Offres d'emploi à Cubiérettes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cubiérettes sont disponible sur cette page.
Cubiérettes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cubiérettes, rendez-vous sur la page du salaire à Cubiérettes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cubières, à Altier ou à Pourcharesses.
Pôle emploi proche de Cubiérettes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cubiérettes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cubiérettes.
| Pôle emploi de Mende à 23.6 km | Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 43.6 km |
| Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 43.6 km | Pôle emploi d'Alès-Claris à 43.6 km |
Les offres d'emploi
Temps complet
Catégorie C La ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet
Catégorie C La commune d'Altier, située à l'est du département de la Lozère, compte 225 habitants répartis dans 19 hameaux et lieux-dits sur un territoire rural avec une forte affluence touristique en été. La mairie gère de nombreux équipements et services : école, cantine, camping, logements, salles polyvalentes, agence postale communale. Sous la responsabilité du maire et au sein d'une équipe technique composée de deux agents, vous assurez l'entretien et la maintenance des bâtiments, de la voirie et des espaces extérieurs de la commune. Missions principales :
Maintenance des bâtiments communaux : travaux de plomberie, électricité, menuiserie, maçonnerie, peinture...
Entretien de la voirie (plus de 40km de voies communales) : fauchage, élagage, déneigement
Contrôle et entretien du réseau d'eau potable depuis les captages jusqu'à la distribution et relevés des compteurs
Entretien et maintenance des installations d'assainissement : station d'épuration et pompes de relevage
Entretien des espaces et équipements extérieurs : espaces verts, camping, cimetière...
Suivi de l'entretien périodique des équipements / outils / véhicules Votre profil :
Expérience dans les domaines du bâtiment / construction / travaux publics
Et / ou expérience souhaitée dans un emploi similaire en milieu rural
Connaissances dans le domaine des réseaux d'eau et assainissement
Aptitude à la conduite d'engins (tracteur, mini-pelle) CACES engins de chantiers apprécié, permis B nécessaire pour la conduite des véhicules communaux
Maîtrise des règles de sécurité
Polyvalence et capacité à prendre des initiatives
Grande disponibilité notamment pour les astreintes
Esprit d'équipe
sens du service public Le poste :
Basé à Altier avec des déplacements quotidiens sur l'ensemble du territoire communal
Temps complet 35h par semaine + astreintes
Rémunération selon profil / Participation prévoyance + participation à la mutuelle santé
Cadre d'emplois des adjoints techniques
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Sécuriser le périmètre d'intervention, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Obtention du CACES Engins de chantier appréciée, Entretien de la voierie, #EMPLOIPUBLIC, Maintenance des bâtiments
Pourquoi nous rejo...
- Horaires : Temps partiel - 16H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pourquoi nous rejoindre? Nous sommes votre employeur idéal si vous recherchez un poste ou vous vous sentez reconnu, soutenu et considéré. Vous êtes le candidat idéal si vous aimez intervenir en autonomie, confiance et liberté dans un cadre donné.
Comment ça se passe? A votre arrivée, Marina, votre responsable de secteur, se chargera de vous accueillir, vous présenter votre poste et d'organiser avec vous votre planning. Elle vous aidera dans votre prise de poste par son écoute attentive, sa disponibilité et ses conseils.
Quel est le poste ? Vous êtes engagé(e) en qualité d'agent à domicile chez des bénéficiaires sur le secteur du Mont Lozère et Goulet (48), sous contrat à durée indéterminée, à temps partiel pour un temps de travail moyen de 16 H par semaine . Vous accompagnez et aidez des personnes en continu à leur domicile, de façon personnalisée, dans l'entretien de l'habitat et du linge et/ou dans la préparation des repas. Vous agissez avec respect et empathie, et contribuez considérablement au bien-être des personnes.
Quels sont les avantages ? * Indemnités kilométriques * Reprise de l'ancienneté convention collective BAD
Quels sont les prérequis ? * Ponctuel(le) et sérieux(se) * Bienveillant(e) * Être en capacité de s'organiser et de s'adapter * Un moyen de locomotion est nécessaire pour les déplacements chez les bénéficiaires Processus de recrutement : Envoyez-nous votre CV dès que possible. Les candidatures seront étudiées dès réception. Poste à pourvoir immédiatement Des questions ? Contactez-nous au 04 66 49 79 83 Candidatez sans attendre !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir une surface, un sol, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer la clientèle et l'accueil du secteur SPA en fonction de votre fiche mission
Appliquer et respecter les fiches mission quotidiennement mise à votre disposition
Appliquer et respecter les protocoles d'ouverture et fermeture de poste
Veiller au bon fonctionnement des installations et faire remonter tout dysfonctionnement via le carnet de liaison avec les techniciens de manière écrite quotidiennement. Soins:
Organiser son poste de travail en autonomie
Utilisation de quantité de produit en adéquation avec les protocoles établie (utiliser les pipettes et la balance de précision)
Pratiquer les soins de bien-être, de détente et soins esthétiques en suivant les protocoles de soins en vigueur.
Respecter les protocoles de soin et veiller au bon déroulement de la réalisation des soins ainsi qu'au bien-être des clients. Ventes / promotions Proposer aux clients les soins et produits les plus adaptés à leurs besoins.
Réaliser des ordonnances beauté pour tous les soins du visage
Promouvoir la vente des produits et soins à la carte.
Participer à la promotion de l'établissement à travers la page Facebook et Instagram en accord avec la direction
Participer à la réalisation de forfait ou d'évènement sur les périodes clef de l'année (fêtes des papas, des mamans, Noël, changement de saisons .)
Être force de proposition pour l'amélioration du produit Spa et du fonctionnement de l'établissement.
Participer activement à la vente des produits boutique, en fin de journée quand l'accueil est fermé Entretien:
Appliquer et respecter les protocoles d'hygiène et de désinfection mis en place par la Direction
Entretien de votre cabine de soins quotidiennement
Entretien des salles de soins par vous-même (Baignoire, baignoire double et DAF ) après chaque utilisation
Remplacement de l'agent de ménage en cas d'absence
Participer au rangement, pliage du linge ainsi qu'au rangement des casiers du secteur SPA. Expérience, compétences Motivée et passionnée par l'univers SPA dans un environnement privilégié, vous êtes polyvalente, dynamique, autonome, rigoureuse.
Diplômé d'un CAP / Bac Pro / BTS Esthétique
Diplômé d'un CQP ou équivalent Spa patricien
La connaissance de certains massages du Monde est un plus.
Très bon contact
Rigoureux, motivé, souriant, autonome, travail d'équipe
Capacité d'adaptation Formations en interne Salaire fixe 1844.26€ bruts mensuel avec majoration des dimanches et jours fériés A cela s'ajoute :
une prime aux soins
une prime variable mensuelle. Travailler au centre thermal vous offre,
30 % sur tous les sites touristiques de la SELO.
#SAISONLOZERE
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Circuit des vigilances, Circuit du médicament, Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie, Gestion des commandes et des fournisseurs, Gestion des interactions médicamenteuses, Gestion des réclamations des clients, Modalités de stockage des produits pharmaceutiques, Parapharmacie, Principes de nutrition et de diététique, Règles d'hygiène et d'asepsie, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Identifier et prévenir les erreurs médicamenteuses (interactions, contre-indications), Appliquer les réglementations pharmaceutiques, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la confidentialité des informations client, Assurer la gestion administrative d'une activité, Conseiller, accompagner une personne, Conseiller les clients sur les produits de santé, Construire un réseau professionnel avec des fournisseurs, Contrôler les conditions de stockage des produits, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les retours de médicaments, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Informer le personnel soignant sur des produits pharmaceutiques, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Organiser le rangement dans un espace de stockage, Organiser le rangement des produits en officine, Traiter les réclamations des clients, #LNV
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
#EMPLOIPUBLIC
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
7h35-19h25 (3 jours de travail et 4 jours de congés dans la semaine) Rémunération : selon grille indiciaire ISGS 1er grade ou 2e grade, rémunération supplémentaire : primes et indemnités.
#LNV, #EMPLOIPUBLIC
ramonage ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
ramonage
dépannage
installation et mise en service de chaudières
création de réseaux au sein d'une habitation (chauffe eau, plancher chauffant, VMC,...) Chantiers situés sur le secteur du Bleymard essentiellement mais vous serez amené à vous déplacer dans tout le département régulièrement. Le permis B est indispensable pour vous déplacer sur les chantiers. Semaine de 4 jours une semaine sur 2. Repas du midi pris en charge par l'entreprise. 13 eme mois Chèques vacances
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, #LNV
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35h/semaine Permis B exigé Salaire : Taux horaire conventionnel Profil recherché : Personne motivée, rigoureuse, ponctuelle, ayant le sens du service. Une bonne connaissance du secteur est un plus.
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Charger, décharger, manutentionner des produits, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
animation et développement local
développement du site d'implantation
vie collective
chantier de jeunes bénévoles
rencontre interculturelle
volontariat international
mixité
accompagnement social Les missions principales du poste : Garantir la mise en œuvre du projet associatif :
Continuité de la conduite du projet et développement du lieu de Finiels.
Co-coordination des chantiers internationaux en région (prospection, gestion administrative et financière, formation animateurs/trices, suivi des actions) avec l'appui de la coordinatrice de la saison.
Participation à la mise en place des actions 2026 (élaboration de projets en cohérence avec les valeurs de Solidarités Jeunesses), et plus particulièrement en Lozère. Assurer la gestion administrative, financière et RH :
Participation aux recrutements pour la saison 2026.
Coordination de l'équipe (1 coordinatrice de projets d'éducation populaire et de volontariat CDI + 1 Encadrant technique en emploi saisonnier) : animation des réunions d'équipe et gestion des richesses humaines.
Gestion administrative et financière (élaboration et révision des budgets, comptabilité et facturation, suivi des paies avec le prestataire de paie).
Dépôts des demandes de subventions pour l'année à venir.
Recherche de financements locaux, départementaux, régionaux et Européens. Assurer le lien avec le mouvement national et la représentation extérieure :
Lien avec le mouvement national de Solidarités Jeunesses (participation aux réunions et instances, transmission des informations)
Lien avec le Conseil d'Administration du REV (soutien à la gestion et dynamisation de la vie associative)
Relations avec les différents partenaires institutionnels (promotion et représentation) COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Autonomie
Compétences en coordination d'équipe et en gestion de projets, y compris budgétaires
Connaissance des publics jeunes et du champ de l'éducation populaire et de l'interculturel
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, médiation et aptitude à travailler en équipe.
Capacité à présenter et défendre un projet, à développer des relations institutionnelles.
Aisance à communiquer et à rédiger
Maîtrise de l'outil informatique
Anglais lu, écrit parlé exigé, une troisième langue est un plus. PROFIL :
permis B obligatoire
diplôme et/ou expérience dans la coordination de projets interculturels
connaissance et expérience de la vie associative
disponibilité en soirée et weekend
goût pour l'éducation populaire et les dynamiques collectives CONDITIONS DU POSTE Poste à pourvoir en novembre 2025, selon disponibilité et profil. Des entretiens d'embauche seront organisés mi-septembre au siège de l'association Nature du contrat : Contrat à durée déterminé à plein temps de décembre à mars et à mi-temps sur le mois de novembre et d'avril. Lieu de travail : Dans les environs de Finiels, nécessité d'être en lien avec l'équipe, télétravail possible durant la période hivernale. Salaire d'embauche : indice 325 de la convention collective de l'animation, soit 2289,50€ brut/mois. Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 %. Durée des congés payés : durée légale, 5 semaines (jours ouvrés du lundi au vendredi inclus).
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer, suivre et piloter un budget, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Encourager la participation citoyenne dans les projets, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire, Incorporer des pratiques durables dans les projets de développement, Lancer et gérer un appel à projets, Organiser des ateliers de travail avec les acteurs locaux, Rechercher des financements, des investisseurs, Superviser la mise en œuvre des projets de développement, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traçabilité des produits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Anatomie animale, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Types de viande, Caractéristiques des carcasses de viande, Modalités de stockage de produits alimentaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Découper, désosser, parer de la viande, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, #LNV
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cubiérettes
La présente page des Offres d'emploi à Cubiérettes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 13:14.
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