Offres d'emploi à Moulhard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moulhard sont disponible sur cette page.
Moulhard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moulhard, rendez-vous sur la page du salaire à Moulhard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Unverre, à Luigny ou à Dampierre-sous-Brou.
Pôle emploi proche de Moulhard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moulhard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moulhard.
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 21.1 km | Pôle emploi de Châteaudun à 26.3 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 29 km | Pôle emploi de Lucé à 39.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Traitement du linge
Entretien des chambres des patients
Plonge
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir l'enfant et ses parents au quotidien, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental
Identifier les besoins de chaque enfant qui lui est confié et effectuer les soins qui en découlent individuellement et en groupe (repas, hygiène, sommeil et communication)
Observer l'enfant et mesurer les principaux paramètres liés à son développement et à son état de santé : surveiller, repérer les signes infectieux, de douleurs et de mal être des enfants et rester vigilante sur leur état général
Repérer les signes de maltraitance, de violences et de négligences, et les signaler à qui de droit
Recueillir et transmettre ses observations par oral et par écrit pour une bonne continuité de la prise en soin des enfants afin d'assurer des transmissions de qualité aux parents
Mettre en place des activités d'éveil, de loisir et d'éducation
Encadrer des stagiaires
Appliquer le projet d'établissement et participer à son évolution
Participer aux réunions d'équipe organisées par la Directrice/Directeur de la structure Description du candidat : Avoir une bonne connaissance des besoins et du développement du petit enfant Avoir une bonne connaissance des règles générales d'hygiène et de sécurité Savoir observer, transmettre et être vigilant Avoir de grandes qualités relationnelles : travail en équipe, écoute, patience, disponibilité et adaptation Avoir une capacité d'initiative et avoir le sens de l'autonomie Techniques d'écoute active, de communication et d'observation Notions de psychologie infantile Techniques artistiques, manuelles, ludiques. Règles de base en diététique et principes nutritionnels Ponctualité Avoir le sens du service public, respect du secret professionnel et de l'obligation de discrétion et de réserve Formation
Diplômes : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture ou du concours ou examen professionnel d'Auxiliaire de puériculture obligatoire Toute candidature doit être composée d'une lettre de motivation et d'un CV
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Accouplements (suivi informatique).
Identification par tatouage ou puce.
Préparation des commandes (boites expéditions).
Veiller au respect du bien
être animal.
Appliquer les réglementations et process en vigueur (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
Port de charges et manutention. Profil recherché: Capacité à communiquer Sens de l'anticipation. Bon esprit d'équipe Autonome et respectueux des procédures qualité, Organisation et méthode. Sens de l'écoute. Informations utiles: Modalités de travail : 35h (Lundi au jeudi 8h-12h- 14h
17h, vendredi 8h-11h).
Bien-être animal, Caractéristiques des postures animales, Comportement animalier, Connaissance des régulations de l'expérimentation animale, Gestion des déchets biologiques, Maintenance des équipements de laboratoire, Normes de sécurité sanitaire, Soins aux animaux, Utilisation de matériel de contention animale, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...), Adapter son travail selon le planning des interventions, Communiquer efficacement avec l'équipe de laboratoire, Manipuler des animaux de laboratoire, Manipuler les animaux dans le respect des règles EHS et de la réglementation animale, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette, ..., règles de sécurité
Analyses d'échantillons de solvants propres et usagés à réception et avant expédition
Vérificat...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyses d'échantillons de solvants propres et usagés à réception et avant expédition
Vérification et maintenance des appareillages
Prise d'échantillon sur site
Interprétations des résultats selon les spécifications
Enregistrements des données de laboratoire
Libération des produits vers les clients
Rédaction des comptes rendus
Suivi et maitrise du logiciel FDS sur un logiciel
Mise en place des méthodes laboratoire
Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Contrôler la conformité d'un résultat d'analyse, Réaliser un diagnostic de pannes d'appareils et instruments de laboratoire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser des logiciels spécifiques pour le suivi qualité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
( Quand travail du soir horaires 13h à 21h). Présence à 3 Portes Ouvertes
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Identifier, sélectionner et évaluer les fournisseurs de matières premières
Négocier les prix, l...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier, sélectionner et évaluer les fournisseurs de matières premières
Négocier les prix, les délais de livraison et les conditions contractuelles.
Assurer un approvisionnement constant en respectant les besoins de production et les normes de qualité.
Suivre l'évolution des marchés des matières premières et anticiper les risques liés aux fluctuations des prix.
Garantir le respect des réglementations en vigueur ( Normes environnementales et de sécurité).
Collaborer étroitement avec les services production, commerciale, qualité, et logistique pour optimiser les flux.
Suivre les performances fournisseurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Participer à la mise en place de stratégies d'achats durables et responsables.
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Assurer la conformité des achats avec la réglementation, Créer une relation de confiance, Négocier des conditions d'achat optimales, S'adapter aux évolutions du marché
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider à la compréhension des consignes, des exercices, à la prise de note, à la lecture,
Canaliser le jeune,
Aider à l'organisation dans son travail,
Utiliser les outils adaptés
Accompagner les jeunes avec aménagements d'examen (DNB, BAC),
Valoriser le jeune,
Favoriser la prise d'autonomie. Vous ferez preuve de pédagogie et vous travaillerez en équipe. Qualité d'écriture et maitrise de l'orthographe CDD sur une année scolaire, temps partiel 48 H/ mois Salaire en fonction de la convention collective des MFR
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Conseiller, accompagner une personne, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Définir des besoins en approvisionnement, Etablir des relations durables avec les fournisseurs, Identifier et anticiper des risques fournisseurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
11h45 Poste pouvant convenir à une personne issue de la restauration ou d'un métier de bouche Avantages : Primes (transport, production, habillage, 13ème mois, ancienneté), Participation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
famille, résident
personnel, résident
résident 4. ÉVALUER, AMÉLIORER, METTRE EN PLACE DES PROCÉDURES Établit des diagnostics et prend des décisions Transmet des consignes et fait appliquer d'éventuelles mesures correctives en termes de sécurité des prestations Conduit des démarches participatives d'amélioration continue de la qualité des prestations
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
A partir du dossier OF, réaliser la préparation des OF :
Alerter Le responsable production si un outillage est défectueux, ou à remettre en état.
En fin de production, les matières et composants seront identifiées pour que la logistique dispose des toutes les informations nécessaires au bon rangement, et inventaire. MONTAGE MOULE :
procéder au bon montage des outillages moule et outillages de tête machine. Selon procédure et méthodologie établies chez DORIER PLAST'.
sélectionner les cannes et périphéries qui seront adaptés. REGLAGE NIVEAU 2 :
Vous serez autonome du montage, lancement, réglage, jusqu'à la production série « pièce conforme » concernant les outillages connus déjà produits.
vous devrez vérifier les actions, et mouvements pneumatiques, hydrauliques, et les régler jusqu'à bonne utilisation, et vous adapter si besoin.
proposer des actions d'amélioration
Vous devrez à ce titre vous assurer qu'en fin de chaque production, les réglages soient enregistrés, (le programme renommé), et que des impressions soient réalisés en fin de chaque production.
vous serez accompagnés par le biais de consignes avec outillage nouveau, mais vous devrez tout mettre en oeuvre jusqu'à l'arrivée des personnes supports essais nouveaux outillages. Ensuite, vous serez guidés jusqu'à obtention d'une pièce bonne (attente d'un point de vue qualité).
Vous serez ensuite capable de réaliser les pièces en production dans tous les cas de figure.
Vous devrez contrôler les produits en production, selon plan, ou gamme de contrôle.
Vous devrez vous assurer que l'auto contrôle sur les machines sont bien réalisés.
Vous devrez alerter le responsable en cas de non-conformité et réaliser les modifications nécessaires afin d'atteindre la conformité produit. Les pièces seront isolées en attente décision (non-conformité, ou dérogation possible).
Vous devrez alerter en cas de non respect du règlement intérieur, et consignes de sécurité.
Vous devrez alerter en cas de défaillance machine.
Vous devrez penser à la sécurité du personnel, sans prendre de risque et sans en faire prendre à vos collègues.
remplacement des pauses du personnel sur les postes d'opérateur, régleur.
mise au point des machines : réglage, mise au point, lancement des fabrications, optimisation des machines, vérification et contrôles des paramètres de production.
vérification des machines, des matériels périphériques, dans le but de détecter des NC, ou défauts à caractère grave.
communiquer avec le personnel de son équipe et de l'équipe qui suit : * dans le but, de s'informer sur les productions, problèmes, pour le passage de consignes. * dans le but de transmettre des informations au responsable production * dans le but de transmettre au personnel
rangement, ordre, propreté devront être respectés afin d'en donner un bon exemple ; et en accord avec la direction des actions rangement et organisation seront mis en place. Horaires : Horaire : 2/8 En alternance et 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines
Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Conduire une ligne de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Lancer des productions, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Apporter une assistance technique aux équipes, Contrôler des flux, Identifier le programme selon la production et afficher les paramètres (température, temps de chauffe, ...) des équipements, Animer, coordonner une équipe
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
A partir du dossier OF, réaliser la préparation des OF :
Alerter Le responsable production si un outillage est défectueux, ou à remettre en état.
En fin de production, les matières et composants seront identifiées pour que la logistique dispose des toutes les informations nécessaires au bon rangement, et inventaire. MONTAGE MOULE :
procéder au bon montage des outillages moule et outillages de tête machine. Selon procédure et méthodologie établies chez DORIER PLAST'.
sélectionner les cannes et périphéries qui seront adaptés. REGLAGE NIVEAU 1 :
Vous serez autonome dans le réglage des pièces en production.
Vous devrez à ce titre vous assurer qu'en fin de chaque production, les réglages soient enregistrés, (le programme renommé), et que des impressions soient réalisés en fin de chaque production.
vous devrez prévenir en cas de défaillance sur mouvement type pneumatique, hydraulique ou fonctions spécifiques.
vous pourrez assister le régleur Niv 2 dans le lancement des outils connus et des nouveaux outils, et vous devrez tout mettre en oeuvre jusqu'à l'arrivée des personnes supports essais nouveaux outillages. Ensuite, vous serez guidés jusqu 'à obtention d'une pièce bonne. Vous serez ensuite capable de réaliser les pièces en production dans tous les cas de figure. Vous devrez contrôler les produits en production, selon plan, ou gamme de contrôle. Vous devrez vous assurer que l'auto contrôle sur les machines sont bien réalisés. Vous devrez alerter le responsable en cas de non-conformité et réaliser les modifications nécessaires afin d'atteindre la conformité produit. Les pièces seront isolées en attente décision (non-conformité, ou dérogation possible). Vous devrez alerter en cas de non respect du règlement intérieur, et consignes de sécurité. Vous devrez alerter en cas de défaillance machine. Vous devrez penser à la sécurité du personnel, sans prendre de risque et sans en faire prendre à vos collègues.
remplacement des pauses du personnel sur les postes d'opérateur, régleur.
mise au point des machines : réglage, mise au point, lancement des fabrications, optimisation des machines, vérification et contrôles des paramètres de production.
vérification des machines, des matériels périphériques, dans le but de détecter des NC, ou défauts à caractère grave.
communiquer avec le personnel de son équipe et de l'équipe qui suit : * dans le but, de s'informer sur les productions, problèmes, pour le passage de consignes. * dans le but de transmettre des informations au responsable production * dans le but de transmettre au personnel
rangement, ordre, propreté devront être respectés afin d'en donner un bon exemple ; et en accord avec la direction des actions rangement et organisation seront mis en place Horaires : 2/8 En alternance et 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines
Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Conduire une ligne de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Lancer des productions, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Apporter une assistance technique aux équipes, Contrôler des flux, Identifier le programme selon la production et afficher les paramètres (température, temps de chauffe, ...) des équipements, Animer, coordonner une équipe
Analyse et contrôle terrain des réceptions
Saisie informatique des admissions
Vérifi...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyse et contrôle terrain des réceptions
Saisie informatique des admissions
Vérifier la conformité des réceptions
Tableau de bord
Elaboration du rapport RSE qualité et Environnement
Cadre réglementaire environnemental, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Formation du personnel
Application des texte Label Ecovadis et autres labels et certification Présence de 70 % sur le terrain
Travail en transversales avec collaborateurs
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer, entretenir et réparer les machines (2T, 4T, diesel, batterie, hydraulique.)
Effectuer le montage des machines neuves (mise en service, contrôle)
Réaliser des interventions chez les clients (livraisons, enlèvements, réparations)
Renseigner les ordres de réparation et suivre les procédures internes
Prise en charge de matériel en réparation
Conseil et vente de matériels neuf
Maintenir votre poste de travail propre et sécurisé
Participer à la bonne organisation et à l'image de l'entreprise
Cadre réglementaire environnemental, CAP maintenance des matériels option C : matériels d'espaces verts, Connaissance des différents types de moteurs, Normes de sécurité, Principes de fonctionnement d'un moteur, Règles de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Technologie des mécanismes d'engins de motoculture, Assembler des composants mécaniques, Contrôler le fonctionnement d'un moteur, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements, Nettoyer des pièces mécaniques, Optimiser les processus de réparation pour réduire le temps d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Respecter les normes environnementales dans les réparations, Usiner des éléments ou réaliser des pièces de remplacement
Manager une équipe de 1 à 4 personnes suivant les périodes
Gérer le tableau de prés...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager une équipe de 1 à 4 personnes suivant les périodes
Gérer le tableau de présences des animateurs
Animer et coordonner des réunions de travail, les activités.
Garantir la législation du travail (pause, planning, amplitude.)
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à la sécurité des usagers, au respect des locaux et du matériel (dans et hors structure)
Respecter et faire respecter la réglementation des ALSH en vigueur et le protocole sanitaire mis en place en sein de la structure Elaborer et valoriser le projet pédagogique/éducatif
Elaborer le projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif
Mener des bilans réguliers et des évaluations du projet pédagogique
Elaborer et organiser un programme d'activités en étroite collaboration avec son équipe Assurer le volet administratif et financier de l'accueil de loisirs
Tenir à jour le cahier de présences des usagers ainsi que les pièces administratives telles que : autorisations parentales, les certificats médicaux et vaccinations.
Gérer les inscriptions des enfants via le logiciel ABELIUM, réaliser la facturation mensuelle via le logiciel ABELIUM si besoin
Peut être amené à gérer une régie d'avance en effectuant des achats et des règlements d'activités : à ce titre devra fournir toutes les pièces comptables justifiant et attestant les dépenses et recettes liés à l'activité (tickets de caisse refusés).
Etablir annuellement le budget prévisionnel de la structure et le gérer le budget alloué
Rédiger un bilan qualitatif et quantitatif demandé par le service population Animation des activités et accompagnement des publics accueillis
Encadrer, animer les activités de loisirs et les adapter en fonction de l'âge des enfants de 3 à 11 ans (Accueil périscolaire des Sorbiers, ALSH Le Jardin des Elfes) et des jeunes de 11 à 17 ans (ALSH Brou Juniors) en cohérence avec le projet pédagogique et le projet éducatif de la collectivité
Accueillir les enfants et leurs parents
Planifier des temps d'animation en respectant les rythmes des enfants accueillis
Être à l'écoute et savoir dialoguer avec les enfants
Impulser et animer la dynamique de groupe (animateurs et enfants)
S'adapter à la diversité sociale et culturelle des enfants
Sensibiliser les enfants et les jeunes au respect de l'environnement
Etre garant de la sécurité physique, morale et affective des enfants
Encadrer les repas
Gérer les prestations proposées aux usagers (veillée, camp.) dans le cadre du fonctionnement de l'ALSH Brou Juniors ou autre ALSH si nécessaire Descriptif du candidat :
Connaissance de l'enfant et de l'adolescent
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Autonomie dans l'activité quotidienne de la structure et dans l'organisation du travail demandé
Obligation du secret professionnel, discrétion et devoir de réserve Toute candidature doit être complète c'est à dire CV et lettre de motivation. Tout candidature incomplète ne sera pas traitée. Candidature avant dès que possible
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Connaissance de l'enfant, Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Surveiller l'état général du patient/résident, informer l'infirmier des manifestations anormales, risques de chutes, escarres.. Journées de 12 heures avec 2 heures de pause. Travail un week-end sur deux. Contrat prolongeable !
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Surveiller l'état général du patient/résident, informer l'infirmier des manifestations anormales, risques de chutes, escarres.. Journées de 12 heures avec 2 heures de pause. Travail un week-end sur deux. Contrat prolongeable !
Résoudre les problèmes / diagnostiquer et contrôler les machines et équipements
Assurer ...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Résoudre les problèmes / diagnostiquer et contrôler les machines et équipements
Assurer l'entretien des équipements
Organiser les interventions de maintenance
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Intervenir rapidement en cas d'urgence
Respecter les protocoles de sécurité
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail un week end sur deux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail un week end sur deux
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La conduite d'entretiens cliniques individuels et l'évaluation psychologique des résidents,
L'accompagnement des familles dans les étapes clés (entrée, évolution d'une pathologie, fin de vie, deuil.),
La participation aux réunions pluridisciplinaires et l'apport d'un éclairage psychologique dans l'élaboration des projets de soins individualisés,
Le développement des compétences des équipes soignantes par des temps d'échange, d'analyse de pratiques, ou de sensibilisation en interne,
L'élaboration et la coordination des thérapies non médicamenteuses. Nous pourrons convenir du détail de vos missions, nous sommes ouverts à vos propositions et à vos projets ! Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste valorisé et central : la parole du psychologue est entendue, intégrée dans les décisions, et considérée comme un levier majeur de la qualité de vie des résidents.
Une grande souplesse dans l'organisation du temps de travail : planning co-construit avec la direction et horaires adaptables !
Un volume horaire modulable selon vos souhaits (50 à 80 %) et un contrat stable en CDI.
Un soutien institutionnel à votre pratique, avec possibilités de formation continue et de participation à des groupes d'échanges professionnels. Profil recherché :
Diplôme de Psychologue (idéalement Master 2 de psychologie avec spécialité gériatrique ou bien avec une spécialité clinique).
Profil pro-actif avec qualités d'initiative et d'écoute.
Une première expérience en gérontologie est un plus, mais les candidatures de jeunes diplômés motivés et sensibilisés à la psychologie gérontologique sont évidemment étudiées ! Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : direction.aquarelle@philo-nc.com
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer une cellule de soutien psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser des bilans neuropsychologiques et proposer un programme de réentraînement (atelier mémoire, réadaptation cognitive d'activités de vie quotidienne, ...), Réaliser un accompagnement psychologique, Suivre l'évolution de la thérapie des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Veiller à la bonne adaptation de l'enfant et au respect de ses besoins
Veiller à délivrer les soins dont l'enfant a besoin et mise en œuvre des prescriptions médicales
Veiller au bien-être des enfants et de leur développement
Accueillir les enfants et leurs parents, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental
Conseiller les parents dans l'alimentation, l'hygiène et les soins médicaux
Aider les parents dans la mise en place d'un PAI avec la Directrice de la structure et adapter l'accueil de cet enfant dans la structure
Transmettre aux collègues et à l'équipe d'encadrement toutes les informations utiles contribuant au maintien et à la continuité des soins, et à la qualité de l'accueil de l'enfant et de sa famille
Transmettre aux parents les informations relatives à la santé de leur enfant
Elaborer ou participer à l'élaboration des protocoles, des règles d'hygiène et de sécurité
Assurer le suivi médical de l'enfant : vaccinations, allergie, précautions, etc. 2-Assurer les missions de référent Santé et Accueil inclusif sur les multi accueils de Brou et de Marboué sous la supervision de l'adjoint au responsable du pôle service à la population (infirmière) : entre autres, veiller à la mise en place de toutes mesures nécessaires à l'accueil inclusif des enfants en situation de handicap, vivant avec une affection chronique, ou présentant tout problème de santé nécessitant un traitement ou une attention particulière ; Assurer des actions d'éducation et de promotion de la santé auprès des professionnels, notamment en matière de recommandations nutritionnelles, d'activités physiques, de sommeil, d'exposition aux écrans et de santé environnementale et veiller à ce que les titulaires de l'autorité parentale ou représentants légaux puissent être associés à ces actions. 3-Assurer l'encadrement des enfants sur la journée avec l'équipe pédagogique : entre autres, Contribuer à l'élaboration, la mise en œuvre, l'évaluation et au respect du projet d'établissement Mettre en œuvre et animer des activités éducatives et pédagogiques adaptées aux besoins psycho-affectifs, moteurs et cognitifs du jeune enfant Accompagner les enfants durant le repas et partager celui-ci à table avec eux en considérant ce temps comme un support éducatif en lien avec le projet pédagogique Mener des actions éducatives favorisant le développement psychomoteur, et psychoaffectif des enfants Assurer l'accompagnement des stagiaires accueillis dans la structure Organiser l'aménagement de l'espace des sections Participer aux réunions d'équipe organisées par la direction de la structure 4-Assurer la continuité de direction en cas d'absence de la directrice et de l'Educateur de jeunes Enfants Description du candidat : Recrutement statutaire ou contrat de droit public
Savoir identifier les manifestations liées aux besoins de l'enfant
Connaître les règles d'hygiène et de sécurité associées aux soins de l'enfant
Savoir évaluer l'état clinique des enfants
Respecter la confidentialité et le secret professionnel
Savoir organiser les activités en fonction des priorités. Gérer les situations d'urgence
Patience, tolérance et maîtrise de soi. Disponibilité et rigueur
Ponctualité .Capacité relationnelle
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Travaux de couverture et entretien des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de couverture et entretien des toitures : réparations courantes, contrôle et nettoyage des toitures, la pose et l'entretien d'éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, bardages) sur des projets de rénovation et, occasionnellement, de construction neuve. interventions de sécurisation, gestion des eaux pluviales : installer et maintenir les systèmes d'évacuation des eaux pluviales (chenaux, descentes, etc.). Étanchéité et sécurité : Assurer la longévité des toitures et leur parfaite résistance aux intempéries. Connaissance des matériaux de construction (ardoise, zinc, plomb.) et des évolutions techniques du métier.
Respect rigoureux des normes d'hygiène et de sécurité sur chantier.
Préparation des chantiers (croquis, organisation, matériel, matériaux, délais, établir un devis...)
Entretien et maintenance des bâtiments communaux :
Interventions ponctuelles (réglage de groom, remplacement de cylindres .)
Petites réparations et travaux de maintenance courante
Participation à la logistique des manifestations communales : mise en place et démontage du matériel, aménagement des espaces, assistance technique pendant les événements.
Polyvalence sur les activités du service technique : interventions diverses en fonction des besoins de la collectivité (manutention, entretien d'espaces communs.).
Conduite de véhicule et engin, selon permis et habilitation
Astreinte selon planning (environ 3 par an)
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le pro...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le professionnalisme, l'écoute, la réactivité et l'humain sont des valeurs que nous mettons au coeur de notre métier. Notre équipe TEAM COMPETENCES CHATEAUDUN spécialisée en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'implique sur son territoire afin de vous proposer des emplois qui vous correspondent. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie, faites-nous confiance ! L'agence TEAM COMPETENCES recherche pour l'un de ses clients situé à la BAZOCHE-GOUET un assistant comptable (H/F). Vous serez en charge des missions suivantes :
saisie des prélèvements et factures d'achats
saisie des commandes clients
contrôle et enregistrements des caisses
rédaction des contrats de travail
saisie des paies
suivi administratif
effectuer une déclaration accident de travail Travail en journée
Horaires libres : Temps partiel ou temps plein possible jusqu'à 42h30) Vous possédez une première expérience sur un poste similaire et vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation. Vous faite preuve de dynamisme et de prises d'initiatives. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office). Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance machines,
Lire et compléter les fiches de production,
Du contrôle qualité,
L'ébavurage de pièces. Vous travaillez sur des machines d'extrusion soufflage.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionnement de la machine en matière
Lancement des productions et surveillance
Dégrappage et ébavurage des pièces plastiques
Contrôle visuel et finition des produits
Manutention et conditionnement (port de charges possible) Toutes ces tâches sont à effectuer dans le respect strict des règles et des consignes de sécurité. Prévoir port de charge et station debout prolongée. Horaires d'équipe alternantes (2*8) + 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines. Rémunération : 11.88 euros brut / heure (SMIC) + Indemnité Panier (7.30 euros brut / jour) + Indemnité salissure + Indemnité transport Poste à pourvoir dès cette semaine, fermeture pour congés d'été semaines 32, 33 et 34 (du 04 août 2025 au 24 août 2025 inclus). Reprise à réouverture. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Une première expérience confirmée en industrie est attendue pour prétendre à ce poste. Des connaissances en réglage machine / maintenance seraient appréciées.
Assurer l'alimentation des mach...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation des machines en matières premières
Surveiller et réguler les opérations de production
Réaliser le contrôle qualité des pièces produites
Effectuer l'assemblage ou la finition selon les procédures
Respecter les consignes de sécurité et les standards de production
Participer à l'entretien courant des postes de travail Description du profil : Vous avez les compétences suivantes :
Première expérience en industrie souhaitée (débutants acceptés si motivés)
Rigueur, réactivité et respect des consignes
Esprit d'équipe et autonomie
Capacité à travailler en horaires postés (2x8 ou nuit selon planning)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le prof...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le professionnalisme, l'écoute, la réactivité et l'humain sont des valeurs que nous mettons au coeur de notre métier. Notre équipe TEAM COMPETENCES CHATEAUDUN spécialisée en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'implique sur son territoire afin de vous proposer des emplois qui vous correspondent. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie, faites-nous confiance ! L'agence TEAM COMPÉTENCES CHÂTEAUDUN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de BROU un DESSINATEUR PROJETEUR (H/F). Vous avez en charge les missions suivantes :
Analyser des données d'entrées (cahier des charges ou demandes clients)
Faire des plans d'études d'implantation de matériel sur CAO 2D ou 3D
Concevoir le process des installations en lien avec les commerciaux et les clients
Faire des choix techniques pour la définition des appareils
Être en relation avec les commerciaux de l'entreprise
Assurer le suivi de l'étude
Réaliser le chiffrage des matériels nécessaires Vous êtes issu(e) d'un formation BTS ou licence professionnelle dessinateur, BTSA Génie des Equipements Agricoles (GDEA) ou autres. Vous justifiez d'une première expérience pour le dessin industriel et la modélisation de projets techniques. Vous maitrisez les outils d'aide à la conception et gestion de projet, CAO, DAO, FAO (TopSolid V7 et Autocad). Vous possédez d'excellentes capacités d'analyses et de synthèse, vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux(se), réactif(ve) et à l'écoute. Une expérience dans une fonction similaire et un bon sens de la communication seront appréciés Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation des commandes selon le cahier des charges clients
Application des procédure...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes selon le cahier des charges clients
Application des procédures de traçabilité par numéro de lot.
Approvisionnement en matériel et fournitures pour les postes d'expédition.
Acheminement des marchandises vers les zones d'expédition et chargement des camions pour la livraison.
Réalisation de petites découpes, parages et ficelages.
Gestion des stocks selon le FIFO, réception et vérification de la conformité des livraisons.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de tri au sein de l'entreprise. Description du profil : Vous possédez une première expérience en agroalimentaire Une capacité à travailler en équipe Une connaissance des normes d'hygiène et de sécurité, ainsi qu'un sens du détail et de la rigueur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut agent de maîtrise forfaité (11 jours RTT/an) Rémunération : À partir de 39 000 € annuel (13 mois) Réf : MHA/RP Description du profil : Profil recherché***Formation Bac+2 avec 5 ans d'expérience réussie en QHSE, * ⚙️ Maîtrise des référentiels ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001, * Bonne connaissance du Pack Office, * Capacité à animer des groupes, sens de la pédagogie, autonomie et dynamisme. Ce poste est fait pour vous si. Vous avez à cœur d'améliorer la sécurité et l'environnement de travail, Vous aimez conjuguer terrain et normes réglementaires, Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise vos initiatives et votre expertise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance machines,
Lire et compléter les fiches de production,
Du contrôle qualité,
L'ébavurage de pièces. Vous travaillez sur des machines d'extrusion soufflage. Description du profil : Vous avez une première expérience en industrie et êtes sérieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon savoir-être. Vous souhaitez vous investir sur du long terme.
Pr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Procéder au montage et à l'assemblage des pièces
Réaliser un contrôle visuel et dimensionnel afin de garantir le respect des normes qualité
Lire et interpréter des plans industriels
?Vérifier la conformité des ensembles
Respecter les règles de sécurité
Manipuler des outillages électroportatifs ?Poste en travail en équipe 2x7h30 (5h-12h30 et/ou 10h30-18h) Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez la lecture de plans ainsi que l'utilisation des appareils de contrôle (pied à coulisse, micromètre, alésomètre, rugosimètre, ) Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Choisir et doser les ingrédients pour la confection de pains et viennoiseries (farine, levure, eau...), les mélanger et les pétrir,
Diviser la masse de pâte en pâtons, les façonner (baguette, boule...) et surveiller la fermentation,
Confectionner les viennoiseries (découper, garnir...),
Enfourner les pains et viennoiseries, suivre la première cuisson,
Défourner puis décorer, une fois les produits refroidis,
Gérer vos stocks pour la production. Poste à pourvoir sur un démarrage en intérim. Prise de poste dès que possible. Base hebdomadaire : 42.50 heures / semaine. Rémunération : Selon profil. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, envoyer votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite reçu par l'agence pour un entretien. ADWORK'S NOGENT LE ROTROU 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU Titulaire d'un CAP/BEP et/ou BAC PRO en boulangerie, vous avez déjà une expérience sur un poste similaire. Vous devez connaître et maîtriser les techniques et les règles indispensables à ce métier. Un bon savoir-être sera également un atout pour cette prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans un établissement mettant l'accent sur le bien-être des salarié(e)s, l'engagement social et environnemental, ainsi que des valeurs humaines fortes, pour une expérience professionnelle épanouissante et stimulante.Comment contribuer avec passion au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous participerez activement à la prise en charge des résidents.
Vous fournirez des soins quotidiens personnalisés pour assurer le bien-être des résidents
Vous collaborerez avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents
Vous veillerez au confort et à l'assistance des résidents dans leurs activités quotidiennes Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure
Accompagner et facilite...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner et faciliter le quotidien de nos bénéficiaires
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)
Entretien du logement (ménage, repassage, désinfection)
Intervention toutes les semaines chez les mêmes bénéficiaires
Planning aménageable selon vos disponibilités
Missions régulières à proximité de votre domicile.
Formations, accompagnement et suivi réguliers- Poste à pourvoir immédiatement
Expérience sur le même type de poste exigée
Temps partiel à définir selon vos disponibilités
Complément avec d'autres missions possibles (ménage, garde d'enfant, accompagnement véhiculé) Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au sein d'une équipe de trois personnes, assurer la maintenance préventive et corrective du parc de machines de production (électricité, mécanique)
Diagnostiquer et résoudre les pannes
Réaliser le montage d'équipements industriels.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement.
Créer des coffrets électriques à neuf et les modifier pour mise aux normes.
Créer des plans / schémas électriques.
Au sein du service maintenance, nous disposons d'un parc machines, tours, fraiseuses, poste à souder et vous êtes ouvert à les utiliser, après formation. Poste à pourvoir en CDI. Salaire : 35K€ brut/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil :
Une formation bac pro ou BTS Technicien (maintenance ou électromécanique) avec une bonne expérience.
Habilitations électriques à jour (BR, BC) si possible HC.
Bricoleur, polyvalent.
Maitrise des schémas électriques et de ses installations. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous fournirez des soins quotidiens personnalisés pour assurer le bien-être des résidents
Vous collaborerez avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents
Vous veillerez au confort et à l'assistance des résidents dans leurs activités quotidiennes Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Description du profil : Les candidats doivent démontrer un solide engagement envers le bien-être des résidents âgés.
Capacité à prodiguer des soins de base aux personnes âgées avec respect et empathie
Compétences en communication pour interagir efficacement avec les résidents et l'équipe soignante
Adaptabilité et patience pour s'adapter aux besoins changeants des résidents
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant souhaité pour une pratique professionnelle conforme aux standards Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer la maintenance préventive et corrective du parc machine ( tours, fraiseuses, poste a souder...)
diagnostiquer et résoudre les pannes
réaliser le montage d'équipements industriels
réaliser les réglages
créer des coffret électriques a neuf
créer des plans / schémas électriques Description du profil : vous devez avoir une formation bac a bac +2 en maintenance Vous êtes autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) nous vous proposons un cdi en horaire 35H du lundi au vendredi salaire :32 à 35KE SI vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas a postuler en ligne
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise de l'application Chorus est un atout
Maîtrise des outils bureautiques et en particulier d'Excel
Bonne connaissance des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé.)
Connaissances en gestion administrative et maîtrise de la communication administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance d'un environnement administratif, institutionnel et politique Savoir faire
Organiser une réunion
Capacité à prioriser ses tâches Savoir être
Faire preuve de discrétion
Capacité à inscrire son travail dans une organisation collective et dans un cadre administratif
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités et de la loyauté
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses opérations de débit, mise en forme de matières (acier, inox), perçage en vue de l'assemblage
Surveiller les gaz de découpe, les consommables, et informer du stock (découpe laser)
Faire les réglages de la machine selon les programmes transmis
Nettoyer et entretenir les machines
Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies
Effectuer des travaux d'emballage, colisage de matériels finis. Compétences requises :
Connaissance des différents équipements de production
Maîtrise des gestes techniques
Capacité à contrôler
Organiser son poste de travail (rangement matières après utilisation)
Différencier les matières
Respecter les règles de sécurité Activités complémentaires :
Conduite matériel de levage (chariot, pont roulant)
Nettoyage, décapage de pièces Le port d'équipements de sécurité (chaussures de sécurité, gants, protections auditives .) est obligatoire
Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Régler les paramètres des machines et équipements, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectue les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage et des systèmes informatiques embarqués en vue d'assurer les productions conformément aux fiches de spécifications dans les conditions de qualité & Bonne Pratique de Fabrication et de productivité définies,
Surveille et ajuste les paramètres de fabrication,
Assure la Maintenance de premier niveau et de deuxième niveau,
Est responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte
Veille au maintien de la propreté des lignes de production Profil
Formation : niveau CAP, BEP, Bac pro de type Conduite de ligne de Production, Maintenance industrielle, Maintenance Mécanique des véhicules, domaine du verre ou équivalent
Connaissances : Connaissances du verre, de la mécanique générale et/ou industrielle voire automobile.
Expériences : Idéalement 2 ans ou plus dans le domaine de la mécanique. Profils débutants également acceptés. Formation sur le poste assurée.
Qualités requises : Réactivité, rigueur, curiosité et souhait de s'investir pour apprendre le métier, sens de la confidentialité, intérêt pour le domaine industriel
Identifier des non-conformités
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participe à l'amélioration des performances du service de production dans le but de satisfaire les exigences clients.
Participe à la réalisation des objectifs en matière de santé, de qualité, de sécurité et d'environnement
S'engage à respecter et appliquer les bonnes pratiques de fabircation en vigueur dans le société II. Responsabilités liées à la fonction :
Assure la fabrication des produits (ampoules, capsules, flacons) dans les conditions de qualité er de productiviré définies par les fiches de spécifications
Effectue les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage en vue d'assurer les productions conformes aux fiches de spécifications
Approvisionne les émaux et les clichés
Participe aux vides de lignes selon l'instruction
Effectue la rectification des dérives de fabrication
Est responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte de verre
Effectue la maintenance de premier et de deuxième niveau
Rend compte à son chef d'équipe de toute difficulté qu'il n'est pas à même de résoudre
Propose toute amélioration pour la qualité des produits, les règles d'hygiène et de sécurité
Veille au maintien de la propreté des lignes de production
Aide au chargement des machines en évitant toute rupture d'approvisionnement Responsable qualité :
A conscience des la gravité des mélanges de production et veille à la stricte application des procédés et instrictions destinés à les prévenir
Participe à l'autocontrôle
Définit et agit selon les repsonsabilités mentionnées dans les référentiels ISO 14001 ou OHSAS 18001, ISO 15378
Participe aux réunions d'information QSE de son équipe Responsabilité ESS :
Faite remonter auprès de sa hiérarchie les presque-accidents, les soins nécessaires à l'infirmerie, son analyse des causes suite à un accident, et respecte les procédures en vigueur
Communique avec les membres de son équipe au sujet des règles ESS et s'assure de leur bon respect (diffusion des règles auprès des nouveaux arrivants, interimaires, rappels etc.)
Paryicipe aux réunions d'équipe, aux projets ESS d'amélioration de son service III. Aptitudes complémentaires
Clichés
Charhement
Magasin (en fonction du site)
Autocontrôle Vous disposez d'une appétence pour la mécanique. Formation en interne.
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Identifier les réglages des équipements et outillages, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Procéder à des tests, expérimentations, Développer des procédures de maintenance standardisées, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Fabriquer, façonner des produits, Identifier les anomalies et apporter des solutions correctives, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurerez la maintenance des outils de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme.
Vous veillerez à l'entretien général du site de production.
Vous interviendrez sur les machines pour effectuer leur entretien selon les demandes et les priorités établies.
Vous proposerez des solutions pour améliorer la productivité, la qualité et l'efficacité de la fabrication.
Vous alerterez votre responsable en cas de détection de non-conformités sur les machines ou les moyens techniques du site.
Vous gérerez les stocks de pièces mécaniques et appliquerez les procédures de maintenance.
Vous réaliserez les actions correctives nécessaires.
Vous accueillerez les entreprises extérieures et appliquerez les consignes de sécurité lors de vos interventions. Les conditions et les avantages salariaux :
CDI en 2×8 du lundi au vendredi et 4 RTT/an
Rémunération sur 14 mois selon profil et grille salariale
prime d’intéressement
Compte Épargne Temps
Plan Épargne Entreprise avec abondement
Mutuelle prise en charge à 60 %
Indemnité km
Prime Panier Profil recherché:
Diplôme minimum requis : Bac Pro en MSMA, MAI, MS, Electrotechnique ou Mécanique
Expérience : Minimum de 2 ans en milieu industriel
Compétences : Connaissance de l'outil informatique, dynamisme, esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez en 2*8 : 6h-14h et 14h-22h 1 semaine sur 2. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 38K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez de nuit : 22h à 6h. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 43K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la maintenance de l'outil de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme,
Assurer l'entretien général du site de production,
Intervenir sur les machines pour procéder à leur entretien en fonction des demandes d'intervention en-cours et des priorités définies,
Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication,
Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site,
Gérer les stocks de pièces mécaniques,
Appliquer les procédures de maintenance,
Assurer les actions correctives,
Accueillir les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention,
Appliquer les consignes de sécurité en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation. Profil recherché
Diplôme minimum requis : Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique
Expérience minimum de 2 ans en milieu industriel
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Paryicipe à l'amélioration des perfeormances du service maintenance dans le but de satisfaire les exigences clients
Participe à la réalisation des objectifs en matière de sécurité, de qualité et d'environnement
S'engage à respecter et appliquer les bonnes pratiques de fabrication en vigueur dans la société II. Responsabilités liées à la fonction : Participer au bon focntionnement du processus de maintenance :
Travaille au sein d'une équipe postée et assure la maintenance de l'outil de production de son équipe dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme
Assurer l'entretien général du site de production
En fonction du programme établi par le Responsable Maintenance et/ou des demandes d'intervention en-cours en fonction des priorités définies, intervenir sur les machines pour procéder à l'entretien
Intervenir à la demande du responsable sur les entretiens généraux du site de production
Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication
Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site
Gérer les stocks de pièces mécaniques
Appliquer les procédures de maintenance
Assurer les actions correctives Acteur dans le système de management de la Qualité, Sécurité et Environnement
Accueille les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention (en fonction du site)
Applique les consignes ESS en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation...
Participe activement aux chantiers de mise en confirmité ESS ou des chantiers d'amélioration
Est acteur dans le système de management ESS : remontée des presques accidents, soins à l'infirmerie, analyse des causes suite à un eccident (enfonction du site)
Définit et agit selon les responsabilités mentionnées dans les référentiels ISO 14001 et OHSAS 18001 et ISO 15378 III. Aptitudes complémentaires :
Sécurité
Autocontrôle Formation en interne assurée.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Analyser des données de maintenance, Apporter une assistance technique aux équipes, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Description du profil : Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électrique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électriques, électrotechniques).
Participer aux opérations de maintenance préventive selon le planning défini.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser les performances des installations.
Assurer le suivi des interventions dans la GMAO.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des machines. Description du profil :
Expérience confirmée en maintenance industrielle (minimum 2 ans souhaités).
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance clinique des résidents en tenant compte de l'évolution de leur état de santé
Prodiguer des soins quotidiens adaptés aux besoins spécifiques des résidents, en partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire
Coordonner et planifier les interventions médicales tout en garantissant la communication avec les familles et les proches Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 77/jours
Salaire: 17 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Infirmier(e) en milieu gériatrique recherché(e) pour offrir des soins de qualité aux résidents.
Aptitude à prodiguer des soins infirmiers spécifiques aux personnes âgées
Capacité à travailler efficacement en équipe au sein d'un établissement gériatrique
Possession du Diplôme d'État d'Infirmier (DEI) nécessaire pour exercer
Excellente communication avec les patients, résidents et équipe soignante Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez cette opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement tout en contribuant à améliorer la qualité des soins.Comment souhaiteriez-vous enrichir votre carrière d'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans cet établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de fournir des soins infirmiers en milieu gériatrique
Assurer la surveillance clinique des résidents en tenant compte de l'évolution de leur état de santé
Prodiguer des soins quotidiens adaptés aux besoins spécifiques des résidents, en partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire
Coordonner et planifier les interventions médicales tout en garantissant la communication avec les familles et les proches Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 77/jours
Salaire: 17 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta journée de travail sera ponctuée de moments, où tu affronteras la poussière avec un sourire irrésistible, redonneras vie aux sols ternes avec ton aspirateur magique, et redonneras une jeunesse rayonnante aux appareils électroménagers.
Mais ce n'est pas tout ! Tu deviendras également le chef d'orchestre de la symphonie du linge, jonglant avec la machine à laver, et le repassage. On a quoi de plus que les autres ?
Un planning en fonction de tes disponibilités
Une mutuelle d'entreprise
Un livret partenaire avec les commerçants locaux ainsi qu'un club employé : nombreux avantages pour vous et votre famille
Un accompagnement personnalisé et une formation au top avec Lucille notre animatrice
Un kit de travail (blouse, sacs, etc.) Rejoins nous pour une aventure enrichissante ! Description du profil : Nous recherchons une personne discrète, capable de s'adapter facilement et faisant preuve d'autonomie. Même si tu n'as pas encore ton étoile de service, les débutants sont les bienvenus ! Alors qu'est-ce que tu attends ? Postule dès à présent. Tu seras contacté par notre chargée de recrutement afin d'échanger avec elle. T'hésite encore? Ne perd pas une minute, notre équipe n'attends plus que toi pour être au complet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance des équipements de production : mécanique, électricité, automatisme
Réaliser l'entretien général du site
Intervenir sur les machines selon les demandes et les priorités
Proposer des idées pour améliorer la production, la qualité ou la sécurité
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsable
Gérer les pièces mécaniques et leur stock
Suivre les procédures de maintenance et réaliser les actions correctives
Encadrer les prestataires extérieurs lors de leurs interventions
Respecter les consignes de sécurité : port des équipements, permis de travail, consignations, etc. Horaires : Le poste est en horaire 2X8 alternant une semaine du matin puis une semaine d'après-midi du lundi au vendredi. Salaire : 28K€ brut/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique et vous justifiez d'une expérience d'environ 2 ans dans le milieu industriel. Vous possédez des habilitations électriques et idéalement le CACES R489 catégorie 3 et nacelle. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation sur plieuse
Lecture de plans
Soudure semi auto de type TIG sur acier et alu
Assemblage/montage de pièces
Finitions
Contrôle qualité
Manutention Horaires de journée. Salaire : à partir de 11,88€/H brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation CAP Chaudronnerie, vous êtes amené à utiliser une plieuse et faire de la programmation de machines. Des connaissances sur la découpe plasma seraient un plus. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Éducation, Formation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moulhard
La présente page des Offres d'emploi à Moulhard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 11:31.
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