Offres d'emploi à Pallanne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pallanne sont disponible sur cette page.
Pallanne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pallanne, rendez-vous sur la page du salaire à Pallanne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monlezun, à Saint-Christaud ou à Bars.
Pôle emploi proche de Pallanne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pallanne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pallanne.
| Pôle emploi d'Auch à 31.3 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 33.6 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Briand à 34.6 km | Pôle emploi de Lannemezan à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Transport interurbain
Transport scolaire & périscolaire
Location d'autocars avec conducteur
Transport & navettes de salariés pour les entreprises
Tourisme & voyages Au quotidien, nos équipes assurent un service fiable, humain et de proximité, avec un haut niveau d'exigence en matière de sécurité, de confort et de qualité. VERBUS Gers recrute un.e conducteur.rice d'autocar pour des ramassages scolaire sur le secteur de Mielan (32) Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste
CDI Ã temps partiel 65h
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire) Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Veille au respect du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur de la structure,
Gestion des dossiers enfants sur le portail famille,
Planification et organisation de projets d'animation avec l'équipe d'animation : mise en place des programmes, planification des réservations pour sorties et transports,
Menée de projets et implication de l'équipe
Application, suivi et contrôle des règles d'hygiènes et de sécurité,
Evaluation des projets avec l'équipe,
Participer aux réunions de service enfance,
Etablir les déclarations TAM selon la règlementation SDJES,
Elaboration et suivi du budget ALSH
Gérer avec les adjoints de direction les réservations et annulations ALSH,
Rédiger les déclarations d'incident et d'accident,
Etre à l'écoute de ses collègues et du public accueilli
Participer aux réunions du référent handicap lors de l'élaboration des protocoles d'accueil Dans le cadre d'un remplacement maladie, Contrat de 4 mois, possibilité de renouvellement
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préconisation et réalisation des études (particuliers et appels d'offres)
Organisation, gestion et suivi des projets
Organisation, gestion et suivi des chantiers et des équipes
Contrôler la qualité de réalisation et la bonne tenue des délais
Participer aux réunions de chantier
S'assurer du respect des consignes de sécurité et du bon déroulement du chantier
Gérer ses équipes et ses différents chantiers Zone géographique : Occitanie, Nouvelle Aquitaine Paniers repas Véhicule de service Téléphone professionnel Présentiel
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication de portes et fenêtres
Découpe, assemblage et montage
Utilisation des outils classiques pour l'usinage du bois Nous vous proposons : Mission longue à pourvoir dès que possible. Du lundi au vendredi sur des horaires 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de votre qualification Vous bénéficierez d'un panier de chantier de 13.00€/jour Vous avez une formation menuiserie/ébénisterie, avec une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine. De nature rigoureuse, vous savez travailler en équipe et tenir les délais imposés par les clients. Compétences attendues :
Connaissance des différentes essences de bois
Maîtrise des outils de coupe (scie, rabot, fraiseuse, etc.)
Connaissance des machines numériques de découpe
Aisance dans la lecture des plans et des schémas techniques
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CDI Ã temps complet
38h/semaine
Rémunération selon profil et expérience
Indemnités selon la grille de la convention collective du bâtiment
Prime d'ancienneté de 3% tous les 3 ans, plafonnée à 15 ans
Mutuelle entreprise PRO BTP
... Vos missions :
Préparer les supports
Poser l'isolant
Appliquer les différents enduits
Effectuer les finitions et assurer la propreté du chantier
Respecter les consignes de sécurité
...
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des vollailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC Venez postuler en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la configuration de dispositifs ou d'autres systèmes,
Contrôler, tester, aider à installer et réparer les équipements des bâtiments, ainsi que proposer des améliorations,
S'assurer du respect des consignes de santé et de sécurité,
Exécuter ou prescrire des tâches d'entretien général, notamment l'aménagement paysager, la peinture et la menuiserie,
Résoudre les problèmes et établir des diagnostics selon des plans, schémas, notices constructeurs et dossiers techniques, qu'il connaît parfaitement,
Assurer l'entretien des équipements et réaliser la maintenance préventive,
Tenir à jour et compléter la documentation relative aux systèmes de sécurité et aux procédures de maintenance,
Intervenir rapidement en cas d'urgence, alerter le personnel approprié et suivre le protocole de sécurité. VOTRE PROFIL :
Vous détenez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes motivé et sérieux AUTRES INFORMATIONS :
Travail en semaine,
Horaires variables,
Salaire selon compétences
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement 1 CONDUCTEUR PL/SPL MECANICIEN POLYVALENT (H/F) AVEC LE CACES GRUE pour l'un de ses clients situé à MIELAN (32) dans le Gers. Vous serez responsable du transport de marchandises en toute sécurité et dans le respect des délais sur nos chantiers publics et privés dans tout le Sud-Ouest en fonction des besoins, en lien avec les différents conducteurs de travaux. Vous devrez également être polyvalent, alliant des compétences dans la mécanique, le bricolage et autres demandes en fonction des besoins de l'entreprise (réparations, entretiens.
Conduire un véhicule PL et SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité.
Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises avec soin.
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie.
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Utiliser un chariot élévateur ou grue pour le chargement et le déchargement lorsque nécessaire.
Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour optimiser les tournées.
Vous possédez un permis de conduire PL/SPL valide.
Vous avez une expérience significative en tant que chauffeur
Vous avez des connaissances en mécanique automobile pour effectuer des vérifications de base sur le véhicule.
Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et capable de travailler de manière autonome.
Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes capable de gérer votre temps efficacement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous vous initiez à la découverte d'une clientèle de bonne gamme ou en fonction de nos besoins, d'une clientèle patrimoniale et identifiez ses besoins et projets,
vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille en apportant des conseils et réponses à leurs besoins patrimoniaux et financiers (placements, crédits, assurances.),
vous pouvez être amené(e) à identifier et présenter des clients aux chargés d'affaires en gestion de patrimoine et aux chargés d'affaires professionnels.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Etudiant dans le cadre d'une formation Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous recherchez une première expérience de la relation client. Vous êtes également animés par :
Un souhait d'apprendre les métiers du secteur bancaire
Le contact client
Le goût du challenge
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consulting, Air & Climate Solutions CATEGORY: Cadres
Vous acco...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille dans leurs projets de vie à court et long terme.
À travers des entretiens en agence, ou à distance, vous proposerez les solutions les plus adaptées aux clients, tout en plaçant leurs intérêts au premier plan.
Leur satisfaction sera l'un de vos enjeux, vous permettant de nouer une relation de confiance, tout en atteignant vos objectifs commerciaux.
Vous assurerez la bonne gestion des comptes et le développement de votre portefeuille tout en gérant le risque et la réglementation bancaire. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs, l'ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne. Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Un package de rémunération attractif (13ème mois / Rémunération variable / intéressement, Participation) : 32 000€ à 38 000€ brut/an (rémunération globale selon expériences)
Carte chèque-déjeuner (9,25€/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur)
Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%)
Retraite supplémentaire et Prévoyance
Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200€/an
Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels)
Des activités sociales et culturelle avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture.)
Accès au télétravail (12j/an, suivant la taille de l'agence)
Un équilibre personnel et professionnel (horaires fixes, semaine de 4,5 jours)
Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE :
Echange avec un chargé de recrutement à distance
Réalisation de tests en lignes
Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons. Vous êtes également animés par :
Un fort esprit d'équipe
Un dynamisme dans ce que vous entreprenez
Le goût du challengeInformations complémentaires sur le posteA compétences égales : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Conseiller de clientèle Particuliers à la CEPAC
Youtube
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Peinture sur  charpente en bois
Travail éventuel en hauteur
Respect des règles de sécuritbr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des volailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Venez postuler en ligne ou par téléphone au . Emilie, Simy, Anaïs SAMSIC EMPLOI AUCH 24 avenue de l'yser 32000 Auch
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois +...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois + TR Emeline notre Consultante Industrie, recrute un Technicien de Maintenance H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans un environnement industriel stimulant !
Vos principales missions :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels (mécaniques, électriques, pneumatiques hydrauliques, électricité industrielle, plomberie industrielle) afin de garantir leur bon fonctionnement.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir la production.
Intervenir sur des petits travaux du bâtiment
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pallanne
La présente page des Offres d'emploi à Pallanne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 12:06.
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