Offres d'emploi à Nadaillac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nadaillac sont disponible sur cette page.
Nadaillac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nadaillac, rendez-vous sur la page du salaire à Nadaillac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Jayac, à Estivals ou à Chartrier-Ferrière.
Pôle emploi proche de Nadaillac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nadaillac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nadaillac.
| Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 12.5 km | Pôle emploi de Souillac à 17 km |
| Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 17.2 km | Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 19 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien et l'hygiène des locaux privatifs et communs
Mise en place de la salle de restaurant et service en chambre des repas
Plonge des repas
Contribuer au maintien de l'autonomie du résident : aide aux déplacements, aide aux repas, favoriser la communication et les activités
Alerte en cas de situation à risque pour les résidents. Horaires du matin (6h30
14h30) ou du soir (13h30-21h) par roulement, repos variables (travail un weekend sur deux et jours fériés) Vêtement de travail obligatoire fourni
sauf chaussures temps partiel 21 h /semaine évolutif selon l'activité de la structure. Expérience exigée sur même type de poste
Règles d'hygiène et d'asepsie, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respect du secret professionnel et médical., respect des procédures de bio nettoyage/haccp
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Tu as un bel esprit d'équipe
Tu as envie de découvrir une nouvelle façon de travailler
Tu as une idée à la seconde
Tu es évidemment souriant avec un peu, beaucoup d'humour
Tu aimes les gens
Tu aimes envoyer du bois ! Nous recherchons des J'Hobeurs.ses curieux.ses, dégourdi.e.s, et qui ont le goût du travail bien fait ! La cohésion et l'entraide seront indispensables au travail quotidien. Tes missions :
Service d'étage
Entretien
Service du petit-déjeuner POSTE NON LOGE à pourvoir de suite
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer une base documentaire, Réaliser des acquisitions de fonds documentaires, Classer des documents, Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires, Enregistrer et suivre les prêts de documents, Contrôler l'état de conservation de documents, Renseigner un public sur l'utilisation de supports et outils documentaires, Sélectionner des informations documentaires, Utiliser les outils numériques, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Assurer la gestion administrative d'une activité, Pratique d'Internet et outils bureautiques, Pratique d'un SIGB
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conception mécanique, élaboration des plans d'ensemble et de détail.
Recherche et qualification des fournisseurs et sous-traitants.
Réalisation de maquettes et de prototypes pour des produits innovants. Production et suivi :
Réalisation de devis et négociation des prix de sous-traitance.
Gestion des achats de composants et pièces, contrôle qualité.
Lancement en sous-traitance, suivi de la production et réception.
Usinage de pièces mécaniques en complément de la sous-traitance.
Assemblage des produits conformément au dossier industriel et validation fonctionnelle.
Mise à jour et optimisation du dossier industriel. Maintenance des équipements clients :
Démontage, nettoyage, remplacement des pièces d'usure, remontage des équipements clients.
Analyse des défaillances, diagnostic, recherche des causes et proposition de solutions. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire (mécanique, électronique, automatisme) et participerez à l'évolution continue de nos systèmes. 3. Le profil recherché Issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+3 (ou équivalent), avec une spécialisation ou une dominante mécanique, vous possédez un solide socle de connaissances générales qui vous permet d'appréhender des domaines variés tels que la pneumatique, l'électrotechnique, l'automatique et l'électronique.
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez AutoCAD ainsi que les outils bureautiques classiques.
Vous êtes disposé(e) à effectuer des déplacements occasionnels, principalement en France. Les compétences suivantes seraient un atout majeur :
Expérience en usinage conventionnel (tour, fraiseuse).
Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant à une équipe soudée et dynamique.
Rigueur, curiosité technique et souci de la qualité. 4. Les atouts Une entreprise dynamique, une équipe motivée, une grande autonomie. Salaire selon expérience et qualifications, 35h par semaine, en journée. CCD possibilité de pérennisation. Convention collective de la métallurgie.
Elaborer une nomenclature, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Programmer et rég...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Programmer et régler les machines à commande numérique pour assurer la production des pièces
Veiller à la bonne exécution des programmes, contrôler les pièces et isoler les pièces non conformes
Rédiger les documents de conformités des pièces Profil :
Idéalement de formation Mécanique ou Productique
Etre précis et minutieux dans la réalisation de votre tâche
Savoir lire et interpréter les plans de découpe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
end sur 2 ) SECTEUR GEOGRAPHIQUE : Gignac et alentours Diplômes: Diplôme d'Etat d'Aide-soignant ou 1ère année d'école infirmier validé. Date début de contrat :CDI Poste à pourvoir dès que possible Durée mensuelle du contrat: CDI Temps partiel (environ 120h) Horaires en coupés, Matin 7hh30, soir 16h h Salaire : à partir de euros brut pour un temps plein, attention à définir en fonction de l'expérience et de l'ancienneté dans la branche Pourquoi nous rejoindre ? Nous pouvons vous offrir : Un rythme de travail adapté où vous disposez de plus de temps avec les patients Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée Des Titres restaurant ( si vous le souhaitez), à hauteur de 8,34euros par jour travaillé Participation aux frais pour des EPI, 25euros/an pour l'achat d'une paire de chaussures de travail Un véhicule de service ou une prise en charge à 100% des frais kilométriques en cas d'indisponibilité du véhicule Majorations des heures dimanche et jours fériés de 50% Intégration personnalisée, avec un doublon sur les tournées Des formations internes si besoin pour diversifier les compétences. Un CSE ( Chèques et cadeaux de fin d'année) Offre ouverte en interne jusqu'au 21/09/ inclus uniquement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler et conduire les chariots élévateurs pour assurer le transport et l'approvisionnement des matériaux nécessaires à la production.
Exécuter des tâches de ponçage et reprise d'usinage afin de garantir la qualité et la conformité des pièces produites.
Effectuer le contrôle et la numérotation des pièces selon les plans et spécifications fournies, en veillant au respect des normes en vigueur.
Procéder à la confection de colis pour l'expédition, en s'assurant de la protection adéquate des produits durant le transport.
Réaliser le cerclage des produits pour sécuriser les envois et optimiser l'espace de stockage.
S'adapter aux horaires de travail de journée puis en 2x8, en maintenant un niveau de performance et de qualité constant. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un opérateur de production expérimenté(e) possédant une maîtrise des différentes techniques et outils appropriés, ainsi qu'une capacité à s'adapter à des horaires de journée, puis passage en 2x8. Une expérience préalable de 1 à 2 ans dans un rôle similaire est recommandée.
Maîtrise de la conduite et de l'utilisation de chariots élévateurs
Expérience avérée en ponçage et en reprise d'usinage
Compétences en numérotation des pièces et en contrôle de qualité
Habileté à confectionner des colis et à procéder au cerclage
Capacité à s'adapter aux horaires de journée et en 2x8
Rigueur, précision et souci du détail dans l'exécution des tâches industrielles Ce que nous offrons : Nous proposons un Contrat d'intérim à pourvoir dès que possible. Ce contrat est à temps plein, avec une charge hebdomadaire de 35 heures. Le lieu de travail se situe à Brive, offrant un cadre professionnel et stimulant. Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience et des compétences des personnes intéressées. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des véhicules.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Effectuer les contrôles de sécurité et de conformité.
Remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires.
Utiliser les outils de diagnostic électronique et mécanique.
Rédiger des rapports d'intervention et des comptes rendus techniques Compétences attendues :
Formation en mécanique automobile ou équivalent.
Expérience significative en mécanique VL/PL.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des outils de diagnostic électronique.
Rigueur et souci du détail. Avantages du poste :
Équipe accueillante et solidaire.
Matériel et équipement de qualité.
Opportunités de formation continue. Salaire : à définir selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Description du profil : Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Préparer et découper les viande...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire Salaire : de 15EUR à 16EUR par HEURE + prime
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Gestion sur 2 magasins Intermarché en vocation contact, mais sur un seul lieu de travail à La Feuillade Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Assurer le transport sécurisé de marchandises lourdes et volumineuses en optimisant les trajets.
Manipuler la gru...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé de marchandises lourdes et volumineuses en optimisant les trajets.
Manipuler la grue avec précision et expertise pour effectuer le chargement et déchargement des matériaux.
Effectuer des vérifications régulières et l'entretien de base du véhicule et des équipements de levage pour garantir leur bon fonctionnement.
Collaborer efficacement avec l'équipe sur site pour coordonner les opérations de manutention et de livraison.
Respecter rigoureusement les consignes de sécurité et les réglementations en vigueur lors de chaque intervention.
Fournir un service client de qualité en représentant l'entreprise auprès des clients avec professionnalisme et courtoisie. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise de conducteur SPL CACES grue H/F sera pleinement valorisée! Si vous disposez de 1 à 2 ans d'expérience et d'un sérieux appétit pour les défis, cette opportunité est faite pour vous!
Maîtrise des techniques de conduite et de manœuvre de grue avec certification CACES valide
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome et responsable
Suivi rigoureux des normes de sécurité sur les chantiers
Compétences en communication pour coordonner efficacement avec les autres intervenants
Flexibilité et adaptabilité face aux imprévus et aux changements de planning
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches de levage et de manutention Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons une mission en intérim avec un début prévu dès que possible, à temps plein de 35 heures par semaine. Le poste est basé à BRIVE-LA-GAILLARDE (19), offrant une belle opportunité d'enrichir votre expérience professionnelle. Rejoignez cette aventure et mettez à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 |
| Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nadaillac
La présente page des Offres d'emploi à Nadaillac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 15:26.
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