Offres d'emploi à Pallanne

  1. Occitanie
  2. /
  3. Gers
  4. /
  5. CC Bastides et Vallons du Gers
  6. /
  7. Pallanne

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pallanne sont disponible sur cette page.
Pallanne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pallanne, rendez-vous sur la page du salaire à Pallanne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monlezun, à Saint-Christaud ou à Bars.

Pôle emploi proche de Pallanne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pallanne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pallanne.

Pôle emploi d'Auch à 31.3 kmPôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 33.6 km
Pôle emploi de Tarbes-Briand à 34.6 kmPôle emploi de Lannemezan à 44.6 km

Les offres d'emploi

Préparateur / Préparatrice de volailles( Intérim - 1 Mois )
Titre du poste : Agent de conditionnement (h/f) Localisation : AUX AUSSAT 32170 FR Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour...
Entreprise : BEST AUCH 4002 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2101
Code pole emploi 198RZJB
Titre du poste : Agent de conditionnement (h/f) Localisation : AUX AUSSAT 32170 FR Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour participer à la mise en barquette, conditionnement, l' étiquetage, respecter strictement les règles d'hygiène, entretenir et nettoyer son poste de travail de nos produits. Votre rôle sera essentiel pour garantir la qualité et la présentation des produits. Temps de travail : 35 heures par semaine Cette opportunité est proposée par notre agence, engagée à offrir des expériences professionnelles enrichissantes. Ne manquez pas l'occasion de contribuer à un projet stimulant et de développer vos compétences dans un environnement professionnel et accueillant. Profil recherché pour le poste d'Agent de conditionnement (h/f) : Le candidat idéal doit posséder une expérience significative en conditionnement et être capable de travailler efficacement dans un environnement de production rapide. Il est essentiel d'avoir une attention particulière aux détails afin de garantir la qualité des produits emballés. Une bonne aptitude à travailler en équipe est nécessaire pour collaborer avec d'autres membres du personnel et atteindre les objectifs de production. Le candidat doit également faire preuve de rigueur et de discipline pour respecter les procédures de sécurité et les normes de qualité. La capacité à s'adapter à des horaires de travail flexibles est un atout important pour ce poste.
32 - Aux-Aussat
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
VERBUS Gers fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les territoires et ...
Entreprise : VERDIE AUTOCARS - Auch Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 198GCJH
VERBUS Gers fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les territoires et les personnes avec simplicité, sincérité et engagement. Entreprise familiale et indépendante basée à Auch et Gimont, nous proposons des solutions de transport personnalisées dans le Gers, pensées pour répondre aux réalités locales et aux besoins concrets de chaque client :
Transport interurbain
Transport scolaire & périscolaire
Location d'autocars avec conducteur
Transport & navettes de salariés pour les entreprises
Tourisme & voyages Au quotidien, nos équipes assurent un service fiable, humain et de proximité, avec un haut niveau d'exigence en matière de sécurité, de confort et de qualité. VERBUS Gers recrute un.e conducteur.rice d'autocar pour des ramassages scolaire sur le secteur de Mielan (32) Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste
CDI à temps partiel 65h
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire) Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
32 - MIELAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Opérateur(trice) de tri en récupération et revalorisation( CDD Insertion - 6 Mois )
Vos missions : L'agent-e valoriste travaille dans un atelier de réemploi d'objets issus de la récupération.Il-elle est chargé-e de trier des objet...
Entreprise : TAE 32 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K2308
Code pole emploi 198CNWZ
Vos missions : L'agent-e valoriste travaille dans un atelier de réemploi d'objets issus de la récupération.Il-elle est chargé-e de trier des objets en fonction de leur potentiel de réemploi et/ou réutilisation, d'effectuer de petites réparation des objets issus de la récupération. Vous effectuez l'accueil ainsi que le nettoyage, le pesage, la vente et la mise en rayon du magasin. Vous devez également faire preuve de la polyvalence pour remplacer ponctuellement un/e collègue sur un poste différent. Il s'agit d'un CDD de 6 mois dans le secteur de l'insertion par l'activité économique. Ce contrat est renouvelable. Vous serez accompagné/e dans la prise de poste, dans le développement de compétences et dans la poursuite de votre projet professionnel. Vous devez OBLIGATOIREMENT prendre contact avec votre conseiller/ère France Travail pour vérifier votre éligibilité ou vous inscrire sur la plateforme de l'inclusion: https:// emplois.inclusion.beta.gouv.fr
32 - MARCIAC
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
Ramasseur / Ramasseuse de volaille( Saisonnier - 21 Jour(s) )
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : ...
Entreprise : TRADITION DES COTEAUX Activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1403
Code pole emploi 197RHRF
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : Vous travaillez en équipe. Vous intervenez sur le ramassage des volailles chez les éleveurs. Travail en station debout avec port de charges lourdes (caisses). Vous travaillez du dimanche au vendredi (horaires variables). Appelez M. Laboge Damien au 06.07.63.29.91 ou envoi du CV à damien.laboge@chapons.fr
32 - MIELAN
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement manuel( Saisonnier - 21 Jour(s) )
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : ...
Entreprise : TRADITION DES COTEAUX Activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 197RHNQ
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : Vous intervenez sur le conditionnement de produits, de la décoration des volailles, de l'étiquetage et de la gestion des stocks. Vous travaillez entre 4 degrés et 8 degrés et par poste de 05h à 13h ou de 13h à 20h du lundi au samedi. Pause casse-croûte prévue milieu de matinée et milieu de journée. + Heures supplémentaires
32 - MIELAN
Tâches possibles :
Ouvrier plumeur / Ouvrière plumeuse( Saisonnier - 21 Jour(s) )
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : v...
Entreprise : TRADITION DES COTEAUX Activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2101
Code pole emploi 197RHFR
Pour la période d'avant fêtes de fin d'année du 27 Novembre au 18 Décembre environ avec 2 à 3 jours de formation en amont au mois de Novembre : vous intervenez sur le plumage à sec avec machines des volailles ainsi que pour la finition. Vous travaillez en station debout du lundi au samedi (postes 5h30/13h ou 13h/20h). Pause casse-croûte prévue milieu de matinée et milieu de journée. Plus heures supplémentaires payées Appelez M. Laboge Damien au 06.07.63.29.91 ou envoi du CV à damien.laboge@chapons.fr
32 - MIELAN
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Missions et tâches : L'aide-soignant/e assurera les missions principales suivantes :
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...

Entreprise : LES MILLE SOLEILS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BCPV
Missions et tâches : L'aide-soignant/e assurera les missions principales suivantes :
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
32 - MARCIAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Commercial / Commerciale( CDI )
Notre entreprise, spécialisée dans l'organisation de séjours touristiques, est à la recherche d'un(e) commercial(e) pour rejoindre notre structure...
Entreprise : N/C Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1410
Code pole emploi 198JWKH
Notre entreprise, spécialisée dans l'organisation de séjours touristiques, est à la recherche d'un(e) commercial(e) pour rejoindre notre structure et travailler en Home Office. Notre équipe est actuellement composé d'une direction, une commerciale et d'un responsable marketing et contrats fournisseurs. Vous serez en charge de promouvoir nos offres auprès de prospects et partenaires. Vos missions principales seront les suivantes: Prospection et acquisition de nouveaux clients :
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
32 - MARCIAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
Ouvrier / Ouvrière des espaces verts( CDD - 1 Mois )
Au sein d'une association d'insertion et par le biais d'une mise à disposition vous effectuerez l'entretien des jardins courant chez divers particul...
Entreprise : ENERGIE M4 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1203
Code pole emploi 198CPTH
Au sein d'une association d'insertion et par le biais d'une mise à disposition vous effectuerez l'entretien des jardins courant chez divers particuliers. Vous bénéficierez d'un suivi par un conseiller en insertion professionnelle afin de vous aider dans vos démarches de retour à l'emploi ainsi que dans la finalisation de votre projet professionnel. Vous serez amené(e) à effectuer la tonte du jardin, la taille des haies et arbustes et du nettoyage quotidien des jardins. ***Rapprochez vous de votre conseiller référent afin de définir votre éligibilité au dispositif de l'insertion par l'activité économique***
32 - MARCIAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Ouvrier / Ouvrière du paysage( CDD Insertion - 6 Mois )
Dans le cadre d'un atelier chantier d'insertion, vous aurez pour tâche principale l'entretien des espaces verts, et activités annexes des travaux de...
Entreprise : TAE 32 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1203
Code pole emploi 198CNZN
Dans le cadre d'un atelier chantier d'insertion, vous aurez pour tâche principale l'entretien des espaces verts, et activités annexes des travaux de petite maçonnerie et de peinture. Vous interviendrez auprès de collectivités, de particuliers et d'entreprises pour des activités de tonte, entretien de jardins. A travers ce contrat de travail, vous travaillerez un projet professionnel et viserez l'insertion professionnelle. Une compétence en mécanique serait la bienvenue. Pour candidater sur cette offre, vous devez vérifier votre éligibilité à l'IAE auprès de votre conseiller France Travail.
32 - MARCIAC
Tâches possibles :
Responsable d'accueil de loisirs( CDD - 4 Mois )
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable Enfance de la Communauté de communes Cœur d'Astarac en Gascogne, l'agent assure le bon fonctionneme...
Entreprise : COMM COM COEUR ASTARAC GASCOGNE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail durant les vacances scolaires
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 197MTHW
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable Enfance de la Communauté de communes Cœur d'Astarac en Gascogne, l'agent assure le bon fonctionnement de l'accueil collectif de mineurs, réparti comme suit : Missions : 1. Fonction d'animation : Encadrer une équipe d'animateurs, former les stagiaires BAFA et BAFD, organiser la délégation des tâches aux adjoints de direction, encourager l'équipe d'animation dans une démarche de valorisation de chaque enfant, être disponible pour répondre aux familles, être à l'écoute des besoins et du rythme des enfants, animer des activités auprès des enfants. 2. Fonction de gestion administrative et budgétaire : Organiser les projets d'animation, proposer et tenir à jour le budget de fonctionnement et d'investissement de la structure, planifier à l'avance les dépenses et les appels à projets,; gérer du personnel (élaboration et suivi des plannings des agents), faire du lien avec la hiérarchie, gérer les réservations et annulations ALSH, Suivre la procédure de recrutement et remplacement.
Veille au respect du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur de la structure,
Gestion des dossiers enfants sur le portail famille,
Planification et organisation de projets d'animation avec l'équipe d'animation : mise en place des programmes, planification des réservations pour sorties et transports,
Menée de projets et implication de l'équipe
Application, suivi et contrôle des règles d'hygiènes et de sécurité,
Evaluation des projets avec l'équipe,
Participer aux réunions de service enfance,
Etablir les déclarations TAM selon la règlementation SDJES,
Elaboration et suivi du budget ALSH
Gérer avec les adjoints de direction les réservations et annulations ALSH,
Rédiger les déclarations d'incident et d'accident,
Etre à l'écoute de ses collègues et du public accueilli
Participer aux réunions du référent handicap lors de l'élaboration des protocoles d'accueil Dans le cadre d'un remplacement maladie, Contrat de 4 mois, possibilité de renouvellement
32 - MIELAN
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Animer, coordonner une équipe
Conducteur / Conductrice de travaux second œuvre( CDI )
À propos du poste Rattaché au Directeur Technique de l'entreprise (isolation thermique par l'extérieur), vous aurez pour principale mission le sui...
Entreprise : SUD OUEST HABITAT Activité : Travaux d'isolation
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1201
Code pole emploi 197JJLM
À propos du poste Rattaché au Directeur Technique de l'entreprise (isolation thermique par l'extérieur), vous aurez pour principale mission le suivi et la réalisation de vos chantiers. De leur conception à leur réalisation. Vous êtes autonome et organisé et avez la capacité de gérer plusieurs chantiers et de manager des équipes. Principales missions :
Préconisation et réalisation des études (particuliers et appels d'offres)
Organisation, gestion et suivi des projets
Organisation, gestion et suivi des chantiers et des équipes
Contrôler la qualité de réalisation et la bonne tenue des délais
Participer aux réunions de chantier
S'assurer du respect des consignes de sécurité et du bon déroulement du chantier
Gérer ses équipes et ses différents chantiers Zone géographique : Occitanie, Nouvelle Aquitaine Paniers repas Véhicule de service Téléphone professionnel Présentiel
32 - MIELAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Planifier des opérations de chantier
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'EHPAD Les Mille Soleils est un établissement associatif situé au cÅ“ur du village de Marciac, offrant un cadre de travail familial et rural. L'Ã...
Entreprise : LES MILLE SOLEILS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199BCPF
L'EHPAD Les Mille Soleils est un établissement associatif situé au cœur du village de Marciac, offrant un cadre de travail familial et rural. L'établissement porte des valeurs humaines fortes, à savoir le respect et la bientraitance et valorise la qualité de vie au travail. L'association Les Mille Soleils propose pour son établissement un poste d'Infirmier(ère) :
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
32 - MARCIAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'EHPAD Les Mille Soleils est un établissement associatif situé au cÅ“ur du village de Marciac, offrant un cadre de travail familial et rural. L'Ã...
Entreprise : LES MILLE SOLEILS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199BCNL
L'EHPAD Les Mille Soleils est un établissement associatif situé au cœur du village de Marciac, offrant un cadre de travail familial et rural. L'établissement porte des valeurs humaines fortes, à savoir le respect et la bientraitance et valorise la qualité de vie au travail. L'association Les Mille Soleils propose pour son établissement un poste d'Infirmier(ère) :
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
32 - MARCIAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Menuisier / Menuisière( Intérim - 12 Mois )
ADECCO AUCH, recherche pour l'un de ses clients un menuisier d'atelier (h/f), aux alentours de MIRANDE. Mission intérim sur du long terme Vos type...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 198WKHQ
ADECCO AUCH, recherche pour l'un de ses clients un menuisier d'atelier (h/f), aux alentours de MIRANDE. Mission intérim sur du long terme Vos types de tâches :
Fabrication de portes et fenêtres
Découpe, assemblage et montage
Utilisation des outils classiques pour l'usinage du bois Nous vous proposons : Mission longue à pourvoir dès que possible. Du lundi au vendredi sur des horaires 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de votre qualification Vous bénéficierez d'un panier de chantier de 13.00€/jour Vous avez une formation menuiserie/ébénisterie, avec une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine. De nature rigoureuse, vous savez travailler en équipe et tenir les délais imposés par les clients. Compétences attendues :
Connaissance des différentes essences de bois
Maîtrise des outils de coupe (scie, rabot, fraiseuse, etc.)
Connaissance des machines numériques de découpe
Aisance dans la lecture des plans et des schémas techniques
32 - ST MAUR
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Intérim - 3 Mois )
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Commercial ! Lieu du poste : 65800 Orleix Vous aurez l'opportunité : Analyser les besoins du client Cons...
Entreprise : BEST AUCH 4002 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1407
Code pole emploi 198RXWN
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Commercial ! Lieu du poste : 65800 Orleix Vous aurez l'opportunité : Analyser les besoins du client Conseiller et établir des études personnalisées Présenter la société, son fonctionnement et ses produits Commercialiser les produits de l'entreprise Assurer le suivi et la fidélisation de vos clients Développer votre activité commerciale sur votre secteur Participer à différents événements (foires, salons de l'habitat etc.) Participer aux réunions commerciales hebdomadaires Type d'emploi : CDI Salaire fixe de base: 1 800EUR brut / mois + commissions sur les ventes Avantages : Véhicule de fonction Horaires :Période de travail de 8 Heures / Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Prime annuelle Primes Ce poste est proposé par notre agence de recrutement, dédiée à vous offrir les meilleures opportunités de carrière. Pour le poste de Commercial (h/f), le candidat idéal doit posséder plusieurs compétences clés avec des niveaux de maîtrise spécifiques. Le candidat doit avoir une excellente capacité de communication. La communication est essentielle pour établir et maintenir des relations solides avec les clients. Une connaissance approfondie des techniques de vente est requise, avec la capacité de négocier efficacement pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Une compréhension des marchés et des tendances commerciales actuelles est cruciale pour identifier de nouvelles opportunités et adapter les stratégies commerciales en conséquence. Le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe pour atteindre les objectifs communs.
32 - Miélan
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 2 Mois )
ADECCO AUCH recherche pour l'un de ses clients situé à une dizaine de Km au sud de MIRANDE un manoeuvre (h/f). Vos principales tâches : Approvisio...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198PCJN
ADECCO AUCH recherche pour l'un de ses clients situé à une dizaine de Km au sud de MIRANDE un manoeuvre (h/f). Vos principales tâches : Approvisionnement du matériel sur chantier Aide au traçage Aide à la pose de placo et à la pose d'isolant Nous vous proposons une mission longue à partir du 08/09/2025. Vous travaillez lundi au vendredi sur des horaires 08h00-12h15/13h00-16h15 Vous êtes rémunéré(e) 11.88€/h et bénéficiez d'un panier de chantier Nous recherchons un profil motivé et dynamique, prêt à s'investir pleinement dans ses missions. Une attitude positive et une bonne communication seront des atouts majeurs pour intégrer l'équipe. Vous maîtrisez les techniques de manutention et port de charges. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
32 - Laas
Tâches possibles :
Façadier / Façadière( CDI )
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des collaborateurs motivés et rigoureux. Rattaché au service technique façade, vous assure...
Entreprise : SUD OUEST HABITAT Activité : Travaux d'isolation
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1611
Code pole emploi 197JZGM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des collaborateurs motivés et rigoureux. Rattaché au service technique façade, vous assurez la réalisation des chantiers façades en isolation thermique par l'extérieur, en lien avec le chef d'équipe et le conducteur de travaux. Nos secteurs d'activités : 31, 32, 33, 40, 47, 64, 65 Type de l'offre :
CDI à temps complet
38h/semaine
Rémunération selon profil et expérience
Indemnités selon la grille de la convention collective du bâtiment
Prime d'ancienneté de 3% tous les 3 ans, plafonnée à 15 ans
Mutuelle entreprise PRO BTP
... Vos missions :
Préparer les supports
Poser l'isolant
Appliquer les différents enduits
Effectuer les finitions et assurer la propreté du chantier
Respecter les consignes de sécurité
...
32 - MIELAN
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Missions principales :
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...

Entreprise : MAISON DE RETRAITE MARCIAC Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1203
Code pole emploi 199BCYF
Missions principales :
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
32 - MARCIAC
Tâches possibles :
Logiciels comptables
Aide à domicile( CDI )
Vous appréciez le contact humain et recherchez un métier qui a du sens ? L'association ADOM TRAIT D'UNION recherche actuellement un(e) aide à domi...
Entreprise : ADOM TRAIT D'UNION Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198VKQB
Vous appréciez le contact humain et recherchez un métier qui a du sens ? L'association ADOM TRAIT D'UNION recherche actuellement un(e) aide à domicile pour intervenir au domicile de personnes âgées ou en situation de handicap et propose un CDI à temps partiel (30h par semaine mais négociable selon vos disponibilités). LES MISSIONS QUI VOUS SERONT CONFIEES
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée
32 - MARCIAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( Intérim - 3 Mois )
Nous recrutons un(e) conducteur(trice) de véhicules PL et SPL avec CACES en cours de validité pour rejoindre une équipe dynamique à MIELAN (3217...
Entreprise : BEST AUCH 4002 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198RXVT
Nous recrutons un(e) conducteur(trice) de véhicules PL et SPL avec CACES en cours de validité pour rejoindre une équipe dynamique à MIELAN (32170). Ce poste est une opportunité passionnante pour ceux qui souhaitent contribuer à un service de livraison de qualité. Vous serez responsable du transport de marchandises en toute sécurité et dans le respect des délais sur nos chantiers publics et privés dans tout le Sud-Ouest en fonction des besoins, en lien avec les différents conducteurs de travaux. Vous devrez également être polyvalent, alliant des compétences dans la mécanique, le bricolage et autres demandes en fonction des besoins de l'entreprise (réparations, entretiens ) Ce poste requiert de la rigueur, une grande autonomie et un sens des responsabilités, afin d'assurer un service de qualité à nos clients et à nos équipes. Responsabilités Conduire un véhicule PL et SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité. Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises avec soin. Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie. Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis. Utiliser un chariot élévateur ou grue pour le chargement et le déchargement lorsque nécessaire. Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour optimiser les tournées. Profil recherché : Vous possédez un permis de conduire PL/SPL valide. Vous avez une expérience significative en tant que chauffeur livreur. Vous avez des connaissances en mécanique automobile pour effectuer des vérifications de base sur le véhicule. Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et capable de travailler de manière autonome. Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes capable de gérer votre temps efficacement. Type d'emploi : Temps plein, Rémunération : 1950,00EUR à 2000,00EUR par mois Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Expérience: Chauffeur PL/SPL: 5 ans (Requis)
32 - MIELAN
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDD - 24 Mois )
Vous travaillez 10h par semaine au domicile d'un particulier Vos missions :
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...

Entreprise : ENERGIE M4 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198CPPS
Vous travaillez 10h par semaine au domicile d'un particulier Vos missions :
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
32 - MARCIAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Ouvrier / Ouvrière dans l'agroalimentaire( Intérim - 6 Mois )
Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre de son développement des OUVRIERS AGRO-ALIMENTAIRES (H/F). Vos mi...
Entreprise : SAMSIC EMPLOI MIDI-PYRENEES AUCH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198VLNB
Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre de son développement des OUVRIERS AGRO-ALIMENTAIRES (H/F). Vos missions seront les suivantes :
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des vollailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC Venez postuler en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73.
32 - ST MARTIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance( Intérim - 6 Mois )
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposan...
Entreprise : JOB & Vous Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1302
Code pole emploi 199CXSW
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la production de volailles une ou un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F VOS MISSIONS :
Participer à la configuration de dispositifs ou d'autres systèmes,
Contrôler, tester, aider à installer et réparer les équipements des bâtiments, ainsi que proposer des améliorations,
S'assurer du respect des consignes de santé et de sécurité,
Exécuter ou prescrire des tâches d'entretien général, notamment l'aménagement paysager, la peinture et la menuiserie,
Résoudre les problèmes et établir des diagnostics selon des plans, schémas, notices constructeurs et dossiers techniques, qu'il connaît parfaitement,
Assurer l'entretien des équipements et réaliser la maintenance préventive,
Tenir à jour et compléter la documentation relative aux systèmes de sécurité et aux procédures de maintenance,
Intervenir rapidement en cas d'urgence, alerter le personnel approprié et suivre le protocole de sécurité. VOTRE PROFIL :
Vous détenez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes motivé et sérieux AUTRES INFORMATIONS :
Travail en semaine,
Horaires variables,
Salaire selon compétences
32 - ST MARTIN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'association ADMR du Secteur de Vic-Fezensac recherche un/une auxiliaire de vie sur le secteur de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé. CDI 35h Prin...
Entreprise : ADMR DU SECTEUR CENTRE GERS Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198FJKD
L'association ADMR du Secteur de Vic-Fezensac recherche un/une auxiliaire de vie sur le secteur de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé. CDI 35h Principales missions : Entretien du linge, repassage, ménage, courses, accompagnement aux marchés, activités et aide à la prise du repas, aide au levé/couché, aide habillage/déshabillage et aide à la toilette. Poste à pourvoir immédiatement Déplacement autour de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé.
32 - MONTESQUIOU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539863
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
32 - Marciac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 32 Gers Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3916523
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
32 - Marciac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 32 Gers Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909371
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
32 - Malabat
Tâches possibles :
Responsable activité inspection réglementaire de conformité( CDI )
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, acteur majeur de l'industrie reconnu pour la qualité de ses produits...
Entreprise : LE CABRH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1307
Code pole emploi 3703640
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, acteur majeur de l'industrie reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement en matière d'innovation et de sécurité, un : Chargé HSE H/F. Le poste : En tant que Chargé HSE, vous êtes garant(e) de la mise en œuvre et du suivi des politiques HSE du site. Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la mise en conformité du site avec les réglementations en matière de santé, sécurité et environnement.- Identifier et évaluer les risques professionnels, proposer des plans d'action correctifs et en assurer le suivi.- Animer et sensibiliser les équipes opérationnelles aux bonnes pratiques HSE à travers des formations et des campagnes internes.- Réaliser les audits internes, analyser les incidents et mettre en place des actions préventives et correctives.- Gérer les relations avec les organismes de contrôle et veiller à la bonne tenue des registres réglementaires.- Contribuer à l'amélioration continue des performances HSE du site. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en Hygiène, Sécurité, Environnement ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel exigeant. Vous maîtrisez la réglementation HSE et possédez une réelle aptitude à travailler sur le terrain. Votre sens de la communication, votre rigueur et votre capacité à fédérer seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission. N'hésitez pas à postuler dès à présent, votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
32 - Marciac
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3603176
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
32 - Marciac
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de magasin( CDI )
Votre mission principale : Construire une enseigne à votre image Main dans la main avec l'Associé du magasin, vous gérez au quotidien le point de v...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 3230462
Votre mission principale : Construire une enseigne à votre image Main dans la main avec l'Associé du magasin, vous gérez au quotidien le point de vente et faites prendre vie à l'esprit "Commerçants autrement". Elaboration de la stratégie commerciale et sociale Encadrement d'une équipe de collaborateurs / Transmission des valeurs U / Gestion du recrutement Développement des relations locales / Garantie de la qualité de service / Développement du rayonnement de la qualité des produits Optimisation de l'activité commerciale / Mise en place d'objectifs de rentabilité / Développement de nouveaux projets Respect des législations en vigueur Etre un homme de terrain Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler pour une coopérative ancrée dans la vie locale. Vous pensez qu'un commerce se développe d'abord grâce à la qualité des relations humaines. Chez U, vous avez trouvé votre place dans une enseigne responsable ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier de directeur, suivez le lien
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
32 - Marciac
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 4 Mois )
AROBASE EMPLOI
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement...

Entreprise : Arobase Emploi Flexim Auch Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 3596121
AROBASE EMPLOI
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement 1 CONDUCTEUR PL/SPL MECANICIEN POLYVALENT (H/F) AVEC LE CACES GRUE pour l'un de ses clients situé à MIELAN (32) dans le Gers. Vous serez responsable du transport de marchandises en toute sécurité et dans le respect des délais sur nos chantiers publics et privés dans tout le Sud-Ouest en fonction des besoins, en lien avec les différents conducteurs de travaux. Vous devrez également être polyvalent, alliant des compétences dans la mécanique, le bricolage et autres demandes en fonction des besoins de l'entreprise (réparations, entretiens.
Conduire un véhicule PL et SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité.
Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises avec soin.
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie.
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Utiliser un chariot élévateur ou grue pour le chargement et le déchargement lorsque nécessaire.
Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour optimiser les tournées.
Vous possédez un permis de conduire PL/SPL valide.
Vous avez une expérience significative en tant que chauffeur
Vous avez des connaissances en mécanique automobile pour effectuer des vérifications de base sur le véhicule.
Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et capable de travailler de manière autonome.
Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes capable de gérer votre temps efficacement.
32 - Miélan
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de département informatique( CDI )
Poste et missionsDescription du stage : Le gestionnaire de clientèle est responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients ...
Entreprise : Caisse d'Epargne CEPAC Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1867
Code pole emploi 3704472
Poste et missionsDescription du stage : Le gestionnaire de clientèle est responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers Il est l'interlocuteur privilégié en charge de leurs intérêts financiers, juridiques et fiscaux. En binôme avec votre tuteur, vous assurez la gestion et le suivi d'une clientèle de particuliers présentant des besoins spécifiques, avec le souci de l'efficacité commerciale, de la conformité, de la rentabilité et de la maîtrise des risques. Pendant la durée de votre stage au sein d'une agence, réunissant toutes les compétences bancaires, vous vous formez aux différentes composantes du métier en apportant un soutien aux gestionnaires de clientèle :
vous vous initiez à la découverte d'une clientèle de bonne gamme ou en fonction de nos besoins, d'une clientèle patrimoniale et identifiez ses besoins et projets,
vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille en apportant des conseils et réponses à leurs besoins patrimoniaux et financiers (placements, crédits, assurances.),
vous pouvez être amené(e) à identifier et présenter des clients aux chargés d'affaires en gestion de patrimoine et aux chargés d'affaires professionnels.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Etudiant dans le cadre d'une formation Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous recherchez une première expérience de la relation client. Vous êtes également animés par :
Un souhait d'apprendre les métiers du secteur bancaire
Le contact client
Le goût du challenge
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de travaux( CDI )
Type de contrat CDI VOTRE MISSION VOTRE MISSION L'Agence Antilles Guyane de Suez Consulting regroupe trente-neuf collaborateurs ingénieur(e)s, expert...
Entreprise : SUEZ Activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3702436
Type de contrat CDI VOTRE MISSION VOTRE MISSION L'Agence Antilles Guyane de Suez Consulting regroupe trente-neuf collaborateurs ingénieur(e)s, expert(e)s, technicien(ne)s, assistant(e)s autour des métiers de l'environnement, de l'industrie, de l'eau, du génie civil, de l'énergie et des infrastructures urbaines, orientés vers la réduction des impacts. Nous intervenons à partir de nos quatre sites en Guadeloupe, Iles du Nord (Saint Martin/Saint Barthélémy), Martinique et Guyane. Nous proposons une très large gamme de métiers d'études amonts, conseil et ingénierie qui répondent aux enjeux de l'urgence contemporaine : l'environnement. Basé(e) à Saint-Martin, vous intégrerez notre BET présent depuis 30 ans aux Antilles Guyane. Vous dirigez et produisez des projets d'étude et maîtrise d'œuvre dans les domaines de l'Hydraulique, d'infrastructures, d'aménagements urbains et maritimes (Réseaux, Stations de traitement, Projets VRD, aménagements portuaires, déchetteries, ouvrages d'art.). Par ailleurs, vous participez aux réponses aux appels d'offre, et vous accompagnez le développement de l'activité sur le périmètre Antilles/Guyane (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy). VOTRE PROFIL VOTRE PROFIL Ingénieur(e) spécialisé(e) ayant une expérience des études et maîtrise d'œuvre variées (École d'Ingénieur ou Master Universitaire). Vous avez 5 ans d'expérience minimum dans les domaines de l'hydraulique et/ou de l'aménagement urbain acquise au moins pour partie en bureau d'études. Vous êtes à l'aise sur les sujets d'étude et maîtrise d'œuvre avec idéalement une spécialisation en aménagement urbain et/ou en génie civil. La connaissance du Code de la Commande Publique est indispensable. Vous avez un bon relationnel en externe comme en interne et faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion contractuelle et financière de vos projets. Agile et autonome, vous insufflez votre enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées sur le territoire. Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles, tant pour la rédaction des offres que des rapports, des pièces écrites et comptes-rendus. vous êtes capable d'argumenter pour manager et défendre les contrats SUEZ CONSULTING. Vous avez une bonne pratique des outils informatiques courants (Excel, Powerpoint, Word). Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. BU: Division Eau
Consulting, Air & Climate Solutions CATEGORY: Cadres
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de département informatique( CDI )
Poste et missionsVOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Vous intégrerez l'une de nos 242 agences, dans un environnement collaboratif et digital :
Vous acco...

Entreprise : Caisse d'Epargne CEPAC Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1867
Code pole emploi 3701229
Poste et missionsVOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Vous intégrerez l'une de nos 242 agences, dans un environnement collaboratif et digital :
Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille dans leurs projets de vie à court et long terme.
À travers des entretiens en agence, ou à distance, vous proposerez les solutions les plus adaptées aux clients, tout en plaçant leurs intérêts au premier plan.
Leur satisfaction sera l'un de vos enjeux, vous permettant de nouer une relation de confiance, tout en atteignant vos objectifs commerciaux.
Vous assurerez la bonne gestion des comptes et le développement de votre portefeuille tout en gérant le risque et la réglementation bancaire. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs, l'ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne. Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Un package de rémunération attractif (13ème mois / Rémunération variable / intéressement, Participation) : 32 000€ à 38 000€ brut/an (rémunération globale selon expériences)
Carte chèque-déjeuner (9,25€/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur)
Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%)
Retraite supplémentaire et Prévoyance
Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200€/an
Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels)
Des activités sociales et culturelle avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture.)
Accès au télétravail (12j/an, suivant la taille de l'agence)
Un équilibre personnel et professionnel (horaires fixes, semaine de 4,5 jours)
Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE :
Echange avec un chargé de recrutement à distance
Réalisation de tests en lignes
Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons. Vous êtes également animés par :
Un fort esprit d'équipe
Un dynamisme dans ce que vous entreprenez
Le goût du challengeInformations complémentaires sur le posteA compétences égales : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Conseiller de clientèle Particuliers à la CEPAC
Youtube
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Tailleur de pierre-marbrier / Tailleuse de pierre-marbrière( CDI )
Génération Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la construction et charpente, un (e) Maçon ferrailleur H/F. Le Maçon fer...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1612
Code pole emploi 6215815
Génération Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la construction et charpente, un (e) Maçon ferrailleur H/F. Le Maçon ferrailleur H/F aura pour mission : Installer le ferraillage dans un ouvrage en béton armé Mise en place de barre de férailles Montage de banche et techniques de ferraillage Procède à l'assemblage des éléments de construction préfabriqués en béton  Le (la) ferailleur (e) aide à la  construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d'un moule et d'armatures métalliques noyées dans une masse de béton.  Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Peintre d'art( CDI )
Génération Intérim, recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans le domaine de la construction, un (e) peintre bois H/F.  Mission principa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1101
Code pole emploi 1750019
Génération Intérim, recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans le domaine de la construction, un (e) peintre bois H/F.  Mission principale :
Peinture sur  charpente en bois
Travail éventuel en hauteur
Respect des règles de sécuritbr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 3 Mois )
POSTE : Ouvrier Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre de son développe...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 3062911
POSTE : Ouvrier Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre de son développement des OUVRIERS AGRO-ALIMENTAIRES (H/F). Vos missions seront les suivantes :
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des volailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Venez postuler en ligne ou par téléphone au . Emilie, Simy, Anaïs SAMSIC EMPLOI AUCH 24 avenue de l'yser 32000 Auch
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle( CDI )
En bref : CDI
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois +...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 8384926
En bref : CDI
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois + TR Emeline notre Consultante Industrie, recrute un Technicien de Maintenance H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans un environnement industriel stimulant !
  Vos principales missions :
 Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels (mécaniques, électriques, pneumatiques hydrauliques, électricité industrielle, plomberie industrielle) afin de garantir leur bon fonctionnement.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir la production.
Intervenir sur des petits travaux du bâtiment 
32 - Saint-Martin
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
L'association ADMR du Secteur de Vic-Fezensac recherche un/une aide à domicile sur le secteur de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé. CDI 35h Princ...
Entreprise : ADMR DU SECTEUR CENTRE GERS Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198FJCL
L'association ADMR du Secteur de Vic-Fezensac recherche un/une aide à domicile sur le secteur de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé. CDI 35h Principales missions : Entretien du linge, repassage, ménage, courses, accompagnement aux marchés, activités et aide à la prise du repas Poste à pourvoir immédiatement Déplacement autour de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé.
32 - MONTESQUIOU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Pallanne

La présente page des Offres d'emploi à Pallanne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 12:06.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Pallanne
Village
32230 PALLANNE

mairie.pallane@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr