Offres d'emploi à Monlezun
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Monlezun sont disponible sur cette page.
Monlezun fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Monlezun, rendez-vous sur la page du salaire à Monlezun. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pallanne, à Ricourt ou à Laveraët.
Pôle emploi proche de Monlezun
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Monlezun. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Monlezun.
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 31.9 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 32.9 km |
| Pôle emploi d'Auch à 34 km | Pôle emploi de Lannemezan à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication de portes et fenêtres
Découpe, assemblage et montage
Utilisation des outils classiques pour l'usinage du bois Nous vous proposons : Mission longue à pourvoir dès que possible. Du lundi au vendredi sur des horaires 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de votre qualification Vous bénéficierez d'un panier de chantier de 13.00€/jour Vous avez une formation menuiserie/ébénisterie, avec une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine. De nature rigoureuse, vous savez travailler en équipe et tenir les délais imposés par les clients. Compétences attendues :
Connaissance des différentes essences de bois
Maîtrise des outils de coupe (scie, rabot, fraiseuse, etc.)
Connaissance des machines numériques de découpe
Aisance dans la lecture des plans et des schémas techniques
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Transport interurbain
Transport scolaire & périscolaire
Location d'autocars avec conducteur
Transport & navettes de salariés pour les entreprises
Tourisme & voyages Au quotidien, nos équipes assurent un service fiable, humain et de proximité, avec un haut niveau d'exigence en matière de sécurité, de confort et de qualité. VERBUS Gers recrute un.e conducteur.rice d'autocar pour des ramassages scolaire sur le secteur de Mielan (32) Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste
CDI Ã temps partiel 65h
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire) Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer et alimenter les lignes de production
Assurer le montage et l'assemblage de pièces
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Entretenir et nettoyer ton espace de travail Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi sur Villecomtal (32). Des perspectives à long terme sont envisagées. Horaires décalés, travail d'équipe. Salaire : 11.88 euros brut/h Poncer, ajuster, porter, mouler, tu maitrises ? Tu es polyvalent(e), motivé(e) et tu as de l'énergie à revendre ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Identifier les arrivages (et effectuer les opérations prévues à la réception
Assurer les opérations de contrôle à réception (températures, prélèvements)
Décharger les camions et ranger selon les consignes et règles du magasin
Effectuer et enregistrer des inventaires réguliers ou ponctuels
Approvisionner de manière continue les lignes de conditionnement de certaines matières premières
Anticiper et organiser son activité en se tenant informé des besoins de production et de manière à éviter tout arrêt de ligne
Récupérer les matières non utilisées sur les lignes de conditionnement et les ranfer dans le stock approprié
Maitriser l'utilisation des applications et logiciels (SAP)
Connaître et respecter les règles de sécurité et d'hygiène établies sur sa zone de travail Salaire : 15.09€ brut par heure + 13 ème mois + heures supplémentaires + heures de nuit + primes + indemnités kilométriques Horaires posté (2x8 ou 3x8 : du lundi au vendredi) (2*12 : le week-end) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 15.09 € / heure PROFIL : Titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine de la logistique et/ou une expérience équivalente. Le CACES 1/3/5 R489 (Chariot élévateur) est obligatoire. Vous possédez les aptitudes suivantes :
Capacité à travailler en équipe
Prise d'initiative
Etre organisé
Anticipation Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Anaïs, Emilie, Simy SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Veille au respect du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur de la structure,
Gestion des dossiers enfants sur le portail famille,
Planification et organisation de projets d'animation avec l'équipe d'animation : mise en place des programmes, planification des réservations pour sorties et transports,
Menée de projets et implication de l'équipe
Application, suivi et contrôle des règles d'hygiènes et de sécurité,
Evaluation des projets avec l'équipe,
Participer aux réunions de service enfance,
Etablir les déclarations TAM selon la règlementation SDJES,
Elaboration et suivi du budget ALSH
Gérer avec les adjoints de direction les réservations et annulations ALSH,
Rédiger les déclarations d'incident et d'accident,
Etre à l'écoute de ses collègues et du public accueilli
Participer aux réunions du référent handicap lors de l'élaboration des protocoles d'accueil Dans le cadre d'un remplacement maladie, Contrat de 4 mois, possibilité de renouvellement
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préconisation et réalisation des études (particuliers et appels d'offres)
Organisation, gestion et suivi des projets
Organisation, gestion et suivi des chantiers et des équipes
Contrôler la qualité de réalisation et la bonne tenue des délais
Participer aux réunions de chantier
S'assurer du respect des consignes de sécurité et du bon déroulement du chantier
Gérer ses équipes et ses différents chantiers Zone géographique : Occitanie, Nouvelle Aquitaine Paniers repas Véhicule de service Téléphone professionnel Présentiel
Planifier des opérations de chantier
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients un Opérateur de Production ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients un Opérateur de Production Industriel (H/F). Vous êtes débutant(e), motivé(e), et souhaitez apprendre un métier technique et valorisant dans le secteur industriel ? Ce poste est une véritable opportunité de formation et d'évolution vers les métiers de l'usinage et du tournage Vos missions: Accompagné(e), vous serez formé(e) à la conduite de machines-outils et participerez à la fabrication de pièces mécaniques de précision :
Apprendre à utiliser des tours conventionnels et à commande numérique.
Réaliser des opérations simples d'usinage, de réglage et de contrôle.
Préparer les pièces, vérifier leur conformité et assurer la traçabilité.
Participer au montage et au démontage des outillages.
Surveiller le bon déroulement des opérations et effectuer les ajustements nécessaires.
Respecter les procédures de fabrication, les consignes de sécurité et de qualité.
Maintenir un poste de travail propre, organisé et sécurisé. Une formation interne complète est assurée pour vous rendre progressivement autonome sur le poste. Votre profil: Compétences et savoir-être :
Goût pour le travail manuel et les environnements techniques.
Bonne capacité d'observation et de concentration.
Volonté d'apprendre un métier concret et évolutif.
Dynamisme, assiduité et sens de l'engagement. Conditions de travail :
Contrat : Intérim évolutif vers CDI selon profil et investissement.
Horaires : Travail en journée, possibilité d'équipes selon activité.
Durée hebdomadaire : 35h.
Environnement industriel propre, organisé et formateur. Pourquoi postuler ?
Intégrer une entreprise reconnue pour la qualité de sa formation.
Découvrir le métier d'opérateur tourneur dans un cadre encadré et bienveillant.
Acquérir des compétences techniques solides et valorisantes.
Bénéficier d'un accompagnement personnalisé vers l'autonomie et l'évolution professionnelle.
Aucun diplôme spécifique exigé mais une première expérience en industrie est appréciée.
Être motivé(e), rigoureux(se) et avoir un intérêt pour le milieu industriel et la mécanique.
Être capable de travailler en équipe et de suivre des consignes précises.
Respect des règles de sécurité et de qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation des travaux d'installation électrique dans des bâtiments tertiaires
Maintenance préventive et curative des équipements électriques
Diagnostic des pannes et dépannages nécessaires
Respect des normes de sécurité en vigueur **Profil recherché:**
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'électricité tertiaire
Titulaire d'un BEP/CAP en électricité
Connaissance des normes de sécurité électrique
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Permis A ou B
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Piloter les différentes étapes et les éléments de la machine en respectant les spécifications et modes opératoires d'aide à la conduite (démarrage, surveillance, gestions des dysfonctionnements...)
Superviser le fonctionnement de la machine
Effectuer les changements / démontages, nettoyage selon les règles
Aider à élaborer le diagnostic en lien avec la maintenance
Réaliser les contrôles, échantillonnages et les mesures selon le plan
Remplir les feuilles de conduite et les éléments de traçabilité
Proposer des améliorations et participer à la construction et formalisation des nouveaux salariés
Connaître et respecter les règles d'hygiènes applicables au poste de travail et alerter en cas de problème Le CACES R489 (Catégorie 1A, 3 et 5) est obligatoire pour occuper ce poste. Temps de travail : base de 35h Horaires : 3*8 (la semaine) et 2*12 (le week-end) Salaire : Selon la grille en vigueur au sein de la société et de l'expérience + primes avantageuses Nous recherchons une personne ayant une expérience sur la conduite de machine industriel. Vous êtes apte à maintenir une attention constante, la résolution de problème et le travail en équipe sont vos atouts. Vous êtes dotée d'une bonne habilité manuelle, vous faites preuve de rapidité et de dynamisme pour faire face à un rythme d'activité soutenu. Un vrai plus ? Le dynamisme et la motivation Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : d'apprendre et développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch 05 62 61 07 73
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage, accompagner les élus dans leurs prises de décisions
Traduire les orientations politiques en plan d'actions
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire, et développer les outils adaptés au suivi
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG)
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des dispositifs
Conduire des projets en lien avec les chefs de pôles, y compris le cas échéant leur suivi technico-administratif
Innover et faire émerger des projets afin de renforcer et diversifier les actions de la collectivité concourant à la réussite des objectifs de la CTG
Développer le maillage territorial et animer la dynamique de réseau 2. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Participer et/ou réaliser des diagnostics territoriaux ou thématiques et veiller à leur convergence
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins, définir les moyens pour y répondre
Traduire les besoins par rapport aux offres déjà existantes
Evaluer et proposer de nouvelles actions à mettre en œuvre 3. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques, travailler en réseau et promouvoir la démarche CTG auprès des différents acteurs dont les élus
Être en lien avec l'équipe enfance-jeunesse, l'équipe « Accès aux droits » et l'équipe chargée du développement territorial
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale 4. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public
Proposer et développer des supports d'information
Connaissance des institutions publiques, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Concevoir et gérer un projet, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Evaluer un projet, Lancer et gérer un appel à projets, Monter et décisionner un dossier de financement, Réaliser un diagnostic territorial
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
1 an Durée hebdomadaire de travail : 35 heures par semaine Lieu de travail : Villecomtal sur Arros Missions principales :
Assurer la direction de l'ALAE en lien avec les objectifs pédagogiques établis
Organiser et coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants
Veiller à la sécurité et au bien-être des enfants accueillis
Encadrer et animer l'équipe éducative
Administrer et gérer le budget du centre
Engager des partenariats avec les acteurs locaux Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac+2 en animation, éducation ou équivalent
Expérience significative dans la gestion d'un ALAE ou une structure similaire
Compétences en management et leadership
Aptitude à la gestion administrative et budgétaire
Sens de l'organisation et capacités relationnelles
Disponibilité et flexibilité
Développer un projet pédagogique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Communiquer efficacement avec les familles, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14H30 avec 30 minutes de pause du lundi au vendredi Salaire : 15.09€ + 13° MOIS + Indemnités kilométriques SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation cuisinier avec expérience en restauration collective. Vous êtes dynamique, rigoureux avec le sens du service et l'esprit d'équipe. Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer, dépanner et entretenir les systèmes de transmissions de courant, sous vide, hydrauliques et pneumatiques
Assembler le matériel, à l'aide d'outils manuels et électriques avant de les installer
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage
Vérifier le montage et l'assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement) et procéder aux ajustements, retouches
Contrôler et tester la qualité d'un produit
Monter les éléments pour obtenir des ensembles mécaniques ou des sous-ensembles de structures selon un plan
Identifier et recherche des causes de panne
Anticiper la maintenance préventive et les produits vendus Votre profil :
Expérience d'au moins 1 an sur un poste dans le domaine de la mécanique
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CDI Ã temps complet
38h/semaine
Rémunération selon profil et expérience
Indemnités selon la grille de la convention collective du bâtiment
Prime d'ancienneté de 3% tous les 3 ans, plafonnée à 15 ans
Mutuelle entreprise PRO BTP
... Vos missions :
Préparer les supports
Poser l'isolant
Appliquer les différents enduits
Effectuer les finitions et assurer la propreté du chantier
Respecter les consignes de sécurité
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Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement 1 CONDUCTEUR PL/SPL MECANICIEN POLYVALENT (H/F) AVEC LE CACES GRUE pour l'un de ses clients situé à MIELAN (32) dans le Gers. Vous serez responsable du transport de marchandises en toute sécurité et dans le respect des délais sur nos chantiers publics et privés dans tout le Sud-Ouest en fonction des besoins, en lien avec les différents conducteurs de travaux. Vous devrez également être polyvalent, alliant des compétences dans la mécanique, le bricolage et autres demandes en fonction des besoins de l'entreprise (réparations, entretiens.
Conduire un véhicule PL et SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité.
Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises avec soin.
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie.
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Utiliser un chariot élévateur ou grue pour le chargement et le déchargement lorsque nécessaire.
Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour optimiser les tournées.
Vous possédez un permis de conduire PL/SPL valide.
Vous avez une expérience significative en tant que chauffeur
Vous avez des connaissances en mécanique automobile pour effectuer des vérifications de base sur le véhicule.
Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et capable de travailler de manière autonome.
Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes capable de gérer votre temps efficacement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre les consignes et connaissance du planning de production et transmettre les consignes nécessaires avec les outils en place
Préparer et vérifier la ligne avant démarrage
Conduire et contrôler les différentes phases et les éléments de l'installation en respectant les spécifications et modes opératoires d'aide à la conduite
Effectuer les réglages nécessaires sur les différents équipements
Organiser son activité en fonction du planning de production et anticiper les changements
Effectuer et enregistrer les contrôles tout au long de son poste en application stricte des procédures de contrôle
Procéder aux prélèvements des échantillons selon le plan de contrôle
Identifier, collecter, analyser et synthétiser les informations dans son périmètre
Effectuer et renseigner les documents et enregistrements
Assurer la propreté et le rangement de la ligne et son environnement
Réaliser le préventif du produit de la ligne
Participer à l'identification et indiquer le dysfonctionnements et anomalies Salaire : 2465€ brut + 13° mois + panier repas + heures supplémentaires + heures de nuit + indemnités kilométriques. Horaires posté (2x8 ou 3x8 : du lundi au vendredi) (2*12 : le week-end) CACES R489 OBLIGATOIRE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2465 € / mois PROFIL : Profil recherché : Titulaire d'un Bac ou expérience équivalente ou CQP. Vous possédez les aptitudes suivantes :
Capacité à travailler en équipe
Rigueur
Capacité d'anticipation
Réactivité
Autonomie Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Anaïs, Emilie, Simy SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
concevoir et dessiner les plans des machines, remorques, et équipements spéciaux avec des logiciels de CAO
réaliser des études techniques et proposer des solutions d'améliortion
travailler en étroite collaboration avec les équipes de production
veiller au respect des contraintes techniques, des normes de sécurité et de qualité
assurer le suivi des projets, conception à la fabrication Titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en conception mécanique, génie mécanique ou équivalent Vous maitrisez des logiciels de CAO et de outils de modélisation 3D Vous pensez être la personne que l'on recherche ?! Alors n'attendez plus et postulez rapidement !!!
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel et les équipements nécessaires au processus de soudure.
Lire et interpréter les plans techniques pour assembler des pièces uniques.
Réaliser des soudures TIG et MIG sur différents métaux avec une grande précision
Contrôler la qualité des assemblages et des finitions, en respectant les normes en vigueur
Identifier et signaler toute anomalie ou problème technique .
Participer à la création de radiateur artistiques, alliant technologie et esthétique .
Respecter strictement les règles de sécurité et les protocoles en atelier Description du profil : Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Lecture de plans et documents techniques.
Connaissance des métaux et des techniques de découpe thermique
Vous êtes rigoureux, précis, et sens du détail, passionné par le travail manuel de précision et l'innovation technique. Alors n'attendez plus! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le matériel et les équipements nécessaires au processus de soudure.
Lire et interpréter les plans techniques pour assembler des pièces uniques.
Réaliser des soudures TIG et MIG sur différents métaux avec une grande précision
Contrôler la qualité des assemblages et des finitions, en respectant les normes en vigueur
Identifier et signaler toute anomalie ou problème technique .
Participer à la création de radiateur artistiques, alliant technologie et esthétique .
Respecter strictement les règles de sécurité et les protocoles en atelier Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Lecture de plans et documents techniques.
Connaissance des métaux et des techniques de découpe thermique
Vous êtes rigoureux, précis, et sens du détail, passionné par le travail manuel de précision et l'innovation technique. Alors n'attendez plus! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 25 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Entretien / Réparation : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Monlezun
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