Offres d'emploi à Nanthiat

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Périgord-Limousin
  6. /
  7. Nanthiat

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nanthiat sont disponible sur cette page.
Nanthiat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nanthiat, rendez-vous sur la page du salaire à Nanthiat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nantheuil, à Saint-Sulpice-d'Excideuil ou à Corgnac-sur-l'Isle.

Pôle emploi proche de Nanthiat

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nanthiat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nanthiat.

Pôle emploi de Saint-Yrieix à 20.9 kmPôle emploi de Nontron à 28.4 km
Pôle emploi de Périgueux-Change à 31.6 kmPôle emploi de Périgueux-Littré à 32.7 km

Les offres d'emploi

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...

Entreprise : M&M RH Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 198ZWPP
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
24 - NANTHIAT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Responsable de l'administration des ventes( CDI )
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...

Entreprise : GUYENNE PAPIER SAS Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1701
Code pole emploi 198VHDX
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
24 - NANTHIAT
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat Nontron recrute un ou une ouvrier d'abattoir (F/H) pour une mission longue ou courte durée selon profil situé à Thiviers. Vo...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2101
Code pole emploi 198THCZ
Notre agence Adéquat Nontron recrute un ou une ouvrier d'abattoir (F/H) pour une mission longue ou courte durée selon profil situé à Thiviers. Vos futures missions : * Réaliser des opérations sur la chaîne avec l'utilisation du couteau. * Intervenir suite à l'abattage et effectuer des opérations de désossage, de parage selon les services. * Travailler au contact de la viande, des abats et en milieu de travail froid, dans le respect des règles et conditions d'hygiène. Le Profil Adéquat : * Expérience de travail au couteau appréciée. * Appliquer avec rigueur les règles d'hygiène (nettoyage des outils et de l'environnement de travail) et de sécurité. * Être adroit et méticuleux. * Accepter les horaires matin (4h/5h), les températures froides, le port de charges lourdes, et la station debout prolongée. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés * Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5% * Acompte de paye à la semaine si besoin, * Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, * Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire( CDI )
La famille Teulet producteur indépendant de fruits / Légumes et produits transformés BIO est à la recherche d'un ou une assistante commerciale. Vo...
Entreprise : SOC CIVILE AGRICOLE DU TEULET Activité : Culture de fruits à pépins et à noyau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1401
Code pole emploi 198RSBB
La famille Teulet producteur indépendant de fruits / Légumes et produits transformés BIO est à la recherche d'un ou une assistante commerciale. Vos missions seront les suivantes :
Prise en charge et gestion du standard téléphonique
Emission et réception d'appels téléphoniques
Accueil clients / fournisseur / transporteur se rendant à la station fruitière
Saisie de commandes clients sur l'outil informatique, saisie des BL
Facturation
Dépôt de factures sur le site Chorus
Participation au développement du chiffre d'affaires et développement de la gamme auprès de nos clients lors du passage de commande, en liaison avec la force de vente
Actualisation de documents (tarifs
base de données- stocks- saisi traçabilité)
Participation à l'élaboration des plans de tournées des livreurs Critères requis :
Une expérience dans le domaine commercial.
Qualités rédactionnelles
Maîtrise de la suite Office: Word, Excell, Outlook,...
Goût du travail en équipe
Sens de l'organisation Horaires 9h-12h / 13h30-17h30 Rémunération selon profil
24 - Excideuil
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'entretien et maintenance( CDD - 3 Mois )
La SCEA TEULET recherche pour sa station Fruitière un mécanicien industriel afin d'assurer la maintenance de son outil de travail : pré-calibreuse,...
Entreprise : DOMAINE DE TEULET Activité : Culture de fruits à pépins et à noyau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1203
Code pole emploi 198RRZK
La SCEA TEULET recherche pour sa station Fruitière un mécanicien industriel afin d'assurer la maintenance de son outil de travail : pré-calibreuse, lignes de conditionnement, cercleuse palettiseur. Des notions en électricité et électromécanique seront un plus. Une mission de surveillance du bon fonctionnement des chambres froides lui sera également confiée. Vous respecterez les règles de sécurité et d'hygiène que nous impose la réglementation. Enfin, vous bénéficierez de l'appui technique d'un collaborateur.
Qualités recherchées : Polyvalence, autonomie, prises d'initiatives, réactivité, disponibilité, dynamisme, sens du relationnel, sens organisationnel, compétence en soudure demandée.
Salaire : à négocier selon expérience.
24 - EXCIDEUIL
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le GEIQ AGRI vous propose de travailler sur une exploitation en bovins viande et céréales. Soins et alimentation des animaux. Travaux de culture et ...
Entreprise : GEIQ AGRI LIMOUSIN PERIGORD Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198QJCF
Le GEIQ AGRI vous propose de travailler sur une exploitation en bovins viande et céréales. Soins et alimentation des animaux. Travaux de culture et entretien. Conduite de matériels agricoles. Vous serez salarié-e en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation. Formation adaptée selon votre profil (diplômant ou qualifiant).
24 - SARRAZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le GEIQ AGRI vous propose de travailler sur une exploitation en bovins viande et céréales. Soins et alimentation des animaux. Travaux de culture et ...
Entreprise : GEIQ AGRI LIMOUSIN PERIGORD Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198QJFH
Le GEIQ AGRI vous propose de travailler sur une exploitation en bovins viande et céréales. Soins et alimentation des animaux. Travaux de culture et entretien. Conduite de matériels agricoles. Vous serez salarié-e en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation. Formation adaptée selon votre profil (diplômant ou qualifiant).
24 - ST PAUL LA ROCHE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Projeteur industriel / Projeteuse industrielle( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Qui sommes-nous ? « Guyenne Papier, c'est avant tout une histoire, un savoir-faire et des convictions environnementales. » Implanté historiquement...
Entreprise : GUYENNE PAPIER SAS Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1236
Code pole emploi 198MSZH
Qui sommes-nous ? « Guyenne Papier, c'est avant tout une histoire, un savoir-faire et des convictions environnementales. » Implanté historiquement à Nanthiat, Guyenne Papier est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis 7 générations ! Nous sommes connus et reconnus pour notre activité de Fabricant indépendant de papier mais aussi pour notre engagement environnemental : tous nos produits et nos papiers sont biodégradables et recyclables. Notre ambition est de proposer des papiers de qualité et des alternatives écologiques en matière d'emballage. Vous serez accueilli(e)s et formé(e)s par nos équipes qui sont passionnées de leurs savoir-faire. Bon accueil garanti. Vous participerez activement aux projets liés à la maintenance industrielle et à la gestion des installations. Vos principales missions seront :
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
24 - NANTHIAT
Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
Coordinateur / Coordinatrice en activité physique adaptée( CDD - 3 Mois )
Situé au cœur du Périgord Vert, le Centre Hospitalier d'Excideuil recherche un éducateur en activité physique adaptée (H/F), pour son secteur Sa...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER D'EXCIDEUIL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1414
Code pole emploi 198DRZJ
Situé au cœur du Périgord Vert, le Centre Hospitalier d'Excideuil recherche un éducateur en activité physique adaptée (H/F), pour son secteur Sanitaire et EHPAD pour un CDD 3 de mois renouvelable. En rejoignant une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour principale mission de rééduquer ou maintenir l'autonomie des patients ou des résidents, par la pratique d'activités physiques adaptées. Vous interviendrez auprès du patient dans le cadre de son projet thérapeutique ou du résident dans le cadre de son projet d'accompagnement personnalisé, en coordination avec l'équipe soignante. Poste à pourvoir au 1er novembre ou dès que possible Poste à temps complet (ou possibilité de temps partiel), partagé entre l'EHPAD (150 lits) et le SSR (40 lits). Diplôme exigé : Licence STAPS option Activité Physique Adaptée, débutant accepté. Une expérience en milieu hospitalier serait un plus. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience
24 - EXCIDEUIL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
Chargé / Chargée de communication digitale( CDI )
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut men...

Entreprise : M&M RH Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1112
Code pole emploi 197NDKJ
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil.
Prise de poste : Dès que possible
Profil : Expérience sur un poste Community manager, chargé de marketing associé à une expérience de commercial/relation client idéalement en milieu industriel Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Chargé de communication et commercial H/F afin d'organiser la stratégie de communication digital et marketing avec des missions de soutien du service ADV. Challenge à relever Ce poste requiert des compétences technique et stratégique en communication digital, markéting et de la polyvalence avec des missions de soutien au service ADV.
Communication digitale et marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux : création de contenus, animation, planification et suivi
Créer du contenu engageant et pertinent pour nos audiences sur les réseaux sociaux
Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux
Contribuer au déploiement des campagnes emailing : rédaction, envoi, analyse des performances
Assurer le suivi des KPIs et proposer des actions correctives si nécessaire
Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances et bonnes pratiques
Mettre en place et suivre les opérations de marketing opérationnel (lancements de nouveaux produits, partenariats, etc.) et accompagner les équipes sur le terrain, notamment lors d'opérations commerciales spécifiques (journées portes ouvertes, salons, événements divers, etc.)
ADV
Venir en soutien du service ADV : les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation.
Garantir et valoriser la relation commerciale et la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes. Profil recherché :
Titulaire d'une formation avec spécialisation marketing / communication digitale
Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) sur un poste en communication/marketing au sein d'une entreprise ou groupe industriel.
Une expérience complémentaire en commerce/ relation client/ADV est requise.
Une bonne capacité d'écoute et d'organisation.
Proactivité Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse suivante : m.meyzat@mm-rh.fr. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
24 - NANTHIAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Réaliser des supports de communication multimédia, Réaliser la mise à jour d'un site web, Rédiger le contenu d'un support de communication
Monteur / Monteuse installation télécom et courants faibles( CDD - 3 Mois )
Pose et raccordement câble cuivre aérien, souterrain Pose et raccordement câble fibre Plantation de poteau Génie civil...
Entreprise : GUICHARD ET FILS Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1623
Code pole emploi 197JZHR
Pose et raccordement câble cuivre aérien, souterrain Pose et raccordement câble fibre Plantation de poteau Génie civil
24 - THIVIERS
Tâches possibles :
Monteur(se)-câbleur(se) construction matériels électriques( CDD - 3 Mois )
Vos différentes missions :
Pose et raccordement de câbles de signalisation et d'énergie
Câblage d'installation de signalisation et d'Ã...

Entreprise : GUICHARD ET FILS Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2602
Code pole emploi 197JZGD
Vos différentes missions :
Pose et raccordement de câbles de signalisation et d'énergie
Câblage d'installation de signalisation et d'énergie
Génie civil
Télécommunication SNCF
24 - THIVIERS
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
"Rejoignez notre équipe et faites la différence au quotidien !" "Vous aimez aider les autres et donner du sens à votre travail, apportez confort e...
Entreprise : ASADHP Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WBWP
"Rejoignez notre équipe et faites la différence au quotidien !" "Vous aimez aider les autres et donner du sens à votre travail, apportez confort et bien-être à ceux qui en ont besoin, alors n'hésitez pas et Postulez dès maintenant !" Nous recrutons pour le secteur de St Sulpice d'Excideuil / Sarrazac des Aides à Domicile (poste à pourvoir en CDD)
Poste à pourvoir le plus tôt possible Vos missions : Aide au lever Aide à la toilette Aide à l'habillage Aide au coucher Préparation repas Aide à la prise de repas Aide à l'entretien du cadre de vie Accompagnement à la vie sociale / Aide aux courses. CDD 90h00 minimum à pourvoir le plus tôt possible / Travail un Week end sur 3 Un métier humain, une équipe bienveillante Vous avez une expérience similaire dans le domaine de l'Aide à la personne, vous êtes titulaire d'un permis B n'hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant en candidatant ! Vous pouvez nous faire parvenir vos candidatures à contact@aide-hautperigord.fr
24 - ST SULPICE D EXCIDEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de repassage éco-responsables, Utilisation d'appareil électroménager, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Ouvrier / Ouvrière de la maçonnerie( CDD - 3 Mois )
Nous recrutons un ouvrier ( H/F) en maçonnerie Contrat : CDD 3 mois en 35 h Du lundi au jeudi Recherche profil motivé avec de l'expérience, Perm...
Entreprise : GROUPEMENT D EMPLOYEURS METIERS 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 198XVQM
Nous recrutons un ouvrier ( H/F) en maçonnerie Contrat : CDD 3 mois en 35 h Du lundi au jeudi Recherche profil motivé avec de l'expérience, Permis B exigé. Rémunération selon profil Poste à pourvoir immédiatement Possibilité d'un apprentissage
24 - ST GERMAIN DES PRES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDD - 6 Mois )
Le Centre Hospitalier d'Excideuil recrute un(e) IDEC pour son SAD (Service d'Aide à Domicile) dont le démarrage est prévu le 1er janvier 2026. Dan...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER D'EXCIDEUIL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 198KTRW
Le Centre Hospitalier d'Excideuil recrute un(e) IDEC pour son SAD (Service d'Aide à Domicile) dont le démarrage est prévu le 1er janvier 2026. Dans le cadre de la réforme, le SSIAD du CH d'Excideuil se conforme au rapprochement des services de soins et d'aide pour former une catégorie unique de services : un Service Autonomie à Domicile. Le SAD du CH d'Excideuil verra le jour le 1er janvier 2026 et recherche son ou sa futur(e) IDEC. Un tutorat sera proposé à l'IDEC avec une prise de poste souhaitée le 1er décembre 2025 pour permettre d'être opérationnel(le) dès le 1er janvier 2026. Les principales missions de l'IDEC du SAD seront :
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
24 - EXCIDEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Le salon CB CREATION COIFFURE recherche un/une coiffeur/coiffeuse (H/F) en contrat de qualification professionnel. Mission principale : Se former à ...
Entreprise : CB CREATION COIFFURE Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 198GWFC
Le salon CB CREATION COIFFURE recherche un/une coiffeur/coiffeuse (H/F) en contrat de qualification professionnel. Mission principale : Se former à la réalisation des prestations de coiffure variées (coupes, coiffage, coloration, etc.) en respectant les souhaits des clients, les standards du salon sous la direction de professionnels qualifiés. Profil recherché : Contrat de qualification professionnelle suite CAP dans le cadre d'une mention complémentaire, d'un brevet de maîtrise ou d'un bac professionnel. Conditions salariales :
Salaire en fonction du cursus du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du candidat et des besoins du salon.
Durée du contrat : en fonction du cursus du candidat.
Centre de formation : CMA Formation Boulazac Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
24 - EXCIDEUIL
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
Coiffeur / Coiffeuse( CDI )
Le salon CB CREATION COIFFURE recherche un/une coiffeur/coiffeuse (H/F) Mission principale : Réaliser des prestations de coiffure variées (coupes, ...
Entreprise : CB CREATION COIFFURE Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 198GPXB
Le salon CB CREATION COIFFURE recherche un/une coiffeur/coiffeuse (H/F) Mission principale : Réaliser des prestations de coiffure variées (coupes, coiffage, coloration, etc.) en respectant les souhaits des clients et les standards du salon. Profil recherché : Expérience confirmée en coiffure, capacité à travailler de manière autonome et à gérer son planning, bonne communication et sens du service client. Conditions salariales :
Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du coiffeur/coiffeuse et des besoins du salon. Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
24 - EXCIDEUIL
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower Périgueux, recherche pour son client des ouvriers agroalimentaires (H/F) Au cœur du Périgord, une expertise locale ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3323061
Description du poste : Manpower Périgueux, recherche pour son client des ouvriers agroalimentaires (H/F) Au cœur du Périgord, une expertise locale au service d'une viande d'exception. Mission en intérim basée sur Thiviers ! Au sein de différents ateliers vous aurez pour principales missions :
Travaux d'emballage
Travaux de conditionnement
Découpe de viande
Travaux de nettoyage Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez en 2 x 8 ou en journée
Vous pouvez travailler le week-end et jour férié
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire ( blouse, gants) Et votre rémunération ?
11,88€ brut de l'heure
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e parrainé/e et présenté/e par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/le travaille au mois 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du Comité d'Entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, chèques vacances, locations vacances, cinéma à 4€?) Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée ayant envie de s'investir durablement dans une entreprise qui saura vous faire évoluer.
Travail physique
Capacité à travailler en équipe
Sérieux, respectueux des consignes (notamment horaires) Alors postulez en nous joignant votre CV actualisé ! Vous avez des questions ? Vous pouvez nous rencontrer à l'agence de Périgueux ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement manuel( Intérim - 3 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : R Interim Brive la Gaillarde Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3302
Code pole emploi 3594801
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Triangle intérim Brive recherche pour son client spécialisé dans la transformation des viandes, un AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) pour travailler sur le secteur Saint-Viance. Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du chef vous aurez pour missions :
Réaliser les opérations de conditionnement sur de la viande de boeuf.- Pesée des produits- Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité- Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis Horaires de travail : 5h-13h du lundi au vendredi Vous êtes reconnu pour votre méthode, votre agilité et votre précision. Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité liées au travail de la viande.
port de charge lourde Vous possédez idéalement une expérience réussie sur un poste d'Agent de conditionnement H/F. Un équipement de protection individuel (EPI) vous seront fourni à votre embauche.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie( CDI )
Description du poste : Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne à Angoulême recherche un qualiticien contrôle qualité: H/F Vous assurez la mise en...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 3427638
Description du poste : Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne à Angoulême recherche un qualiticien contrôle qualité: H/F Vous assurez la mise en place et le suivi des procédures qualité, veillez au respect des normes et standards, et participez à l'amélioration continue des processus. vos missions:
Participer aux réunions aux revues de direction qualité
S'assurer que toutes les actions correctives sont menées telles que demandées
Assurer la formation des procédures qualités des nouveaux arrivants
Rechercher la cause du produit non conforme
procéder à des audits interne
S'assurer que tous les enregistrements relatifs à la qualité sont lisibles et identifiables
contrôle de fabrication, s 'assurer des contrôles des 'premières pièces', des encours de fabrication et contrôle final.
isoler les non conformité qualité Description du profil : vous avez un diplôme en qualité type BTS maîtrisez les normes 9100, certifications et standardisations du secteur d'activité savezr utiliser les outils de gestion informatique connaîssez les impératifs du processus de production de l'entreprise savez communiquer avec les équipes techniques comme avec la direction
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne études électriques( CDI )
Description du poste : Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne recrute pour l'un de ses clients un technicien bureau etudes H/F secteur THIVIERS Votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1209
Code pole emploi 3427407
Description du poste : Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne recrute pour l'un de ses clients un technicien bureau etudes H/F secteur THIVIERS Votre mission: définition technique et besoin du client
gestion de projet calcul de contraintes dans les pièces de forme, de tolèrance, de développés, plans de découpe mises en plan 2D et 3D, cotation sur plans en étroite collaboration avec la direction, les commerciaux et le service qualité Description du profil : de niveau BAC+2 minimum compétences demandées: maitriser la lecture de plans, les techniques d'assemblage, les calculs de résistance des matériaux, les calculs de cotation fonctionnelle, la réglementation et les normes en vigueur,(9001) la rédaction de documents techniques et de comptes rendus, les techniques de dessin industriel, les outils informatiques : CAO/DAO, Solidworks, Autocad...
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower Périgueux Nontron, recherche des Ouvriers d'abattoir (H/F) pour notre client, l'ABATTOIR situé sur le secteur de Thi...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2101
Code pole emploi 3322092
Description du poste : Manpower Périgueux Nontron, recherche des Ouvriers d'abattoir (H/F) pour notre client, l'ABATTOIR situé sur le secteur de Thiviers. Notre client est spécialiste de l'abattage et de la découpe de viandes multi-espèces (bœuf, veau, porc, agneau) dans le respect du bien-être animal, de la nature et des Hommes. Au sein des différents ateliers (veau, porc, bœuf, triperie) vous aurez pour principales missions :
Réaliser les opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser les opérations liées à l'élaboration des produits de charcuterie (jambons, saucissons, pâtés...) ou de boucherie,
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux, ainsi que des volailles et des gibiers,
Contrôler, aux différentes phases de la transformation, la qualité du produit et sa conformité aux normes de fabrication, Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 4€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en produits frais en gros( Intérim - 3 Mois )
Le poste de commercial s'articule autour de plusieurs missions :
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distributi...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH PERIGUEUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1113
Code pole emploi 3245524
Le poste de commercial s'articule autour de plusieurs missions :
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distribution).
Fidélisation et suivi des clients existants.
Négociation des conditions commerciales et élaboration des devis.
Gestion des commandes et suivi logistique en lien avec la production.
Veille concurrentielle et analyse du marché. Horaires : En journée du lundi au vendredi. Intégration dans une entreprise dynamique et en croissance. Formation aux normes d'hygiène et de sécurité assurée. Rémunération attractive selon profil et expérience.
Expérience en vente, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la viande.
Excellentes capacités de négociation et sens du relationnel.
Autonomie, dynamisme et esprit de conquête.
Permis B requis pour les déplacements.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur machine à bobiner en électricité( CDI )
SAMSIC Emploi PERIGUEUX recherche, Poste: BOBINEUR ou AIDE BOBINEUR Durée: CDI Rémunération: DEH + PANIER + TRANSPORT Vos missions: Assembler et bo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2603
Code pole emploi 3218101
SAMSIC Emploi PERIGUEUX recherche, Poste: BOBINEUR ou AIDE BOBINEUR Durée: CDI Rémunération: DEH + PANIER + TRANSPORT Vos missions: Assembler et bobiner des composants conformément aux plans techniques et aux spécifications demandées. Assurer le contrôle qualité des produits finis pour garantir leur conformité aux normes. Effectuer des réglages et des ajustements sur les machines de bobinage afin d'optimiser leur efficacité. Collaborer avec l'équipe de production pour améliorer les processus de fabrication existants. Participer à la maintenance quotidienne des équipements pour éviter les temps d'arrêt inutiles. Poste en 3X8: 5h/13h // 13h/21h // 21h/5h Rémunération en fonction de l'expérience. Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, entouré de professionnels passionnés. Rejoignez cet établissement qui valorise les compétences et encourage l'évolution de carrière. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions: Assurer le b...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3218008
SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions: Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants ) Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre. Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines. Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées. Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente. Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Etancheur / Etancheuse( CDI )
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste : Etancheur Contrat : Intérim
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3217676
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste : Etancheur Contrat : Intérim
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle Aquitaine Venez en soutien des équipes sur le terrain grâce à votre dynamisme ! Vos principales missions incluront : Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers pour assurer un environnement de travail sûr et efficace. Transporter et organiser les matériaux, les outils et les équipements nécessaires aux travaux. Pose des panneaux d'isolations et de résine avec l'outillage nécessaire. Veiller à l'application des normes de sécurité sur le site afin de prévenir les accidents. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée:...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 3062950
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions:
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants )
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines.
Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente.
Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
16 € / heure PROFIL : Nous recherchons un technicien passionné par le secteur industriel et motivé par les défis techniques. Le candidat idéal aura une bonne capacité d'analyse pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. L'aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. De plus, étant donné la nature évolutive de notre secteur, une curiosité naturelle pour les nouvelles technologies sera un atout majeur. Qualités recherchées :
Compétences techniques en maintenance industrielle.
Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques.
Grande réactivité et efficacité d'intervention.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Curiosité pour les innovations technologiques.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de mission locale( CDI )
Description : PLACÉ SOUS L’AUTORITÉ DE LA PRÉSIDENTE, VOUS ÊTES LE(A) GARANT(E) DES ORIENTATIONS PROPOSÉES ET DES PRIORITÉS FIXÉES PAR LES ...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1304
Code pole emploi 2747228
Description : PLACÉ SOUS L’AUTORITÉ DE LA PRÉSIDENTE, VOUS ÊTES LE(A) GARANT(E) DES ORIENTATIONS PROPOSÉES ET DES PRIORITÉS FIXÉES PAR LES INSTANCES DE L’ASSOCIATION EN PRÉSERVANT LES ÉQUILIBRES FINANCIERS. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITIONS ET VOUS FAITES PREUVE D’INITIATIVE. VOS  MISSIONS : ANIMER ET COORDONNER UNE ÉQUIPE de 17 personnes : Fixer les objectifs en donnant du sens à l’activité par rapport aux missions, Animer, organiser et superviser le travail d’une équipe. Aider l’équipe sur des aspects méthodologiques et sur leurs pratiques. PILOTER LES POLITIQUES DE RESSOURCES HUMAINES : Recruter le personnel, Gérer les relations avec le personnel et ses représentants (CSE), Élaborer la politique de formation, Évaluer le personnel, Accompagner l’évolution professionnelle des salariés (acquisition de nouvelles compétences, l’intégration des salariés). ENTRETENIR ET DÉVELOPPER LES RELATIONS ET LES PARTENARIATS avec les différents interlocuteurs de la structure : financeurs, élus, employeurs, acteurs sociaux, autres partenaires ; représenter la Mission Locale dans les instances dont elle est membre (Service Public pour l’Emploi, Groupe Local Leader, Club entreprises…) . ÉLABORER ET METTRE EN ŒUVRE LES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT ET DE MODERNISATION (Projet associatif, Projet stratégique 2023 2026, Labellisation et Plan d’Amélioration Continue, stratégie de communication…). METTRE EN ŒUVRE LES POLITIQUES PUBLIQUES en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes, en conformité avec les objectifs et les moyens alloués par les financeurs. ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGÉTAIRE DE L’ASSOCIATION de manière à garantir la pérennité de la structure et son développement, en lien avec le trésorier, le cabinet comptable et le commissaire aux comptes. Mettre en place et exploiter les tableaux de bord. Gérer la trésorerie. Analyser, suivre et anticiper les informations financières de la structure : Mettre en place les outils de suivi analytique et prospectif des finances de la structure. PRÉPARER ET ANIMER LES INSTANCES ASSOCIATIVES EN LIEN AVEC LA PRÉSIDENTE, les administrateurs et les salariés de l’association (Assemblée Générale, Conseil d’Administration, Bureau) en fonction des orientations de la structure. RENDRE COMPTE DE SES DÉLÉGATIONS DE POUVOIRS et de responsabilités PILOTER LA BONNE EXÉCUTION DES CONVENTIONS : s’assurer de la réalisation quantitative et qualitative, anticiper les difficultés et les réajustements nécessaires, être garant de la qualité des bilans produits. ACCOMPAGNER LES SALARIÉS DANS LA MISE EN ŒUVRE DES DISPOSITIFS ET DES ACTIONS, accompagner le changement et l’évolution des pratiques. REPRÉSENTER LA STRUCTURE ET PARTICIPER AUX ACTIONS DES INSTANCES DU RÉSEAU DES MISSIONS LOCALES (ARML, UNML, ANDML) Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Formations de niveaux Bac+4 à Bac+5 ou expérience reconnue comme équivalente Maîtrise des modes de financement du secteur associatif (gestion par subventions et appels à projets, financements FSE…) Maitrise des outils informatiques de gestion financière et gestion d’activité, des domaines juridiques et réglementaires. Connaissance de l’environnement institutionnel des Missions Locales, des politiques de l’emploi et de l’insertion VOUS JUSTIFIEZ * D’une expérience confirmée en équipe de Direction, en gestion et animation d’équipe, dans une structure associative ou en collectivité en charge des questions de la jeunesse et/ou de l’emploi et de l’insertion des jeunes, * D’une bonne connaissance de la négociation publique et une capacité de créer et fédérer un réseau de partenaires. Votre travail avec les élu-e-s est capital et nécessite écoute, compréhension des enjeux et partenariat actif. Vos qualités relationnelles et de loyauté, votre sens de la communication et de l’écoute seront des qualités indispensables. Vous êtes motivé par les enjeux de participation et de pouvoir d’agir des jeunes et par la contribution de la Mission Locale à cette dimension. Vous possédez des capacités de gestion financière, de recherche de financements pour faire vivre et piloter des projets. Vous possédez de bonnes connaissances en matière juridique et RH. Vos capacités d’analyse, votre esprit de synthèse et votre aisance rédactionnelle sont complémentaires avec une grande proximité avec le terrain. Vous êtes autonome dans votre organisation, vous faites preuve de rigueur, d’une grande disponibilité et démontrez un sens aigu des responsabilités. Une importante capacité de travail est nécessaire notamment au démarrage afin d’intégrer l’ensemble des enjeux, missions, outils spécifiques aux mission locales et à la gestion de la structure. Vous maîtrisez les outils informatiques. Capacité à fédérer des partenaires autour des projets de la structure, tant institutionnels qu’économiques. Capacité à négocier et à assurer une mission de représentation.  
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'accueil en banque( CDI )
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels e...
Entreprise : Réseau La Poste Activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1201
Code pole emploi 2481719
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste. * Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie. * Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux. * Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe. Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ? Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances Poste à pourvoir sur Thiviers Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges commerciaux et la satisfaction des clients sont votre priorité dans un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la coopération sont indispensables. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez un mail vous invitant à poursuivre la sélection en répondant à des tests en ligne. Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de finition manuelle( Intérim - 6 Mois )
Vos Missions : Au sein d'une équipe de 30 personnes, sous la direction de votre responsable de chantier et directement au sein des ateliers du clien...
Entreprise : Général Emploi - Bourg Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 2407399
Vos Missions : Au sein d'une équipe de 30 personnes, sous la direction de votre responsable de chantier et directement au sein des ateliers du client, vos missions sont : Réaliser les opérations de transformation sur de la viande de boeuf/porc
Désosser et Parer les morceaux, Vérifier l'état de fonctionnement et propreté des matériels à votre prise de fonction, Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis, Observer un strict respect des objectifs de qualité, de productivité et des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité, Assurer la gestion des déchets liés à votre production, ainsi que la propreté, le bon état et le rangement de votre poste de travail et matériel personnel, Signaler les anomalies et contrôler la qualité de votre travail, Effectuer des opérations simples de manutention et de conditionnement. Avantages :
Prime habillage
Panier repas
Heures de nuit
+ 10 % d'indemnité de congés payés
+ 10 % d'indemnité de fin de mission Horaires de travail : 5h/13h et 13h/20h30Profil recherché Vous êtes dynamique, motivé(e), sérieux(se). Vous ne craignez pas les milieux salissants. Une expérience en découpe de viande, de poisson ou autres seraient un plus. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec : La possibilité de trouver tous type de postes. Des formations pour développer vos compétences professionnelles. Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent. Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités. Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire)
Une mutuelle pour la protection santé
Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire. CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? Rejoignez-nous dès maintenant !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3560436
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un opérateur d'usinage (H/F). POSTE : Opérateur d'usinage (H/F) Au sein d'un atelier, vos principales missions seront :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
24 - Saint-Jory-las-Bloux
Tâches possibles :
Désosseur / Désosseuse( CDI )
POSTE : Désosseur-Pareur H/F DESCRIPTION : Axial Intérim recherche pour son client basé à Thiviers un désosseur-pareur H/F. Vous travaillez en ho...
Entreprise : Axial Interim - Cholet Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2103
Code pole emploi 3036958
POSTE : Désosseur-Pareur H/F DESCRIPTION : Axial Intérim recherche pour son client basé à Thiviers un désosseur-pareur H/F. Vous travaillez en horaire du matin, de 5h à 12h30, au sein de l'atelier de transformation des viandes. Votre mission contribue directement à la conformité et à la sécurité alimentaire des produits préparés. Vos principales missions sont :
Désosser et parer les pièces de viande selon les consignes
Vérifier la qualité des produits avant et après découpe
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Utiliser de manière sécurisée les outils de découpe Vous travaillez en interaction directe avec l'équipe de production et participez à maintenir un rythme régulier et précis de préparation. PROFIL : Vous savez travailler avec rigueur et constance dans un environnement de production alimentaire.
Maîtrise des techniques de désossage et parage
Bonne dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler tôt le matin et en équipe
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Nous recrutons activement des désosseurs pareurs pour intégrer un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire. Vous intervie...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2664721
Description du poste : Nous recrutons activement des désosseurs pareurs pour intégrer un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire. Vous interviendrez directement sur la chaîne de production en participant activement à la préparation des pièces de viande. Vos principales missions seront :***Assurer le désossage et le parage des pièces de viande selon les consignes et les normes d'hygiène et de sécurité***Contrôler la qualité des produits désossés et parés***Maintenir la propreté de votre poste de travail et des outils utilisés***Respecter les cadences de production***Participer aux différentes étapes de la préparation des viandes, du désossage au parage***Votre expertise contribuera directement à la qualité de production de notre client. Vous intégrerez une équipe dynamique où la rigueur et le savoir-faire sont primordiaux. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes une personne minutieuse et rigoureuse, capable de travailler en équipe et de respecter les cadences de production ? Une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité est nécessaire. Vous avez le goût du travail bien fait et possédez une excellente dextérité manuelle ! Une première expérience en désossage et parage est obligatoire. Votre motivation, votre savoir-être seront des atouts majeurs pour réussir. Qualités recherchées :***Bonne maitrise du couteau***Respect des normes d'hygiène et de sécurité***Capacité à travailler en équipe***Rigueur et précision***Capacité d'adaptation *
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Désosseur-pareur / Désosseuse-pareuse( CDI )
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste ; Désosseur Pareur Type de contrat ; Intérim Horaires : 5h-12h30 du lundi au vendredi Chez notre partenaire...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2103
Code pole emploi 2460729
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste ; Désosseur Pareur Type de contrat ; Intérim Horaires : 5h-12h30 du lundi au vendredi Chez notre partenaire spécialiste en transformation de viande de porc et bœuf vos missions seront ;
Désossage des carcasses,
Parage des éléments non comestibles (graisses, nerfs, cartilage, etc.)
Découpe des morceaux de viandes,
Entretien de l'espace de travail, Dans le respect des normes d'hygiène de sécurité et de traçabilité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste ; Désosseur Pareur Type de contrat ; Intérim Horaires : 5h-12h30 du lundi au vendred...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2253570
Description du poste : SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste ; Désosseur Pareur Type de contrat ; Intérim Horaires : 5h-12h30 du lundi au vendredi Chez notre partenaire spécialiste en transformation de viande de porc et bœuf vos missions seront ;
Désossage des carcasses,
Parage des éléments non comestibles (graisses, nerfs, cartilage, etc.)
Découpe des morceaux de viandes,
Entretien de l'espace de travail, Dans le respect des normes d'hygiène de sécurité et de traçabilité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous détenez un diplôme en boucherie, ou charcuterie traiteur, vous cherchez à acquérir une nouvelle expérience, ou au contraire vous venez apporter vos compétences car vous connaissez le milieu et en plus de ça vous êtes matinal, cette offre est surement faite pour vous !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Boucher désosseur / Bouchère désosseuse( Intérim - 3 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : R Interim Brive la Gaillarde Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1101
Code pole emploi 3594752
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE Brive La Gaillarde recherche pour le compte de son client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire, un AGENT DE DECOUPE H/F. Sous la responsabilité du responsable de l'Atelier viande, vous participez à la troisième transformation de matières premières au niveau du piéçage. Vous serez chargé(e) de :
Couper la viande piécée
Participer à la 3ème transformation des matières premières
Piécer à la scie la viande avec os
Effectuer les commandes
Suivre à son niveau les stocks
Respecter les cahiers des charges
Respecter les bonnes pratiques environnementales et d'hygiène. Au minimum de formation CAP boucher, vous avez au moins une expérience de 2 ans sur un poste similaire.CDI, 35H Vous êtes rigoureux (se) et réactif (ve)Alors, ce poste est fait pour vous !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour le compte d'un cabinet comptable situé à Thiviers, un collaborateur comptable. Les Experts-Comptables m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3428950
Description du poste : Nous recherchons pour le compte d'un cabinet comptable situé à Thiviers, un collaborateur comptable. Les Experts-Comptables mettent tout en œuvre pour que l'ambiance soit positive et qu'il y ait une bonne cohésion d'équipe au sein du Cabinet comptable. Vous souhaitez rejoindre un Cabinet au sein duquel la priorité est donnée au collaborateur.
Evénements toute l'année de cohésion d'équipe
Equilibre vie professionnelle et vie privée (horaires flexibles, télétravail)
Avantages financiers (13e mois, primes)
Formation et valorisation des équipes
Missions riches et variées Vous intervenez jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale sur un portefeuille de clients TPE et PME variés. De plus, vous pouvez intervenir sur des missions exceptionnelles tels que la mise en place de tableaux de bord et prévisionnels. Au quotidien, vous assurez un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leurs environnements et intervenir avec le plus de pertinence possible dans les conseils apportés. Description du profil : Dynamique et motivé, vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré et bienveillant. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir au sein d'une structure offrant de réelles perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vos missions principales : Gestion autonome d'un portefeuille clients (tenue, révision, bilan, liasse fiscale). Conseil clients Missions except...
Entreprise : WINSEARCH - AGENCE INTERNE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3126633
Vos missions principales : Gestion autonome d'un portefeuille clients (tenue, révision, bilan, liasse fiscale). Conseil clients Missions exceptionnelles Votre profil : Formation en comptabilité (BTS CG, DCG ou équivalent). Expérience confirmée (3 à 5 ans min.) en cabinet d'expertise comptable. Autonomie, rigueur, bon relationnel et maîtrise des outils informatiques. Rémunération & Avantages : Salaire compétitif et évolutif (fourchette indicative : entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel). CDI 35h, flexibilité horaire. Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant. Développement professionnel (formations). Cadre de travail agréable. Pourquoi cette opportunité ? Autonomie sur un portefeuille diversifié. Intégration dans une équipe humaine et bienveillante. Cadre de vie agréable à Thiviers. Intéressé(e) ? Postulez !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2665500
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
24 - Excideuil
Tâches possibles :
Animateur socioéducatif / Animatrice socioéducative( CDI )
L'accompagnant éducatif contribue au développement global des enfants et adolescents accueillis à la MECS à travers des activités éducatives, cu...
Entreprise : MAISON ENFANTS CHATEAU BIONE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1217
Code pole emploi 198JSLN
L'accompagnant éducatif contribue au développement global des enfants et adolescents accueillis à la MECS à travers des activités éducatives, culturelles, sportives et de loisirs, en cohérence avec leur projet personnalisé, et ce, dans le cadre du projet d'établissement de la structure. Vos missions pour ce poste :
Conduire les activités adaptées à l'âge et aux besoins des jeunes (activités, sorties, évènements...)
Favoriser l'expression, la créativité, la socialisation et l'autonomie
Participer à la vie quotidienne (repas, transports...)
Communiquer sur les actions de la structure et développer des partenariats avec des structures extérieures (centres culturels, clubs sportifs, associations...)
Travailler en équipe pluridisciplinaire et assurer une continuité éducative en lien avec l'équipe éducative,
Favoriser le dialogue des jeunes et la gestion de conflits. ***Froclusion des candidatures le 17 octobre***
24 - JUMILHAC LE GRAND
Tâches possibles :
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet, Protection de l'Enfance, Hygiène et sécurité
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Le moniteur(trice) éducateur(trice) assure ses missions sous l'autorité de la Direction d'établissement, avec laquelle il/elle collabore et à laqu...
Entreprise : MAISON ENFANTS CHATEAU BIONE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1208
Code pole emploi 198PMJY
Le moniteur(trice) éducateur(trice) assure ses missions sous l'autorité de la Direction d'établissement, avec laquelle il/elle collabore et à laquelle il rend compte régulièrement de l'activité, dans le respect du cadre législatif et règlementaire et des exigences éthiques et déontologiques. Les missions et activités principales suivantes sont attendues : Instaurer une relation éducative avec le jeune et son environnement
Mettre en place des outils, supports pédagogiques et activités collectives ou individuelles en fonction des capacités de chaque jeune et de son projet individuel
Animer la vie quotidienne
Participer à l'apprentissage des règles de vie collective. Accompagner chaque bénéficiaire dans la mise en œuvre de son projet individuel
Evaluer, dans son champ professionnel, les besoins spécifiques du bénéficiaire
Aider le bénéficiaire dans la construction de son projet professionnel et/ou individuel
Observer, rendre compte des situations éducatives
Contribuer à l'évaluation et être garant des actions menées dans le cadre du projet individuel
Faire le lien avec les partenaires éducatifs et médico-sociaux extérieurs. Travail en équipe pluridisciplinaire
Elaborer, gérer et transmettre de l'information
Alerter sur les situations de danger ou les difficultés rencontrées
Participer à la planification des activités de la structure. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Monsieur REGINAUD Franck 05.53.55.35.50. Les candidatures sont à adresser d'ici le 15 octobre 2025 à : f.reginaud@lespep87-24.fr // contact.mecs@lespep87-24.fr
24 - JUMILHAC LE GRAND
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Actions socioéducatives collectives, Stratégies de communication externe, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Informer et sensibiliser aux thèmes de la violence, la toxicomanie, la sexualité, l'illettrisme, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Conseiller, accompagner une personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser le travail d'une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Opérateur / Opératrice sur métier Jacquard électronique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2421
Code pole emploi 3349463
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Jumilhac-le-Grand
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3581114
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Jumilhac-le-Grand
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 8Éducation, Formation : 4
Entretien / Réparation : 16Fabrication : 35Transports / Logistique : 4
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Nanthiat

La présente page des Offres d'emploi à Nanthiat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 01:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Nanthiat
Le Bourg
24800 NANTHIAT

mairie.nanthiat@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr