Offres d'emploi à Marray

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Indre-et-Loire
  4. /
  5. CC de Gâtine et Choisilles - Pays de Racan
  6. /
  7. Marray

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marray sont disponible sur cette page.
Marray fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tours qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marray, rendez-vous sur la page du salaire à Marray. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Hermites, à Saint-Laurent-en-Gâtines ou à Neuvy-le-Roi.

Pôle emploi proche de Marray

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marray. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marray.

Pôle emploi de Château-du-Loir à 23 kmPôle emploi de Saint-Cyr-sur-Loire à 24.7 km
Pôle emploi de Tours-Blaise-Pascal à 25.7 kmPôle emploi de Tours-Giraudeau à 25.7 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de service social( CDI )
L'assistant(e) de service social intervient par des prises en charge individuelles ou collectives, aux différents stades des missions de l'UEROS (prÃ...
Entreprise : UEROS FONTENAILLES Activité : Aide par le travail
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1201
Code pole emploi 196YXKL
L'assistant(e) de service social intervient par des prises en charge individuelles ou collectives, aux différents stades des missions de l'UEROS (pré-accueil, accueil, évaluation, réentraînement, élaboration du projet, suivi des préconisations de fin d'accompagnement). Vos missions :
Evaluer la situation sociale et administrative des personnes,
Accompagner l'accès aux droits et aider à définir des objectifs favorisant l'autonomie et l'insertion sociale.
Mener des entretiens d'évaluation
Définir des objectifs avec la personne accompagnée
Mettre en œuvre un accompagnement adapté
Informer sur les dispositifs existants
Animer des ateliers collectifs
Formaliser le projet social avec l'équipe
Entretenir les partenariats et ajuster les interventions selon l'évolution des situations et mobiliser des outils pour développer les compétences sociales. Il(elle) participe à la mise en place d'un projet de réinsertion personnalisé et adapté à la personne ainsi qu'à son environnement. Il assure le rôle de référent au cours des différentes phases du parcours et du suivi des préconisations. Il (elle) peut être amené(e) ponctuellement à se déplacer sur toute la région Centre Val de Loire. Profil recherché : Diplôme d'état d'assistant(e) de service social Une expérience professionnelle auprès du public cérébrolésé serait un plus. Possession obligatoire du permis B pour les déplacements à prévoir. Maîtrise de l'outil informatique (bureautique, applicatif).
37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Tâches possibles :
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social( CDI )
Nous recherchons un(e) maître(sse) de maison dynamique et organisé(e), capable d'entretenir des liens solides avec les résidents et l'équipe éduc...
Entreprise : FAM _ FOYER D ACCUEIL MEDICALISE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 197STZX
Nous recherchons un(e) maître(sse) de maison dynamique et organisé(e), capable d'entretenir des liens solides avec les résidents et l'équipe éducative, tout en assurant l'entretien et le bon fonctionnement des locaux. Vous serez également responsable de la gestion des stocks et aurez une bonne communication en interne. Missions principales. Lien avec les résidents et l'équipe éducative :
Connaître les consignes et décisions prises, assurer la continuité de l'accompagnement.
Transmettre les informations sur les résidents via un cahier de liaison.
Participer aux réunions d'équipe et institutionnelles.
Prendre part aux activités extérieures. Entretien et rangement des locaux :
Assurer l'entretien quotidien des locaux collectifs et privatifs selon des protocoles définis.
Participer ponctuellement à la mise en plats de services les repas et à la plonge des plats.
Entretenir la cuisine de l'unité, contrôler les DLC, les températures des frigos, ranger les placards et réassortir les produits alimentaires.
Évacuer les ordures ménagères et participer à l'embellissement des lieux.
Transmettre les demandes de travaux au chef de service. Présence, écoute et accompagnement des résidents :
Accompagner les résidents lors des repas et à la gestion du linge.
Soutenir les résidents dans les tâches matérielles.
Être disponible pour les résidents, écouter leurs besoins et apporter soutien et réconfort. Gestion des stocks :
Suivre les stocks alimentaires, produits d'entretien et d'hygiène.
Proposer des achats et renouvellements de matériels.
Réceptionner, contrôler et ranger les commandes. Communication interne :
Rendre compte des activités.
Contribuer à la circulation des informations.
Participer aux réunions initiées par la direction. Conditions de travail :
horaires : 8h00- 14h30
1 jour en coupure (fixe) une fois par semaine : 8h00-14h30 / 18h00-20h30
1 week-end travaillé sur 3 Si vous souhaitez apporter votre soutien aux résidents tout en assurant une bonne gestion des lieux de vie et une communication fluide au sein de notre institution, rejoignez-nous!
37 - LES HERMITES
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Menuisier fabricant / Menuisière fabricante aluminium( Intérim - 4 Mois )
Votre agence de Tours recrute pour son client, société spécialisée en travaux de peinture et vitrerie depuis 2 ans, un MENUISIER ...
Entreprise : LIP TOURS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1607
Code pole emploi 199BHLB
Votre agence de Tours recrute pour son client, société spécialisée en travaux de peinture et vitrerie depuis 2 ans, un MENUISIER DE FABRICATION F/H qualifié. Vous aurez pour principales activités : * Effectuer les tracés en employant les outils adaptés (règle, compas, équerre, trusquin) * Découper les différentes pièces à l'aide de machine outils ou sur commandes numériques * Les ajuster, poser les charnières, etc. * Réaliser les finitions (ponçage, plaquage, teinte, vernissage) NB : le lieu de mission n'est peut-être pas accessible en transports en commun. Renseignez-vous auprès de votre agence. * Horaires de travail : base 35 h. / sem (h. sup. maj.) * Date de début de contrat : Dés que possible * Durée de contrat : 4 mois * EPI et outils requis : chaussures, gants, casque, caisse à outils métier Devenir Lipien, c'est bénéficier immédiatement des nombreux avantages de l'intérim (https://www.fastt.org/), d'un CE bourré de réductions négociées exclusivement pour vous, de primes* et, surtout, d'un accompagnement personnalisé et d'une vraie considération : car avant d'être intérimaire, vous êtes LE professionnel que nous recherchons ! (*parrainage, PPV : soumis à conditions. Renseignez-vous à l'agence) Vous êtes diplômé d'un CAP / BEP en menuiserie et justifiez d'une expérience significative (1 an min.) en atelier de menuiserie bois / PVC ? Assiduité, ponctualité, écoute, échange et respect des consignes de sécurité et de la bonne ambiance de travail sont vos maîtres-mots ? Cette mission est faite pour vous !
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Intérim - 6 Mois )
L' agence ADWORK'S de Tours recrute pour l'un de ses clients Un Ouvrier Paysagiste H/F Tâches : Entretien d'espaces verts (taille, tonte, débroussa...
Entreprise : ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198QVYG
L' agence ADWORK'S de Tours recrute pour l'un de ses clients Un Ouvrier Paysagiste H/F Tâches : Entretien d'espaces verts (taille, tonte, débroussaillage,...) et Création (Terrassement, aménagement, pose de pavés, dallage, clôtures et plantations.) Prise de poste au Nord de Tours pour chantier en grands déplacements (Permis B pour la conduite du véhicule de société) Poste à pourvoir rapidement.
37 - BEAUMONT LA RONCE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Respect des règles de sécurité
Responsable de maintenance et d'exploitation( CDD - 36 Mois )
Vous serez responsable du Pôle Ingénierie et Techniques de la PFIE d'INRAE, axé sur la maintenance et le suivi des installations expérimentales ai...
Entreprise : INRAE VAL-DE-LOIRE NOUZILLY Activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
  • Horaires : 38H40/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1105
Code pole emploi 198CGNW
Vous serez responsable du Pôle Ingénierie et Techniques de la PFIE d'INRAE, axé sur la maintenance et le suivi des installations expérimentales ainsi que sur la conception de solutions techniques en environnement confiné pour l'étude des maladies infectieuses animales. Vos missions principales :
Programmer et superviser les opérations de maintenance et de rénovation des bâtiments.
Rendre compte périodiquement à la Direction de l'avancement des chantiers.
Piloter les diagnostics techniques et optimiser la conduite des installations.
Élaborer et suivre le budget de fonctionnement du pôle.
Mettre à jour et analyser les indicateurs et bases de données liés à l'activité du pôle.
Estimer le coût carbone des installations expérimentales.
Manager une équipe de 8 personnes.
Coordonner les activités techniques nécessaires au bon fonctionnement des équipements.
Piloter le processus "Matériel" dans le cadre du système de management de la qualité certifié ISO 9001.
Proposer la politique de maintenance et d'exploitation des installations expérimentales.
Décliner et suivre les plans d'action pluriannuels. Connaissances souhaitées :
Techniques d'installation et de maintenance des équipements liés au confinement biologique
Techniques d'optimisation de la conduite des installations
Méthodologie de conduite de projet
Technique des différents corps de métiers du bâtiment
Réglementation et procédures de prévention et sécurité
Marchés publics
Langue anglaise : B1 à B2 Conditions de travail :
CDD longs dans la cadre du Code la Recherche : 48 mois
Astreintes éventuelles
Travail en milieu confiné (supervision)
Possibilité (à évaluer) d'être agent logé sur le site de Nouzilly
15 RTT / an (pour temps plein)
chèque vacances Clôture des candidatures : 31/10/2025.
37 - NOUZILLY
Tâches possibles :
Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Contrôler la qualité et la conformité des process
Ouvrier / Ouvrière des espaces verts( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef d'équipe ou ouvrier pour réaliser et mener nos travaux dans le secteur des espaces verts.(travaux de crÃ...
Entreprise : CREA PARC 1 PAYSAGE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 197NYFC
À propos du poste Nous recherchons un chef d'équipe ou ouvrier pour réaliser et mener nos travaux dans le secteur des espaces verts.(travaux de création principalement) Vous serez responsable de garantir la bonne exécution des travaux tout en veillant à la sécurité et à la qualité de ces derniers. Nos équipes sont en grand déplacement à la semaine (du lundi au jeudi soir obligatoirement
indemnité grand déplacement et heures de route rémunérées) Avantage: mutuelle prise en charge à 90% par l'entreprise, semaine de 4 jours (35h par semaine), autonomie dans les travaux Responsabilités Superviser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe sur le chantier Assurer le respect des normes de sécurité et des procédures de travail Planifier et organiser les tâches en fonction des priorités du projet Former et encadrer les membres de l'équipe (équipe de 2 ou 3 personnes) Évaluer régulièrement l'avancement des travaux et apporter des solutions en cas de problèmes Communiquer et faire remonter les informations (problèmes chantiers / améliorations) Profil recherché: Vous possédez une solide expérience en travaux création espaces verts (type clôture/portail/engazonnement/ plantations) Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité sur les chantiers
37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Le Foyer de Vie de la Vallée Germain aux Hermites, recherche son Animateur 1ère Catégorie Educateur Spécialisé Coordinateur (H/F) : Contexte et...
Entreprise : FOYER DE VIE LA VALLEE GERMAIN Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199CPKX
Le Foyer de Vie de la Vallée Germain aux Hermites, recherche son Animateur 1ère Catégorie Educateur Spécialisé Coordinateur (H/F) : Contexte et environnement du poste : Relations internes : Sous la responsabilité du Chef de service, vous contribuez à la cohérence des actions médico-éducatives, en participant à l'élaboration et à la conduite des projets. Vous n'avez pas de relation hiérarchique auprès des équipes de l'établissement. Relations avec l'extérieur : Vous participez à la mise en place d'un partenariat avec les différentes structures intervenant auprès des résidents. Vous assurez également un lien avec l'environnement familial des résidents. Mission 1: la co-référence des Projets Personnalisés des résidents :
En lien avec le référent, participer à l'élaboration, le suivi, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés d'accompagnement (PPA) des résidents de l'unité
Etre la personne ressource auprès de l'équipe médico-éducative
Venir en appui pour les écrits professionnels et la pratique de l'analyse réflexive
Développer une fonction de veille et d'expertise afin d'être force de proposition auprès de l'équipe et du chef de service
Contribuer à la bonne circulation des informations, et à la participation du résident, de son représentant légal, de sa famille et des partenaires éventuels
Veiller à la bonne réalisation des objectifs et signaler tout dysfonctionnement au chef de service. Mission 2 : La coordination des activités conformément au Projet d'établissement et aux Projets personnalisés d'accompagnement
Contribuer à la programmation, à la mise en œuvre et à la réalisation des activités
Venir en appui sur la construction des projets d'activités
Participer activement à la dynamique positive auprès de l'équipe
Centraliser les informations relatives aux activités extérieures
Coordonner et centraliser l'organisation et le suivi des séjours dans le cadre du réseau d'échange inter établissement. Mission 3 : Assurer la coordination médico-sociale :
Assurer le lien entre la cheffe de service et l'équipe socio-éducative.
Transmettre les informations de manière fluide entre les équipes et l'encadrement.
Coordonner les actions liées à l'accompagnement des usagers : activités, soins, sorties.
Adapter les accompagnements en fonction des besoins des résidents et des effectifs présents.
Participer aux réunions de coordination Mission 4 : Assurer un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Accompagner les résidents dans la réalisation des actes de la vie quotidienne : aide à la toilette, accompagner les temps de repas, etc.
Contribuer au « prendre soin » Mission 5 : Participer à une démarche soutenant l'autonomie des résidents à travers les activités
Proposer, mettre en œuvre et animer des activités
Veiller à l'épanouissement des résidents. Compétences attendues : Connaissance/savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel
Connaissance des droits et obligations des usagers (loi du 2 janvier 2002)
Connaissance des dispositifs et des acteurs du secteur Savoir-faire :
Capacité à construire et à rédiger des analyses, à formuler des propositions, à développer des projets personnalisés
Méthodologie et outils d'analyse et de diagnostic des besoins des usagers
Savoir rendre compte
Prendre appui sur les règles collectives et les procédures pour apporter des réponses cohérentes aux demandes individuelles Savoir être :
Qualités relationnelles
Qualité d'écoute et sens de la diplomatie, notamment pour résoudre les situations conflictuelles
Capacité à prendre du recul
Rigueur Conditions de travail :
convention collective 66 avec REPRISE D'ANCIENNETE
prime SEGUR
37 - LES HERMITES
Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Les missions L'aide-soignant dispense, en collaboration avec l'infirmier et dans le cadre d'une responsabilité partagée, un accompagnement et des so...
Entreprise : CLINIQUE PSYCHOSOMATIQUE DU VAL DE LOIRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199DKPW
Les missions L'aide-soignant dispense, en collaboration avec l'infirmier et dans le cadre d'une responsabilité partagée, un accompagnement et des soins de la vie quotidienne, notamment l'hygiène et les soins ou des soins aigus pour préserver restaurer ou améliorer la continuité de la vie, du bien-être et de l'autonomie de la personne. Il assure :
Des soins de base (hygiène, alimentation, hydratation)
De la vigilance / sécurité
De la continuité des soins entre les équipes. Il intervient dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle. Il participe à la démarche qualité et aux différentes missions transverses de l'établissement. Profil recherché Prérequis :
Diplôme d'Etat (DEAS OU DEAES)
Compétences en hygiène Savoir-être :
Organisation et rigueur
Capacité d'auto-évaluation et d'adaptation
Capacité à travailler en équipe
Respect de la confidentialité Type de poste : CDD. Travail le week-end. Horaires en 7h de travail effectif. Lieu : Château de Mirandol
37360 BEAUMONT-LOUESTAULT Rémunération selon convention collective FHP et expérience.
37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
La Clinique Implantée à un peu plus de 20 kilomètres au nord de TOURS, dans un cadre champêtre, la clinique du Val de Loire accueille en hospital...
Entreprise : CLINIQUE PSYCHOSOMATIQUE DU VAL DE LOIRE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198GBBP
La Clinique Implantée à un peu plus de 20 kilomètres au nord de TOURS, dans un cadre champêtre, la clinique du Val de Loire accueille en hospitalisation libre des adultes présentant des troubles psychiatriques aigus ou évolutifs. La clinique peut accueillir 61 patients en hospitalisation complète et 12 patients en hospitalisation de jour. 2 postes à pourvoir. Les missions L'infirmier réalise des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir ou restaurer la santé. Il contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des patients dans leur parcours de soins. Il intervient dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle. Il participe à la prise en charge du patient dans sa globalité et à l'élaboration du projet de soins. Il organise et anime des groupes thérapeutiques. Il participe à la démarche qualité et aux différentes missions transverses de l'établissement. Profil recherché Prérequis : Diplôme d'Etat Infirmier Savoir-être : Dynamisme, sens des responsabilités et esprit d'initiative Capacité d'auto-évaluation et d'adaptation Capacité à travailler en équipe Type de poste : CDD Lieu : Château de Mirandol
37360 BEAUMONT-LOUESTAULT Envoyer votre candidature à : direction@cliniquevaldeloire.fr Type d'emploi : Temps plein, CDD Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/09/2025
37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Chef d'équipe gros oeuvre( Intérim - 15 Jour(s) )
Adecco Tours BTP recherche dès que possible, Un(e) Chef Equipe Paysage H/F
Vous avez en charge un ou plusieurs ouvriers. Vous serez responsa...

Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1206
Code pole emploi 198FGCJ
Adecco Tours BTP recherche dès que possible, Un(e) Chef Equipe Paysage H/F
Vous avez en charge un ou plusieurs ouvriers. Vous serez responsable d'organiser, de planifier et de distribuer les tâches en fonction des compétences de chacun.
Vous contrôlez l'avancée et la bonne exécution des tâches. Vous participez manuellement aux différentes étapes de production et de création.
Vous veillez au respect des délais et de la qualité des travaux.
Vous veillez au respect des règles et des normes. Vous vous assurez que les règles de sécurité et d'hygiène soient respectées.
Vous vous assurez que la prestation soit parfaitement réalisée.
Vous êtes chargé d'établir et de transmettre les rapports journaliers. Adecco recherche un profil suivant :
Vous possédez un bon esprit d'équipe.
Vous êtes organisé et savez vous adapter.
Une bonne condition physique est un plus.
Vous acceptez de partir en grands déplacements.
37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Association AGEVIE gère des services et équipements permettant le maintien dans la vie sociale, de personnes âgées en perte d'autonomie. Elle rech...
Entreprise : FOYER BOIS SOLEIL Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197DWTV
Association AGEVIE gère des services et équipements permettant le maintien dans la vie sociale, de personnes âgées en perte d'autonomie. Elle recherche pour sa structure EHPAD « le FOYER BOIS SOLEIL » situé à Chemillé sur Dême (37), un(e) Aide-soignant (e) H/F qualifié (e): A compter du 01/10/2025 Descriptif du poste Professionnel dans le champ de l'action sociale et en lien avec l'équipe pluriprofessionnelle, L'aide-soignant (e) participe à l'élaboration et à la mise en œuvre d'un accompagnement adapté à la situation de la personne accueillie, de ses besoins et de ses attentes et contribue ainsi à son épanouissement au sein de la structure. Il intervient selon un planning défini, aussi bien sur des séquences d'accompagnement de matin, de soir ou de nuit. Il intervient 1 week-end sur deux. Son action s'inscrit dans le cadre du projet institutionnel et du projet personnalisé d'accompagnement, en lien avec les familles et les aidants. Il intervient au quotidien et de façon polyvalente, « comme à domicile », pour assurer :
Préparation du repas pour les résidents de l'établissement avec leur participation (repas du midi et du soir)
L'accompagnement quotidien : L'accompagnement aux soins d'hygiène et entretien des locaux
L'animation de la vie de la maison : organiser des activités collectives en collaboration avec l'animatrice Ces tâches sont données à titre indicatif et ne sont ni exhaustives ni définitives. Merci de nous faire parvenir des candidatures complètes CV et Lettre de motivation
37 - CHEMILLE SUR DEME
Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide à domicile( CDI )
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Respo...
Entreprise : HUMENSIA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194XTHR
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Responsable de Secteur, vous interviendrez en autonomie au domicile des personnes aidées pour les missions suivantes :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel,
Soutien moral et social,
Rôle de vigilance des fragilités, (comportement inhabituel, changement dans les aptitudes)
Bienveillance et écoute ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage, )
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties, ). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions vous disposerez :
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels. Nous proposons des contrats en CDD de remplacement de 4 mois (juin à septembre). Secteur géographique : sur un périmètre de 15 km autour de NOUZILLY
37 - NOUZILLY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Contrat à durée indéterminée )
Depuis 2010, SAFTI transforme des rêves en réussites. Forts de +6 500 conseillers en France, Espagne et Portugal, nous réinventons l’immobilier a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 1838322
Depuis 2010, SAFTI transforme des rêves en réussites. Forts de +6 500 conseillers en France, Espagne et Portugal, nous réinventons l’immobilier avec audace et innovation.
Un réseau leader pour concrétiser vos projets immobiliers.
Une opportunité pour entreprendre en étant accompagné.
Une communauté qui partage vos ambitions. Choisir SAFTI, c’est bien plus que choisir un métier ou une maison. C’est concrétiser un projet de vie : quand vous réussissez, nous réussissons avec vous. La preuve depuis que je suis arrivé chez SAFTI, la vie nous réussit ! Promis la présentation de l'opportunité SAFTI sera faite autour d'un café ! Reférence:
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Pont Automobiles, une entreprise familiale à taille humaine, est un acteur local de la mobilité depuis 1958. Forts de nos valeurs et de notre cultur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 3793716
Pont Automobiles, une entreprise familiale à taille humaine, est un acteur local de la mobilité depuis 1958. Forts de nos valeurs et de notre culture d'entreprise conviviale et professionnelle, nous sommes engagés à offrir un service de qualité à nos clients tout en développant les compétences de nos collaborateurs. Description du poste : En tant que secrétaire après-vente au sein de notre Service Après-Vente, vous serez au cœur de notre relation client. Votre rôle consistera à assurer un accueil chaleureux et professionnel, à répondre aux besoins des clients et à soutenir les opérations administratives du service. Responsabilités : * Accueil physique et téléphonique des clients, en les renseignant et les orientant vers les services appropriés. * Gestion des prises de rendez-vous pour l'atelier mécanique. * Encaissement des factures clients et tenue de la caisse. * Assistance administrative auprès du service carrosserie. * Établissement de divers courriers et suivi du calendrier de formation des techniciens. Compétences requises : * Excellentes compétences en communication et sens du service client. * Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion des priorités. * Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome. * Discrétion et respect de la confidentialité. Profil recherché : * Expérience préalable dans le secteur automobile appréciée. * Maîtrise des outils informatiques et du pack Office. * Capacité d'écoute et souci de la satisfaction client. * Dynamisme, rigueur et autonomie. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 060,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Commis / Commise de salle( CDI )
« Bellacitta » restaurant italien avec un décor haut en couleur et authentique, et avec une cuisine typique où les produits sont importés directe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1803
Code pole emploi 3792092
« Bellacitta » restaurant italien avec un décor haut en couleur et authentique, et avec une cuisine typique où les produits sont importés directement de petits producteurs italiens, recherche un COMMIS DE SALLE (H/F). Poste idéal pour un.e étudiant.e motivé.e. Si comme nous, vous souhaitez transmettre un moment de plaisir, de partage et d'émotion à vos clients, et faire partie d'une équipe dynamique, compétente , souriante et vous lancer dans l'aventure, déposez votre CV. Possibilité de contrat de 15h / 18h le vendredi soir, samedi et dimanche (midi ou soir) (4 services). Formation & évolutions de carrières pour poste de serveur ou chef de rang ! Note google: 4,4 Carte et Instagram: www.bellacitta.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI, Temps partiel Rémunération : 1 000,00€ à 1 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 37170 Chambray-lès-Tours: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Savoir porter un plateau avec plusieurs boissons (impératif) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
« Bellacitta » restaurant italien avec un décor haut en couleur et authentique, et avec une cuisine typique où les produits sont importés directe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 3481054
« Bellacitta » restaurant italien avec un décor haut en couleur et authentique, et avec une cuisine typique où les produits sont importés directement de petits producteurs italiens, recherche un COMMIS DE CUISINE (H/F) pour les postes entrées / desserts. Nous recherchons un profil avec de préférence une formation en cuisine: · Contrat : CDI 35h (les heures supplémentaires effectuées sont intégralement payées) · Organisation du travail : service en coupure (midi et soir) restaurant ouvert le week end · Lieu de travail : restaurant situé à Chambray les Tours
il est donc important que vous ayez la possibilité de vous y rendre quotidiennement · Salaire : pour information 1 750 € nets pour 39h hebdomadaires + Primes annuelles + Prime de jours fériés garantis Des horaires bien calculées pour encourager un bon équilibre entre le travail et la vie privée (2 jours de repos dans la semaine). 5 semaines de vacances dont 2 semaines de vacances pendant la période estivale. Repos le 24, 25, 31décembre et 1 janvier. Langue française obligatoire et documents de travail complet. Grâce à son développement, de fantastiques opportunités de carrière pour atteindre des postes de manager. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 37170 Chambray-lès-Tours: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Avoir une 1er expérience positive en cuisine dans un restaurant à forte fréquentation Formation: * CAP / BEP (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDI )
Waffle Factory est un réseau de restaurants rapides déclinés autour de la gaufre. Le réseau, essentiellement franchisé, compte actuellement plus ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3477108
Waffle Factory est un réseau de restaurants rapides déclinés autour de la gaufre. Le réseau, essentiellement franchisé, compte actuellement plus de 85 points de vente, en France et en Belgique. Une dizaine de points de vente/restaurants ouvre chaque année. Pour l'ouverture de notre point de vente de Ma Petite Madelaine
37170 CHAMBRAY-LES-TOURS, nous recrutons des équipiers disponibles début mai. DESCRIPTION DU POSTE : Localisation : Ma Petite Madelaine
37170 CHAMBRAY-LES-TOURS Horaire variable, du lundi au samedi sur des plages horaires de journée et début de soirée. Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel : soit 10h, soit 15h, soit 20h, etc. Salaire : En accord avec le barème de la restauration rapide
11.88 € brut / h Rattaché au manager du point de vente, vous travaillez en étroite collaboration avec vos coéquipiers afin de délivrer un produit et un service de qualité dans le respect des process de l'enseigne Waffle Factory. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : * Vous gérez la fabrication des produits Waffle Factory dans le strict respect des procédures d'hygiène et des fiches techniques à disposition afin de garantir que chaque produit servi aux clients réponde aux critères de qualité de l'enseigne ; * Vous assurez la prise en charge et l'accompagnement des clients. Vous les conseillez dans leur choix de manière à optimiser leur expérience Waffle Factory ; * Vous effectuez l'encaissement des commandes et êtes amené à gérer la caisse ; * Vous êtes en charge, avec vos collègues, du maintien de la propreté du point de vente à tout moment. En ce sens, vous respectez de manière scrupuleuse le planning établi. COMPÉTENCES ATTENDUES : * Vous êtes dynamique et aimez les défis ; * Vous êtes organisé, rapide et efficace ; * Souriant et de bonne présentation, vous véhiculez une image professionnelle et soignée ; * Vous êtes orienté client et apportez des solutions pertinentes et adaptées à son besoin ; * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'un sens aiguisé de la collaboration. Vous souhaitez rejoindre une Waffle Team expérimentée et dynamique ? Envoyez vite votre candidature en stipulant vos disponibilités et si vous postulez pour un temps partiel. Type d'emploi : CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 37170 Chambray-lès-Tours: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Pouvez-vous préciser vos disponibilités ? * Pouvez-vous préciser votre durée de travail hebdomadaire souhaitée ? Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Vous recherchez une opportunité excitante au sein d'un atelier mécanique dynamique ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Commercial(e)...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 3412285
Vous recherchez une opportunité excitante au sein d'un atelier mécanique dynamique ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Service (Réceptionnaire) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du chef de service Après-vente, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle. Vos missions seront les suivantes : Responsabilités : * Accueil chaleureux et professionnalisme lors de la réception de la clientèle après-vente. * Conseil expert sur l'entretien et la réparation des véhicules, en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. * Promotion active des opérations spéciales en cours, afin d'optimiser la satisfaction client et les ventes. * Application rigoureuse des procédures définies par l'entreprise et les constructeurs, garantissant ainsi une prestation de qualité. * Contribution active à la politique de satisfaction et de qualité de l'entreprise, en veillant à maintenir des standards élevés de service. * Collaboration étroite avec les techniciens de l'atelier pour une répartition efficace du travail et une communication transparente. Profil recherché : * Expérience préalable en mécanique automobile et/ou réception mécanique, avec une bonne compréhension des processus et des terminologies techniques. * Capacité démontrée à établir des relations de confiance avec la clientèle et à fournir un service personnalisé. * Sens commercial développé, avec une aptitude à identifier les opportunités de vente et à promouvoir les services de l'entreprise. * Esprit d'équipe prononcé, capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe. * Orientation résultats, avec une passion pour relever les défis et atteindre des objectifs ambitieux. Conditions de travail : * Rémunération compétitive composée d'un salaire fixe et d'une partie variable non plafonnée, définie sur la base d'objectifs mensuels. * Environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe engagée à offrir un service de qualité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre atelier, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation décrivant votre expérience et votre motivation. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349712
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
37 - Nouzilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Intitulé : Technicien de maintenance industrielle Poste : CDI 35h/semaine du lundi au vendredi (samedi exceptionnellement) Salaire : selon profil Des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3794039
Intitulé : Technicien de maintenance industrielle Poste : CDI 35h/semaine du lundi au vendredi (samedi exceptionnellement) Salaire : selon profil Description poste : Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous interviendrez en maintenance préventive et curative sur l'ensemble du parc machine. Vous participerez aux nouvelles installations, mises aux normes, amélioration de postes. Vous serez donc amené à devoir réaliser des diagnostics de panne en électricité, mécanique générale, électromécanique. Votre poste requiert beaucoup de polyvalence et d'autonomie. Connaissance en mécanique demandée A pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
Recrute: Second de Cuisine (H/F) Aux côtés du chef du cuisine, vous participerez à régaler notre clientèle chaque jour ! MISSIONS ET ACTIVITES Mi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3234060
Recrute: Second de Cuisine (H/F) Aux côtés du chef du cuisine, vous participerez à régaler notre clientèle chaque jour ! MISSIONS ET ACTIVITES Missions principales :
Organiser et gérer l'ensemble du processus de production culinaire en encadrant une équipe dont le nombre et la composition varient en fonction des établissements.
Concevoir de nouveaux plats et méthodes de travail des produits.
Contribuer par sa prestation à la fidélisation de la clientèle et à son développement. Activités et tâches : § Approvisionnement et gestion des stocks
Organisation de l'agencement du stockage
Prévision des approvisionnements en fonction de la production
Réalisation des inventaires § Production culinaire
Contrôle de la qualité de la production et de sa conformité aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Création de nouveaux plats et élaboration de leurs fiches techniques
Gustation des différentes productions, vérification et rectification des assaisonnements
Réalisation de tous les modes de cuisson et/ou supervision de l'ensemble de la production
Supervision de la distribution § Gestion de la production
Analyse des dysfonctionnements et mise en oeuvre d'actions correctives
Contrôle de la bonne utilisation des équipements et des matériels
Élaboration des menus et de la carte
Mise en place d'une organisation du travail compatible avec la production et ses aléas
Mise en place et suivi des délégations
Organisation des postes de travail
Réalisation d'analyse de coûts § Management et animation d'équipe
Délégation de certaines activités
Établissement des plannings et grilles horaires
Évaluation des besoins en formation
Évaluation des compétences et des potentiels
Evaluation des résultats
Recrutement en collaboration avec le responsable de l'établissement
Supervision de l'ensemble des activités et de leur résultat COMPETENCES ET COMPORTEMENTS Compétences requises : § Compétences techniques et fonctionnelles
Élaborer une cuisine créative tenant compte de l'évolution des goûts, des tendances et des nouvelles technologies culinaires
Mettre en place une organisation de production
Concevoir une répartition des tâches adaptée et évolutive
Calculer des ratios et produire des études de coût
Concevoir de nouvelles méthodes et procédés
Anticiper l'évolution des besoins et des goûts de la clientèle
Optimiser l'utilisation des nouvelles technologies
Superviser en même temps des activités de nature différente
Utiliser et développer ses capacités organoleptiques § Compétences relationnelles et comportementales
Adapter son comportement aux individus et aux circonstances
Adopter un comportement compatible avec la spécificité du travail en cuisine : égalité d'humeur, prise de distance par rapport aux risques de conflit,...
Anticiper les conflits et les dysfonctionnements et, le cas échéant, les gérer
Asseoir son autorité
Créer et maintenir la cohésion et la motivation des équipes
Déléguer et contrôler
Détecter le potentiel d'évolution ou d'adaptation du personnel
Mettre en place des dispositifs de transmissions des informations, des consignes et des savoir-faire
Montrer l'exemple Votre profil 4 ans minimum d'expérience ou une formation CAP, BEP ou équivalent en Hôtellerie/Restauration . Horaire : 41h / semaine Type de contrat : CDI / Temps plein Salaire motivant, (négociable selon profil) AVEC EVOLUTION POSSIBLE. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 37 Indre-et-Loire Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3910331
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
37 - Chemillé-sur-Dême
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 37 Indre-et-Loire Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909814
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
37 - Épeigné-sur-Dême
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( Intérim - 10 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : R Interim Tours Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1211
Code pole emploi 3844393
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! R intérim Tours, Groupe Triangle Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les espaces verts : 1 chef d'équipe paysagiste H/F Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux vous serez responsable du bon déroulement de leurs chantiers. Vos missions : Travaux de terrassement Pose de portails Pose de clôtures De part votre expérience vos connaissances techniques en aménagement paysagers et votre maîtrise des végétaux vous permettront d'assurer qualité optimale de vos réalisations. Poste en Grands déplacements du lundi au jeudi. Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine du paysagisme et de la création et vous maîtrisez les techniques paysagères élémentaires (maçonnerie paysagère arrosage intégré aménagement extérieur entretien des jardins etc..). Passionné(e) par votre métier et impliqué(e) dans la vie de l'entreprise vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe. Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature
37 - Beaumont-Louestault
Tâches possibles :
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( Intérim - 1 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Challans Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1701
Code pole emploi 3727159
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Travailler, d'accord, mais pas pour n'importe qui !Triangle Intérim est un groupe familial et bienveillant qui prend soin de ses collaborateurs.Nous recherchons un(e) coffreur bancheur h/f en Intérim pour notre client basé en Vendée spécialisée dans les travaux béton et gros oeuvre (85). Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! Vos missions :
  Mise en place des banchements pour coffrages de murs, poteaux, voiles béton
  Installation, réglage et démontage des éléments de coffrage
  Lecture et respect des plans et consignes techniques
  Participation au montage et démontage des coffrages sur chantier
  Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des ouvrages Profil recherché :
  Expérience significative en banche ou coffrage (minimum 2 ans)
  Bonne connaissance des techniques de coffrage et banchage
  Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
  Permis B souhaité
  Nous offrons :
  Rémunération attractive selon expérience
  Chantiers localisés en Vendée
  Une équipe conviviale et un environnement de travail motivant VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
37 - Ferrière
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pelle( Intérim - 3 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : R Interim Tours Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1302
Code pole emploi 3625532
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence R intérim TOURS, Groupe Triangle Solutions RH recherche pour l'un de ses clients : un Conducteur d'engin chargeuse et pelle H/F.A l'aide d'une pelle a chenille vos missions principales seront les suivantes :- Assurer l'entretien journalier de l'engin et le maintenir en bon état de propreté.- Aide au sol possible
Réaliser les travaux de terrassement dans les règles de l'art et en toute sécurité
Informer l'atelier des problèmes éventuels sur l'engin.
Rédiger son rapport journalier.
Être garant de la bonne image de l'entreprise sur le chantier. Horaires : 8h/12h
13h/17h (du Lundi au vendredi) Vous avez vos CACES C1 et B1 à jour, Vous êtes motivé et rigoureux Vous avez de l'expérience dans ce domaine Vous êtes intéressés par cette offre? N'hésitez plus et postulez !
37 - Beaumont-Louestault
Tâches possibles :
Peintre en carrosserie automobile( CDI )
Stimcar RÉVOLUTIONNE le métier de la réparation automobile ! Leader du reconditionnement de véhicules d'occasion, Stimcar continue son développem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1609
Code pole emploi 3618753
Stimcar RÉVOLUTIONNE le métier de la réparation automobile ! Leader du reconditionnement de véhicules d'occasion, Stimcar continue son développement et recherche un Carrossier Peintre au sein de son atelier récemment optimisé de Tours (Chambray-lès-Tours pour être plus précis). Tu es passionné(e) par la carrosserie et la peinture ? Tu souhaites évoluer dans un environnement structuré, équipé d'outils modernes, au sein d'une équipe soudée, où tes compétences sont reconnues et ton engagement valorisé ?Alors cette offre est faite pour toi ! Tes missions : * Réaliser les opérations de préparation peinture : ponçage, apprêt, marouflage, application peinture et finitions de qualité * Intervenir sur les éléments de carrosserie : redressage, ajustement, remplacement ou réparation * Participer aux opérations mécaniques légères * Être force de proposition et apprendre de nouveaux savoir-faire pour monter en compétences Ce que l'on te propose : * CDI
37,5 h du lundi au vendredi 13H30-21H30. * Rémunération attractive : entre 2 300 € et 3 200 € brut/mois + prime d'équipe + prime d'après-midi * Un atelier moderne et bien équipé * Des outils digitaux (fini le papier !) * De vraies perspectives d'évolution dans une entreprise en plein essor Qui sommes-nous ? En 5 ans, Stimcar est devenue la référence du reconditionnement automobile en France, avec déjà 10 ateliers et de nouveaux projets à venir. Notre force : innovation, qualité, et l'envie de faire bouger les lignes du secteur auto. Envie de laisser ton potentiel s'exprimer pleinement ? Postule dès maintenant et rejoins la team Stimcar Tours ! ww.stimcar.frhttps://stimcar.fr/actualites/07 83 78 19 56 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 14 Jour(s) )
<p>Vous serez en charge des soins suivants : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analy...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3451271
<p>Vous serez en charge des soins suivants : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation et administration de la prise de médicaments et traitements spécifiques, et surveillance d'éventuels effets secondaires Soins et tâches spécifiques à la psychiatrie : mise en place de contentions physiques, programmation, organisation et participation à des activités, sorties et séjours médico-socio-thérapeutiques Vous surveillerez l'état de santé des patients, en tenant compte des différentes pathologies et besoins individuels : Évaluation et suivi des problématiques psychiques du patient Repérage et gestion des troubles du comportement Repérage et prévention des risques de violence et passages à l'acte Vous aurez une mission d'information et de prévention auprès du patient, ainsi que de son entourage : Accueil et écoute des familles Éducation aux traitements, règles d'hygiène et normes sociétales Maintien et développement des habiletés sociales du patient Alors, prêt(e) à relever le défi ?</p>
37 - Beaumont-Louestault
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim da...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2953461
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM CHATEAU DU LOIR recherche Mécanicien Technicien Agricole. Vos missions principales sont :
Réaliser des diagnostics des engins agricoles
Effectuer la réparation et l'entretien
Assurer la maintenance préventive des équipements, monter le matériel neuf Horaires : contrat du lundi au vendredi en journée Salaire : Entre 11.88/H Brut et 15€/H Brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Avantages rémunération : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de congés payés Description du profil : De formation type BAC PRO ou vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire avec des connaissances techniques en mécanique agricole, si vous avez la capacité de diagnostiquer et résoudre des problèmes mécaniques. Si vous êtes volontaire , percutant, motivé et que vous êtes curieux d'apprendre, ce poste est fait pour vous ! Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family null
37 - Neuvy-le-Roi
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 40Culture / Loisirs : 4
Éducation, Formation : 4Fabrication : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Marray

La présente page des Offres d'emploi à Marray sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 23:15.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Marray
1 Route de la Ferrière
37370 - MARRAY

mairie@marray37.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr