Offres d'emploi à Corgnac-sur-l'Isle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Corgnac-sur-l'Isle sont disponible sur cette page.
Corgnac-sur-l'Isle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Corgnac-sur-l'Isle, rendez-vous sur la page du salaire à Corgnac-sur-l'Isle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Jory-las-Bloux, à Eyzerac ou à Nantheuil.
Pôle emploi proche de Corgnac-sur-l'Isle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Corgnac-sur-l'Isle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Corgnac-sur-l'Isle.
| Pôle emploi de Saint-Yrieix à 25.1 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 27.2 km |
| Pôle emploi de Nontron à 28 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 28.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérage des meubles
Aspiration et nettoyage des sols
Entretien des parties communes (salle de pause...)
Nettoyage courant des sanitaires
Désinfection des points de contact
Trier et vider les ordures
Laver les vitres et désinfecter (poignées, tables...) Le chantier se situe sur Thiviers. Contrat de 4h / semaine Les horaires sont modulables, deux créneaux sont proposés : matin ou entre 12h et 14h.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réglage et contrôle d'une ligne robotisée de fabrication d'emballage
A l'aide d'un gerbeur :
Alimentation de la ligne en matière première
Enlèvements des produits finis
Maintenir l'entretien et l'état des organes de sécurité
Assurer l'entretien de 1er niveau (graissage, nettoyage.) Cela représente 15% du temps de travail. Le reste du temps est destiné à la surveillance du robot de production. Vous êtes autonome, sérieux, avec un esprit « technique », familiarisé avec un écran tactile serait un plus. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Prospection commerciale, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prise en charge et gestion du standard téléphonique
Emission et réception d'appels téléphoniques
Accueil clients / fournisseur / transporteur se rendant à la station fruitière
Saisie de commandes clients sur l'outil informatique, saisie des BL
Facturation
Dépôt de factures sur le site Chorus
Participation au développement du chiffre d'affaires et développement de la gamme auprès de nos clients lors du passage de commande, en liaison avec la force de vente
Actualisation de documents (tarifs
base de données- stocks- saisi traçabilité)
Participation à l'élaboration des plans de tournées des livreurs Critères requis :
Une expérience dans le domaine commercial.
Qualités rédactionnelles
Maîtrise de la suite Office: Word, Excell, Outlook,...
Goût du travail en équipe
Sens de l'organisation Horaires 9h-12h / 13h30-17h30 Rémunération selon profil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Qualités recherchées : Polyvalence, autonomie, prises d'initiatives, réactivité, disponibilité, dynamisme, sens du relationnel, sens organisationnel, compétence en soudure demandée.
Salaire : à négocier selon expérience.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un service après-vente, Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures, Développer et fidéliser la relation client, Etablir des éléments d'une commande, Gérer des réclamations et litiges, Gérer les documents de transport et de suivi de commande, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut men...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil.
Prise de poste : Dès que possible
Profil : Expérience sur un poste Community manager, chargé de marketing associé à une expérience de commercial/relation client idéalement en milieu industriel Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Chargé de communication et commercial H/F afin d'organiser la stratégie de communication digital et marketing avec des missions de soutien du service ADV. Challenge à relever Ce poste requiert des compétences technique et stratégique en communication digital, markéting et de la polyvalence avec des missions de soutien au service ADV.
Communication digitale et marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux : création de contenus, animation, planification et suivi
Créer du contenu engageant et pertinent pour nos audiences sur les réseaux sociaux
Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux
Contribuer au déploiement des campagnes emailing : rédaction, envoi, analyse des performances
Assurer le suivi des KPIs et proposer des actions correctives si nécessaire
Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances et bonnes pratiques
Mettre en place et suivre les opérations de marketing opérationnel (lancements de nouveaux produits, partenariats, etc.) et accompagner les équipes sur le terrain, notamment lors d'opérations commerciales spécifiques (journées portes ouvertes, salons, événements divers, etc.)
ADV
Venir en soutien du service ADV : les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation.
Garantir et valoriser la relation commerciale et la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes. Profil recherché :
Titulaire d'une formation avec spécialisation marketing / communication digitale
Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) sur un poste en communication/marketing au sein d'une entreprise ou groupe industriel.
Une expérience complémentaire en commerce/ relation client/ADV est requise.
Une bonne capacité d'écoute et d'organisation.
Proactivité Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse suivante : m.meyzat@mm-rh.fr. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Réaliser des supports de communication multimédia, Réaliser la mise à jour d'un site web, Rédiger le contenu d'un support de communication
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien préventif
Diagnostique et contrôle des machines, installations et équipements
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Assurer le dépannage
Suivi des chantiers en cours Vous êtes autonome, sérieux et rigoureux. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 Chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Poste à pourvoir le plus tôt possible Vos missions : Aide au lever Aide à la toilette Aide à l'habillage Aide au coucher Préparation repas Aide à la prise de repas Aide à l'entretien du cadre de vie Accompagnement à la vie sociale / Aide aux courses. CDD 90h00 minimum à pourvoir le plus tôt possible / Travail un Week end sur 3 Un métier humain, une équipe bienveillante Vous avez une expérience similaire dans le domaine de l'Aide à la personne, vous êtes titulaire d'un permis B n'hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant en candidatant ! Vous pouvez nous faire parvenir vos candidatures à contact@aide-hautperigord.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de repassage éco-responsables, Utilisation d'appareil électroménager, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Auprès des résidents :
réalisation d'entretiens, d'une évaluation globale à l'entrée (cognition, humeur et comportement), définition des besoins et d'un suivi thérapeutique
organisation d'ateliers thérapeutiques ou projets thérapeutiques en fonction des besoins
participation aux réunions hebdomadaires dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisé (PAP)
développement du travail en réseau avec les partenaires extérieurs (lien avec le C.M.P., EMEPA et les autres professionnels en libéral)
transmissions écrites sur le logiciel informatique de soins (NetSoins)
Auprès des familles, des aidants et des proches:
accompagnement des familles des résidents dans les étapes successives du séjour en institution (entrée, réunion de synthèse du PAP)
mise en place de réunions annuelles à thème à destination des proches pour les accompagner dans la compréhension de l'institutionnalisation et de la prise en soin
entretiens (écoute et soutien, infos PAP)
Auprès des équipes, auprès de l'institution:
promotion de la bientraitance, actions de prévention des risques d'épuisement professionnel > soutien des différentes équipes, régulation, accompagnement dans le cadre de la prise en soin des résidents.
participation aux transmissions d'équipes (UHT, unité protégée)
travail en collaboration avec l'IDEC sur les problématiques institutionnelles
participation au travail de réflexion sur les différents projets ou évaluations institutionnels (coupe PATHOS, évaluation interne/externe, projets thérapeutiques à grande échelle.) Profil:
Titulaire d'un master II ou DESS en Psychologie (BAC+5)
Connaissances sur les pathologies des personnes âgées et notamment de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées
Sens de l'analyse et capacité de synthèse pour réaliser transmettre un bilan psychologique
capacité d'adaptation, de discrétion et de confidentialité, d'écoute et du travail en équipe
l'autonomie et capacité d'initiative sont de réels atouts Infos pratiques:
Statut : Cadre
CDD (évolutif), Temps partiel > 17.5/35h
Salaire : à négocier, selon expérience
Débutant accepté
Date de début prévue : dès que possible Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse email suivante: rh@ehpad-thiviers.fr Pour plus d'informations: EHPAD Le Colombier
24800 Thiviers
05 53 62 29 24
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux d'emballage
Travaux de conditionnement
Découpe de viande
Travaux de nettoyage Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez en 2 x 8 ou en journée
Vous pouvez travailler le week-end et jour férié
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire ( blouse, gants) Et votre rémunération ?
11,88€ brut de l'heure
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e parrainé/e et présenté/e par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/le travaille au mois 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du Comité d'Entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, chèques vacances, locations vacances, cinéma à 4€?) Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée ayant envie de s'investir durablement dans une entreprise qui saura vous faire évoluer.
Travail physique
Capacité à travailler en équipe
Sérieux, respectueux des consignes (notamment horaires) Alors postulez en nous joignant votre CV actualisé ! Vous avez des questions ? Vous pouvez nous rencontrer à l'agence de Périgueux ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
Des perspectives d'évolution réelles dans un cabinet en pleine croissance
Télétravail partiel possible, organisation flexible
Formation continue et accompagnement dans vos projets professionnels Vous serez responsable de manière autonome d'un portefeuille de clients de différents secteurs. Vos missions : la révision des comptes, la préparation des bilans et l'établissement des liasses fiscales. Aussi vous participerez régulièrement à des missions complémentaires telles que la réalisation de tableaux de bord ou de prévisionnels. Description du profil : Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Comptabilité et vous possédez une expérience réussie en Cabinet d'au moins 3 ans. Vous appréciez le travail d'équipe et vous souhaitez rejoindre un cabinet qui responsabilise ses collaborateurs et leur offre une grande autonomie dans leur travail quotidien.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les opérations de conditionnement sur de la viande de boeuf.- Pesée des produits- Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité- Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis Horaires de travail : 5h-13h du lundi au vendredi Vous êtes reconnu pour votre méthode, votre agilité et votre précision. Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité liées au travail de la viande.
port de charge lourde Vous possédez idéalement une expérience réussie sur un poste d'Agent de conditionnement H/F. Un équipement de protection individuel (EPI) vous seront fourni à votre embauche.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser les opérations liées à l'élaboration des produits de charcuterie (jambons, saucissons, pâtés...) ou de boucherie,
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux, ainsi que des volailles et des gibiers,
Contrôler, aux différentes phases de la transformation, la qualité du produit et sa conformité aux normes de fabrication, Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 4€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distributi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distribution).
Fidélisation et suivi des clients existants.
Négociation des conditions commerciales et élaboration des devis.
Gestion des commandes et suivi logistique en lien avec la production.
Veille concurrentielle et analyse du marché. Horaires : En journée du lundi au vendredi. Intégration dans une entreprise dynamique et en croissance. Formation aux normes d'hygiène et de sécurité assurée. Rémunération attractive selon profil et expérience.
Expérience en vente, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la viande.
Excellentes capacités de négociation et sens du relationnel.
Autonomie, dynamisme et esprit de conquête.
Permis B requis pour les déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle Aquitaine Venez en soutien des équipes sur le terrain grâce à votre dynamisme ! Vos principales missions incluront : Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers pour assurer un environnement de travail sûr et efficace. Transporter et organiser les matériaux, les outils et les équipements nécessaires aux travaux. Pose des panneaux d'isolations et de résine avec l'outillage nécessaire. Veiller à l'application des normes de sécurité sur le site afin de prévenir les accidents. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants )
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines.
Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente.
Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
16 € / heure PROFIL : Nous recherchons un technicien passionné par le secteur industriel et motivé par les défis techniques. Le candidat idéal aura une bonne capacité d'analyse pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. L'aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. De plus, étant donné la nature évolutive de notre secteur, une curiosité naturelle pour les nouvelles technologies sera un atout majeur. Qualités recherchées :
Compétences techniques en maintenance industrielle.
Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques.
Grande réactivité et efficacité d'intervention.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Curiosité pour les innovations technologiques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désosser et parer les pièces de viande selon les consignes
Vérifier la qualité des produits avant et après découpe
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Utiliser de manière sécurisée les outils de découpe Vous travaillez en interaction directe avec l'équipe de production et participez à maintenir un rythme régulier et précis de préparation. Description du profil : Vous savez travailler avec rigueur et constance dans un environnement de production alimentaire.
Maîtrise des techniques de désossage et parage
Bonne dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler tôt le matin et en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désossage des carcasses,
Parage des éléments non comestibles (graisses, nerfs, cartilage, etc.)
Découpe des morceaux de viandes,
Entretien de l'espace de travail, Dans le respect des normes d'hygiène de sécurité et de traçabilité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Couper la viande piécée
Participer à la 3ème transformation des matières premières
Piécer à la scie la viande avec os
Effectuer les commandes
Suivre à son niveau les stocks
Respecter les cahiers des charges
Respecter les bonnes pratiques environnementales et d'hygiène. Au minimum de formation CAP boucher, vous avez au moins une expérience de 2 ans sur un poste similaire.CDI, 35H Vous êtes rigoureux (se) et réactif (ve)Alors, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evénements toute l'année de cohésion d'équipe
Equilibre vie professionnelle et vie privée (horaires flexibles, télétravail)
Avantages financiers (13e mois, primes)
Formation et valorisation des équipes
Missions riches et variées Vous intervenez jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale sur un portefeuille de clients TPE et PME variés. De plus, vous pouvez intervenir sur des missions exceptionnelles tels que la mise en place de tableaux de bord et prévisionnels. Au quotidien, vous assurez un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leurs environnements et intervenir avec le plus de pertinence possible dans les conseils apportés. Description du profil : Dynamique et motivé, vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré et bienveillant. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir au sein d'une structure offrant de réelles perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 13 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Distribution : 16 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 20 | Fabrication : 4 | Gestion : 7 |
| Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Corgnac-sur-l'Isle
La présente page des Offres d'emploi à Corgnac-sur-l'Isle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 07:18.
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