Offres d'emploi à Moloy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moloy sont disponible sur cette page.
Moloy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moloy, rendez-vous sur la page du salaire à Moloy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Courtivron, à Frénois ou à Tarsul.
Pôle emploi proche de Moloy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moloy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moloy.
| Pôle emploi de Dijon-Nation à 23.1 km | Pôle emploi de Dijon-Lac à 25.1 km |
| Pôle emploi de Dijon-Toison-D'Or à 25.1 km | Pôle emploi de Dijon-Voltaire à 26 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mise à jour des bases de données ARIANE
Saisies des données sous excel et suivi anomalies
Réalisation de tableaux croisés dynamiques selon demandes Rémunération : 14.31€ brut de l'heure 13ème mois Indemnités trajets Panier CET Proman IFM, CP Profil recherché : Votre profil : Bac à Bac +2 en gestion PME-PMI, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et plus particulièrement excel Des compétences / connaissances en comptabilité générale & en finances seront appréciées. Une première expérience au sein d'un environnement technique / BTP sera appréciée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les surfaces à souder : dégraissage, décapage, ajustement des pièces.
Réaliser des soudures selon différents procédés (TIG, MIG, MAG, électrode enrobée), sur acier, inox ou autres alliages.
Contrôler la conformité des soudures : visuellement et à l'aide d'outils de mesure.
Intervenir sur des réparations ou des modifications de structures existantes, parfois en environnement contraint.
Respecter les normes de sécurité et les procédures spécifiques au site du CEA Valduc (port des EPI, traçabilité, contrôle qualité).
Collaborer avec les autres corps de métier (chaudronniers, tuyauteurs, contrôleurs qualité) pour garantir la cohérence des interventions. Ce que vous apportez
Une solide expérience en soudure industrielle, idéalement en milieu nucléaire ou défense.
Une certification en soudure serait un plus (licences à jour).
Une grande rigueur, un sens du détail et une conscience aiguë des enjeux de sécurité.
Une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes strictes du site.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les cahiers des charges clients (CCTP, règles d'ingénierie) avant lancement de l'étude.
Concevoir et réaliser les plans, notes de calcul et autres documents d'études nécessaires, conformément aux normes, standards et exigences techniques.
Intégrer les contraintes de site, les remontées de terrain et les modifications apportées par le client ou les équipes internes.
Contrôler la qualité des études d'exécution et assurer la conformité des livrables.
Prendre en compte les demandes d'amélioration, en lien avec les équipes chantier et les responsables d'affaires.
Suivre le planning et le budget d'heures dédié aux études, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.
Appliquer strictement les règles de sécurité, environnement et qualité en vigueur. Le profil recherché :
Expérience de 4 ans minimum dans les études en électricité industrielle ou courants faibles.
Maîtrise des normes électriques : C15-100, C13-100, C13-200.
Compétence en logiciels de CAO/DAO : See Expert, AutoCAD ; Caneco est un plus.
Connaissances en automatisme appréciées.
Esprit d'analyse, rigueur, réactivité et sens du travail en équipe.
Habilitable Secret Défense. Avantages :
Salaire de 32 000 à 42 000 EUR brut annuel sur 13 mois Congés :
RTT : 10 Ã 11 jours/an
5 semaines + 2 jours de fractionnement
4 premières semaines payées avec une majoration de 30 % Primes diverses
Serrurerie
Métallerie recherche son / sa futur(e) : Men...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Serrurerie
Métallerie recherche son / sa futur(e) : Menuisier(e)
Poseur Vous serez amené(e) à réaliser les opérations suivantes dans le respect des règles professionnelles et des règles de sécurité sur chantier :
Pose de menuiseries en bois (escalier.....)
menuiseries extérieures et aménagement intérieur Profil : Vous êtes rigoureux(euse) Vous êtes autonome Vous êtes polyvalent(e) et dynamique Vous êtes organisé(e) Horaires : Travail en journée, 39 heures par semaine Salaire suivant profil et expérience 13ème mois sur base 35h, mutuelle d'entreprise
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Serez le/la garant.e de la surveillance radiologique des chantiers ;
Effectuerez les contrôles radiologiques du personnel, des matériels et des déchets générés ;
Analyserez et interpréterez les mesures radiologiques : paramétrage des appareils de mesure, réalisation des mesures dans les conditions définies et adaptées. Rédaction de rapports ;
Réaliserez la cartographie du risque radiologique en fonction du poste de travail : réalisation des mesures de contamination et d'irradiation, suivi des évolutions des risques dans les locaux, tests d'étanchéité de sources scellées ;
Réaliserez les prélèvements et assurerez la traçabilité. Votre profil :
Titulaire du permis B
Vous êtes diplômé.e au minimum d'un Baccalauréat Technique, Scientifique, Environnement nucléaire ou HSE
Vous êtes rigoureux.se, autonome et pédagogue, vous savez mettre en place une démarche interrogative et avez des qualités rédactionnelles. Salaire : 1922 euros brut + prime prorata temporis + indemnités kilométriques et prime repas
Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et coordonner les activités de propreté sur le site.
Assurer la mise en oeuvre des standards de propreté et d'hygiène.
Effectuer des audits réguliers pour garantir le respect des normes de propreté et d'hygiène et de sécurité.
Gérer les équipes de nettoyage (10 à 12 personnes), incluant la formation, le planning, et les évaluations de performance avec le responsable hôtelier.
Communiquer efficacement avec les clients et fournir des rapports périodiques sur l'état de propreté.
Participer avec la responsable d'hôtellerie à la gestion économique de l'activité ( commandes, inventaires, sorties de marchandises) et de l'animation + respect de la Santé Sécurité au Travail Vous veillez à la bonne mise en oeuvre des signes d'attention prévus dans l'offre de Sodexo. Votre sens de l'écoute et votre réactivité vous permettent d'apporter les actions correctrices éventuellement nécessaires, afin de répondre aux demandes des résidents. Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap. CDI Temps plein: du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30 ( et maximum 2 samedi/mois et 1 dimanche par mois) Possibilité de travailler les jours féries, 10 jours de RTT /an Une rémunération attractive et de nombreux avantages issus de nos accords d'entreprise
Une offre de formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions
Caractéristiques des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes, Relayer de l'information
Nucléaire (Salives, 21) Important : ce poste est basé à Salives (21). Participez à des projets ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Nucléaire (Salives, 21) Important : ce poste est basé à Salives (21). Participez à des projets industriels stratégiques dans le secteur nucléaire ! Vos missions : Préparer les documents nécessaires au personnel de chantier (modes opératoires, gammes d'intervention, listes d'opérations). Préparer le matériel et les équipements (câbles, supports, visserie.) et vérifier que les prérequis sont acquis. Suivre le stock de matériel et outillage collectif. Vérifier la documentation et les rapports de fin d'installation. Participer au reporting et au suivi d'avancement du chantier. Profil recherché : Connaissances du secteur nucléaire et des règles de sûreté et sécurité (zones contrôlées, radioprotection, procédures ALARA). Maîtrise des référentiels techniques (ex. RCC-M) et élaboration de modes opératoires et gammes d'intervention. Lecture et interprétation de plans, schémas et documents techniques. Connaissances en électricité, câblage ou mécanique selon les interventions. Gestion logistique : stocks, approvisionnement et coordination avec fournisseurs. Rigueur, planification et suivi fiable de l'avancement des travaux. Présence sur site à Salives (21) indispensable
Planifier des opérations de chantier, Préparation de matériels et équipements, NUCLEAIRE, Préparation de documents de chantier, OUTILLAGE, suivi chantier et reporting
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Un savoir-faire en chaudronnerie reconnu, forgé par l'expérience ou une formation solide.
Une capacité à lire entre les lignes d'un plan technique et à anticiper les besoins.
Une envie de travailler dans un cadre structuré, avec des normes strictes mais stimulantes.
Et surtout, une fierté dans le travail bien fait, celui qui dure et qui compte.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les travaux d'installation et de rénovation électriques dans les domaines de l'Électricité Industrielle, des Courants Faibles et Forts, de l'Automatisme et du CVCF, en suivant des consignes ou des directives générales.
Préparer et réaliser les chantiers dans le respect des délais, des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.
Accomplir des tâches administratives occasionnelles, telles que le contrôle des bons de livraison, la gestion des fiches d'écart/anomalies, et les relevés.
Animer et coordonner une équipe au quotidien.
Assurer la disponibilité des moyens adaptés (outils et EPI) et gérer l'outillage et le matériel confié.
Effectuer des contrôles, des mises en service et des essais des installations en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Faire des remontées d'informations techniques et de dysfonctionnements rencontrés sur le chantier à la hiérarchie et poser des questions en cas de doute. Poste en horaire de journée, transports en bus, sans astreinte Avantages : salaire selon expérience, 13ème mois, primes, participation, intéressement, actionnariat salarié, titres restaurant, avantages CSE, RTT Votre profil : De formation électrique, vous êtes un monteur ou technicien à l'aise dans le dépannage avec des bases et électricité industriel avec une expérience en instrumentation. Vous avez une envie d'apprendre avec le reflex de sécurité et un sens du service. Vous êtes également rigoureux et autonome Bonnes connaissances en électricité obligatoires.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Lire et analyser les plans techniques et les cahiers des charges,
Préparer votre poste de travail et régler les équipements de soudage,
Préparer les pièces à assembler (dégraissage, décapage),
Réaliser les soudures selon les procédés et normes en vigueur dans le secteur nucléaire,
Travailler en respectant les exigences strictes de sécurité, de qualité et de traçabilité,
Effectuer des soudages dans des zones confinées ou à accès restreint,
Contrôler la qualité des assemblages réalisés et assurer leur conformité aux spécifications techniques. Avantages :
Treizième mois
Indemnités kilométriques attractives
Panier repas d'un montant de 20 euros / jours travaillés Profil recherché :
Expérience confirmée en soudure TIG manuel, notamment sur des pièces en inox 100%,
Expérience significative en environnement exigeant (nucléaire, militaire, aéronautique...),
Lecture de plans techniques,
Maîtrise des procédés TIG, MIG/MAG ou autres procédés spécifiques au poste,
Capacité à intervenir dans des environnements sensibles et/ou confinés,
Rigueur, autonomie, sens du détail, et respect absolu des règles de sécurité. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement technique exigeant et hautement sécurisé, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prises de cotes sur site ou en atelier en vue de fabrications sur mesure,
Découpe de tôles selon les plans et les exigences techniques (acier, inox),
Manutention des éléments à l'aide d'équipements adaptés ou manuellement,
Pose de tôles sur structures ou supports existants en respectant les tolérances,
Utilisation d'outils portatifs : meuleuse, perceuse, visseuse, outils de traçage, etc.,
Lecture de plans et traçage pour la mise en forme des pièces,
Respect des consignes de sécurité, des procédures qualité et des exigences du secteur nucléaire. Avantages :
Treizième mois
Indemnités kilométriques attractives
Panier repas d'un montant de 20 euros / jours travaillés Profil recherché :
Formation et/ou expérience significative en chaudronnerie industrielle,
Bonnes compétences en lecture de plans, prise de mesures et traçage,
Maîtrise des opérations de découpe, perçage, pliage et ajustement de tôles,
Rigueur, autonomie et sens du travail bien fait,
Capacité à évoluer dans des environnements techniques exigeants et sécurisés (milieu nucléaire),
La possession d'habilitations nucléaires (HN, PR....) est un plus apprécié. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement technique exigeant et hautement sécurisé, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface (enduit, mortier...).
Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton.
Restaurer les structures en béton (effectue des cueillies, reprend la planimétrie des voiles ou des planchers, reprend les linteaux, réalise des appuis de fenêtre et des seuils, des gaines maçonnées et des cloisons).
Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes (ponçage, piquage, sciage, grattage de béton, tronçonnage...). Et si aucune des tâches à effectuer ne te parle mais que devenir un bâtisseur te plait pas d'inquiétude CRIT BTP c'est aussi des formations qualifiantes donc n'hésites pas à postuler on va te former et t'aider à percer dans le métier ! Et si tu connais des pros parraines les ! Si vous êtes minutieux et rigoureux, que vous savez faire preuve de réflexion et que vous vous adaptez facilement aux situations sur le chantier, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer les documents nécessaires au personnel de chantier (mode opératoire, gamme intervention, liste des opérations de montage ...)
Préparer le matériel et les équipements (chemins de câble, supports, câbles, visserie ...) nécessaires aux interventions en s'assurant que les prérequis sont acquis.
Suivre le stock des différents matériels (consommables et outillage collectif ... )
Vérifier la documentation et les rapports de fin d'installation.
Participer au reporting et au suivi d'avancement du chantier 1. Compétences techniques Connaissances du secteur nucléaire Règles de sûreté et de sécurité (zones contrôlées, radioprotection, procédures ALARA). Maîtrise des référentiels techniques du nucléaire (ex. RCC-M, procédures internes CEA). Préparation technique de chantier Élaboration de modes opératoires et gammes d'intervention. Lecture et interprétation de plans, schémas et documents techniques. Connaissances en électricité, câblage, ou mécanique selon le type d'intervention. Logistique et approvisionnement Gestion des stocks et des matériels (chemins de câbles, supports, visserie, outillage). Suivi des commandes et coordination avec les fournisseurs. 2. Compétences organisationnelles Planification et anticipation Capacité à préparer et organiser le matériel et les documents avant le démarrage des travaux. Vérification des prérequis techniques et réglementaires avant intervention. Suivi et reporting Rigueur dans le suivi des avancements. Production de rapports clairs et fiables sur l'avancée des chantiers.
Serrurerie
Métallerie recherche son / sa futur(e) : Mét...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Serrurerie
Métallerie recherche son / sa futur(e) : Métallier(ère)
Poseur(se) Vous serez amené(ée) à réaliser les opérations suivantes dans le respect des règles professionnelles et des règles de sécurité en atelier ou sur chantier :
Fabrication sur plan d'ensemble acier/inox/aluminium (garde-corps, escalier, porte, portail)
Débit et façonnage de pièces métalliques
Soudure M.I.G, M.A.G; T.IG et à l'arc à l'électrode
Pose de garde-corps, de menuiseries aluminium, de portes métalliques, mains courantes, etc.
Organisation d'un chantier Profil : Vous êtes rigoureux(se) Vous êtes autonome Vous êtes polyvalent(e) et dynamique Vous êtes organisé(ée) Salaire selon expérience et profil.
Lecture de plans et de schémas, Menuiserie aluminium, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Installer une serrure et des accessoires de fermeture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication en atelier (fenêtre, porte....) Profil : Vous êtes rigoureux(euse) Vous êtes autonome Vous êtes polyvalent(e) et dynamique Vous êtes organisé(e) Horaires : Travail en journée, 39 heures par semaine Salaire suivant profil et expérience 13ème mois sur base 35h, mutuelle d'entreprise
Réaliser un gabarit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des demandes d'entrée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des demandes d'entrée
Prise d'appels téléphoniques
Courrier
Suivi des relevés d'heures
Suivi de la formation Temps pleins 35h Horaires de journée Rémunération selon profil Prise de poste au 3/09 Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Vernot (21120) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082837 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082838 Référence : 2082838 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Lamargelle (21440) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082589 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082590 Référence : 2082590 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villecomte (21120) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084517 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084518 Référence : 2084518 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
Salives (40 minutes de Dijon
21) ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Salives (40 minutes de Dijon
21) Votre mission générale serra la conduite et l'animation d'une équipe d'exécution dans sa spécialité Electricité et le reporting des avancements auprès de son chef de chantier. Vos missions principales sont :
La gestion d'une équipe.
La préparation, l'organisation, l'encadrement et la vérification de l'exécution des tâches avec les moyens mis à sa disposition dans le respect des critères de rentabilité, de délai, de qualité, de sûreté, de sécurité, de radioprotection et d'environnement, en collaboration avec le Chef de Chantier.
Le contrôle des travaux réalisés par son équipe
La transmission au Chef de Chantier de toute non-conformité qu'il est amené à découvrir.
La transmission au Chef de Chantier de tous les éléments permettant le suivi du projet.
La vérification de l'application des procédures par son équipe et la vérification de la conformité et au bon état du matériel et des équipements mis à la disposition de ses équipes.
Le respect des consignes qui lui sont transmises par le Chef de Chantier.
La vérification du respect du port des EPI des intervenants et de l'emploi de protection collective quand cela est nécessaire.
La vérification de la propreté des zones de travail.
La responsabilité de la santé et sécurité de son équipe Titulaire d'un Bac Pro à Bac + 2 Electrotechnique ou expérience équivalente (minimum 3 ans) Aptitudes :
Sens de l'écoute, sens de la communication, capacités de gestion.
Capacité à animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier.
Force de proposition dans l'organisation du travail. Compétences requises :
Bonnes connaissances techniques en électricité.
Culture de la sûreté nucléaire. Dans le cadre de ce poste, des accréditations seront nécessaires pour rentrer sur le site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2083248 Référence : 2083248 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Curtil-Saint-Seine (21380) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2083247 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sur site client du CEA Valduc CDI Vous avez une passion pour les défis techniques et souhaitez évoluer dans un secteur de pointe tourné vers l'avenir ? Nous vous proposons de contribuer à des projets nucléaires ambitieux en collaboration avec les leaders de l'industrie nucléaire tels que : EDF, Orano, ou Framatome... Rejoignez-nous et soyez fier d'agir vraiment pour la transition énergétique en France ! Vos missions : Rattaché.e au Responsable d'Affaires, vous venez renforcer l'équipe en place au sein du plateau technique ECIA qui intervient pour plusieurs clients du site. En tant que chargé de programation LABVIEW, vous prenez part à un projet de robotisation lié au nucléaire militaire français. Expert de votre domaine, vous réalisez la programmation d'automates en LABVIEW, vous participez aux réunions techniques avec le client, vous intervenez également en phase d'essais et de test. Votre package de rémunération et vos avantages : Rémunération sur 13.5 mois en 2025, complétée par une prime variable basée sur les objectifs. Indemnités de déplacements domicile-travail ou prise en charge des transports en commun. Titres restaurants, accès au CE (chèques vacances, cartes cadeaux, offres promotionnelles). Plan Épargne Entreprise (PEE), PERCO, Compte Épargne Temps (CET). EQUANS France est fière de ses partenariats avec la Garde nationale et les sapeurs-pompiers et soutient l'engagement de ses salariés réservistes et volontaires. L'entreprise encourage et favorise cet engagement citoyen en maintenant la rémunération des personnes mobilisées pour une durée de 10 jours par an. Votre profil : Idéalement issu.e d'une formation en automatisme ou génie industriel et expert de LABVIEW vous disposez d'une expérience significative dans le nucléaire, qui vous a permis de vous familiariser avec les missions détaillées. Aptitudes personnelles : Vous avez un sens de la communication aisé vous permettant d'interargir avec le client, êtes autonome et vous faites preuve de rigueur. Habilitations : Ce poste requiert une habilitation gouvernementale spécifique au secteur du nucléaire et au site sensible du CEA Valduc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sur site client du CEA Valduc CDI Vous avez une passion pour les défis techniques et souhaitez évoluer dans un secteur de pointe tourné vers l'avenir ? Nous vous proposons de contribuer à des projets nucléaires ambitieux en collaboration avec les leaders de l'industrie nucléaire tels que : EDF, Orano, ou Framatome... Rejoignez-nous et soyez fier d'agir vraiment pour la transition énergétique en France ! Vos missions : Rattaché.e au Responsable d'Affaires, vous venez renforcer l'équipe en place au sein du plateau technique ECIA qui intervient pour plusieurs clients du site. En tant que chargé de suivi de travaux, vous supervisez un chantier en AMOE sur le CVC-Ventilation nucléaire-HVAC. Vos missions principales sont : La rédaction documentaire type notes techniques, compte rendu de réunion, etc. La supervision des travaux d'installation de systèmes CVC HVAC (gaines, supportages, raccords...) pour la rénovation de batiments nucléaires L'enclenchement des prestations avec les différents fournisseurs et réalisation du suivi des travaux (planning, reporting de l'avancée des travaux) La remontée des écarts si nécessaire Réalisation de la réception finale des modifications Votre package de rémunération et vos avantages : Rémunération sur 13.5 mois en 2025, complétée par une prime variable basée sur les objectifs. Indemnités de déplacements domicile-travail ou prise en charge des transports en commun. Titres restaurants, accès au CE (chèques vacances, cartes cadeaux, offres promotionnelles). Plan Épargne Entreprise (PEE), PERCO, Compte Épargne Temps (CET). Votre profil : Idéalement issu.e d'une formation en CVC/HVAC ou génie industriel, vous disposez d'une expérience significative en ventilation nucléaire, qui vous a permis de vous familiariser avec les missions détaillées. Compétences techniques : Connaissance des équipements HVAC
CVC, compétences en suivi de chantier nucléaire Aptitudes personnelles : Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, synthèse) appréciez le travail en équipe, vous faites preuve de rigueur. Habilitations : Ce poste requiert une habilitation gouvernementale spécifique au secteur du nucléaire et au site sensible du CEA Valduc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sur site client du CEA Valduc CDI Vous avez une passion pour les défis techniques et souhaitez évoluer dans un secteur de pointe tourné vers l'avenir ? Nous vous proposons de contribuer à des projets nucléaires ambitieux en collaboration avec les leaders de l'industrie nucléaire tels que : EDF, Orano, ou Framatome... Rejoignez-nous et soyez fier d'agir vraiment pour la transition énergétique en France ! Vos missions : Rattaché.e au Responsable d'Affaires, vous venez renforcer l'équipe en place au sein du plateau technique ECIA qui intervient pour plusieurs clients du site. En tant que chargé de suivi de travaux, vous supervisez un chantier en AMOE sur le lot contrôle commande. Vos missions principales sont : La rédaction documentaire type notes techniques, compte rendu de réunion, etc. La supervision des travaux d'installation de système contrôle commande (câblage, coffrets...) L'enclenchement des prestations avec les différents fournisseurs et réalisation du suivi des travaux (planning, reporting de l'avancée des travaux) Le suivi des essais, des tests et de la mise en service La remontée des écarts si nécessaire Réalisation de la réception finale des modifications Votre package de rémunération et vos avantages : Rémunération sur 13.5 mois en 2025, complétée par une prime variable basée sur les objectifs. Indemnités de déplacements domicile-travail ou prise en charge des transports en commun. Titres restaurants, accès au CE (chèques vacances, cartes cadeaux, offres promotionnelles). Plan Épargne Entreprise (PEE), PERCO, Compte Épargne Temps (CET). Votre profil : Idéalement issu.e d'une formation en automatisme ou génie industriel, vous disposez d'une expérience significative en contrôle commande, qui vous a permis de vous familiariser avec les missions détaillées. Compétences techniques : Connaissance des équipements de contrôle commande et des systèmes d'automatismes SIEMENS. Aptitudes personnelles : Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, synthèse) appréciez le travail en équipe, vous faites preuve de rigueur. Habilitations : Ce poste requiert une habilitation gouvernementale spécifique au secteur du nucléaire et au site sensible du CEA Valduc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sur site client du CEA Valduc CDI Vous avez une passion pour les défis techniques et souhaitez évoluer dans un secteur de pointe tourné vers l'avenir ? Nous vous proposons de contribuer à des projets nucléaires ambitieux en collaboration avec les leaders de l'industrie nucléaire tels que : EDF, Orano, ou Framatome... Rejoignez-nous et soyez fier d'agir vraiment pour la transition énergétique en France ! Vos missions : Rattaché.e au Responsable d'Agence et afin de renforcer l'équipe projets au sein d'un plateau technique ECIA, vous interviendrez sur des études de conception et en AMOE concernant les installations de contrôle-commande du site qui sont liée au domaine du nucléaire militaire. Vos principales missions sont : Conception d'architecture de contrôle-commande et réalisation des analyses fonctionnelles Participation aux études projets en phase APS APD ainsi qu'aux chiffrages Dimensionnement et qualification des équipements, automates et systèmes Rédaction des spécifications techniques Participation au maintien en condition opérationnelle Programmation et supervision d'automate SIEMENS ou Panorama Suivi d'installation, de mise en service et participation aux essais Votre package de rémunération et vos avantages : Rémunération sur 13.5 mois en 2025, complétée par une prime variable basée sur les objectifs. Indemnités de déplacements domicile-travail ou prise en charge des transports en commun. Titres restaurants, accès au CE (chèques vacances, cartes cadeaux, offres promotionnelles). Plan Épargne Entreprise (PEE), PERCO, Compte Épargne Temps (CET). Votre profil : Idéalement issu.e d'une formation en génie électrique et automatisme, vous disposez d'une expérience vous rendant autonome sur les missions détaillées. Votre connaissance du nucléaire, ou au minimum de l'industrie, sera un vrai plus pour appréhender le poste. Compétences techniques : Maîtrise de la partie études, programmation et essais. Connaissance de PANORAMA, SIEMENS, TIA PORTAL, CODESYS. Aptitudes personnelles : Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, synthèse) et appréciez le contact avec différents interlocuteurs. Habilitations : Ce poste requiert une habilitation gouvernementale spécifique au secteur du nucléaire et au site classé secret.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Construire, structurer et optimiser les plannings projets.
Définir les rangs du planning, analyser le chemin critique et proposer des optimisations.
Participer et animer des réunions d’avancement, rédiger les notes et comptes rendus.
Contrôler la conformité des plannings des différents intervenants et challenger les entreprises sur leur organisation.
Collecter et analyser les données d’avancement, produire des rapports et anticiper les écarts.
Proposer des actions correctives, ajuster les plannings et alerter les acteurs concernés.
Participer aux visites chantiers pour évaluer l’avancement des travaux.
Contribuer à l’analyse coûts/délais/risques et assister la direction de travaux dans le suivi multi-métiers. Avantages
Intéressement & participation
Tickets restaurants & chèques CESU garde d’enfants
Mutuelle d’entreprise avantageuse
RTT & congés additionnels
Télétravail possible 2 jours/semaine Pourquoi rejoindre ce client ?
Rejoindre un acteur reconnu, indépendant et engagé dans la transition énergétique et la mobilité durable.
Intégrer une entreprise valorisant l’innovation, la qualité et l’excellence technique.
Profiter d’un environnement qui place la formation continue, le bien-être et la sécurité des collaborateurs au cœur de ses priorités.
Participer à des projets d’envergure dans un secteur stratégique et porteur. Processus de recrutement 2 entretiens sont prévus :
Entretien RH
Entretien Manager Vous souhaitez mettre vos compétences en planification au service de projets à haute valeur ajoutée et évoluer dans un environnement technique stimulant ? Postulez dès aujourd’hui et contribuez à la réussite de projets majeurs ! Profil recherché: Profil recherché
Formation Bac+3 à Bac+5 en ingénierie, gestion de projet ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum en planification OPC, idéalement dans le secteur nucléaire ou industriel complexe.
Maîtrise de Microsoft Project et du Pack Office.
Rigueur, autonomie, organisation et esprit d’analyse.
Bon relationnel, aisance dans l’animation de réunions et la coordination multi-acteurs.
Préparer les documents nécessaires au personnel de chantier (mode opératoire, gamme intervention, liste des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les documents nécessaires au personnel de chantier (mode opératoire, gamme intervention, liste des opérations de montage ...)
Préparer le matériel et les équipements (chemins de câble, supports, câbles, visserie ...) nécessaires aux interventions en s'assurant que les prérequis sont acquis.
Suivre le stock des différents matériels (consommables et outillage collectif ... )
Vérifier la documentation et les rapports de fin d'installation.
Participer au reporting et au suivi d'avancement du chantier Description du profil : 1. Compétences techniques Connaissances du secteur nucléaire Règles de sûreté et de sécurité (zones contrôlées, radioprotection, procédures ALARA). Maîtrise des référentiels techniques du nucléaire (ex. RCC-M, procédures internes CEA). Préparation technique de chantier Élaboration de modes opératoires et gammes d'intervention. Lecture et interprétation de plans, schémas et documents techniques. Connaissances en électricité, câblage, ou mécanique selon le type d'intervention. Logistique et approvisionnement Gestion des stocks et des matériels (chemins de câbles, supports, visserie, outillage). Suivi des commandes et coordination avec les fournisseurs. 2. Compétences organisationnelles Planification et anticipation Capacité à préparer et organiser le matériel et les documents avant le démarrage des travaux. Vérification des prérequis techniques et réglementaires avant intervention. Suivi et reporting Rigueur dans le suivi des avancements. Production de rapports clairs et fiables sur l'avancée des chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux d'installation et de rénovation électriques dans les domaines de l'Électricité Industrielle, des Courants Faibles et Forts, de l'Automatisme et du CVCF, en suivant des consignes ou des directives générales.
Préparer et réaliser les chantiers dans le respect des délais, des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.
Accomplir des tâches administratives occasionnelles, telles que le contrôle des bons de livraison, la gestion des fiches d'écart/anomalies, et les relevés.
Animer et coordonner une équipe au quotidien.
Assurer la disponibilité des moyens adaptés (outils et EPI) et gérer l'outillage et le matériel confié.
Effectuer des contrôles, des mises en service et des essais des installations en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Faire des remontées d'informations techniques et de dysfonctionnements rencontrés sur le chantier à la hiérarchie et poser des questions en cas de doute. Poste en horaire de journée, transports en bus, sans astreinte Avantages : salaire selon expérience, 13ème mois, primes, participation, intéressement, actionnariat salarié, titres restaurant, avantages CSE, RTT Description du profil : Votre profil : De formation électrique, vous êtes un monteur ou technicien à l'aise dans le dépannage avec des bases et électricité industriel avec une expérience en instrumentation. Vous avez une envie d'apprendre avec le reflex de sécurité et un sens du service. Vous êtes également rigoureux et autonome Bonnes connaissances en électricité obligatoires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fourniture d'électricité & de gaz
Études et audits énergétiques personnalisés
Conseils et optimisation des consommations énergétique via des offres de bureau d'étude. Nous travaillons avec tous types de professionnels : artisans, commerçants, restaurateurs, hôteliers, TPE, PME et industries. Votre mission Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des commerciaux BtoB sur la France entière Vos missions : * Promouvoir nos offres auprès de votre réseau professionnel, clients ou prospects * Collaborer avec notre bureau d'étude pour proposer des solutions personnalisées * Favoriser (ou conclure, selon votre statut) la signature de contrats de fourniture ou de services énergétiques Pourquoi nous rejoindre ? Chez CD Énergie, vous êtes autonome mais jamais seul. Vous intégrez une équipe soudée et accompagnée, avec : * Formations et coaching personnalisés * Outils et supports commerciaux performants * Challenges motivants et esprit d'équipe régional * Accompagnement direct avec notre bureau d'étude Profil recherché ✔ Agent commercial, indépendant ✔Expérience en prospection et vente BtoB ✔ Réseau professionnel à valoriser ✔ Motivation par les challenges, objectifs et primes ✔ Intérêt pour le secteur de l'énergie (formation assurée) ✔ Disponibilité temps plein ou partiel Avantages compétitifs * Rémunération attractive et non plafonnée (commissions + primes) * +6 000 € mensuels possibles dès les premiers mois * Outils digitaux, supports de communication, interface de gestion * Flexibilité, autonomie et montée en compétences * Un partenariat basé sur la confiance et le gagnant/gagnant Poste à pourvoir en CDI ou en indépendant au choix! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à  120 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Salives (40 minute...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salives (40 minutes de Dijon
21) Votre mission générale serra la conduite et l'animation d'une équipe d'exécution dans sa spécialité Electricité et le reporting des avancements auprès de son chef de chantier. Vos missions principales sont :
La gestion d'une équipe.
La préparation, l'organisation, l'encadrement et la vérification de l'exécution des tâches avec les moyens mis à sa disposition dans le respect des critères de rentabilité, de délai, de qualité, de sûreté, de sécurité, de radioprotection et d'environnement, en collaboration avec le Chef de Chantier.
Le contrôle des travaux réalisés par son équipe
La transmission au Chef de Chantier de toute non-conformité qu'il est amené à découvrir.
La transmission au Chef de Chantier de tous les éléments permettant le suivi du projet.
La vérification de l'application des procédures par son équipe et la vérification de la conformité et au bon état du matériel et des équipements mis à la disposition de ses équipes.
Le respect des consignes qui lui sont transmises par le Chef de Chantier.
La vérification du respect du port des EPI des intervenants et de l'emploi de protection collective quand cela est nécessaire.
La vérification de la propreté des zones de travail.
La responsabilité de la santé et sécurité de son équipe Description du profil : Titulaire d'un Bac Pro à Bac + 2 Electrotechnique ou expérience équivalente (minimum 3 ans) Aptitudes :
Sens de l'écoute, sens de la communication, capacités de gestion.
Capacité à animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier.
Force de proposition dans l'organisation du travail. Compétences requises :
Bonnes connaissances techniques en électricité.
Culture de la sûreté nucléaire. Dans le cadre de ce poste, des accréditations seront nécessaires pour rentrer sur le site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implanter et sécuriser une zone de chantier ;
Lire et interpréter un plan et un schéma de câblage ;
Installer des supports de chemins de câbles et les cheminements ;
Réaliser du tirage ou de la dépose de câbles ;
Effectuer le raccordement d'un appareillage ;
Installer et monter une armoire/coffret industriel et assurer le raccordement ;
Assurer la mise sous tension d'une installation et la vérifier ;
Savoir diagnostiquer et résoudre une panne/un dysfonctionnement ;
Assurer la traçabilité et le contrôle technique. 4 Postes à pourvoir Description du profil : Les formations suivantes sont exigées :
Nacelles A et B ; Travail en hauteur ; habilitations électriques H0V B0, B2V ; Expérience exigée sur poste similaire
Imp...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Implanter et sécuriser une zone de chantier ;
Lire et interpréter un plan et un schéma de câblage ;
Installer des supports de chemins de câbles et les cheminements ;
Réaliser du tirage ou de la dépose de câbles ;
Effectuer le raccordement d'un appareillage ;
Installer et monter une armoire/coffret industriel et assurer le raccordement ;
Assurer la mise sous tension d'une installation et la vérifier ;
Savoir diagnostiquer et résoudre une panne/un dysfonctionnement ;
Assurer la traçabilité et le contrôle technique. 4 Postes à pourvoir Les formations suivantes sont exigées :
Nacelles A et B ; Travail en hauteur ; habilitations électriques H0V B0, B2V ; Expérience exigée sur poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les cahiers des charges clients (CCTP, règles d'ingénierie) avant lancement de l'étude.
Concevoir et réaliser les plans, notes de calcul et autres documents d'études nécessaires, conformément aux normes, standards et exigences techniques.
Intégrer les contraintes de site, les remontées de terrain et les modifications apportées par le client ou les équipes internes.
Contrôler la qualité des études d'exécution et assurer la conformité des livrables.
Prendre en compte les demandes d'amélioration, en lien avec les équipes chantier et les responsables d'affaires.
Suivre le planning et le budget d'heures dédié aux études, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.
Appliquer strictement les règles de sécurité, environnement et qualité en vigueur. Description du profil : Le profil recherché :
Expérience de 4 ans minimum dans les études en électricité industrielle ou courants faibles.
Maîtrise des normes électriques : C15-100, C13-100, C13-200.
Compétence en logiciels de CAO/DAO : See Expert, AutoCAD ; Caneco est un plus.
Connaissances en automatisme appréciées.
Esprit d'analyse, rigueur, réactivité et sens du travail en équipe.
Habilitable Secret Défense. Avantages :
Salaire de 32 000 à 42 000 EUR brut annuel sur 13 mois Congés :
RTT : 10 Ã 11 jours/an
5 semaines + 2 jours de fractionnement
4 premières semaines payées avec une majoration de 30 % Primes diverses
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à souder : dégraissage, décapage, ajustement des pièces.
Réaliser des soudures selon différents procédés (TIG, MIG, MAG, électrode enrobée), sur acier, inox ou autres alliages.
Contrôler la conformité des soudures : visuellement et à l'aide d'outils de mesure.
Intervenir sur des réparations ou des modifications de structures existantes, parfois en environnement contraint.
Respecter les normes de sécurité et les procédures spécifiques au site du CEA Valduc (port des EPI, traçabilité, contrôle qualité).
Collaborer avec les autres corps de métier (chaudronniers, tuyauteurs, contrôleurs qualité) pour garantir la cohérence des interventions. Ce que vous apportez
Une solide expérience en soudure industrielle, idéalement en milieu nucléaire ou défense.
Une certification en soudure serait un plus (licences à jour).
Une grande rigueur, un sens du détail et une conscience aiguë des enjeux de sécurité.
Une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes strictes du site. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Pose de carton, de plastique, de bouchons...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de carton, de plastique, de bouchons sur les pièces
Rebouchage
Finition Chantier à SALIVES, permis B obligatoire Prise de poste au plus vite Rémunération selon profil et indemnités trajet Horaires de journée Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Colleter les informations des études, du client et du chantier afin d'identifier les points durs.
Etablir et assurer le suivi et dans toutes les phases du projet, études, approvisionnement et préfabrication, travaux et essais suite aux réunions d'avancement.
Vérifier le respect des plannings et le suivi du "chemin critique"
Assurer la mise à jour et la communication du planning.
Participer aux réunions de planification et transmettre les impératifs au Responsable Bureau d'Etudes si besoin.
Remonter les indicateurs d'avancement, étude, appro, travaux pour les réunions projet ORANO-GMES hebdomadaire. PROFIL : 1. Compétences techniques Planification et ordonnancement Maîtrise des outils de planification (MS Project, Primavera P6, ou équivalents). Gestion des plannings multi-phases (études, approvisionnements, travaux, essais). Suivi et analyse du chemin critique et des marges. Gestion de projet Compréhension des processus d'exécution de projets industriels/nucléaires. Capacité à gérer plusieurs lots ou sous-projets simultanément. Analyse et reporting Savoir interpréter des indicateurs de performance (avancement, délais, jalons). Rédaction de rapports clairs et précis pour les réunions de suivi. 2. Connaissances spécifiques Environnement industriel et/ou nucléaire Notions de sûreté, sécurité et qualité spécifiques au secteur nucléaire. Connaissance des contraintes réglementaires et des procédures du CEA ou d'ORANO (serait un atout majeur). Lecture de documents techniques Plans, schémas, notes de calculs ou de méthodes. Capacité à comprendre les interfaces entre études, approvisionnement, préfabrication et chantier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au développement commercial du cabinetCette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.Informations complémentaires :
Rémunération : 50KEUR
65KEUR (selon profil et expérience)- Horaires flexibles avec modulation- Intéressement- Primes diverses- Evènements d'équipe- Mutuelle
Accord de télétravail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084151 Référence : 2084151 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Francheville (21440) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084150 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible.Vos missionsEncadré par une équipe expérimentée, vous prendrez progressivement en main un portefeuille clients aux profils variés (multi-conventions). Vos missions incluront notamment :L'établissement des bulletins de salaireLa gestion des déclarations sociales (DSN, charges)Le suivi des formalités d'entrée et de sortie des salariésLe suivi des absences et congésLa veille sociale et la mise à jour des paramètresLe conseil de 1er niveau auprès des clientsPré-requisVous êtes :Diplômé d'un titre en paie ou RH (type Bac+2)Vous avez au moins une première expérience réussie en cabinet (alternance comprise)Profil recherchéRigueur & fiabilitéAutonomie : Ici on valorise les profils qui prennent les sujets à bras-le-corps, qui anticipent et qui aiment avancer et se former.Capacité d'adaptation : multi-conventions, esprit agile et flexible face à la diversité des clients et des cas rencontrés.Curiosité & appétit d'apprendre : la législation évolue sans cesse. On attend une personne qui aime se mettre à jour, poser des questions, progresser.Sens du service client : on est en cabinet, donc l'écoute, la pédagogie, la clarté sont des qualités très appréciées dans la relation avec les clients.Esprit d'équipe : même si chacun a son portefeuille, l'entraide est centrale. Il faut avoir envie de partager, aider, s'intégrer.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Comptabilité, Finance, Office et Performance industrielle.Nous accompagnons le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Comptabilité, Finance, Office et Performance industrielle.Nous accompagnons les entreprises du secteur Lyon Sud-Ouest dans leurs projets de recrutement.Nous proposons des parcours candidats et clients sur mesure, en CDI ou CDD/intérim, pour répondre de manière la plus adaptée aux spécificités et contextes de chacun.À propos de l'entrepriseNotre client, un cabinet d'expertise comptable moderne situé à Francheville, à l'ouest de Lyon, accompagne ses clients avec une vision sur mesure : expertise, audit, due diligence, conseil stratégique. tout en plaçant l'humain au cœur de ses missions. L'équipe, engagée et bienveillante, favorise l'innovation, la collaboration et l'amélioration continue dans un environnement sain et dynamique.? Contexte du poste Vous intégrez le service paie et rejoignez une équipe expérimentée. Le poste vise à prendre progressivement en charge un portefeuille clients varié (multi-conventions) et à participer à la qualité et la fiabilité des prestations de paie.? ConditionsCDI, temps plein, à pourvoir dès que possibleSalaire : 22 000 € brut/an minimumVos missions? MissionsÉtablissement des bulletins de salaireGestion des déclarations sociales (DSN, charges)Suivi des formalités d'entrée et de sortie des salariésSuivi des absences et congésVeille sociale et mise à jour des paramètresConseil de 1er niveau auprès des clientsPré-requis✅ PrérequisDiplômé(e) d'un titre en paie ou RH (type Bac+2)Au moins 3 années d'expérience réussies en cabinet comptable (alternance comprise)Profil recherché? Profil recherchéRigoureux(se) et fiableAutonome, capable de prendre en main les sujets et d'anticiperAdaptable et agile face à la diversité des clients et des conventions collectivesCurieux(se) et désireux(se) d'apprendre en continuSens du service client et pédagogie dans les échanges avec les clientsEsprit d'équipe et volonté de partager et collaborerInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Comptabilité, Finance, Office et Performance industrielle.N...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Comptabilité, Finance, Office et Performance industrielle.Nous accompagnons les entreprises du secteur Lyon Sud-Ouest dans leurs projets de recrutement.Nous proposons des parcours candidats et clients sur mesure, en CDI ou CDD/intérim, pour répondre de manière la plus adaptée aux spécificités et contextes de chacun.
À propos de l'entrepriseNotre client, un cabinet d'expertise comptable moderne situé à Francheville, à l'ouest de Lyon, accompagne ses clients avec une vision sur mesure : expertise, audit, due diligence, conseil stratégique. tout en plaçant l'humain au cœur de ses missions.L'équipe, engagée et bienveillante, favorise l'innovation, la collaboration et l'amélioration continue dans un environnement sain et dynamique.? Contexte du posteLe portefeuille de clients professions libérales (BNC) est en plein développement au sein du cabinet.Pour structurer et renforcer cette activité spécifique, nous recherchons un collaborateur comptable expérimenté, véritable référent BNC. Ce poste, avec une dimension proche du chef de mission, permettra de sécuriser la production, d'accompagner les clients dans leurs problématiques fiscales et de participer activement au développement de ce portefeuille stratégique.? ConditionsCDI, temps plein, à pourvoir dès que possibleRémunération selon profil et expérienceVos missions? MissionsGérer en autonomie un portefeuille clients professions libérales (BNC)Superviser la tenue et la révision comptable des dossiersÉtablir les déclarations fiscales spécifiques (, etc.) et les liasses fiscales associéesRéaliser les situations intermédiaires et clôtures annuellesÊtre interlocuteur privilégié des clients BNC : conseil, accompagnement, optimisationParticiper à l'organisation et à l'évolution du pôle BNC au sein du cabinetPré-requis✅ Prérequis Formation comptable Bac+3 minimum (DCG, idéalement DSCG)Expérience confirmée en cabinet comptable, avec une pratique significative des BNCMaîtrise des spécificités fiscales liées aux professions libéralesÀ l'aise avec les logiciels comptables et les outils numériquesEnvie de s'inscrire dans un projet à long terme avec des perspectives d'évolutionProfil recherché? Profil recherchéRigueur, autonomie et organisationExpertise avérée en comptabilité BNCCapacité à piloter ses dossiers comme un chef de mission (poste évolutif en ce sens)Excellentes qualités relationnelles et pédagogiques dans la relation clientGoût pour le conseil et l'accompagnement des professions libéralesEsprit d'équipe et envie de contribuer à une dynamique collectiveInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance. Compétences techniques :
***AutoCAD***: pour la création de dessins et plans techniques.
***Ingénierie***: pour concevoir des solutions innovantes et efficaces.
***Définition du Cahier des Charges***: pour structurer les projets de manière claire et précise.
***Schémas Électriques***: pour élaborer des configurations électriques optimisées. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance. Compétences techniques :
***Maitrise des procédures***: pour travailler en sécurité.
***Schémas Électriques***: capacité à lire et interpréter les schémas électriques Ce poste est à pourvoir en CDI sur des horaires de journée. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***Esprit d'équipe***: essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
***Capacité d'adaptation***: indispensable pour répondre aux défis techniques variés.
***Rigueur et autonomie***: pour mener à bien les missions avec précision et indépendance. Compétences techniques :
***Codra Panorama***Schneider***: La maitrise de ces logiciels pour la programmation est essentielle
***Siemens***: La connaissance de Siemens est un plus Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise contribuera à l'innovation et au succès des projets.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 7 | Agriculture : 7 | Culture / Loisirs : 4 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 8 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moloy
La présente page des Offres d'emploi à Moloy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 03:10.
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