses
Effectuer les découpes, perçages et ajustements nécessaires
Assurer l'installation de structures
Respecter les consignes de sécurité et les délais du chantier
Déplacements réguliers sur tout le territoire Informations complémentaires :
Temps plein
À pourvoir immédiatement
renouvelable pour du long terme
Débutant accepté
Rémunération: 12EUR/h, à négocier selon expériences et compétences
Etre intérimaire chez Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De parrainage (jusqu'Ã 150EUR par an pour le parrain et 30EUR pour le filleul)
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Le profil recherché pour le poste de charpentier (h/f) grands déplacements doit posséder plusieurs compétences essentielles :
Maîtrise de la lecture de plans et schémas techniques
Connaissance des méthodes de traçage, d'assemblage et de levage.
Capacité à réaliser des assemblages
Connaissance des règles de sécurité sur chantier et du travail en hauteur
Aptitude à utiliser les machines de découpe, rabotage, sciage et perçage
Expérience en montage de charpente et structures porteuses Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
H/F Ã 63250, le bourg...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 63250, le bourg VISCOMTAT. L'entreprise opère dans le secteur de la fabrication de coutellerie et emploie 47 collaborateurs permanents. Elle garantit un environnement de travail stimulant et dynamique. Dans ce poste, vous serez amené à :
Essuyer les couvertures
Conditonner les produits
Assurer le suivi de production
Maintenir les équipements
Respecter les normes d'hygiène
Préparer les commandes
Réaliser le contrôle qualité
Gérer les stocks Les horaires : Lundi : 8H00-12H, 13H-17H; Mardi : 7H30-12H, 13H-17H; Vendredi : 7H30-12H00. Le profil : Vous êtes expérimenté, motivé et dynamique, avec un esprit d'initiative. Vous possédez des compétences en essuyage et conditionnement, et une grande capacité à porter des charges, garantissant ainsi votre réussite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des charpentes, Implanter une zone de chantier, Sécuriser le périmètre d'intervention, Ajuster les écartements de charpente, Réaliser des opérations de fixation, Monter ou démonter un échafaudage
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 63250, le bourg VISCOMTAT. L'entreprise opère dans le secteur de la fabrication de coutellerie et emploie 47 collaborateurs permanents. Elle garantit un environnement de travail stimulant et dynamique. Dans ce poste, vous serez amené à :
Essuyer les couvertures
Conditonner les produits
Assurer le suivi de production
Maintenir les équipements
Respecter les normes d'hygiène
Préparer les commandes
Réaliser le contrôle qualité
Gérer les stocks Les horaires : Lundi : 8H00-12H, 13H-17H; Mardi : 7H30-12H, 13H-17H; Vendredi : 7H30-12H00. Le profil : Vous êtes expérimenté, motivé et dynamique, avec un esprit d'initiative. Vous possédez des compétences en essuyage et conditionnement, et une grande capacité à porter des charges, garantissant ainsi votre réussite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Essuyeurs (H/F) pour son client, une entreprise locale emblématique, spécialisée dans la fabrication de couteaux de qualité. Ici, tradition artisanale et innovation industrielle se rencontrent pour créer des produits reconnus dans le monde entier. Vos missions au quotidien : Ce que vous allez faire : Dans un atelier où chaque geste compte, vous serez au cœur du processus de finition :
Essuyage des couteaux : dernière étape avant l'emballage, elle consiste à nettoyer minutieusement les lames et les manches pour éliminer toute trace de fabrication (poussière, huile, résidus métalliques). Vous vérifiez l'éclat, la propreté et l'absence de défauts visuels. Ce travail demande de la précision, de la rigueur et un œil attentif à la qualité.
Contrôle qualité : vous inspectez chaque couteau pour garantir qu'il répond aux exigences de sécurité, de finition et de performance.
Mise en coffret : vous assemblez les produits finis dans leur emballage, en respectant les standards esthétiques et logistiques. Horaires fixes et équilibrés :
Lundi : 8h00-12h00 / 13h00-17h00
Mardi à Jeudi : 7h30-12h00 / 13h00-17h00
Vendredi : 7h30-12h00 Ce que vous gagnez :
Taux horaire : 11,88 € brut
Mutuelle & prévoyance santé
CET rémunéré à 8 %
Accès aux avantages du CSE et CSEC
FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Votre profil : Ce que nous recherchons :
Expérience en milieu industriel
Compétences en réglage de machines et manutention
Rigueur, autonomie et souci du travail bien fait
Formation technique bienvenue Pourquoi vous allez aimer ce poste :
Une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante
Un environnement de travail collaboratif et responsabilisant
Des perspectives d'évolution selon votre profil Donnez du tranchant à votre carrière ! N'attendez plus pour postuler ! Un collaborateur de notre agence vous contactera rapidement par mail ou téléphone. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
H/...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à VISCOMTAT (63250). Cette entreprise dynamique, reconnue dans son secteur, compte 47 collaborateurs et se distingue par son expertise et son savoir-faire. Elle développe des produits de haute qualité dans un environnement innovant. Offre en mission d'intérim
début le 20/10/2025
durée non définie
lieu : 63250, VISCOMTAT, France. Les missions: Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Effectuer le polissage manuel de pièces sur tourets.
Contrôler la qualité des pièces traitées.
Optimiser les paramètres de polissage.
Garantir la conformité des opérations.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Réaliser les ajustements techniques nécessaires.
Collaborer étroitement avec les équipes de production.
Respecter les délais et les normes de sécurité. Les horaires : Lundi 8H00-12H, 13H00-17H00 ; Mardi à Jeudi début 7H30 ; Vendredi fin 12H00 ou en équipe. La rémunération:
11,88 euro brut de l'heure
13ème mois Le profil : Fort d'expériences en polissage
H/F, vous justifiez d'une formation technique, de compétences manuelles remarquables et d'une rigueur professionnelle. Votre savoir-faire vous permettra de contribuer efficacement dès votre arrivée. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
tri
classement du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
tri
classement du bois,
rabotage
conducteur de ligne de sciage Vos aptitudes / savoir être :
vous avez une bonne condition physique,
vous êtes vif/ve et curieux/se d'apprendre,
vous aimez la technique,
vous travaillez en total respect des règles de sécurité et des procédures,
vous êtes prêts à travailler en équipe
vous êtes dynamique et motivé/e,
vous aimez apprendre de nouvelles tâches. Une expérience de travail pendant les vacances est un atout supplémentaire. L'entreprise vous propose des tâches polyvalentes et vous formera en interne au fur et à mesure sur les différents postes et les différentes machines du cycle de production. Horaires : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-12h30
Gestes et postures de manutention, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
tri
classement du bois, utilisation d'un pont roulant et chariot élévateur (sous réserve de validation des autorisations).
conducteur de ligne automatique Vos aptitudes / savoir être :
vous êtes vif/ve et curieux/se d'apprendre,
vous aimez la technique,
vous travaillez en total respect des règles de sécurité et des procédures,
vous êtes familiarisé/e au travail en cadence
vous êtes dynamique et motivé/e,
vous aimez apprendre de nouvelles tâches et l'utilisation de machines techniques L'entreprise vous propose des tâches polyvalentes et vous formera en interne au fur et à mesure sur les différents postes et les différentes machines du cycle de production. Horaire de travail : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-11h Rémunération : SMIC évolutif selon acquisition des compétences.
Positionner et maintenir la matière d'oeuvre sur la machine, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Analyser la qualité des process, Conditionner des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Maintenance de 1er niveau, avoir la capacité de diagnos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance de 1er niveau, avoir la capacité de diagnostiquer une panne électrique, pneumatique, hydraulique ou mécanique et prendre les mesures nécessaires pour limiter les temps d'arrêts.
Assurer la maintenance curative.
Participer à l'amélioration des équipements ainsi qu'aux montages des nouveaux matériels. Profil : BAC PRO sinon très forte envie d'apprendre ! Expérience : une expérience en maintenance, chaudronnerie, CACES... dans l'industrie du bois sont des atouts supplémentaires. Horaires : 8h30-17h15 Lundi au jeudi vendredi 8h30-11h Rémunération selon compétences et expérience.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance, Apporter une assistance technique aux équipes, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Priest-la-Vêtre
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Priest-la-Vêtre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 20:05.
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