Offres d'emploi à Massegros Causses Gorges
Pour connaître le montant du salaire moyen à Massegros Causses Gorges, rendez-vous sur la page du salaire à Massegros Causses Gorges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Tieule, à Saint-Saturnin ou à La Malène.
Pôle emploi proche de Massegros Causses Gorges
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Massegros Causses Gorges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Massegros Causses Gorges.
| Pôle emploi de Millau à 25.1 km | Pôle emploi de Mende à 34.9 km |
| Pôle emploi de Rodez à 48.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réceptionner les marchandises.
Mettre les produits en rayon selon les consignes.
Vérification de la date limite de consommation.
Vérifier les niveaux de stock. Vous disposez d'une première expérience en grande distribution? Vous êtes une personne polyvalente , dynamique et assidue? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature!Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
contrat CDI
travail uniquement le matin
travail en binôme avec un ouvrier boulanger
repos mardi et dimanche
salaire à définir selon profil Le permis B est obligatoire. Des exemples de nos créations sont visible sur nos réseaux sociaux : "Pâtisserie Marius" N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, par mail ou a vous déplacer directement à la boulangerie.
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
CDI TEMPS COMPLET 2100€ BRUT/MOIS ou temps partiel adapté à votre vie. Po...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI TEMPS COMPLET 2100€ BRUT/MOIS ou temps partiel adapté à votre vie. Poste basé à SEVERAC D'AVEYRONS et sa proche banlieue
Démarrage novembre 2025 Vous cherchez un emploi stable, motivant et formateur, où chaque journée est différente ? Rejoignez SATRIVAL, partenaire d'IMAPROTECT (groupe IMA) et d'HOMIRIS (groupe EPS), spécialistes reconnus en alarme et Télésurveillance. Nous croyons en la valeur de nos collaborateurs et mettons tout en œuvre pour leur offrir un cadre de travail stimulant, avec une formation complète et rémunérée en interne. * Ce que nous offrons CDI temps plein avec une rémunération attractive : 1980 € brut en début de contrat puis 2100 € brut après validation de la période d'essai. Du lundi au vendredi avec 1 samedi par mois (le mercredi précèdent ce samedi est en repos). Un véhicule de société, un téléphone et un PC portable, mis à disposition et utilisés au quotidien. Primes variées : habillement, repas, commerciale, participation à une cagnotte entreprise. Avantages CE (comité d'entreprise). Une équipe dynamique et solidaire, où vous êtes accompagné(e) dès vos premiers jours. * Votre mission Conseiller les clients à domicile ou en entreprise et réaliser un diagnostic de sécurité personnalisé. Installer et mettre en service des systèmes d'alarme intrusion, incendie et technique. Former les clients à l'utilisation de leur équipement. Gérer votre stock de matériel en toute autonomie. * Profil recherché Vous êtes à l'aise avec le contact humain, autonome mais aussi joueur d'équipe. Aisance à l'oral et goût pour la relation client. Vous possédez un permis B valide et un casier judiciaire bulletin N°3 vierge. Vous êtes bricoleur(se) et savez manier perceuse, visseuse, escabeau, échelle. * Les petits plus (mais pas obligatoires) : Connaissance en électricité ou courant faible. Habilitation électrique B0 HOV BS BE (formation possible en interne). * Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, vous ne serez pas qu'un numéro. Vous bénéficierez : D'une formation solide pour évoluer sereinement dans votre métier. D'un emploi stable. D'un cadre de travail humain et bienveillant où l'on valorise vos compétences. * Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant et construisons ensemble votre avenir chez SATRIVAL !
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Permis de conduire et disponibilité (déplacements), Etre autonome, persévérant, rigoureux, Sens du service client (courtoisie, ponctuel...), Expérience en relation clients, Aptitude au travail en étant seul, Connaissance en électricité est un plus
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des ordonnances
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux patients.
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne.
Collaborer avec l'équipe soignante pour offrir un soin de qualité.
Participer à la mise en œuvre et au suivi des projets de vie des patients.
Garantir le maintien et l'adaptation des conditions de prise en soin grâce aux équipements de qualité (chambres particulières, équipements de manutention avec rails de transfert, plateau technique de rééducation bien équipé). Conditions de travail :
Horaires en 12 heures.
CDD renouvelable. Profil recherché :
Sens de l'écoute et esprit d'équipe.
Capacités d'adaptation et volonté de progresser dans un environnement stimulant.
Une expérience en milieu hospitalier serait appréciée. Avantages :
Intégrer une structure à taille humaine avec une forte dynamique de projets.
Évoluer dans un cadre agréable et paisible.
Accès à des équipements modernes pour assurer votre mission dans de bonnes conditions. Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe dévouée et engagée pour le bien-être des patients !
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et cuisiner les plats en respectant les recettes et les standards de qualité du restaurant.
Organiser et gérer la cuisine, du choix des ingrédients jusqu'à la présentation des plats.
Assurer la propreté et l'hygiène des lieux de travail.
Travailler en équipe avec les autres membres du personnel. Profil recherché :
Expérience préalable en tant que pizzaiolo/a.
Capacité à travailler sous pression, notamment pendant les heures de pointe.
Passion pour la cuisine et la gastronomie.
Bonnes compétences en organisation et gestion du temps.
Connaissance des normes HACCP. Conditions de travail :
Ambiance conviviale et professionnelle.
Équipement de cuisine moderne.
Opportunités de développement et de formation continue.
2 jours de repos consécutifs le lundi et mardi Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps complet Nombre de couverts : 70 à l'intérieur et 80 à l'extérieur Date de début : Poste à pourvoir immédiatement Restaurant : Les Douves Lieu : Sévérac d'Aveyron Cette offre correspond-elle à ce que vous recherchiez ?
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il est chargé de renseigner tous les documents institutionnels nécessaires ainsi que tout document qui lui sera demandé par sa hiérarchie
Il participe aux réunions de Projet, aux réunions de fonctionnement du service, de l'établissement ou du pôle, ainsi qu'aux autres réunions institutionnelles, sur demande du Chef de service
Il remplit les cahiers ou outils de liaison à destination des familles
Il veille au respect des locaux et divers équipements du service et signale immédiatement tout problème ou défectuosité des dits matériels au Chef de service Animation du projet d'établissement Sous la responsabilité du directeur,
Il participe aux réunions institutionnelles, pour lesquelles le Chef de service estime sa participation pertinente.
Il participe activement à l'évolution des pratiques et du projet du service
Il participe aux réunions sur l'analyse des pratiques professionnelles
Il peut proposer des pistes d'actions de formation visant à améliorer sa pratique Mise en œuvre des projets personnalisés
Il veille à la mise en œuvre des projets personnalisés
Il favorise l'autonomie des personnes accueillies en créant des opportunités d'intervention avec l'environnement social. Au besoin il accompagne les personnes dans les domaines culturels, sportifs et de loisirs
Il signale tout évènement pouvant avoir une incidence sur la qualité des accompagnements proposés Ressources allouées L'AES dispose d'un bureau situé au sein du service. Il a accès à tous les moyens bureautiques, de communication et outils de travail disponibles au sein de l'établissement. Il peut être appelé à se déplacer sur les lieux de stages ou d'accueil des personnes accompagnés, ainsi que pour des réunions avec les partenaires Il utilise pour ses déplacements professionnels en priorité un véhicule du service. L'utilisation du véhicule personnel étant soumise à autorisation préalable. Dépôt des candidatures jusqu'au 01/10/2025.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assure la planification des services des personnels et les remplacements nécessaires à la continuité des services dans le respect des contraintes légales et conventionnelles.
Peut être appelé à la demande du Directeur responsable de sites à transmettre des éléments de réponse aux enquêtes émanant des autorités de contrôles ou partenaires institutionnels.
Produit un rapport d'activité annuel de l'EAM à l'attention du directeur.
Participe aux astreintes
Transmet au Directeur responsable de sites les éléments nécessaires à l'élaboration des dossiers de transfert.
Prépare les CDD sur la base des modèles de contrats validés par le Siège.
Transmet mensuellement les éléments de paie des salariés au Directeur responsable de sites.
Contrôle l'utilisation et le suivi des budgets des équipes de l'EAM en lien avec la comptable.
Valide les références éducatives.
Planifie les temps d'analyse de pratiques.
Peut être appelé en l'absence du Directeur responsable de sites à effectuer tout remplacement ponctuel utile à la continuité du service.
Organise et supervise le travail des stagiaires et des apprentis.
Est force de proposition pour la politique de formation. Administration et gestion transversale du site :
Assure pour l'ensemble du site (EAM-FDV) les remplacements nécessaires et non prévus du secteur éducatif et de veille de nuit et soin et paramédicaux dans le respect des contraintes légales et conventionnelles, et incrémente les plannings en conséquence.
Dispose des délégations de signature suivantes : Chèques, Bons de commande, Ordres de Mission, CDD. Animation du projet d'établissement
Inscrit son action dans le cadre du projet d'établissement.
Participe aux actualisations du projet d'établissement.
Participe aux divers groupes de pilotage internes à l'établissement.
Peut être associé, à la demande du Directeur aux comités de pilotage de pôle.
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe de direction d'établissement ou de pôle.
Organise la collecte et la compilation des bilans de fonctionnement de l'EAM.
Participe au groupe de pilotage de l'évaluation interne et de l'évaluation externe.
Autorise et contrôle les sorties quotidiennes.
Assure l'animation des réunions d'équipe de l'EAM.
Organise les activités de loisirs, d'activité et les sorties.
Veille à la qualité des écrits produits par les professionnels de l'EAM, en valide le versement au dossier de la personne accueillie. Coordination des projets personnalisés
Propose au Directeur responsable de sites une composition des unités de vie et l'affectation des nouveaux entrants au regard de leurs besoins et des capacités d'accueil de chaque groupe.
Instruit les évaluations annuelles du projet des personnes accueillies et les transmet au Directeur responsable de sites.
Reçoit les familles dans le cadre de la présentation du projet personnalisé et de signature du contrat de séjour ou DIPC.
Peut être appelé à participer aux partenariats engagés (CRA, sanitaire, autres établissements).
Renseigne les fiches d'incidents et transmet au Directeur responsable de site et aide à l'analyse.
Est garant de la mise à jour et de la diffusion des plannings d'activités des usagers (articulation des activités éducatives et des autres prises en charges) au regard de leur projet personnalisé. RESSOURCES ALLOUEES Bureau/Véhicule de service pour déplacements professionnels/portable de service Rémunération : CCN51 coef 517 + 30 points complément métier
Primes d'astreintes, prime SEGUR, avantages CCN51 (3 semaines de congés trimestriels)
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Prévenir et résoudre les conflits, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vente des produits alimentaires, snaking, patisserie, vienoiserie
Réalisation des cafés
Encaissement des clients Horaires : 7h par jour et en continue avec 30 minutes de pause déjeuner Travail le Week-end + 2 jours de repos Profil recherché : Faire preuve d'attention à l'égard des clients. Etre ponctuel, dynamique et volontaire Avoir un bon esprit d'équipe Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assure la planification des services des personnels et les remplacements nécessaires à la continuité des services dans le respect des contraintes légales et conventionnelles.
Peut être appelé à la demande du Directeur responsable de sites à transmettre des éléments de réponse aux enquêtes émanant des autorités de contrôles ou partenaires institutionnels.
Produit un rapport d'activité annuel de l'EAM à l'attention du directeur.
Participe aux astreintes
Transmet au Directeur responsable de sites les éléments nécessaires à l'élaboration des dossiers de transfert.
Prépare les CDD sur la base des modèles de contrats validés par le Siège.
Transmet mensuellement les éléments de paie des salariés au Directeur responsable de sites.
Contrôle l'utilisation et le suivi des budgets des équipes de l'EAM en lien avec la comptable.
Valide les références éducatives.
Planifie les temps d'analyse de pratiques.
Peut être appelé en l'absence du Directeur responsable de sites à effectuer tout remplacement ponctuel utile à la continuité du service.
Organise et supervise le travail des stagiaires et des apprentis.
Est force de proposition pour la politique de formation. Administration et gestion transversale du site :
Assure pour l'ensemble du site (EAM-FDV) les remplacements nécessaires et non prévus du secteur éducatif et de veille de nuit et soin et paramédicaux dans le respect des contraintes légales et conventionnelles, et incrémente les plannings en conséquence.
Dispose des délégations de signature suivantes : Chèques, Bons de commande, Ordres de Mission, CDD. Animation du projet d'établissement
Inscrit son action dans le cadre du projet d'établissement.
Participe aux actualisations du projet d'établissement.
Participe aux divers groupes de pilotage internes à l'établissement.
Peut être associé, à la demande du Directeur aux comités de pilotage de pôle.
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe de direction d'établissement ou de pôle.
Organise la collecte et la compilation des bilans de fonctionnement de l'EAM.
Participe au groupe de pilotage de l'évaluation interne et de l'évaluation externe.
Autorise et contrôle les sorties quotidiennes.
Assure l'animation des réunions d'équipe de l'EAM.
Organise les activités de loisirs, d'activité et les sorties.
Veille à la qualité des écrits produits par les professionnels de l'EAM, en valide le versement au dossier de la personne accueillie. Coordination des projets personnalisés
Propose au Directeur responsable de sites une composition des unités de vie et l'affectation des nouveaux entrants au regard de leurs besoins et des capacités d'accueil de chaque groupe.
Instruit les évaluations annuelles du projet des personnes accueillies et les transmet au Directeur responsable de sites.
Reçoit les familles dans le cadre de la présentation du projet personnalisé et de signature du contrat de séjour ou DIPC.
Peut être appelé à participer aux partenariats engagés (CRA, sanitaire, autres établissements).
Renseigne les fiches d'incidents et transmet au Directeur responsable de site et aide à l'analyse.
Est garant de la mise à jour et de la diffusion des plannings d'activités des usagers (articulation des activités éducatives et des autres prises en charges) au regard de leur projet personnalisé. RESSOURCES ALLOUEES Bureau/Véhicule de service pour déplacements professionnels/portable de service Rémunération : CCN51 coef 517 + 30 points complément métier
Primes d'astreintes, prime SEGUR, avantages CCN51 (3 semaines de congés trimestriels)
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
autonomie
capacité de décision et réactivité.
rigueur
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
app...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
approvisionnement des lignes en fromage et consommables,
emballage, étiquetage et mise en cartons
mise sur palette.
réalisation des contrôles et renseignement des enregistrements
nettoyage et rangement du matériel et de son environnement de travail. Vous aurez à cœur de respecter les exigences en termes d'hygiène, sécurité et de qualité des produits, de participer à l'optimisation du fonctionnement du matériel et à la productivité de l'atelier. Adaptabilité
Attention soutenue- Autonomie
Fiabilité
Rigueur travail du lundi au vendredi en 2*8 prise de poste équipe matin entre 4h30 et 7h prise de poste équipe après-midi entre 11h30-14h
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Réaliser l'étiquetage de produits, Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette, ..., Réaliser la palettisation, #LNV
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Expérience avérée dans la conduite et le réglage de machines industrielles.
Capacité à interpréter les plans techniques ainsi que les manuels d'instruction.
Connaissance approfondie des normes de sécurité et capacité à appliquer celles-ci rigoureusement.
Compétence en résolution autonome des problèmes techniques rencontrés lors du processus.
Attitude proactive avec attention aux détails pour prévenir les dysfonctionnements avant qu'ils ne surviennent.
Aptitudes collaboratives permettant un travail efficace avec l'équipe technique pour assurer une coordination harmonieuse. Poste évolutif vers conducteur de ligne, évolution en interne possible dans l'entreprise Horaires en posté : matin ou après-midi, du lundi au vendredi. Une première expérience en agroalimentaire serait apprécié, être patient, vigilant et avoir une bonne concentration
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et cuisiner les plats en respectant les recettes et les standards de qualité du restaurant.
Organiser et gérer la cuisine, du choix des ingrédients jusqu'à la présentation des plats.
Assurer la propreté et l'hygiène des lieux de travail.
Travailler en équipe avec les autres membres du personnel. Profil recherché :
Expérience préalable en cuisine souhaitée.
Capacité à travailler sous pression, notamment pendant les heures de pointe.
Passion pour la cuisine et la gastronomie.
Bonnes compétences en organisation et gestion du temps.
Connaissance des normes HACCP. Conditions de travail :
Ambiance conviviale et professionnelle.
Équipement de cuisine moderne.
Opportunités de développement et de formation continue.
Jours de repos consécutifs: lundi et mardi. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Nombre de couverts : 70 à l'intérieur et 80 à l'extérieur en saison. Date de début : Poste à pourvoir immédiatement Restaurant : Les Douves Lieu : Sévérac d'Aveyron Cette offre correspond-elle à ce que vous recherchiez ?
Dresser des plats pour le service
EHPAD 75 lits
CDD 4 mois renouvelable Lieu : Séverac d'Aveyron (12150) Description du poste Notre EHPAD de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
EHPAD 75 lits
CDD 4 mois renouvelable Lieu : Séverac d'Aveyron (12150) Description du poste Notre EHPAD de 75 lits recherche un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour rejoindre notre équipe engagée dans la qualité de l'accompagnement de nos résidents. Vous travaillerez en journée uniquement, en horaires de 11h45 par jour, soit en moyenne 3 jours par semaine, avec un week end travaillé sur deux. Une période de doublure est prévue pour faciliter votre intégration. Un environnement de travail optimal L'établissement dispose d'infirmier(e)s diplômé(e)s d'État en journée, d'un médecin coordonnateur présent deux fois par semaine, d'une psychologue à 80% et d'une ergothérapeute à 80%. Cette équipe pluridisciplinaire complète et investie garantit un travail en conditions optimales, avec un accompagnement efficace et une prise en charge de qualité pour les résidents. Missions principales Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des résidents Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne Participer au maintien de l'autonomie et du lien social Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Conditions du poste Contrat : CDD 4 mois, renouvelable Prise de poste : immédiate Rémunération : à partir de 2 200 € brut, selon grille indiciaire, reprise d'ancienneté possible Horaires : journée uniquement, 11h45/jour (3 jours/semaine en moyenne) Avantages : forfait mutuelle 30 €, plateau repas à prix réduit, parking gratuit Profil recherché Diplôme d'État Aide-soignant(e) ou expérience en tant que faisant fonction Sens du travail en équipe, bienveillance et rigueur professionnelle Candidature Envoyer CV + lettre de motivation
Soins à la personne âgée, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Des missions variées : installations électriques basse tension, courants faibles et photovoltaïque.
Un travail en autonomie ou en binôme selon les chantiers.
Des déplacements courts et quotidiens (20 km maximum) avec un véhicule de société.
Un contrat de 35h/semaine (possibilité d'aller jusqu'à 39h). Profil recherché : ** Poste ouvert aux débutants motivés, à condition d'avoir le goût du travail et une pratique du travail manuel. ** Avoir une connaissance et aptitude au bricolage. ** Savoir utiliser les outils électroportatifs (perceuse, perforateur,.) Une formation et un accompagnement sont prévus afin de permettre une montée rapide en compétences. Vos atouts pour réussir :
Bonne représentation dans l'espace (capacité à se repérer et anticiper).
Rigueur et sens du détail.
Autonomie et réactivité.
Esprit d'équipe et envie d'apprendre un métier d'avenir. Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre une entreprise en plein développement dans le secteur de la transition énergétique.
Travailler dans une ambiance conviviale et solidaire.
Développer un savoir-faire technique recherché (plomberie, électricité, énergies renouvelables).
Trouver de la satisfaction dans la réalisation d'un travail de qualité et dans le fait d'apporter confort et bien-être aux clients.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Installer un système électrique, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Équipe de jour : 3 IDE
Équipe de nuit : 1 IDE
Services desservis : SMR (41 lits), USLD (22 lits) et UHR (18 lits)
Accompagnement par 3 aides-soignants/services en journée et 3 aides-soignants la nuit Missions et responsabilités :
Assurer la continuité des soins la nuit dans les différents services (SSR, USLD, UHR)
Réaliser les soins infirmiers prescrits et participer à l'organisation des soins
Contribuer à l'évaluation des besoins des patients et à la mise en place de projets de soins personnalisés
Collaborer avec l'équipe soignante de nuit pour garantir une prise en charge optimale des patients
Participer aux transmissions des informations et aux réunions d'équipe Profil recherché :
Diplôme d'État Infirmier exigé
Expérience appréciée en soins de suite et de réadaptation, en unité de soins de longue durée et en unité d'hébergement renforcé
Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives
Bonnes qualités relationnelles et sens du travail en équipe Nous offrons :
Un environnement de travail calme et agréable au sein d'un parc arboré
Des conditions de travail optimales avec des équipements modernes et adaptés
Une équipe dynamique et soudée, portée par la volonté de développer des projets innovants. Rejoignez une structure à taille humaine où le bien-être des patients et des soignants est une priorité. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
La réalisation de coffrages et d'ouvrages de maçonnerie dans le respect des procédures propres à l'entreprise
La mise en œuvre des mesures de sécurité spécifiques et règlementaires à votre poste
La qualité et de la conformité de ses productions ainsi que du respect des délais qui vous sont impartis
Garantir le respect du cahier des charges pour votre domaine Un emploi qui implique:
des grands déplacements (hébergement près des chantiers éloignés de l'entreprise). Une première expérience est appréciée mais possibilité se former sur le métier. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel Votre profil
un bon sens de la communication : pour collaborer avec le chef d'équipe, faire remonter et rendre compte de l'état des missions, alerter en cas d'aléas techniques. / pour échanger avec les clients et partenaires sur chantier
une capacité à l'auto contrôle et à la tenue des délais
une autonomie d'action et de décisions dans le cadre des missions définies et des objectifs fixés
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : Temps partiel - 26H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le psychologue met en œuvre les accompagnements psychologiques conformément aux projets personnalisés des enfants et adolescents concernés. Pour ce faire, il est responsable des outils et des démarches qu'il choisit d'utiliser
Son planning fait apparaître les 2/5ième de temps alloués à la préparation-rédaction-formation et les 3/5ième de temps alloués au suivi des enfants et adolescents
Il connait et agit en respect des règles de déontologie
Il est lié au secret professionnel Coordination des projets personnalisés d'accompagnement 1
Actions auprès des personnes accompagnées :
Il met en œuvre des accompagnements thérapeutiques individuels et/ou collectifs, en lien avec les projets personnalisés d'accompagnement des personnes concernées et en coordination avec l'ensemble des intervenants
Il accompagne les ateliers d'habiletés sociales
Il peut être, au besoin, impliqué dans des liens partenariaux (ASE, services sanitaires, éducation nationale.).
Il propose, selon ses compétences et ses formations, des temps de rencontre et d'expression (groupes de parole, ateliers thérapeutiques) 2
Actions auprès des familles :
Il est une personne ressource pour les familles dans la compréhension des troubles de leur enfant
Il propose un espace de parole, d'échange et d'écoute selon les besoins identifiés et en lien avec le handicap de l'enfant
Il accompagne les familles dans tous les temps de transition importants, admission et orientation notamment
Il participe aux rencontres institutionnelles avec les familles Animation du projet de service
Il participe activement à la réflexion sur le projet institutionnel et est force de proposition
Il apporte sa contribution à l'évolution des pratiques professionnelles en conformité avec les recommandations en vigueur
Il est une personne ressource pour l'équipe de direction
Il aide à la compréhension des particularités de fonctionnement des personnes accompagnées et facilite la communication avec elles
Il dynamise l'équipe et prévient les phénomènes d'usure professionnelle
Il soutient l'équipe pluriprofessionnelle
Il participe aux réunions institutionnelles (réunions d'équipe, réunions d'élaboration de projet personnalisé, réunion d'analyse de pratiques, réunion interdisciplinaires, .)
Il se tient informé sur les évolutions dans son champ professionnel et prend part aux actions de formation nécessaires à l'accomplissement de sa mission Comme l'ensemble des professionnels du service, en cas de constatation d'acte de maltraitance ou d'atteinte aux droits des personnes, le psychologue informe immédiatement le directeur ou le chef de service et remplit la fiche d'évènement indésirable prévue à cet effet (Cf. Classeur de procédures). Ressources allouées : Le psychologue dispose d'un bureau au sein du service. Il peut être amené à se déplacer pour effectuer des visites à domicile, pour participer à des réunions partenariales. Pour ce faire, il utilise prioritairement un véhicule du service mis à sa disposition. Il a accès à tous les moyens bureautiques, de communication et outils de travail disponibles au sein de l'établissement.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il met en œuvre des accompagnements rééducatifs individuels et/ou collectifs, en lien avec les projets personnalisés d'accompagnement des personnes concernées et en coordination avec l'ensemble des intervenants
Il peut selon le cas accompagner les personnes dans des temps de vie quotidienne.
Il peut organiser, selon le besoin, des ateliers en collaboration avec les autres professionnels de l'établissement Animation du projet d'établissement :
Il participe activement à la réflexion sur le projet institutionnel et est force de proposition
Il conçoit et conduit un projet de soins dans soin domaine de compétences
Il transmet les données nécessaires à l'équipe pluridisciplinaire
Il peut être amené à participer à des groupes de travail dans le cadre de l'évaluation externe
Il participe aux réflexions autour des propositions d'accompagnement des personnes accueillies
Il actualise ses connaissances par le biais de la formation continue Comme l'ensemble des professionnels du service, en cas de constatation d'acte de maltraitance ou d'atteinte aux droits des personnes, l'ergothérapeute informe immédiatement le directeur ou le chef de service et remplit la fiche d'évènement indésirable prévue à cet effet (Cf. Classeur de procédures). Ressources allouées : L'ergothérapeute dispose d'une salle de rééducation adaptée à son domaine d'intervention au sein du service. Il a accès à tous les moyens bureautiques, de communication et outils de travail disponibles au sein de l'établissement.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poseur sur chantier en binôme avec un collaborateur confirmé.
Préparation du chantier au dépôt, approvisionnement sur chantier, installation des différents châssis.
Pose de menuiseries, vitrages, vérandas, volets roulants, portails, stores.....
Réalisation des étanchéités, des finitions (calfeutrement, habillages.....) et nettoyage. Ce que nous offrons:
Une formation ou un complément de formation en équipe adaptée à nos équipements et nos méthodes.
Evolution possible.
Panier repas ou restaurant.
Horaires réguliers.
Vêtements de travail et EPI.
Mutuelle d'entreprise très avantageuse.
Primes annuelles
Complément de revenu via un dispositif PEE (Plan d'Epargne Entreprise).
Heures supplémentaires possibles selon besoin. Contrat:
CDI 35h ** Alternance entre semaine à 39het 31h)
Ouvert aux contrats en Alternance (apprentissage ou professionnalisation)
Techniques de maçonnerie, Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Techniques de pose de fermetures, Menuiserie bois, Menuiserie aluminium, Menuiserie PVC, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des plans.
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes.
Tracer sur site des implantations extérieures et intérieures d'ouvrages.
Concevoir la maquette numérique d'un ouvrage bâti.
Comprendre, interpréter des données et documents techniques.
Réunir des données techniques pour la réalisation de plans.
Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques.
Réaliser des métrés.
Préparer les pièces techniques du dossier de consultation des entreprises (CCTP, BPU, DQE, DPGF, DT.).
Maîtrise des logiciels Mensura, bureautique . Profil recherché
Formation : Bac à Bac+2 (GEMEAU, Métiers de l'Eau, Génie Civil, TP).
Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou bureau d'études.
Compétences :
Travailler en équipe.
Faire preuve d'autonomie.
Faire preuve de rigueur et de précision.
Respecter les plannings.
Aménagement d'espaces extérieurs.
Topographie.
Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO).
Système d'Information Géographique (SIG).
Assainissement EU, EP, AEP.
Réseaux secs.
Logiciel dessin scanner 3D (Realworks, Skechup.)
Sensibilité aux enjeux de la RSE et de la QVT. Ce que nous offrons
Un environnement de travail respectueux, convivial et stimulant.
Une politique RH axée sur la diversité, l'inclusion et le bien-être.
Des opportunités d'évolution professionnelle et personnelle.
Des mesures favorisant la QVT : flexibilité des horaires, ateliers bien-être, etc.
Une intégration dans une entreprise à taille humaine avec un esprit familial. Conditions d'emploi
Contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 h
Lieu de travail : Agde ou Séverac d'Aveyron ( au choix du candidat)
Déplacements ponctuels sur les départements du 34, 12
Salaire : 2 500 € brut/mois ( à négocier suivant expérience) + primes + intéressement et participation aux bénéfices
Mutuelle : participation employeur sur mutuelle
Prise de poste : Dès que possible. Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation Rejoignez FCA pour participer à des projets durables et innovants dans un cadre de travail bienveillant et épanouissant !
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Identifier des contraintes techniques, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la transformation des produits selon les standards de qualité.
Contrôler et ajuster les paramètres des machines de production.
Emballer et étiqueter les produits finis.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Participer au nettoyage et à l'entretien de votre poste de travail et des équipements. Description du profil : Conditionner un produit
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Entretenir un poste de travail
Normes qualité- Règles et consignes de sécurité Adaptabilité
Attention
Autonomie
Fiabilité
Rigueur
Prudence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les marchandises.
Mettre les produits en r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les marchandises.
Mettre les produits en rayon selon les consignes.
Vérification de la date limite de consommation.
Vérifier les niveaux de stock. Description du profil : Vous disposez d'une première expérience en grande distribution? Vous êtes une personne polyvalente , dynamique et assidue? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement dès le 1er jour,
Pour une mission où performance commerciale rime avec impact social,
Un secteur géographique qui permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Et les avantages ?
Une rémunération motivante : variable non plafonné sur le chiffre d'affaires.
Indemnités véhicule et carburant + avantages CSE.- Vous avez une première expérience réussie en tant que commercial·e itinérant·e (BtoB de préférence).
Vous aimez le terrain, les rencontres et savez initier et finaliser une vente dès le premier échange.
Vous êtes persévérant·e, organisé·e et à l'écoute. Vous vous reconnaissez ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement dès le 1er jour,
Pour une mission où performance commerciale rime avec impact social,
Un secteur géographique qui permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Et les avantages ?
Une rémunération motivante : variable non plafonné sur le chiffre d'affaires.
Indemnités véhicule et carburant + avantages CSE.
Vous avez une première expérience réussie en tant que commercial·e itinérant·e (BtoB de préférence).
Vous aimez le terrain, les rencontres et savez initier et finaliser une vente dès le premier échange.
Vous êtes persévérant·e, organisé·e et à l'écoute. Vous vous reconnaissez ? Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taches : Entretien intérieur : nettoyage patio, sanitaires, nurserie, boutique, sous-sol, machines à café (remplissage nettoyage)
Taches : Entretien extérieur : nettoyage des abords (détritus, sols,...), Poubelles sur l'ensemble des parkings de l'aire (parking VL, PL, Camping-cars, Bornes de recharge électriques, nettoyage et entretien des pompes carburants.,...
Horaires : EXT : 8h45
-> 17h15 et INT : différents horaires allant de 5h45 à 22h15 selon planning (ex : 5h45?>14h15, 13h45?>22h15, ...) Disponible du lundi au dimanche Pas de contrainte horaire 2 jours de repos par semaine Autonomie de transport Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
autonomie
capacité de décision et réactivité.
rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes une personne de terrain qui aime encadrer et diriger une équipe ? Vous aimez transmettre vos connaissances et former les membres de votre équipe ?
Pour renforcer son équipe, notre client recherche son futur Chef d'équipe maçonnerie (H/F).Vos missions principales (non exhaustives) seront :Organiser et piloter votre équipe de chantier placée sous votre responsabilité ;Assurer la sécurité de l'ensemble des collaborateurs de l'équipe ;Être responsable de la conduite, de l'entretien et de la propreté du véhicule et du matériel mis à disposition ;Mettre en œuvre les procédures définies par le conducteur de travaux ;Garantir la qualité et la conformité des productions ainsi que le respect des délais.Vous interviendrez sur les fondations, les soubassements, les dallages et construirez des murs en béton banché avec précision et savoir-faire.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le conducteur de travaux et dirigerez une équipe de deux maçons afin d'assurer le bon déroulement des chantiers.Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, ayant un environnement de travail dynamique et bienveillant.Vous intégrerez une équipe passionnée et solidaire, prête à relever de nouveaux défis ensemble.
- Horaires :
- Qualification :
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine qui valorise la proximité tant avec ses clients qu'avec ses salarié.e.s.Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de personnes engagées et passionnées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État d'Orthopédiste-Orthésiste exigé niveau bts exigé
Autonomie, rigueur, sens du service et du travail en équipe
Capacités d'adaptation et bon relationnel. Nous recherchons pour le compte de notre client un orthopédiste orthésiste h/f responsable avec une expérience min de 2 ans dans le secteur est constitué d'une équipe de professionnels (orthoprothésistes, ergothérapeutes, orthopédiste-orthésiste,) qui réalise des orthèses, prothèses de membres supérieurs et inférieurs, assises et verticalisateurs. Et des petits appareillages sur mesure (semelles orthopédiques) ou de série (releveurs de pied, genouillères...). Le Centre d'Appareillage intervient aussi dans la location/vente de matériel médical (lit médicalisé, matelas à air, siège de douche, barre d'appui...) et de VPH (fauteuils roulants manuels, électriques...). Il possède son propre atelier de fabrication.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 44 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 20 | Fabrication : 165 | Gestion : 9 |
| Transports / Logistique : 46 | Services de Proximité : 24 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Massegros Causses Gorges
La présente page des Offres d'emploi à Massegros Causses Gorges sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:59.
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