Offres d'emploi à Mont Lozère et Goulet

  1. Occitanie
  2. /
  3. Lozère
  4. /
  5. CC Mont Lozère
  6. /
  7. Mont Lozère et Goulet

Pour connaître le montant du salaire moyen à Mont Lozère et Goulet, rendez-vous sur la page du salaire à Mont Lozère et Goulet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cubières, à Cubiérettes ou à Allenc.

Pôle emploi proche de Mont Lozère et Goulet

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mont Lozère et Goulet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mont Lozère et Goulet.

Pôle emploi de Mende à 18.8 kmPôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 48.5 km
Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 48.5 kmPôle emploi d'Alès-Claris à 48.5 km

Les offres d'emploi

Aide à domicile( CDI )
L'Association Présence Rurale 48 recherche un(e) aide à domicile. CDI 70 heures par mois Secteur Mont Lozère et Goulet
Pourquoi nous rejo...

Entreprise : PRESENCE RURALE 48 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 16H15/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198PGYX
L'Association Présence Rurale 48 recherche un(e) aide à domicile. CDI 70 heures par mois Secteur Mont Lozère et Goulet
Pourquoi nous rejoindre? Nous sommes votre employeur idéal si vous recherchez un poste ou vous vous sentez reconnu, soutenu et considéré. Vous êtes le candidat idéal si vous aimez intervenir en autonomie, confiance et liberté dans un cadre donné.
Comment ça se passe? A votre arrivée, Marina, votre responsable de secteur, se chargera de vous accueillir, vous présenter votre poste et d'organiser avec vous votre planning. Elle vous aidera dans votre prise de poste par son écoute attentive, sa disponibilité et ses conseils.
Quel est le poste ? Vous êtes engagé(e) en qualité d'agent à domicile chez des bénéficiaires sur le secteur du Mont Lozère et Goulet (48), sous contrat à durée indéterminée, à temps partiel pour un temps de travail moyen de 16 H par semaine . Vous accompagnez et aidez des personnes en continu à leur domicile, de façon personnalisée, dans l'entretien de l'habitat et du linge et/ou dans la préparation des repas. Vous agissez avec respect et empathie, et contribuez considérablement au bien-être des personnes.
Quels sont les avantages ? * Indemnités kilométriques * Reprise de l'ancienneté convention collective BAD
Quels sont les prérequis ? * Ponctuel(le) et sérieux(se) * Bienveillant(e) * Être en capacité de s'organiser et de s'adapter * Un moyen de locomotion est nécessaire pour les déplacements chez les bénéficiaires Processus de recrutement : Envoyez-nous votre CV dès que possible. Les candidatures seront étudiées dès réception. Poste à pourvoir immédiatement Des questions ? Contactez-nous au 04 66 49 79 83 Candidatez sans attendre !
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir une surface, un sol, Préparer des repas
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDI )
Nous recrutons un menuisier poseur (H/F). Ce poste est ouvert également aux profils non formés, non expérimentés, mais qui souhaitent s'investir d...
Entreprise : MENUISERIE MOURET Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1616
Code pole emploi 198GPLG
Nous recrutons un menuisier poseur (H/F). Ce poste est ouvert également aux profils non formés, non expérimentés, mais qui souhaitent s'investir dans un nouveau métier mais des connaissances dans le milieu du bâtiment / une première expérience / des aptitudes à travailler le bois seraient appréciées. Vos missions :
fabrication en atelier (fenêtres / portes / volets / escaliers...)
pose sur chantiers
agencement et quelques fois, pose d'éléments en aluminium Ce poste en CDI (39h de travail par semaine avec RTT) est donc partagé entre la fabrication en atelier et les déplacements sur chantiers (sans découcher et sur un secteur départemental). Permis B obligatoire pour les déplacements (avec le véhicule de l'entreprise). N'hésitez pas à postuler !
48 - CHADENET
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Menuisier poseur (H/F), #Bâtiment
Spa Praticien / Spa Praticienne( CDD - 1 Mois )
Situé à 900m d'altitude en Lozère aux portes des Cévennes à 20km de Mende, le SPA Aqua Calida, Spa romain à Bagnols-Les-Bains vous accueille dan...
Entreprise : SELO Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1231
Code pole emploi 191ZYYP
Situé à 900m d'altitude en Lozère aux portes des Cévennes à 20km de Mende, le SPA Aqua Calida, Spa romain à Bagnols-Les-Bains vous accueille dans un lieu privilègié. La SELO recherche pour son SPA thermal Aqua Calida, un(e) Spa praticien.ne. Contrat jusqu'au 16 Novembre 2025. Temps plein Poste logé Vos missions Accueil:
Gérer la clientèle et l'accueil du secteur SPA en fonction de votre fiche mission
Appliquer et respecter les fiches mission quotidiennement mise à votre disposition
Appliquer et respecter les protocoles d'ouverture et fermeture de poste
Veiller au bon fonctionnement des installations et faire remonter tout dysfonctionnement via le carnet de liaison avec les techniciens de manière écrite quotidiennement. Soins:
Organiser son poste de travail en autonomie
Utilisation de quantité de produit en adéquation avec les protocoles établie (utiliser les pipettes et la balance de précision)
Pratiquer les soins de bien-être, de détente et soins esthétiques en suivant les protocoles de soins en vigueur.
Respecter les protocoles de soin et veiller au bon déroulement de la réalisation des soins ainsi qu'au bien-être des clients. Ventes / promotions Proposer aux clients les soins et produits les plus adaptés à leurs besoins.
Réaliser des ordonnances beauté pour tous les soins du visage
Promouvoir la vente des produits et soins à la carte.
Participer à la promotion de l'établissement à travers la page Facebook et Instagram en accord avec la direction
Participer à la réalisation de forfait ou d'évènement sur les périodes clef de l'année (fêtes des papas, des mamans, Noël, changement de saisons .)
Être force de proposition pour l'amélioration du produit Spa et du fonctionnement de l'établissement.
Participer activement à la vente des produits boutique, en fin de journée quand l'accueil est fermé Entretien:
Appliquer et respecter les protocoles d'hygiène et de désinfection mis en place par la Direction
Entretien de votre cabine de soins quotidiennement
Entretien des salles de soins par vous-même (Baignoire, baignoire double et DAF ) après chaque utilisation
Remplacement de l'agent de ménage en cas d'absence
Participer au rangement, pliage du linge ainsi qu'au rangement des casiers du secteur SPA. Expérience, compétences Motivée et passionnée par l'univers SPA dans un environnement privilégié, vous êtes polyvalente, dynamique, autonome, rigoureuse.
Diplômé d'un CAP / Bac Pro / BTS Esthétique
Diplômé d'un CQP ou équivalent Spa patricien
La connaissance de certains massages du Monde est un plus.
Très bon contact
Rigoureux, motivé, souriant, autonome, travail d'équipe
Capacité d'adaptation Formations en interne Salaire fixe 1844.26€ bruts mensuel avec majoration des dimanches et jours fériés A cela s'ajoute :
une prime aux soins
une prime variable mensuelle. Travailler au centre thermal vous offre,
30 % sur tous les sites touristiques de la SELO.
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Tâches possibles :
#SAISONLOZERE
Pharmacien adjoint / Pharmacienne adjointe( CDI )
Nous recherchons un(e) pharmacien(ne) adjoint(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et accueillante, composée d'une pharmacienne titulaire, d'une...
Entreprise : BRUGERON JESSICA Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 188BXXK
Nous recherchons un(e) pharmacien(ne) adjoint(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et accueillante, composée d'une pharmacienne titulaire, d'une pharmacienne adjointe et d'une préparatrice. Vous serez amené(e) à travailler sur deux sites : la pharmacie principale à Bagnols les Bains et une annexe à Chateauneuf de Randon, située à environ 20 km. Missions : Sous la responsabilité de la titulaire, vous serez amené(e) à seconder l'équipe dans diverses tâches : Service au comptoir : Accueil et conseils aux patients. Gestion des commandes : Passage, rangement et vérification des commandes particulières (médicaments non remboursables, matériel médical, stupéfiants). Les médicaments se gèrent automatiquement grâce à l'autopilote, mais il vous faudra définir les prix des produits non remboursables. La préparatrice pourra vous guider sur ces aspects. Rendez-vous: En l'absence de la titulaire, chaque membre de l'équipe doit être capable de recevoir les représentants des différents laboratoires, négocier les quantités et prix et d'assurer l'approvisionnement de la pharmacie en produits de parapharmacie. Gestion administrative : quelques tâches de recyclage (les télétransmissions se font automatiquement), scan et archivage des factures, gestion des litiges auprès des laboratoires ou des caisses. Ménage : Entretien global de la pharmacie en collaboration avec l'ensemble de l'équipe et sans distinction hiérarchique. Livraisons : En fonction des besoins de la population vieillissante, des déplacements rares vers des villages voisins peuvent être nécessaires. Les kilomètres sont défrayés. Nouvelles missions: La pharmacie propose la vaccination ainsi que la prescription et délivrance d'antibiotiques dans le cadre des cystites et odynophagies. Vous serez vivement incités à vous former si ce n'est pas déjà fait. Spécificités du poste : Travail réparti entre deux sites : Vous alternerez entre la pharmacie de Bagnols les Bains et l'annexe de Chateauneuf de Randon, avec une gestion autonome de l'annexe lors de vos déplacements. Travail en autonomie : Durant la saison hivernale (novembre à avril), l'affluence est plus faible et vous pourrez parfois être seul(e) dans l'officine principale. En été, une plus grande affluence nécessitera réactivité, organisation et dynamisme. Astreinte : Aucune astreinte n'est requise, sauf si vous en exprimez le souhait. Logement : Pas de logement proposé, mais possibilité de négocier un petit loyer avec les mairies locales si nécessaire. Profil recherché : Nous recherchons un(e) pharmacien(ne) adjoint(e) motivé(e), autonome, et rigoureux(se), capable de s'adapter à un environnement de travail varié. Vous devrez être à l'aise pour travailler en équipe, respecter les avis de vos collègues, et participer activement à la gestion de la pharmacie en concertation avec toute l'équipe et vous adapter à une patientèle rurale et parfois isolée. Il est souhaitable que vous acceptiez de vous former aux premiers secours (la pharmacie financera la formation si nécessaire) et à vous maintenir formé sur les différentes actualités du métier. La pharmacie utilise le logiciel Winpharma, simple et intuitif, et l'intégration est rapide pour les personnes ne connaissant pas encore ce système. L'équipe : Notre équipe jeune et dynamique privilégie une ambiance familiale et de confiance. L'entraide réciproque et la coopération sont au cœur de notre fonctionnement. Si vous recherchez un poste polyvalent et enrichissant dans un cadre agréable, n'hésitez pas à postuler ! Proposition de 26h annualisées (mais possible temps plein à la demande)
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Circuit des vigilances, Circuit du médicament, Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie, Gestion des commandes et des fournisseurs, Gestion des interactions médicamenteuses, Gestion des réclamations des clients, Modalités de stockage des produits pharmaceutiques, Parapharmacie, Principes de nutrition et de diététique, Règles d'hygiène et d'asepsie, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Identifier et prévenir les erreurs médicamenteuses (interactions, contre-indications), Appliquer les réglementations pharmaceutiques, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la confidentialité des informations client, Assurer la gestion administrative d'une activité, Conseiller, accompagner une personne, Conseiller les clients sur les produits de santé, Construire un réseau professionnel avec des fournisseurs, Contrôler les conditions de stockage des produits, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les retours de médicaments, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Informer le personnel soignant sur des produits pharmaceutiques, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Organiser le rangement dans un espace de stockage, Organiser le rangement des produits en officine, Traiter les réclamations des clients, #LNV
Ergothérapeute( CDD - 1 Mois )
Au sein d'un EHPAD, vous intervenez en ergothérapie auprès des résidents. Le poste proposé est à temps non complet (40 %), et pour au moins 1 m...
Entreprise : EHPAD RESIDENCE JOSEPH CAUPERT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 199CHXJ
Au sein d'un EHPAD, vous intervenez en ergothérapie auprès des résidents. Le poste proposé est à temps non complet (40 %), et pour au moins 1 mois. Vous travaillerez en journée de travail de 7 heures.
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 3 Mois )
L'Ehpad du Bleymard recherche un(e) infirmier(ère) pour dispenser les soins infirmiers auprès des résidents, dans le cadre d'un emploi à mi-temps....
Entreprise : MAISON DE RETRAITE LE BLEYMARD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 193HSJB
L'Ehpad du Bleymard recherche un(e) infirmier(ère) pour dispenser les soins infirmiers auprès des résidents, dans le cadre d'un emploi à mi-temps. Horaires : mi-temps (un temps plein est basé sur des journées de travail de 11h50 réparties sur 3 jours dans la semaine).
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Tâches possibles :
#EMPLOIPUBLIC
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'Ehpad du Bleymard recherche un(e) infirmier(ère) pour dispenser les soins infirmiers auprès des résidents. Horaires : journées de travail de 11...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE LE BLEYMARD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 193HSGQ
L'Ehpad du Bleymard recherche un(e) infirmier(ère) pour dispenser les soins infirmiers auprès des résidents. Horaires : journées de travail de 11h50 sur 3 jours par semaine
7h35-19h25 (3 jours de travail et 4 jours de congés dans la semaine) Rémunération : selon grille indiciaire ISGS 1er grade ou 2e grade, rémunération supplémentaire : primes et indemnités.
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Tâches possibles :
#LNV, #EMPLOIPUBLIC
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Au sein d'une entreprise située au Bleymard et spécialisée en Chauffage, plomberie, vous serez en charge des missions suivantes :
ramonage ...

Entreprise : ENT SICARD Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1620
Code pole emploi 192LRMX
Au sein d'une entreprise située au Bleymard et spécialisée en Chauffage, plomberie, vous serez en charge des missions suivantes :
ramonage
dépannage
installation et mise en service de chaudières
création de réseaux au sein d'une habitation (chauffe eau, plancher chauffant, VMC,...) Chantiers situés sur le secteur du Bleymard essentiellement mais vous serez amené à vous déplacer dans tout le département régulièrement. Le permis B est indispensable pour vous déplacer sur les chantiers. Semaine de 4 jours une semaine sur 2. Repas du midi pris en charge par l'entreprise. 13 eme mois Chèques vacances
48 - MONT LOZERE ET GOULET
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, #LNV
Agent / Agente d'entretien de la voirie( CDI )
La Mairie d'Altier recrute pour le 1er décembre 2025 un agent des interventions techniques polyvalent H/F
Temps complet
Catégorie C La ...

Entreprise : CDG48 Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1202
Code pole emploi 199BNLN
La Mairie d'Altier recrute pour le 1er décembre 2025 un agent des interventions techniques polyvalent H/F
Temps complet
Catégorie C La commune d'Altier, située à l'est du département de la Lozère, compte 225 habitants répartis dans 19 hameaux et lieux-dits sur un territoire rural avec une forte affluence touristique en été. La mairie gère de nombreux équipements et services : école, cantine, camping, logements, salles polyvalentes, agence postale communale. Sous la responsabilité du maire et au sein d'une équipe technique composée de deux agents, vous assurez l'entretien et la maintenance des bâtiments, de la voirie et des espaces extérieurs de la commune. Missions principales :
Maintenance des bâtiments communaux : travaux de plomberie, électricité, menuiserie, maçonnerie, peinture...
Entretien de la voirie (plus de 40km de voies communales) : fauchage, élagage, déneigement
Contrôle et entretien du réseau d'eau potable depuis les captages jusqu'à la distribution et relevés des compteurs
Entretien et maintenance des installations d'assainissement : station d'épuration et pompes de relevage
Entretien des espaces et équipements extérieurs : espaces verts, camping, cimetière...
Suivi de l'entretien périodique des équipements / outils / véhicules Votre profil :
Expérience dans les domaines du bâtiment / construction / travaux publics
Et / ou expérience souhaitée dans un emploi similaire en milieu rural
Connaissances dans le domaine des réseaux d'eau et assainissement
Aptitude à la conduite d'engins (tracteur, mini-pelle) CACES engins de chantiers apprécié, permis B nécessaire pour la conduite des véhicules communaux
Maîtrise des règles de sécurité
Polyvalence et capacité à prendre des initiatives
Grande disponibilité notamment pour les astreintes
Esprit d'équipe
sens du service public Le poste :
Basé à Altier avec des déplacements quotidiens sur l'ensemble du territoire communal
Temps complet 35h par semaine + astreintes
Rémunération selon profil / Participation prévoyance + participation à la mutuelle santé
Cadre d'emplois des adjoints techniques
48 - ALTIER
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Sécuriser le périmètre d'intervention, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Obtention du CACES Engins de chantier appréciée, Entretien de la voierie, #EMPLOIPUBLIC, Maintenance des bâtiments
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3683475
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR Schiste et Granit recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps complet (possibilité de temps partiel). Po...
Entreprise : ADMR SCHISTE ET GRANIT Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2693479
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR Schiste et Granit recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps complet (possibilité de temps partiel). Poste à pourvoir des que possible. Vous serez en charge de l'accompagnement des personnes âgées (principalement entretien du domicile, du linge, courses, promenade, préparation de repas, etc...) Des heures d'accompagnement sont prévues à la prise de poste ainsi que des formations en interne. Rémunération selon CCU BAD + indemnités kilométriques à 100% et temps de déplacement + téléphone professionnel. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne dynamique, motivée, avec une bonne capacité d'adaptation et le goût du contact humain. De l'expérience et un diplôme en lien avec l'emploi serait un plus.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Technicien forestier / Technicienne forestière( CDI )
DESCRIPTIF DU POSTE Le technicien forestier territorial assure la gestion durable des FORÊTS PUBLIQUES et des ESPACES NATURELS sur son secteur, conf...
Entreprise : Office National des Forêts Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME A1311
Code pole emploi 2232341
DESCRIPTIF DU POSTE Le technicien forestier territorial assure la gestion durable des FORÊTS PUBLIQUES et des ESPACES NATURELS sur son secteur, conformément aux aménagements forestiers. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE Technicien forestier territorial en charge d'un triage de 1 640 HA : * Forêts domaniales : 763 ha * Autres forêts : 877 ha MISSIONS PRINCIPALES * Gestion courante du triage et suivi des aménagements. * Participation aux chantiers de bois façonnés. * Suppléant guide de chasse en zone de tranquillité du Mont-Lozère. * Participation à la collecte des relevés hydriques durant l'été. * Participation aux contrôles OLD. * Contribution aux astreintes estivales DFCI et aux patrouilles estivales. * Mission de police. OBSERVATIONS * Déplacement en voiture quotidien sur ce poste. * Poste logé : Maison forestière de Cubières. PROFIL RECHERCHÉ PROFIL RECHERCHÉ * FORMATION : BTS Gestion Forestière ou diplôme équivalent. * COMPÉTENCES : Autonomie et prise d'initiative : Capacité à gérer ses missions de manière indépendante tout en respectant les procédures. * Sens du contact et de la communication : Capacité à échanger avec les différents acteurs locaux (administrations, collectivités, partenaires, etc.). * Rigueur et organisation : Respect des délais, de la sécurité, et des normes environnementales dans la gestion des forêts. * Capacité à travailler en équipe et sens du collectif. * Permis de chasser serait un plus. * Poste à pourvoir en janvier 2026. *
48 - Cubières
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 2833232
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 2808344
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 2784543
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3126880
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2816195
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
48 - Mont Lozère et Goulet
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2986549
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.
48 - Sainte-Hélène
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( Contrat à durée indéterminée )
Sous la responsabilité de votre responsable de caisse, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et souriant.E...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 1043558
Sous la responsabilité de votre responsable de caisse, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et souriant.En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse.Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.  Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client.Vous êtes autonome et force de propositions. Vous savez écouter et faire remonter les demandes et remarques des clients. Vous savez aussi proposer les services et avantages de l'entreprise. Vous serez aussi amené à soutenir les autres collaborateurs en magasin: mise en rayon, accueil téléphonique.Poste polyvalent.  A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
48 - STE HELENE
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e), vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3472221
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e), vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolutionp>Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie, et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive, et sociale des résidents. 
48 - Sainte-Hélène
Tâches possibles :
Cadre de santé infirmier / Cadre de santé infirmière( CDI )
Description du poste Missions d'une Infirmière en EHPADEn tant qu'infirmière au sein d'un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 2990287
Description du poste Missions d'une Infirmière en EHPADEn tant qu'infirmière au sein d'un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), votre rôle est crucial pour assurer le bien-être et la santé des résidents. Voici les principales missions associées à ce poste :Soins quotidiens : Administrer les soins infirmiers courants, veiller à l'hygiène et au confort des résidents, et suivre les protocoles médicaux établis.Gestion des traitements : Préparer et distribuer les médicaments selon les prescriptions médicales et surveiller les effets des traitements.Évaluation et suivi : Évaluer régulièrement l'état de santé des résidents, détecter les changements ou signes de détérioration, et ajuster les soins en conséquence.Coordination avec l'équipe : Collaborer étroitement avec les médecins, aides-soignants, et autres professionnels de santé pour assurer une prise en charge globale et personnalisée.Communication avec les familles : Informer et accompagner les familles des résidents au sujet de l'état de santé et des soins prodigués.Gestion administrative : Tenir à jour les dossiers médicaux et participer à la rédaction de rapports médicaux et d'évaluations.Formation continue : Participer aux formations et réunions de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence professionnelle et de connaissance des protocoles de soins.Ces missions contribuent directement à l'amélioration de la qualité de vie des résidents, tout en assurant une organisation efficace des soins au sein de l'établissement.
48 - Sainte-Hélène
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Bâtiment-Travaux Publics : 8Distribution : 8
Entretien / Réparation : 1Gestion : 12Transports / Logistique : 7
Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Mont Lozère et Goulet

La présente page des Offres d'emploi à Mont Lozère et Goulet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 13:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Mont Lozère et Goulet
Route du Mont Lozère, Le Bleymard
48190 Mont Lozère et Goulet

mairie@montlozeregoulet.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr