Offres d'emploi à Chartrier-Ferrière
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chartrier-Ferrière sont disponible sur cette page.
Chartrier-Ferrière fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brive-la-Gaillarde qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chartrier-Ferrière, rendez-vous sur la page du salaire à Chartrier-Ferrière. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chasteaux, à Lissac-sur-Couze ou à Nespouls.
Pôle emploi proche de Chartrier-Ferrière
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chartrier-Ferrière. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chartrier-Ferrière.
| Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 11.8 km | Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 13.4 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 13.5 km | Pôle emploi de Souillac à 19.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Tu as un bel esprit d'équipe
Tu as envie de découvrir une nouvelle façon de travailler
Tu as une idée à la seconde
Tu es évidemment souriant avec un peu, beaucoup d'humour
Tu aimes les gens
Tu aimes envoyer du bois ! Nous recherchons des J'Hobeurs.ses curieux.ses, dégourdi.e.s, et qui ont le goût du travail bien fait ! La cohésion et l'entraide seront indispensables au travail quotidien. Tes missions :
Service d'étage
Entretien
Service du petit-déjeuner POSTE NON LOGE à pourvoir d'ici mi décembre pour une semaine et ensuite à partir de mois de mars 2026
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Technicien
Lecture de plans : Comprendre et interpréter des dessins techniques et des spécifications.
Préparation de machines : Configurer et ajuster les machines-outils (tours, fraiseuses, perceuses) selon les spécifications.
Usinage : Réaliser des opérations d'usinage comme le tournage, le fraisage, le perçage et le rectification.
Contrôle qualité : Vérifier la précision des pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure (micromètres, pieds à coulisse).
Maintenance préventive : Effectuer l'entretien de routine des machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Gestion des matériaux : Sélectionner et préparer les matériaux nécessaires à la production.
Documentation : Tenir des registres de production, de maintenance et des défauts observés.
Respect des normes de sécurité : Appliquer les procédures de sécurité pour prévenir les accidents. Vous travaillerez en équipe et pourrez être amené(e) à aider des usineurs/usineuses débutant(e)s à monter en compétences. Rémunération déterminée en fonction des compétences et de l'expérience. CDI
Techniques d'usinage, Procédés d'usinage de haute précision, Techniques de décolletage, Techniques de tournage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Adapter des outillages de maintien, de serrage et de porte-pièces, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Se conformer à des standards de production
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'entretien courant du logement (aérer, dépoussiérer, nettoyer la vaisselle, les vitres, les sols.) et du linge (machine à laver, étendre, repasser, plier.)
Préparation des repas adaptés aux besoins de l'usager et aider à la prise du repas
Accompagner la personne dans ses sorties (courses, promenade, rendez-vous médicaux.)
Réaliser des actes d'hygiène corporelle (aide au lever/coucher, habillage/déshabillage, au change de protection, aide à la toilette.)
Procurer des éléments de confort à la personne en maîtrisant l'utilisation du matériel médical (lève personne, lit médicalisé, fauteuil roulant.)
Être vigilant quant à l'état général de santé de l'usager et informer son responsable hiérarchique si un changement est détecté
Rendre compte à chaque visite via le classeur de liaison présent chez le bénéficiaire
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité Profil :
Vous possédez le permis B et êtes véhiculé ? POSTULEZ !
Vous avez le sens du service et possédez une grande capacité d'adaptation ? POSTULEZ !
Vous êtes de nature bienveillante, de bonne écoute et vous savez créer le lien social avec les usagers chez qui vous intervenez ? POSTULEZ !
Vous savez être assidue tout en étant d'une grande patience et doté d'un sens emphatique ? POSTULEZ !
Vous savez agir de manière rigoureuse et faites preuve de ponctualité ? POSTULEZ !
Vous savez être discrète et vous respectez la confidentialité ? POSTULEZ ! Vous interviendrez sur une plage horaire modulable allant de 8h à 20h ainsi que les W.E par roulement. Candidature sur CV + entretien Une intégration en doublon est assurée à votre prise de poste.
Caractéristiques des produits de nettoyage, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Renseigner des supports de suivi d'activité, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Sélectionner les matières premières à mobiliser
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'entretien courant du logement (aérer, dépoussiérer, nettoyer la vaisselle, les vitres, les sols.) et du linge (machine à laver, étendre, repasser, plier.)
Préparation des repas adaptés aux besoins de l'usager et aider à la prise du repas
Accompagner la personne dans ses sorties (courses, promenade, rendez-vous médicaux.)
Réaliser des actes d'hygiène corporelle (aide au lever/coucher, habillage/déshabillage, au change, aide à la toilette.)
Procurer des éléments de confort à la personne en maîtrisant l'utilisation du matériel médical (lève personne, lit médicalisé, fauteuil roulant.)
Être vigilant quant à l'état général de santé de l'usager et informer son responsable hiérarchique si un changement est détecté
Rendre compte à chaque visite via le classeur de liaison présent chez le bénéficiaire
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité PROFIL : Vous avez le sens du service et possédez une grande capacité d'adaptation ? POSTULEZ ! Vous êtes de nature bienveillante, de bonne écoute et vous savez créer le lien social avec les usagers chez qui vous intervenez ? POSTULEZ ! Vous savez être assidue tout en étant d'une grande patience et doté d'un sens emphatique ? POSTULEZ ! Vous savez agir de manière rigoureuse et faites preuve de ponctualité ? POSTULEZ ! Vous savez être discrète et vous respectez la confidentialité ? POSTULEZ ! Vous interviendrez sur une plage horaire modulable allant de 8h à 19h30 ainsi que les W.E par roulement. Candidature sur CV + entretien Une intégration en doublon est assurée à votre prise de poste. "Nous avons l'école et l'entreprise il ne manque plus que vous . N'hésitez pas à candidater nous serions ravis de vous rencontrer ! Rejoignez nous ! "
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer une base documentaire, Réaliser des acquisitions de fonds documentaires, Classer des documents, Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires, Enregistrer et suivre les prêts de documents, Contrôler l'état de conservation de documents, Renseigner un public sur l'utilisation de supports et outils documentaires, Sélectionner des informations documentaires, Utiliser les outils numériques, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Assurer la gestion administrative d'une activité, Pratique d'Internet et outils bureautiques, Pratique d'un SIGB
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles de sécurité, Utilisation d'outillage manuel, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Retirer des produits non conformes, Conditionner des produits, Protéger des pièces, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Se conformer à des standards de production, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conception mécanique, élaboration des plans d'ensemble et de détail.
Recherche et qualification des fournisseurs et sous-traitants.
Réalisation de maquettes et de prototypes pour des produits innovants. Production et suivi :
Réalisation de devis et négociation des prix de sous-traitance.
Gestion des achats de composants et pièces, contrôle qualité.
Lancement en sous-traitance, suivi de la production et réception.
Usinage de pièces mécaniques en complément de la sous-traitance.
Assemblage des produits conformément au dossier industriel et validation fonctionnelle.
Mise à jour et optimisation du dossier industriel. Maintenance des équipements clients :
Démontage, nettoyage, remplacement des pièces d'usure, remontage des équipements clients.
Analyse des défaillances, diagnostic, recherche des causes et proposition de solutions. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire (mécanique, électronique, automatisme) et participerez à l'évolution continue de nos systèmes. 3. Le profil recherché Issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+3 (ou équivalent), avec une spécialisation ou une dominante mécanique, vous possédez un solide socle de connaissances générales qui vous permet d'appréhender des domaines variés tels que la pneumatique, l'électrotechnique, l'automatique et l'électronique.
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez AutoCAD ainsi que les outils bureautiques classiques.
Vous êtes disposé(e) à effectuer des déplacements occasionnels, principalement en France. Les compétences suivantes seraient un atout majeur :
Expérience en usinage conventionnel (tour, fraiseuse).
Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant à une équipe soudée et dynamique.
Rigueur, curiosité technique et souci de la qualité. 4. Les atouts Une entreprise dynamique, une équipe motivée, une grande autonomie. Salaire selon expérience et qualifications, 35h par semaine, en journée. CCD possibilité de pérennisation. Convention collective de la métallurgie.
Elaborer une nomenclature, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Programmer et rég...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Programmer et régler les machines à commande numérique pour assurer la production des pièces
Veiller à la bonne exécution des programmes, contrôler les pièces et isoler les pièces non conformes
Rédiger les documents de conformités des pièces Profil :
Idéalement de formation Mécanique ou Productique
Etre précis et minutieux dans la réalisation de votre tâche
Savoir lire et interpréter les plans de découpe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer le contrôle dimensionnel et visuel des pièces en utilisant des outils de métrologie (calibre, pied à coulisse, micromètre, tridim etc.).
Identifier les défauts et anomalies, et signaler les non-conformités.
Assurer la traçabilité des contrôles réalisés et remplir les fiches de contrôle.
Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de production pour garantir la qualité des pièces.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes liées à la production. Profil recherché : Vous disposez d'une formation technique en mécanique (Bac Pro, BTS, ou équivalent). Vous avez une première expérience en contrôle qualité dans le secteur de l'industrie mécanique. Vous maîtrisez les outils de contrôle et les techniques de mesure. Rigueur, autonomie et sens de l'observation sont des qualités essentielles pour ce poste.
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
39h/ semaine
travail du l...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
39h/ semaine
travail du lundi au vendredi inclus Profil recherché :
Débutant accepté
Motivé, dynamique et ponctuel
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
39h/ semaine
travail du l...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
39h/ semaine
travail du lundi au vendredi inclus Profil recherché :
CAP couverture exigé (si débutant)
nous sommes ouverts aux profils en reconversion (type charpente/maçonnerie)
expérience : 2 ans minimum
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
87, Brive
19, Guéret
23, Montguyon
17, Saint Junien CAMP
87) Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Technicien d'Etudes Techniques H/F, pour notre agence de Saint-Pantaléon-de-Larche (19). Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions principales seront les suivantes :
Prendre connaissance des dossiers d'Appels d'Offres et analyser les cahiers des charges.
Elaborer le planning des études dans le respect des contraintes budgétaires et des objectifs fixés.
Etudier, concevoir et optimiser des solutions techniques pour répondre aux cahiers des charges et besoins des clients.
Formaliser des solutions sous forme de documents techniques (plans, schémas.), en respectant les normes, la règlementation, le coût, les délais.
Réaliser des dossiers d'exécutions (Schémas, plans, dimensionnement, notes de calculs en utilisant des logiciels de conception tel que : Caneco, Autocad) suivant le CCTP, s'il existe, et suivant les normes en vigueur.
Effectuer des calculs pour dimensionner l'installation électrique et rédiger les caractéristiques des équipements (bilans de puissances, sections de câbles, sélectivité, éclairage, chauffage).
Réaliser les dossiers de récolement.
Dresser la liste du matériel entrant dans la réalisation de l'affaire (chantier).
Établir le dossier chantier en collaboration avec les responsables travaux et en assurer le suivi technique en transmettant les plans au dernier indice.
Préparer et animer les passations à la demande du Responsable d'Activité et/ou du Responsable Travaux.
Assurer le classement et l'archivage des dossiers.
Maîtriser et utiliser les outils informatiques en CAO/DAO et en gestion d'affaire.
Effectuer le suivi administratif des affaires (conventions, relevés sur le terrain.).
Mettre à jour les plans et schémas destinés à l'atelier et aux chantiers suite à des modifications des cahiers des charges. De formation Technicien d'études du bâtiment ou Technicien d'études en Electricité, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en bureau d'études au cours de laquelle vous avez créé des schémas électriques et effectué la mise en plan. La maîtrise du logiciel Autocad est indispensable. Votre rigueur et votre organisation, associées à votre réactivité, vous permettront de mener à bien vos missions. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe, communiquez efficacement, et êtes force de proposition. Également, vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et savez restituer les informations à votre hiérarchie. Avantages : Mutuelle (option famille) + intéressement + participation + chèques déjeuner 36h de travail hebdomadaire / 6 JRTT par an. Rémunération à négocier selon profil / expérience
Electrotechnique, Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Créer une documentation technique, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Proposer des évolutions et des modifications (techniques, économiques) de systèmes, sous-ensembles ou composants, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique, Autocad
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à transformer le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant qu'aide soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous aurez pour mission de contribuer au bien-être des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les activités quotidiennes
Veiller à la surveillance de l'état de santé des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour une prise en charge optimale
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 13.4 euros /heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) attentionné(e) et dynamique pour un établissement chaleureux dédié aux personnes âgées.
Capacittablir des relations humaines bienveillantes et empathiques
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) pour garantir une prise en charge de qualité
Esprit d'équipe solide pour collaborer efficacement avec le personnel médical
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer un environnement de soin optimal
Disponibilité et flexibilité pour s'adapter aux besoins des résidents Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
end sur 2 ) SECTEUR GEOGRAPHIQUE : Gignac et alentours Diplômes: Diplôme d'Etat d'Aide-soignant ou 1ère année d'école infirmier validé. Date début de contrat :CDI Poste à pourvoir dès que possible Durée mensuelle du contrat: CDI Temps partiel (environ 120h) Horaires en coupés, Matin 7hh30, soir 16h h Salaire : à partir de euros brut pour un temps plein, attention à définir en fonction de l'expérience et de l'ancienneté dans la branche Pourquoi nous rejoindre ? Nous pouvons vous offrir : Un rythme de travail adapté où vous disposez de plus de temps avec les patients Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée Des Titres restaurant ( si vous le souhaitez), à hauteur de 8,34euros par jour travaillé Participation aux frais pour des EPI, 25euros/an pour l'achat d'une paire de chaussures de travail Un véhicule de service ou une prise en charge à 100% des frais kilométriques en cas d'indisponibilité du véhicule Majorations des heures dimanche et jours fériés de 50% Intégration personnalisée, avec un doublon sur les tournées Des formations internes si besoin pour diversifier les compétences. Un CSE ( Chèques et cadeaux de fin d'année) Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plans isométriques et schémas technique
préfabrication et assemblage de tuyauteries en atelie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plans isométriques et schémas technique
préfabrication et assemblage de tuyauteries en atelier
installation sur site (chantier) selon les normes de sécurités
réalisation de supports, découpes, cintrage, soudures
contrôle qualité et étanchéité des installations- formation en tuyauterie/ chaudronnerie
expérience souhaitée sur chantier et en atelier
autonomie, rigueur, et esprit d'équipe ce que nous proposons:
un environnement de travail dynamique et technique
rémunération selon profil + primes (déplacement, panier...)
mutuelle de l'entreprise prise en charge à 70% par l'entreprise
prévoyance pris en charge à 100% par l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler et conduire les chariots élévateurs pour assurer le transport et l'approvisionnement des matériaux nécessaires à la production.
Exécuter des tâches de ponçage et reprise d'usinage afin de garantir la qualité et la conformité des pièces produites.
Effectuer le contrôle et la numérotation des pièces selon les plans et spécifications fournies, en veillant au respect des normes en vigueur.
Procéder à la confection de colis pour l'expédition, en s'assurant de la protection adéquate des produits durant le transport.
Réaliser le cerclage des produits pour sécuriser les envois et optimiser l'espace de stockage.
S'adapter aux horaires de travail de journée puis en 2x8, en maintenant un niveau de performance et de qualité constant. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un opérateur de production expérimenté(e) possédant une maîtrise des différentes techniques et outils appropriés, ainsi qu'une capacité à s'adapter à des horaires de journée, puis passage en 2x8. Une expérience préalable de 1 à 2 ans dans un rôle similaire est recommandée.
Maîtrise de la conduite et de l'utilisation de chariots élévateurs
Expérience avérée en ponçage et en reprise d'usinage
Compétences en numérotation des pièces et en contrôle de qualité
Habileté à confectionner des colis et à procéder au cerclage
Capacité à s'adapter aux horaires de journée et en 2x8
Rigueur, précision et souci du détail dans l'exécution des tâches industrielles Ce que nous offrons : Nous proposons un Contrat d'intérim à pourvoir dès que possible. Ce contrat est à temps plein, avec une charge hebdomadaire de 35 heures. Le lieu de travail se situe à Brive, offrant un cadre professionnel et stimulant. Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience et des compétences des personnes intéressées. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Noailles (19600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089481 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Pantaléon-de-Larche (19600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088083 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des véhicules.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Effectuer les contrôles de sécurité et de conformité.
Remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires.
Utiliser les outils de diagnostic électronique et mécanique.
Rédiger des rapports d'intervention et des comptes rendus techniques Compétences attendues :
Formation en mécanique automobile ou équivalent.
Expérience significative en mécanique VL/PL.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des outils de diagnostic électronique.
Rigueur et souci du détail. Avantages du poste :
Équipe accueillante et solidaire.
Matériel et équipement de qualité.
Opportunités de formation continue. Salaire : à définir selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires :
- Qualification :
1 CHEF D'EQUIPE/CHEF DE CHANTIER ESPACES VERTS (H/F) POSTE : CHEF D'EQUIPE/CHEF DE CHANTIER ESPACES VERTS (H/F) Vous serez en charge de l'optimisation d'une équipe de 2 à 3 ouvriers espaces verts et à ce titre vous devrez :
assurer la prise de poste et présenter les chantiers à réaliser,
assurer et participer à la réalisation des chantiers (terrasses bois, allées, cours, terrasses, travaux de maçonnerie, ....)
participer aux réunions administratives,
assurer les retours d'informations chantiers, Salaire à négocier selon profil et expérience sur une base 30 000 €brut/an (+ mutuelle + primes/intéressement, + heures supplémentaires) Poste à pourvoir au plus tôt PROFIL : Vous attestez d'une formation en espaces verts et/ou d'une expérience significative de 5 ans dans le domaine de l'encadrement technique. Vous attestez d'une première expérience minimum en tant que chef d'équipe et de connaissance en soutènement et/ou terrasse bois et/ou maçonnerie extérieur et/ou pierre sèche et/ou piscine. Votre implication, votre capacité à prendre des initiatives, votre autorité naturelle, votre sens de l'organisation et votre goût pour les belles réalisations sont des qualités indispensables à ce poste. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Noailles (19600) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089482 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Pantaléon-de-Larche (19600) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088084 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire Salaire : de 15EUR à 16EUR par HEURE + prime
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Préparer et découper les viande...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire Salaire : de 15EUR à 16EUR par HEURE + prime
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes selon les règles de l'art
Assurer la présentation des produits en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et leur utilisation
Veiller à la bonne gestion des stocks et des commandes
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Votre profil:
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et bon relationnel avec la clientèle
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience souhaitée dans un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Gestion sur 2 magasins Intermarché en vocation contact, mais sur un seul lieu de travail à La Feuillade Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé de marchandises lourdes et volumineuses en optimisant les trajets.
Manipuler la gru...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé de marchandises lourdes et volumineuses en optimisant les trajets.
Manipuler la grue avec précision et expertise pour effectuer le chargement et déchargement des matériaux.
Effectuer des vérifications régulières et l'entretien de base du véhicule et des équipements de levage pour garantir leur bon fonctionnement.
Collaborer efficacement avec l'équipe sur site pour coordonner les opérations de manutention et de livraison.
Respecter rigoureusement les consignes de sécurité et les réglementations en vigueur lors de chaque intervention.
Fournir un service client de qualité en représentant l'entreprise auprès des clients avec professionnalisme et courtoisie. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise de conducteur SPL CACES grue H/F sera pleinement valorisée! Si vous disposez de 1 à 2 ans d'expérience et d'un sérieux appétit pour les défis, cette opportunité est faite pour vous!
Maîtrise des techniques de conduite et de manœuvre de grue avec certification CACES valide
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome et responsable
Suivi rigoureux des normes de sécurité sur les chantiers
Compétences en communication pour coordonner efficacement avec les autres intervenants
Flexibilité et adaptabilité face aux imprévus et aux changements de planning
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches de levage et de manutention Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons une mission en intérim avec un début prévu dès que possible, à temps plein de 35 heures par semaine. Le poste est basé à BRIVE-LA-GAILLARDE (19), offrant une belle opportunité d'enrichir votre expérience professionnelle. Rejoignez cette aventure et mettez à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans la réparation, maintenance de matériels destinés à l'industrie principalement agro alimentaire. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous intervenez sur l'ensemble des équipements de production dans un environnement industriel dynamique. Vos principales missions seront :
Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques et pneumatiques
Réaliser le montage en atelier de chaines automatisées,
Assurer la maintenance préventive et curative des machines
Participer à l'amélioration continue des installations techniques
Travailler en collaboration avec les équipes de production
Garantir la sécurité et la conformité des interventions Profil recherché :
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
Solides connaissances en mécanique, électricité et pneumatique
Goût pour le terrain et la résolution de problèmes techniques
Motivation et esprit d'initiative
Une première expérience en maintenance industrielle est un plus POSTE DE LONGUE DUREE DANS UNE EQUIPE STABLE ET UN ATELIER DYNAMIQUE PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN PL (H/F) Rattaché à un chef d'atelier, vos missions sont les suivantes :
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Contrôler et régler des ensembles mécaniques : freins, distribution, embrayage, pneu, géométrie ...
Déposer et reposer des éléments amovibles (portes, ailes, pare-chocs, etc...),
Vérifier le bon fonctionnement du véhicule suite aux réparations réalisées
Utiliser de la documentation technique 39/h par semaine
Horaires de journée primes mensuelles indemnités d'entretien 13ème mois PROFIL : Passionné par votre métier, vous présentez une première expérience en mécanique poids lourds, véhicules industriels et utilitaires ou engins. Vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un groupement humain et à l'écoute qui accompagne chacun de ses salariés quotidiennement,
Un groupement qui réalise un suivi professionnel de ses salariés en fonction de leur projet et de leurs besoins en formation. Nous cherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes basée à Saint-Pantaléon-de-Larche (19600) , un Plombier chauffagiste expérimenté (H/F).
Vos missions seront :
Lecture de plans et de schémas
L'installation des appareils de chauffage : les pompes à chaleur, les chaudières gaz/granulés, poêles toutes énergies et climatisation air/air ainsi que la mise en œuvre des planchers chauffants hydraulique
Vous serez sollicités pour l'installation et la mise en route des ventilations mécaniques contrôlées pour les particuliers et l'industrie
De plus, vous aurez pour responsabilité la maintenance / dépannage SAV pour les appareils ci-dessus cités
Profil : Dynamique, autonome et motivé. Expérience exigée de 2 ans min. Salaire selon profil. Permis B exigé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Selon profil. Nombre d'heures : 35 par semaine Formation: CAP / BEP Expérience Plomberie: 2 ans . Permis B (Requis). Â
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un groupement humain et à l'écoute qui accompagne chacun de ses salariés quotidiennement,
Un groupement qui réalise un suivi professionnel de ses salariés en fonction de leur projet et de leurs besoins en formation. Nous cherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes basée à Saint-Pantaléon-de-Larche (19600) , un Électricien expérimenté (H/F).
Vos missions seront :
Effectuer l'installation des machines électriques
Effectuer du tirage de câbles et de la pose de chemin de câbles
Raccorder les armoires électriques et installer de nouveaux équipements industriels au sein des entrepôts
Respect des règles de sécurité
toutes activités liées au métier d'électricien du bâtiment
 Profil : Habilitations électriques obligatoires Savoir travailler en équipe Lire et interpréter les schémas électriques Dynamique, autonome et motivé. Expérience exigée de 2 ans min. Salaire selon profil. Permis B exigé Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée  Formation: CAP / BEP Expérience: 2 ans  Permis/certification: Permis B Â
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Primes
Paniers repas
Véhicule de fonction
Mutuelle
Prise en charge du transport quotidien Si intéressé, nous contacter par téléphone au 0555228276 ou par mail . Laissez un message si besoin, nous vous rappellerons. Horaires du lundi au vendredi
Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 25 | Éducation, Formation : 4 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 7 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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