Offres d'emploi à Ricourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ricourt sont disponible sur cette page.
Ricourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ricourt, rendez-vous sur la page du salaire à Ricourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Justin, à Monlezun ou à Blousson-Sérian.
Pôle emploi proche de Ricourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ricourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ricourt.
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 29.7 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 30.7 km |
| Pôle emploi d'Auch à 37 km | Pôle emploi de Lannemezan à 44.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation des travaux d'installation électrique dans des bâtiments tertiaires
Maintenance préventive et curative des équipements électriques
Diagnostic des pannes et dépannages nécessaires
Respect des normes de sécurité en vigueur **Profil recherché:**
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'électricité tertiaire
Titulaire d'un BEP/CAP en électricité
Connaissance des normes de sécurité électrique
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Permis A ou B
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Piloter les différentes étapes et les éléments de la machine en respectant les spécifications et modes opératoires d'aide à la conduite (démarrage, surveillance, gestions des dysfonctionnements...)
Superviser le fonctionnement de la machine
Effectuer les changements / démontages, nettoyage selon les règles
Aider à élaborer le diagnostic en lien avec la maintenance
Réaliser les contrôles, échantillonnages et les mesures selon le plan
Remplir les feuilles de conduite et les éléments de traçabilité
Proposer des améliorations et participer à la construction et formalisation des nouveaux salariés
Connaître et respecter les règles d'hygiènes applicables au poste de travail et alerter en cas de problème Le CACES R489 (Catégorie 1A, 3 et 5) est obligatoire pour occuper ce poste. Temps de travail : base de 35h Horaires : 3*8 (la semaine) et 2*12 (le week-end) Salaire : Selon la grille en vigueur au sein de la société et de l'expérience + primes avantageuses Nous recherchons une personne ayant une expérience sur la conduite de machine industriel. Vous êtes apte à maintenir une attention constante, la résolution de problème et le travail en équipe sont vos atouts. Vous êtes dotée d'une bonne habilité manuelle, vous faites preuve de rapidité et de dynamisme pour faire face à un rythme d'activité soutenu. Un vrai plus ? Le dynamisme et la motivation Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : d'apprendre et développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch 05 62 61 07 73
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage, accompagner les élus dans leurs prises de décisions
Traduire les orientations politiques en plan d'actions
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire, et développer les outils adaptés au suivi
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG)
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des dispositifs
Conduire des projets en lien avec les chefs de pôles, y compris le cas échéant leur suivi technico-administratif
Innover et faire émerger des projets afin de renforcer et diversifier les actions de la collectivité concourant à la réussite des objectifs de la CTG
Développer le maillage territorial et animer la dynamique de réseau 2. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Participer et/ou réaliser des diagnostics territoriaux ou thématiques et veiller à leur convergence
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins, définir les moyens pour y répondre
Traduire les besoins par rapport aux offres déjà existantes
Evaluer et proposer de nouvelles actions à mettre en œuvre 3. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques, travailler en réseau et promouvoir la démarche CTG auprès des différents acteurs dont les élus
Être en lien avec l'équipe enfance-jeunesse, l'équipe « Accès aux droits » et l'équipe chargée du développement territorial
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale 4. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public
Proposer et développer des supports d'information
Connaissance des institutions publiques, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Concevoir et gérer un projet, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Evaluer un projet, Lancer et gérer un appel à projets, Monter et décisionner un dossier de financement, Réaliser un diagnostic territorial
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée Pour postuler, présentez-vous muni de votre CV au FORUM de L'EMPLOI de VIC FEZENSAC le 14 Octobre de 10h à 13h.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, un Soudeur TIG Acier Expér...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, un Soudeur TIG Acier Expérimenté (H/F) pour renforcer les équipes d'un atelier de fabrication industrielle. Vous maîtrisez parfaitement le soudage TIG sur acier et souhaitez intégrer un environnement de travail exigeant, stable et reconnu pour sa qualité de production ? Ce poste est fait pour vous. Vos missions: En tant que Soudeur TIG Acier, vous serez chargé de réaliser des soudures précises sur pièces métalliques, dans le respect des consignes techniques, des normes de qualité et des règles de sécurité. Vos missions principales :- Lire et interpréter les plans techniques et les dossiers de fabrication.
Préparer les pièces à souder : dégraissage, meulage, positionnement.
Réaliser les soudures TIG sur acier avec précision et propreté.
Effectuer des assemblages selon les procédés définis (soudure bout à bout, d'angle, en position, etc.).
Contrôler la qualité visuelle des soudures et effectuer les retouches si nécessaire.
Assurer l'entretien de votre poste de travail et du matériel utilisé.
Respecter les normes de sécurité, les consignes internes et la qualité demandée par le client. Votre profil: Compétences techniques :- Maîtrise confirmée du soudage TIG sur acier.
Savoir lire des plans techniques et des documents de fabrication.
Connaissance des différentes positions de soudage.
Bon niveau en contrôle visuel des soudures. Qualités personnelles :- Rigueur, précision et minutie dans l'exécution des tâches.
Autonomie et sens des responsabilités.
Capacité à travailler en équipe dans le respect des délais. Pourquoi postuler ?
Rejoindre une entreprise structurée, à taille humaine et en plein développement.
Mettre en valeur votre savoir-faire dans un cadre professionnel exigeant.
Bénéficier d'un accompagnement de proximité avec notre agence.
Valoriser votre expertise et évoluer dans un secteur porteur. Expérience et formation :- Expérience exigée de 2 à 5 ans minimum en soudage TIG acier.
Formation en chaudronnerie, soudure ou métallurgie (CAP, Bac Pro ou équivalent).
Possession de licences de soudure TIG acier à jour exigée. Conditions de travail :
Poste basé en atelier.
Temps plein
Horaires de journée sur 4 jours.
Environnement de travail sécurisé et bien équipé.
Rémunération motivante, selon profil et expérience.
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer et alimenter les lignes de production
Assurer le montage et l'assemblage de pièces
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Entretenir et nettoyer ton espace de travail Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi sur Villecomtal (32). Des perspectives à long terme sont envisagées. Horaires décalés, travail d'équipe. Salaire : 11.88 euros brut/h Poncer, ajuster, porter, mouler, tu maitrises ? Tu es polyvalent(e), motivé(e) et tu as de l'énergie à revendre ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration de la stratégie commerciale et sociale
Encadrement d'une équipe de collaborateurs / Transmission des valeurs U / Gestion du recrutement
Développement des relations locales / Garantie de la qualité de service / Développement du rayonnement de la qualité des produits
Optimisation de l'activité commerciale / Mise en place d'objectifs de rentabilité / Développement de nouveaux projets
Respect des législations en vigueur Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler pour une coopérative ancrée dans la vie locale. Vous pensez qu'un commerce se développe d'abord grâce à la qualité des relations humaines. Chez U, vous avez trouvé votre place dans une enseigne responsable ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier de directeur, suivez le lien
> https://urlr.me/ptZ1x Contrat : CDI Temps plein Service : Direction de magasin Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2500 Salaire maximum : 3000 Type de salaire : Journalier Brut (EUR) Avantages : 13eme mois, prime sur objectifs, remise sur achat Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs
Engagé pour un commerce responsable et humain
Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez...
Encourager l'innovation et l'évolution du commerce
Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe
Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14H30 avec 30 minutes de pause du lundi au vendredi Salaire : 15.09€ + 13° MOIS + Indemnités kilométriques SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation cuisinier avec expérience en restauration collective. Vous êtes dynamique, rigoureux avec le sens du service et l'esprit d'équipe. Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer, dépanner et entretenir les systèmes de transmissions de courant, sous vide, hydrauliques et pneumatiques
Assembler le matériel, à l'aide d'outils manuels et électriques avant de les installer
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage
Vérifier le montage et l'assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement) et procéder aux ajustements, retouches
Contrôler et tester la qualité d'un produit
Monter les éléments pour obtenir des ensembles mécaniques ou des sous-ensembles de structures selon un plan
Identifier et recherche des causes de panne
Anticiper la maintenance préventive et les produits vendus Votre profil :
Expérience d'au moins 1 an sur un poste dans le domaine de la mécanique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en conformité du site avec les réglementations en matière de santé, sécurité et environnement.
Identifier et évaluer les risques professionnels, proposer des plans d'action correctifs et en assurer le suivi.
Animer et sensibiliser les équipes opérationnelles aux bonnes pratiques HSE à travers des formations et des campagnes internes.
Réaliser les audits internes, analyser les incidents et mettre en place des actions préventives et correctives.
Gérer les relations avec les organismes de contrôle et veiller à la bonne tenue des registres réglementaires.
Contribuer à l'amélioration continue des performances HSE du site. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en Hygiène, Sécurité, Environnement ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel exigeant. Vous maîtrisez la réglementation HSE et possédez une réelle aptitude à travailler sur le terrain. Votre sens de la communication, votre rigueur et votre capacité à fédérer seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission. N'hésitez pas à postuler dès à présent, votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
concevoir et dessiner les plans des machines, remorques, et équipements spéciaux avec des logiciels de CAO
réaliser des études techniques et proposer des solutions d'améliortion
travailler en étroite collaboration avec les équipes de production
veiller au respect des contraintes techniques, des normes de sécurité et de qualité
assurer le suivi des projets, conception à la fabrication Titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en conception mécanique, génie mécanique ou équivalent Vous maitrisez des logiciels de CAO et de outils de modélisation 3D Vous pensez être la personne que l'on recherche ?! Alors n'attendez plus et postulez rapidement !!!
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel et les équipements nécessaires au processus de soudure.
Lire et interpréter les plans techniques pour assembler des pièces uniques.
Réaliser des soudures TIG et MIG sur différents métaux avec une grande précision
Contrôler la qualité des assemblages et des finitions, en respectant les normes en vigueur
Identifier et signaler toute anomalie ou problème technique .
Participer à la création de radiateur artistiques, alliant technologie et esthétique .
Respecter strictement les règles de sécurité et les protocoles en atelier Description du profil : Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Lecture de plans et documents techniques.
Connaissance des métaux et des techniques de découpe thermique
Vous êtes rigoureux, précis, et sens du détail, passionné par le travail manuel de précision et l'innovation technique. Alors n'attendez plus! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le matériel et les équipements nécessaires au processus de soudure.
Lire et interpréter les plans techniques pour assembler des pièces uniques.
Réaliser des soudures TIG et MIG sur différents métaux avec une grande précision
Contrôler la qualité des assemblages et des finitions, en respectant les normes en vigueur
Identifier et signaler toute anomalie ou problème technique .
Participer à la création de radiateur artistiques, alliant technologie et esthétique .
Respecter strictement les règles de sécurité et les protocoles en atelier Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Lecture de plans et documents techniques.
Connaissance des métaux et des techniques de découpe thermique
Vous êtes rigoureux, précis, et sens du détail, passionné par le travail manuel de précision et l'innovation technique. Alors n'attendez plus! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
MANUTENTIONNAIRE H/F. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Contrôler la conformité des palettes (quantité, identification, visuel, .)
Assurer la traçabilité avec le terminal de saisie (identification, adresse de rangement, .)
Ranger les palettes en stock conformément aux règles de stockage et aux consignes
Assurer la préparation des commandes et valider l'exactitude de la préparation par rapport à la commande
Préparer les pickings
Assurer les expéditions des commandes et les manutentions associées (chargement .)
Assurer la réception des produits et les transmettre au bon service (colis, épices, emballages.)
Gérer le stock consommables logistique (palettes, housses, film.)
Garder propre sa zone de travail
Détecter les dysfonctionnements des équipements de sa zone d'intervention et transmettre les informations au service maintenance
Conduite de ligne ( réglage, vérification du bon fonctionnement, maintenance 1er niveau) Ce poste exige rigueur, organisation et polyvalence. Ainsi qu'un strict respect des consignes qualité et sécurité.
Profil recherché : Qualifications et expériences requises : Vous avez une expérience réussie en tant que cariste. Vous maitrisez et avez à jour les CACES 1, 3 ET 5. Vous avez une expérience en tant que conducteur de ligne, de préférence dans le domaine de l'agroalimentaire serait un plus. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de la ligne de suremballage
Propreté et entretien des locaux et des stocks
Propreté et entretien de la ligne de suremballage
Contrôle de la qualité du produit fini
Application des instructions de travail
Transmission et vérification des cartons en bout de ligne.
Etablissement des fiches palettes en sortie
Contrôle de la disponibilité produits, emballages et consommables pour l'activité suremballage.
Entretien des outils mécaniques de manutention Profil recherché :
personne dynamique, motivée, organisée...
être à l'aise avec l'outil informatique Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Manipuler avec précaution les outils de manutention
Approvisionner en qualité et en quantité des produits sur la ligne d'emballage
Contrôler le bon marquage des produits et alerter dès qu'une anomalie est détectée
Participer au conditionnement des produits, selon les exigences du conducteur de ligne
Maintenir son poste de travail propre et rangé
Réaliser la mise en carton des produits finis
Palettiser les cartons selon le plan de palettisation défini
Assurer le tri et l'évacuation des déchets Profil recherché :
personne dynamique, motivée, minutieuse... Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Transfert des viandes à la salle des marmites
Suivi des consignes et des recettes
Cuisson des viandes
Nettoyages des bacs et matériel de production
Participation au nettoyage de fin de production
Travailler dans le respect des procédures et des exigences en matière d'hygiène et de sécurité
Se référer à son responsable pour tous problèmes. Profil recherché : Personne dynamique, motivée. Vous justifiez d'une expérience en agroalimentaire Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Corriger et mettre en forme un document, Organiser le traitement des commandes, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Publication Assistée par Ordinateur (PAO), Corriger et mettre en forme un document, Organiser le traitement des commandes, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression, Maitrise des logiciels Illustrator et Photoshop
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Corriger et mettre en forme un document, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression, Maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le fonctionnement des appareils et diagnostiquer les pannes ;
Réparer directement chez nos clients et reconditionner en atelier et en équipe ;
Apporter un véritable service au client, expliquer ce que vous faites et conseiller.
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique, Polyvalent(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi personnalisé des soins
Participer aux activités d'animation pour promouvoir le bien-être des résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement
Contribuer à la mise en place d'un environnement sécuritaire et apaisant Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) bienveillant(e) et motivé(e) pour rejoindre notre établissement accueillant des personnes âgées.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent.
Sens de l'écoute et empathie auprès des résidents.
Capacité d'adaptation au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Dynamisme et souci du bien-être des personnes âgées accueillies.
Respect des procédures de soins dans un environnement sécurisé. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Rabastens De Bigorre 65140 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des meubles (bureaux, armoires, chaises, cuisines, etc.) à partir de plans ou de pré-montages
Assembler, ajuster, fixer… et recommencer jusqu’à ce que tout soit nickel
Vérifier la qualité et la solidité de chaque pièce montée
Travailler en équipe dans une ambiance Parfois donner un coup de main à la préparation de commandes ou à l’emballage. Ton profil :
Tu es habile de tes mains, organisé(e), et tu sais rester concentré(e)
Tu aimes le travail bien fait et tu es du genre à remettre une porte droite si elle claque de travers
Tu sais lire un plan de montage (et tu n’as jamais peur d’une notice IKEA !)
Tu n’as pas besoin d’un diplôme pour prouver ta valeur : ta motivation et ton sérieux parlent pour toi Si tu as déjà bossé dans l’ameublement ou la menuiserie, c’est un plus ! Salaire : 11.88 euros brut/h Ce qu’on t’offre :
Un job concret, utile et qui fait appel à ta logique et ton sens du détail
Un cadre de travail propre, organisé, et une équipe sur qui tu peux compter
Un poste stable avec des horaires réguliers Ça te tente ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Restauration et réfection de fauteuils, canapés, chaises, etc.
Choix et pose de tissus et matériaux de qualité.
Réalisation de finitions soignées et sur mesure. Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi. Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : 11.88 euros brut/h Ton profil :
Expérience dans le domaine de la tapisserie d'ameublement.
Sens du détail et de l'esthétique.
Créativité, autonomie et rigueur.
Avoir l'envie de se perfectionner et de partager ses connaissances. Tu te reconnais dans cette annonce ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les patients avec bienveillance et expertise
Préparer et délivrer les ordonnances médicales avec précision
Gérer les stocks de médicaments et assurer leur disponibilité
Offrir des conseils sur l'utilisation des médicaments et leur posologie
Participer à l'amélioration et à l'organisation du service en collaborant avec l'équipe Logiciel WINPHARMA Pas d'objectif commercial au sein de l'officine, seulement le conseil client très apprécié. Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 16.16 euros /heure + reprise de l'ancienneté si expérience + primes diverses
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les patients avec bienveillance et expertise
Préparer et délivrer les ordonnances médicales avec précision
Gérer les stocks de médicaments et assurer leur disponibilité
Offrir des conseils sur l'utilisation des médicaments et leur posologie
Participer à l'amélioration et à l'organisation du service en collaborant avec l'équipe Logiciel WINPHARMA Pas d'objectif commercial au sein de l'officine, seulement le conseil client très apprécié. Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 12.10 euros /heure + reprise de l'ancienneté si expérience + primes diversesNous recherchons un Rayonniste(F/H) motivé et rigoureux, avec une première expérience significative en officine.
Maîtrise des techniques de délivrance des prescriptions médicales
Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer avec les patients
Diplôme d'État de Préparateur en Pharmacie requis
Flexibilité pour travailler un samedi matin puis un samedi journée dans une dynamique de service continu Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Notre client est une officine située à RABASTENS DE BIGORRE proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez une opportunité unique de rejoindre un établissement à taille humaine offrant des perspectives d'évolution et mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s au sein d'une équipe dévouée et passionnée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi personnalisé des soins
Participer aux activités d'animation pour promouvoir le bien-être des résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement
Contribuer à la mise en place d'un environnement sécuritaire et apaisant Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) bienveillant(e) et motivé(e) pour rejoindre notre établissement accueillant des personnes âgées.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent.
Sens de l'écoute et empathie auprès des résidents.
Capacité d'adaptation au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Dynamisme et souci du bien-être des personnes âgées accueillies.
Respect des procédures de soins dans un environnement sécurisé. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Rabastens De Bigorre 65140 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les patients avec bienveillance et expertise
Préparer et délivrer les ordonnances médicales avec précision
Gérer les stocks de médicaments et assurer leur disponibilité
Offrir des conseils sur l'utilisation des médicaments et leur posologie
Participer à l'amélioration et à l'organisation du service en collaborant avec l'équipe Logiciel WINPHARMA Pas d'objectif commercial au sein de l'officine, seulement le conseil client très apprécié. Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 12.10 euros /heure + reprise de l'ancienneté si expérience + primes diverses Description du profil : Nous recherchons un Rayonniste(F/H) motivé et rigoureux, avec une première expérience significative en officine.
Maîtrise des techniques de délivrance des prescriptions médicales
Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer avec les patients
Diplôme d'État de Préparateur en Pharmacie requis
Flexibilité pour travailler un samedi matin puis un samedi journée dans une dynamique de service continu Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Poste à pourvoir aux agences de Rabastens de Bigorre et Lourdes. Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Réaliser les soudures sur des pièces en tôle Aluminium Profil du poste Vous êtes titulaire d'un diplôme dans ce domaine d'activité et / ou justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur ce type de poste. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Entretien / Réparation : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Ricourt
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